Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Where are you ? [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Where are you ? [SOLO] Ven 3 Mar - 10:47


L'attente est pénible. Assis dans son fauteuil roulant, le garçon tapote son accoudoir du bout du doigt, causant un petit bruit insupportable qui fait froncer les sourcils des autres patients. On le fait patienter. Lui, Ambroise Lockart. C'est vexant pour le petit adolescent de 16 ans. Hélas, il n'est là que pour une révision, un contrôle de ses pourcentages. Rien de bien grave comparé à un cancer ou un poumon perforé. Mais qu'en a-t-il à faire, honnêtement ? Pour lui, tout ce qui compte, c'est qu'on se dépêche parce qu'il a autre chose à faire. Après tout, il n'y a pas que les médecins qui ont des emplois du temps chargés. Ça arrive aussi aux lycéens. Surtout aux meilleurs. Comme lui.

En un soupir, le garçon attrape son téléphone et commence à faire défiler les conversations qu'il a. Pas beaucoup en soi. Lalegün, Luna, Shane, Jack, Alyssia, Eustache, Charly. Oui. Le nombre de fréquentations qu'il a est limité. Mais a t-il besoin de plus ? Il ne lui semble pas. Toujours agacé de patienter, l'aristocrate attrape les roues de son fauteuil et pivote pour se rendre au distributeur de boisson. Quitte à attendre, autant qu'il étanche sa soif. Devant la machine, il cherche désespérément à faire un choix. Pourquoi y a-t-il tant de propositions ?

Derrière lui, le bruit s'accentue. On transporte un blessé en urgence. Sur une civière roulante, un corps est allongé, assisté de plusieurs infirmiers qui lui apportent de l'oxygène et qui le déplacent. C'est bref, rapide, mais éprouvant pour ceux qui ne sont pas du service. Voilà pourquoi il vaut mieux pour nous de retourner s'occuper du jeune Ambroise. Mais lorsque nous nous retournons, il n'est plus là. Le distributeur est seul. Le hall est vide, silencieux. Soudain, un bruit. Un thé glacé tombe dans le bac. Une boisson a enfin été choisie. Mais personne pour la boire. Le hall est désert et sur le dallage, près de la machine, un mouchoir brodé d'un pont.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Where are you ? [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: