Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle famille [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle famille [SOLO] Une nouvelle famille [SOLO] EmptySam 18 Fév - 19:47


Assise dans la voiture qui m'emmène dans un endroit inconnu, je me sens mal-à-l'aise. Il y a à peine une demi-heure, on est venu me dire de me rendre présentable car j'allais rencontrer quelqu'un d'important. Évidement, j'ai pas fait la folle. J'ai été mettre un bel uniforme tout propre, j'ai vérifié que mes tresses tenaient toujours, que mon maquillage n'était ni trop prononcé, ni trop effacé et je me suis présenté à la Vie Scolaire. Là, un type en costume m'attendait. Il m'a demandé de le suivre dans cette voiture où je suis actuellement. Je ne sais pas où je vais, ce que je vais faire ni qui je vais rencontrer. Comme situation rassurante, j'ai connu mieux. En plus, le chauffeur n'est pas très bavard.

Finalement, nous finissons par arriver. Heureusement, je crois que j'aurai fini par exploser. En descendant par la portière arrière, je me rends compte que nous sommes dans un parking souterrain. Ça ne me dit donc pas où je suis. De ce que j'ai vu, nous allions dans le quartier Nord. Trop rassurant. Je suis le monsieur jusqu'à un ascenseur qu'il appelle. Il m'explique en deux mots qu'il va me laisser là car on va venir le chercher. Je hoche la tête sans rien dire et attends que les portes s'ouvrent. Quand celles-ci le font, ma mâchoire manque de se décrocher. J'ai le Principal devant moi. Là, dans cet ascenseur, masqué comme à son habitude. Il me propose de le rejoindre et j'acquiesce. Jamais je ne lui refuserai quelque chose.

Une fois dans l'habitacle, il appuie sur un bouton. Le 10eme à ce que je remarque. Qui allons-nous rencontrer ?

- Tu dois te poser des questions, n'est-ce pas Evangeline. Sur la raison de ma présence ici, de ta présence également. De qui tu vas rencontrer ou faire. Ne t'inquiète pas. Tout te sera expliqué.

De nouveau, je hoche la tête mais je n'ose rien dire. De toute façon, si tout va m'être expliqué, je n'ai pas besoin de lui demander. La suite du voyage se fait en silence et nous finissons par descendre de l'ascenseur. Je suis l'homme dans un long couloir avant de m'arrêter devant une porte sur laquelle il toque. Je peux y lire "Sophie Lambert - Cheffe du clan". Que fais-je dans le repère des Lambert ?

La porte s'ouvre et nous laisse passer. En entrant dans ce bureau où se trouve deux gardes du corps, une femme et un homme qui semblent être des conseillers et l'une des femmes les plus célèbres de l'île, je me sens toute petite. Mais alors vraiment toute petite. C'est fou comme le pouvoir c'est pas grand chose en fait. Je suis une reine à Xényla mais là, je ne suis rien du tout. Ça me fout des putains de frissons. Vraiment. On me propose une chaise, je remercie la personne et m'incline devant tout le monde pour dire bonjour. La gêne est à son apothéose.

- Evangeline Evans c'est cela ? Bienvenue dans le quartier général des Lambert, je suis Sophie Lambert.

Je sais déjà qui elle est, mais je ne vais pas lui dire. Soyons polie et montrons que nous sommes la digne élève de Mr le Principal.

- Enchantée madame, en effet, c'est bien moi. Que puis-je faire pour vous ?

Il s'agit bien là d'une question importante. En effet, on ne peut pas dire que je sois très utile. Simple orpheline, élève en Origine à Xényla, mon CV n'est pas très bien garni.

- Beaucoup de choses, je pense. Mr le Principal, mon oncle, m'a beaucoup parlé de toi. En bien, évidemment. Et les compétences que tu as sont immenses et particulièrement intéressantes. De plus, tu m'as l'air d'être une jeune femme sensible et ouverte, que je pourrais, sans le moindre doute, aimer comme mon propre enfant.

De tels compliments me flattent et je ne peux m'empêcher de rougir en la remerciant. Je ne vois toujours pas où elle veut en venir mais elle est vraiment très gentille.

- De ce que j'ai compris, tu es orpheline par deux fois, tes parents adoptifs ayant été victimes du Bug. D'ailleurs, il me semble qu'ils n'étaient pas très aimants envers toi. Bref. Je veux te proposer quelque chose.

Je relève la tête et fronce les sourcils. Pourquoi me parle-t-elle de cela ? Je ne vois vraiment pas où elle veut en venir. Tout me paraît flou et inconcevable. Honnêtement, qu'est-ce que je fais là, dans ce quartier général, avec des Lambert.

- Je te propose de devenir ma fille. Si tu acceptes, je ferais la procédure d'adoption. Tu garderas tout le patrimoine que ton ancienne famille t'a laissé et en échange tu hériteras d'une nouvelle famille, d'un tatouage et de mon nom. Tu deviendras, à part entière, membre du clan Lambert.

Mes yeux s'écarquillent face à la nouvelle. Est-on véritablement en train de me proposer une famille, un foyer et un nom à chérir ? Ma vie est-elle vraiment aussi belle ? Les larmes aux yeux, je ne peux m'empêcher de secouer la tête sous le choc. La femme s'en inquiète, pensant à un refus de ma part mais je l'arrête.

- Non, non. C'est juste trop beau. Il y a cinq minutes encore, j'étais persuadée que je sortirai de Xényla sans famille ni but. Par de simples phrases, vous venez de bouleverser mes convictions comme jamais avant on ne l'avait fait. Évidement que j'accepte Madame. Ce serait un honneur de devenir votre fille.

La cheffe sourit, se lève et me tend un mouchoir.

- C'est parfait. Alors, pour commencer, tu vas sécher tes larmes et m'appeler Maman. Évidement, tu apprendras aussi à me tutoyer.

La suite se déroule comme dans un rêve. Je reste avec elle trois bonnes heures où nous apprenons à nous connaître. Je ne serais pas son héritière direct étant donné qu'elle a déjà un enfant mais je ferais sans problème partie de la famille. On m'acceptera sans problème d'après elle. Elle m'explique qu'elle s'occupera de la procédure cette semaine et que j'obtiendrais légalement son nom très bientôt. De plus, mon tatouage à la main arriverait courant de la semaine prochaine. Que j'ai hâte. À la fin de notre entrevue, le même homme de début me raccompagne. Cette fois, il se mettre plus bavard en me félicitant d'être devenue sa nouvelle cheffe. Il m'explique des détails de la vie chez les Lambert, il me parle de leur région, des coutumes. Je trouve cela fantastique. Comme dans un rêve.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle famille [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE]
» Where are you ? [SOLO]
» C'est la fin [RP SOLO]
» Une sortie en famille, rien de plus tranquille [PV Miranda]
» Lâcher prise [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: