Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Dim 4 Déc - 13:31

Si Erwan participe à la battle school ce n'est pas pour la victoire, ce l'importe vraiment c'est de tomber en face de la cheffe Fujiwara. Et par un étrange miracle sa volonté a exaucé son tout premier combat est contre-elle. Avant de de rentrer il donne Lucky à un membre de son clan. Il veut que son pauvre oiseau reste sous protection. Depuis le dernier événement, il reste très vigilant,  il ne laisse plus la liberté qu'avait anciennement Lucky.
Il entre dans l'arène et la première chose qu'on voir, c'est qu'il y a un sacré public ici. Il aurait préféré que personne ne sois là. Et puis il y a juste devant lui le directeur. Son comportement   doit tout même resté exemplaire. Au moins il ne se laissera pas se faire emporté par une haine aveugle. Et puis dans un sens voir la jeune corbeille se faire battre fera baisser sa réputation. Imaginez un magazine "Mio se fais massacrer par un membre du clan adverse".


La voir devant lui faisait un effet étrange. Elle étais toute petite à coté, il s'attendit à quelqu'un d'un peu plus grand tout de même. Si Erwan s'attaque à cette jeune fille ce n'est pas pour elle directement. Mais elle aussi en partie responsable de ce qu'il lui est arrivé en prison. Il serre ses ses poing et regarde vers le bas. Il aimerait bien cacher sa nature hybride.  Mais il n'a pas plus le choix. Erwan relève sa tête et lui lance un regard de défi. Des ailes de couleurs multicolore se mettent à jaillir sur son dos. Elles font tâches avec un homme vêtu entièrement en noir et blanc. Et pourtant elles sont si belles. En tout cas s'il a une occasion, il ne retiendra  pas ses coups.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Sam 10 Déc - 15:15


Retourner à Xényla après 6 mois, cela me fait bizarre. C'est comme si je n'avais jamais quitté cette école. Pourtant, c'est différent maintenant. Parce que je joue dans les poules adultes. Je suis arrivée en avance, dans une grande limousine noire, entourée de gardes du corps. Ce n'est plus la même chose qu'avant. Là, le Principal sait que ma venue va attirer plus de journalistes, que je fais la pub de son établissement. En même temps, dès que l'on a apprit qu'un membre du clan Vangarsenn venait aussi, les places se sont vendues comme des petits pains. Limite, à la prochaine édition, on devra réserver ses places avant. Ou le faire dans une arène de championnat.

Dès ma descente de voiture, une dizaine de personnes s'est ruée sur moi pour avoir un autographe, une photo ou des réponses à leurs questions. Pourquoi une chef de clan se déplace-t-elle ? Surtout, pourquoi participe-t-elle ? Les gens n'en peuvent plus. Sur ce simple événement, il y a déjà 3 membres imminents de clans. Et un Vangarsenn. Juste ce qu'il faut pour s'assurer que le spectacle sera grandiose. Dans les vestiaires, je profite qu'il n'y ait personne pour m'étirer et faire des exercices. J'ai déjà fait mes matinaux mais il m'en faut d'autres pour me maintenir prête à toute éventualité. Si je tombe sur le prof de musique dès le premier tour, j'ai intérêt à être en forme pour pas souffrir trop longtemps.

Un premier combat passe, puis on appelle mon nom. Suivi de celui d'Erwan Krivanser. Le musicien. Horreur et déshonneur. J'aurai aimé l'avoir en finale pour lui mettre sa pâtée. J'en suis toute triste. Lentement, j'entre dans l'arène. Simplement vêtue d'une brassière bleu ciel, d'un leggings de sport lila et gris clair et de baskets blanches, je me retrouve face à un homme habillé en croquemort. Et très grand. Avec un sourire absolument faux, je m'incline devant lui comme je le ferais avec chaque adversaire puis me recule. Le Krivanser déploie ses ailes d'hybrides, flamboyantes de toutes les couleurs. Mes hommes s'étaient renseignés à son propos, c'est un perroquet. On peut donc être certains que ce sera un combat dans les airs. Dans mon dos, mes ailes de corbeau s'étirent et reprennent leur taille habituelle. C'est à dire, énorme. J'attends qu'il fasse le premier pas. Qu'il attaque pour que je le détruise.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Lun 19 Déc - 4:23

La jeune fille s'incline devant lui, lui ne prends même pas la peine. Tout les deux ont vécus dans un environnement bien différent. La voir s'incliner étais plus pour lui un signe de provocation. Erwan se mords les lèvres, il aurait pu en profiter pour lui faire un coup bas. Mais il commence à ressentir un malaise, chaque fois qu'il combat, quelque chose se passe mal. Et pour celui-ci les conséquences peuvent être désastreuses. De plus, Erwan a rouillé depuis le temps. Heureusement que son pouvoir d'hybride peut le sauver grâce à son pouvoir d'imitation.

Et puis ces ailes de couleurs noirs  aurait été bien mieux pour notre hybride perroquet. Erwan les lui arracheraient pour les prendre pour lui. Comme le monstre qui a fais ça pour Falco. Si c'étais l'un des leurs qui a fais ça ? Le cœurs de Erwan crie que c'est évidement l'un d'eux, mais sa tête, elle, n'en n'est pas certaine. Mais ce n'est en aucun cas cette stupide de cheffe.

Elle ne semble pas vouloir porter le premier coup. Ce qui l'ennui car il n'a aucune idée sur sa manière de combattre. C'est en la voyant se battre qu'il aurait pu en apprendre dessus. Mais il va devoir faire avec. Il va devoir le déterminer avec sa manière d'esquiver. C'est un cas plutôt rare et il y aussi un grand risque qu'elle riposte. Mais il n'ira pas trop fort, quand il sera sur de sa manière de combattre, il va y mettre toute sa puissance. Erwan se contente juste mettre un simple enchaînement de coup de poing. Pour tenter de mémoriser sa défense.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Lun 19 Déc - 4:23

Le membre 'Erwan Krisvanser' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Mer 21 Déc - 15:26


Moi qui attendait un puissant combat dans les airs, imposant et époustouflant pour les spectateurs, je suis déçue. Et je pense que le public l'est aussi. C'est vrai quoi. Que vaut les poings face aux grands affrontements aériens. Les gens veulent du spectacle voyons, ils sont venus pour ça. En soupirant, je pars chacun de ses points avec des gestes différents. Juste pour lui rappeler qu'au corps à corps j'aurai toujours le dessus. Je suis une Fujiwara tout de même, une spécialiste des techniques et sports de combat. Avec un sourire, je le repousse une énième fois et recule en trois petits sauts. Si le Lambert n'a pas son spectacle, il va me faire une scène. La populace aussi.

- Dis moi, chien des Vangarsenn, que dirais-tu de continuer notre échange dans les airs ?

Bien positionnée, je prends mes appuis et m'élance vers le ciel, en deux trois battements, me voilà suffisamment stable pour m'élever encore plus haut. Il faut que les épaules touchent le sol pour finir un combat. Je vais faire en sorte qu'il y tombe. Dans les pommes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Jeu 22 Déc - 1:31

Ces mouvements , on voit bien qu'elle est habitué à ce genre de combat. Erwan n'arrive pas à reconnaître, il ne peut pas se contenter de sa défense. Elle doit l'attaquer pour avoir des résultats. Même si lui n'est pas la meilleure en art martiaux, son pouvoir pourra lui permettre de se mettre à son niveau. En copiant chacune de ses techniques et combinant avec d'autres. Il pourrai bien gagner, mais elle persiste à rester sur la défense. Elle comprends bien que ses mouvements sont simples. Au point quel semble être dans un terrible ennui. 

Elle laisse un sourire puis lui dit des paroles qui lui faisait comprendre qu'elle ne s'avait rien. Erwan laisse un soupir à l'entente de tel parole. Il se met enlever le haut de ses vêtements. Il lui montre son dos, on peut voir une énorme brûlure sur son dos. Son tatouage n'est plus , il s'est libéré de ce marque. Ce n'est plus comme elle appelle un chien de clan. Maintenant il poursuit ses propres idées malgré son appartenance. Ce qu'il veut lui montrer c'est qu'il ne combat pour  son clan mais seulement pour lui-même. S'il veut la battre c'est pour se venger, cette prison, ces chiens de Fujiwara. Il en a une sacré dent contre ces types. Montrer un telle chose est risqué car Erwan n'a décidé que très récement de se brûler son tatouage. Quand le clan va l'apprendre, il risque bien d'avoir des problèmes. Mais c'est sûrement son appartenance au clan qui a tué Falco. Il veut donc en effacer toute trace.

Il la vois s'envoler, il fais alors de même. Il ne veut pas perdre, tout sauf celui-ci. Il veut montrer qui il est vraiment à cette écervelé. Ce coup-ci il va y aller bien plus fort. A ses risques et périls.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Ven 23 Déc - 19:05


En haut, je peux détailler les moindres recoins de son dos. Brûlé. Il s'est brûlé pour effacer son tatouage. Erwan Krivanser n'appartient plus aux Vangarsenn. Même mes frères n.en sont pas allés jusqu'à cette extrémité. Hélas pour le perroquet, si il y a bien une chose que je déteste, c'est ceux qui renient les clans. Croit-il que la vie est simple ? Croit-il qu'on peut s'arracher de sa famille si facilement ? Je hais les gens qui pensent comme cela. En serrant les dents, je le regarde monter. Nous formons un drôle de contraste avec mon dos tatoué et le sien blasphémé.

Il suffit d'un instant pour que mon pied vienne à la rencontre de son visage. Il ne sait pas qui il s'est mis à dos. Les Vangarsenn sont peut-être puissants mais seulement grâce à la fourberie. Moi, je suis puissante, comme jamais il n'a rencontré quelqu'un. Notre clan forme dès le plus jeune âge et je suis la plus entraînée de ma génération. Très vite, j'enchaîne les coups, chacun différents. Je veux l'épuiser avant d'utiliser ma technique spéciale. Mes plumes seront son coup de grâce.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Sam 24 Déc - 4:06

Plus le combat avance et plus il craint sa défaite. Cette fille enchaîne ses coups jusqu'à l'épuiser. Erwan tente tant bien que mal de se concentrer mais c'est impossible. Quelque chose ne va pas. Son sixième sens, il ne le ressent plus. Erwan a bien trou rouillé dans sa prison. Il aurait du s’entraîner mais il n'avait pas la patience. Quel erreur, maintenant le voilà en difficulté. 

Mais il veut pas abandonner. Il ne le doit pas, la tendance peut changer. Pourquoi n'arrive t-il pas à imiter ses mouvement ? Est ce que c'est tout le pression qu'il s'est mise qui fais cet effet là ? Impossible de se concentrer correctement. Se faire battre, il ne voulait pas y croire, il n'est pas venu pour ça. Son pouvoir commence à vraiment faire défaut, voilà ce que ça fait de ne jamais utiliser son pouvoir. Ses ailes commencent à être déplumer. Erwan  laisse alors un grimace, on commence même par voir les os. Voler devient de plus en plus impossible pour lui. Les ailes commencent à perdre de la couleur. Plus il secoue ses ailes plus on peut le voir en voir en perdre. Ce pouvoir n'est pas fais pour lui.

Maintenant sa défaite est toute proche. Il ne reste plus qu'à cette cheffe de l'achever. Quel déception... Quand il croit avancer, il fait finalement des pas en arrière.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Sam 24 Déc - 13:27


Erwan Krivanser est un déchet. Me battre contre lui, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je n'aurai même pas besoin de mes plumes pour le vaincre, il s'étiole à vue d'oeil. Cet homme n'a pas l'habitude de se battre, sa façon de bouger est ridicule. Pourquoi est-il venu là ? Pour m'offrir une victoire facile ? Je n'en demandais pas tant. Avec un sourire mauvais, je lui assène encore quelques coups. Il perd des plumes. Même ça, il ne peut pas le tenir. Mais qu'a-t-il fait de sa vie, sérieusement. Je suis profondément déçue. Mon futur adversaire a intérêt à être un tant soit peu intéressant.

Avec mon pied, je l'attaque à la tête puis finis par lui attraper ses épaules pour descendre en piqué. De toute manière ses ailes ne lui servent à rien. Je peux bien le maitriser comme je veux.

Lorsque son corps touche le sol, je m'échappe un peu plus loin en volant. J'ai gagné. Il est à terre et moi, je l'ai réduit à néant. Comme la vulgaire poupée de chiffon qu'il est. En soupirant, je m'incline devant le public tonitruant et quitte l'arène. Il faut bien que je me repose maintenant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan] Sam 18 Fév - 13:59


Ce combat, il l'avait attendu avec tant d'impatience. Une Fujiwara face à un Vangarsenn. Une cheffe face à un sous-fifre. Le combat des deux grands ennemis. Seule la Battle School pouvait accueillir ça et c'était lui, un membre des Lambert qui organisait ça. C'était ce combat qui avait attiré tant de représentants des clans. Tous voulaient savoir ce qui allait se passer. Après tout, c'était si exceptionnel.

Le spectacle fut au rendez-vous. Un combat aérien, rien que ça. Et plus encore, la brûlure présente sur le dos du musicien. Il s'était brûlé. Il avait renié son clan. L'homme serra les dents mais ne pipa mot. Au contraire il observait les diverses réactions du publics. Certains étaient choqués, d'autres jugeaient cela génial sans prendre en compte les conséquences que cela avait. Une chose était certaine en tout cas, c'était que la Fujiwara était énervée. Il était connu des puissants qu'elle était la première à rejeter les renégats alors le pauvre perroquet avait signé son arrêt de mort.

Le coup de grâce était magistral et acclamé par la foule. Encore une fois, la fillette albinos avait prouvé sa valeur et sa puissance, elle s'inclina avant de quitter l'arène, sans lui laisser le temps de parler. Qu'importe. Il n'en avait pas besoin. Ses applaudissements parlaient pour lui et la moindre phrase pourrait être interprétée d'une mauvaise façon.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux en cage | Mélusine Bukowski et Eileen Galvin [TERMINE]
» Deux loups, deux Feuilles
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: