Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Cours d'Art abstrait [Pv Inezia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cours d'Art abstrait [Pv Inezia] Mer 28 Oct - 11:32

Le jour se lève, j'ai sommeil, je dormirais bien encore quelques heures ... Mais je ne peut pas ! parce que même si je commence a 9h, je suis obligée de me lever pour m'occuper du petit jardin.

Je me lève, file sous la douche en prenant soins de ne pas réveiller ma coloc' qui roupille comme une marmotte. Sous la douche je dégraisse mes cheveux pour qu'ils redeviennent soyeux avec des extraits d'ananas revitalisant les pointes  et ensuite j'applique de la poudre de camomille sensée revitalisée le blond de mes cheveux. Je m'applique un gel-douche qui sent bon la pèche que j'ai acheter en même temps que les trucs pour la planque ( le balais , les sacs poubelles, tout ça ...), en sortant je me sèche bien partout et j'enfile mes sou vêtement, rose avec de petits nœuds ainsi que l'uniforme que je met d'habitue pour mes journées de cour: Une jupe rose et une chemise qui moule un peu.
Je sors dehors, j'ai encore une bonne heure pour m'occuper des plantes. J'arrive donc au petit jardin, sourire au lèvre, et je salue toute la compagnie. Ensuite je fais les gestes habituels : Rempoter, arroser, repiquer, désherber, découper, escamoter, écoper, déchirer, dépoter ... etc...
Bien sur tout ces verbes d'actions sont accompagnés d'énormes potins. Apparemment la fête d'halloween ça va être du lourd ! Le principale prévois gros ! j'espère que ce sera une chasse aux bonbons ou un truc comme ça ! Ou sinon on aurais vue que Shane traine beaucoup avec une certaine liberté albinos. Wow et aussi que les mecs c'est pas ce qui manque ici et que je suis la seule empoter qui va finir seule. je réponds que je ne serais jamais seule vue que j'ai les ai déjà elles toutes. Après il faut tailler les buissons. Comme d'habitude ils n'aiment pas parce que c'est un peu douloureux et qu'après ils on froid mais on est bien obliger, un buisson qu'on coupe pas, tout de suite il s'étale partout. Surtout Barnabé , je vous ai déjà parlé de lui ? CE BUISSON EST TROP VULGAIRE ! C'est vraiment un fardeau il jure pour un rien ! Mais au fond il est adorable. Comme tout le monde en fin de compte, on a tous un bon fond. Comme Evangéline par exemple, elle terrorise les gens avec des illusions  mais elle est gentille en vrai ...

OH NON D'UNE ORCHYDEE je suis en retard avec toutes mes histoires !!! Je sprinte dans tout les bâtiment pour retrouver mon cours, et croyez moi, Anny Saorème qui court sa donne un truc comme ça:
Sprint d'Anny:
 
. j'ai quoi déjà ? Saperlipopette je ne sais plus ! Géographie je crois ... On vas tenter !

J'arrive a la salle de Géo et je toque a la porte.

Bonjour excuser mon re//


Oh merde c'est pas la bonne classe!
La prof soupire

:Hpfff: Anny Saorème ... Chaque semaines c'est la même chose ....

Excuser moi ...

Je ferme la porte. Après cette impression de déjà vue je sais que chaque fois que je crois avoir géo j'ai ... ART mais oui ! Je file donc en salle d'Art.

J'arrive mais tout les élèves sont encore devant la porte, y se passe quoi ? le prof est pas encore là ???? Je me serais levée pour rien ?





 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'Art abstrait [Pv Inezia] Mer 28 Oct - 23:49

Ce matin là, je commençais à 9h. Et par je ne sais quel miracle, mon réveil a fonctionné ! Je n'avais absolument pas envie de me lever. Je m'étirais en faisant un petit bruit de mécontentement. J'ouvrais doucement les yeux et regardais l'heure. 7h30. Je soupirais et donnais une petite parole d'encouragement à mes colocataires. Alyssia se renfonça dans sa couette. Je me levais péniblement et soulevais légèrement son matelas. Elle n'aimait pas ça mais ça la réveillait. Après lui avoir rapellé qu'on avait Art en première heure, je me dirigeais telle un zombie jusqu'à la salle de bain. D'ailleurs en parlant de zombie, ça allait bientôt être Halloween ! Pourtant je n'avais toujours aucune idée de déguisement. Une fois sèche, je m'habillais très simplement : Un T-shirt blanc avec des coccinelles, une légère veste marron, un jean bleu marine et des chaussures en toile rouges. Sans oublier un nœud de la même couleur à l'arrière de ma tête, parce que pour travailler, les cheveux devant les yeux ce n'est pas simple. Prête, je pris mon sac et parti en direction de la salle de cours. Ania et Alyssia me rejoindront là-bas. Je vérifiais l'heure. 8h45. Oh ... J'avais le temps ! Je divaguais tranquillement dans les couloirs en saluant mes connaissances. Que je dis connaissance je parle aussi des animaux. Avant de me ranger avec les autres je discutais un peu avec Anne-Sophie, une tourterelle bien curieuse qui était toujours au courant de tout dans ce lycée. apparemment il y aurai quelques problèmes de ... terrier, chez les rongeurs. Elle me fit aussi la confidence de quelques conversations privés entre certains lycéens. A présent j'avais encore plus de possibilité de chantage si j'avais un ennui avec une de ces personnes ! C'est tellement pratique ce pouvoir ! Je ne me lasserai jamais de le dire. Bref, quand je vis arriver mes amis Évasions, je quittais mon amie à plume et rejoignais le groupe pour se ranger. 8h59. Tout le monde était rangé plus ou moins dans le calme, jusqu'à ce que notre déléguée arrive en courant. Chaque semaine c'était pareille, elle se trompait de classe et arrivait vers nous les joues rougis par sa course. J'allais la voir et lui dis gentiment et sur le ton de la plaisanterie :

- Alors chère déléguée, encore en avance ? Ne t'inquiète pas, le prof est là, je l'ai vu tout à l'heure.

Une petite tape sur l'épaule et nous voyons arriver le prof accompagner de Mlle Malatesta. Ils se saluèrent une dernière fois et se séparèrent pour retourner à leurs cours respectifs. Une fois entré il nous fit attendre dehors et nous dit qu'on allait faire de la peinture et qu'il allait nous placer. Beaucoup d'élèves ont soupirés à cette annonce. Il nous appelait par ordre alphabétique et nous plaçait. Et je ne sais pour quelle raison, il me mit au fond. Je déteste être au fond. C'est nul, on entend rien, on voit rien, et le prof nous interroge jamais. La seule chose bien dans le fond, c'est qu'on peut faire autant de bêtises qu'on veut ! Ou presque ...Une fois tout le monde installé, je regardais qui 'avais récupéré comme voisin. Étonnement, mon seul voisin, ou plutôt, ma seule voisine, était ma déléguée. Elle semblait cool, mais se cours au fond de la salle s’annonçait ennuyeux. Caché derrière mon chevalet et ma toile, je tournais la tête vers la petite blonde.

- PPPPfff ... Il est agaçant parfois ce prof ! Dis-moi, il t'ennuie pas un peu celui-là ? Et au fait, j'ai jamais fais attention, mais c'est bien Anny ton prénom ?

En général j'ai une bonne mémoire, et il me semblait avoir lu son nom à côté des mots "déléguée de classe". Mais si je me trompais je m'en excusais d'avance.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'Art abstrait [Pv Inezia] Mar 29 Mar - 14:02

Je me met dans le rang et salue mes amies des Evasions. Une fille aux cheveux violets, Inezia je crois, me fait une plaisanterie sur mon retard, je lui souris même si je ne la trouve pas spécialement drôle. Une classe saine grâce a des relations saines, tel est mon credo! Je ne suis pas la seule a arriver en retard, en dehors du prof, encore cinq ou six élèves arrivent après moi. Ça ne m'étonne guère qu'après on entend dans les couloirs des remarques comme quoi les évasions sont tous des têtes en l'air ou autres critiques du même style... mais ce n'est pas grave, après tout, nous sommes bien plus unis que d'autres classes, j'en suis persuadée, et il m'est logique que c'est en cela que réside notre force a nous, les évasions !

Le prof finit par arriver. Je n'ai aucuns problèmes avec lui, et lui non plus d'ailleurs. Il sait qu'en tant que fausse évasion l'art n'est pas ma tasse de thé et qu'en dehors de faire des traits jaunes autour d'un soleil et faire un sourire sur un bonhomme bâton, je n'arrive pas a faire de choses plus ... élaborer. Il y a seulement dans le choix des couleurs que j'arrive a m'en sortire. Forcément l'art florale y joue un petit peu...

Enfin bref. Nous rentrons dans la salle où j'ai mis tellement de temps a venir et le prof décide de nous placer. Il m'installe a ma place attitrée: Le fond.
J'adore m’asseoir au fond, c'est une place que j'adore ! On y est bien, il y fait chaud, les profs ne nous embêtent jamais quand nous y somme installé. Et la qualité des chaises me semble meilleur, après ce n'est que mon avis. Pourtant je connais la terrible rumeur qui court auprès des places du fond. Les élèves qui s'y placent sont souvent des Origines dissipés, mais je sais par expérience que des élèves très appliqués peuvent adorer aller au fond ! ( je ne parle pas de moi, mais de camarade de classe, évidemment !)

Je m'installe donc devant mon chevalet, le cours commence. Le professeur parle d'art abstrait. Tout les gentils évasions passionnés d'art semble dévorer chaque paroles tant ils sont concentrés, mais ce n'est pas mon cas. Tout dans les longues phrase du prof ne sont pour moi qu’ennuie et désintérêt... C'est triste a dire mais je ne suis pas si appliquée que ça dans les cours que je n'aime pas. Mes paupières se font lourdes, j'ai très envie de fermer mes yeux. Je me laisse aller... aller a la rêverie. Ça y est je me sent partir...

Mais ... une voix interrompt ma torpeur. Qui me parle ??

PPPPfff ... Il est agaçant parfois ce prof ! Dis-moi, il t'ennuie pas un peu celui-là ? Et au fait, j'ai jamais fais attention, mais c'est bien Anny ton prénom ?

que ... quoi ? Oui oui moi c'est Anny !

Quoi qu'est ce qu'elle veut celle-la ? D'où elle suit pas le cours ? Inezia , oui c'est elle, ah oui je me rappelle, c'est la fille hyper active qui ne tient jamais en place. Les profs la reprennent souvent, j'aurais due la reconnaître plus vite! Je note son nom dans ma tête pour être sûr de ne plus l'oublier et la regarde en souriant.

Inezia tu m'a réveillée, merci, hihi, J'ai failli louper du cours ! Mais je suis sûr que si tu aime dessiner, ce cours pourrait devenir passionnant pour toi, malgré que ce prof soit très ennuyant !


La pauvre, trouver que sont professeur est ennuyant alors qu'on aime sa matière ne doit pas être évident... je lui souris.

Si tu veux on peut essayer de s’intéresser au cours ensemble, comme ça tu t’ennuiera moins !

Satisfaite de mon idée, je me met a écouter le prof, mais bientôt son pouvoir soporifique refait surface et je pique du nez a nouveau... vraiment, ce professeur et moi, on a à priori aucuns problèmes mais j'ai décidément trop de mal à l'écouter parler !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'Art abstrait [Pv Inezia]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cours d'Art abstrait [Pv Inezia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: