Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia] Dim 13 Déc - 23:55

Ce matin je me lève en vitesse, réveil mes colocataires en vitesse, me prépare en vitesse, et fais ma journée en vitesse. Quand vint le moment du combat, j'étais excité comme une puce.

Aujourd'hui il y avait les tournois de l'arène. Une arène toute jolie faite pour la nouvelle très bonne idée de notre cher principal. Des tournois, mais franchement, parfois je l'aime bien ce principal ! J'avais incité Anastasia et Alyssia à participer, mais elles ont catégoriquement refusé. Pour aller à l'arène je mis un T-shirt manche longue bleu (parce qu'il fait pas si chaud que ça), un legging noir et des tennis bleues. Prête ! Je me dirige joyeusement vers ce beau bâtiment qui m'intriguait depuis sa construction. Déjà pleins d'élèves entraient. Je saluais ceux que je connaissais bien, ainsi que les oiseaux et les rongeurs. Au passage je vis quelques insectes perdre la vie. Dommage pour eux. Cela me rappela que j'allais me battre, donc peut-être utiliser mon pouvoir. Je soupir. C'est un espace fermé, donc je ne peux pas vraiment faire venir d'animaux. Par contre l'arène est à ciel ouvert, alors je pourrais peut-être faire venir des oiseaux, peut-être ... Si je me retrouve contre un hybride ce sera la catastrophe, et certaines nymphes, comme Narra, peuvent me battre facilement. J’espérais me retrouver face à un mentaliste, c'était ma meilleure chance.

Je m'assoie et attend. J'assiste à des combats très intéressants ! Yuuma contree Anny, ma déléguée. Zut ! Elle a perdu ! Bon, c'est vrai que Yuuma est fort, il faut l'avouer, mais c'est dommage qu'une Evasion perde et puis ... Soutien féminin !!! Ah, et justement, la nouvelle qui s'appelle Blume, elle a gagné ! Je vais suivre le reste des combats avec attention. Quoi ?!?! Narra a perdu contre Tadi ? Alors là, je suis stupéfaite ! Mais celui qui m'a fait le plus "rire", c'est le combat de Shane et Oscar, un processus. Même si au moins une fois par semaine, mon fréro et moi on se retrouve pour que je l'aide, il perd. Pourtant ... Je suis sûr qu'au fond il a de bonnes capacités ! N'empêche que je suis déçue. Malgrè sa défaite, à la fin je vint le rejoindre pour l'encourager à faire mieux la prochaine fois. Ouais, j'avais pas envie de m'énerver cette fois. A peine étais-je parti que j'entendis une nouvelle annonce.

- Et maintenant : Ambroise Lockart contre ...


Je m'arrêtais un instant pour écouter et réfléchir. Ambroise ... C'est pas le pote à Ania, celui qui a un cache-œil ? Bon, de toute façon on verra bien. Et justement, je vais très bien voir ...

- Inezia Harades !

Bah oui, il fallait que ce soit moi. Premier problème : je ne connais pas son pouvoir. Deuxième problème : je le connais pas encore, mais il va sûrement en avoir un. Et puis un troisième aussi.

Je rentre dans l'arène. Wahou ! C'est bien différent quand on est ici que dans les gradins ! Si je me rappelle bien de ce que Shane m'avait dis, c'était une arène romaine, et les romains étaient un peuple très vieux chez les humains. En tous cas, c'est très joli ! C'est un style que j'adore, vraiment ! Je vois en face de moi un garçon entrer. Il a les cheveux bleus et il a un cache-œil. Oui, c'est bien le copain à Anastasia. Sa tête me donne peu confiance en lui, mais bon, c'est pas grave. Nous nous retrouvons au milieu de l'arène et nous serrons la main. Il était plus petit que moi, ce qui me fit sourire. Ce n'est pas moqueur, au contraire, mais j'aime bien que les gens soit moins grand que moi. Mais même si il est plus petit, je me méfie grandement. Au fond, sa tête à un truc de flippant. Enfin d'après moi.

- Bonne chance. J'espère que nous allons nous amuser !

Un petit clin d’œil et je recule de quelques mètres. Je reste droite mais garde tout de même mes appuis. Je touche instinctivement ma petite cicatrice au front. Le stress arrive. Mon cœur commence à battre assez rapidement. Ouf ! J'aimerai vraiment qu'on se donne chacun à fond !
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 4ème Grade (Image non renseignée.) :
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia] Mar 22 Déc - 13:36

Désolée du retard, vu l'état d'Ambroise et le retard que j'ai engendré, je vais abréger le combat.


Aujourd'hui c'est le jour du combat : la Battle School. Je vais un peu mieux depuis quelques jours mais je ne veux pas me forcer. Alors j'ai décidé de m'y présenter pour annoncer que j'abandonnais le combat. Il est hors de question que je fasse une rechute. Je me dirige donc vers l'arène, habillé comme tous les jours, un short, une chemise à manches courtes et des petites bottines. Je rentre dans les coulisses de l'arène et attends que les combats passent. Viens ensuite le mien. Je suis contre une certaine Inezia. Elle vient d'Evasion et est plus grande et plus sportive que moi. Tant mieux, ça m'evitera de prendre une dérouillée. Je m'avance dans l'arene et nous nous serons la main. Elle me souhaite bonne chance et immédiatement se met en position. N'est elle pas au courant de ce à quoi je viens d'échapper ? Je lève la main devant moi pour arrêter tout.

- Calme toi, tu ne vas pas le combattre. Je hausse la voix pour que le Principal m'entende. Je déclare forfait ! Je viens à peine d'entammer un processus de rétablissement, je ne veux pas le gâcher. Inezia Harades remporte donc le combat.

Puis sans un mot, je m'incline face à mon adversaire et rejoins les coulisses.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia] Mar 22 Déc - 16:26


Le Principal contenait mal sa frustration. Cela faisait déjà 3 combats qui ne comblaient pas ses attentes. L'acétate fois-ci cela avait été la goutte d'eau. Le petit Passion qui avait failli mourir était arrivé tout simplement pour annoncer qu'il déclarait forfait. Pas un jet de sang, pas une seule égratignure. Quelle tristesse. Et cette pauvre fille, tout prête à se battre. Il se leva et atteignit le bt de la balustrade. Là, il regarda Inezia avec un œil semblant compatissant.

- Courage jeune fille, je sais à quel point c'est frustrant. Au moins, tu seras prête pour la finale. Je compte sur toi.

Après ses quelques mots il regagna sa place pour regarder qui devait-il annoncer pour le prochain duel.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: