Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Jeu 1 Déc - 7:22


Adossé à l'un des murs des coulisses, j'observe calmement les personnes qui m'entourent. Il y a beaucoup d'élèves et bien moins d'adultes. D'un côté, c'est mieux. C'est avant tout un jeu pour les enfants. C'est à eux de faire leurs preuves et de montrer leur valeur. Nous, c'est déjà passé. On ne fait pas ça pour un quelconque cadeau. Pour moi, il s'agit plus d'une occasion pour fréquenter certaines personnes comme les trois membres de clan de cette BS. Deux dragons et un Krivanser. Cela me procure des frissons de bonheur. J'hésite à aller leur demander une marque de leur part mais ce ne serait pas poli. Alors, je me contente de les observer de loin. La jeune Mio se tient non loin de moi donc ce n'est pas très compliqué. Elle est très jolie et je me surprends à la dessiner sur un cahier. Quelle grâce dans ses gestes et quel corps sculpté. Son combat vient de se finir mais je pourrais toujours tenter de lui parler demain. Elle viendra voir son mari.

10h:30.

Le combat des deux élèves s'est déjà terminé et cette fois, c'est mon nom et celui de quelqu'un d'autre qui résonnent. Owen. Il a un joli nom. Tout excité, je m'avance dans l'arène, le sourire aux lèvres. Pour ma tenue, ça a été complexe de choisir. Je ne voulais pas avoir froid mais il faut que je sois maître de mes gestes. Alors j'ai pris ces pantalons de sport moulant qui tiennent chaud, de bonnes chaussettes avec des baskets de sport, un bon sweat rembouré et une veste chaude. Comme toujours, un bonnet couvre mon cuir chevelu. Je devrais pouvoir bouger. Mais rien n'est certain.

- Bonjour ! Comment allez-vous ?

Bien élevé, je tends la main à cet homme, parfait citoyen de cette ville qui a tenté de braver les critiques sur ce lycée. Quel bon garçon.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Ven 2 Déc - 22:00

Oh la la, que je suis content.
Je viens de perdre 10 ans là.
Quelle excitation de se trouver à Xényla pour la première fois depuis tout ce temps!
Quand j'ai appris que le fabuleux événement répondant au doux nom de Battle School ouvrait ses portes au habitants de la capitale, j'ai foncé.
Que faire d'autre lorsqu'on est un ancien Xénylien?
Je ne peux tout simplement pas imaginer ignorer ça. Et qui sait? D'autres anciens comme moi se trouvent peut-être quelque par dans cette arène. Je suis tout foufou.
Je n'ai pas dormi d'ailleurs.
Enfin, c'est pas grave pour un nocturne comme moi. Je dormirais cet après-midi!

L'autre raison pour laquelle je suis là, c'est parce que Xényla est synonyme d'Astrid. Et il serait peut-être temps de lui montrer mes valeurs de rapace quoi.
Bon. Pour ça, il faut que je gagne au moins un combat. Mais c'est pas gagné.

Je suis dans les coulisses. J'attends. Il est maintenant 10h25.
J'examine une énième fois ma tenue. Est-elle adaptée à combattre?
J'ai galéré pour retrouver des vêtements pratiques pour combattre, fiou.
C'est bien sympa les vêtements modernes-chics, mais pas très adaptés pour la castagne.
Du coup, je porte un jogging type sarouel noir, un débardeur du même coloris. Je porte tout de même une grande écharpe rose pâle, c'est l'hiver quand même. Et puis mes longs cheveux (toujours blancs depuis Halloween) sont attachés dans une queue de cheval ensuite transformée en chignon bordélique.
Pour les chaussures, c'est des bottes genre bûcheron noires aussi (bah quoi? C'est moche les habits de sports fluos) dont les lacets sont ne sont pas noués, mais juste glissés à l'intérieur. De toute manière, il y a de grandes chances que je les enlève donc elles n'ont aucune importance. Parce que oui, je les enlève quand j'emploie mon pouvoir sérieusement. Les serres c'est cool pour se battre. Bref.

10h30.
C'est mon tour.
Je suis apparemment face à un certain Ivni Lègwa-... Truc? C'est fou comme nom de famille.
Mais j'aime, c'est original! Et l'originalité c'est bien.

Nous nous avançons tous les deux vers le centre de l'arène.
Bâtiment très impressionnant d'ailleurs. Comme les arènes des mythes humains romains. Me sentir rien qu'un peu proche de leur civilisation me donne des frissons~
J'observe mon adversaire et...

Il est trop choupi! Il est tout emmitouflé dans ses vêtements, il est blond, il a une bouille toute mignonne et un bonnet!
C'est forcément un gars bien!
Bon. Je m'emballe là.

-Bonjour ! Comment allez-vous ?

Et en plus il est tout poli.
Moi qui m'attendais presque à devoir me battre avec je sais pas moi... Le grand prof de sport musclé ultra cliché? Mais non! Et c'est tant mieux!
J'ai rouillé moi. Au moins j'avais peut-être une chance.

Je lui serre la main, de bonne humeur :

-Bonjour ! Je vais bien merci ! Je vous souhaite un bon combat ! Que le meilleur gagne.

Je suis curieux de voir le pouvoir de ce monsieur. Mais je suis sûr qu'il n'est pas hybride. Je l'aurais senti. Entre hybrides, on a comme un détecteur, notre côté animal sans doute. Et puis je suis un prédateur tout de même, j'ai du flaire.

Aussi bizarre cela soit-il, j'enlève mes chaussures et les balance sur le côté.
Puis je me recule de quelques pas et déploie mes ailes.

Ouuuh ça fait du bien de les étirer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Sam 3 Déc - 14:38


Mon ennemi est encore plus aimable que je le pensais. Il me sert la main sans soucis et me motive même. C'est si touchant, j'aime beaucoup. Avec un sourire, je hoche la tête et m'écarte de quelques pas. J'ai observé et Mr Owen est un hybride volant. Comme la grande Mio. Ce doit être bien de voler. On voit le monde autrement. Bref. C'est un hybride chouette ou hibou à la vue de ses ailes. Par contre, je ne comprends pas le fait qu'il est ôté ses chaussures. Il va avoir froid le pauvre. Par l'Unique, j'espère que cela ira. Tout grelotant, je me frotte les bras. Il me donne des frissons ce bougre. Quelle idée de se dévêtir par ce temps.

Il faudrait que je porte le premier coup, cependant, je n'ai jamais été très attaque. La défense me correspond mieux, surtout avec ma grâce agile que j'ai obtenue avec la danse. C'est comme ça que je me débrouillais à l'époque. Mais Èdward venait toujours me sauver avant que le combat ne se transforme en quelque chose de plus violent qu'une simple dispute, gentille à souhait. En soupirant, je place mes mains dans mes poches et sens le briquet que j'ai pris tout à l'heure. Je ne devrais pas m'en servir. Ça pourrait être dangereux. Secouant la tête, je ferme mes poches et me place en position d'attaque. En vérité, c'est très bancal mais qu'importe. Je sais esquiver.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Sam 3 Déc - 14:38

Le membre 'Ivnir Lègwajïg' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Lun 5 Déc - 18:02

Par l'Unique! Le sol est si froid, presque autant que les filles de Xényla. Je grimace.
Mes petits petons prenne vite la forme de mes pattes de chouette. Ca va tout de suite mieux.

Je ne pense pas gaspiller mon énergie sur un adversaire si polis/courtois. Je ne sais même pas de quoi il est capable. Il peut avoir un pouvoir puissant insoupsoné, qui c'est?
Et puis, j'suis pas une bête de combat quoi. J'ai l'instinct pour chasser les petites choses effrayées dans la nuit. Suuuper.
La classe quoi.

Mais je suis pas là pour philosopher sur ma nature hybride. J'ai un combat à faire!
Et puis mon adversaire est déjà en position, je dois me réveiller moi.
A en juger par sa position, il semble dans une optique offensive. Soit. Si j'attaque le premier, j'ai une chance de le déstabiliser!

Allez Wennie, Fighting!


Je me met à battre des ailes et décolle rapidement. Je prend un peu de hauteur puis redescend violemment vers lui. Je fonce vers lui, serres ouvertes. Le choc sera violent si il n'évite pas.
Cette attaque me permettra de situer les capacités d'Ivnir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Lun 19 Déc - 15:14


Le gentil monsieur prend son envol d'un simple coup d'ailes, ce qui lui attire mon attention. Quelle fluidité. Quelle grâce. Ses ailes me font penser à la grande Mio. Je pense toujours à la grande dame albinos. Comme à tous les autres membres des clans. Ils ont des beautés à couper le souffle. Après tout, leur univers est si merveilleux. Je l'observe, quittant ma position d'avant. À quoi cela sert vu qu'il va vers le ciel ?

Pourtant, le grand Owen redescend très vite, mais en piqué. Toutes serres sorties. Ça c'est vraiment dangereux. Avec un petit mouvement apeuré, je fais trois petits déboulés pour me retrouver hors d'atteinte. Il veut m'attaquer. Ai-je fais quelque chose de mal ? Avec un petit air d'enfant perdu, je regarde cet homme. Je ne veux pas continuer ce combat. C'est absurde. En plus. Je ne pourrais pas rencontrer Mme Fuji dans ces conditions. Je lève la main en tremblant pour prendre la parole.

- Je... Je déclare forfait. Il est bien trop fort pour moi.

Promis, la prochaine fois, je les verrais dans les coulisses. Venir ici était une très mauvaise idée. Vraiment très mauvaise.
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Mar 27 Déc - 19:53

Dans un élan de panique, le gentil prof évite mon attaque.
Je me sens mal de lui faire peur comme ça, le pauvre.

Pendant mon demi-tour, il lève le bras et déclare d'une voix tremblante :

- Je... Je déclare forfait. Il est bien trop fort pour moi.

J’atterris, faisant directement disparaître mes serres. Je grimace en posant mes pieds nus sur le sol.
Par l'Unique, c'est gelé par terre !
C'est des petits petons tout froids que je remets dans mes chaussures (toute aussi froides à présent).

Je me sens mal pour mon adversaire qui n'a pas du tout dû s'amuser lors de cette BS. Je devrais aller lui parler dans les vestiaires après. Peut-être qu'il me pardonnerait si je l'invite à boire un verre ?
Je ne pensais pas pouvoir faire si peur à quelqu'un dans ma vie (et je dois avouer que ça me surprend terriblement que je fasse cette effet). Autant, je sais faire peur aux hommes saouls, autant j'ai effrayer un pauvre gars qui n'a rien demandé à l'instant. Et il est parfaitement lucide.

C'est trop bizarre.
En tout cas... J'ai gagné, donc je vais plus loin dans la competition. Je me demande qui je vais bien pouvoir affronter ensuite ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR] Lun 20 Fév - 0:51


La main pinçant l'arrête de son nez, le Principal expira tout l'air qu'il gardait dans ses poumons. Jamais il n'aurait dû laisser Ivnir participer à cette BS. Il connaissait sa faiblesse par cœur, il savait qu'il refusait d'utiliser son pouvoir. Alors par l'unique pourquoi l'avait-il laissé combattre ? Bonne question. Ce qu'Ivnir venait de faire c'était tout simplement se ridiculiser en public. Ce professeur était l'être le plus fragile qu'il connaissait et n'arrivait véritablement pas à saisir la raison de sa participation. Il finit par se lever et se diriger vers le bout de son balcon.

- Félicitations Owen Anderson, vous voilà prêt pour les demi-finales.

Il adressa un bref coup de tête aux deux adversaires avant d'aller se rassoir. Comme à son habitude.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas de titre [OWEN-IVNIR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Signature de contrat - Owen Nolan
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: