Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 21:51

Méwi, ne t'en offense pas xDD (c'était juste trop tentant, le montage) Tu es très bien ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 21:58

Mais oui on est dans un monde de Bisounours :3 on se taquine parce qu'on s'aime o/

Et puis dans mon bordel avant j't'ai pas dis un truc, mais en lisant le message d'Anny j'y ai pensé :

Tu rajoutes de la beauté à toutes les filles du forum, ça va bientôt dépasser la limite de beauté autorisée sur un seul forum. Faudra vous rendre moches pour que vous restiez '^'

#TantDePoésie #Blblbl #ÀQuandL'ÉlectionMissBermudes
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 18:11

MDR !!!
Tu m'as tué :')

Genre quand on est belle on a une vie sociale et DONC on est pas sur des forums, c'est ca que tu dis ? XD EH BEN NON ! Moi j'ai PAS de vie tout cours, belle ou moche, sa changerais rien, les gens sa pue dans la vraie vie !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 21:30

T'es trop mimi chou Emy *-* j aime o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 16:42

Dis moi dis moi ? POURQUOI CE FANTASTIQUE MONTAGE N'EST TOUJOURS PAS DANS TA SIGNIA OWO

8DDDDDDDDDDD

JE SURKIIIIF LALIGOUNE C'EST MAGNIFIQUE OWO
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 20:19

JE PLUSSOIE ANNY 8D

Bon ! Les enfants, je me suis aperçue qu'au final, la photo des cheveux courts, je vous l'avais pas donnée, donc voici (8

Pour vous prouver quand je dis court, je me fous pas de votre gueule 8D:


Ah oui, je tiens à préciser que je n'ai AUCUNE photo où je tire une tronche normale ouo:

Voilà, vous êtes venus, vous avez vu, j'ai vaincu. OuO
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 2:04

Trop choupi la demoiselle, tes cheveux c'est les meilleurs <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 16:13

Trou souagg wesh madamouasaille ta pas un zerosisse 8D ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 14:45

Vàla je fais un repost des photos du book parce que là je les ai en meilleure qualitée donc voilà grrrrrr

Photooooos:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 20:18

Voilà pour vous montrer la sexyitude des tresses

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 19:44

Me suis permise d'éditer ton post zaak, PARCE QUE METTEZ LES PHOTOS EN SPOILER NOM DE DIEU.

Breeeeeeeeeeeeef.
Mercredi dernier (20/04) on s'est fait une petite irl dans Aix avec Eva & Lal.
C'était cool. Franchement.
Genre Eva a pu tâter mon goût pour le retard, et j'ai pu briser leurs rêves en leur montrant à quel point la fac de lettres est dégueulasse 8D.

Anyway ! On a pris des photos 8D.
Donc vous vous doutez bien du but de ce post 8D.

Alors, sans plus attendre, le photos de l'irl !

edit comme je pense que pas tout le monde sait qui est qui, voilà : la blonde c'est moi, Eva a le t-shirt Harry Potter et Lal est celle en chemise, avec les goggles et tout).

(je mets des liens parce que c'est des grooooosses photos (snapchat yeah) donc voilà)

Moment de génie de Lal :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/783127Snapchat104531816090499515.jpg

Je crois qu'on essayait de prendre une photo bien (mention spéciale pour la tête de lal)(et on remercie le mâle qui prenait les photos)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/143920Snapchat613505848804945025.jpg

LE BISOU :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/936447Snapchat827685931699430574.jpg

Tout est dans le titre :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/435680Snapchat1391010874251026636.jpg

Tout est dans le titre 2 :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/204194Snapchat2431315041214745627.jpg

Parce que je les ai initiées au Bubble Stop d'Aix 8) (et je me souviens avoir galéré à prendre cette photo parce que mon bras était trop court)(j'étais la plus petite en taille me jugez pas) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/351063Snapchat1760825450316041678.jpg

Avec le mouton \°^°/ :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/569192Snapchat4287314815795147584.jpg

Eva est hyper un peu quand même. (lal again tho) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/601234Snapchat4526026088759526600.jpg

C'te photo où y'a basically que Eva qu'est bien dessus tu sais (srsly la rape face de lal quoi)(et ma beauté gracieuse de meuf en train de tomber en arrière quoi)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/244422Snapchat8306573931436237670.jpg

Alors voilà pour les photos ! Y'en a une ou deux qui sont passées à la trappe (parce que l'intelligence que je suis a oublié de les save avant de les mettre dans ma story voilà) mais y'en a déjà pas mal !

Mais y'a aussi ! Deux vidéos ! Ouais, carrément !

QUAND JE VOUS DIS QUE EVA ETAIT HYPER
https://www.dropbox.com/s/8648g5fawdbwytc/Snapchat-5583991179623979027.mp4?dl=0

Le pouvoir du slowmo, meilleur filtre de snapchat srsly.
https://www.dropbox.com/s/p08u0ak865iio8q/Snapchat-3290346463781840708.mp4?dl=0

ET VOILA C'EST TOUT.
AMOUR.
A REFAIRE PTN.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 16:37

V'là, ma tronche, et Luna, t'as intérêt à mettre ta version badass °^°'

https://i.imgur.com/JxTPZJP.jpg
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 21:08

Tiens vais faire une ptite mise à jour maintenant que j'ai atteint les 22 balais :3

Alors ! Ça c'était à la japan Samedi. Uai manque quelque accessoires mais j'ai fais avec ce que j'ai pu^^. Toujours autant de Panda, de pokemon et de Freehug <3

Spoiler:

Ensuite ben mes tenues plus habituelles. C'est pas vraiment du cosplay mais bon me sens mieux là dedans^^
Spoiler:

Et cha ché moi dans ma tenue coup de coeur du moment ! Mais j'ai toujours pas trouvé de Guy Fawkes :'(

Spoiler:

Aller une ptite dernière ou on voit que je suis mort xD
Spoiler:

Valaaaaaa en bref un super week-end mais ze suis cre-vé ! :3
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptySam 16 Juil - 23:10

bon, Eva a insister (elle m'a carrément sauter dessus sérieux !) pour que je poste dans le trombi, donc ben voila, merci sœurette, moi qui préférer garder le mystère... enfin bref, les images parlent d'elles même...

Avec ma sista !!!
Spoiler:

Du coup, pour que vous vous fassiez une meilleure idée de ma tronche, j'ai fait des photos de moi en plusieurs tenues:

Cool
Spoiler:

The cute touch in Finland
Spoiler:

Metal
Spoiler:

PS : desolé pour la qualité *jette un regard noir à son portable*

PPS : z'êtes trop cute ! OH MEIN GOT !!! je crois que je vais me marier avec la moitié des gars du forum (éwé désolé les filles ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 22:38

T'as pas à t'excuser wsh, c'est ton choix éwè
Mais hfuorhiugfwkgk on sait enfin à quoi ressemble le frelooooon o//
Ca gèèèère~ C'EST UN FORUM DE BEAUX.
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 22:49


Donc. Après m'être fait AFFREUSEMENT TROLLER par le forum qui a mangé mon premier post du trombi, je m'acharne tout de même envers et contre tout à remplir ma promesse que je vous ai faite sur la CB. Eh oui. Je l'ai dit, je l'ai promis, Misha a gagné, mon visage vous sera donc dévoilé. (et je reste persuadée que quelqu'un a truqué les dés, parce que cette aberration n'aurais jamais dû arriver)

Commençons par le commencement vous voulez bien ? Me voici donc dans ma forme la plus pure, la plus innocente, lorsque je n'étais encore qu'une petite pierre sur le chemin de la vie.

Mon enfance, ma naissance, mon commencement:

Krkrkr... Vous y avez cru hein ?

Allez, trêve de plaisanteries, je ne suis pas comme ça. Je tiendrai paroles, ne me jetez pas tout de suite des pierres au visage, attendez au moins la fin de ce post.

Vous êtes-vous déjà demandé comment l'intérêt pour la médecine de Kristal s'est déclaré ? Pour moi, c'était à 16 ans, en observant le squelette d'un lézard. Cette découverte me troubla tant que mes yeux en devinrent bridés, l'espace d'une photo.

Je vous jure, je suis Européenne, si si:

Vous arrive-t-il parfois de vous sentir tellement menacé par votre entourage que vous prenez refuge derrière une Magnum ? Parce que moi oui. Et oui, j'ai bien dit unE Magnum. Parce que non, je ne parle pas de l'arme à feu.

On dirait pas comme ça, mais c'est un bon rempart en vrai:

Je ne vous l'avais pas dit, mais je suis capable de lutter contre la vieillesse. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant, en voici la preuve en image, ceci étant une photo qui a été prise en mai de cette année, et donc 6 ans après celle avec le lézard. Et oui. Je possède la jeunesse éternelle.

J'aime les shorts. Et les nounours. Et le vert. Et les casquettes:

Oh, j'en vois certains qui écarquillent les yeux. Oui Anny, je pense à toi. Car oui, une partie d'entre vous sur ce forum ne le savaient pas, mais vous me connaissiez déjà ! Et je m'excuse d'avance de ne pas vous l'avoir dit plus tôt, mais j'aimais bien entretenir le mystère. Pour ceux qui ne me connaissaient vraiment pas, je pense que vous comprendrez bientôt pourquoi je dis ça, ne vous en faites pas.

Allez, en prime, je vous offre ma tête d'enfant trop fière de quand j'étais rousse. Noraj de mes lunettes en forme de pomme:


Keurkeur sur vous les copaings, et luv sur vos narines, j'espère ne pas vous avoir trop déçu en vous dévoilant mon visage.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 22:53

OMG ELLE L'A FAIT. Mayday mayday, la couverture a sauté hsilufqgyfqkf.


Oh hé, range cette matraque Anny. Ne m'en veut pas. Et puis Chachat et Shane aussi. M'en voulez pas svp xD

Enfin bref. Au final, on a pas le droit à la Krikri actuelle (mais moi je sais à quoi elle ressembleuuuuh :D).


EDIT: Pour éviter le double-post.

Au fait, j'ai pas trouvé de photo me vieillissant Alex (#Babyface) x) Donc fuck it xD Et puis pour la badassitude inexistante de mon corps je t'offre ça:

Cosplay wsh:

(SORRY LE FOFO A RUINE LA QUALITE DE L'IMAGE T.T)

Mais j'ai une nouvelle coupe donc voilà xD
RETROMBINAGE :

'scusez la qualité caca de mon téléphone TwT:

Je tiens à préciser que j'ai pas de caméra intérieure TwT #Galère

J'ai volé une robe à Kris, MOUAHAHA:

Au fait, pour les gens qui ne savent pas : Kristal c'est ma grande sœur *^* <3 ♥

Dernière photo spéciale dédicace à Lal' ♥:

Parce que oui. Mon bonnet panda je l'adoooore <3
Keur sur vos fesses éwè
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 15:42

Kristal: I KNOW IT, YOU'RE SO CUTE giufngfjnkinfgfhngfd

Jun: Man goat, t'm'avais promis d'être BADASS D:
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 16:07

JE FAIS CE QUE JE PEUX OK? D:
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 16:47

M'ouais, ça va, j'te pardonne, parce que j'suis devenu un citoyen entre temps °W°
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 21:30

C'est gentil owo
Un jour peut-être j'arriverais à être badass x) Ce jour là je penserais à toi promis o/
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 22:08

IL EST VENU LE TEMPS DES CATHÉDRALEUH.

Non en vrai il est venu le temps des alsaciens 8D

Après Staline et Gertrude, c'est mon tour éwè Soeur Shanon est dans la place.

Bref. Cessons de tergiverser.

Déjà, sachez que je n'avais aucune photo potable. J'ai du sortir de ma grotte et me balader avec Luna pour en avoir 2-3. Après c'est moi dessus donc c'est pas la Joconde non plus xD

La première est splendide. Je suis tout simplement un top modèle incompris. Enfin d'après le téléphone de Eva je suis un veau. Mais bon. C'est un détail.

La position foetale :

En parlant de Eva. J'ai fait l'erreur de me tromper de photo à cause de la fatigue. Maintenant elle me trouve beau et à une nouvelle image de profil pour moi. Donc je vais en faire profiter à tous éwè

L'erreur :

Enfin, parce que je ne vais pas en poster 40 non plus, je vais poster mon nouveau fond d'écran owo dessus il y a un Shane, mais pas que. Il y a une Luna aussi owo

Les potos :

Voilà éwè foenzkafeozizia

À qui le tour ? Un alsacien j'espère owo sinon la chaîne serait brisée D:
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 22:15

cute Shane :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 22:19

*spawn soudainement*
Ma tête de jaune (renforcée par la lumière chez moi, c'est magnifique. Je suis un Lindt au citrooooon):
Spoiler:
*repart*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 23:14

Bon maintenant que je le suis trombiné, je me sens légitime de commenter chacune des photos depuis mon dernier message 8D (qui se trouve en haut de cette page).

Donc c'est parti owo *ce mec n'a pas de vie*

Lama : Mon Dieu. Mais plus je te vois moins je peux te prendre au sérieux xD les têtes quet tu fais sont tellement excellentes owo (merci pour les conseils triple mentons *^*)

Jack : Bah alors ma poule ? C'est pour quand l'élection Miss Alsace ? On attend que ça nous 8D

Alex : J'avais déjà vu tà tête. Wesh. Mais d'où... Je veux savoir. Je veux une réponse.

Narta : Mon Dieu. C'est le genre de tenue que je ne mettrais jamais de ma vie xD Tu as bien du courage jeune homme. Edodslzzkz apparemmentsur la 3ème photos tesur chaussures sont biens xD

Nett : Merci, enfin je crois. Je crois que c'était un compliment :hum:
Bref t'inquiètes pas owo la moitié des mecs du forum acceptent de t'épouser.

Staline : J'attendais ta tête avec impatience et au final personne n'a été déçu. En vrai t'es pas alsacienne. T'es serbe ou un truc du genre xD  (c'est un compliment)

Gertrude : Ça fait 13 ans qu'on se connaît, je te vois devenir une femme 8D bientôt tu seras vieille et moche.  Mais c'est pas encore le cas owo

Yay : J'avais déjà vu cette photo j'en suis sûr o.o genre ton visage blasé. Mmh.. Soit fière d'être asiat mon enfant owo
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !!
» Parce que ce site rend accroc
» Qui qui c'est qui veut du RP ? °^°
» Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
» Le médecin veut un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: