Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Babye vie d'avant [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Babye vie d'avant [SOLO] Lun 3 Avr - 12:04


Assise sur un coin du lit, seule dans la chambre, je regarde sans un mot ma valise. Finalement, c'est fait, je quitte Xényla pour de nouvelles aventures. Ça me paraît tout drôle de quitter un endroit où ma vie s'est réellement construite. En trois ans, j'ai vécu des choses diverses et variées. J'ai grandi, rencontré des gens, évolué. Ça a été très chargé. Et maintenant, me voilà avec une famille, une vraie. Maman m'a dit qu'elle aimait beaucoup l'établissement de Mr Le Principal, mais qu'elle préférait que je suive une scolarité dans sa région, au siège du clan. J'étudierai avec les autres, j'apprendrai leurs traditions et je deviendrai réellement une Lambert.

En attendant l'arrivée du chauffeur, je sors mon portable. J'ai encore deux personnes à contacter avant ce départ imminent. Deux personnes très importante. Tout d'abord, il s'agit de Shane, retenu auprès de sa femme dont la grossesse devient de plus en plus imposante. Dans moins de deux mois, elle accouchera. J'ai hâte pour lui. Notre grand dadais va être papa, c'est si beau.
"Yo Danson ! Aujourd'hui c'est l'heure, je pars pour ma nouvelle maison. Mais pas d'inquiétude je reviendrais parfois à la capitale et on se fera des trucs ensembles. Je te confie la Team, prends en soin et profites bien de tout, de ta dernière année, de ta femme et puis du bébé qui arrive ! Tchouss. "

Avec un petit sourire, je me rends compte que j'aurai pu faire mieux. Mais je n'ai pas le temps, je dois encore finir le message pour quelqu'un d'autre. Une personne très importante pour moi mais avec qui je ne sais pas où me positionner. Sortons-nous ensemble ? Sommes nous amis ? Ou rien du tout peut-être. Je ne sais rien.
"Hey, je ne sais pas si tu as entendu les bruits de couloirs mais je pars. Je vais vivre chez ma nouvelle maman, loin de la capitale. Peut-être que je repasserai. Si c'est le cas, je t'enverrai un message, comme ça tu pourras décider de me voir ou pas. Bye."

Le message est un peu froid mais je ne vois pas d'autres alternatives. Aucun mot ne vient dans mon esprit. Seulement des souvenirs. La cuisine et la salle de couture, le mariage et Halloween, que de belles choses. Puis il y a le bal et là mon sourire retombe. Noël n'avait pas été joyeux cette année.

- Mlle Evangeline, vous êtes prête ?

Je tourne un visage souriant vers ce chauffeur et acquiesce. Évidemment que je suis prête, je vais partir pour une nouvelle vie. Je le laisse prendre ma valise et le suis. Il ne me reste plus grand chose, on a déjà fait le plus gros du déménagement. Aujourd'hui c'est l'adieu général. La Dream Team y sera, Sacha aussi -Il me semble que Duvley l'a forcé. Mr Leowdaeg n'est plus là par contre mais j'ai fait promettre au Principal de me dévoiler là où il se cache aujourd'hui. J'irai le voir plus tard.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Babye vie d'avant [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: