Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Jeu 19 Nov - 22:40

Zaak s'était réveiller en douceur, il sortit du lit de sa nouvelle école, il était arrivé la veille et ne connaissait personne, pas même sa colocataire. Il se leva et pris sa douche tranquillement sans vraiment savoir ce qu'il allait faire après. En se brossant les crocs devant le miroir, il réfléchissait sur le fait qu'il ne connaissait pas beaucoup le lycée, puis il s'habilla tranquillement, une jeans gris avec des chaînes et un t-shirt à manches longues noire. Il décida alors de sortir pour visiter un peu les alentours... mais avant cela il mis quelques barres chocolatés dans sa poche, au cas où il aurait un petit creux ou un coup de mou.

Zaak sortit donc prendre l'air, il marchait sans vraiment avoir de destination, il voulait juste visiter les environs du lycée. Pendant qu'il marchait il sentit une odeur qui l'intrigua, il la renifla plus intensément.
Grâce à ses talents de loup il suivit l'odeur qui le conduisit jusqu'au lac.
Une fois là-bas il chercha tout autour de lui pour trouver la provenance de l'odeur, elle semblait venir d'une jeune fille, une fois la propriétaire de cet odeur en vue il courra vers elle et s'approcha discrètement par derrière pour l'observer et s'assurer que c'était bien elle qui dégageait cette odeur. Plus il s'approchait de la demoiselle plus il sentait une autre odeur qu'il l'intriguait. Il décida de s'en occuper plus tard. Pour le moment il s'approchait à pas de loup (LoL) de la jeune fille et s'apprêta à lui parler...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Sam 21 Nov - 1:14

Ce matin, même si je n'avais pas cours, je décidai de me lever tôt. Les deux autres filles de ma chambres dormaient encore. Discrètement, je me préparais. Mon simple jean, un T-shirt vert pomme avec des motifs de trèfle vert foncés, un gilet marron clair, et des bottines de la même couleur. Exceptionnellement, j'avais joué le cobaye et avais mis du parfum créé par une amie de processus, il était inodore pour tout le monde, sauf pour les hybrides, il devait leur provoquer des problèmes olfactifs. Cependant, elle m'avait prévenu qu'il n'était pas au point, et que soit il attirait l'attention des hybrides, soit il les dérangeait. Mais l'important était le test.
Je pris un sac à dos vert avant de partir prendre mon petit déjeuner. Une fois mon bol de céréales terminé, je réfléchis à l'emploie du temps de la journée. Naïvement je me rendis compte que je n'avais pas cours, et que donc j'étais libre d'aller où je veux. Je me dirigeais donc vers le lac. J'avais la soudaine envie de rendre visite aux poissons de ce point d'eau. Je fis plusieurs détours pour m'occuper de certains animaux du bois, notamment un faon qui était né depuis peu. Une heure plus tard, j'étais arrivée à destination. Un petit groupe de carpes m'avaient déjà repéraient. Je m'approchais d'elles et discutais par télépathie tout en soignant certaines. Elles avaient étais sympa de s'approcher du bord pour moi, c'était vraiment plus simple que d'aller à la nage jusqu'au milieu du lac ! Un temps indéterminé plus tard, je m'assis en tailleur sur un rocher au bord de l'eau. Il faisait vraiment bon pour la saison ! Je comptais bien profiter sereinement du beau temps, mais malheureusement je sentis une présence derrière moi. Elle s'approchait sans aucun bruit. Je la laissais faire. Il n'y avait aucune crainte à avoir ... si ? Je gardais une petite méfiance en attendant que la créature parle. Je baillais comme si de rien était et faisait semblant de fermer les yeux pendant quelques instants, un sourire en coin. La créature n'était maintenant plus qu'à cinq mètres derrière moi. D'une poussée en arrière je me retournais et faisait face à la discrète personne qui m'avait observé à mon insu. C'était un hybride, à tous les coups. Il avait une aura double, alors il était démasqué de suite. Et puis ses oreilles touffus grises ne laissaient aucun doute à sa nature. D'ailleurs à mon gout, ses oreilles étaient très mignonnes, mais je ne laissais rien paraître. Il était grand et mince. Des cheveux châtains foncés en bataille qui faisaient ressortir ses jolis yeux verts. Il semblait être un peu plus vieux que moi. Il avait un jean gris avec des chaines et un t-shirt manche longues noir. Lui habillé de manière sombre, et moi colorée, c'était un grand contraste. D'un autre côté je pensais qu'e des couleurs plus clairs lui iraient mieux, mais je m'abstint de lui dire. Tout sourire, je me levais pour être à sa hauteur.

- Salut ! Moi c'est Inezia, Inezia Harades, de la classe Evasion, du lycée Xényla. Et toi ?

Je lui souri de plus belle, une nouvelle connaissance c'est toujours bien !

- Je suis prête à parier que tu es un hybride canidé, à cause de tes oreilles. J'ai raison ?

C'était en grande innocence que je dis ceci, mais je craint quand même de le gêner. Après tout, je pose trop de question directes d'un coup en général.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Sam 21 Nov - 10:39

J'étais à nouveau plongée dans le noir. Rien devant moi, rien derrière ni sur les côtés. Je me demande où je suis. Qu'est-ce que je fout là ? Je suis pas sensée être là mais dans mon nid. Oui je m'en souviens. J'étais dans mon nid en train de dormir tranquillement.
Dormir...Une chose que je fais rarement mais ça m'arrive. Pourtant je suis maintenant ici, je ne sais même pas si j'ai les yeux ouvert ou non.

"Hééééé ? Il y a quelqu'un ?"

Cet appel ? Oui ça doit être moi qui l'ai lancée. Cela ne peut être que moi puisque je suis la seule présente dans cet endroit...Si je suis bien quelque part. En tendant les oreilles je parviens à entendre quelque chose. Je braque mon regard vers la source de ce bruit. Un flash me force à me protéger les yeux, ils étaient donc bien ouvert. Ce n'était pas un flash, juste la lumière qui était revenue. J'étais dans une forêt, une forêt bien plus grande que celle qui est à côté de lycée. Pas le temps de me demander d'où venait le bruit, il semblait venir de partout maintenant. Il me fallut un instant pour me rendre compte que ce n'était que le vent. Même une chose aussi anodine arrive à me surprendre. Je me met à marcher sans savoir où je vais ni pourquoi j'y vais. Je marche pendant un temps qui parait infinie, le vent pour seul compagnon. Je ne pense pas, je n'arrive pas à penser. Je devrai peut-être éclairer ma route. Oui mais avec quoi ? Mon pouvoir peut-être....attendez je n'ai aucun pouvoir moi. Je ne sais même pas de quoi je suis en train de parler.

"Hééééé ? Il y a quelqu'un ?"

Encore cet appel lancé aux quatre vents. Un bruit, une cavalcade. Cette fois j'ai été entendu, à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui ai appelé. Une bête fonce vers moi. On dirait un félin....mais quelque chose ne va pas. Ce félin est en train de brûler vif. Il brûle et fonce vers moi ! Je panique, tente de me décaler pour l'éviter mais je ne peux pas. Il me fonce dessus et me percute. Je me sens m’enflammer. Je hurle et me met à courir comme le félin juste avant moi. De l'eau ! Il faut que j'éteigne ce brasier ! Là un lac, je me dirige sur lui ventre à terre. L'eau me renvoi mon reflet, ce n'est plus le reflet d'une jeune fille mais celui d'un lynx en feu, aux yeux aussi noir que la nuit. Je hurle à nouveau et saute dans l'eau.
Plus rien. Quelque bulles puis le noir revient m'envelopper.

Je finis par ouvrir à nouveau les yeux. Je ne suis plus dans l'eau mais sur une sorte de table à la verticale. Mes bras et mes jambes sont entravées. Je tente de m'en libérer mais elles sont bien attachée, une aiguille est enfoncée dans l'un de mes bras. Je suis dans une salle blanche avec un sol à damier. Le sol est tâché en plusieurs endroits. Je ne suis pas seule dans la pièce, il y a deux ou trois personnes qui m'observe. Ils sont tous pareil, dans une tenue en tissu verte avec un masque sur le visage, des gants et un genre de truc pour leur cacher les cheveux.
Ils s'approchent de moi avec des outils dans les mains.

Je hurle encore. Mais cette fois ce n'est pas un cri de panique, c'est un cri de rage. Je veux, je vais tous les tuer ! Ces humains cupide, fragile, stupide et hypocrite. Je vais...Ouii, je vais tous les réduire en cendre ! Au fond une moi une paire d'yeux s'ouvrent. Des yeux de félins. Il est comme moi. Il n'a qu'une envie c'est de s'enfuir d'ici et de tous les tuer. Tous.....Oui....tous vont mourir !

"Bien. c'est l'heure de commencer les expériences."
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! TOUS ! JE VOUS TUERAI TOUS !"

Je deviens à nouveau une torche, alors que je vois ces hommes aux regards sadique avancer vers moi, alors que je me vois me libérer pour leur faire la peau, un oiseau se pose sur l'un des nombreux moniteurs présent dans la pièce.

"Narra ? Faut se réveiller maintenant."

J'ouvre brutalement les yeux. Je suis dans mon nid. Je dormais bel et bien. Ce n'étais qu'un cauchemar. Je regarde autour de moi, mon nid, mon arbre. Je suis couchée, recroquevillée. Je suis moi et Xyan est aussi là assis sur l'une de mes jambes. Tout va bien. Je me redresse doucement en me frottant les yeux. La journée est déjà bien avancée. J'ai dormis tous ce temps ??? Ou alors c'était la pause midi et je suis allée faire une petite sieste....je ne sais plus trop.

"...cause de tes oreilles. J'ai raison ?"

Qui parle ? Cette voix me dit quelque chose. On dirait la voix d'Inezia. J'attrape le bords de mon nid avec mes mains et fais légèrement dépasser ma tête à l’extérieur du nid de façon à voir ce qui se passe. C'est bien Inezia.....avec quelqu'un d'autre que je ne connais pas. Je me demande ce qu'ils font ici. C'est bien ma veine...Si j'ai choisis cette endroit c'était parce qu'il était calme et que les personnes qui passaient par là était très rare. J'espère que ça ne va pas devenir un lieu de rencontre parce que sinon ça ne va pas le faire ! J'observa ces deux là le temps de reprendre totalement mes esprits et le contrôle de moi même.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Dim 22 Nov - 17:19

Alors que je m’étais encore approcher de la jeune demoiselle au parfum si étrange, autant envoûtant qu’énervant, elle c’était retournée sans même que je comprenne comment elle avait fait pour sentir ma présence.
-*pense* Hein ?! Comment elle à fait pour me remarquer ?
Je pris alors ma forme de loup  après quelques instants et recula par instinct, ce parfum me perturbait au plus haut point. Tout en reculant je sentais une autre odeur bien moins perturbante mais tout aussi inconnu pour moi, une légère odeur de cramé embaumait l’air, j’avais l’impression que cette odeur venait de l’arbre auquel je m’étais collé en reculant. Quelqu’un y étais perché ? Pensais-je…
La jeune fille que j’observais depuis tout à l’heure se nommait donc Inezia. La demoiselle me posait pleins de questions sur le fait que je suis un hybride, effectivement elle avait raison, je suis bien un hybride canidé mais devrait je lui dire que je suis un hybride loup polaire ? Ben maintenant que je suis sous ma forme ‘’complète’’ elle devrait le reconnaître si elle à un minimum de connaissance animale.
En attendant la suite de ses questions et pour voir si elle trouverait d’elle-même de quelle espèce j’étais, je continuais de reculer contre l’arbre, je devais être ridicule à essayer de m’enfoncer dans l’écorce de ce pauvre végétale… Mais je levai la tête pour observer ce qui se passait dans la direction de l’odeur de cramé, je fût surpris de voir la tête d’une jeune fille dépasser d’un nid posé dans les branches de cet arbre. Elle nous observait, la jeune Inezia et moi-même du haut de son arbre, la scène devait être bien étrange mais je ne la connaissais pas non plus, elles devaient sûrement être une élève du lycée, Inezia me l'avait préciser pour elle même, mais je ne savais pas pour la jeune fille de l'arbre. De plus une autre odeur s’était ajoutée et me fit grogner de l’estomac, une odeur de piaf, de la viande, un corbeau peut-être. Tout ça pour dire que cette odeur me donnait faim et j’avais désormais l’eau à la bouche. Avec toutes ces odeurs venant de partout en même temps, je ne savais pas où donner de la truffe, je finis par me coucher et mettre mes pattes sur ma truffe, de plus l’odeur très étrange de la jeune Inezia c’était rajouté, de la bouffe et une autre odeur inconnu qui venait d’une fille perché dans un nid qui était dans un arbre.
-*pense* Rahhhh !!!!! Je ne comprends plus rien.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Mer 2 Déc - 23:50

Sur le coup, mon cerveau cessa de fonctionner. Pendant que je parlais l'Hybride prit sa forme animale. Effectivement, c'était un canidé. Cependant au début je pris ce loup polaire pour un samoyede. Et oui, comme celui qui me suit dans mes rêves. Les deux animaux étaient semblables, sauf que le samoyede était plus gros. Pendant les quelques secondes où je le vis ainsi, mon cœur fit un bond dans ma poitrine et se calma quand mon cerveau compris.

Le loup recula jusqu'à percuter un arbre. Le pauvre semblait déboussolé. Il ne répondait pas à mes questions, c'était bien dommage. Ce n'est pas très poli en plus, pensais-je dans un coin de ma tête. Finalement, il leva la tête vers le feuillage de l'arbre puis se prit la truffe entre les pattes. La scène me fit naïvement sourire. Je m'approchais du loup et m'accroupi devant lui pour pouvoir lui caresser la tête. En fait, les hybrides sous forme animal peuvent être un problème pour moi. Quand les hybrides sont sous cette forme, je fais comme si ils étaient totalement animal, mais sous forme bermudienne je me comporte avec eux comme avec des Mentalistes ou des Nymphes. Alors parfois c'est assez gênant avec les hybrides de ce genre ... Mais bref, je le caressais toujours quand je remarquais qu'il était de moins en moins bien par rapport à sa truffe. J'eu un déclic et compris que c'était à cause du prototype que je portais.

- Oups ! Désolé ! Je n'avais pas compris ! Excuse-moi pour ton odorat !

Il me semblait que ce "parfum" pouvait s'enlever avec de l'eau ... Je me levais et me rapprochais de l'eau et m'en fis couler dans le cou. Maintenant ça devait être bon. Pauvre hybride quand même ... Je revins m'asseoir en face de lui et leva les yeux en l'air pour voir ce qu'il avait regardé avant de se cacher la truffe. Je fus très étonnée en voyant la tête de Narra dépasser d'un énorme nid. Un sourire sincère s'afficha sur mon visage. Décidément elle me réserve toujours des surprises celle-là !

- Hey Narra ! Tu peux descendre tu sais ? Pas besoin de te cacher.

J’osais la voix afin qu'ils puissent m'entendre.

- N'est-ce pas Xyan ?

Je vis alors le corbeau sortir la tête lui aussi. Une fois ses yeux visibles, je le contrôlais sans qu'on ne puisse le remarquer et le fit descendre près de moi, incitant Narra à venir le rejoindre. Mais quand je vis que les yeux de l'hybride le fixaient bizarrement, je le fis monter sur mes genoux, pour qu'il ne risque rien. Après tout, on ne sait jamais.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Ven 4 Déc - 17:31

Alors que j'observais la scène depuis mon nid, je me demanda si j'étais encore en train de dormir. Depuis quand des animaux avaient peur d'Inezia ? Si elle était passée du côté obscur c'était chouette elle pourra tirer des éclairs et plier les animaux à sa volonté !
Mais nan. Le loup semblait juste vouloir fusionner avec mon arbre....mais il con en fait, ça fonctionne pas comme ça. Et ça ne fonctionnera pas de toute façon, c'est bizarre les loups sont pas si con habituellement....sauf si c'est un hybride ! Auquel cas ça explique tout.
Le loup se tenait le museau dans ses pattes tout en continuant de vouloir déraciner mon arbre. Ah nan hein ! Pas touche, sinon tu va finir le poil roussi !

Inezia se leva pour aller le caresser ce qui n'arrangea pas la situation. Le loup allait de mal en pis. C'est pas bien Ninou, faut pas martyriser les loups qu'on connais pas encore. Faut attendre une journée minimum avant de pouvoir faire ça.
Bah pour un réveille c'est parfait. j'ai le droit à une scène rigolote. Continuez de m'amusait  mes chères troubadours, je vous donnerais une petite pièce après. Ho attendez....je n'ai pas d'argent niark niark ! Je vis Inezia se lever rapidement et se diriger vers le lac pour se passer de l'eau dans le cou. Sans doute cela faisait-il partit du numéro....p'être qu'elle s'offrait en sacrifice au loup pour se faire pardonner.



Narra ?
Quoi ?
Je crois que t'es partit en plein délire là...
Hého ! Je viens de sortir d'un cauchemars alors laisse moi me réveiller comme je le veux !
Ouais enfin là tu ne te réveille pas tu continue de délirer.....t'a bouffée des champis hier ou quoi ?
Nan.....enfin j'crois pas...j'peux continuer à regarder mon spectacle maintenant ? T'es en train de tout me gâcher !



Donc je disais ! Inezia qui se lève pour s'offrir en sacrifice. Juste avant elle prononça une phrase rituelle.

"Oups ! Désolé ! Je n'avais pas compris ! Excuse-moi pour ton odorat !"

Sans doute pour dire qu'elle veut se faire pardonner et qu'elle accepte son sort. Puis elle leva la tête car le loup regardait dans ma direction. Ah ? J'étais repérée. Sans doute voulaient-ils que je sois témoin de la bravoure de Ninou.

"Hey Narra ! Tu peux descendre tu sais ? Pas besoin de te cacher. "

Hooo c'est bien ça ! Ils voulaient que je soit témoin. Nul doute, vu son sourire qu'elle était d'accord. P'être même qu'elle va me demander d'utiliser le couteau sacrificiel en l'honneur de l'esprit de loup. Xyan croassa quelque chose et s'envola du nid pour aller voir Inezia histoire de lui rendre un dernier hommage.

"N'est-ce pas Xyan ? "

Et bien puisqu'ils me font l'honneur de réaliser la cérémonie je vais donc les rejoindre. Je sauta de mon perchoir et me posa en souplesse juste à côté du loup. Une ptite grattouille derrière les oreilles et...



Kwwaa ? T'a fait ça ???
Quoi ? C'est un loup ! Les animaux méritent plus d'affection que les bermudiens ! Les Bermudiens méritent la moooooort !
Si tu le dis. Je ne te savais pas aussi gentille...
JE SUIS GENTILLE ! Tiens ! voila pour le prouver je vais t'exprimer toute ma gratitude !!!
Non....nononononononon WHOUUUUSHHHH !



Donc ! Une petite grattouille derrière les oreilles et, à mon tour, prononça la phrase rituelle.

"Ôh noble esprit des Loup je te fait l'offrande de cette humble vierge..."

NAN J'DECONNE ! J'ai quand même dit quelque chose qui a un peu plus de classe. C'est réservé aux imbéciles ce genre de phrase.

"Et bien Ninou ? On s'amuse à torturer ce pauvre loup ? Je ne te savais pas comme ça."

Je fis une pause et sourie au deux avant de faire un clin d'oeil à Inezia et repris.

"Remarque depuis Halloween j'ai appris pas mal de chose à ton sujet...."

Je sifflota l'air innocente...ou fit le chant du sacrifice (comme vous voulez), me retourna et me pencha vers le loup pour lui offrir le sang du pardon en le versant sur son pelage.



Traduisez par ça que cette défoncé aux champignons l'a encore caressé !
T'es encore là toi !!!
JE NE MEURT JAMAIS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Sam 5 Déc - 16:09

Alors que je mettais mis les pattes sur la truffe, Inezia c’était approcher et me caressais, j’avais juste envie de lui sauté dessus mais son parfum me faisais tourner la truffe.

Je ne pouvais rien faire, c’est alors qu'elle s’était levée et qu’elle avait fait couler de l’eau dans son cou, quand elle s’était rapprochée, l’odeur avait disparu et je me sentais déjà bien mieux.
Une fois de retour près de moi, elle avait levée la tête en direction du haut de l’arbre, et elle avait appelée quelqu'un, Narra je crois.

Un peu après le corbeau était descendu de l’arbre et Inezia l’avais mis sur ses genoux.
Pfffff, pensais-je, comment je vais faire pour le bouffer maintenant le corbac…
Et puis une idée m’étais venue, mais au même moment Narra était descendu de son perchoir et elle avait commencé à me faire une grattouille derrière l’oreille, très appréciable, mais juste après elle à baragouiner quelque chose d'incompréhensible, elle avait quoi elle ?

Ensuite elle avait commencé à discuter avec Inezia :
"Et bien Ninou ? On s'amuse à torturer ce pauvre loup ? Je ne te savais pas comme ça."

Bon c’est vrai que l’odeur qu’elle portait n’était pas très agréable mais  à dire qu’elle me torturait, quand même, elle y allait un peu fort.
Je pensais donc : Hein ?! De quoi qu’elles parlent ?

Et puis Narra avait fait une remarque au sujet de Halloween, il c’était passé quelque chose ? Vu que je n’étais pas encore présent à ce moment là, je n’en savais rien et en fait je ne voulais pas savoir.
Ensuite Narra c’étais mise à siffloter un air un peu étrange, un mélange entre l’innocence et le sacrificiel…
Elle était revenue vers moi pour me caresser
Puis je pensais à voix haute dans ma tête :
Euh ? ça va, Elle à pas l'air super en forme, elle baragouine des trucs pas très compréhensible, elle aurait mangé quelque chose de pas frais ? T'es choutée à quoi ?

Puis je mettais tourné vers Inezia et lui dit, toujours sous ma forme loup, oui je n'avais pas encore fait le lien que en loup elle ne peux pas me comprendre...:

-Au fait merci d’avoir enlevé le parfum, enfin je crois que c’étais un parfum.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Mer 30 Déc - 2:11

Narra saute finalement de sa branche et atterrie en douceur a coté du loup. Et bizarrement, elle le gratte derrière les oreilles. C'est bien ça, qu'elle est gentille avec les animaux. Puis elle me regarde et dit :

- Et bien Ninou ? On s'amuse à torturer ce pauvre loup ? Je ne te savais pas comme ça.

Mais ... Mais ... Mais non ! Je le torture pas ! Et puis non je suis pas comme ça ! Elle nous regarde et me fait un clin d’œil. En plus c'est pas fini, elle continue à parler ...

- Remarque depuis Halloween j'ai appris pas mal de chose à ton sujet....

- Quoi !?! Mais de quoi tu parles là ? Euh ... non non non ! C'est pas ce que tu crois ! Mais ... euh ... non !

Elle sifflote, ne m'écoute pas, et continue à gratter le pelage blanc du loup. D'ailleurs lui il semble ne plus rien comprendre. C'est normal, mais bon. Et puis il regardait Narra comme pour dire : "Mais c'est qui elle ? Elle est droguée ?". Puis il se retourne vers moi et dit :

- Au fait merci d’avoir enlevé le parfum, enfin je crois que c’étais un parfum.

Je me tais et regarde le loup. Il parle enfin ! J'allais lui répondre par la pensée, mais non. Narra se serrait posée des questions si elle m'aurait vu en train de fixer le loup en lui parlant mentalement. Donc je lui répondis à voix haute.

- Oui, c'en était. Je suis désolé. C'est qu'une amie s'est amusé à créer des parfums un peu spéciaux et j'ai aidé aux tests, c'est pour ça qu'il te dérangeait.

Je lui souris et rapproche ma main pour lui faire des gratouilles dans le cou. Il a l'air d'aimer ça !  Si je lui demande de se présenter, est-ce qu'il va se remettre sous forme hybride ?

- Alors, comment tu t'appelle ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Sam 2 Jan - 3:46

C'est bon je suis parfaitement réveillée maintenant. Ma main se baladant toujours dans le pelage du loup je regardais Ineiza tenter de se justifier face à mes accusations. C'était drôle de voir à quel point elle pouvait être gênée. En même temps je l'avais vraiment retrouvée dans une situation des plus gênante ce fameux jour. Et j'ai toujours la photo dans mon nid, elle a rejoint le club très fermé des photos les plus drôle de mon album. Et elle a une bonne place celle là. Puis ça fait des souvenirs comme ça, oui j'ai décidée de faire comme ça au cas où si, à l'avenir, j'oublie à nouveau ce que j'ai vécue durant ces dernières année comme cela avait été le cas pour tout mon passé.

"Quoi !?! Mais de quoi tu parles là ? Euh ... non non non ! C'est pas ce que tu crois ! Mais ... euh ... non !"

Je lui sourit à nouveau et frotta ma joue contre le doux pelage du loup. Je me demande ce que j'ai quand même....je ne suis beaucoup moins tactile d'habitude. Ah siii ! C'est comme ça tous les hivers j'en profite puisque mon aura est affaiblis au point que je peux enfin côtoyer des ge..des animaux. D'ailleurs je vis Xyan du coin de l'oeil s'envoyer des genoux d'Inézia pour me foncer dessus. Il se posa sur mon épaule gauche et je pinça l'oreille tel le jaloux qu'il peut être.

"AIHEU ! Xyan ça fait mal, espèce de jaloux ! Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un loup !"



N'empêche, t'imagine si c'était un Hybride loup ? Ce serait bien marrant à voir ta réaction tien !
Quoi ? Mais nooooon. C'est juste un beau loup blanc, impossible que ce soit un hybride.
Laisse moi rigoler en m'imaginant la scène. Contente toi de ton récit !



Xyan semblait vraiment pas content, c'est bizarre parce que je récidive tous les ans donc normalement il devrait avoir l'habitude. Finalement alors que je lève ma main valide pour aller lui tapoter la tête pour m'excuser, il décolle et retourne vers le nid bouder. Bah je ne m'en fais pas il sera redevenu normal à la fin de la journée. Il ne boude pas très longtemps.
Pendant ce temps le loup me regardait bizarrement comme si il n'avait pas l'habitude des caresses puis il tourna sa tête vers Inezia qui.....Lui parla ???

"Oui, c'en était. Je suis désolé. C'est qu'une amie s'est amusé à créer des parfums un peu spéciaux et j'ai aidé aux tests, c'est pour ça qu'il te dérangeait."

Gna ? J'ai loupée un épisode là. Ah nan mais c'est vrais que Ninou comprend le langage des animaux donc le loup à du lui dire un truc à propos d'une quelconque odeur qu'elle était aller retirée quand elle s'est trempée dans le lac. Enfin ça fait que je ne comprend pas ce qu'il se passe mais ça confirme ce que j'ai dit ! Ninou s'amuse à torturer de pauvre bête de temps en temps. Quelle cruauté non mais vraiment. Elle s'approcha pour lui faire à son tour des grattouilles dans le cou, au moins elle s'excuse c'est déjà ça. Je lui fit une petite place parce que c'est marrant de caresser un loup à deux.

je leva légèrement ma tête vers Inezia pour pouvoir lui parler sans que le son soit étouffé par le pelage du loup.

"Une amie qui fait des parfums bizarre ? T'a des connaissances vachement étrange Ninou."

Dit celle qui côtoie des corbeaux ou des loups. Mais les animaux c'est tellement mieux que les bermudiens. Ils sont nettement moins stupide qu'eux. Ceux qui pensent le contraire sont vraiment attardé. Inezia en profita pour demander son nom au loup. Ah ben comme ça je n'aurais plus à l’appeler Le Loup et c'est très bien comme ça.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Dim 3 Jan - 13:39

Alors que Narra s’était repencher sur les gratouilles Inezia s’était tût puis me regarda, elle me répondit :
-Oui, c'en était. Je suis désolé. C'est qu'une amie s'est amusé à créer des parfums un peu spéciaux et j'ai aidé aux tests, c'est pour ça qu'il te dérangeait.

J’eu un mouvement de recul suite à la réponse de Inezia, elle m’avait comprise ? Pourtant je lui ai parlé en loup, alors comment à-t-elle pût me répondre ?!

Elle se rapprocha à son tour pour me faire des gratouilles, décidément c’était mon jour aujourd’hui, pleins de gratouilles c’était super.

Elle me parla à nouveau pour me demander mon nom :

-Alors, comment tu t'appelle ?

J’hésitais à lui répondre en loup, mais si je le faisais Narra ne saurais pas mon nom quoi que…

Pendant ma réflexion très profonde Narra avait commencé à frotter sa joue contre moi, il faut avouer que c’était assez plaisant, la sensation de chaleur sur ce point de ma fourrure qui l’accompagnait aussi était plaisant, même si je n’avais pas spécialement froid grâce à ma fourrure.

Suite à ce contact joue-fourrure le corbeau qui accompagnait Narra s’était envolé des genoux de Inezia pour ce posé sur l’épaule de Narra, d’instinct mon regard le suivi pour remarquer que le corbeau pinçait l’oreille de Narra, suite à ça :

-"AIHEU ! Xyan ça fait mal, espèce de jaloux ! Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un loup !"

Au moment où Narra allait le caresser il s’envola vers le nid.
Ma réaction ? Et bien je me suis lancé contre l’arbre pour allez à la poursuite du corbeau mais j’ai glissé car le sol n’était pas le plus sec au monde et je me suis écrasé la truffe contre l’écorce…

Je hurlais…

Puis je me mis à courir vers le lac et à me tremper le museau dans l’eau, quand la douleur se calma je sortis la tête de l’eau et revint vers les deux filles pour me remettre sous ma forme d’hybride et me présenter :

-Euh...Aïe…Bonjour ? Je m’appel Zaak Arzking…Aïe…Dé…désolé mais ma truffe me fait encore mal…Euh…Oui donc voilà. A et puis merci beaucoup pour les gratouilles.

Je me baissa pour baiser la main de Narra puis de Inezia en guise de remerciement et en signe de politesse tout simplement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Jeu 18 Fév - 19:43

Narra se mit à frotter sa joue contre le pelage du loup. Je comprend quelle puisse éprouver plus d'affection pour les animaux plutôt que pour les bermudiens, mais à ce point ça me choque ! J'étais vraiment étonné de sa manière d'agir. Finalement Xyan, qui était toujours sur mes genoux, s'envola et se posa sur l'épaule de Narra pour lui pincer l'oreille. C'était très comique.

- AIHEU ! Xyan ça fait mal, espèce de jaloux ! Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un loup !

Narra voulu ensuite le caresser mais il s'envola et alla bouder dans leur nid. Ppppfff ... Ca ne m'étonne pas de lui ! Malheureusement, le loup sauta pour essayer d'attraper Xyan mais il s'étala contre le tronc de l'arbre et glissa pour finir par se ramasser la truffe sur l'écorce. J'avais mal pour lui, le pauvre. Il devait souffrir puisqu'il hurla immédiatement. J'eu encore plus mal pour lui. Il se retourna alors et fila jusqu'au lac pour mettre sa tête dans l'eau. Au bout d'un moment où Narra et moi n'avons pas osé l'approcher, il revint vers nous et sans nous prévenir, très naturellement, il reprit forme bermudienne et se présenta :

- Euh...Aïe…Bonjour ? Je m’appel Zaak Arzking…Aïe…Dé…désolé mais ma truffe me fait encore mal…Euh…Oui donc voilà. A et puis merci beaucoup pour les gratouilles.

Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il avait une bonne tête et il paraissait mignon notre petit Zaak ! Il avait des cheveux chatains. Ce qui me surpris puisque je m'attendais à ce que ses cheveux soient au moins un peu similaires à son pelage, comme beaucoup d'hybrides, mais bon c'est bien aussi. Néanmoins il avait deux belles oreilles de loup blanches sur ses cheveux en bataille. Il avait aussi des yeux verts assez jolis aussi. Il était grand et mince. Un beau physique général. Par contre il était entierement habillé de noir, mis à part ses chaînes, c'est dommage, un peu de gaieté ça ne fait pas de mal. C'est seulement après quelques secondes que je vis le collier qu'il avait autour du cou. C'était un collier de chien. Tiens, c'est bizarre ... Pourquoi il avait un collier de chien ? Il n'était pourtant pas un vrai loup, il n'avait pas à avoir un collier comme celui-ci ... Peut-être que c'était une petite touche particulière qu'il rajoutait à sa tenue ? Je lui demanderai plus tard.

- Mais de rien Zaak ! Enchanté de faire ta connaisance !

Il retourna vers nous et baisa la main de Narra, qui eu une réaction ... plus ou moins étrange. Puis la mienne, ce qui me surpris grandement car très peu de gens font ça, à notre époque !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Dim 13 Mar - 11:03

Alors que Xyan s'envola pour bouder, Loupi voulut lui courir après mais il fit fit une rencontre choc avec l'arbre sur lequel s'était posé mon corbeau. Et j'avoue que même si j'avais un peu mal pour lui je ne put m'empêcher de rire. Surtout quand il fonça tête la première dans le lac pour soulager la douleur. J'ai même commencée à me demander si il n'avait pas quelque problèmes de vue parce que se manger autant d'arbre en si peu de temps faut le faire.
Il est au courant au moins que les arbres ont la peau dure....ben oui ils n'ont peuvent pas avoir la dent dure puisqu'ils n'ont pas de dents.....bon d'accord je n'ai rien dit, vous n'avez rien entendu.

Huuuuum y'a une pelle dans le coin ou je peux creuser ? NARRATEUUUUR ??! Non....bon ben on va continuer le récit alors....c'est bizarre qu'il n'ai même pas réagit à ce jeu de mot digne des plus mauvais acteur de série B.
Bref ou j'en étais ? Ha oui ! Loupi et sa communion étroite avec les arbres. Une fois sa tête passée sous l'eau il revint vers nous et.....se transforma. Un Hybride ?! Trahison !

"Euh...Aïe…Bonjour ? Je m’appel Zaak Arzking…Aïe…Dé…désolé mais ma truffe me fait encore mal…Euh…Oui donc voilà. A et puis merci beaucoup pour les grattouilles."

Je le regarda méfiante. Même les animaux me trahisse, si ça ce n'est pas de la malchance, je ne sais pas ce qu'ils vous faut. Donc il dit s’appeler Zaak, et bien ce sera Zarzk pour la peine parce que Zaak Arzking c'est trop long à prononcer. Oui je sais que Arzking c'est son nom de famille mais j'ai la flemme de réfléchir. Je l'observa rapidement  Une couleur de cheveux qui jure totalement avec celle de ces deux petite oreilles....c'est très bizarre mais totalement inattendu et comme j'aime ce qui est totalement inattendu et pas commun, il remonte donc de quelque points. Ho et il a les yeux vert aussi, ce qui lui fait encore gagner un ou deux points. En revanche le collier qu'il a autour du cou me donne une soudaine envie de lui arracher. Je ne sais pas pourquoi, y'a un truc au fond de moi qui me pousse à lui retirer ce collier qui ressemble à une entrave. Enfin c'est le sentiment que j'ai à ce moment précis, si ça se trouve ça n'a rien a voir avec ça. C'est peut-être juste de la déco. Déco toute noir d'ailleurs, parfait ! Le noir ça fait ressortir ses yeux et ses oreilles. Après le reste je m'en moque pas mal. Ce qui compte après c'est de voir quel type d'humour il a. Si il n'en a aucun ça ne vaut même pas la peine de lui parler et je retournerai dans mon arbre. Si il en a faudra voir dans quelle proportion pour ensuite savoir si je vais l’apprécier ou pas.

Zarzk s'agenouille en face de moi et.....Attend deux secondes.....il fait quoi là ? Un baise-main ? Haaaaaa phsiiiit vade retro Zarzkinas ! Je feule comme un chat et saute direction mon nid. J'attend quelque secondes puis penche légèrement la tête pour juste faire sortir mes yeux. Mes deux mains sur le rebord du nid j'observe Ninou et le machin tout droit sortit d'une dimension parallèle. Qui fait encore des geste pareil à notre époque. Je ne sais même pas pourquoi j'ai réagit comme ça en plus. Ha si ! Moi et mon incompatibilités avec les interattractions sociale. Mais il m'intrigue quand même. Je fini donc par descendre prudemment et m'approche lentement de lui.
Ninou doit me prendre pour une tarée mais nous sommes tous fou en plus ou moins fort. J'suis juste un peu moins saine d'esprit que la plupart des pégus lambda mais c'est pas non plus flagrant......Ben quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ??
Une fois suffisamment proche je lui tourna autour m'approcha dans son dos pour lui tater les oreilles puis lui refit face et lui toucha légèrement le bout du nez. Merde ! Il est donc bien réel, ce n'est pas une illusion crée par un mentaliste aux goûts douteux ! Du coup je dois à nouveau retenir mon bras de lui arracher ce collier. Je fais donc un ou deux pas en arrière parce que j'étais quand même un peu trop proche de lui à mon gout et retourna à côté de Ninou en me mettant légèrement en retrait.
Tien ben Ninou va parler pour nous deux en attendant....le temps que.....je me remette de mes émotions...Enfin vous m'avez comprise.

"Mais de rien Zaak ! Enchanté de faire ta connaissance !"

Je hocha imperceptiblement la tête parce que je ne savais pas trop si j'étais vraiment enchanté ou pas.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) Dim 13 Mar - 22:06

Narra me regardait bizarrement tandis que Inezia me regardait de la tête aux pieds. Juste après c’est Narra qui m’inspectait. Mais je crois que Narra n’a pas du tout apprécier le baise main, puisqu’elle à littéralement feulé comme un chat et est grimpée toute en vitesse vers son nid. Je me demandais si je devais la suivre et j'avais comme envie de grimper à l'arbre et de la redescendre aussi vite qu'elle était montée, ça ne se fais pas ce n'est pas polie de partir comme ça enfin je trouve.

Ne laissant juste le bout de son nez dépasser pour pouvoir observer la scène de son perchoir. Inezia elle fût plus compréhensive, elle me regarda juste bizarrement, oui je sais les gens de notre époque ne font plus ce genre de manière pour dire bonjour mais moi je trouve dans ce geste une certaine forme de respect et de politesse donc je continu de le pratiquer et puis ce n’est pas mortel.  

Bien qu’elle ce soit sauver dans les arbres Narra finit par descendre de son nid pour rejoindre le sol, elle me tourna autour avant de me toucher les oreilles et la truffe pour je ne sais quelle raison ésotérique et étrange. Elle partit se mettre en arrière derrière Inezia, peut-être à t’elle peur des hybrides ?

"Mais de rien Zaak ! Enchanté de faire ta connaissance !"


‘’Elle à quoi ta copine ? Je fais si peur que ça ? Ou j'ai fais quelque chose de mal ? ‘’


Je m’observais donc, j’avais une tête à faire peur ou bien ? D’habitude les gens se ruent sur moi pour me faire des câlins mais pas là apparemment.  En attendant je me mis à faire des équilibres, oui je suis le genre de personnes qui n’aime pas ne rien faire, du coup en attendant la réponse de Inezia je me mis à l’envers et marchait en équilibre sur les mains.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: