Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:32

OMG Ridroud tu roxes du poney bouffeur de fougères ! *w* Et puis t'es choupi en fait :sisi: Hâte du jour où tu nous montreras ton mode cyber-gothico-steampunco-tomboyish ! °w°
(Bah tiens, moi non plus je t'imaginais pas comme ça xD)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:17

Aaaahw Sanjeev, t'es trop choupis.
J'aime tes cheveux <3 J'ai envie de jouer dedans ~
J'aimerais aussi voir une photo quand tu feel pas lazy :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:21

Sérieusement ?! MAIS VOUS ETES TOUTES TELLEMENT MAGNIFIQUES,
ne le prenez pas mal, mais je suis étonné que des filles aussi belles R.P.
 
Bref, j'mattendais pas à ce déluge de mini-mannequins, Par contre je suis déçu ... POURQUOI Y'A PAS DE MESSIEURS ? IL SE SONT TOUS FAITS MANGE PAR LA GENTE FEMININE ?!



Et voilà, ah que gâteau, je vais détruire le magnifique tableau qu'est le trombinoscope, en y mettant ma photo ...


Malladin (Matt + Alladin) : Oh, une lampe à huile ! *frotte*
PSCHOOOOOOUUUUUH
Malladin : Mais qui es-tu ?
Carmenar (Carmen + Jafar) : Il se trouve que je suis le génie victimisé, habitant de cette lampe.
Malladin : T'es un génie ... Aboule mes voeux.
Carmenar : Vu que j'aime faire ch**er mon monde, je vais t'accorder un seul et unique voeux ...
Malladin : Je veux une photo !

Trois semaines plus tard ...

Carmenar : Accordé !

Donc voilà, désolé pour l'attente et pour cette intro m*rd*qu*, mais vous savez quand on est pas doué, on est pas doué, même si j'ai retrouvé mon câble et ai réussi à f**tr* ces f*ck*n' photos sur ce sujet, à la demande de deux personnes. Mais avant de vous laissez les voir je vais vous raconter une autre histoire ...

J'ai parlé des photos à une amie, elle à insisté pour me prendre en photo (elle est allé jusqu'à me menacer  Cours, cours ). Ces photos vont donc un peut fonctionner comme un livre d'image racontant ce long moment très ch**nt.

Première photo, première échec, elle ne m'avait donner aucune consigne ... Tête de victime.:

On a fait beaucoup d'autres essais et je commençais à en avoir un peu marre ...:

Et là, elle m'as dit de sourire, alors j'ai souris ! Pas de commentaire ... Ah si, Têtedecon !!!:

Elana ? Je sais que je suis très ch**nt et que c'est très énervant à faire mais si tu te laissais un peu pousser les ongles et te faisais une "french", je suis certain que ça t'irait à merveille !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:33

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MEIN GOTT TU ES TROP MIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE VEUX UN CÂLIN JE VEUX UN CÂLIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rah la la mais t'es trop choupi/mignon/kawaii bref tu ce que tu veux!!!!!!!

En tout cas si on se fait une grande rencontre IRL j'insiste pour être la première à te faire un câlin... et ce n'est pas une demande mais un ordre de ton administratrice chérie <3

Et Matt me dit de te dire que t'es trop mignon^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:41

YOLO les gens !

Dites je relance un peu le trombi là *-* avez-vous de nouvelles photos récentes de vos jolies têtes toutes choupinettes ? Je suis super curieuse de voir :D

Bon allez et je fais bonne figure j'en met quelques unes (genre 2) :

https://i.servimg.com/u/f59/18/37/59/05/14068110.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/18/37/59/05/img_2010.jpg (genre vous savez la fille sur le côté. Pas à gauche non ! A droite !)

A vous a vous !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:59

JORE t'est pas la meuf de gauche 8D j'te crois pas ! /sbaff/
T'es toute jolie toi aussi dis donc, forum de beaux, nous sommes la perfection *pendaison*

Ce post est inutile sachant que je mets pas de photo, vous verrez pas mes cheveux coupéééés 8)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:22

Uesheuh oh Wendel fais pas ta timideuuuh XD fais nous partager cette nouveauté regarde j'ai mis ma tête !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:27

Va falloir que je mette ma tête ici un de ces 4 :o
Si j'ose :s I'm too shy >.<
Vous êtes tous tellement géniaux *o*
Maintenant je veux voir tes cheveux coupés Wendel x) (mon post n'est pas plus utile que le tient vu que jmet pas de photo là =3)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:35

Niéhéhé je vais te forcer t'inquiète pas Luna ! :face: *je suis celle qui va tous vous dominer!* //PAN//

Et en plus j'ai des lunettes ! /QUELRAPPORT/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:32

J'ai aussi des lunettes xDD Mais bon, faut déjà une photo où chui vaguement présentable xD
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:07

BON ALORS.

ELORA DEVOILE SON VISAGE DE POT DE FLEUR.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335858potdefleur.jpg

lololol je suis drôle.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/439554trombi1.jpg

voilà bande de losers. Puis une dernière. Parce que...serpentard + chemise croix à l'envers = yé.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/409560trombi2.jpg
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:10

FUYQDBFIUSDFVIZKMNHSR Z VIYVISUDBO
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:27

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 Photo-10        Et oui je suis VRAIMENT un homme xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:39

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 Photo010 alors toujours pas convaincu? XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 4:06

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:52

OHMAGAAAAAD !!! Mais Wendel, t'as trop raison on est un de ces forum de BG ! On est carrément aussi beaux que la mise en page du forum (compliment subtil...).




Mais c'est tellement vrai :


Benji :
Je sais pas pourquoi tu me fais penser à Keira Knightley...
Elora : Mais j'attendais tellement cette photo quoi, tes pétales sont tellement roses !!!
Shura : Mais quelle beauté, tu respire la joie de vivre sur tes photos ! (Et tu ressembles à un homme, un vrai et sur la première photo mais t'es l'incarnation du swagg *0*).
Sigma : Wouah, mais ça ré-hausse le nombre de garçons (viril) du forum !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:30

Je suis genre pas du tout photogénique quand je sourie j'ai l'air con alors soit je dois faire la gueule soit prendre un air blasé XD (Et encore maintenant que je vois les photo en gros plan je me trouve genre trop moche XD)

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:08

Trop moche ?! Tu te fous de ma gueule, si tous les gens moches devaient ressembler te ressembler mais... Mais ce serait trop bien !!! (Mais je connais ça, je crois que ça s'appelle l'humilité et qu'énormément de gens sont touchés...), bref te plains pas, je te trouve trop beau.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:06

Tu es beau chouchou! 'fin vous êtes tous magnifiques *w*
Il y a de nouveau des mecs sur le fofo /o/ :champagne:
Sinon, je mettrais une photo de moi (avec Anny =3) dès que j'en aurais une xD
Même si Anny a un problème capillaire xD ('fin moi aussi un peu xD)
Bref =3
Ça viendra au plus vite ^o^
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:27

Alors voîla, Anny, Luna et Carmen étaient en sport, puis pendant que Anny dessinait des cœurs (je sais pas si c'était des cœurs en fait XD) et que Carmen dessinait des//Seul les vrais savent//, ils eurent soudain l'idée d'aller aux toilettes pendant une petite demi-heure parce que Carmen a remarqué que vous preniez tous une photo de vous dans votre salle de bain et vu qu'on a pas ça chez nous on a prit une photo dans les toilettes de la salle de sport :

:Tu peux pas test notre virilité:

Puis ils sont sortis de la salle de sport (avec Luna) pour descendre dans un "Super U" typiquement alsacien afin d'acheté des cookies "bien vu!" et les mangés 8D.

Pour offrir le dernier à un gamin//TRUE STORY//... *Enfant maintenant disparu*

Cookie's monsters:

Et voilà la photo que vous attendez tous depuis si longtemps *clapclapclap* :

Anny -> Luna:

(Oui, en Alsace le ciel est blanc XD)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:00

Ton dernier spoiler est vide xD
Ah oui, et je mettrais quand même une photo de moi avec les cheveux gras et décoiffées en moins x)
Sinon, cette journée était trop cool x)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:44

Les gens o/
Je veux m'amuser donc je vous propose de me demander 4 poses a faire, je les ferai, et vous aurez les photos dimanche o/ donc, partant?


Sinon tous vous êtes le sommum de la kawaiinesse
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:30

Allez ! Fais ta meilleure pose de dragueuse ! \(^-^)/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:47

Promis o/

Encore 3 autres o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:55

la pose du chat potté :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !!
» Parce que ce site rend accroc
» Qui qui c'est qui veut du RP ? °^°
» Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
» Le médecin veut un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: