Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 18:29

Ho mon DIEU ! Non je rigole x) j'ai absolument rien contre les hommes haha merci Yamina pour cette très poingante révélation *O* j'en pleure encore c'est tellement triste
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 19:15

Maintenant je te laisse imaginer un homme cosplayer en Anny avec le beau kimono et les rembourrage à la Nicki Minaj pour la poitrine :')
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 6:06

XDDD énorme
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 17:16

Haha x)
Je vous assure qu'il a pas (encore? XD) ce genre de cosplay x')
Même si ce serait drôle xD
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 17:21

MAIS C'EST QUE CA PARLE SUR MAGGLE ICI 8D

Non non je ne suis pas ce genre d'hommes ... je n'est pas ... ces ... sortes de ... penchants XD

j'éditerais bientôt pour poster ma jeule de porc :Gnéééé:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 17:22

XDDDD ah c'est rassurant merci Anny
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 17:33

Quel dommage, mon fantasme ne se produira jamais :(
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 17:42

Mais arrêtes-donc de dire que t'as une gueule de porc Anny x)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptySam 19 Sep - 20:26

Voici ma petite tête actuelle ! (oui j'suis très TUG sur certaines photos, mais bon, j'suis ce que je suis quoi XD)

J'suis tug toute seule et avec une pote 8D:

Ania je la n'aime <3:


EDIT : Z'avez vu ???? J'ai un bonnet Serpentard 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:46

Hej hej hej !

Hop je viens mettre un peu des nouvelles photos de moi 8) parce que voilà 8)
Alors déjà, ma période cheveux bleu, parce que je me suis rendue compte que j'avais jamais posté de photo de moi en schtroumpfette !
Alors :
Avant de sortir, vous savez, le ptit snap "ready to get wasted" quoi 8') (oui c'était avant que je fasse les vitres maggle xD)


Et comme j'ai peur de rien, une deuxième petite, cette fois PENDANT une soirée xD *v'voyez les bouteilles derrière le bar maggle* Donc ouais, je puais l'alcool pendant cette photo 8)


Et maintenant, je suis Mint ! Donc plus bleu. C'est trop cool le mint ! Mi-bleu, mi-gris, mi-vert selon la lumière ♥️ Vive le mint !

Hop, prise juste tout à l'heure (rpz hard rock café florentin ♥️) :


Et celle-ci, je suis un peu dégueu dessus, genre 100% au naturel, mais je trouvais qu'on voyait les nuances vertes de mon Mint... cela dit je pense qu'il vaudrait mieux que je prenne une photo au soleil je veux vraiment montrer mon vert xD à la limite on voit plus le blanc en fait... (parce que le mint deviens vert quand il est bien éclairé ! c'est de la magie ! je sais pas pourquoi, je suis trop fan xD)


MINT VERT INCOMING UN JOUR ! Quand y'aura du soleil 8)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:57

*est venue voir les cheveux de Twelve*
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:27

Bon ben allez on va rejoindre et mettre ma bouille ;)

1 look
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/03610.jpg

2 look
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/2015-110.jpg

3 look
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/01110.jpg

Oh et puis j'ai des n'oreilles de neko des fois =3
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/photo_10.jpg

Oui j'ai une sucette :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:33

OMG J'AIME SURTOUT LE LOOK 1 <3
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:46

Fufufufufufu, maintenant que Zaak est dans le trombi je peux sortir une photo dossier 8D

Blblblblblbl :

Avouez on est trop beau x)
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 23:05

Allez sinon j'aime beaucoup les câlins e j'en fait tout le temps à Shane

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/12092610.jpg
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 23:11

:hum: Dis, tu crois si je t'épouse aussi, Shiza elle va être jalouse ? Parce que j'ai bien envie de me marier avec vous deux *^*
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 23:21

Parce que on veut me voir en robe ..... Beurk

https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/07010.jpg

Pourquoi pas en écolière
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/004_210.jpg

Et un cosplay placard
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/25/42/10453310.jpg

J'ai honte
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 0:04

Tu es cro belle <3
*pensait à l'autre robe noir avec le dos trop beau*

Quoi que tu porte tu es et resteras belle <3 <3 <3

Et puis shiza, I luv ur hair <3
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 0:52

WOWOWOWOW J AI JAMAIS VUE AUTANT DE BLEU ET DE CPULEURS DE LICORNES SUR AUTANT DE PUTAIN DE TETES (Wow rpz la campagne)

Non j avoue ça vous vas bien les cocottes mdrrr jerry de cette vague de trombibobiscopope.
Et je liiiiike a mort le selfi shanou-Zaak.
Elle donne un ptit genre rebels du couloirndu premier etage kestuva faire B/

Nn changer pas jvous keur les gars :keuuur:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 13:33

AH oui l'autre mais nan hors de question que je la mette x'3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 21:37

Bouh owo

Je suis à la recherche d'une photo de moi et je tombe sur pleins de photos genre mes pitits pieds ou encore Shane et Zaak vu de loin owo

Chochettes chat de la vie *3*:


Zaak et Shane sont trop bo *^* et c'est toujours bien de les voir sous plusieurs angles 8)
:



Donc voila, en gros j'ai plus de photo des autres que de moi mais attention je ne suis pas une stalkeuse au contraire je suis celle qui subi la stalkage D: *a récemment appris qu'il y avait des caméras de gens dans sa chambre* Considérez moi plutôt comme une photographe, une grande photographe !  \o/
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptySam 2 Jan - 0:54

Ne vous fiez pas aux apparences. La personne que vous verrez sur ces photos a été forcé de les mettre, alors les voici :

euh ...:

Bon, plus sérieusement, voici ma tête :

et voici !:

et puis ... J'AIME MANGER !!!:

J'ai pensé à en mettre des différentes, mais c'était toutes des grimaces, alors bof.

J'espère ne pas avoir détruis vos yeux, désolé ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptySam 2 Jan - 15:03

^^ t'es toute choupi Yan o/ !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 12:51

Youpiiiiii j'ai enfin eu mon casque avec ses noreilles de chat trop mimi et ben vous savez quoi ? photo !
Bon j'suis pas encore trop trop réveillé vu que je viens de me lever :p

https://i.servimg.com/u/f68/19/26/65/25/20160110.jpg
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 15:05

OMG C'EST CUTESQUE !!!!! Prêtes le moi stp *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !!
» Parce que ce site rend accroc
» Qui qui c'est qui veut du RP ? °^°
» Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
» Le médecin veut un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: