Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le thon de la honte - Feat Owen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le thon de la honte - Feat Owen ! Le thon de la honte - Feat Owen ! EmptyDim 11 Juin - 16:08

Rendez-vous dans l'immeuble n°46 dont ne sait quelle rue ! Plus précisément dans les escaliers de secours extérieurs, sur le coté du bâtiment, dans une petite ruelle sombre.  Bien que l'obscurité s'y tenait en maitre, on pouvait y distinguer une silhouette, au quatrième étage. Cette forme d'ombre était assise sur la rambarde de l'escalier, balançant les jambes dans le vide avec un entrain tout à fait étrange. En s'approchant et tendant l'oreille, on pouvait même entendre un son léger, la voix qu'une femme qui chantonnait "Mon petit oiseau" tout en frottant quelque chose avec soin et amour. Le réverbère le plus proche s'allume enfin, montrant une jeune femme tout à fait singulière. J'ignore si c'est sa tenue ou sa chevelure que l'on remarque en premier.  Sa crinière blonde abordait plusieurs couleurs, sans se mélanger. Coiffée de couettes hautes, la droite était teinte de rouge sur l’extrémité et la gauche d'un bleu pâle. Son visage était en partie caché par un masque noir comme celui que porte les super-héros. Pas un masque entier à la BatGirl mais juste un léger "bandeau" épousant la forme de ses yeux, à la Robin. Ce camouflage laissait parfaitement entrevoir le bleu azur de ses iris ainsi qu'un maquillage noir à la base des yeux puis débordant de rouge et de bleu, comme sa chevelure. Ses lèvres étaient colorées de rouge, mélange de rouge-à-levre et son propre sang. Quant à sa tenue, il y avait beaucoup à dire dessus. Un corset noir enlaçait sa fine taille, couvrant sa poitrine tout en dévoilant les bordures de son soutien-gorge.

Ce même corset était brodé de légers motifs floraux, en fils d'argents. Un pantalon en cuir allongé ses jambes en toute simplicité pour finir sur des talons aiguilles, hauts, noirs avec des crânes et des yeux rouges, connu sous le nom d'Iron First. Pour finir, un raz-de-cou entouré sa nuque et affiché " T'es mort" en lettres majuscules. Madames et messieurs, voici Bubble Girl ! L’héroïne des Bermudes ! Et elle avait encore frappée cette nuit ! Dans tous les sens du terme. Car oui, ce qu'elle frottait était une batte de baseball taguée de divers dessins. Une batte tachée d'une liquide vermeille. Nulle doute qu'elle avait atterri dans la tronche d'un mécréant, puni pour des méfaits qu'elle était la seule à connaitre à cet instant. Ainsi, elle appliquait un mouchoir sur la longue de son arme alors qu'elle entamait le premier couplet.

« Mon petit oiseau a prit sa volet ... La la la ...»

Rien à voir avec le nom qu'elle donnait à sa batte : Poussin. Entre deux couplets, Bubble Girl se mettait à rire, sans raison, comme une démente tout droit sortit de l'asile. Elle était juste contente. Heureuse d'avoir prit un vilain la main dans le sac et le massacrer comme il se doit. D'ailleurs le malheureux était encore à ses pieds, quatre étages plus bas, sur le ventre, le visage contre le sol, des dents éclatées entourant sa tête telle une couronne. Par moment, on pouvait entendre le bougre gindre et Bubble Girl tendait l'oreille et lui rendre en levant la voix pour qu'on puisse l'entendre d'en bas

« Hein ? Tu dis quoi connard ? Que t'a la dalle ? » elle regarde Poussin « Toi aussi t'a entendu ça ? » Silence le temps d'une réponse qui, bien sur ne viendra jamais . « Bah voila ! Je savais que j'étais pas folle ! J'ai la dalle moi aussi. Mais tain j'ai laissé mon fric à la maison .... » De nouveau un silence. « Ha ! Mais tu as raison, notre ami doit avec des pepettes ! »

Monologue gênant. Sur ces derniers mots, la jeune femme sauta de son perchoir, la main étreignant la rambarde et son corps descendant les étages comme si elle glissait le long d'une corde. Arrivée en bas, elle recèperait un bras de taille normale, se baissa à coté de son nouvel ami et lui fit les poches pour trouver son portefeuille. Tout ce périple pour n'y trouvait que 10 malheureux balles. « Super ...». Embarquant sa maigre récompense, la demoiselle partit en direction de la rue principale pour retrouver un magasin ouvert, à une heure aussi tardive, autant dire que c'était chaud. Une heure plus tard, Bubble Girl s'était retrouvée dans le parc de la zone est, un sac plastique à la main, sa batte sous le bras. Elle était maintenant en quête d'un endroit pour son pique-nique nocturne. Son dévolu fut lancé sur le lac artificiel, tout à fait charmant de nuit, baignant par l’écran d'une lune pleine et des lampadaires voisins. Toute heureuse, la jeune femme posa sa batte contre le muret, sauta dessus pour y poser son fessier et ouvrit son sac plastique. Quelle fut sa déception en voyant à son précédent achat. Une boite de thon rouge à l'huile d'olive, une bouteille d'eau, une serviette et une fourchette en plastique. Elle avait eu le choix entre un truc à la catalane et ça, ne sachant pas ce qu'était la catalane, elle mit sur la valeur sure. Pitoyable sur son muret, elle prit la boite de thon qu'elle tenta d'ouvrir, sans voir l'ouverture facile ... Elle se trouva conne devant sa conserve, la tournant dans tous les sens sans trouver la solution ... Elle tentait tout ! Planter la fourchette dans un coin de l'ouverture, les dents et la dernière et la plus absurde : La batte ! « Tu vas pas me faire chier longtemps mon gars ! ». Bubble Girl se leva, mit à plat la conserve sur le mur et se saisit de Poussin prête à en découdre avec son ennemi actuel.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le thon de la honte - Feat Owen ! Le thon de la honte - Feat Owen ! EmptyMer 14 Juin - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ft. Owen H. Anderson & Harleen Clearvy
On en fait,
des rencontres étranges de nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thon de la honte.
Ces derniers temps j'ai un peu de mal au boulot. Je sais pas si c'est à cause de l'afflux de clients lié à l'arrivée de l'été ou si c'est juste moi mais je suis pas très bien en ce moment. Je suis plus fatigué qu'à l'usuel. C'est sûrement que passager. Je travaille beaucoup ces derniers temps donc c'est plutôt normal de pas être au top.

C'est donc pour ça que je m'accorde un pause bien méritée. Il n'y a rien de plus revigorant qu'une balade nocturne au cœur de la capital. C'est l'occasion de se dégourdir les ailes un peu.

J'ai laissé le bar aux mains de mon personnel. Il savent quoi faire donc je me fais aucun souci. L'établissement n'était pas trop bondé quand je suis parti et au pire, ils ont le coup de main de Caelan. Elle est si serviable, c'est un amour ufufu~

Je m'envole direction le somptueux parc du quartier Est. Sa propreté est impressionnante. La capitale des Bermudes prend soin de sa verdure, ça fait plaisir à voir. C'est pas toujours le cas dans les grandes villes.
J'y vais toujours pour me ressourcer. L'air y est meilleur.
Une fois arrivé là-bas je me pose à l'entrée avant de rétracter mes ailes. Je veux profiter du calme de l'endroit en marchant à la lueur des réverbères.

Je marche pendant un bon quart d'heure. Au bout d'un moment je décide de me poser sur un banc près du lac. Le bruit de l'eau m'apaise l'esprit. J'ai eu de petits vertiges plus tôt dans la soirée, mais ma petite expédition semble marcher. Je n'en ai pas eu d'autre depuis.

Je ne sais pas trop combien de temps j'ai passé là, assis les yeux fermés. J'ai fait le vide dans mon esprit tout en profitant de la nuit douce. Les petits bruits d'animaux (comme les rongeurs) m'ont maintenu éveillé. Merci l'instinct de chouette.

Une voix féminine visiblement en colère me sorti de ma rêverie.

-Tu vas pas me faire chier longtemps mon gars !

Son ton est très agressif. Instantanément je me relève du banc et la cherche des yeux. L'avantage c'est que ma vision est excellente même par faible luminosité. Il ne me faut pas longtemps pour trouver la source de la voix et m'en rapprocher sans me faire trop remarquer. De toute manière elle semble trop préoccupée pour faire attention.

J'ai d'abord cru à une menace envers quelqu'un, un tabassage nocturne mais en fait pas du tout. C'est un fille déguisée en train de menacer une boite de conserve avec une batte. Aussi débile que ça puisse paraître, je préfère largement cette situation. Je suis personne pour intervenir dans une baston de malfrats. Avant que la jeune fille n'abaisse son arme sur la pauvre boîte de ton je tente de l'arrêter :

-Attendez !

J'espère l'avoir interpellée assez vite pour ne pas voir cette pauvre nourriture se faire pulvériser. Quelle idée de l'ouvrir comme ça. Pourquoi tant de haine ?

En même temps je me pose quelques question quant à la tenue de la demoiselle. On dirait une tenue de super-héroïne. J'ai pourtant pas entendu parler de convention aujourd'hui. Généralement je suis au courant de ces événements avec tous les clients qui passent au bar.

Mais je suis personne pour juger, elle a l'air jeune. Dans mes années lycées je suis passé par divers style vestimentaires douteux. Encore maintenant, les gens peuvent questionner la longueur de mes cheveux. D'ailleurs, par cette chaleur, je les ai tant bien que mal attachés dans le chignon le plus wild que j'ai jamais fait. Il sont trop longs pour un chignon correct, c'est clair et net. Ou alors je dois le travailler, mais flemme. Je veux juste dégager ma nuque.

Sinon mon style a bien changé depuis le lycée. J'ai un style plus soigné maintenant. J'aime que tout soit bien et présentable. Mais l'ensemble doit rester simple. Aujourd'hui je porte mon pantalon noir 7/8ème favori, des vans basses noires et un chemise à manche courte noire à poids blanc.

Voyant son mouvement suspendu dans l'air et sa tête tournée vers moi, je devine avoir réussi. Je continu, incertain :

-Besoin d'aide ?

Je jette un coup d'oeil successivement au thon puis à la fille.
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le thon de la honte - Feat Owen ! Le thon de la honte - Feat Owen ! EmptyLun 19 Juin - 23:32

Droite comme un I, les bras au dessus de la tête, Bubble Girl était dans une phase hyper-concentrée ! Avec la langue  tirée et pincée entre ses dents, saccageant d'avantage son rouge-à-levre. Elle toisait son ennemi, pleine d'entrain à le massacrer, le regard décidé et presque sadique. Rien n'était sur dans ce combat, si ce n'est qu'elle allait déguster ! Qui ca, "elle" ? Bah ... La boite de conserve bien sur ! A voir la petite main dans son for-interieur qui pointait l'objet ci-cité du doigt. Bref ! L'impact était imminent ! STOP ! Un instant de réflexe ! Admettons que l'inclinaison de la batte avec le rebord de la boite était telle qu'elle se prendrait un revers de converse, droit dans le pif ! Aïe .... Défigurée et obligée de se justifier auprès de ses collocs. Quoique non ... Ce n'était ni son genre de se justifier et encore moins de penser aux consé ... Con... Merde c'est quoi le terme déjà ? Oh et puis on s'en fou ! Banzai ! "Attendez ! " Hein ?... Sa conscience avait parlée à vive-voix, encore pour peser le pour du contre, sans doute ! Et puis, depuis quand elle parlait celle-la ?! Barf, un peu comme Poussin en faite ! Oui, elle pouvait tenir des conversations avec elle-même ! Harleen contre Cerveau, les comptes affichaient : 56-2 pour la jeune femme ! Le premier point venait de se batailler pour la dégustation d'un fondant au chocolat et l'autre ... On n'en parlera pas.

Passons. La jeune femme masquée se figea alors, se demandant dans un premier temps si elle avait rêvé. Et dans un second pourquoi c'était une voix d'homme. Ha !! Peut-être le mécréant était-il revenu réclamer son argent, il n'allait pas être déçu ! Dans la défense de sa bouffe, Bubble Girl était terrible ! Coup bas et tout, coup de genoux dans l'entrejambe paf !! In your face !! Enfin, pas face non. Puis, elle eut la bonne idée de tourner la tête, direction la voix pour voir une silhouette. Probablement un homme, ouais la voix d'un homme ça peut être que la même sexe ! La super-héroine profitait de ce petit moment pour dévisager et reluquer l'intervenant. Donc ... Un homme vu la carrure avec un chignon mal ajusté au sommet de son crane, sa chevelure avait l'air blanche de sa place, ou bien de couleur mais très pâle. Sa tenue était plutôt décontractée, montrant une certaine jeunesse quand bien même il restait plus âgé qu'elle. Elle ne voyait pas encore son visage dans le détail. Hein ? Besoin d'aide disait-il ? Pensant avoir mal compris, la jeune femme abaissa son arme. Sa batte reposait tranquillement son une épaule tandis que le reste de son corps se balançait en avant, tendant l'oreille avec une main derrière pour mieux entendre. « De l'aide ? Moi ?....» Sa main libre la pointait du doigt tandis qu'elle regardait à droite, puis à gauche, personne. Bon, oui il devait bien s'adresser à elle. Sur son visage, c'était un véritable ascenseur émotionnelle ! D'abord la surprise, puis l'incompréhension, ainsi la compréhension, puis l’inquiétude. La question qui lui venait à l’esprit était : Dois-je partager ?.... Elle avait grave la dalle quand même et elle n'allait pas rentrer au campus de suite. Il fallait éclaircir ce point au plus vite ! « Toute aide mérite salaire ? Genre ... Partage, argent ou bien le droit de demander une faveur en retour, ou je ne sais quoi d'autre de tordu » Tordu ... Ouais, c’était la seule à l'être vraiment. Enfin pas moyen de partager ! A la limite, elle lui laisserait le couvercle pour lécher le surplus qui se serait déposer dessus ...

Puis lui vient une idée 'brillante' ! Bubble Girl fit un signe du doigt au jeune homme pour lui dire d'approcher. Ensuite, elle fit volte-face pour ramasser la boite de thon, prête à lui donner pour sa précieuse assistance. « Si tu m'l'ouvres, je t'offre le droit d'être sauvé une fois, sans contre-partie ! Ma protection contre du thon ... C'est une offre qui ne se refuse pas ! » Oui, elle ose ....
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le thon de la honte - Feat Owen ! Le thon de la honte - Feat Owen ! EmptyDim 25 Juin - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ft. Owen H. Anderson & Harleen Clearvy
On en fait,
des rencontres étranges de nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thon de la honte.
Voir l'inconnue baisser son arme me rassure. J'ai eu peur un moment qu'elle déverse sa colère sur moi. C'est pas comme si j'étais un as du combat. La jeune cheffe Fujiwara m'aurait éventré dans des conditions normales à la Battle School. J'ai cru que j'allais y laisser ma peau. Ca aurait probablement détruit mes chance avec Astrid en vrai. L'effet parfaitement inverse de ce que je voulais.
Je suis pas du genre gros bras, et ça se voit. Mon côté hybride chouette me permet juste d'utiliser mon instinct de rapace pour impressionner. Ca suffit pour gérer les embrouilles de bar. Et encore, maintenant que j'ai Iezawa comme serveur, sa simple apparence les dissuade de se battre au Phoenix. Le week-end, Gwendal en rajoute une couche. Décidément, j'ai pris une très bonne décision en les engageant.

La fille à couettes semble surprise de ma proposition d'aide. Elle se pointe du doigt et observe autour d'elle.

-De l'aide ? Moi ?....

Je hoche la tête.
Il n'y a qu'elle et moi dans le coin de toute façon. Mon délire c'est pas trop de parler au réverbère ou au muret.
Sa réaction est presque mignonne quand on y repense.

-Toute aide mérite salaire ? Genre ... Partage, argent ou bien le droit de demander une faveur en retour, ou je ne sais quoi d'autre de tordu.

L'entendre dire de telles choses m'attriste un peu. On ne peut plus être altruiste sans passer pour un mec vicieux et mal attentionné. Je sais qu'il faut se méfier des inconnus mais quand même. C'est pas comme si j'enviais sa boîte de thon bas-prix. C'est plus pour son bien à elle que je veux aider. En pulvérisant la boîte à coup de batte, elle allait pas pouvoir manger grand chose.

Elle me fait ensuite signe de m'approcher, c'est donc ce que je fais.
Elle prend la boîte avant de me dire :

-Si tu m'l'ouvres, je t'offre le droit d'être sauvé une fois, sans contre-partie ! Ma protection contre du thon ... C'est une offre qui ne se refuse pas !

Voyant son sérieux, je me retiens de rire à sa proposition. Ce ne serait pas très poli. Elle m'intrigue beaucoup quand même.
C'est pour ça la tenue ? Elle joue vraiment la super-héroïne ?
J'aurais tout vu après ça.

Je souris et lui réponds :

-Je l'aurais fait sans rien demander, mais je ne peux pas dire non à une telle proposition de la part de... euh... d'une super-héroïne comme toi.

C'est vrai que je n'ai aucune idée d'à qui j'ai affaire.
J'attends qu'elle me donne la boîte pour ensuite l'observer méticuleusement. Je la tourne et retourne jusqu'à trouver l'ouverture de la boîte de conserve. Je plie ensuite la languette métallique pour ensuite la tirer.
Mission accomplie.

Je lui rend sa boîte, maintenant ouverte. Je mettrait le fait qu'elle n'ai pas trouvé l'ouverture sur le compte du faible éclairage.
Je m'attendais à ce que ça soit une conserve qui nécessite un ouvre boîte en vrai. J'aurais utilise le bout de mon bec pour l'ouvrir, mais c'est bien plus simple comme ça.

-Voilà pour toi !

Une brise légère se fait sentir. C'est une superbe nuit.
Si déjà je suis là avec cet étonnant personnage, autant en profiter.

-Au fait, je m'appelle Owen. Je tiens un bar pas loin. Et toi, tu es ?

Si déjà elle est sensée me sauver la vie ou que sais-je; autant savoir qui appeler à l'aide. Et puis je suis sure que je ne vais pas m'ennuyer avec elle. En plus elle me fait oublier mon mal de tête. C'est tout bénef'.
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le thon de la honte - Feat Owen ! Le thon de la honte - Feat Owen ! EmptyLun 26 Juin - 14:54

Bubble-Girl était assez distraite. A vrai dire, elle portait plus d'attention à sa bectance qu'au jeune homme. Pour elle, c'était tout naturel ! Et un peu méchant pour le garçon ci-présent, il se faisait voler la vedette par une boite de thon bas de gamme et surement pas très appétissant. Ce n'était pas très flatteur et elle ne s'en rendait pas compte, il ne fallait pas lui en vouloir. Pendant deux secondes, elle observait le sourire de l'inconnu. C'est elle qui le faisait sourire ? Il se moquait d'elle ?! Pas possible ! PERSONNE ne se moquait d'une héroïne ! Ha ... Bah non, il se moquait pas du tout en fait ! Il acceptait même sa proposition ! Pis ! Il reconnaissait sa dévotion de super-héros. Ha ! Enfin quelqu'un de bien et d'intelligent. Allez dire tout cela aux vauriens qu'elle avait dépouillée. Non ? Faut pas le dire ? Tabasser alors ! Fallait pas le dire non plus, mauvais pour l’image. Disons juste qu'elle avait rendu justice .... Ouais voila, c'était bien ça ! Aussi, la jeune femme était contente qu'elle soit "reconnue" en temps que tel. Bon, il n'avait pas l'air de la connaitre elle mais ce n'était pas très grave en soi.

Le moment du suspense : L'ouverture de la conserve. L’héroïne était aussi concentrée que le jeune homme ! Elle l'observait entrain de regarder la conserve sous tous les angles, semblant chercher quelque chose. Serait-elle passée à coté d'un détail essentiel dans ce casse-tête ? Et la ! Ce fut le drame ! Une petite languette était replié sur le couvercle, attendant sagement qu'on y passe le doigt. Honte ultime. Et gros je m'en fou aussi. Oui, la jeune femme ravalait sa honte en sentant l'odeur du poisson venir chatouiller ses narines. Dans une autre vie, elle avait du être un chat ou une bestiole du genre. Bref, mission accomplie en fait. Youhou ! Ma jeune femme se mit à sautiller sur place en joignant les mains, applaudissant la réussite du jeune homme à la crinière rose. Dans ce même geste, elle passait sa langue sur ses lèvres, mourant de faim. D'ailleurs son estomac protestait par un grondement tonitruant. Elle eut un rire gênée pendant qu'elle récupérait sa conserve d'une main. Toute fière, alors qu'elle n'avait rien fait pour, la jeune femme sautillait jusqu'au petit muret et y posa sa batte, de façon à pouvoir la saisir rapidement si nécessaire. Dans un second temps, elle bondissait sur le muret pour y poser son fessier, croisait les pieds et balançait ses jambes dans le vide, toute contente. Elle sortait une fourchette en plastique du sac et la planta tout droit dans le thon. « Au fait, je m'appelle Owen. Je tiens un bar pas loin. Et toi, tu es ? »


Owen ? Entendant son nom, Bubble Girl le répétait tout bas comme pour l'imprimer. « Enchantée ! Moi c'est Bubble-Girl !  » annonçait-elle ne tendant la main avec entrain pour la lui serrer. C'est qu'elle n'était pas si malpolie la vilaine fille. « Alors tu tiens un bar ? Cool ca ! Bah moi je sauve les chats dans les arbres, aident les vieilles à traverser, casse le nez des vilains, la base du héros quoi ... C'est beaucoup de travail !» disait-elle avec conviction alors qu'elle prit sa premier bouchée de thon et ... Effectivement, il n'était pas terrible, mais mieux que rien. Mais passons, elle ne faisait pas que sauver la veuve et l'orphelin, elle piquait aussi des sacs à main et des chaussures dans les vitrines des magasins .. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir ! Quand on est une femme, il faut savoir conserver son mystère et son charme !  Et ce qui devait arriver, arriva ! Balancant ses jambes dans le vide, son escarpin gauche volait dans l'air pour s'ecraser quelques métres plus loin. Elle poussait un juron alors que sa jambe s'alongeait comme un elastique pour aller rejoindre sa chaussure, elle glissait le pied dedans et rappela sa guibole, la remettant bien en place à coté de l'autre comme si de rien n'était et elle reprit son repas « En tout cas, si t'a un souci avec ta clientèle ou quoi, appelle moi ! Ça pourrait payer ma dette ! » La jeune femme fouillait dans la poche de son pantalon pour en sortir un petit bout de papier et lui tendit. « Ouais bon te fous pas de moi, j'ai pas de Bat-projecteur ! Mais faut bien rester joignable ... N'est-ce pas ?! » Oui oui, elle lui avait donné son numéro, professionnel bien sur ! Manquerait plus qu'elle décroche en disant : Harleen à l'appareil. La honte ! Total grillée ...

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le thon de la honte - Feat Owen ! Le thon de la honte - Feat Owen ! EmptyMer 26 Juil - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ft. Owen H. Anderson & Harleen Clearvy
On en fait,
des rencontres étranges de nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thon de la honte.
-Enchantée ! Moi c'est Bubble-Girl !

Elle est dans le personnage jusqu'au bout visiblement. Son enthousiasme est communicatif. Je lui serre la main avec plaisir. Le nom est mignon en tout cas. Très en décalage avec la menace d'ouverture à coup de batte.

-Alors tu tiens un bar ? Cool ca ! Bah moi je sauve les chats dans les arbres, aide les vieilles à traverser, casse le nez des vilains, la base du héros quoi ... C'est beaucoup de travail !

Ce n'est donc pas un costume. Enfin si, mais pas un cosplay quoi. Je suis réellement face à un super-héros de la vie réelle. J'avais lu un truc une fois sur des héros de tous les jours un fois. Le genre de personnes qui changent le monde en faisant des petite choses, comme en incitant les gens à laisser leur place assise aux personnes âgées dans le métro ou ce genre de truc.
Je suppose qu'elle fait parti de ces gens ?
J'en sais rien, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai des super-méchants à affronter comme dans les comics, et pour le reste il y a le clan des Fujiwara.

Mon petit monologue interne est interrompu par la découverte du pouvoir de la jeune femme. Elle qui balançait ses jambes tout en mangeant a d'abord perdu une chaussure pour ensuite la renfiler sans bouger de là. Elle a allongé sa jambe, comme ça.

-En tout cas, si t'as un souci avec ta clientèle ou quoi, appelle moi ! Ça pourrait payer ma dette !

Elle est sympathique mine de rien. Spéciale, mais sympathique. Un peu comme Misha. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis un moment. Je devrais prendre des nouvelles.

Je ne considère pas qu'elle ai besoin de repayer quoi que ce soit mais bon. C'est gentil de sa part, même si mon bar est bien loin des bars miteux du quartier nord où tout le monde se tape dessus.

Bubble-Girl me tend un petit bout de papier. Je le prend et constate la présence d'un numéro de téléphone dessus avant de le ranger dans ma poche.

-Ouais bon te fous pas de moi, j'ai pas de Bat-projecteur ! Mais faut bien rester joignable ... N'est-ce pas ?!

Je ris doucement.

-Je ne suis pas comme ça voyons. Et puis on fait avec ce qu'on a ! Merci pour le numéro en tout cas.

Je doute avoir besoin de l'utiliser, mais ça fait une super histoire à raconter aux clients. C'est la personne la plus atypique que j'ai pu croiser dans la capitale. Pourtant, j'y ai vécu toute ma vie. Et y en a, des gens bizarres en ville. Même si Misha est assez extrême dans sa manière d'être, il reste… comment dire ? Lui-même ? C'est pas comme si il s'était créé un personnage.
Je ne pense pas que les services d'une jeune fille armée d'une batte soient une super image pour le Phoenix. Et puis c'est pas comme si j'avais des problèmes.
J'ai juste à mal regarder les fouteurs de merdes avec la tête dans mon dos ou à sortir mes ailes pour les faire fuir.
Au pire, j'ai Zawa ou Gwendal. Ils sont jeunes, mais ils en imposent. Entre le tatoué et le sportif, c'est pas le genre de gars qui se font embrouiller.

Je regarde brièvement mon téléphone. Il se fait tard, je devrais rentrer au bar.

-Ah mince, je ne devrais pas laisser mes employés trop longtemps. Bon appétit en tout cas. Et n'hésite pas à faire un tour au Phoenix. C'est le bar qui reste ouvert le plus tard en ville.

J'avoue, sur les heures les plus tardives il n'y a que moi vu que je suis nocturne. Mais c'est pas comme si il y a foule entre 2h et 4h du matin.
Enfin bref.

Je salue la jeune femme avant de ressortir mes ailes pour prendre mon envol vers le bar. C'est bien plus rapide qu'à pied, et en plus il n'y a pas de problème de circulation ou de détours. J'aime être un hybride.


HRP:
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le thon de la honte - Feat Owen ! Le thon de la honte - Feat Owen ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le thon de la honte - Feat Owen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA VIE EST PATHETIQUE. En plus j'me tape la honte ft. Iezawa
» Le Prince Charmant est ici ? [Owen & Astrid]
» La Chambre 2407 [Owen-Astrid]
» La Chouette et le Requin [ft. Owen]
» J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: