Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Lun 17 Aoû - 19:08

Cet après-midi j'avais donné rendez-vous à Shane pour qu'on puisse commencer l'entraînement. Le jour de notre rencontre, je lui avais proposé de l'aider à apprendre à ce battre. Malheureusement, peu de temps après, je lui ai cassé le nez, alors j'ai estimé qu'il valait mieux attendre sa guérison pour s'entraîner. Mais maintenant qu'il est rétabli, on allait quand même pas retarder ça plus longtemps ! Je l'avais prévenue que ce serais assez dur parfois, mais il ne recula pas sur sa décision. Il était bien motivé, et heureusement, parce que si on est pas assez déterminé, on échoue.

Je lui avais donné rendez-vous dans la clairière où nous nous sommes rencontrés. Je trouvais que c'était un très bon endroit pour des entraînements. J'arrivais enfin à la clairière, mais il n'y avait personne. Je vérifiais la date et l'heure à laquelle je lui avais donné rendez-vous. On était le bon jour. Je vérifiais plusieurs fois l'heure, et effectivement, je m'étais avancé d'une heure. Et moi qui pensais être ne retard ... Au moins ça me laissais le temps de tout préparer, même si ça aurait étais bien si Shane aurait regardé. Il aurait appris certains trucs importants. J'allais chercher les matériaux et commencer à tout mettre en place. Au out d'une heure, j'avais installé tout ce dont on avait besoin aujourd'hui : un pneu pendu à un arbre, quelques branches et deux longs morceaux de bois que j'avais taillé en tige. Je m'étais assise sous arbre et réfléchissais à l'ordre des choses que nous allions faire. Puis je vis Shane arriver, tout content. Il me chercha du regard et vint vers moi. C'est alors qu'une chouette bien caché dans son abri en haut de l'arbre, m’interpella pour me demander :

- Il est pas un peu bizarre lui ? Il me fait peur ... J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur ! Oh ! Il arrive ! Cachons-nous !

Elle se cacha derrière ces ailes et alla au plus vite au fond de son abri, là où elle ne serait pas vu. Je regardais Shane courir vers moi, un grand sourire aux lèvres. Je me levais doucement avant d'arriver à sa hauteur, il était un peu plus grand que moi mais ça on s'en moque. Je le regardais avec un sourire confiant.

- Salut Shane, alors ? Tu es prêt ? On va commencer par des choses simples et puis on va faire un mini combat qui me dira tous ce que tu as à apprendre, pour les bases en tous cas. Ok ? De toute façon t'as pas le choix. Alors diriges toi vers le pneu là-bas. Je désignait l'arbre où le pneu était pendu. Et je te rejoins pour t'expliquer le premier exercice.

Je lui fis d'abord rester le pied posé dans l'intérieur du pneu, cinq minutes par jambe. Il souffrait déjà, mais c'était essentiel pour gagner de la souplesse. Puis je lui fit changer de jambe toute les 5 secondes pendant 6 minutes, pour l'entraîner à donner des coups de pied en hauteur. Et très franchement je pense qu'il avancera vite pour certaines choses. Quand l'exercice fût terminé, il était déjà fatigué. Je le comprend en même temps, il n'a pas l'habitude. Mais je suis sûr qu'à force d'entraînement, il serait bien meilleur en sport. Puisqu'il était évident qu'il suait déjà comme un bœuf, je lui donna une bouteille d'eau et un brownie. Quoi ? Il valait mieux lui donner un fruit ? Mais vous me prenez pour qui enfin !? Un brownie c'est mieux qu'un fruit ! En plus si j'aurais pris des fruits j'aurais pas pu avoir de brownie ... Alors c'est tout aussi bien ! Une fois la pause fini. Je lui posa une question qui surprit Shane.

- Bon et bien maintenant je veux savoir ce que tu veux faire maintenant. Je te laisse choisir l'exercice et je le ferai avec toi, pour que tu sache environ jusqu'à quelle niveau je veux que tu arrives. Alors ? Le quel ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Dim 23 Aoû - 10:38

Aujourd'hui était un grand jour! (Bon je l'avoue pour moi chaque jour où je fais quelque chose d'un peu différent est un grand jour mais c'est pas grave.) J'allais enfin commencer mon entraînement avec Inezia. Cela fait depuis ma rencontre avec elle que j'attend ça, sauf que avant j'avais un peu le nez cassé ce qui retardait grandement cet événement. Mais voilà, je vais mieux, mon nez va mieux, tout va mieux donc j'allais enfin pouvoir me lancer. Inezia m'avait donner rendez-vous cet après-midi dans la clairière de notre rencontre, celle avec des lapins trop mignons! J'me demande si je les reverrais... Mais bon là n'est pas le sujet, le vrai problème c'est que je n'ai absolument aucun vêtement pour un entraînement. Vous croyez qu'un survêtement de sport ça ferait l'affaire? Moi je n'en ai pas l'impression et puis en plus qu'est-ce que c'est laid un survêtement... Huum... 

J'étais resté devant mon armoire pendant un bon moment, pas qu'elle état remplie à ras bord et que c'était typiquement impossible de retrouver quelque chose à l'intérieur mais simplement que je n'avais rien d'adapter à une telle situation. Je jetais finalement mon dévolu sur un débardeur gris et un short rouge. Ça n'allait sûrement pas être la tenue parfaite pour un entraînement mais au moins je n'allais pas mourir de chaud et j'allais pouvoir me mouvoir à ma guise. Je regardais rapidement l'heure, il ne restait déjà plus qu'une heure avant l'heure convenue. Je partis donc dans la salle de bain pour me changer et me mouiller le visage, y faisait vraiment trop chaud aujourd'hui, heureusement que nous allions nous entraîner dans les bois. Enfin plutôt m'entraîner. Je sortis de la salle de bain, et pris ma paire de basket. J'allais être beaucoup plus à l'aise là-dedans. Une fois les baskets enfilées, je pris mon sac que j'emporte toujours avec moi et sortis de la chambre. J'avais encore ma clé avec moi, je l'avais bien écouté cet Ambroise mais... Je ne savais toujours pas où mettre ma clé pour qu'elle soit en sûreté. J'aurais très bien pu la laisser dans son tiroir mais Luna n'était pas là et je ne voulais pas courir le risque que quelqu'un s'introduise dans la chambre et crochète la serrure du cadenas. Et puis de toute façon je ne risquais pas grand chose, j'allais dans les bois et à part Inezia il n'y aura personne. 

Je m'approchais à grand pas du lieu de l'entraînement, j'étais tellement motivé à l'idée d'apprendre des choses qui me permettraient de m'améliorer. Et puis en plus Inezia était une très bonne amie donc l'après-midi s'annonçait être génial. J'avançais sur le chemin quand je vis la clairière un peu plus loin. Pour me mettre un peu plus dans l'ambiance d'un entraînement je choisis de courir jusqu'à celle-ci. Un peu d'échauffement ne peu pas me faire du mal. Il me semblai apercevoir un truc pendre à un arbre. En m'approchant je reconnu très facilement ce que c'était. Inezia avait accroché un pneu à un arbre. Comment avait-elle réussie à transporter un pneu jusqu'ici? Elle m'étonnera toujours! J'avançais un peu plus et vis enfin Inezia. Elle était assise sous un autre arbre, en la voyant j'affichais un grand sourire. En vérité je me fais vraiment penser à une miss, vous savez ces filles qui sont payer pour sourire sur commande! Sauf que moi je souris tout le temps et je ne suis même pas payé. Mais bref... Je lui souriais et arrivais à son niveau.

-
Salut Ine'!

Elle se releva et se positionna face à moi. Elle me sourit assez confiante.

-
Salut Shane, Alors? Tu es prêt? 

J'hochais la tête, j'étais plus que prêt! Je m'étais préparer psychologiquement à me dépasser. Bon par contre physiquement j'étais un peu moins sûr d'être prêt mais quand faut y aller, faut y aller. Je posai mon sac contre l'arbre et Ine' continua :

-
On va commencer par des choses simples et puis on va faire un mini combat qui me dira tout ce que tu as à apprendre, pour les bases en tout cas. Ok? De toute façon t'as pas le choix. Alors dirige toi vers le pneu là-bas. Et je te rejoins pour t'expliquer le premier exercice.

Je me dirigeai alors vers ce fameux pneu et Inezia m'expliqua le premier exercice. Ça me paraissait plutôt simple. Je devais poser mon pied droite à l'intérieur pendant cinq minutes, puis mon pied gauche. J'alternais ainsi pendant un moment ce qui me fit comprendre que ce n'était pas si simple que ça. Puis elle modifia le laps de temps entre chaque changement de jambe de cinq minutes à six secondes et là c'était déjà la fin du monde pour moi. Il était tout ce qu'il y avait de plus ordinaire ce pneu. Sauf qu'au lieu d'être sur un véhicule il se trouvait accrocher à un arbre mais pour moi c'était devenu le pire objet de torture au monde. Y a des gens qui se font souffrir avec une épilation à la cire ou en écoutant du rap (Bah oui, tout le monde (moi) sait que le rap c'est douloureux, ça fait saigner les oreilles et après on à mal au crâne pendant minimum 3 jours) et moi c'est en mettant mes jambes dans un pneu. Je ne doute pas des compétences de Inezia mais j'avais cru comprendre qu'on commencerait par des choses simples...

Je fis cet exercice de torture encore un moment avant que Inezia me dise que je pouvais arrêter. Quel soulagement, j'avais l'impression que tout mon corps allait se transformer en compote. Je devais certainement être rouge coquelicot (A force que côtoyer Anny j'utilise de plus en plus des noms de fleurs quand je parle) et je transpirais. Le sport c'était vraiment pas pour moi... Je soufflais pour calmer ma respiration quand Inezia me tendit une bouteille d'eau et un brownie. Je pris la bouteille d'eau et l'ouvrit rapidement avant de prendre le brownie.

-
Merci, c'est pas de refus après un tel exercice.

Je bus presque la moitié du contenu de la bouteille en une fois. Elle avait eu raison d'emmener de l'eau, moi j'avais complètement oublié. Puis je mangeais mon brownie. Il était vraiment bon mais je me demandais si un aliment contenant plus de fibres et de vitamines (des trucs du genre) n'aurait pas été plus conseillé. Enfin après Inezia devait savoir parfaitement ce qu'elle faisait, elle a quand même plus d'expérience que moi. 

Une fois mon brownie fini, Inezia me lança :

-
Bon et bien maintenant je veux savoir ce que tu veux faire maintenant. Je te laisse choisir l'exercice et je le ferais avec toi, pour que tu saches environ jusqu'à quel niveau je veux que tu arrives. Alors? Lequel?
Alors là... J'étais complètement surpris. Je ne savais absolument pas quoi lui proposer... 

-
Bah... Heu... Un exercice...

Waouh, je devais vraiment l'aider là. Elle m'a demandé de choisir un exercice et je lui propose : Un exercice. Je réfléchis alors un instant. Quand me vient une idée de génie. Même Albert Einstein (un humain super célèbre) n'aurait jamais eu cette idée. Enfin de toute façon il n'aurait jamais pu croire qu'il était possible de faire ce que je m'apprêtais à faire.

-
Je sais! 

Je me concentrais alors un peu et actionnai mon pouvoir.

-
Tu n'as qu'à m'entraîner dans la nuit noire! Si un jour j'ai à combattre j'actionnerais forcément mon pouvoir, je me sens comme un poisson dans l'eau quand y fait sombre. Et puis en plus ça n'avait pas l'air tant que ça de te déranger de combattre dans l'obscurité la plus totale, je l'ai bien remarquer quand t'as "combattu" Yuuma. Bon par contre on le fait pas longtemps parce que moi je vais pas tenir.

Pour moi mon idée était parfaite, mais je réalisais que Inezia ne connaissait pas mon pouvoir. Enfin elle doit bien s'en douter vu ce qu'il s'est passé la dernière fois. Et puis si jamais elle me demandera!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Dim 6 Sep - 18:37

Tout d'abord Shane eu une hésitation avec un air un peu perdu puis me proposa une idée ... plutôt bonne.

- Tu n'as qu'à m'entraîner dans la nuit noire ! Si un jour j'ai à combattre j'actionnerais forcément mon pouvoir, je me sens comme un poisson dans l'eau quand y fait sombre. Et puis en plus ça n'avait pas l'air tant que ça de te déranger de combattre dans l'obscurité la plus totale, je l'ai bien remarquer quand t'as "combattu" Yuuma. Bon par contre on le fait pas longtemps parce que moi je vais pas tenir.

D'un côté c'était une bonne idée, mais d'un autre côté je ne voyais pas trop en quoi je pouvais l'aider par rapport à son pouvoir. Et puis ça ne me disait pas quel exercice nous allions faire ! Mais après un temps de réflexion j'eu moi aussi une bonne idée. Il avait déjà activé son pouvoir et il faisait noir. Je me rappelais le jour où j'avais vu pour la première fois son pouvoir s'activer. C'était un système de défense assez intéressant. Je regardais autour de moi en tournant la tête à 180° telle la chouette avec qui je parlais tout à l'heure. Le terrain identifié je retournais le visage vers mon ami.

- Ok, ça me va. On va juste faire un seul exercice avec ton pouvoir pour ne pas trop te fatiguer et puisque tu es échauffé, on va pouvoir en faire un plus complet. On va en fait directement faire un combat. Cependant, puisque je ne vois pas vraiment bien, juste suffisamment dans le noir, mes coups seront réduis et ma précision diminué. Je ne t'attaquerais quasiment pas d'ailleurs, c'est toi qui vas faire "l'agresseur". Et au passage je te donne du vocabulaire : agresseur c'est celui qui attaque. Logique, mais utile. Allez !

Sur ces mots je sautais rapidement en arrière pour lui lancer le temps d'attaquer. Au début il semblait ne pas trop savoir quoi faire, à moins que ce ne soit moi qui me trompais. Parce que effectivement la nuit noire de Shane ne me dérangeait pas, mais je voyais plus les silhouettes des gens que leur visage précieusement. Il m'attaquait alors assez maladroitement. J'eu juste à me décaler au dernier moment pour qu'il me rate. Dommage. Je lâchais quelques réflexions de temps en temps pour améliorer ces coups. Parce que si il s'énervait, ses coups étaient plus puissants. Mais si il restait concentré, il serait plus rapide. Donc soit l'un soit l'autre. C'est pratique pour savoir quoi faire après. Il s'en suivit une série de coups facilement esquivé avec des petits "plus vite", "allez Shane", "essais de me toucher au moins", "encore raté", etc ... C'est vrai que ça ne paraissait pas gentil, mais c'était pour qu'il s'améliore. J'espérais qu'il s'énervait, parce qu'il manquait vraiment de puissance mais sa rapidité était suffisante pour l'instant. A un moment il essaya de me donner un coup de poing, celui-ci était trop bas et trop à côté. Pour le calmer afin qu'il réfléchisse quelques secondes avant de recommencer à m'attaquer, je me baissais rapidement et le tirais par les jambes. Il tomba sur les fesses comme prévu. Le ciel clignota une seconde avant de redevenir noir. Shane devait se fatiguer. Je reculais et m'assis en tailleur par terre avant qu'il ne se relève.

- Bravo Shane, c'était très bien. Mieux que je ne le pensais. Maintenant remets le jour s'il te plait. Il ne faudrait pas que tu tombes encore une fois dans les pommes.

Je fermais les yeux pour que la subite lumière du soleil ne me détruise pas les rétines. Une fois réadapté à la lumière je regardais Shane avec un grand sourire.

- Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que ta vitesse est suffisante. Et la mauvaise c'est que tu manque cruellement de force et que tu n'utilise pas assez tes jambes, mais ça c'est normal.

Je penchais la tête sur le côté. Il semblait me regarder bizarrement.

- Euh ... ça va Shane ?

Qu'es ce qu'il y avait ? J l'avait déjà rendu K.O avec cet exercice ? En tous cas il n'avait pas bonne mine.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Sam 19 Sep - 18:17


Inezia semblait perplexe. Elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui propose ça. Pourtant, mon idée me semblait parfaite. Et puis elle a été éduqué pour être un soldat d'élite, elle devait bien avoir quelques idées sous le coude pour ce genre de situation. Je la vis tourner la tête pour tenter d'observer la zone dans laquelle nous étions. Ça ne devait pas être évident de voir mais elle pouvait sûrement voir les contours de certains objets, pas nettement mais vite fait. Une fois son observation terminé, elle me visa du regard et me lança :

-
Ok ça me va. On va juste faire un seul exercice avec ton pouvoir pour ne pas trop te fatiguer et puisque tu es échauffé, on va pouvoir en faire un plus complet. On va en fait directement faire un combat. Cependant vu que je ne vois pas très bien, juste suffisamment dans le noir, mes coups seront réduits et ma précision diminué. Je ne t'attaquerais quasiment pas d'ailleurs, c'est toi qui vas faire "l'agresseur". Et au passage je te donne du vocabulaire : agresseur c'est celui qui attaque. Logique, mais utile. Allez!

Inezia ne perdit pas de temps, elle fit directement un bon en arrière. Par contre moi j'étais perdu, je ne savais pas du tout me battre... Mais quelle idée débile j'avais eu moi? J'aurais du réfléchir un peu plus... Certes j'avais réfléchit mais pas convenablement, en plus j'allais vraiment devoir la frapper? Non parce que... Mouai...

Je tentais un premier coup, pas très génial d'ailleurs. Inezia n'eut aucune difficulté à l'esquiver. J'essayais de rester concentré, mais allié force et précision c'était compliqué. Surtout que pour la force j'étais loin d'être au niveau. Je visais juste mais au dernier moment Inezia se déplaçait un tout petit peu et mon coup manquait sa cible. J'enchaînais les essais mais tous rataient. De plus Inezia ne se privait pas de petits commentaires du type «Encore raté» ou «Plus vite». J'arrivais pas savoir si c'était pour m'encourager et pour se foutre de moi. Je préférais ne pas y penser et ne me focaliser que sur le combat. Je commençais à fatiguer à cause du fait que mon pouvoir soit actif. Je n'avais pas l'habitude de l'utiliser et en même temps de pratiquer un effort. J'eu un instant un espèce de tournis qui me fit complètement rater un coup. Inezia n'eut même pas besoin de bouger pour l'esquiver. Je secouai légèrement ma tête, il ne fallut pas plus de temps à Inezia pour m'attraper par les jambes et me faire basculer. Je tombai à la renverse et finis au sol. Au moment de l'impact mon pouvoir se désactiva puis s'enclencha à nouveau. C'est toujours pareil depuis mon nez cassé, allez savoir quand ça s'arrêtera.
Inezia s'assit en face de moi et me lança :

-
Bravo Shane, c'était très bien. Mieux que je ne le pensais. Maintenant remet le jour s'il te plait.il ne faudrait pas que tu tombes encore une fois dans les pommes.

Bonne idée, j'allais de toute façon le faire dès que l'exercice serait terminé. Je n'imaginais juste pas que ce serait aussi exténuant. En tant normal je tiens beaucoup plus longtemps, pas non plus une heure mais bon. Je me concentrais un tout petit peu et mon pouvoir se désactiva. Le monde reprit des couleurs. Ça fait vraiment du bien de ne plus voir le monde en noir et blanc. Je suis bien content de voir comme ça juste quand mon pouvoir est activé. Inezia quant a elle mît un peu de temps à s'habituer à la lumière. Elle dût fermer les yeux un moment. C'est vrai que ça doit être dur de passer de l'ombre à la lumière. Une fois son adaptation terminé, elle me sourit.

-
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que ta vitesse est suffisante. Et la mauvaise c'est que tu manques cruellement de force et que tu n'utilises pas assez tes jambes, mais ça c'est normal.

-Ah ouai...

Elle pencha la tête sur le côté. Qu'est-ce qui allait pas? J'étais si épuisé que je faisais peur?

-
Euh... Ça va Shane?

Ça se voyait tellement que ça que j'étais en train de décéder? Mais pourquoi elle me regardait comme si je la regardais bizarrement? 

-
Je suis juste complètement fatigué et à bout de force.

Je n'étais vraiment pas fait pour le sport... Encore moins pour le combat. Je n'avais qu'une seule envie, ne jamais avoir eu cette foutu clé. Sans elle je ne serais pas en train de m'entraîner et je pourrais tranquillement être en train de lire un livre protégé par la fraîcheur de la bibliothèque. Mais bon... J'avais cette clé et je devais tout faire pour la garder. Je me levais, non sans difficultés, et j'avais légèrement mal à la tête. Je soufflais.

-
Quelle galère...

Je tendis ma main à Inezia et l'aidait à se relever.

-
T'aurais pas un exercice un peu moins physique? Genre de l'agilité? Je serais peut-être meilleur là-dedans.

Je n'avais pas emmené quelque chose contre mon mal de crâne et et même si j'avais mal, il était exclus que je m'arrête là.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Dim 4 Oct - 13:55

Effectivement, Shane ne semblait pas prêt à recommencer l'exercice. Mais même si il n'allait pas bien, il fallait continuer. C'est en se battant que l'on réussit ! Il m'aida à me relever puis me proposa une de ses bonnes idées (celle-ci meilleure que l'autre). Il voulait que je lui fasse faire de l'agilité ... Mais sur le coup je n'avais pas eu trop d'imagination. L'esquive, ça compte comme de l'agilité ? Au pire ce n'est pas grave. Je le regardais avec un grand sourire ; voyons voir comment il allait ce débrouiller.

- Très bonne idée Shane ! On va faire le même exercice qu'avant, sauf que tu ne vas pas utiliser ton pouvoir, et que cette fois ce sera moi l'agresseur. Je vais y aller progressivement. Ça va faire travailler tes réflexes en plus, Donc c'est bien. Tu es prêt ?

Pour le tester, je n'attendis pas une seconde qu'il me réponde pour lui envoyer un coup de poing au visage ... qu'il esquiva ! Ça c'était super, je l'avait surpris et il avait réagis. un bon point. Je lui fis d'abord des coups successifs et assez lents avec les poings pour commencer au plus facile; Puis je lui fis des coups alternatifs qui changer de temps en temps de sens, comme : gauche-droite-droite-gauche-droite-gauche-gauche-droite, etc ... J'allais ensuite de plus en plus vite, mais toujours les pieds au sol et juste avec mes mains. La plupart du temps il réussissait à esquiver, mais quand il échouait, je m'arrêtais à ddeux centimètre de lui. C'est pratique de savoir se bloquer d'un seul coup ! Parfois secrètement je m'amusait à lui envoyer des coups qu'il ne pouvait pas esquiver avec son niveau et arrêter mes poings juste devant ses yeux. Je le faisait parce que c'était drôle de le voir fermer les yeux et rentrer la tête dans  ses épaules par instinct de protection alors que je n'allais rien lui faire. C'est au bout de quelques minutes de facilité que je commençais à utiliser mes jambes. Et là, c'était devenu catastrophique. Shane n'arrivait pas à gérer les attaques basses. Ce qui signifiait qu'il était plus statique avec la partie inférieur du corps, intéressant. Je n'essayais même pas de lui faire des attaques combinés, on en avait assez fais. Progressivement je réduisais le rythme de mes attaques et m'arrêtais. Je laisser le temps à Shane de souffler pour calmer son pouls et lui redonnais une bouteille d'eau. J'étais contente. Il esquivais plutôt bien et avait de bons réflexes. Il fallait que je le félicite, il devait être encouragé. Il était sur la bonne voie !

- Super Shane ! C'était très bien ! Maintenant on va arrêter les exercices de se genre et en faire des BEAUCOUP moins fatiguant, mais tout aussi utile. Et je te laisse encore en choisir un, après je vais t'en proposer un autre et on arrêtera là pour aujourd'hui. T'en dis quoi ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Lun 19 Oct - 20:02

Encore une fois, Inezia sembla perplexe. Mais cette fois-ci elle sembla trouver une idée bien plus rapidement.

-
Très bonne idée Shane! On va faire le même exercice qu'avant, sauf que tu ne vas pas utiliser ton pouvoir, et que cette fois ce sera moi l'agresseur. Je vais y aller progressivement. Ça va faire travailler tes réflexes en plus, donc c'est bien. Tu es prêt?

Pas du tout..., pensais-je intérieurement. Mais je n'eus pas le temps de dire le moindre mots qu'Inezia était déjà parti sur les chapeaux de roue. Elle me lança directement un coup de poing au niveau du visage, je réussis à l'esquiver de justesse. Quelques secondes en moins et mon nez retrouvais son meilleur ami le pansement. Quant à Inezia elle semblait ravie et n'avait clairement pas envie d'arrêter. Elle enchaîna les coups plutôt lentement, il m'était donc très facile de les éviter. Mais au fur et à mesure, l'exercice devenait de plus en plus dur. Elle alternait les coups, gauche droite, droite gauche. Puis elle allait de plus en plus vite, ça devenait vraiment compliqué pour moi d'éviter... Mais heureusement Inezia réussissait à bloquer ses coups à temps. Je commençais vraiment à fatiguer mais je n'étais pas au bout de ma peine. Elle se mît a utiliser ses jambes et là ce fut la catastrophe, j'étais perdu. Il y avait trop d'information d'attaque ou de défense à analyser. Habituellement mon cerveau s'en sort très bien pour réfléchir, mais agir et réfléchir en même temps c'est beaucoup trop dur. Inezia remarqua que j'avais plus de difficulté et elle commença à réduire son rythme. Fort heureusement, l'espoir d'une fin très proche me fournit assez d'énergie pour tenir jusqu'au dernier coup d'Inezia, Après ça je fus complètement épuisé. Inezia me tendit une autre bouteille d'eau que j'acceptai avec grand plaisir. Je m'adossais contre un tronc et me laissais tomber. 

-
Super Shane! C'était très bien!

Elle se moque de moi?, pensais-je. C'était pas super du tout...

-Maintenant on va arrêter les exercices de ce genre et en faire des BEAUCOUP moins fatiguant, mais tout aussi utile. Et je te laisse encore en choisis un, après je vais t'en proposer un autre et on arrêtera là pour aujourd'hui. T'en dis quoi?

Je bus une gorgée d'eau avant de lui répondre. J'en profitais également pour réfléchir rapidement. J'avais très envie de continuer, parce que c'était utile et que j'en avais vraiment besoin mais mon corps me disait d'arrêter au plus vite et de partir loin de cette fille dangereuse. Oui dangereuse. Mon corps n'est pas habitué à fournir autant d'effort et il considère les exercices d'Inezia comme de la torture. 

-
Huuum... Quand tu dis "exercices beaucoup moins fatiguants" je pense tout de suite à dormir. C'est un exercice tu sais.

Inezia ne semblait pas tout à fait d'accord. Je me relevais et pris mon air très sérieux. C'est l'air que je prend quand je veux faire croire quelque chose à quelqu'un. Ça marche toujours. Les gens sont subjugués devant le flot d'informations que j'arrive à déglutir pendant un court temps et vu que je connais beaucoup de choses ils pensent que c'est vrai. Alors qu'en réalité je sors tout ce qui me passe par la tête et qui concorde à peu près au sujet.

-
En vrai tu vois, un effort physique c'est pareil que dormir. Parce que notre corps est fixé sur un rythme circadien et lors d'un effort ou lorsque nous dormons, nous perturbons ce rythme. C'est très simple, ce rythme est contrôlé par des neurones appelé neurones suprachiasmatiques situé dans l'hypothalamus...

Je m'arrêtais un instant. Inezia tirait déjà une drôle de têt et semblait déjà être perdue. Je n'avais pourtant pas encore déballé toute la liste de mots incompréhensibles que je pouvais sortir sur le sujet. 

-
Tu veux que je t'expliques plus en détail? Tu comprendras mieux pourquoi dormir c'est comme pratiquer un effort et je suis certain que tu seras d'accord pour faire cet exercice.

J'ajoutais à ça un grand sourire du genre "Je suis sûr que tu seras très captivée par le sujet".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Lun 26 Oct - 9:50

Avant de me répondre, Shane bu un peu d'eau et j’aperçus un léger sourire se former sur son visage. Qu'es-ce-qu'il me prépare celui là ? Je m'inquiétais un peu de sa réponse parce qu'il avait l'air un peu trop confiant d'un seul coup. J'espérais qu'il n'allait pas me proposer quelque chose de trop loufoque.

- Huuum... Quand tu dis "exercices beaucoup moins fatiguants" je pense tout de suite à dormir. C'est un exercice tu sais.

Et voila qu'il me proposait de dormir ! J'ouvrais grand mes yeux et mes oreilles pour écouter qu'elles âneries il allait encore me sortir. Cependant dans un coin de ma tête je réfléchis plus et je me dis qu'il était fatigué et que il avait raison : Dormir était bel et bien un exercice ! Shane se releva et prit un air tout à fait sérieux, il avait du charisme comme ça, il faut l'avouer.

- En vrai tu vois, un effort physique c'est pareil que dormir. Parce que notre corps est fixé sur un rythme circadien et lors d'un effort ou lorsque nous dormons, nous perturbons ce rythme. C'est très simple, ce rythme est contrôlé par des neurones appelé neurones suprachiasmatiques situé dans l'hypothalamus...


Je le regardais tout aussi étonnée qu'avant, même plus. Je commençais à être perdu avec ces mots étrange qu'il déblatérait sans le moindre problème. Je fronçais les sourcils et penchais la tête sur le côté.

- Tu veux que je t'expliques plus en détail? Tu comprendras mieux pourquoi dormir c'est comme pratiquer un effort et je suis certain que tu seras d'accord pour faire cet exercice.

Ah ça non, je n'allais pas le lancer continuer à m'embrouiller la cervelle avec ça ! En plus il semblait près à me sortir toute la théorie du sommeil, à n'en plus finir. Je le stoppais en lui mettant la main devant la bouche. Il fallait le faire taire ! Lui expliquer qu'il se donnait du mal pour rien me semblait être la meilleur solution.

- Shane, Shane, Shane ... Tu sais, t'as pas besoin de me parler d'hypoppothamus ou de neurones super-asthmatiques pour me faire comprendre que tu veux dormir. Ce que tu dis c'est sûrement vrai, mais tu n'as pas besoin de me déglutir toute une leçon ! Je suis d'accord sur le fait que dormir est un exercice, mais tu peux simplement dire que dormir fait travailler les neurones et que ces neurones "distribuent" les informations transformés aux muscles, ce qui fais que en dormant 5 heures tu peux avoir les mêmes résultats que 1000 pompes, mais c'est plus long, et tu ne ressent presque pas de fatigue car ton corps se repose à demi. Par contre ça dépends de ta manière de faire. Mais voila, c'est simple !

Cette fois, c'est lui qu'il semblait perdu. Il ne croyais pas à ses histoires ou quoi ? Je retirais ma main, soupirais et m'étirais comme un chat avant de marcher tranquillement vers l'arbre le plus proche. Je me tournais vers Shane avec un petit sourire.

- Ça te dérange si on fait une petite sieste ici ?  Je n'ai plus envie de t'entraîner pour l'instant, mais plutôt de dormir, ton idée est parfaite. Tu dors où tu veux, personnellement ce sera ici !

Je m'assis en tailleur au pied de l'arbre et m'installa confortablement dans un creux entre deux racines. Je baillais tel un petit mulot et commençais à me mettre en boule pour dormir comme le ferait la plupart des animaux. Je songeais à prendre une veste qui était dans mon sac pour m'en servir de couverture, mais j'abandonnais vite l'idée. Les doux rayons du soleil me chauffaient les joues. C'était si agréable et paisible d'être ici ! Je n'écoutais même plus Shane, je ne savais pas si il était encore là. Néanmoins, je laissa échapper un petit "Bonne sieste" qui lui était adressé. Je fermais calmement les yeux et ne faisait maintenant plus attention à rien. Je n'écoutais que le bruit des feuilles agités par une petite brise en hauteur. Je pense que même si on me touchait, je ne ressentirais rien tellement j'étais calme. Parfois il m'arrive d'être très dynamique et que d'un seul coup, pour une quelconque raison, de devenir l'incarnation du calme absolu. J'étais quasiment sûr que dans de tels circonstances, j'allais faire un super rêve ! Cette pensée fit apparaitre un petit sourire sur mon visage. D'ailleurs on m'a très souvent dis que quand je dors j'ai un visage d'ange très mignon, j'en suis flatté, surtout que je ne peux pas vérifier par moi même. Mes pensées continuaient à m'emmener loin d'ici jusqu'à ce que je trouve le sommeil.

Bien sûr, je fis un rêve, mais malheureusement pour moi, ce rêve ne fus pas celui que je voulais le plus avoir, bien au contraire ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Jeu 29 Oct - 10:35

Inezia ne sembla pas prête à entre tout ce que je voulais dire. Elle posa sa main sur ma bouche pour me faire comprendre que je devais me faire. Message compris.

-
Shane, Shane, Shane... Tu sais, tu n'as pas besoin de me parler d'hypoppothamus ou de neurones super-asthmatiques pour me faire comprendre que tu veux dormir. Ce que tu dis c'est sûrement vrai, mais tu n'as pas besoin de me déglutir toute une leçon! Je suis d'accord sur le fait que dormir est un exercice, mais tu peux simplement dire que dormir fait travailler les neurones et que ces neurones "distribuent" les informations transformées aux muscles, ce qui fait que en dormant 5 heures tu peux avoir les mêmes résultats que 1000 pompes, mais c'est plus long et tu ressens presque pas de fatigue car ton corps se repose à demi. Par contre ça dépend de ta manière de faire. Mais voilà, c'est simple!

Inezia essayait-elle de dépasser le maître dans cette art? Mais ça ne pouvait pas marcher sans les termes techniques. Si elle me faisait des entraînements en combat et tout, moi je vais me sentir obligé de lui rendre la pareille dans ce qu'elle veut. Si elle a des problèmes en histoire humaine je serais là. En tout cas je vais commencer par lui apprendre quelques mots techniques qui passent partout, comme ça elle pourra baratiner qui elle voudra quand elle voudra. Mais là c'est pas le moment, Inezia enleva sa main de ma bouche et s'étira avant de se diriger vers l'arbre le plus proche.

-
Ça te dérange si on fait une petite sieste ici?, dit-elle en souriant,Je n'ai plus envie de t'entraines pour l'instant, mais plutôt de dormir, ton idée est parfaite. Tu dors ou tu veux, personnellement je dors ici!

Je ne répondis pas, l'idée était la mienne donc forcément ça ne me dérangeait pas. Elle s'installa confortablement contre l'arbre et bailla faiblement. Elle se mît en boule. On aurait dit un petit animal sans défense qui cherchait un coin d'ombre pour se reposer. Alors qu'en réalité Inezia n'est pas un "petit animal sans défense" c'est une fille au caractère prononcé, toujours prête à s'amuser et à se dépenser. Elle était cependant bien différente quand elle dormait et j'allai rapidement le constater. 

-
Bonne sieste.

Ce qu'elle venait de dire me fit sourire.

-
Toi aussi Inezia ... Dort bien!

Je m'assis également devant un arbre et je la regardais. Elle semblait déjà dormir. Comment faisait-elle? J'avais l'impression qu'elle s'était connectée avec la nature, que plus rien ne pouvait la troubler. Elle dormait paisiblement, c'était étrange de ne pas la voir bouger partout. On pouvait vraiment croire à une petite bête sans défense, ou même un ange. Mais moi aussi je devais me reposer. Je tentais la même posture qu'Inezia mais au bout de 30 secondes je compris que non c'était impossible pour moi de dormir comme ça. Cette fille n'était pas humaine. Je me relevais ne sachant pas trop où trouver un lieu confortable pour dormir. Je fis le tour de la zone mais je ne trouvai rien. Je choisis au final de m'allonger au milieu de la clairière et de regarder le ciel. C'était vraiment relaxant. Ici on était vraiment déconnecté du reste de l'île, il n'y avait aucun bruit à part le vent faisant bouger les feuilles des arbres et de temps en temps un animal s'exprimait. Je n'avais qu'une envie, m'envoler et rejoindre les oiseaux qui dansaient dans le ciel. Je tendis un bras vers le ciel et d'un coup je commençais à me surélever du sol. Je m'élevais haut pour rejoindre les oiseaux, une fois à leur hauteur, je virevoltais avec eux. Ils m'entraînèrent dans leur danse aérienne. Je pus voir toute l'île, c'était un spectacle magnifique du coin de l'œil je vis Mio, elle aussi volait mais avec ses ailes. J'essayais de la rejoindre mais je commençais à tomber. Et ce qui devait arriver arriva, je tombai sur le sol. Je me réveillai en sursaut, c'était un rêve? Oui s'en était bien un, le premier d'une longue suite de rêve où je vole, je flotte heureux et où au final je tombe et je tombe encore. Je ne savais pas quand je m'étais endormi mais une chose était sûre le sommeil est quelque chose d'imprévisible qui peut être à la fois agréable et dérangeant.
Je me levai, m'étirai puis allai réveiller Inezia. La nuit n'allait plus tarder, nous avions vraiment dormi pendant un long moment.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Ven 30 Oct - 20:05

Sommeil


Et moi qui croyais que j'allais faire un beau rêve ...
J'eu l'impression de me réveiller normalement, sans avoir fais un seul rêve, sauf que je me rendis vite compte que je rêvais de me réveiller. J'étais toujours dans la clairière où je m'étais endormis. J'ouvrais les yeux et vis un gros samoyede posé devant moi, l'air joueur, respirant la bouche ouverte, langue pendante, légèrement baveux. C'était le même que dans le rêve que j'avais fais le jour de ma rencontre avec Narra. La vue de ce chien me fit sourire et en même temps m'intrigua. Si il était là, ça sentait le rêve étrange. Je me redressais et m'agenouillais devant lui avant de caresser son beau pelage blanc. Je n'avais pas remarqué les deux personnes dans la clairière avant d'entendre une voix plus que familière.

- Il ne te quitte jamais celui-là ! C'est impressionnant, il est aussi obstiné que toi !

Je me retournais vers le milieu de la clairière, où se trouvais mon double. Ou plutôt ... ma sœur. A côté d'elle se trouvais Shane. Alors qu'elle était debout, lui était allongé sur l'herbe, dormant paisiblement. Elle avait grandi, elle avait mon âge. Ce qui était impossible puisqu'elle avait disparût l'année précédente. C'était donc bien un rêve. Je la regardais, méfiante. Car maintenant, quasiment à chaque fois où elle apparaissait dans mes rêves, elle me faisait voir des choses horribles. Elle n'était plus comme avant, elle irradiait ... quelque chose de plus sombre ... Je me levais, sur la défensive, mais à la fois accueillante, car au fond elle me manquait et je l'aimais. J'avais gardé le chien près de moi, je me sentais comme attachée à lui.

- En quel honneur me rends-tu visite, petite sœur ?

Elle sourit et tourna la tête vers Shane.

- Il sourit beaucoup quand il dort. Il doit faire un beau rêve, tu ne penses pas ?

Je suivais son regard, effectivement, il souriait. Il semblait apaisé. Je l'ai toujours dis : le sommeil, c'est ce qu'il y a de meilleur. Je lui répondis en souriant.

- Oui, il est toujours très souriant.

- Dis-moi, c'est ton ami, non ?

Je fronçais les sourcils. Pourquoi cette question ? Et puis pourquoi cette conversation ? J'étais totalement perdu. Néanmoins je fis comme si de rien était. Elle s'accroupis à quelques centimètres de lui, le fixant toujours, attendant ma réponse.

- Bien sûr ! Il est super sympa.

- Oh, je sais bien qu'il est sympa. Enfin ... TU sais bien ... euh ... non. NOUS savons ... euh attends ... Tu ... Elle s'arrêta quelques secondes. Enfin bref, je sais bien. Et tu penses qu'il sera toujours souriant si il meurt ?

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Elle leva les yeux au ciel et plusieurs "piques" géant apparurent à environ 10 mètres au dessus de Shane. Elle baissa rapidement la tête, sourire jusqu'aux oreilles, et les piques tombèrent droit sur mon ami. Une peur effroyable s'empara alors de moi. J'avançais d'un pas et tendis le bras, comme pour tout arrêter. Mais malheureusement, ça m'étais impossible.

- NON !!!

Le samoyede avait aboyé en même temps que moi, comme si nous avions partagé les mêmes pensées. Pour une raison que je ne compris pas immédiatement, lors de notre cri les piques explosèrent et se transformèrent en une centaine de colombes qui volèrent en tous sens avant de repartir loin d'ici. Comme pour se jouer de moi, Shane sourit de plus belle. Calypso releva la tête et eu le regard comme plongé dans le vide.

- Très bien, je te crois. Je vais vous laisser dormir, mais que fais-tu de lui ?

Elle me désignait le samoyede. Le regard du chien et le mien se croisèrent. Il semblait être heureux de ma présence. J'allais répondre à Caly quand on entendit vaguement au loin quelqu'un prononcer mon nom. C'était Shane, dans le monde réel, mais je l'entendais à travers mon rêve.Elle soupirait et se relevait en me regardant d'un air joyeux.

- Nous n'avons pas eu beaucoup de temps, mais ce n'est pas grave. On se reverra bientôt. Petite sœur.

J'allais la retenir mais j'ai étais coupé par une image affreuse. Son visage fondait, littéralement. Il ne me restait plus qu'un double sans visage qui se retourna avant de repartir, dans la direction opposée de la mienne. En quelques pas, le corps disparut. Comme emporté par le vent. Je m'effondrais et regardait le chien blanc. Celui-ci se rapprocha, me lécha le visage pour faire disparaître mes larmes et sauta sur moi. Mais au lieu de me percuter, il passa dans mon corps comme dans un portail. Lors de son passage nous nous illuminèrent et tout devint noir.

Encore un rêve plus qu'étrange.

Réveil


Shane avait une main sur mon épaule et me poussait légèrement pour me réveiller. J'ouvrais un œil. Puis deux. Je regardais les branches au-dessus de moi. Une colombe me regardait, perché à la branche la plus basse. Une colombe ... Je soupirais, me redressais, et me frottais les yeux. Dur dur ce réveil. Une fois plus ou moins réveillée, je jetais un coup d’œil autour de moi. Le ciel devenait orange, il allait bientôt faire nuit. Nous avions dormi vraiment longtemps ! Je regardais ensuite Shane. Tout allait bien. Je soupirais de soulagement.

- Ça me fait plaisir de te voir Shishi. Tu sais que tu souris même quand tu dors ?

Il me regardait sans comprendre. Pour toute réponse je ris et lui dis qu'il était marrant. Je me levais et m'étirais.

- Bon, il va falloir rentrer maintenant. On laisse tout ici, je rangerai plus tard. Ça te dis qu'on aille manger ? Il doit être 19h ou un truc du genre.

Sur le chemin du retour je fus perdu dans mes pensées. Je pensais à mon rêve bien sûr. Il était vraiment étrange !

- Dis Shane, tu as rêvé toi ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Mer 4 Nov - 20:24

Ma main sur son épaule, je fis sortir Inezia du monde merveilleux de l'imaginaire. Ce monde magique que l'on crée à notre image, un monde que son créateur est le seul à connaître. Elle ouvrit d'abord un œil, puis l'autre. Je m'en voulais un peu, j'aurais peut-être du la laisser rêver. Elle soupira et se releva doucement. Elle frotta ses yeux, s'était mignon, on aurait dit une petite fille qui venait de se réveiller après une longue sieste. C'était presque ça, c'était ma petite sœur et elle méritait un grand repos après avoir essayé vainement de m'apprendre quelques bases de l'art qu'est le combat.
Elle regarda autour d'elle avant de tourner le regard sur moi :

-
Ça me fait plaisir de te voir Shishi. Tu sais que tu souris même quand tu dors?

Comment ça? On ne s'est jamais quitté... Moi aussi ça me fait plaisir de la voir! J'aime avoir des contacts avec les gens, j'adore même. C'est tellement de savoir que quelqu'un est là avec toi. Et puis...

-
Vraiment? Je souris quand je dors?

Je souris de plus belle. J'étais étrange quand même... Je souris tout le temps et voilà que j'apprend que je souris aussi quand je dors. Inezia ria et me dit que j'étais marrant. Elle se releva et reprit son sérieux.

-
Bon il va falloir rentrer maintenant. On laisse tout ici, je rangerais plus tard. Ça te dit qu'on aille manger? Il doit être 19h ou un truc du genre.

-Bien sûr, allons-y de ce pas! Tu ne peux pas imaginer comme je suis affamé![/color]

Inezia sembla ravi et nous quittâmes la clairière pour nous engager sur le sentier dans la forêt. Il commençait à faire sombre, c'était vraiment plaisant. Je commençais à être dans mon élément. Je regardais les feuilles des arbres danser avec le vent. Le ciel commençait doucement à changer de couleur, c'était vraiment beau. J'avais envie de me recoucher sur le sol juste pour profiter. Inezia aussi sembla être concentrée sur quelque chose. Je ne savais pas sur quoi par contre. Elle regardait droit devant elle, peut-être réfléchissait-elle sur le chemin a prendre? Oui mais non, le chemin était trop simple pour se tromper. D'un coup elle me surprit :

-
Dis Shane, tu as rêvé toi?

Alors c'est a ça qu'elle pensait? À son rêve... Voilà son rêve lui trotte dans la tête, j'aurais pas du la réveiller. Je suis sûr elle rêvait d'un truc génial et je l'ai coupé au moment où ça devenait intéressant... J'espérais qu'elle ne m'en voulait pas pour ça. Dans tout les cas il me fallait lui répondre.

-
Oui, j'ai rêvé. Et je dois te dire que c'était un rêve plus que plaisant, c'est sûrement pour ça que je souriais pendant mon sommeil.

Je m'arrêtais un instant... Pouvais-je lui dire que depuis un moment je n'avais qu'un seul nom en tête, qu'un seul visage en tête? Mais surtout que lui qui est cette personne... Je me lançai car c'était Inezia, elle n'allait sûrement pas me trouver étrange. Enfin peut-être pas.

-
Hum... Je volais. C'est quelque chose que j'aimerais bien faire voler. Je dansais dans les airs avec les oiseaux. C'était quelque chose de dingue. Et puis d'un coup un oiseau plutôt spécial est apparu. Une fille avec de grandes ailes noires... Mio... Elle hante mes pensées depuis un moment, mais je ne sais pas pourquoi. Enfin voilà...

Je me sentais rougir, mais je ne savais pas pourquoi... Mio, cette fille me troublait.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Dim 6 Déc - 0:33

Le visage de Shane pris une forme de remord. Pourquoi ? Puis un air plutôt pensif et il me répondit enfin.

- Oui, j'ai rêvé. Et je dois te dire que c'était un rêve plus que plaisant, c'est sûrement pour ça que je souriais pendant mon sommeil.

Je lui souri amicalement. Il avait raison, un air agréable donne une expression agréable sur notre visage. Cependant il marqua un temps d'arrêt et eu une mine encore plus pensive qu'avant.

- Hum... Je volais. C'est quelque chose que j'aimerais bien faire voler. Je dansais dans les airs avec les oiseaux. C'était quelque chose de dingue. Et puis d'un coup un oiseau plutôt spécial est apparu. Une fille avec de grandes ailes noires... Mio... Elle hante mes pensées depuis un moment, mais je ne sais pas pourquoi. Enfin voilà...

Donc il rêvait qu'il volait ? C'est bien ça ! Bon, c'est vrai que des scientifiques ont prouvés que les rêves où l'on vole sont des rêves sexuels. Mais c'est bien pour lui sinon. Il me dit qu'un oiseau plutôt spécial est apparu ; une fille. Dans mon esprit l’inquiétude prit place. Une hybride aux ailes noires ... Non, ça devait être une hybride merle ... sûrement. En tous cas c'est ce que je pensais avant qu'il ne dise le nom que je craignais qu'il prononce. Et il me dis qu'il y pense souvent en plus ! La colère monta. Alors comme ça Mio veut même me faire de la concurrence avec Shane hein ?! Si elle essaie de me piquer mon grand frère je la tue ! Elle va voir laquelle de nous deux est la plus forte ! Les joues de Shane s'empourprèrent. Oh non ... A leurs tour, les miennes se gonflèrent et rougirent de colère. Je m'arrêtais et attrapais Shane et tirais ses joues. Pourquoi ? Ne me posez pas la question puisque je ne le sais pas moi-même.

- Shane Danson. Dis moi la vérité. C'est bien Mio Satsuki Fujiwara dont tu parles ? Tu ressens quoi pour elle ? Tu ressens QUOI !?!

Dans ma voix je laissa ensuite la crainte remplacer la colère.

- Tu ... Tu l'aimes bien hein ?

Je le tenais toujours mais baissais la tête. Elle m'énerve ... Elle m'énerve ... ELLE M’ÉNERVE !!! Après qu'il m'eu répondu, je relevais la tête et le regardais dans les yeux.

- Shishi, il va falloir que je dise quelque chose sur Mio et moi. En fait nous deux on se connait depuis longtemps. Je la connait bien. Et on a toujours était rivale. Je vais être franche avec toi : la plupart du temps on ne peut pas se supporter. Mais tu fais ton chemin seul, alors fais ce que tu veux. Mais méfie toi d'elle, elle est méchante des fois.

Je marquais un temps de réflexion.

- Tu m'oublieras pas hein ? Tu seras quand même toujours mon grand frère Shane ?



Je le lâchais et reculais d'un pas. Je repensais aux multiple fois où Mio, Masayuki, moi et Calypso nous nous sommes battus en duels ... Et si Shane me demandais pourquoi Mio et moi on se connait ? Je devrais lui parler de ma sœur ... Même maintenant, en parler ça me fais mal.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Dim 20 Déc - 18:49


Je vis de l'inquiétude naître sur le visage d'Inezia alors que je lui parlais. Puis cette inquiétude se changea en colère. Qu'avais-je dis de mal ? Elle attrapa mes joues et les tira.

-
[b">Shane Danson. Dis moi la vérité. C'est bien Mio Satsuki Fujiwara dont tu  parles ? Tu ressens quoi pour elle ? Tu ressens QUOI !?!

Inezia semblait vraiment énervée... Je ne comprenais pas pourquoi. Je venais juste de lui parler de Mio. Il n'y avait pas de quoi s’énerver.

-
Tu... Tu l'aimes bien hein ?

Je sentais de la crainte dans sa voix désormais. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Elle baissa la tête sans me lâcher.

-
Oui Inezia. Je parle bien de cette Mio. Je l'ai rencontré à sa fête d'anniversaire et... Je ne sais pas ce que je ressens pour elle. C'est étrange. J'arrive plus à parler et j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je...

Je n'arrivais plus à continuer... Inezia devra se contenter de ça. Rien que penser à Mio me liasse une sensation étrange dans le ventre. Ma petite sœur releva les yeux vers moi.

-
Shishi, il va falloir que je dise quelque chose sur Mio et moi. En fait nous deux on se connaît depuis longtemps. Je la connais bien. Et on a toujours été rivale. Je vais être franche avec toi : la plupart du temps on ne peut pas se supporter. Mais tu fais ton chemin seul, alors fais ce que tu veux. Mais méfie toi d'elle, elle est méchante parfois.

Ce qu'elle venait de m'annoncer chamboula tout mon esprit. Comment ça, elle connaît Mio depuis longtemps ? Elle ne peut pas la supporter ? Elle est méchante ? Mais... Mais... Elle avait tout sauf l'air méchante.

-
Tu m'oublieras pas hein ? Tu seras quand même toujours mon grand frère Shane ?

Elle me lâcha enfin et recula d'un pas. Les larmes me montèrent aux yeux, je ne savais pas pourquoi. Je fis le pas qui nous séparait et la pris dans mes bras.

-
Inezia... Ne dit pas ça. Bien sûr que je serais toujours ton grand frère. Je ne pourrais jamais t'oublier. Et puis... Je ne comprend même pas pourquoi une idée pareille t'es venue à l'esprit.

Je la serrais un moment.

-
Je suis désolé...

Je la lâchais et essuyais rapidement mes quelques larmes. Je la regardais droit dans les yeux. J'avais besoin de comprendre pourquoi le fait que je lui parle de Mio l'a mis dans un tel état. Je voulais m'expliquer aussi.

-
Pourquoi... J'ai prononcé le nom de Mio, et tu t'es mis dans tous tes états... J'ai compris que tu ne t'entendais pas avec elle mais... Tu me dis qu'elle est méchante alors que... Non... Je ne l'ai pas beaucoup vu, j'ai encore moins parlé avec elle mais... Elle m'a montré une image de bonté. Elle me fait ressentir un sentiment que je ne connais pas, que je ne n'ai jamais connu. Il faut que tu m'expliques... C'est son pouvoir qui l'a rend méchante, c'est ça ? Elle l'utilise sur les gens pour qu'ils se sentent étranges, pour que leur cœur s'emballe, pour que...

Je me coupais net. Je ne voulais pas que ça soit ça... Je n'y croyais pas moi-même mais... En plus elle a des ailes dans son dos donc c'était forcément une hybride pour moi. Ça serait des fausses alors ? Mais non... Mon esprit s'embrouillait tout seul. Je ne savais plus quoi penser, quoi dire. Une simple information m'a fait douter, une simple phrase m'a fait pleurer...

Hors rp:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Jeu 7 Jan - 0:12

J'essayais de retenir au maximum les larmes qui me montaient au yeux. Mes cheveux cachant mes yeux, j’espérais en silence que Shane ne remarque rien. Je ne pouvais pas voir son visage, et je me demandais quelle réaction allait-il avoir. J'étais planté là sans bouger attendant d'entendre sa voix. Finalement il fit un pas et me pris dans ses bras. Avec la surprise, deux larmes coulèrent puis tombèrent de mes joues. Sans comprendre, je restais contre lui en l'écoutant parler.

- Inezia... Ne dit pas ça. Bien sûr que je serais toujours ton grand frère. Je ne pourrais jamais t'oublier. Et puis... Je ne comprend même pas pourquoi une idée pareille t'es venue à l'esprit.

Quand je compris enfin ses paroles, je fus vraiment heureuse et soulagée. J'affichais un sourire à présent. J'avais vraiment eu peur que Shane ne veuille plus de moi et que Mio me remplace auprès de lui. Parce que j'ai envie de rester avec lui ! C'est un des gars les plus gentils et des plus sympa que je connaisse, alors je ne veux pas le perdre ! Et je l'aime énormément mon Shishi ...
En retour, grâce à ma joie revenue, je dégageais mes bras et le serrai fort. On se serrait comme ça quelques instants.

- Je suis désolé...

Tu ne devrai pas l'être ... pensais-je en moi-même. Après tout c'est quand même moi qui ai mal réagi. Il me lâcha et je relevais la tête en passant mes mains sur mes yeux pour qu'ils ne soient plus humides. Quant à Shane, sur son visage il essuya ... Des larmes !?! Mais non ! Je ne voulais pas le faire pleurer ! Mais non ! Mais non ! On se regardait alors chacun dans les yeux. Il semblait assez déterminé. J'essaya de garder un visage assez calme quand il se remit à parler.

- Pourquoi... J'ai prononcé le nom de Mio, et tu t'es mis dans tous tes états... J'ai compris que tu ne t'entendais pas avec elle mais... Tu me dis qu'elle est méchante alors que... Non... Je ne l'ai pas beaucoup vu, j'ai encore moins parlé avec elle mais... Elle m'a montré une image de bonté. Elle me fait ressentir un sentiment que je ne connais pas, que je ne n'ai jamais connu. Il faut que tu m'expliques... C'est son pouvoir qui l'a rend méchante, c'est ça ? Elle l'utilise sur les gens pour qu'ils se sentent étranges, pour que leur cœur s'emballe, pour que...

Il s'excitait pour rien ... vraiment. Il n'a donc jamais vu les ailes de Mio ? Il ne sait pas qu'elle est Hybride et non Mentaliste ? Et puis en même temps qu'est-ce qui m'a pris de lui dire qu'elle était méchante ... Ppppfff ... Il faut vraiment que je fasse plus attention à ce que je dis !

- Oh ... Non Shane, excuse-moi. Quand je disais que Mio était méchante, je ne voulais pas forcément  dire avec toi ou avec les autres. Elle est comme tout le monde, elle est gentille dans le fond ! Juste pas avec moi. Je souris gaiement. Et ne t'inquiète pas, son pouvoir n'est pas du tout dans ce genre là ! Déjà, elle n'est pas Mentaliste, alors ce que tu ressens, ça vient de toi. Mais sinon par rapport à son pouvoir, c'est une Hybride Corbeau. Donc rien à voir !

Je ris doucement et parti marcher joyeusement sur le chemin du lycée comme si il ne s'était absolument rien passé. Nous avions encore de la route à faire. J'étais environ 4 mètres devant Shane et regardais droit devant moi. Un instant plus tard, toujours sans le regarder, je terminais de lui répondre.

- Et pour pour ma réaction, c'est juste que j'ai été étonnée que tu la fréquente. Et puis comme je te l'ai dis, notre relation est un peu compliquée.

Je ne voulais m'embêter à lui donner toutes les explications, alors celles-ci lui suffiront. Et puis une question me traversa soudain l'esprit. Je me mis au niveau de Shane et me retournais vers lui, laissant malgré moi échapper ces paroles :

- Dis Shane, j'y pense, mais tu ne m'a quasiment jamais parlé de ta famille ? Elle est comment ? Tu as des frères et sœurs ?!

Et j'avais dis ça avec le sourire en plus ! Non mais vraiment, je devrais faire BEAUCOUP plus attention à ce que je dis !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Sam 27 Fév - 16:48


Inezia semblait... Non en fait, je n'arrivais à définir un sentiment ou une émotion sur son visage. Plein de choses étaient mélangées. Je la regardai dans les yeux. Ses yeux verts, qui pour moi étaient remplis d'une sorte d'innocence.

-[b">Oh... Non Shane, excuse-moi. Quand je disais que Mio était méchante, je ne voulais pas forcément dire avec toi ou avec les autres. Elle est comme tout le monde elle est gentille dans le fond ! Juste pas avec moi.

Elle sourit juste après ça. Ça me fit sourire aussi. J'aime quand les gens sourient, en souriant le soleil dans notre cœur luit.

-
Et ne t'inquiètes pas, son pouvoir n'est pas du tout dans ce genre là ! Déjà, elle n'est pas Mentaliste, alors ce que tu ressens, ça vient de toi. Mais sinon par rapport à son pouvoir, c'est une Hybride Corbeau. Donc rien à voir !

Ce fut un soulagement pour moi. Mio était donc vraiment une Hybride Corbeau. Mais comment ça ''ce que tu ressens, ça vient de toi'' ? Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là. Mais je n’eus pas le temps lui demander une explication, elle rit doucement et commença à marcher sur le chemin menant au lycée. Elle semblait complètement faire abstraction de ce qui venait de se passer. Je la suivis doucement, en regardant mes pieds. Je réfléchissais. J'essayais de comprendre ces mots qui pour moi n'avait aucun sens.
Inezia avait quelques mètres d'avance sur moi.

-
Et pour ma réaction, c'est juste que j'ai été étonnée que tu la fréquentes. Et puis comme je te l'ai dis, notre relation est un peu compliquée, dit-elle sans se retourner.

Enfin elle se trompe un peu là. Je ne fréquente pas vraiment Mio. Je l'ai vu une fois. Au départ, et je m'en souviens bien, je m'étais rendu à sa fête pour rencontrer des gens. Mais je ne m'imaginais pas rencontrer une fille dont l'image resterait dans ma tête. Encore moins une fille avec laquelle Inezia ne s'entendait pas. Je ne savais plus trop ou me mettre, quoi dire.
D'un coup Inezia ralentit et finit à mon niveau. Elle se retourna vers moi affichant un grand sourire. Je lui souris également et ralentis encore plus, sentant qu'elle allait me dire dire quelque chose.

-
Dis Shane, j'y pense, mais tu ne m'as quasiment jamais parlé de ta famille ? Elle est comment ? Tu as des frères et sœurs ?

A ces mots, je m'arrêtais net. Le sourire que j'affichais s'effaça complètement.

-
Hum... Je...

J'étais à la limite des pleurs, j'essayais de ne pas pleurer. Je ne voulais pas pleurer. Pas deux fois dans la même journée, pas deux fois... Mais c'était dur. Cette question, elle me l'avait posée en ignorant qu'elle me ferait mal. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j'avais envie d'exploser. Exploser en larmes, mais aussi de colère. Je baissais la tête en fermant les yeux et je serrais les poings. J'essayais de me calmer. Je dis alors d'une voix presque inaudible :

-
Je... J'ai... J'avais... Je...Une sœur... Plus grande que moi...

L'image de son visage apparu dans ma tête. Ses yeux bleus et ses long cheveux noirs Elle arborait toujours un grand sourire, c'était comme ça dans la famille. Le matin c'était avec un sourire qu'on se saluait. J'étais jeune mais je m'en souviens. Ma sœur avait 10 ans de plus que moi. Elle était très protectrice. Elle était comme ma deuxième maman. Le soir c'était elle qui me chantait des chansons pour m'endormir. Elle avait une voix magnifique que je ne pourrais jamais oublier.
S'en était trop pour moi, tous ces souvenirs qui revenaient... Je me laissais tomber sur le sol, assis. Les pleurs que je voulais tant éviter coulèrent à flots. Cette tristesse que j'avais déjà ressenti avec Luna quand je lui avait parlé... Mais cette fois, j'avais ces souvenirs. Ils me manquaient... Tout le monde pense que c'est évident, que les questions sur la famille sont une formalités, qu'elles doivent être posées. Mais non... Elles peuvent être douloureuses... Je tournis mon regard noyé dans les larmes vers Inezia.

-
Pou... pou... pourquoi...tou... toujours des questions co... comme ça... ?

Je respirais un bon coup, et parvins à continuer sans m'arrêter.

-
A chaque fois c'est pareil. Tout le monde veut savoir comment est ta famille... Sauf que, moi... J'ai plus de famille... Tous les enfants vivent avec une mère aimante, un père fort et protecteur... Et puis des frères et sœurs pour jouer et s'amuser... Mais pas moi...

Je m'arrêtais là. Je ne voulais plus parler. J'avais juste envie de me cacher, de me mettre en boule dans un coin. D'être seul un moment pour me calmer...

Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Lun 29 Fév - 0:48

Alors là j'avais compris que j'avais fais une boulette. Une grosse boulette. Je le compris surtout quand Shane s'arrêta d'un coup et perdit son sourire.

- Hum... Je...

Immédiatement il eu les larmes au yeux. Ça voulait tout dire : au moins une personne de sa famille était morte. Et zut ! Il fallait vraiment que dans tout le lycée, je pose la question à quelqu'un qui ait subit ça ? VRAIMENT ? Dans un coin de ma tête je me disais aussi qu'il fallait qu'il me les arrive toutes décidément. En plus on voyait qu'il se retenait de pleurer.  Il baissa la tête et ferma ses yeux que j'arrivais difficilement à voir. Je m'arrêtais à mon tour et le regardais sans trop savoir quoi faire. Il serra les poings. Visiblement c'était vraiment douleur pour lui. Oh mon pauvre Shane ... En plus il était vraiment courageux, puisque malgré le fait que ce soit vraiment difficile pour lui, il me répondit.

- Je... J'ai... J'avais... Je...Une sœur... Plus grande que moi...

Un instant plus tard il s'effondra au sol et explosa en sanglots. Il pleurait comme je ne l'avais jamais vu pleurer. J'étais vraiment attristé de le voir comme ça. Je fus vraiment étonnée que ma question soit à ce point violente pour lui. Une petit voix surgit soudain du fond de ma tête.

- Tu pourrais pas te taire des fois ? Nan, j'dis juste ça comme ça parce que là ça devient vraiment ...

- TAIS-TOI !!!

Je m'étais donnée un discret coup sur le crane pour faire taire cette petite voix qui ne m'aidait en rien pour trouver le moyen de calmer Shane. Parce qu'il faut le dire : faire pleurer quelqu'un une fois dans une journée, ça passe. Mais deux fois dans la même journée avec la même personne, c'était vraiment l'exploit d'un boulet dans mon genre ! Le pauvre ... ça devais être l'anarchie dans son cerveau. J'étais moitié paniqué quand Shane me fis sursauter en tournant d'un coup son visage baigné de larmes vers moi.

- Pou... pou... pourquoi...tou... toujours des questions co... comme ça... ?

Il respira et continua de parler pendant que je le regardais comme j'aurais regardé un hamster en train de crier de douleurs alors qu'il allait être transpercé par des crochets de serpent.

- A chaque fois c'est pareil. Tout le monde veut savoir comment est ta famille... Sauf que, moi... J'ai plus de famille... Tous les enfants vivent avec une mère aimante, un père fort et protecteur... Et puis des frères et sœurs pour jouer et s'amuser... Mais pas moi...

Maintenant j'avais perdu ma panique et je le regardait avec compassion. Pauvre Shane ... Pauvre pauvre Shane ... Il a donc perdu son père, sa mère et sa sœur ...

- Mais c'est cool ça ! On va pouvoir vous mettre dans le même panier alors !

- LA FERME !!!

Punaise ! Cette petite voix qui était sûrement celle de Calypso, que je pensais comme une illusion, il fallait qu'elle se taise ! Vraiment ! J'hésitais à me donner un nouveau coup à la tête mais Shane aurait trouvé ça étrange. Je repensais alors ... C'est vrai, on était peut-être plus ou moins dans la même situation. C'est bien dommage. Ça aurait était sûrement mieux pour lui, si il aurait eu sa famille au complet auprès de lui. Suite à ma réflexion, j'eu enfin la réaction de me rapprocher et de me mettre à genoux juste devant lui, pour être à sa hauteur. Je pris donc ses mains pour qu'il soit conscient que j'étais là, en face de lui. J'essayais un maximum d'être rassurante, même si c'était moi qui venais de lui rappeler tout ça. A propos de rappeler, j'avais à mon tour les larmes aux yeux. Des souvenirs remontaient à la surface. C'était sûrement ce que Shane vivait lui aussi en cet instant. C'est triste. Il avait baissé la tête, peut être pour être plus calme, ou pour se sentir seul. J'essayais de le regarder dans les yeux, un sourire bienveillant sur le visage, et je fini par dire :

- Moi non plus ...


Comme je l'espérais, il réagit. Je commençais alors à lui raconter certaines choses pour le calmer tout en regardant en l'air comme un peu distraite.

- J'avais un père et une mère avant. Et puis moi aussi j'avais une sœur. Sauf qu'on était jumelles. Inséparables ! Tu nous aurais vu ... Ppppfff ... Toujours ensemble, toujours. Rien ne pouvais nous séparer, sauf ce qui est arrivé l'année dernière. On avait échappé à la première vague du Bug, et nous étions sûr que cette catastrophe ne se reproduirait pas. Sauf que pas de chance : un matin je suis partie à l'école sans ma soeur car elle était malade, et quand je suis rentré ... Tout avait disparu. Ma maison ... mes animaux ... Mais surtout, mes parents et ma sœur ... Une larme coula sur mon visage mais elle n'atteint pas la moitié de ma joue droite avant que je la fasse disparaître d'un revers de manche. J'ai tout de suite compris qu'ils étaient morts, alors j'ai voulu mourir moi aussi ...

Je fermais les yeux un instant et eu un sourire presque amusé.

- A croire que j'suis vraiment nulle ! J'me suis jeté à l'eau mais j'ai pas réussi ! Je rouvris les yeux et fus pensive pendant un instant. Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de vivre sans ma jumelle ... C'est ... C'est comme si j'était une coquille vide. Je ressens toujours un vide ... Parfois même encore j'ai le réflexe de me retourner pour la chercher du regard, mais je ne la vois jamais !

Je me stoppais d'un coup. Je commençais à m'emporter et pour une fois je m'étais arrêtée à temps. Je soupirais pour me calmer un peu et repris.

- Et donc ça fait bientôt un an que ma famille entière n'est plus là (Enfin ... je dis bientôt un an, mais là où j'étais je n'avais plus aucune notion de temps). Et manque de chance, je n'ai jamais connu mes grands-parents et je ne sais même pas si j'ai des oncles et tantes... Apparemment non.

Je le regardais maintenant dans les yeux. Je ne l'avais pas lâché. Je lui souris encore une fois d'un air bienveillant pour le rassurer.

- Tu as sûrement plus de mal que moi pour en parler mais ... Si tu as besoin d'en parler vas-y. Ça fais du bien des fois de dire les choses, c'est mon cas, mais bon après tout je sais pas je ferais peut être mieux de me taire. Mais ... Mais t'inquiète pas Shane.


Je l'avais lâché d'une main pour la mettre sur son épaule. J’espère qu'il n'allait pas m'en vouloir de lui avoir rappelé ces choses là, c'était pas mon intention ... Il semblait tellement bouleversé ... Il me faisait de la peine. Pauvre Shane.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Mar 8 Mar - 21:24

j'ai encore ce putain de bug o.o mais je vais faire un meurtre


Inezia me regardait avec une sorte de compassion dans le regard. Mais je préférais, quant à moi, baisser les yeux. Moi qui essayais de montrer une image joyeuse et souriante aux autres... Comme si je n'avais aucun problème. Avec Luna c'était déjà raté, mais maintenant ça l'était aussi avec Inezia. Elle devait me trouver nul... Je sais bien que pleurer n'est pas une faiblesse, que tout le monde en a besoin. Mais je n'aime pas que les gens me voient pleurer... Je préfère qu'on me voit sourire.
Je ne faisais pas attention à ce que Inezia faisait. J'entendais des pas et d'un coup elle me prit les mains. Je relevais donc à nouveau les yeux vers elle. Elle souriait, mais des larmes au bord de ses yeux la trahissaient. J’espérais qu'elle ne pleure pas pour moi. Mais en même temps, j'espérais que ça ne soit pas pour une raison proche de la mienne.

-
[b">Moi non plus...

Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me disait. Je fixais toute mon attention sur son visage, ce qui fit cesser les larmes. Que voulait-elle dire par là ?

-
J'avais un père et une mère avant.

À cet instant je compris de quoi elle allait me parler. Mon esprit avait complètement effacé cette possibilité de mon esprit. Je n'aurais jamais cru qu'une fille aussi forte qu'Inezia puisse avoir perdu quelqu'un. Enfin, si mais... Je n'aurais jamais voulu que cela arrive...

-
Et puis moi aussi j'avais une sœur. Sauf qu'on était jumelles. Inséparables ! Tu nous aurais vues... Ppppfff... Toujours ensemble, toujours. Rien ne pouvais nous séparer, sauf ce qui est arrivée l'année dernière. On avait échappé à la première vague du Bug, et nous étions sûrs que cette catastrophe ne se reproduirait pas. Sauf que pas de chance : un matin, je suis partie à l'école sans ma sœur car elle était malade, et quand je suis rentrée... Tout avait disparu. Ma maison... Mes animaux... Mais surtout, mes parents et ma sœur...

Inezia disait ça très aisément. Comme si elle s'était détachée de tout ça. Mais là encore c'est une larme qui trahit son émotion. Je la vis couler le long de sa joue avant que sa descente ne soit interrompue. Inezia continua :

-
J'ai tout de suite compris qu'ils étaient morts, alors j'ai voulu mourir moi aussi...

Elle ferma les yeux quelques secondes et eu un léger sourire. Elle était forte ma petite Inezia... Même en disant tout ça elle arrivait à garder le sourire. J'aimerais être comme elle sur ce point là. Avoir une force d'esprit à toute épreuve.

-
À croire que j'suis vraiment nulle ! J'me suis jetée à l'eau mais j'ai pas réussi.

Oui bon... Presque à toute épreuve... Oubliez... Mais elle était forte quand même.
Elle sembla réfléchir un instant, puis me parla de sa difficulté à vivre sans sa jumelle. Qu'elle était comme une coquille vide. Je la comprenais. J'avais perdu ma sœur, et j'essaye de faire avec. Mais je ne peux pas... Dès l'instant où quelque chose me fait penser à elle je m'effondre. Alors perdre sa sœur jumelle... Je n'osais même pas imaginer...
Inezia souffla un coup.

-
Et donc, ça fait bientôt un an que ma famille entière n'est plus là (Enfin... Je dis bientôt un an, mais là où j'étais je n'avais plus aucune notion de temps). Et manque de chance, je n'ai jamais connu mes grands-parents et je ne sais même pas si j'ai des oncles et tantes... Apparemment non.
On se regardait dans les yeux et Inezia me sourit encore une fois. Je m'étais à peu près calmé. C'était dans ce genre de situations où j'avais l'air d'un enfant. Mais elles n'arrivaient pas souvent, enfin j'essayais de les contrôler.
Inezia me proposa, dans la plus pure des bienveillances, de lui parler si jamais j'en ressentais le besoin. Quelle situation inédite, c'était la petite sœur qui protégeait son grand frère. Mais elle avait raison. Parler ça fait du bien, garder tout pour soit peut-être très éprouvant... Et j'en sais quelque chose. Elle finit de parler en me disant :

-
Mais t'inquiètes pas Shane.

Elle lâcha une de mes mains et posa la sienne sur mon épaule. Je voyais bien qu'elle était triste pour moi. J'essuyais mes yeux encore mouillé avant de lui lancer un sourire. Je ne voulais pas qu'elle soit triste, encore moins pour moi. Je posai ma main sur la sienne et l'enlevai délicatement de mon épaule. Je lâchai son autre main également et me relevai. Elle était toujours à genou. Je lui tendis donc mes mains pour l'aider à se relever. Elle n'en avait certes pas besoin, mais c'était la moindre des choses à faire. Elle les attrapa et se releva. Je la pris directement dans mes bras et lui chuchotai :

-
T'inquiètes pas toi...

Je la lâchai et lui souris.

-
Ça va aller pour moi, t'en fais pas. Je vis comme ça depuis 13 ans ... Enfin presque... Donc je m'y fais...

Je perdis mon sourire un instant en baissant le regard.

-
C'est vrai qu'un rien me fait craquer, mais c'est pas grave. De toute façon c'est impossible d'oublier... Et quand on oublie on est plus rien...

Je respirais un bon coup puis je relevais le visage. Un visage souriant, comme je l'ai d'habitude.

-
Bon ! On y va ?

Je ramassais mon sac et recommençais à marcher. Je réfléchissais à ce que j'avais dit à Luna lors de ma rencontre avec elle. Je lui avais demandé qu'il n'y ait plus jamais de larmes dans notre chambre. Et elle me l'avait promis. J'aimais vraiment ce petit pacte.
Tout en continuant de marcher, sans même m'assurer qu'Inezia ma suivait bien, je dis :

-
Inezia ? Tu me promets qu'on ne pleurera plus jamais quand on est ensemble ? J'aime pas quand on pleure et je déteste voir quelqu'un que j'aime pleurer...

Je souris pour moi-même. Si je proposais ça à tout le monde, j'allais finir par créer un régime totalitaire : interdiction de pleurer, obligation de sourire. Quelque chose du genre. Ça me plaisait bien. Sauf que dans un régime, il faut un chef. Dans le miens il n'y en aurait pas, parce que c'est inutile.

-
D'accord ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Sam 19 Mar - 16:16

Il me sourit puis enleva ma main de son épaule, lâcha mon autre main et se releva. Il m'aida à me relever puis me serra instantanément dans ses bras.

- T'inquiètes pas toi...

Il me lâcha, sourit, puis reprit :

- Ça va aller pour moi, t'en fais pas. Je vis comme ça depuis 13 ans ... Enfin presque... Donc je m'y fais...

Après tant d'émotions mon cerveau réagissait lentement et je gardais un visage paisible même si mon esprit ne l'était pas tellement. J'étais soulagé si ça allait pour lui, mais 13 ans ... Il devait être jeune quand c'est arrivé ... Il baissa les yeux et ne souriait plus.

- C'est vrai qu'un rien me fait craquer, mais c'est pas grave. De toute façon c'est impossible d'oublier... Et quand on oublie on est plus rien...


- Tu as bien raison ...

Il releva la tête et retrouva son visage habituel.

- Bon ! On y va ?

- Ok !

Il ramassa son sac et reparti en marchant. Je voulu le suivre, mais soudain je me senti comme paralysé.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi je peux plus marcher !?!

Je restais comme ça pendant quelques secondes. Shane n'avait rien remarqué, sûrement perdu dans ses pensées. C'est alors que j'eu l'impression qu'un gong avait sonné à deux centimètre de mes oreilles. Le son semblait venir de partout autour de moi. Au même moment, tout sembla trembler au sons du gong. Je ne savais pas si c'était mes yeux qui tremblait ou si c'était l'extérieur. Ces tremblements rendaient tout flou et j'eu ensuite l'impression d'être comme pendu par les pieds, la tête en bas. Puis je revint à nouveau à l'endroit, puis à l'envers, et encore à l'endroit, puis à l'envers. Ce fût ensuite comme si tout tournait, vibrait, faisait du bruit autour de moi. Le gong avait résonné une deuxième fois ... Une troisième fois ... Une quatrième fois ... Et le rythme était de plus en plus rapide. Un mal de crâne d'une puissance phénoménale s'ajouta à tout ce qui venait d'apparaître. Je gémissais en me tenant la tête à deux mains et genoux à terre. Je me retenais de crier. J'arrivais à distinguer le son de la voix de Shane au loin, mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait. Puis soudain tout s'arrêta et je rouvris les yeux, paniqué, le cœur battant à cent à l'heure.

- Tu es forte pour déceler les coïncidence d'habitude, non ? Ça fait 13 ans qu'il a perdu ses parents, et 13 ans c'est l'âge où je suis morte ... C'est drôle hein ? Hein c'est drôle ? C'est marrant non ? Non c'est pas marrant ? Dis que c'est marrant ! Dis-le ! Avoue ! C'est drôle ! Tellement drôle ! C'est tellement ... AMUSANT !!!

Puis tout recommença avec une intensité qui avait été multiplié. Mais cette fois la voix qui m'avait parlé éclatait de rire. Un rire fou, terrifiant et sonore. Puis les rires furent mués peu à peu en cris de détresse. Parmi tous les sons j'entendais un chien qui hurlait à la mort. Puis les cris redevinrent des rires, puis des cris ... Le gong s'était transformé en un orchestre symphonique qui jouait faux. Chaque instrument semblait jouer en désaccord avec les autres. Je ne pouvais même pas distinguer la moindre mélodie. C'était incroyablement douloureux et je ne pus plus retenir mes cris. Je n'avait quasiment plus conscience de ce qui m'entourait. La voix continua de me crier que c'était drôle, amusant et que c'était bien. Je savais à qui appartenait cette voix, mais je ne voulais pas en prendre conscience. C'était impossible ! J'avais tellement de mal à réfléchir ... J'avais vaguement conscience que je m'étais roulé sur le sol en criant, que j'avais eu un mal incroyable à ramper pour atteindre l'arbre de plus proche, que j'étais toujours à terre, en train de m'y accrocher. J'étais recroquevillé sur sur moi même et j'entendais de moins en moins Shane. Je ne pouvais plus supporter ce qu'il se passait et j'eu là soudaine envie de me frapper le crâne contre le tronc. Je frappais avec une tel force et si vite qu'en moins d'une minutes j'eu le front en sang.
J'avais l'impression de devenir folle ... C'était horrible.
HRP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] Sam 26 Mar - 20:53


Je continuai d'avancer, mais je n'eus aucune réponse. Inezia ne me répondit pas. Elle devait certainement réfléchir à une réponse parfaite ou quelque chose du genre. Mais en tendant l'oreille je remarquai que je n'entendais même pas ses pas. On était dans la forêt, j'aurais du entendre des craquements de brindilles ou des bruissements de feuilles sous ses pieds mais... rien... J'allais m'arrêter en me disant qu'elle faisait peut-être ses lacets. Mais je continuais de marcher, plus doucement certes mais je souriais. Elle devait certainement préparer quelque chose. D'un moment à l'autre allait surgir d'un buisson et me sauter dessus. J'avais comme idée de lui laisser croire que je ne me doutais de rien. Et oui Inezia, moi aussi je sais faire attention à ce qui m'entoure.

J'avançais maintenant depuis une minute et rien. Elle n'avait pas surgit d'un buisson, elle n'avait pas couru pour me sauter sur le dos. Rien. Je m'arrêtais donc et me tournai. Elle n'était pas sur le chemin. Je tournai sur moi-même, dans l'espoir de voir une petite touffe violette dépasser d'un buisson. Mais je ne vis rien. Le silence pesait, mais il était entrecoupé par le bruissement du vent dans les feuilles des arbres et par le chant des oiseaux qui faiblissaient. Mais pas d'Inezia.

-
[b">Inezia ? T'es là ?, tentais-je.

Je n'eus aucune réponse. Seul une corneille s'envola de l'arbre à ma gauche en émettant son chant si particulier. Je commençais à m'inquiéter. Si elle se cachait pour me faire une blague je commençais à la trouver de mauvais goût.

-
Non Inezia, sérieux tu peux sortir hein...

Encore une fois, aucune réponse, aucun bruit. Seule la nature s'obstinait à me répondre dans sa langue qui pour moi n'avait aucun sens. Je commençais à rebrousser chemin, dans l'espoir de la voir allonger sur le bord du sentier en train de dormir. Oui, oui, ça me paraissait plausible. Elle s'était peut-être endormie comme une souche, d'un coup. Ouai non... C'est impossible...
Tous mes doutes furent dissipés en un instant. Un cri se fit entendre, une vague d'oiseaux s'envola dans le ciel et s'éloigna au loin. Ce cri je l'avais tout de suite reconnu, c'était Inezia. Ni une ni deux, je courus vers le lieu de sa provenance. J'avais peur, peur de ce qui arrivait. S'il lui était arrivé quelque chose c'était ma faute, je n'étais pas rester avec elle. J'aurais du rester avec elle, je ne savais même pas depuis combien de temps elle n'était plus avec moi.
J'aurais du être avec elle, c'est ma faute. Ces deux phrases tournaient dans ma tête, j'aurais du être avec elle... C'était ma faute...
J'imaginais le pire, un ours énorme, une nuée d'abeilles ? Mais non, c'était impossible, Inezia pouvait parler aux animaux, ils ne lui feraient rien... Une bande de truands qui s'en prendrait à elle ? Bah oui... Une jeune fille, seule dans la forêt. C'était une cible... Mais non, Inezia sait se défendre, elle ne ferait qu'une bouchée de ces types.

J'étais perdu dans mes pensées, je n'arrivais pas à trouver ce qu'il se passait. Mais je courais. Je ne voulais pas m'arrêter, je me sentais dans la nécessité d'aller l'aider. Même si je ne m'en croyais pas capable, je devais le faire.
Je m'arrêtais d'un coup. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. Je me frottais les yeux, je devais rêver. Inezia était en train de se taper le crâne contre le tronc d'un arbre. Mais pourquoi ? Je ne me laissais pas le temps d'essayer de trouver une explication. Je repris ma course vers elle et la rejoins assez rapidement. Je jetais mon sac sur le sol, sans faire attention à son contenu et j'éloignais Inezia de l'arbre. Elle avait le front en sang, elle devait avoir mis tellement de force. Elle ne semblait pas bien du tout. J'avais envie de pleurer, je ne savais pas quoi faire, pas quoi faire... Je... Mais... Pourquoi ?

-
Inezia ? Inezia tu m'entends ?

Elle ne me répondit pas, elle n'était pas dans les vapes, j'avais pas envie qu'elle soit dans les vapes. Je saurais pas quoi faire du tout. Mais pourquoi ? J'étais hors de mes moyens. Je ne savais pas quoi faire. J'arrivais même pas à pleurer. Je ne devais pas pleurer.

-
Inezia garde les yeux ouverts hein. Tu veux aller à l'infirmerie ? Non mais je suis con, bien sûr qu'il faut que t'y ailles. Le lycée est pas si loin... À moins que je n'appelle le médecin du lycée, je dois bien avoir son numéro de noté quelque part...

Je ne savais vraiment pas quelle était la bonne idée. Je parlais vite, vraiment vite. J'étais perdu. Inezia... Pourquoi ?[/color]

Hors Rp:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: