Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

La Chouette et le Requin [ft. Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Lun 2 Mai - 21:08


Une silhouette étrange déambulait le long d'une grande rue, dans le quartier animé de la ville. Cette ombre était immense, coiffée d'un chapeau impressionnant qui lui faisait probablement dépasser les deux mètres de haut. Lorsque cet être singulier s'arrêtait à chaque vitrine qu'il croisait, collant son nez contre celles-ci pour en épier l'intérieur, on pouvait distinguer parfaitement tous ses traits. C'était un homme à la chevelure rose et au teint d'ivoire, habillé d'un costume noir qui semblait être de bonne facture. Sur ses épaules était posée une petite cape rose qui lui donnait un air de magicien sorti de son élément, se balançant au gré des courants d'air.

Mikhaïl cligna des yeux, le visage collé contre la vitrine d'un restaurant dont la dernière lumière venait de s'éteindre. On pouvait lire sur son visage une certaine déception : encore un joli établissement qu'il ne pourrait pas visiter tout de suite, c'était véritablement rageant. Ses grands souliers vernis martelèrent le sol de frustration alors qu'il se retournait, les bras croisés. Il souleva la manche de sa veste pour regarder l'heure : il n'était pourtant que 23h12, pourquoi les gens de la ville se couchaient tous si tôt ? Il ne pouvait pas concevoir que tous les adultes ne profitent pas de leur chance d'avoir la liberté de se coucher quand bon leur semblait : il y avait pourtant tant de choses à faire dans une journée, il fallait bien profiter du coucher du soleil pour vivre des choses intéressantes ! En plus, c'est lorsque le soleil se couchait que le ciel devenait le plus beau – tout était rose, c'était si joli !
L'hybride replaça son haut-de-forme qui avait légèrement glissé devant ses yeux, parcourant la rue du regard à la recherche d'une devanture intéressante, jusqu'à ce qu'une enseigne capte son attention. Elle se situait quelques mètres en amont, éclairée par un joli lampadaire en forme de boule de Noël. Le Phoenix. Mikhaïl aimait bien ce nom. Il n'avait aucune idée de ce que ça voulait bien dire, et c'était bien ce qui lui donnait envie d'y jeter un coup d’œil. Ni une ni deux, il se dirigea à grands pas vers la devanture de la bâtisse, courant presque pour aller vérifier si l'endroit était bien ouvert.

Une fois arrivé devant l'une des fenêtres, le grand enfant en lui ne put retenir un hoquet d'admiration en voyant les belles fleurs qui tapissaient l'entrée de ce qui semblait être un bar. Elles étaient magnifiques, même s'il n'était pas bien sûr de leur couleur, mais ça lui importait peu : tout ce qui comptait, c'est que s'il y avait des fleurs à l'extérieur, l'intérieur ne pouvait être que mignon et chaleureux !
Trépignant devant la vitrine, Mikhaïl se pencha contre celle-ci, entourant son visage de ses mains pour mieux voir ce qui se passait dedans : ses yeux s’écarquillèrent et un sourire aux dents aiguisées comme des lames de rasoirs s'étira d'un côté à l'autre de son visage lorsqu'il vit l'intérieur de l'établissement. Il y avait pas mal de monde, tout le monde semblait souriant et la lumière de l'un des côtés de la pièce qu'il pouvait voir dégageait un joli halo rosé. Le gentil requin claqua de dents de bonheur, avant de s'éloigner de la fenêtre d'un pas chassé vigoureux pour se placer en face de la porte d'entrée. Il resta planté devant celle-ci quelques instants, tordant ses doigts nerveusement : c'est qu'il voulait faire bonne impression ici, il avait vraiment hâte de se faire de nouveaux amis !

Mikhaïl tapota la poche de son veston turquoise pour se donner du courage, sentant la petite carapace de son fidèle ami sous ses doigts. C'est bon, Ragoût était là, tout se passerait bien. L'homme prit une profonde inspiration, avant de préparer son plus beau sourire pour être certain de bien réussir son entrée : la première impression, c'était le plus important, il fallait montrer qu'il était gentil et avenant, c'était la base de toute nouvelle rencontre ! Se plantant sur ses deux pieds, il ouvrit la porte avec entrain - peut-être un peu trop d'ailleurs - avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement en baissant légèrement la tête pour ne pas faire cogner son chapeau contre le haut de l'embrasure de la porte. Il se redressa ensuite avec panache, remettant son haut-de-forme en place, avant de parcourir la salle du regard, un grand sourire toujours accroché aux lèvres.
Plusieurs têtes se tournèrent dans sa direction, son entrée n'ayant pas été des plus discrètes, lui affichant des regards admiratifs : du moins, c'est ce qu'il imaginait que leurs bouches bées voulaient signifier. Mikhaïl se plaça sous la lumière, ne se rendant pas compte que la lumière qui se reflétait dans ses yeux dorés devait être relativement perturbantes pour les personnes qui l'observaient, alors que lui-même regardait en direction du comptoir du bar.

Ce qu'il vit derrière ce comptoir fut la plus belle chose qui pouvait illuminer sa soirée : il s'y tenait une personne à la chevelure d'un rose pâle tout à fait magnifique. Elle était brillante et la lumière de la pièce se baladait sur ses boucles parfaitement définies, c'était vraiment joli. Des étoiles se mirent à briller dans ses yeux, alors que son sourire ne cessait de s'agrandir, déformant de plus en plus son visage. Mikhaïl laissa échapper un petit bruit strident, avant de claquer des dents et de se diriger presque en courant vers l'unique chaise de bar libre qui se trouvait par chance juste devant le personnage aux cheveux parfaits.
L'hybride s'y installa souplement, ramenant ses jambes sous ses fesses pour se positionner en tailleur sur la chaise, les coudes appuyés sur le comptoir et les yeux rivés sur celui qui ne savait pas encore qu'il allait devenir son meilleur ami pour la soirée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Dim 15 Mai - 15:09

23h. Alias, la happy hour, dans mon bar.
Le moment où les habitués sont les plus nombreux, et surtout, le début de mon incroyable énergie nocturne.
Aujourd'hui c'est même soirée spéciale cocktails. J'aime bien faire des petits évènements comme ça assez régulièrement.

J'adore faire des cocktails. Surtout en trouver de nouveaux d'ailleurs. Et puis, plus ils sont colorés mieux c'est!
Le spécialiste en la matière, c'est bien moi!
Bon, j'ai une autre spécialité, mais je ne peux pas vraiment la faire en dehors de l'hiver/automne (à mon grand malheur).

Pour ne pas risquer de tremper mes pauvres cheveux dans les cocktails des clients, je les avait attachés dans un grande queue de cheval haute et bouclée. Une mèche tressée cache même l'élastique.
C'est peut-être un peu trop coquet pour un "homme" mais de toute manière, c'est pas comme si les femmes que je rencontrais me prenaient comme tel.

C'est un grand fracas qui me sort de mon coup de blues. En un sursaut je tourne la tête pour voir la cause du bruit. Étant dos à la porte, je fis une petite frayeur à une cliente un peu éméchée.

La source de cette agitation est un grand (très grand) homme en trains de passer le seuil de la porte.
Il porte un haut de forme, le forçant à se courber pour entrer.
La situation aurait pu être relativement normale si la personne en question n'était pas en train de sourire de manière extrêmement perturbante avec ses immense dents pointues (bien trop nombreuses pour être normales en plus).

Ses yeux brillent , comme pleins de malice. L'impression pas très amicale du grand bonhomme est soulignées par la couleur inhabituelle des-dits yeux. Enfin... Son style vestimentaire n'aide pas vraiment (bien que ses vêtements aient l'air de qualité).
Il a l'air sorti d'un film d'horreur, avec un cirque démoniaque transformant ses visiteurs en monstres à exposer. Brrr...

Stop. C'est pas bien de juger sans connaître.
Je me tourne de manière, plus "normale".
L'inconnu, visiblement enthousiaste, vient avec précipitation se coller au comptoir.
Est-ce que je dois avoir peur?
C'est lui qui a claqué des dents? Et le petit cri, c'est normal?

Donc ce client atypique se met en tailleur sur sa chaise. Pourquoi pas?
Les coudes sur le comptoir, il me fixe.
Bon, à le regarder de plus près il n'a pas l'air siiiiiiii méchant que ça. Juste perturbant.
Pour une raison plus qu'obscure, il me fait penser à un enfant.
Autant démarrer la conversation.

-Bonsoir! Bienvenue au Phoenix! C'est la première fois que je vous voie non?

Tout en lui parlant, je fais un cocktail spécial tout rose. Un client m'avait mis au défi de lui en faire un.
Challenge accepted.

Ma recette contient de la vodka, du jus de cranberry et du tonic.
J'aime bien ce genre de petit défis personnels. Comme si j'avais besoin de prouver quelque chose.
D'ailleurs c'est le deuxième cocktail du genre que je fais en un soirée. L'autre était d'un bleu intense, avec de la vodka, du citron et du curaçao bleu. Il faudra que je leur trouve des noms un jour.
J'ai pas envie de garder les noms génériques vus et revus dans les autres bars. Il me faut du peps!

-Je suis Owen Anderson, le patron de cet établissement!

Je lui souris.

-Je peux vous servir quelque quelque chose?

Je suis quand même relativement perturbé par ce personnage.
Reste à espérer qu'il est sympathique.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Dim 15 Mai - 18:57


Les yeux des Mikhaïl étaient toujours rivés sur la personne derrière le bar lorsque celle-ci se retourna vers lui, ce changement de position ayant fait virevolté sa jolie queue de cheval sur le côté dans un mouvement gracieux. Le jeune homme s'adressa à lui d'une voix douce, alors qu'il était déjà occupé à préparer une boisson pour quelqu'un d'autre.

- Bonsoir ! Bienvenue au Phoenix ! C'est la première fois que je vous vois non ?

Mikhaïl hocha la tête en souriant en guise de réponse à cette question du barman. Son regard fut attiré par le verre dans les mains de la personne face à lui : cet homme était en train de préparer un curieux breuvage... rose ! Mais oui ! Merveilleux ! Il savait bien qu'un établissement avec des fleurs en devanture ne pouvait être que remarquable et l'homme au cheveux rose devant lui venait de le lui confirmer en l'espace d'une trentaine de secondes.
Alors qu'un bruit étouffé d'excitation s'échappait à nouveau de la gorge de l'hybride requin, son interlocuteur reprit la parole en souriant.

- Je suis Owen Anderson, le patron de cet établissement !

L'hybride se redressa alors sur sa chaise, retirant ses coudes de la surface du bar pour poser sagement ses mains sur ses genoux quelques secondes. Son regard se posait successivement sur le dénommé Owen, puis le verre dans ses mains, alternant entre l'un et l'autre, se retenant pour ne pas agresser le jeune homme face à lui pour lui demander ce que ça pouvait bien être.
Mikhaïl pencha légèrement sa tête sur le côté, transformant le sourire carnassier de son arrivée en sourire plus normal, laissant ses dents pointues disparaître dans sa bouche fermée. Il plongea ensuite son regard dans celui du barman, content que celui-ci s'occupe de lui dès son arrivée. Lorsqu'il prit la parole à son tour pour donner son nom, Mikhaïl ne cacha pas son enjouement :

- Oh, c'est joli ça, Owen ! Il souleva légèrement son couvre-chef pour se présenter à son tour. Mikhaïl Melorovitch Malenkov, enchanté. Mais appelez-moi Misha, c'est plus facile à retenir.

Il accompagna sa dernière phrase d'un mouvement de sa main vers sa tête pour retirer son haut-de-forme : c'était tout de même plus civilisé d'avoir la tête découverte à l'intérieur. Il posa celui-ci sur ses genoux, toujours en tailleur, avant de passer ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer sommairement. Il entoura ensuite son chapeau de ses mains pour garder ses doigts occupés et ne pas trépigner trop ostentatoirement devant le gentil barman : c'est qu'il mourrait d'envie de goûter au cocktail qu'Owen était en train de préparer, mais il se rendait bien compte que celui-ci n'avait pas été préparé pour lui, aussi il tentait tant bien que mal de refréner ses ardeurs.

- Je peux vous servir quelque quelque chose ?

Parfait ! C'était exactement la question qu'il attendait ! Mikhaïl se mordit légèrement l'intérieur de la lèvre inférieure, réfléchissant à toute vitesse. Essayer cette jolie boisson qu'il ne connaissait pas au risque qu'elle ne lui plaise pas ou demander quelque chose de plus « sûr » ? Hum. Non. Le choix était simple, il fallait être aventureux dans la vie !
Il secoua frénétiquement la tête de gauche à droite, tenant toujours fermement son chapeau entre ses doigts avant de lui répondre.

- Oh, euh... Oui, tout à fait ! C'est quoi ça ? Il se pencha en avant pour placer son visage plus près de la boisson rose en la pointant du doigt, avant de se remettre droit sur sa chaise. C'est la première fois que je vois un cocktail d'un si joli rose, je peux en avoir un aussi ?

Il gratifia le barman d'un nouveau sourire dont il avait le secret, ses yeux pétillants de bonheur, puis parcourut la salle du regard à la recherche d'un porte-manteau, gigotant sur sa chaise de bar. C'est que s'il avait l'intention de boire quelque chose, il n'avait pas envie de risquer de renverser quoi que ce soit sur son haut-de-forme adoré. Il en vit un de l'autre côté de la pièce, mais celui-ci était déjà totalement recouvert de diverses vestes, chapeaux et écharpes en tout genre, ce qui ne lui plaisait pas vraiment : trop de risques que quelqu'un qui ne fasse pas assez attention aux affaires des autres fasse tomber son haut-de-forme en accrochant sa propre veste par-dessus.
L'hybride requin se tourna à nouveau vers Owen, tapotant nerveusement son chapeau de ses doigts, avant de lui adresser à nouveau la parole, pas tout à fait sûr que sa demande soit acceptée par l'homme aux cheveux roses.

- Dites... Vous pourriez mettre mon chapeau quelque part où il ne risquerait rien ? Ragnar va me tuer si je l'abîme en renversant de l'alcool dessus... Mikhaïl mit une main sur la poche de son veston pour que son ami en question ne l'entende pas et avança sa tête vers Owen en murmurant. Il déteste l'odeur, il supporte pas vraiment en fait.

Mikhaïl frissonna à l'idée qu'il puisse à nouveau subir la colère de son ami pour avoir parfumé son couvre-chef à l'alcool : la dernière fois qu'il avait malencontreusement laissé tomber du rhum sur son chapeau, Ragnar le lui avait durement reproché et avait refusé de lui adresser la parole pendant des semaines. C'est qu'il en passait du temps, caché sous son chapeau, alors les effluves d'alcools inopinées ne lui plaisaient pas particulièrement.
A cette pensée, Mikhaïl sursauta légèrement sur son fauteuil, décroisant ses jambes pour passer de la position tailleur à une position plus convenable en public, déplaçant ses fesses à l'extrême bordure de sa chaise. Il frappa ensuite le comptoir du plat de ses mains, manquant de faire tomber son chapeau de ses genoux, se souvenant qu'il n'avait pas encore posé la question la plus importante à Owen concernant son bar.

- Oh, et, j'allais oublier ! Vous acceptez les... euh... animaux de compagnie ici ?

Il n'aimait pas employer ce terme pour parler de son ami Ragnar, mais comme le disaient les humains, « il faut appeler un chien un chat ». Ou quelque chose du genre. Il ne comprenait pas pourquoi certains établissements prétextaient ne pas accepter les gentils animaux chez eux alors qu'ils n'y faisaient rien de mal, il trouvait cela tout à fait inadmissible. Il avait maintenant pris l'habitude de vérifier cela dès son arrivée dans un nouveau bar, pour ne pas être trop déçu en le découvrant après avoir adopté l'endroit.

Owen semblait être quelqu'un de tout à fait conciliant : on ne pouvait pas avoir des cheveux à l'allure si soyeuse et être une mauvaise personne, alors il espérait vraiment que ce jeune barman ne le déçoive pas. Mikhaïl attendit patiemment sa réponse, jouant avec son haut de forme en le faisant tourner entre ses doigts : il avait vraiment une vilaine habitude de ne jamais rester tranquillement en place.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Jeu 19 Mai - 21:14

Mon interlocuteur est bien nouveau.
Mon cher cocktail rose attire son attention visiblement. Et pas qu'un peu!
Son sourire est beaucoup plus rassurant lorsqu'il range ses crocs, croyez-moi.
D'ailleurs, il a même l'air gentil comme ça en fait.
Bizarre, mais gentil.

-Oh, c'est joli ça, Owen!

Oh! Mais il est vraiment gentil en fait!
Et poli en plus! Il retire même sont chapeau lorsqu'il se présente.

-Mikhaïl Melorovitch Malenkov, enchanté. Mais appelez-moi Misha, c'est plus facile à retenir.

Ok, c'est noté!
En plus c'est choupi comme surnom "Misha"!
N'empêche que ce type a un nom digne de grand méchant dans les films. Ou de chef de mafia.
En plus, avec ce qui traîne dans le quartier Nord comme gangs et autres, c'est pas très rassurant...

Ouai mais non. Il a pas l'air louche dans le sens "sale type" du terme.

Misha, comme il veut que je l'appelle, n'a pas pris longtemps pour me répondre au sujet de sa boisson.

-Oh, euh... Oui, tout à fait! C'est quoi ça?

Il pointe ma petite création colorée du doigt.
Oh! Donc mon pink cocktail à du succès? Merveilleux!

-C'est la première fois que je vois un cocktail d'un si joli rose, je peux en avoir un aussi?

Ufufu~♫

-Mais bien sûr! C'est avec plaisir!

L'homme aux superbes cheveux framboise parcourt la salle du regard. Que ce passe-t-il?
Il gigote comme un enfant, c'est rigolo tient.
Au final, il me regarde de nouveau. Timidement, Misha me demande :

-Dites... Vous pourriez mettre mon chapeau quelque part où il ne risquerait rien? Ragnar va me tuer si je l'abîme en renversant de l'alcool dessus...

Uh?
C'est qui Ragnar?
On dirait un nom de boss de mafia, brrr...

Mais effectivement, le porte-manteau est surchargé (je devrais surement investir dans un autre... Si seulement ces sales type m'avaient pas fait dépenser une blinde en foutant la merde dans le bar.)

-Il déteste l'odeur, il supporte pas vraiment en fait.

Pourquoi il murmure?

-Mmmmh...

Réfléchis 3 secondes. Il faut le mettre à un endroit intelligent.
Ah! Je sais!

-Bien sûr! Il y a pas de problème.

-Oh, et, j'allais oublier ! Vous acceptez les... euh... animaux de compagnie ici?

-Eh bien oui, tant qu'ils sont propres et ne gênent pas la clientèle. Mais euh... Pourquoi cette question?

C'est vrai ça. Pourquoi?
Je ne crois pas qu'il ai laissé d'animal devant le bar et il n'en a pas avec lui là, si?

-Vous comptez revenir avez un compagnon?

J'espère juste que son compagnon ne va pas traumatiser la clientèle dans le futur.
L'homme joue avec les bords du fameux chapeau.

-Je peux vous le prendre?

Ce serait logique, vu qu'il m'a demandé si je pouvais le ranger mais en même temps, il ne me l'a pas donné.
Enfin bref, je crois que cet homme a la mémoire courte.

Au final, je prends délicatement le couvre-chef. On va pas se risquer de froisser un tissu de qualité, appartenant de plus à un membre de gang tordu.
Je fais quelques pas vers la porte située derrière mon comptoir. A côté d'elle se trouve une petite table avec le téléphone du bar et mes pense-bêtes. Hop, le haut de forme ne risque rien ici.

Je reviens vers l'intriguant personnage qu'est "Misha". Tant de questions pourraient être posées...
Mais en même temps, je n'aimerais pas trop en savoir trop sur ses possibles activités illégales et je voudrais encore moins le mettre en colère.

Rhaaa... C'est mal de le ranger dans la catégorie des yakuzas sans le connaître.
Faisons donc connaissance!

-Doooonc. Vous êtes dans le coin depuis longtemps?

Pendant qu'il me répond, je m’attèle à sa commande (l'autre cocktail ayant été donné précédemment).
Il me faut vraiment un nom d'ailleurs pour ce cocktail...

-Dites, vous auriez une idée de nom pour ce cocktail?

Bah oui, pourquoi pas demander aux clients un nom qui plairait aux autres clients?
C'est du génie!

J'ai beaucoup d'espoir en cet homme. C'est vrai quoi, il a sûrement beaucoup d'imagination vu son style vestimentaire coloré et ses cheveux merveilleux.
Wait.
Cette brillance naturelle... Cet air doux....
Ce sont ses vrais cheveux?!
Mon dieu, mais combien de personnes aux cheveux parfaits je vais encore rencontrer?

Misha a l'air intéressant n'empêche.

Mais... Où est ma vodka?

Ah. Elle est là-bas.
Tout en l'attrapant un peu plus loin, je regarde et écoute toujours Mimi.

-Vous faites quoi dans la vie?

C'est risqué comme question, si effectivement cet homme est dans des affaires louches, mais je préfère croire que non.
Mais bon. Rien ne l'empêche d'avoir un métier normal.
Surtout que c'est marrant d'essayer de lui imaginer un métier.

Magicien? Intermittent du spectacle? Dompteur de fauves? Banquier? Serveur? Peintre? Grutier?
Qui sait, il est peut-être même patron d'une grosse compagnie!

Hop. Un cocktail tout rose et tout mignon dans son verre de type tumbler.
2 grands glaçons et un magnifique topper flamant rose.

Le "topper" (un genre de pic quoi xD):
 

Je suis fier de ma nouveauté.
Je suis content! Très, content!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Sam 21 Mai - 13:32


Sans trop de surprises, Owen accepta avec plaisir de préparer un de ces jolis cocktails rose pour Mikhaïl, ce qui le rendit tout de même tout à fait ravi. Il accepta également de prendre soin de son haut-de-forme, mais la question suivante de l'hybride concernant les animaux de compagnie lui fit totalement oublier de donner son chapeau au gentil barman pour qu'il puisse le ranger. Il fut d'ailleurs grandement rassuré lorsque Owen lui répondit par la positive, bien qu'il avait l'air relativement perturbé par cette question.

- Eh bien oui, tant qu'ils sont propres et ne gênent pas la clientèle. Mais euh... Pourquoi cette question ? Vous comptez revenir avez un compagnon ?

Le regard du barman se perdit en direction de l'entrée, comme s'il cherchait quelque chose des yeux. Mikhaïl se gratta le menton du pouce, puis s'appuya du coude droit sur la surface du bar pour lancer à Owen un sourire espiègle, se moquant intérieurement de son interlocuteur perdu : c'était si mignon de voir l'air d'incompréhension sur le visage de ce gentil jeune homme !
Mikhaïl attrapa une mèche de ses propres cheveux de la main gauche et commença à jouer avec, son visage toujours appuyé sur son autre main, tout en laissant échapper un petit gloussement qui lui était tout à fait propre en répondant à l'homme aux cheveux rose pâle :

- Ku-ku-kh... mais il est déjà là voyons !

Tout en lui répondant, Mikhaïl se replaça sur sa chaise, tapotant la poche de son veston avant de se remettre à jouer avec les bords de son chapeau qui se trouvait toujours sur ses genoux. C'est que pour lui, le barman aurait totalement dû deviner cela sans même qu'il n'ait besoin de le lui préciser: il gardait constamment Ragoût sur lui, alors pourquoi serait-il venu sans lui ?
Owen désigna d'ailleurs son chapeau de la main, après avoir donné son cocktail rose qu'il venait de terminer au client qui le lui avait commandé.

- Je peux vous le prendre ?

L'hybride requin se redressa sur sa chaise en écarquillant les yeux puis lui tendit le chapeau, confus d'avoir oublié de le faire plus tôt. Il avait totalement oublié de le lui donner - il devait passer pour une personne bien mal élevée ! Mikhaïl se confondit en excuses pendant qu'Owen lui prenait son haut-de-forme, plutôt gêné, accusant sa « mémoire de poisson rose » de l'avoir fait oublier. Le barman lui s'éloigna vers la porte qu'on pouvait voir derrière le bar, le chapeau délicatement entre ses doigts, pour poser celui-ci sur une petite table basse, bien à l'abri. Il retourna ensuite auprès de Mikhaïl, ayant visiblement l'air de vouloir lui poser plus de questions et continuer la conversation. Tant mieux, l'hybride était une véritable machine à parlotte, alors il ne demandait que cela !

- Doooonc. Vous êtes dans le coin depuis longtemps ?

Tout en lui posant cette question, le barman s'attela à la tâche pour commencer à s'occuper de la commande de son client, sortant un grand verre et un premier liquide rosâtre. Mikhaïl ne quittait pas des yeux les mains de son interlocuteur lorsqu'il lui répondit, bien attentif aux moindres de ses gestes pour voir comment Owen allait bien pouvoir s'y prendre pour réaliser ce si joli cocktail.

- Mmh... En fait j'ai vécu dans ce quartier pendant quelques mois jusqu'à il y a quelques jours, mais maintenant que j'ai changé de poste, je suis au quartier Nord. C'est moins joli, mais au moins j'y suis entouré de mes collègues : c'est plus pratique s'il y a un problème relatif à notre travail vous comprenez. Et avant ça... Hum... J'ai beaucoup bougé en fait !

Owen venait de sortir deux gros glaçons pour les placer dans le verre, lorsqu'il leva les yeux vers Mikhaïl pour lui poser une question que le requin rose n'avait pas du tout anticipé, changeant totalement de sujet au passage.

- Dites, vous auriez une idée de nom pour ce cocktail ?

Tout en attendant la réponse de Mikhaïl, il attrapa une bouteille de vodka derrière lui, visiblement très intéressé par l'opinion de son client. Celui-ci n'en croyait pas ses oreilles : on lui demandait vraiment son avis pour quelque chose d'aussi important ? Un sourire s'étala à nouveau sur le visage du grand enfant, qui lui répondit avec un entrain non dissimulé.

- Bien sûr !

Mikhaïl affichait de grands yeux émerveillés, ceux-ci reflétant la lumière diffuse du bar dans sa pupille doré. Il posa énergiquement ses deux mains à plat sur la surface du bar, se levant à moitié de sa chaise pour avancer son visage à une poignée de centimètres de celui d'Owen. Il leva ensuite l'index de sa main droite, affichant le visage d'un enfant qui aurait bien appris ses leçons, prit son inspiration et lança d'une voix soudainement très calme :

- Le Nénuphar.

Il ne savait pas trop pourquoi, mais c'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit. Le processus de sa réflexion ainsi que l'enchaînement d'actions qui s'en était suivi ne lui prirent qu'une fraction de seconde, rendant sa réponse particulièrement spontanée. Il avait toujours trouvé ça vraiment joli, les nénuphars : ils avaient quelque chose d'apaisant pour lui, et il les associait à la douceur, ainsi qu'à ce ton de rose en particulier.
Owen ne réagit pas tout de suite à sa proposition de nom pour le cocktail - probablement sous le choc de la réaction si rapide et inopinée de son client -, mais enchaîna plutôt sur une nouvelle question qui mit notre hybride requin particulièrement en liesse.

- Vous faites quoi dans la vie ?

Tout en lui posant cette question, il lui présenta son cocktail rose, dans lequel il avait mis un joli bâtonnet avec un flamant rose, affichant un sourire avenant. Misha fit claquer ses dents avant de se lever énergiquement de son siège, enchaînant avec une petite courbette qu'il accompagna d'un sourire en coin. Il écarta ensuite les bras, le torse bombé, créant un mouvement de sa petite cape rose. Dans son élan, il envoya sans le remarquer sa main à quelques millimètres de la figure d'un autre client du bar, sans toutefois le toucher. Il prit une profonde inspiration avant de clamer haut et fort sa réponse à Owen - ainsi qu'au monde entier, à vrai dire :

- Héhé ! Vous avez devant vous le nouveau CPE du lycée de Xényla. Eh oui !

Son sourire s'étira à nouveau sur ses dents aiguisées, alors qu'il contemplait les visages des divers autres clients présent dans le bar. C'est que son métier, c'était sa plus grande fierté, alors il espérait au moins qu'on le félicite ! Lorsqu'il vit que personne ne réagissait de la manière qu'il escomptait à son annonce, il tourna son regard brillant vers Owen en reprenant place sur sa chaise de bar, replaçant sa petite cape correctement sur ses épaules. Il hocha légèrement la tête lorsqu'il s'adressa à nouveau au barman.

- Je sais, je sais, ça en bouche un coin hein ?

Une vague de murmures commença doucement à s'élever dans le bar, sans pour autant que Mikhaïl n'y prête réellement attention. Il se mit simplement à siroter son cocktail, les jambes élégamment croisées sur sa chaise. Le breuvage qu'il goûtait était tout à fait divin, Owen avait réellement fait des merveilles, ce que le requin rose tenta de lui faire comprendre par le regard - bien que d'un point de vue extérieur, il donnait plutôt l'impression d'essayer d'hypnotiser son ami le barman.
Il se redressa ensuite brusquement, fouillant sa poche de veston pour en sortir son ami à carapace rose à qui il s'adressa avec une mine radieuse.

- Tiens Ragoût, il faut absolument que tu vois ça !

Mikhaïl tenait tendrement son petit compagnon au creux de ses mains, le plaçant au niveau de ses yeux pour pouvoir le regarder lorsqu'il lui parlait. Un nouveau sourire s'étira sur ses lèvres révélant son impeccable dentition, avant qu'il ne retourne la petite tortue pour qu'elle puisse faire face à Owen.

- Ragoût, je te présente Owen : c'est lui qui m'a préparé ce joli cocktail ! Owen, je te présente Ragnar, mon plus vieil ami.

L'hybride posa ensuite délicatement son petit Ragnar sur le bar, pour le laisser se délier un peu les pattes et se mettre à son aise. A côté de lui, le client qui avait manqué de se prendre sa main dans la figure quelques secondes plus tôt semblait particulièrement mécontent : il ne cessait d'envoyer des regards assassins en direction de Mikhaïl et de son petit compagnon, murmurant des paroles sèches à son voisin que l'hybride ignorait totalement, celui-ci étant bien trop occupé à présenter son meilleur ami à son nouvel ami pour faire attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Mikhaïl était tellement absorbé par son cocktail et la rencontre entre ses deux amis qu'il ne remarqua pas que la personne à sa droite s'était levée, verre en main, pour se diriger vers lui en affichant un air mauvais...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Mer 15 Juin - 12:56

Mon interlocuteur avait indiqué la poche de son veston en me disant qu'il a son animal avec lui. Quel genre de petite créature peut bien rentrer la dedans?

Enfin, passons.

-Mmh... En fait j'ai vécu dans ce quartier pendant quelques mois jusqu'à il y a quelques jours, mais maintenant que j'ai changé de poste, je suis au quartier Nord. C'est moins joli, mais au moins j'y suis entouré de mes collègues : c'est plus pratique s'il y a un problème relatif à notre travail vous comprenez. Et avant ça... Hum... J'ai beaucoup bougé en fait!

-Ah?

Je hausse un sourcil.
Qui aurait l'idée d'aller dans le QUARTIER NORD?
Il vivait dans un des meilleurs quartiers de la ville avant!
En plus... Pour le travail? Mais quel genre de travail peut-il bien faire?
Ne me dites pas qu'il est effectivement... Non. Je dois arrêter de me faire des films.

Oh! Mon nouveau client a une idée de nom!
Il est enthousiaste en plus.
Il fait même presque peur avec ses grand yeux dorés à quelques centimètres de mon visage.

-Le Nénuphar.

Pour me surprendre il me surprend. C'est original!
Je réfléchis quelques secondes.

Ouaip. Ça me plaît! C'est mignon, ça garde l'esprit rose avec la fleur du nénuphar.
J'adhère complètement au côté décalé de cette proposition.

Un grand sourire trouve sa place sur mon visage.

-J'aime beaucoup. Ça correspond complètement à l'esprit que je cherche pour ma carte. Vous avez donc en main le premier Nénuphar d'une longue série!

L'énergumène en face de moi est quand même sacrément spécial.
De ce que j'ai compris il est très exubérant et claque des dents quand il est content. C'est un concept.
Comme quoi, je ne peut pas me plaindre d'avoir une vie de routine monotone avec ce bar.

Suite à ma deuxième question, Misha se lève, et dans un mouvement théâtrale (manquant de peu un client) s'exclame :

-Héhé! Vous avez devant vous le nouveau CPE du lycée de Xényla. Eh oui!

Ouch. C'est pas vraiment une bonne nouvelle ça. Avec les tendances actuelles, c'est très tendu comme situation.
Je vois déjà certains clients froncer les sourcils.

-Je sais, je sais, ça en bouche un coin hein ?

Dit-il une fois assit à nouveau.

Ah ça oui...

Au moins, il n'était pas mafieux. Par contre, je surveille de près les autres clients. Visiblement il y a au une table d'"anti-Xényliens" ce soir. Je les ai à l’œil...

Par contre, j'ai l'impression que Mikhaïl essaie de pénétrer mon âme avec ses yeux. C'est relativement perturbant, j'en ai des frissons.

Il sortit quelque chose de la poche de son veston. Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu...
Si? Si!
C'est vraiment une adorable tortue rose!

-Tiens Ragoût, il faut absolument que tu vois ça!

-Aaaawn!

Je sais que mes yeux pétillent devant un spectacle si adorable. Elle est trop choupinette cette petite~
Ou ce petit?

-Ragoût, je te présente Owen : c'est lui qui m'a préparé ce joli cocktail! Owen, je te présente Ragnar, mon plus vieil ami.

La petite tortue était dans la main de Misha.
Ce rose est trop trop mignon.
Je suis vraiment une petite fille dans ma tête parfois.
Je souris comme un enfant.

-Enchanté Ragnar!

Je le regarde de plus près, approchant ma tête un maximum. Il est si joli ce rose~
Je suis rassuré de voir que mes craintes à propos d'une possible organisation mafieuse dont Mimi ferait partie n'est pas fondée.

-Plus vieil ami hein? Ça fait combien de temps du coup?

Les murmures deviennent des paroles. Les remarques deviennent des menaces.
La table d'à côté s'agite.
Il est temps d'intervenir.

-Je reviens tout de suite.

Je pose le torchon que j'ai en main.
J'enlève juste ma veste, ma chemise en dessous étant adaptée à ce que je m'apprête à faire.
It's SHOWTIME!

En un éclair, me voici devant la table du loubard qui est sur le point de se lever.
Je sais ce qu'il veut faire et je ne compte pas le laisser agir à sa guise.
Je déploie mes ailes. S'en suit un grand silence.

J'adore faire ça.
Je suis un rapace avant tout, même si les gens l'oublie.

-Je vous arrête tout de suite.

Je croise les bras les ailes toujours grandement déployée.

-Il me semble pourtant que le message sur ma porte est bien clair. Vos opinions politique restent DE-HORS.

Je lui lance un regard de jugement.
Je n'ai toujours pas digéré les dégâts de la dernière baston politique. Ça m'a couté un bras!

-Un client est un client. Les règles de bienséances veulent que vous viviez chacun votre vie d'un côté sans aller emmerder les autres personnes dans la salle. Si sa présence vous pose un problème, payez-donc et revenez -ou pas- un autre jour.

Je bénis mon instinct de prédateur parfois. Les ailes déployées d'un rapace à échelle humaine ça en jette.

Le client désagréable ne prit pas longtemps avant de sortir en murmurant dans sa barbe.
Je replie mes ailes élégamment. Je suis bien content d'avoir réglé les problèmes avant même qu'ils apparaissent.

Une fois les ailes rétractées convenablement, je reprend ma place au bar et remet ma veste.
Je prend la commande d'un des habitués au passage.

-Je m'occupe vite de cette commande et je reviens tout de suite Misha.

C'est rapide, j'ai juste à sortir quatre bières bien fraîches.
Je les pose ensuite sur le comptoir où le client les récupère.

J'en reviens donc à l'intriguant personnage qu'est Mickhaïl.

-Tu sais, ton ami rose à carapace m'inspire quelque chose...

Je le regardais droit dans les yeux.

-Tu veux savoir quoi?

Dis oui dis oui dis oui!
Je suis comme un enfant suppliant sa maman. Surexcité.

-Ah! Mais au fait, ça te dérange pas que je te tutoie?

C'est vrai ça, je ne lui ai même pas demandé.
N'empêche qu'au fond, il me fais penser à un enfant. Je sais même pas pourquoi.

Je meurs d'envie de lui faire une petite démonstration gratuite de mon petit talent caché. Tant pis si c'est pas la saison pour!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Jeu 14 Juil - 21:26


Mikhaïl était ravi : sa proposition de nom pour le cocktail d'Owen avait plu au gentil barman ! Pour une fois qu'on acceptait une idée venant de lui, c'était vraiment agréable ! Et pour ajouter à son bonheur, son nouvel ami avait poussé un petit cri admiratif, les yeux tout pétillants lorsqu'il plaça Ragnar sur la table. Décidément, cette soirée n'aurait pas pu mieux commencer pour notre cher hybride requin. Un sourire radieux étalé sur le visage, Owen s'adressa à la petite tortue après la brève présentation que Mikhaïl avait fait entre ses deux amis.

- Enchanté Ragnar !

Il se pencha ensuite vers le petit animal, approchant sa tête plus près de lui, probablement pour que le petit Ragnar puisse le voir un peu mieux. Quelle délicate attention, peu de gens pensaient à le faire en général, cet homme était si gentil ! Mikhaïl jouait avec le bâton flamant rose qui trônait dans son verre, un sourire permanent accroché à ses lèvres, observant l'interaction entre ses deux amis. Le barman leva ensuite les yeux vers son client ravi, une question apparaissant sur son visage.

- Plus vieil ami hein ? Ça fait combien de temps du coup ?

Oh, c'était la première fois qu'on lui posait cette question depuis longtemps ! Mikhaïl se redressa bien droit sur sa chaise et se gratta la joue, réfléchissant à la réponse exacte. C'est vrai ça tiens, ça faisait combien de temps maintenant ? Après quelques secondes de réflexion, alors qu'il se préparait à répondre à Owen, celui-ci posa le torchon qu'il avait encore en main quelques instants plus tôt sur le comptoir, levant une main à l'attention de l'hybride requin.

- Je reviens tout de suite.

Mikhaïl observa le barman enlever sa veste, puis contourner le bar pour se diriger vers la table voisine, qui semblait particulièrement agitée à propos de quelque chose. Mais pourquoi donc Owen avait-il l'air si agacé soudainement ? Le CPE tendit l'oreille, prêtant enfin un minimum d'attention à ce qu'il se passait autour de lui, puis compris la raison du brouaha qui avait commencer à s'élever dans le bar. C'était... lui ? Ces hommes parlaient de Xényla, du Principal, et employaient des mots particulièrement violent à l'égard du lycée - mais pourquoi donc ?
Un grand bonhomme avait commencé à se lever, regardant Mikhaïl d'un œil particulièrement mauvais, mais son attention fut vite attirée par autre chose. En effet, Owen avait rapidement traversé les quelques mètres qui le séparaient de cette table, et il s'y arrêta soudain.
Ce qui s'en suivit était magnifique. En une fraction de secondes, le bar tout entier s'était tut. Owen était là, entouré d'immenses ailes d'un blanc immaculé, sortant de son dos et s'étendant de toute leur longueur derrière lui. Mikhaïl n'en croyait pas ses yeux, c'était comme un ange, comme dans ces livres humains étranges de son enfance dont il avait gardé le souvenir.

- Je vous arrête tout de suite. Il me semble pourtant que le message sur ma porte est bien clair. Vos opinions politique restent DE-HORS.

Owen avait l'air particulièrement énervé. Il avait maintenant les bras croisé, ses ailes toujours déployées derrière lui - qu'elles étaient belles...

- Un client est un client. Les règles de bienséances veulent que vous viviez chacun votre vie d'un côté sans aller emmerder les autres personnes dans la salle. Si sa présence vous pose un problème, payez-donc et revenez - ou pas - un autre jour.

Il n'en fallut pas plus pour que le client ne s'en aille, visiblement particulièrement mécontent, marmonnant dans sa barbe des paroles cinglantes à l'encontre de l'établissement et de sa fréquentation. Owen, lui, replia ses superbes ailes et retourna d'un pas tranquille derrière son bar, auprès de Mikhaïl. Une fois à nouveau là, il remit sa jolie veste sur ses épaules et fit quelques pas sur la droite de l'hybride pour aller prendre la commande d'un autre client qui lui avait fait signe. Mikhaïl, lui, était encore relativement choqué de la scène qui venait de ses passer. Il bredouilla quelques mots à l'encontre du barman, le nez dans son cocktail, tout confus qu'il était.

- Je... Désolé, je crois que c'était de ma faute...

Il ne comprenait honnêtement pas ce qu'il avait fait de mal, mais c'était réellement ce qu'il ressentait. Le CPE faisait danser ses doigts sur le bord de son verre, espérant que le gentil jeune homme ne lui en voudrait pas trop. Ce genre de chose lui arrivait décidément tout le temps et n'importe où : à chaque fois qu'il essayait de rencontrer du monde, il y avait toujours des mauvaises personnes pour tout gâcher.

- Je m'occupe vite de cette commande et je reviens tout de suite Misha.

Ces paroles réveillèrent Mikhaïl qui releva la tête assez vite pour voir le barman disparaître sous le comptoir, réapparaissant bien vite avec quatre pintes de bière à la main. L'hybride grimaça légèrement en voyant ces boissons : il n'aimait vraiment pas ça, c'était bien trop amer pour lui. Owen posa les boissons sur le comptoir, puis s'adressa à nouveau à son client, ne le laissant pas seul à ses réflexions bien longtemps.

- Tu sais, ton ami rose à carapace m'inspire quelque chose... Tu veux savoir quoi ?

Ragnar ? Lui inspirer quelque chose ? Mais c'était merveilleux ! Le requin rose en oublia instantanément la scène qui venait de se dérouler, avide d'en savoir plus. Il se tortilla quelque peu sur sa chaise puis applaudit à toute vitesse en regardant le barman, tout à coup à nouveau bouillonnant de curiosité et de ravissement.

- Oh, bien sûr que je veux savoir !

Il n'y avait rien que le jeune homme n'appréciait plus qu'une surprise ! A part peut-être préparer une surprise pour quelqu'un d'autre, mais ça n'était pas le moment pour ça, là, tout de suite.

- Ah ! Mais au fait, ça te dérange pas que je te tutoie ?

Mikhaïl pencha légèrement la tête sur le côté lorsque le barman lui posa cette question, l'observant de ses grands yeux abasourdis. Il n'avait donc pas besoin de lui demander, personne ne le vouvoyait jamais ! Ou du moins pas les gens qui ne le côtoyaient pas pendant l'exercice de ses fonctions, bien entendu. Ça ne le dérangeait pas spécialement qu'un élève ou qu'un de leur parent le tutoie, mais il fallait bien avouer que c'était plutôt rare.

- Pas du tout, c'est comme si on était amis comme ça !

Il accompagna ces paroles du petit geste de la main, avant de se remettre bien droit dans sa chaise, observant consciencieusement les moulures sur le plafond de la pièce. Il prit ensuite les quelques gorgées de cocktail qui lui restaient dans son verre, avant de se souvenir de quelque chose. Mais bien sûr, Owen lui avait posé une question avant d'aller parler aux gens de la table d'à côté !
Mikhaïl détacha alors son regard des luminaires qui se reflétaient dans ses yeux, pour s'adresser à nouveau au gentil barman, reposant son verre sur le comptoir.

- Oh, et tu voulais savoir depuis combien de temps on se connaissait avec Ragnar, non ?

Le CPE commença à réfléchir, à moitié à voix haute pour bien être sûr de ne pas se tromper dans ses calculs. C'est vrai ça, quel âge avait-il déjà ?

- Hmm... Je devais avoir... Dix-sept ? Non, c'était après... Je l'ai trouvé quand je suis parti de là-bas, donc... Dix-huit... hm... Ça fait presque onze ans maintenant !

Tout en parlant, l'hybride s'était penché vers son « ami à carapace » comme Owen l'avait appelé, un sourire éclairant son visage, caressant sa petite tête rose de son index. Il était vraiment heureux d'avoir un ami comme Ragnar, personne ne pouvait comprendre ce que représentait ce petit animal pour lui. Il était sa famille, son ami, son confident, et parfois même son remède quand il allait mal : non, pas une seule fois son ami ne l'avait abandonné depuis qu'il l'avait rencontré.
Mikhaïl leva les yeux vers Owen. A bien y réfléchir, il était vraiment heureux d'être en sa compagnie à lui aussi. Peut-être était-ce à cause de sa ressemblance avec ces gentils êtres ailés de ses histoires ? Sans arrêter de caresser la petite tête de Ragnar, Mikhaïl lança un regard inquisiteur à l'homme qui lui faisait face, curieux d'en apprendre plus à son propos.

- Dis, elles étaient vraiment jolies tes ailes, je peux les revoir ? T'es un hybride non ? Un goéland ? Une mouette ? Un pélican ? Comment tu fais pour ranger tes ailes ? Je peux pas ranger mes dents moi, pourquoi elles restent pas toujours dehors ? Et tu peux voler avec ?

Mikhaïl était particulièrement intéressé par la nature des pouvoirs du barman : il avait côtoyé beaucoup d'hybrides dans sa vie, mais jamais vraiment autre chose que des membres de sa propre espèce. Il fallait dire qu'il aurait pu encore poser des milliers de question à Owen, mais il se retenait, de peur de le faire fuir en le bombardant d'un flot continuel de paroles. C'est que tout le monde n'était pas aussi bavard que lui, il en était de plus en plus conscient, à force de consultations.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Ven 22 Juil - 17:05

-Pas du tout, c'est comme si on était amis comme ça!

Comme il est mignon, c'est fou! Il pense comme un enfant~♥
En plus, il est intéressé par ma proposition : C'EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL.
Cet homme a fait ma soirée, sérieusement.

Alors que je commence à m'occuper de ma petite surprise, l'homme en face de mi se redresse.

-Oh, et tu voulais savoir depuis combien de temps on se connaissait avec Ragnar, non?

Je hoche la tête pour acquiescer.
Mon client réfléchis un instant.

Pendant ce temps, je mets du lait à chauffer.

-Hmm... Je devais avoir... Dix-sept? Non, c'était après... Je l'ai trouvé quand je suis parti de là-bas, donc... Dix-huit... hm... Ça fait presque onze ans maintenant!

-Oh? C'est une belle amitié ça!

Comme c'est chou, j'adore voir de si jolies relations entre des personnes et leur animal ♥ La nature est bien faite, je trouve.
N'empêche que son "là-bas" m'intrigue, mine de rien.

Le grand enfant caresse gentiment sa petite tortue.
J'en suis au point ou le chocolat chaud en lui même est fait!
Reste plus qu'à faire ma petite œuvre d'art dessus avec ma maîtrise, du lait et de la créativité~
Je sens les grands yeux très... spéciaux, de Misha me fixer.

- Dis, elles étaient vraiment jolies tes ailes, je peux les revoir? T'es un hybride non? Un goéland? Une mouette? Un pélican? Comment tu fais pour ranger tes ailes? Je peux pas ranger mes dents moi, pourquoi elles restent pas toujours dehors? Et tu peux voler avec ?

Oh? Ah!
Je lui souris.
C'est quoi cette obsession pour les oiseaux de la mer en plus. L'idée du goéland me fait rire. Moi je sais marcher. Et puis j'ai plus de gueule quand même. En toute réponse à sa première question, je déploie mes ailes dans mon dos 'en prenant soin de ne rien faire tomber) tout en continuant mon chocolat spécial.

-Pour répondre à tes questions : oui je suis un hybride. Non je ne suis aucun de ces oiseaux marins. Oui, je peux en quelques sortes les "ranger", en fait je les rétracte mais elles sont toujours présentes. C'est comme si elle étaient repliées au point d'être toutes petites. C'est dur à expliquer. Tous les hybrides ne fonctionnent pas de la même façon donc tu ne peux peut-être pas faire pareil! Je les ai pas toujours dehors pour des raison pratique, à l'intérieur. Je ne veux pas faire tomber quoi que ce soit! Mais en extérieur je préfère les avoir dehors. Ah, et oui, je peux voler avec! Même sans me transformer entièrement.

Effectivement, je suis pas du genre "oiseau en cage", j'ai besoin de les sortir mes ailes.

Je viens de finir ma petite création. Un chocolat chaud avec la petite tête d'une tortue à la surface!
Je dépose la petite tasse sur une sous-tasse devant le grand gars à la peau blanche.

-Tadaaaaam!

Je ne peux cacher une once d'excitation et de fierté dans ma voix.

-Sinon, devine quel oiseau je suis! Je t'aide : c'est un oiseau nocturne qui vit essentiellement dans les forêts~

J’agrémente ma phrase de ce que j'aime appeler un "flaflap" enthousiaste~

Quelque chose fit tilt dans ma tête, il ne m'a proposé que des oiseaux de bord de mer, il a des yeux bizarres et il m'a parlé de ses dents (qui ont l'air acérées au bruit qu'elles font quand il les claque). C'est donc un hybride! Marin même!

Un poisson des profondeurs? Un mammifère marin? Mmmmh. En tout cas, bien que son caractère soit en désaccord je l'imagine en prédateur. Mon instinct animal le sait. D'où ma méfiance au début. Entre prédateur on se sent. C'est comme un 6ème sens.
C'est aussi comme ça que je détecte les personne plus faibles je pense.
Enfin bref! J'attends avec impatience son verdict sur ma petite création.
Les petits mouvement de mes ailes en sont la preuve.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Dim 21 Aoû - 14:50


Owen trouvait que l'amitié qui liait le requin rose à son ami quadrupède était belle, que c'était gentil de sa part ! Mikhaïl était ravi, si bien qu'un sourire permanent s'était fixé sur son visage. Ce bar était formidable, quel dommage qu'il n'y soit jamais venu auparavant : c'était décidé, il allait maintenant devenir son lieu de papotage favori !
Après avoir bombardé le barman de ses multiples questions concernant son pouvoir d'hybride, il observa attentivement Owen, attendant patiemment ses réponses. Celui-ci lui sourit, toujours occupé à préparer ce qui semblait être une boisson chaude. Un thé ? Un café ? Mikhaïl espérait que ça ne soit pas la deuxième option : il avait des habitudes très précises concernant sa consommation de café - beaucoup de lait, beaucoup de sucre, et un grain de café pas trop fort -, il fallait dire que cette boisson avait tendance à l'empêcher de dormir après seulement quelques gorgées.

Soudain, Owen le tira de ses pensées, déployant ses ailes de tout leur long derrière le comptoir. Les yeux du CPE brillaient d'admiration, totalement captivé par l'aspect duveteux de celles-ci. Il trépigna sur sa chaise, calant ses mains sous ses fesses et se balançant d'avant en arrière : il avait tellement envie de les toucher ! Mais ça ne se faisait pas de faire ça sans demander son autorisation à leur propriétaire. Non, vraiment pas. Et puis Owen risquait de le trouver bizarre. Ou déplacé. Non Mikhaïl, il fallait résister à la tentation.
Tout en s'affairant sur la préparation de la boisson de son client, le barman prit la parole, empêchant celui-ci de se perdre à nouveau dans ses propres pensées.

- Pour répondre à tes questions : oui je suis un hybride. Non je ne suis aucun de ces oiseaux marins. Oui, je peux en quelques sortes les "ranger", en fait je les rétracte mais elles sont toujours présentes. C'est comme si elle étaient repliées au point d'être toutes petites. C'est dur à expliquer. Tous les hybrides ne fonctionnent pas de la même façon donc tu ne peux peut-être pas faire pareil ! Je les ai pas toujours dehors pour des raison pratique, à l'intérieur. Je ne veux pas faire tomber quoi que ce soit ! Mais en extérieur je préfère les avoir dehors.

Mikhaïl acquiesçait en écoutant Owen expliquer son pouvoir. C'était vraiment intéressant, lui qui n'y connaissait rien en hybrides volatiles, c'était tout à fait passionnant ! Lui aussi aurait bien aimé pouvoir rétracter ses dents de requins, il se rendait bien compte qu'elles freinaient généralement le développement de ses relations sociales lorsqu'il rencontrait de nouvelles personnes.

- Ah, et oui, je peux voler avec ! Même sans me transformer entièrement.

A ces mots, la mâchoire du CPE tomba. Il pouvait voler ! Cet homme avait tellement de chance, c'était tellement plus intéressant que de pouvoir nager sous l'eau ! Plus il parlait de son pouvoir, plus son envie de poser ses doigts sur ses ailes grandissaient. Étaient-elles douces ? Mikhaïl amorça un geste dans la direction du barman, avant de se raviser, voyant qu'il bougeait pour rapprocher sa nouvelle commande de lui. Owen posa la tasse fumante devant lui, visiblement pas peu fier de sa création, accompagnant même son geste d'un cri triomphal.

- Tadaaaaam !

Mikhaïl baissa les yeux pour observer la tasse face à lui lorsqu'il remarqua qu'un petit dessin avait été fait dans le lait. Il se pencha un peu plus près de la tasse, puis releva brusquement la tête vers Owen, les yeux écarquillés. Il y avait une tortue dans sa tasse ! Une adorable tortue ! Et à l'odeur qui s'échappait de celle-ci, il devinait qu'il s'agissait d'un chocolat chaud, sa boisson préférée de l'hiver ! Il pointa du doigt sa tasse, puis son meilleur ami toujours posé sur le comptoir, abasourdi.

- Oh... Mais... C'est Ragoût ! Woah... Merci, c'est tellement joli !

Il n'y avait pas besoin d'être un fin psychologue pour voir à quel point le requin était ravi. Il applaudit frénétiquement l’œuvre d'Owen, claquant des dents de ravissement. Il ne s'arrêta que lorsqu'il réalisa qu'il allait devoir casser ce joli dessin lorsqu'il boirait son chocolat : c'était tellement dommage, il était si réussi ! Mais s'il ne le buvait pas, Owen penserait qu'il ne voulait pas goûter sa boisson, et il pourrait s'en vexer, pensant qu'il ne lui avait pas fait plaisir. Mikhaïl porta ses deux poings à ses tempes, cherchant à régler ce cruel dilemme qui commençait déjà à le torturer, bientôt interrompu par son nouvel ami qui reprit la parole.

- Sinon, devine quel oiseau je suis! Je t'aide : c'est un oiseau nocturne qui vit essentiellement dans les forêts~

Retirant ses poings de ses tempes en observant Owen, Mikhaïl cligna des yeux, voyant celui-ci agiter ses jolies ailes. Était-ce une invitation à les toucher ? Ça devait en être une. Après tout, ça l'aiderait peut-être à trouver quel type d'oiseau il était !

Le requin se pencha sur le comptoir, se rapprochant de son interlocuteur, les yeux fixés sur ses ailes blanches. Il leva un bras, hésitant quelques instants, avant de poser doucement sa main sur le bord supérieur de l'aile gauche d'Owen. Il ne put contenir un petit soupir d'émerveillement en sentant la douceur de celle-ci sous ses doigts. Il caressa quelques instant cette aile, avant de s'interrompre brusquement, réalisant qu'il n'avait aucune idée de s'il était en train de faire mal à Owen ou non : c'est qu'il n'y connaissait pas grand-chose aux oiseaux, mais leurs ailes devaient être si fragiles, c'était probablement une mauvaise idée de trop les toucher !
Il recula légèrement sur sa chaise, un doigt posé sur ses lèvres, cherchant la solution à la devinette de son ami. Il ne devait pas y avoir tant d'oiseaux nocturnes que cela...

- Hmm... Un hibou ? Ou une chouette peut-être ?

Le jeune homme guetta une réaction de la part d'Owen, cherchant à décrypter s'il avait trouvé la bonne réponse ou non. Il vit celui-ci ouvrir la bouche, avant de subitement avoir une idée : et s'il lui faisait deviner quel type d'hybride il était lui aussi ? Oui ! C'était une bonne idée, c'était comme un petit jeu !
Mikhaïl ne laissa pas le temps au barman de lui révéler s'il avait raison ou non et leva un index vers lui, légèrement penché en avant.

- Ouuh attends ! Et moi, tu sais ce que je suis ? Tu pourras me dire si j'ai trouvé après !

L'hybride souriait à pleines dents, ravi de pouvoir s'amuser avec lui. Il réfléchit une fraction de secondes, puis réalisa quelque chose. Si Owen lui avait donné un indice pour l'aider, il fallait qu'il en fasse de même : ça serait injuste s'il avait un avantage par rapport à lui après tout !
Mikhaïl se pointa lui-même du pouce, hochant la tête d'un air entendu, sans perdre de son enthousiasme enfantin.

- Oh et je vais aussi te donner un indice : c'est un animal marin et rose ! C'est moins impressionnant que toi, mais je peux te montrer une partie de ma transformation moi aussi !

Il se tourna alors légèrement sur le côté, puis ouvrit le bouton le plus haut de sa chemise blanche, pour en rabattre les bords de sorte à ce que son ami puisse voir la totalité de son cou. Il concentra ensuite son pouvoir sur cette zone et en quelques secondes, sa peau ivoire s'épaissit, virant au rose pâle, avant de laisser apparaître de longues branchies dessus.
Mikhaïl laissa plusieurs secondes au barman pour qu'il puisse analyser cette partie animale de lui, avant de rétracter ses branchies : ça n'était tout de même pas vraiment pratique, hors de l'eau. Il se tourna ensuite vivement vers Owen, avide de voir la réaction de celui-ci.

- Alors, alors ! Tu as deviné ?

Owen avait toute l'attention du requin, qui attendait maintenant de découvrir s'il avait deviné quel type d'hybride il était ou non. Il espérait également qu'il lui confirme s'il avait trouvé ou non quel type d'oiseau il était ! Mikhaïl attendait impatiemment, reboutonnant sa chemise.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Sam 22 Oct - 10:23

Mon nouvel ami se penche au dessus du comptoir. Plein d'étoile dans les yeux, il approche sa main de mes ailes. Il est trop trop trop adorable!
Il hésite un instant avant de poser sa main sur ma main sur mon aile gauche. Comme par réflexe il la caresse un petit peu.
Je glousse un petit peu. Mon petit cœur fond devant tant d'adorabilité~
Si si, je vous jure dans ma tête ça se dit.

Il est vraiment à fond dans mon petit jeu.

-Hmm... Un hibou ? Ou une chouette peut-être ?

Je veux lui répondre quand il reprend :

-Ouuh attends ! Et moi, tu sais ce que je suis ? Tu pourras me dire si j'ai trouvé après !

Je hoche la tête. J'adore ce genre de petits jeux!

-Oh et je vais aussi te donner un indice : c'est un animal marin et rose ! C'est moins impressionnant que toi, mais je peux te montrer une partie de ma transformation moi aussi !

Rose? Marin et rose?
Euuuuuuuh... Mes connaissance de la faune marine pue le pâté mais dans ma tête y a pas beaucoup de trucs roses qui correspondraient à ce grand monsieur. Surtout s'il se dit moins impressionnant qu'un chouette.
Tout ce qui me vient pour l'instant c'est le corail ou des petits poissons. Une méduse peut-être?
Une étoile de me// Nan, trop bizarre.

Il ouvre sa chemise pour me montrer on cou. Il a des branchies et des écailles!
Comme 99% des poissons en fait...

-Alors, alors ! Tu as deviné ?

Je mets ma main sur mon menton en signe de réflexion.

Je dois relier les points uns par uns.
Il est grand, aux yeux bizarres, est rose et a de branchies -ce qui exclu les options : pieuvre/étoile de mer/méduse/anémone/corail/crustacé-, merveilleux.
Je suis pas avancé.
Ah! Il a des dents de fous aussi! DONC UN PRÉDATEUR! Quand il les a faites claquer avant, elles m'ont bluffés! Il a beaucoup trop de dents!

-Je mise sur un prédateur. Après je suis pas sûr du tout...

Je le regarde d'un air hésitant :

-... Requin?

C'est du hasard total. Il est peut-être un trucs des abysses sinon. Tout est bizarre là-bas.
Mais j'ai dit "requin" dans l'espoir qu'il y aie une race que je connaisse pas qui soit rose. Un peu comme les dauphins peut-être?

-Par contre je peux pas être plus précis. Je m'y connais pas en requins, héhé~

J'espère qu'il est possible qu'un requin soit rose ET moins impressionnant qu'une chouette. C'est vraiment tiré par les cheveux...

Soudain, je me rappelle de sa réponse de tout à l'heure :

-Ah oui! Ta réponse!

Je lui montre deux pouces levés accompagnés d'un grand sourire.

-Je suis bien une chouette! Bien évidemment, tu n'avais pas assez d'infos pour choisir avec mes comparses hiboux donc tu as raison~

Je tape doucement et rapidement dans mes mains.
Je commence à être tout fou, vive la nuit~

-Félicitations! Sinon : toi tu es quoi diiiiiis?

Ma curiosité me tue.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Chouette et le Requin [ft. Owen] Dim 6 Nov - 11:45


Face à son client à la chemise maintenant totalement reboutonnée, Owen posa sa main sur son menton, tout en se plongeant dans ses réflexions. Cela dura quelques temps pour l'hybride en face de lui, qui trépignait d'impatience de connaître son verdict. Après tout, Mikhaïl était plutôt du genre spontané, il aimait donc que les évènements s'enchaînent et que tout se passe toujours très rapidement. Mais le requin se fit violence, se mordant la langue pour ne pas craquer et donner plus d'indices à l'homme aux cheveux rose pâle : il fallait qu'il trouve sans son aide, c'était le jeu. Pour s'empêcher de parler, il commença même à boire son si joli chocolat chaud, non sans pleurer intérieurement de la destruction du superbe dessin qui avait été fait dessus.
Après une poignées de secondes - minutes ? - qui lui parurent être une éternité, Owen prit la parole, pas l'air totalement sûr de lui.

- Je mise sur un prédateur. Après, je suis pas sûr du tout...

Pendu à ses lèvres, Mikhaïl attendait la suite de sa réponse, curieux de savoir si le barman allait trouver dès la première proposition. Sur sa chaise de bar, l'hybride ne tenait pas en place, ses doigts fins pianotant sur les côtés de sa tasse de chocolat chaud. Ce qu'il pouvait aimer les jeux, il passait réellement une soirée formidable ! Un prédateur ? Allez, il n'était plus très loin de la vérité, il y était presque !
Ne l'ayant pas quitté des yeux une seule seconde depuis le début de sa réflexion, c'est en lui adressant un regard plutôt hésitant qu'Owen compléta sa réponse.

- ... Requin ?

Un large sourire s'étira sur les lèvres de Mikhaïl : le barman avait trouvé si facilement, il devait vraiment être doué en devinettes ! Silencieusement, le requin en question applaudit, impressionné par la facilité que cet homme avait eu à trouver son espèce : vraiment, il avait l’œil pour ces choses-là ! Il n'y avait pas de quoi être hésitant, il avait parfaitement tapé dans le mille !

- Par contre, je peux pas être plus précis. Je m'y connais pas en requins, héhé~

Avant que Mikhaïl ne puisse lui annoncer qu'il avait trouvé la bonne réponse et lui donne plus de précision quant au type de requin qu'il pouvait être, Owen reprit brusquement la parole, dans une exclamation aussi soudaine qu'inattendue. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir des pulsions qui le forçaient à s'exprimer lorsqu'une pensée traversait son esprit - c'était bon pour une fois d'être face à quelqu'un qui lui ressemblait un peu sur ce point-là !

- Ah oui ! Ta réponse !

Mais bien sûr ! Sa réponse à lui ! Avec toutes ces devinettes, Mikhaïl en avait presque oublié qu'il avait donné deux propositions au barman concernant l'espèce à laquelle lui se rattachait ! L'hybride se frappa doucement le front à deux reprise, pour se remettre les idées en place, avant de braquer deux yeux brillants de curiosité sur le barman. Il avait hâte de découvrir s'il avait trouvé : chouette un hibou ? Ou peut-être était-ce encore autre chose ?
Owen mit alors fin au suspens en lui montrant deux pouces levés, un grand sourire aux lèvres.

- Je suis bien une chouette ! Bien évidemment, tu n'avais pas assez d'infos pour choisir avec mes comparses hiboux, donc tu as raison~

Il applaudit doucement la prouesse de l'hybride, au grand bonheur de ce dernier : il avait donc raison ! Il était si heureux ! Mikhaïl en laissa échapper un petit cri de bonheur, avant de se faire tourner sur sa chaise de bar. Il avait trouvé, c'était formidable ! Cet homme était donc une chouette, que c'était intéressant ! Dans le cerveau de l'hybride, un véritable tourbillon de questions se bousculait concernant les aptitudes relatives aux rapaces qu'Owen pourrait avoir. Mangeait-il des rongeurs ? Avait-il de grandes griffes ? Dormait-il la journée ? Il y avait tant de choses qu'il pourrait lui demander !
Ce fut la voix du barman qui sortit le requin de ses pensées, alors qu'il faisait à nouveau face au bar.

- Félicitations ! Sinon : toi tu es quoi diiiiiis ?

Oh, mais bien sûr, où avait-il laissé ses manières ? Dans l'excitation du moment, Mikhaïl n'avait même pas pensé à lui annoncer que lui aussi avait trouvé le type d'hybride qu'il était ! Pour peu, il se serait tapé sur les doigts, mais il avait mieux à faire : Owen avait le droit de savoir, il n'allait pas le faire attendre sa réponse plus longtemps ! Et c'est d'une voix enjouée que le grand homme rose s'adressa à lui, non sans exhiber son plus radieux sourire à son encontre.

- Tu avais trouvé ! Je suis un grand requin blanc ! Enfin... un grand requin rose. Je suis identique aux grands requins blancs, sauf que mes écailles sont rose !

Le CPE espérait ne pas avoir totalement perdu son nouvel ami en lui expliquant cela : il n'était pas rare que les gens les dévisagent étrangement lorsqu'il leur annonçait à quelle espèce il appartenait. Certains ne le croyaient même pas lorsqu'il leur parlait de ses écailles rose, ce qu'il trouvait parfaitement ridicule. Il était un requin blanc de couleur rose, ça n'était pourtant pas bien compliqué à comprendre, il n'y avait rien d'étrange à cela !
Une idée lui traversa alors l'esprit : peut-être le grand requin rose était-il différent du grand requin blanc ? Il n'avait jamais pensé à cela auparavant...

-  Je sais pas si c'est vraiment une espèce à part, je crois pas...

Ces mots échappèrent ses pensées à voix basse, sans vraiment qu'il n'y fasse attention. Mais il les chassa bien rapidement d'un geste de la main, balayant ainsi ce problème pour s'en occuper plus tard : ça n'avait aucune importance pour le moment, il était un requin, voilà. Replantant pleinement son attention sur son interlocuteur, Mikhaïl ne put s'empêcher de se poser une nouvelle question concernant celui-ci. C'est donc d'un ton particulièrement intéressé qu'il s'adressa à nouveau à lui, tout à fait curieux d'en savoir plus à son propos.

- Mais sinon, vous êtes tous des sortes de chouettes dans ta famille ? Parce que dans la mienne, mon père et mes frères étaient tous des requins et-

L'hybride s'interrompit soudain, son attention attirée par un petit détail devant lui. Ragnar. En l'espace d'une fraction de seconde, le requin était redevenu totalement calme, un air presque concerné ayant apparu sur son visage. Les yeux maintenant rivés sur la petite tortue rose il se pencha vers elle, qui s'était couchée contre sa tasse, toute enveloppée dans sa carapace. Mikhaïl savait parfaitement ce que cela voulait dire, mais se sentit toutefois obligé de poser la question à voix haute.

- Ragnar, t'es fatigué ?

Il avait été tellement content de jouer avec Owen qu'il en avait totalement oublié son pauvre ami. Il est vrai que la petite tortue avait plus de mal que lui à rester éveillée si tard, ce n'était donc pas si étonnant que cela de voir qu'elle avait décidé de ne plus apprécier cette petite soirée. Intérieurement, Mikhaïl était vraiment déçu : il avait tellement envie que son cher Ragnar apprenne à connaître Owen en même temps que lui, il n'allait pas pouvoir le faire s'il était trop fatigué !

Le requin était tiraillé entre deux choix : rester un peu plus ici pour parler avec son nouvel ami, ou rentrer chez lui pour aller coucher Ragnar ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Hotpink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette et le Requin [ft. Owen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Petite Chouette
» Un chouette wagon scratchbuild
» Sous l'égide de la Chouette d'Argent {Fête}
» Chouette hulotte et parchemin[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: