Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira Ven 22 Jan - 9:16

DRIIIIIIIIING !!! Fait des cours pour moi, je sors donc du labo des processus et je retourne tranquillement a l’internat . Une fois dans la chambre, je jette mon sac sur mon lit, et je cherche une tenue de sport, et la c’est le dilemme ! J’opte finalement pour un T-shirt noir en lycra qui moule bien mon physique sportif, et un short noir à rayures jaunes . Je me change sans gène vu qu’Oscar n’est pas encore arrivé, je me trouve pas mal dans le miroir, même plutôt beau gosse, je crois que je devient aussi narcissique que mon colloc’ …
Je sors et je m’envole a tire d’ailes vers la foret. Je commence l'entraînement, je suis vite en sueur et, me pensant seul,  j’ôte mon T-shirt . Je me retrouve donc torse nu à faire des abdos pendu a une branche . J’entame ma cinquième série quand on m'interpelle, je réponds rapidement :

Attendez je finis et j’arrive…

Je me demande bien qui peux m’en vouloir a cette heure ci, j’ai pourtant pas fais de coups pendables … Bah, ça doit sûrement être Oscar qui vient me demander de ranger ma partie de la chambre …
Je finis ma série donc, et je descends doucement de l’arbre et me freinant avec mes ailes . J'attrape une serviette que j’avais pensé a emmener et je me sèche complétement avant de remettre mon T-shirt .

Oui ? C’est à quel sujet ?

Le sport, ca donne soif, bien joué Sherlock vous aller me dire, aussi je sors une gourde qui avais pris un malin plaisir à se cacher dans l'herbe, la vilaine, et je me met a boire comme un trou en écoutant ce me dit mon interlocuteur . Plutôt mignon je dois dire ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira Sam 23 Jan - 22:23


La fin des cours sonnait pour Kira enfin la délivrance. Le jeune homme pouvait enfin se livrer à ses passe-temps favoris, soit la glandouille, l'amusement, et surtout, NE PAS ETUDIER ! Non parce que là, il avait eu une semaine assez chargée et il voulait absolument se détendre les neurones et le cerveau. Pour ne pas faillir à sa réputation d'hyperactif, il partait souvent courir, pour se défouler, et se vider la tête. En plus, être seul lui permettait de trouver de nouvelles bêtises à faire, le silence le faisait réfléchir.
Du coup, le jeune homme partit direction la forêt, après s'être enfilé un jogging noir et un t-shirt de la même couleur. Il avait évidemment déposé sa couronne, parce qu'elle n'était pas très pratique pour courir et ses chaînes qui pendaient habituellement à son jean. Il aimait bien la forêt, c'était un endroit bien silencieux comme ceux qu'il recherchait, et en plus il adorait faire des blagues ici, parce qu'elle regorgeait d'ombres. Facile de passer de l'une à l'autre, il avait simplement à les regarder du coup, et il s'amusait comme un petit fou.
Pendant une trentaine de minutes, Kira fit un footing histoire de se dépenser, puis tenta de s'entraîner à améliorer sa maîtrise des ombres. Il essayait de sortir dans des zones de plus en plus petites, ou en ne les voyant que d'un oeil, car c'est bien connu que c'est plus compliqué pour viser. Alors il s'entrainait dans l'optique de cette situation un jour, éventuellement. Après s'être bien échauffé et tout transpirant, Kira alla se baigner rapidement dans un petit lac à proximité, pour ne plus être dégueu, il puait la sueur. c'est donc torse nu (il se rhabillait) qu'il aperçut en mec en train de faire des abdos à une putain de branche ! On voit pas ça tous les jours bordel ! Kira haussa les sourcils et écarquilla les yeux. Certes il avait vu des gens bizarres dans sa vie, y compris les Libertés qui avaient des fois des entraînements spéciaux, mais jamais aussi chelou. Le petit Origine (on va dire jeune, sinon il se vexe), le jeune Origine se rapproche du mec à fond dedans, sa serviette posée sur ses cheveux mouillés. Il renfila une chaussette et la dernière basket, et interpella le mec en question, son t-shirt à la main :

- Euh excuse-moi... C'est... confortable comme position ?

Attendez je finis et j’arrive…

Kira croisa les bras, attendant que le jeune homme, qui avait l'air de loin assez bien fichu, veuille bien descendre de son perchoir pour lui parler face à face. Finalement, Kira retint un bavement de plaisir quand il vit le mec en question de face. Grand, blond, musclé, viril, en plus il vole, tout à fait le style qui intéressait notre petit adolescent en fin de croissance. Enfin, il se considère déjà quasiment adulte, mais sa taille gâche tout. Enfin bref. Il secoua la tête, essayant de se retenir de lui sauter dessus, et remit ses idées en place. Le blond remit finalement son t-shirt, au grand déplaisir et déception de notre Origine des Ombres. Dommage enfin bon, il avait quand même eu le droit à une jolie vue pendant quelques instants.

Oui ? C’est à quel sujet ?

Kira s'avança et retira sa serviette de sa tête, la remettant sur son épaule.

- Je t'ai simplement vu en train de faire quelque chose d'étrange. C'est original comme technique pour les abdos disons, sourit Kira, gentiment moqueur. Et puis, je voulais parler avec quelqu'un, je m'ennuie à m'entraîner seul ici.

Après un moment à étudier son adversaire, bloquant sur ses ailes atypiques, Kira finit par tendre la main dans sa direction, souriant d'un air sincère et amical, comme il le fait toujours. Il avait beau adorer faire des conneries et des blagues, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas d'amis en dehors de sa classe, ou qu'il n'était pas sympa avec les autres. Un minimum de relation siouplait, ou alors le pauvre gosse deviendrait cinglé. Un hyperactif alone, ça serait la meilleure.

- Au fait, je m'appelle Kira, je suis au lycée Xényla. Et toi tu t'appelles comment ?

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira Dim 24 Jan - 14:43

- Je t'ai simplement vu en train de faire quelque chose d'étrange. C'est original comme technique pour les abdos disons, sourit Kira, gentiment moqueur. Et puis, je voulais parler avec quelqu'un, je m'ennuie à m'entraîner seul ici.

Je me retrouve face à un jeune garçon d’assez petite taille lui aussi habillé en tenue de sport . Il est quand même super mignon je trouve, avec ses cheveux mi long encore légèrement humide, sans doute parce qu’il sors d’une baignade . Je dois dire que c’est tout a fait mon style de mec, donc au lieu de lui sauter dessus, je choisis plutôt de lui répondre comme n’importe quel ado .

Ça fait beaucoup plus travailler cette position, bah t'inquiète, je connais des personnes plus étrange ici donc bon . Si tu t’ennuie je veux bien te tenir compagnie…

Je remarque qu’il fait une fixette sur mes ailes, d’ailleurs elles battent frébilement de temps à autre, trahissant mon agitation . Si mes ailes lui plaisent tant, je l'emmènerais avec plaisir dans les airs, vu sa taille et son poids, ça devrait être possible .


- Au fait, je m'appelle Kira, je suis au lycée Xényla. Et toi tu t'appelles comment ?

Mais il a quel âge ? Il fait quand même plutôt jeune pour être au Lycée, ça le rend encore plus désirable, enfin bon . Attend un peu, Kira…, il me semble que j’ai déjà vu ce nom… oui ! Sur les listes des origines, ma mémoire est quand même sacrément utile …

Ben moi c’est Nett, je suis en processus, toi tu dois être en origine, non ?

Mes ailes vibrent a nouveau, il est mignon quand même....

Tu viens, on va se promener ? Je peux pas rester inactif trop longtemps

Sur ce, je ramasse mes quelques affaires éparpillé autour de l’arbre. Je me redresse et je le regarde en souriant, attendant sa réponse .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira Dim 24 Jan - 23:45


Le mec en face le regardait un peu bizarre mais il finit par lui répondre normalement, ce qui rassura le jeune Origine. On pouvait tomber sur n'importe qui, si beau gosse soit-il.

Ça fait beaucoup plus travailler cette position, bah t'inquiète, je connais des personnes plus étrange ici donc bon . Si tu t’ennuie je veux bien te tenir compagnie.

Et bien, vu ta tête, ce serait avec plaisir. Enfin, Kira avait envie de répondre ça, mais il se doutait que ça pourrait être mal perçu par le jeune homme. Il regardait toujours les ailes de celui-ci d'ailleurs, il finit par le re-regarder dans les yeux, c'est plus poli. En tout cas, il avait l'air sympathique ce monsieur, bien loin de l'image de psychopathe que l'Origine avait imaginé pendant un instant. Quand Kira mentionna le lycée, le jeune homme parut surpris. Bah quoi ? Il faisait moins ? Fallait pas abuser quand même, il avait pas une tête à être au collège si. Il pleura dans un coin de son cerveau. Mon dieu, si tout le monde lui donnait cet âge, il pouvait dire adieu aux beaux garçons, ou aux mignonnes filles qui abondent à Xényla. On le prendrait simplement pour un gamin qui s'est trompé d'établissement.

Ben moi c’est Nett, je suis en processus, toi tu dois être en origine, non ?

Ah bah tiens, il était donc à Xényla aussi ! Eh ben, voilà quelque chose de réglé, la prudence dans les yeux de notre joueur s'envola immédiatement, et il sourit de toutes ses dents.

- Oui je suis un Origine ! ça se voit sur ma tête c'est pour ça que tu as deviné ? (il ria) Enchantier Nett, dit-il en lui serrant la main.

En plus, il avait envie de faire des jeux de mots avec son prénom, genre "ma-nett" "nett-oi moi ça" etc. Nombre de blagues illimitées, mais bon, il voulait encore discuter, et puis un processus, ça n'avait pas vraiment d'humour, enfin en cas général, c'est ennuyant un processus. après il ne les avait certes pas tous rencontrés mais bon. Nett finit finalement par reprendre les affaires à ses pieds. Il s'en allait ? Dommage, Kira aurait bien voulu discuter un peu plus...

Tu viens, on va se promener ? Je peux pas rester inactif trop longtemps

Kira finit par taper dans ses mains. Chouette, le monsieur ne partait pas s'en lui. Le jeune Origine confirma l'idée de jeune homme, tout en lui faisant par de la même idée. Lui non plus n'aimait pas rester sur place sans rien faire, à regarder passer les papillons. Soit tu dors, soit tu bouges, tel était sa devise. Parce que oui, dormir c'est le bien. Il attrapa aussi ses affaires qu'il fourra dans son sac et le pris à la main, main calée sur son épaule. Il avait l'air d'un mec cool mais petit. Mais cool quand même. Et toujours terriblement torse nu. Il s'en fichait un peu en fait, parce qu'il n'était pas gros, mais en même temps il n'était pas taillé comme un Dieu. Alors qui à foutre, il se baladait torse poil s'il voulait. En plus dans la forêt, il n'y a strictement personne.
Finalement, après quelques minutes de marches, Kira se tourna vers Nett :

- Hey, t'as quel âge en fait ? Tu parais vachement plus vieux pour être au lycée. Ah et ça m'intrigue depuis tout à l'heure, tu es un hybride volant mais quoi ? J'arrive pas à savoir d'où viennent tes ailes...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira Mer 3 Fév - 8:48

Nous marchions donc tranquillement dans la foret, il fait quand même des blague pourri notre petit origine, même si elles me font sourire …  D’ailleurs il brisa la mélodie nous environnent.

- Hey, t'as quel âge en fait ? Tu parais vachement plus vieux pour être au lycée. Ah et ça m'intrigue depuis tout à l'heure, tu es un hybride volant mais quoi ? J'arrive pas à savoir d'où viennent tes ailes...

Je fait si vieux que ça ? Bon, ceci dit ma carrure doit aller dans ce sens je pense, remarque, c’est de bonne guerre : je lui dit qu’il est trop jeune et paf ! Me voila vieilli…
Je souris doucement, tout le monde fait une fixette sur mes ailes…
Kira se baladant toujours torse nu, je me retient de lui sauter dessus et je répond plutôt a ses interrogations .

Ben j’ai 17 ans, donc je suis pas si vieux que ça… Et je suis un hybride frelon, donc je peux voler, et piquer aussi … Si tu veux je pourrais t’emmener dans les airs … Mais toi, c’est quoi ton pouvoir ? Tu doit être une nymphe mais quoi, j’arrive pas à le savoir …  

Je me souviens de l’avoir lu sur les papiers mais bizarrement je me souviens plus du pouvoir . Habituellement mon excellente mémoire de processus me permet de me souvenir de petit détailles comme celui ci …  

En dehors des cours, tu passe ton temps à quoi ? T’a une petite ou un petit ami ? Quelqu’un en vu ?

Je l'assomme un peu avec mes questions, mais c’est dans ma nature, je suis curieux et je avoir le maximum d’informations sur les personnes que je rencontres …

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira Dim 6 Mar - 17:46

Ben j’ai 17 ans, donc je suis pas si vieux que ça… Et je suis un hybride frelon, donc je peux voler, et piquer aussi… Si tu veux je pourrais t’emmener dans les airs… Mais toi, c’est quoi ton pouvoir ? Tu doit être une nymphe mais quoi, j’arrive pas à le savoir…

17 ans ? Eh ben, Kira lui en aurait donné 19 voir plus. Mais bon, moins la différence d'âge était grande, et plus il avait de chance de lui sauter dessus, c'est cool ça comme info. Kira se gratta la tête. Hybride frelon ? C'était original comme hybride, enfin d'habitude on trouve plutôt des chiens des loups ou des chats, là c'est bien, c'est excentrique, c'est chuper. Il imaginait la taille de la bestiole quand même, elle devait être énorme ! Le jeune Origine imaginait déjà lui monter dessus et partit vers d'autres horizons. Mais la question de Nett le ramena bien vite à la triste réalité que lui, ne volait pas. Kira le regarda avec un sourire en coin et des yeux malicieux et posa un doigt sur sa bouche :

- Haha secreeeeet ! A toi de deviner, répondit-il en lui tirant la langue. Si je te donne la réponse, c'est bien trop simple après. Je peux te donner un indice, c'est que mon ombre ne me fait pas peur !

Huhu il n'allait pas tout lui déballer les informations sur lui non. Après, où est le plaisir niahaha. Le petit Origine prenait un malin plaisir à faire tourner le monde en bourrique. ça l'éclatait particulièrement de voir les gens se triturer le cerveau, alors que lui ne s'embêtait pas de détails inutiles. Il continua donc à marcher à côté du Processus blond. Qui changea finalement de sujet :

En dehors des cours, tu passe ton temps à quoi ? T’a une petite ou un petit ami ? Quelqu'un en vu ?

Kira lui jeta un coup d'oeil. Est-ce que c'était une question intéressée, ou simplement pour combler les blancs ? Il espérait secrètement plaire à la bêbête volante, qu'il trouvait charmante. Son mini lui courrait dans son cerveau en mode "BEAU GOSSE BEAU GOSSE BEAU GOSSE HAAAAAAAAAAAA", si vite qu'il n'arrivait pas à se concentrer. c'est fou, même quand il était assez calme, il y avait toujours une partie de lui qui lui rappelait qu'il était hyperactif. En l'occurrence son bout de viande dans son crâne. Bout de viande assez inutile en cette situation il fallait l'avouer. Par contre, il avait bien noté que Nett avait pris en compte la possibilité que Kira soit bisexuel voir gay. Hohoho bonne nouvelle ça, intéressé monsieur ?

- Euhhh... Bah je suis dans le club musique, après j'aime bien emmerder le monde, ricana-t-il. Un passe-temps comme un autre, et bon je me défoule aussi de temps en temps. Sinon forever alone depuis 1987. Je plaisante, non je n'ai absolument personne, et c'est bien triste, fit il en baissant la tête.

#tristesse. Mais le petit brun tapa finalement d'un air enjoué dans ses mains et rajouta :

- Mais justement, je suis là pour voir pleiiiins de gens ! Ya des filles juste trop mimi, et des beaux gosses un peu partout, je suis sûr que je peux trouver !

Ravale ton filet de bave, tu coules Kira. Enfin, il y était presque quoi. En tout cas, Nett devait facilement voir le feu de l'impatience brûler dans les yeux de notre jeune pucea... homme. Kira débordait d'énergie et de combativité, il te tapait un sprint quand tu voulais, tellement son discours l'avait enflammé.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 58: Deux par deux rassemblés
» Deux loups, deux Feuilles
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Deux mutants, deux dangers vivants, similitude ? C'est pas dit... [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: