Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:12

* Ouais je réapparais comme ça sur le trombi (8 *

Nooooon genre j'ai loupé les cheveux de Ridroud D8 HORREUR MALHEUR DESESPOIR UGFZEFZEFH%EOIBHFO

Sekai, moi qui pensais que tu étais une petit demoiselle pleine de cuteness, en vérité, tu es une infâme stalkeuse.

Yanfndfd, tu es toute choupi, vraiment ddohgoh Mais pas autant que ton chien

Quant à toi Zaak, ton style me donne envie de te faire 594 bébés. Vraiment.ejfbzekjbgflezbgl.

Et Krayme, où trouves-tu des trucs pareils ? Parce que omg ton casque est génial 8D

ET VOILA NOTRE BEAU FORUM REPRESENTE LA QUINTESSENCE DE LA CLASSE DONC JE SUIS DESOLEE J'AI LA FLEMME DE FAIRE DES COMMENTAIRES SUR SEPT PAGES DE TROMBI
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 22:17

Bon et bien moulte réflexions et discussion avec la chère Luna, et bien je vais mettre la photo de la robe en question, je précise c'est une photo d'une page d'un book donc je ne suis pas responsable de la qualité (en fait si mais chuuuut)

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/02510.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/012_310.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/025_210.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/007_410.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/011_310.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/photo_11.jpg
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 17:12

On dirait une mannequineuse de renommée internationale et tout *^*

Comme tu pèse dans le milieu wow *^*

Elle te vas bien ta robe faut pas honteusiner pour ça elle te vas bien , wala keur et luv sur toi
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 18:00

Zaak trop beeelle <3 Promis quand je reçois mes vêtements je me retrombine *^*
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 18:04

Anh vous êtres trop gentillllllll
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptySam 23 Jan - 18:40

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 14:43

Désolé de mon manque d'activité :

Je vous aime <3
(Ne prenez pas trop compte du mirroir sale et du bordel xD)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 15:02

Nyaaaaa t'es beaucoup belle blblblblblblblbllbl magnifique même je dirais Waouuuuuuuh
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 15:04

Merchi *^* <3
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 21:29

OOOH UNE LICORNE *^* t'es toute mimi Luna !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 21:46

C'est cro gentil Kira :D Merchi!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 6:13

TROP DE MIMITUDE EN TOI CHACHAT !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 17:30

Merciiiiiiiii <3 <3
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 13:41

Photo la plus récente de moi. De retour de mission, kappa

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 17:30

Trop de style le Valek :D
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 21:37

ALORS VOILA ON MET SES TRONCHES DE PANDA, A MON TOUR -s'envole sur un dos de licorne à la recherhce de mon respect pour moi-même-

Moi et mon coupain

Eh non jdéconne !

Bon vla ma tête normal -commerciale-

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-0/p296x100/10603267_10206188575221642_1185860861941387181_n.jpg?oh=b720e9711f838abdb5b7b363d2a5a3c3&oe=574E2339
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 23:22

Haaaan. Mais en vrai t'es vieille ! T'as au moins 1785 ans 8D //poutre//

Non en vrai on dirait que t'es dans une pub pour vendre des assurances ou un truc du genre. Avec le slogan :

"Assurez-vous, mais assurez-vous bien !"

Bon okay je me tais, pardon xD je colle des têtes sur des noms et tout. Un jour ça retombera sur vous tous o/
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 0:30

MERCI DE ME TRAITER DE VIEILLES QUOI ! J'ai que 20 ans merde ;(
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 0:33

T'es pas vieille t'es jeune :3

Mais pour moi t'es vieille, y a toute une recherche la derrière xD
5 ans de différence, ça fait toute la différence.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 0:49

TU TE TAIS OK ???
GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE
Ok je me calme

Bon une photo moins commerciale pitètre ?

KO KO KO ALALALALA

Avec ma feeeeemme
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 12:00

Oh respecte moi. Je ne suis pas une gamine. Je suis un des seuls mecs du forum xD

On est pas nombreux alors tu peux le retenir xD

Par contre du coup, ton ours c'est un homme ou une femme ?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 13:11

Le meilleur sexe du monde : AUCUN. Voilà, c'est parfait pour moi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:41

Gars du Fofo RPZ (téma mon vava wsh) 8)

J'adore ta dernière photo, elle te met grave en valeur t'est vraiment pas mal joulie toi c:
ET CE BONNET KOALA DE SEXE AUCUN EST TELLEMENT SEXY, IL MET EN VALEUR L’INTENSITÉ DE LA FLAMME DE TES YEUX OWO

Mais Shanou a raison, la première photo (je parle pas de celle ou tu te hide hein, elle on la comptera pas 8D ) , y manquerais juste le slogan: "Les tracas de la vie, ça peut avoir de graves répercutions Olala. Assurez vous ! Mais pas chez nos FDP de concurrent. Chez nous, c'est mieux !" Avec un fond de galaxie avec des dauphins licornes (Que les bouseux appels Narval (Narvaux au pluriels : hum : ...).

Naaaaaaaan on taquine beaucoup mais comme dit précédemment t'es grave belle et les filles on pas encore répondue parce qu'elles sont toutes jalouses de toi ;) Bref bref keur sur tua.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 20:06

QUELQU'UN A DEMANDE UN MONTAGE ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 20:13

OH MON DIEU ... quels bandes de ... :uknow:
xD

Au putain des barres, jamais de ma vie j'ai vu ça wesh.

Bon j'ai fais un message surper classe et mon PC a fait dla merde, du coup j'ai la flemme de tout réecrire toussa toussa

Bref merci merci, c'est gentil tout vos message hein, je sais qu'entre nous c'est une histoire de taquineries voila voila !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !!
» Parce que ce site rend accroc
» Qui qui c'est qui veut du RP ? °^°
» Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
» Le médecin veut un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: