Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:57

Ok o/


Et en fait je pense que je vais pas mettre de nombre limite.... :hum: ce sera plus drôle
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:47

Ta pire grimace!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:10

Prends toi en photo A POIL a cloche pieds avec un œuf dans la bouche !

De Willi et moi même ! ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:48

Alors voilà les photos tant attendues (pardon pour la qualité de mon portable):

Photos:

Et les bonus:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:00

ooooooooh *0*
You are so cute ^w^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:58

ahaha! lol!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:23

MHHHHHHHHHHH , La pose de la dragueuse *^*

Sinon tu devrais faire équilibriste avec Granola Professionnelle !

Et le chat Potté , c'est l'épiqueunaisse 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 15:30

Merciiiii beaucoup *^* :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:19

Evaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Tes photos sont géniales! ^o^
C'est qu'elle est cute en plus :3 J'adore ton chat potée!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:59

Eva : C'est moi ou t'as la même coupe de cheveux que ton ava' ? x)


Sinon, voilà le moment que vous attendiez tous : une photo de moi !

*Roulement de tambours*:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:41

Meuh on voit rien!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:19

Dom tu ma déçu D:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:37

https://youtu.be/BoiEGfd-328

Nooooooooon, rien de riiiieeeeeeeeeen ! Nooooooooooon, je ne regrette riiiieeeeeeeeen !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:36

Tu mériterais de brûlée sur le bûcher Sorcière :I
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:09

Mais moi je voulais voir T^T


Et tu as raison :hum:.... Diantre tu as découvert mon secret
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 17:08

Seems like the picture is for later.  Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 Image10
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:53

::oo: Pourquoi je loupe toujours le plus intéressant T.T ?

Bref ptit commentaire de ouf trop lolol on est VRAIMENT un forum de BG. Bordel y a même des vrais hommes vous le captez ça ??? Banane 1 Banane 1  c'est le plus beau jour de ma vie *pourquoi moi je vois jamais d'homme sur le mien*

Eva : Raight félicitations Eva *-* tu viens de gagner +5 cookies dans mon estime ! J'avoue que j'adore particulièrement la pause kawaii en dernière :3 t'es trop meugnonne

Carmen : J'avais jamais vu tes photos mais en fait tes trop choupi :3

Tous les autres : vous avez trop de bogossitude les gens '-' ça vous dit on ouvre une agence de photos ? Genre des poses trop badasses ? XD bref sur ce petit délire de merde je vous dis que j'ai les yeux qui pleure :coeur:

Et Dom : montre nouuuus ta têeeeeeeete x) que l'on t'admire aussi
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:00

Je suis d'accord Benji faut ouvrir une agence o/


Et merci *^*... je suis gênée *//^//*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:31

Bengi T^T
tes meuchant avec nous.... "on est VRAIMENT un forum de BG. Bordel y a même des vrais hommes vous le captez ça ???" Tu dis que les hommes sont Cheum c'est ça? D':
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:56

Je trouve pas gentil de laisser le jeux de Evangéline sans réponse en plus il a l'air drôle alors que diriez vous de créer une catégorie pour le continuez, vous ne pensez pas ? Maintenant j'aimerais l'avis de tout le monde parce que si on est les deux seuls clampins à se lancer dedans...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:09

Moi j'ai répondu qu'elle était toute meugnonne :(

Nan Shûra xD justement je dis qu'on est tous beaux ! Yeah
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:30

Moi je veux carrément *^*
On fera la pose imposée de la semaine et tout ! Han wui on se payera une bonne grosse tartine de rigowlade !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:20

Je suis pour
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 20:11


Yoooo jor on a pri d foto avc lesan é fo tro ke vs lé vouailler paske onest jenr tro d bg tro bone 8DDD #trobonesoireravcmabestaaaaaa<3<3<3 #Swaaaaggggg #rionforeveur #troooolaulexptdr #wendylaplubeeeeeeelexPPPPP

Spoiler:


(je ne regrette rien.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:57

xDD Wesh Comment vous êtes troooop bellless
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !!
» Parce que ce site rend accroc
» Qui qui c'est qui veut du RP ? °^°
» Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
» Le médecin veut un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: