Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Un moment de repos [Lauria - Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un moment de repos [Lauria - Erwan] Dim 25 Déc - 17:54

 
Un moment de reposUn son de guitare dans ces ruines ?


Depuis son arriver, Erwan n'a jamais pris le temps de visiter la totalité du lycée. Ces vieux bâtiments lui attire particulièrement l'attention. Il se demande bien pourquoi ils n'ont jamais prit la peine de le détruire. Ce principal a vraiment des idées assez obscures. Cette homme est vraiment étrange, peut-être qu'il trouvera quelque chose là bas. C'est surement aussi connu pour faire du trafic. Sil étais surveillant, il irait tout le temps ici. Mais c'est en professeur qu'il se rend ici alors s'il en croise il ne fera rien. Ce n'est pas son travail de s'occuper de ça. Au moins ça permet à Lucky de prendre l'air. Lucky déteste sortir pendant cette saison. Un perroquet sortir pendant l'hiver, quoi de pire ? 

Quelque chose attire l'attention. Le son d'une mélodie se fait entendre. Le son est si entraînant. Pourquoi quelqu'un se retrouve à jouer un tel endroit ?  Surtout dans un tel temps, le joueur doit avoir froid. Ceci attire la curiosité d'Erwan se demandant qui pouvait bien-t-il être. Il rentre donc dans le bâtiment et y remarque une jeune fille. Il la connaissait, c'est une évasion. Erwan lui fait si peur que ça pour jouer dans un tel endroit. Il reste tranquillement, attendant que qu'elle finisse son morceau. Mais Lucky, son perroquet n'étais pas de cette avis. Il se posa sur l'épaule de l'élève comme si de rien n'étais. Erwan étais encore une fois mécontent de son comportement. Puis l'animal se met à dire :


- Un morceau de musique pour Lucky ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Lauria - Erwan] Dim 25 Déc - 20:05

Enfin un endroit tranquille où je pourrais jouer seule sans personne pour venir m'importuner. Une chance que j'ai trouvée ce bâtiment, par contre c'est dommage qu'il fasse si froid, je ne pourrais pas jouer très longtemps, à cause du froid je risque bien d'avoir les doigts engourdis et mes gestes seront plus lents... Bon au moins je pourrais m'entraîner juste un peu, c'est déjà ça.
Je commence à jouer un air assez entraînant, je joue sans médiator, sentir les cordes sur mes doigts est bien plus intéressant, enfin ce n'est que mon avis.

Chaque note raisonne dans cet endroit vide, complètement en ruine, j'aime beaucoup cette sensation, j'ai l'impression de ressentir chaque vibrations dans tout mon corps, je me met même à ignorer la température basse, je me sens comme transporter dans ce monde mélodieux.
Pendant que je joue calmement je sens quelque chose se poser sur mon épaule, je regarde immédiatement ce que c'est, quand je le remarque il dit au même moment ces quelques mots :

- Un morceau de musique pour Lucky ?

Je sursaute à en faire tomber ma guitare par terre. UN PERROQUET ?! Idiot, j'aurais pu abîmer mon précieux instrument de musique avec ses bêtises, qu'est ce qu'il fait là en plus ?
Je soupire, ramasse ma guitare et remarque un homme, je l'avais déjà vue, c'est un de mes professeurs, que fait-il ici ? Hm... Jamais je ne pourrais jouer tranquillement... Je n'arrive même pas à garder le sourire, même par politesse. Je range ma guitare en soupirant et commence à partir, je ne le salue même pas, ce n'est pas dans mes habitudes, je dois avouer que je fais preuve d'une grande impolitesse, mais sur le moment je dois avouer que la déception est un peu grande.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Lauria - Erwan] Jeu 9 Fév - 8:02

 
Un moment de reposUne jeune Evasion.

Erwan reconnait cette fille, elle fait partie de la classe des Evasion. Il est étonné de voir qu'une de ses élèves vienne à ce genre d'endroit pour jouer de la guitare. Pauvre jeune fille, alors qu'elle vouait jouer tranquillement de sa guitare voilà qu'elle se fais dérangé par ce coquin de Lucky. Elle a eu une de ses peur bleu, ça a bien amusé l'animal de compagnie. Il se souvient du nom de cette jeune fille : Lauria, un jeune élève qui se fais plutôt discrète. Il n'a jamais encore pu voir ses talents de musicienne à l'action. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Difficile de voir tout le monde sachant que beaucoup aime mettre en avant leurs talents, on oublie souvent ceux qui reste plutôt discret. Pourquoi se retrouve-t-elle à jouer dans un endroit si pathétique ? Ce n'est clairement pas ici qu'elle devrait jouer d'un si belle musique.
Erwan l'accueillerait à bras dans ouvert dans la salle. Il n'y pas  grand monde qui vient dans cette salle à part le club de musique. Notre musicien aimerait bien profiter du talent de ses élèves pour les écouter. En tout cas elle semble très mécontente du comportement de son perroquet. C'est la première fois qu'elle voit cette élève aussi froide, elle devait être très concentré sur sa composition. Et notre professeur en est vraiment désoler, il veut se rattraper pour ce coup-ci. Le musicien la laisse  passer mais au dernier moment il se permet de poser sa main sur son épaule droite pour l'arrêter. Puis tout en se retournant vers elle pour lui dire avec ses signes :

- Pourquoi traînes-tu dans ce genre d'endroit ? Tu devrais venir en salle de musique. Ça t'éviteras ce genre de mauvaise surprise.

Au contraire, elle aura plus de risque à ce qu'elle rencontre ce perroquet. Mais Erwan sera vigilant à ce que son oiseau ne vienne par embêter la pauvre guitariste. Je vous dit que la prochaine fois Lucky a tout intérêt à se tenir à carreau. En espérant qu'elle accepte, il se met à regarder son étui de rangement. Cette guitare, il l'a souvent vue, à vrai dire, il lui attirait  souvent son attention. Mais il n'en a pas eu l'occasion. Après tout ça ne faisait que 3 mois qu'il est dans ce lycée, il n'a pas vraiment eu le temps de tous les faire passer.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Lauria - Erwan] Lun 13 Mar - 8:59

Je commence à partir, mais lorsque que je commence à le dépasser je sens sa main se posée sur mon épaule, pourquoi m'arrête-t-il ? J'ai été malpoli, il va sûrement me faire la morale... Mais je dois avouer que là, je n'en ai rien à faire, il n'a qu'à mieux tenir son satané perroquet, on en serait pas là sinon. Il se retourne vers moi et me dis :

- Pourquoi traînes-tu dans ce genre d'endroit ? Tu devrais venir en salle de musique. Ça t'éviteras ce genre de mauvaise surprise.

Il a raison, mais je n'ai pas envie de lui dire pourquoi je préfère jouer dans ce genre d'endroit, je lui réponds en soupirant un peu et assez froidement :

- Je préfère jouer ici, seule, je peux me concentrer sans entendre mes camarades bavassé et faire du bruit pendant que j'essaie de jouer.

Ce n'est pas vraiment la vraie raison, mais une petite partie quand même. Je le regarde et après quelques minutes j'essaie de calmer un peu mon agacement, je me détends et récupère un sourire poli, en le regardant je m'incline devant lui et lui prononce ces quelques mots :

- Veuillez excusez mon impolitesse, j'ai été méchante, je vous pris d'accepter mes excuses monsieur s'il vous plaît.

Que pourrais-je faire d'autre après tout, je ne dois pas avoir de mauvaises relations avec mes professeurs, je me redresse et me demande s'il va me laisser partir ou s'il va vouloir me remonter les bretelles, après tout je le mérite bien. J'ai manqué de respect à un adulte, quelle idiote je suis, pourquoi ai-je fait cela ? Je me force à sourire, mais je me reçois des punitions dans ma tête Cours, cours. J'espère qu'il saura me pardonner et j'espère aussi qu'il surveillera un peu mieux son perroquet à l'avenir, en même temps qu'est ce qu'ils font dans un tel endroit ces deux là ?!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de repos [Lauria - Erwan]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un moment de repos [Lauria - Erwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos
» Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: