Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] EmptyMar 25 Aoû - 13:35

Cette nuit je n'avais pu dormir qu'une ou deux heures. La veille à la bibliothèque j'avais trouvé un livre qui ne me captivais pas personnellement mais qui à coup sûr intéresserait Inezia. Et du coup toute la nuit j'ai réfléchit au moyen de l'emmener à la bibliothèque alors que aujourd'hui il y avait cours et qu'on avait absolument pas les mêmes horaires. J'étais parvenu au raisonnement que je devais soit l'emmener avant les cours, soit après. Mais avant les cours ce n'était pas vraiment une bonne idée, il n'y avait pas beaucoup de temps et en plus le matin personne n'est vraiment attentif.

Je me levai donc et fit le même cérémonial que chaque matin. Faudrait vraiment que je trouve quelque chose d'autre à faire que me lever, me doucher, m'habiller, partir déjeuner, revenir dans la chambre pour me brosser les dents et faire mon lit, prendre mon sac et partir en cours. Mais franchement je vois pas... Je pourrais peut-être me garder un peu de temps pour lire un chapitre ou deux d'un livre mais je le fais tout le temps, je n'allais pas en plus le faire le matin. Je partis donc en cours avec l'espoir de croiser Inezia à un moment dans les couloirs pour lui dire de venir à la bibliothèque ce soir après les cours. Pendant toute la matinée je ne l'ai croisé à aucun moment mais je ne désespérais pas pour autant. Qu'est-ce qu'il y a juste après les cours du matin? La pause déjeuner évidemment. Je savais pertinemment que Inezia ne louperait en aucun cas un repas. Je déposais mon sac dans mon casier pour ne pas m'en encombrer à table et allai à la cafétéria. Je pris un plateau et déposai mon repas dessus, logique, puis je cherchais Inezia du regard. Elle devait certainement déjà être là. Au bout de quelques secondes je la vis assise à une table avec une fille au cheveux roses. C'était sa coloc', je l'avais déjà vu plusieurs fois avec elle, elles s'entendent super bien je crois. Je les rejoignis donc et les saluai. 
À peine ceci fait je tournis mon regard vers Inezia et lui dit :

-
Ine', tu peux me rejoindre à la bibliothèque après les cours?

Je lui souris et ajoutai :

-
J'ai trouvé un livre qui, je pense, pourrait vraiment t'intéresser.

Elle m'avait dit qu'elle viendra, sûrement parce qu'elle était très curieuse et qu'elle voulait savoir quel livre c'était. Mais c'était justement ça que j'attendais. Je lui souris très content et les saluai elle et son amie puis je parti manger avec Luna. J'avais l'impression que depuis l'épisode avec Narra elle m'appréciait un peu plus. Ça c'était confirmé quand elle avait accepté que je mange avec elle. 

Le repas se déroula normalement tout comme les quelques heures de cours qu'il me restait. Dès que la sonnerie indiquant la fin des cours sonna je partis en direction de la bibliothèque. J'avais tellement hâte de montrer ce livre à Inezia. Une fois arrivé je partis directement dans le rayon où le livre se trouvait et vis une fille que je ne connaissais absolument pas. Soit je ne l'avais jamais vu, soit elle était nouvelle. Dans tous les cas elle n'était jamais venu dans la bibliothèque avant. J'ai passé tellement de temps ici pendant la journée quand je connais à peu près tout ceux qui vienne à la bibliothèque. Je ne leur parlais pas forcément mais je retenais facilement leur visage et celui de cette fille ne me disait rien du tout. Elle avait de longs cheveux brun, plus clair que les miens mais quand même assez foncés. Mais la chose qui m'a fait tout de suite comprendre que je ne connaissais pas cette fille c'était ses yeux. Elle avait des yeux bleus tellement profond, des yeux comme ça je ne les aurais jamais oublié. Je m'avançais donc vers elle, enfin surtout parce que le livre que je voulais était juste devant elle. Elle ne semblait pas encore m'avoir vu donc pour ne pas l'effrayer je lui signalais ma présence.

-
Salut! 

Comme j'en avais eu peur je la surpris. Ce n'était pas du tout mon attention, je lui souris donc.

-
Excuse moi, je pensais qu'en te signalant ma présence tu aurais moins peur en me voyant.

Toujours avec le sourire je continuai de parler, c'est dans mes habitudes de parler beaucoup tout en souriant.

-
Je voulais juste prendre ce livre, évidemment je pris le livre en main à ce moment, mais vu que t'étais devant j'allais pas juste le prendre et partir avec. Moi c'est Shane Danson, t'es nouvelle ici non? En tout cas je t'ai jamais vu à la bibliothèque.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] EmptyMer 26 Aoû - 20:48

Aujourd’hui, c’est ma première journée au lycée de Xenyla. Enfin, pas tout à fait, j’y suis arrivée hier, plus précisément en soirée, mais il était bien trop tard pour assister aux cours et même pour visiter les parages. Alors, je m’étais fait une liste des choses que je voulais absolument visiter. Au sommet de celle-ci se trouvait la bibliothèque. Un endroit qu’y était d’une très grande signifiance pour moi.


Donc, en me levant, je pris quelque temps pour réaliser que je n’étais plus chez moi et m’habituer à ce dortoir. Je me précipitai ensuite sous la douche pour me rafraîchir les idées. Je brossai mes dents, arrangea mes cheveux fou en une tresse et ajusta ma broche dont je me séparais rarement.  J’enfilai ensuite ma tenue habituelle, mon uniforme bleu marin et mis mon pull bleu ciel dans mon sac. Je fis mon lit rapidement, pris mon matériel, le rangea dans mon sac et le mis sur mes épaules. J’empoignai finalement mon roman, mon journal  et me dirigea vers la cafétéria.


Arrivée à la cafétéria, je me pris un déjeuner assez léger et m’installa à une table un peu plus loin des autres pour avoir un semblant de tranquillité. J’ouvris mon roman fictif et plongea dans cette lecture passionnante jusqu’à ce que je me retourne pour voir un garçon de grande taille qui semblait plutôt sympa parler à deux filles avec des styles plutôt prononcés. Je les observai quelques secondes, mais je ne pouvais rien comprendre à ce qu’ils disaient à cause de la distance entre nos table et du vacarme. Je ne m’en préoccupai pas trop et replongeai immédiatement mon nez dans mon bouquin jusqu’à ce que les cours commencent.


Les cours semblèrent si longs, mais je pris, malgré tout, la peine de prendre des notes soigneusement. Chaque minute semblait toute aussi longue les unes que les autres. J’avais l’impression que le temps était complètement figé. La sonnerie qui annonça la fin des cours retentit, puis un amas d’étudiants se ramassa dans les couloirs, tous aussi pressés. Je pris, par contre mon temps pour ne pas me retrouver dans ce trafic, je rangeai mes manuels dans mon sac et demanda à la professeure, dont je ne se rappelais plus du nom, si elle pouvait m’indiquer le chemin jusqu’à la bibliothèque. Ce qu’elle fit avec gentillesse.


Rendue à la bibliothèque, je l’observai avec contentement. Elle était bien plus luxueuse que toutes celles que j’avais visitées précédemment. Bien plus grande, aussi. Les rangées semblaient ne jamais finir, et les tables de lecture pouvaient accueillir plus d’une dizaine d’élèves. J’admirai la bibliothèque avec joie et émerveillement. Je secouai la tête et commença à scruter chaque rayon, chaque livre. Je m’arrêtai soudainement à la deuxième rangée, près de la porte d’entrée de la bibliothèque. Un vieux manuscrit avait piqué mon intérêt. Sans m’en rendre compte j’étais restée plantée là, sans bouger.  Soudain j’entendis, un «Salut!», plutôt enthousiaste qui me donnait une petite frousse. Je me retournai brusquement, pour apercevoir un jeune homme aux cheveux noirs, habillé de façon simple. C’était lui, le gars, celui dont j’avais essayé d’entendre la conversation. Je réalisai que j’avais pris le fixe, de nouveau, il devait se demander pourquoi je n’observai pas aussi longuement. Mais ce ne fut pas le cas, le garçon me sourit gentiment et me dit :

- Excuse moi, je pensais qu'en te signalant ma présence tu aurais moins peur en me voyant. Je voulais juste prendre ce livre.

Il tendit la main devant moi et pris le livre en question, qui était également celui dont je convoitais.

- Mais vu que t'étais devant j'allais pas juste le prendre et partir avec. Moi c'est Shane Danson, t'es nouvelle ici non? En tout cas je t'ai jamais vu à la bibliothèque., continua-t-il.

Puisque la question était bien évidement adressé à moi, je n’allais quand même pas l’ignoré, mais l’idée qu’il ait pris le livre qui avait piqué mon intérêt me trottait dans ma tête.

-Oh, moi ça? Je suis Selona, Selona Readween, la nouvelle dans la classe Évasion, dis-je  nonchalamment.

Ce livre qui avait piqué ma curiosité, était maintenant entre ses mains. Je ne pouvais quand même pas lui prendre le livre et lui dire que je l’avais vu e premier… Cela serait bien trop enfantin. Alors, je pris un moment de recul pour penser à une façon pas trop directe de lui demander le bouquin. Mais à quoi bon me torde l’esprit à trouver les mots quand je peux simplement attendre qu’il vienne le reporter. Laisse tombé, me dis-je à moi-même, c’est un habitué, à ce que je vois, cela ne devrait pas lui prendre une éternité.

- Enchantée!…  formulais-je d’un ton pressé. Mais je dois filer, expliquais-je pour me sortir de cette situation.

Le regard dénommer Shane, semblait me dévisager. Étais-ce parce je semblais bizarre de l’extérieur ou bien parce que j’avais encore pris le fixe sur lui? En tout cas, faut que j’arrête de penser quand je suis devant des personnes, je vais sembler complètement folle. Je me dirigeai à toute vitesse vers la grande porte qui menait à la sortie de la bibliothèque. Quand soudain, je vis quelques livres virevolter un peu partout dans les airs. Je ne métrisais pas très bien mon pouvoir, il pouvait s’activer à tout moment. Mais là le moment était mal choisit, et extrêmement mal. Je me tournai en douceur vers la bibliothèque pour découvrir les yeux de tout le monde, rivés sur moi. Ce que je détestais le plus, mais ce dont j’étais professionnelle ; attirer l’attention. Je soupirai exagérément avant de lancer un :

- Bon ça recommence !

Puis, aussi soudainement qu’ils s’étaient mis à voler, les livres retombèrent au sol. Par contre, un de celui-ci s’écrasa sur la tête de Shane.

- Ah! Toutes mes excuses…, dis-je à voix plus ou moins sincère.

Pas que je m’en foutais, mais j‘étais plus préoccuper par mon pouvoir que du gars en question.  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] EmptyVen 28 Aoû - 15:06

Aujourd'hui aura était une journée quasi banale au début. J'ai rêvé que je me faisait manger par un hamburger géant et que mes aubergines apprivoisés m'avaient sauvés. Bref, drôle de rêve. Je le réveil du coup parce que je sens une odeur de brûlé. J'ouvris les yeux et découvris que notre réveil commençait à faire une légère fumée. Oups, hier soir je ne l'avait pas réparé correctement et j'avais mis deux fils au mauvais endroit. Il faut vraiment que je demande à un processus de m'aider ! Une fois le réveil-bombe désamorcé, je pris la direction de la salle bain et me préparais comme le ferai un élève normal dans une vie normal. Normalement quoi. Le petit déjeuner pris, je remontais dans ma chambre pour me brosser et finir de ranger mon sac et au passage de ranger un peu les affaires d'Ania qui bouchaient le passage. Je me demande ce qu'on avait fais hier soir pour que ce soit un bazar pareille ... Ah oui ! Une bataille de polochons ! C'était trop marrant ! Mais je m'écarte. Donc arrivé en cours, je vis qu'une des places habituellement vide était maintenant prise. C'était une fille, avec de beaux cheveux bruns qui semblait s'ennuyer atrocement. Je vois pas pourquoi elle s'ennuyait d'ailleurs ! Les maths c'est intéressant non ? C'était donc une nouvelle. Je me promis intérieurement de lui souhaiter personnellement la bienvenue. Midi sonna avec un vacarme assourdissant. Je me retournais pour aller voir la nouvelle quand Anastasia me prit par le bras et m'informa qu'il y avait des crêpes au Nutella en dessert. Connaissant son addiction, je ne pouvais pas la laisser partir seule. Je laissa donc tomber l'idée d'aller voir la nouvelle. Ce serai pour plus tard. Une fois à la cafétéria, ma colocataire et moi nous nous installâmes toutes les deux à une petite table. Nous étions en train de discuter de viande quand Shane vint me proposer une merveilleuse idée.

- Ine', tu peux me rejoindre à la bibliothèque après les cours ? J'ai trouvé un livre qui, je pense, pourrait vraiment t'intéresser.

- Super, merci ! Tu peux compter sur moi, je serai là Shishi !

Puis nous reprîmes tout deux le cours de notre repas avec le sourire. Les cours de l'après midi se firent sereinement, sans problème mise à par un élève qui s'était trompé de classe, tout était vraiment calme. La sonnerie nous informant la fin des cours retentit. Presque tous les élèves partirent en courant dans les couloirs pour le plus avoir à faire à notre sympathique prof'. J'avais complètement oublié le fait que je voulais aller voir la nouvelle. Je parti donc m'engouffrer dans la foule étudiante. Je me fis écraser au moins 4 fois le pied avant d'arriver dans un coin tranquille. Qu'es ce que j'avais à faire maintenant ? ... hum ... Ah oui ! Il fallait que je retrouve Shane à la bibliothèque ! Il avait un livre à me montrer. Je pris donc le chemin de ce lieu regorgeant d'informations intéressantes. Sur le chemin je croisais Mme Malatesta qui me demandait d'aller lui chercher trois élèves d'Origine à qui elle devait dire deux mots. Bien sûr je suis allé les chercher, j'ai donc perdu du temps. Mais encore perdu plus de temps quand j'ai du courser le troisième Origine dans les couloirs ! Je crois bien qu'on a du faire au moins 2 fois le tour du lycée avant que je ne l'attrape ! Une fois rendu avoir ramené tous les élèves à la sympathique professeur de MPD qui ne voulait pas bouger son derrière pour aller chercher ses élèves elle-même, je regardais l'heure pour finalement me rendre compte que j'allais être en retard. Je couru donc en direction de la bibliothèque. Malgré le fait que je n'y aille pas souvent, je connaissais bien le chemin. J'avais pas vraiment le temps d'y lire mais je passais parfois pour m'instruire un peu plus. Une fois arrivé devant la bibliothèque je ne pris pas le temps de me calmer et de ralentir. J'ouvrais donc la porte avec force et rapidité. Je voyais devant moi un tas de livres au sol et un Shane qui avait apparemment mal au crâne, un livre en main et presque horrifié de me voir là. Tout le monde me regardait d'ailleurs. Qu'est-ce que j'avais encore bien pu faire ? Je fixais Shane avec mécontentement.

- Qu'est-ce que j'ai fais ENCORE !?

Pourtant je n'avais presque pas fais de bruit mise à par ... Attendez ... j'avais entendu un choc sur la porte quand je l'avais ouverte ... Mais non, j'ai pas fais ça quand même ? C'est alors que je compris la bêtise que je venais de faire. Je fermais la porte et découvris avec stupeur la nouvelle de ma classe, à terre, gémissant le visage entre ses mains. Et bien sûr c'est sur moi que ça tombais ! Bien sûr, c'est encore moi qui donne un coup de porte dans le nez des gens ! Je tendis ma man vers la nouvelle à l'uniforme marin pour qu'elle se relève. Je suis vraiment trop maladroite parfois !

- Désolé ! Désolé, désolé, désolé ! Je suis vraiment trop maladroite ! Excuse moi je ne voulais pas ! Ça va ? Je ne t'ai pas trop amoché au moins ?

Une fois la jeune fille debout je me tournais vers Shane. J’espérais que ce que j'allais dire pourrait détendre l'atmosphère, qu'ils le prendrait pour une plaisanterie.

- Décidément ça va devenir une habitude chez moi de détruire les nez des nouveaux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] EmptySam 29 Aoû - 17:20

La fille me fixa un instant avec ses yeux bleus puis se présenta :

-
Oh, moi ça? Je suis Selona, Selona Readween, la nouvelle dans la classe Évasion.

J'avais raison, c'était bien une nouvelle. Elle avait l'air vraiment gentille. Je lui souris.

-
Enchanté! Je suis dans la classe Passion! J'ai une amie dans ta classe, elle est super sympa.

Elle me répondit sur un ton un peu pressé qui me surprit :

-
Enchantée!... Mais je dois filer.

Je perdis un peu mon sourire et la regardait. Déjà? Mais elle semblait encore chercher quelque chose il y a quelques secondes. Elle n'a pas regardé l'heure, comment saurait-elle qu'elle doit filer maintenant? Mmmmh... J'arrêtais de me tracasser, elle devait certainement avoir encore des choses à régler pour son inscription. Je la saluais et elle s'empressa d'aller vers la porte pour sortir. Et à cet instant il se passa quelque chose que je ne compris pas tout de suite, le livre que j'avais en main s'envola ainsi qu'un grand nombre des autres livres. Je pensais d'abord que Mme. O'Neill était dans les parages et s'ennuyait mais quelques secondes plus tard je vis Selona se retourner et tous les regards étaient rivés sur elle. Elle dit alors :

-
Bon ça recommence!

Quoi? Mais elle aurait le même pouvoir que Mme. O'Neill?Je voulais m'avancer vers elle quand tous les livres retombèrent dont un sur ma tête. 

-
Aie... Mais?

Je m'assis sur le sol pour tenter de ne pas avoir mal au crâne. C'était la seule idée qui m'était venue. Je pris le livre qui m'était tombé dessus en main. C'était le livre que je voulais montrer à Inezia. Selona me regarda un peu confuse et me lança :

-
Ah! Toutes mes excuses...

Elle me regarda un instant puis se retourna pour ouvrir la porte quand tout à coup celle-ci s'ouvrit violemment et percuta Selona. Et deviné qui a ouvert cette porte? Évidemment c'était Inezia. Je la regardais complètement horrifié, elle ne semblait pas avoir remarqué qu'elle avait percuté quelqu'un avec la porte.

-
Qu'est-ce que j'ai fait encore?, dit-elle en me fixant.

Personne ne lui répondit, ni même moi. Elle sembla réfléchir un instant puis réalisa avec stupeur. Elle ferma la porte et regarda Selona. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever et s'excusa :

-
Désolée! Désolée, désolée, désolée! Je suis vraiment trop maladroite! Excuse moi je ne voulais pas! Ça va? Je ne t'ai pas trop amoché au moins?

Selona attrapa sa main et se releva. Je me relevais aussi toujours le livre en main. Inezia se tourna vers moi, un peu confuse.

-
Décidément ça va devenir une habitude chez moi de détruire les nez des nouveaux.

Je m'avançai vers elles. J'étais très bien placé pour comprendre de quoi elle parlait, j'avais même encore une cicatrice sur mon nez depuis qu'elle l'avait cassé. 

-
Mouai... J'espère pas quand même.

Selona semblait complètement perturbée par le choc qu'elle venait de subir. C'est vrai que ça fait pas complètement du bien de se faire frapper sur le nez et je le sais de source sûre. Je vis même qu'elle saignait du nez. Je fouillais dans mon sac et lui tendis des mouchoirs. J'en ai toujours sur moi depuis que Inezia m'a cassé le nez. Après quelques instants je repris le sourire et en montrant Inezia je dis :

-
Selona, voici Inezia... Mon amie super sympa qui a failli t'assommer...

Je montrais ensuite le livre en regardant Inezia :

-
Et voici le livre dont je t'ai parlé... Il a tenté de m'assommer, un peu avant ton entrée..., je lui tendis le livre, Vu vos tendance à assommer les gens, il devrait te plaire.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak)
» Cours d'Art abstrait [Pv Inezia]
» L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: