Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Ven 4 Déc - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ton téléphone Blume faut se réveiller !
Vivi vala vala je suis réveillée.

Cela fait maintenant dix bonnes minutes que je fixe le plafond de ma chambre. Dernière fois que je vois cette peinture bleu avant un moment. Aujourd'hui c'était le jour la rentrée dans ma nouvelle pris... nouveau lycée. Saleté va ! Il a bien réussi à m'avoir avec son chantage affectif. "Blume il faut que t'aille étudier ! Sinon tu devra te débrouiller seule." Oui frangin, bien frangin ! Il a de la chance d'être mon fréro favori parce que sinon je lui en aurait fait voir de toute les couleurs.

Je me lève et ouvre ma valise. Elle était déjà prête pour le grand voyage. Des vêtements, les fournitures scolaire, ma trousse de toilette, une robe......Une Robe ??

"FRANGINNNN ??!"

Je le vis passer la tête dans l’entrebâillement de la porte de ma chambre. Le couloir était allumé mais dans ma chambre il fait encore sombre, un mince filet de lumière était parvenu à se faufiler.

"Une robe de soirée pourquoi ?"
"T'a cru que j'allais au bal des débutantes ou quoi ? Qu'est-ce que ça fout dans ma valise ?"
"On ne sait jamais. Si il y'a une fête ou un bal à ton lycée. T'en aura peut-être besoin. De toute façon ça fait partit de la liste fourni par le lycée. Maintenant depêche toi de te préparer, le pti déjeuné est prêt."
"Pti dej ??? J'ariiiiiiiiiive !"

Je sauta dans le couloir menant à la salle de bain à moitié à poil. j'entends mon frère me réprimander mais quand on me parle de bouffe faut pas espérer que je réagisse de façon logique.
Une fois lavée, je m'habilla avec un short court et un débardeur. Je passerai les bons fringues plus tard. Le petit déjeuné n'attend pas !
Je couru dans le salon. Tout était déjà prêt avec café brûlant et pain au chocolat tout juste sortit du four. Haaaaw ça va me manquer tout ça !

"Sérieusement Blume ! Passe encore que tu le fasse ici. Mais j'espère que tu ne va pas te comporter comme ça une fois au lycée."

Je lui fit un grand sourire et haussa les épaules. J'aurai tout le temps d'y pensé quand je serai là bas. J'avala mon ptit déjeuné matinale tout en parlant avec Théo (comme vous connaissez comment il s'appelle) Je pourrais revenir ici les week-end donc c'est pas comme si c'était véritablement des adieux mais pour moi ça sonnait comme tel. Fini les grasses mat et mes vadrouilles dans la ville. Maintenant ce serait des couloirs gris et une cour sablonneuse.

Une fois toute la nourriture englouti, je me lève et retourne à la salle de bain pour me brosser les dents. Un pti coup de peigne dans ma tignasse verte et il est tant pour moi de rentrer dans mes vêtements ! Un jean rouge à carreau avec des lanières qui pendouillent, ma fidèle paire de converse verte, un tee-shirt noir à manche longue, un autre rouge à manche courte au look destroy et mon sweet à capuche trop stylé ! Je brancha mon baladeur et les première notes de musique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commencèrent à résonner dans les haut-parleurs. Je passa dans ma chambre pour fermer ma valise, la pris et sortit dans le couloir. Je freina direct. Mon épée ! J'allais oublier mon épée ! Je fonce dans ma chambre pour la retrouver. Ah la voila, planquée dans un coin de ma chambre. Je l'attache ou je le met dans ma valise ?....je l'attache dans mon dos ! Aller zou, je retourne chercher ma valise et aller trouver Théo qui regarde les nouvelles dans le salon.

"J'suis prête !"
"Ah te voila....Tu compte aller à ton premier jour de lycée comme ça ?"
"Bawai pourquoi ?"

Il secoua la tête et soupira. Je lui fit un clin d'oeil. La tété disait qu'il allait faire froid aujourd'hui. J'avais une paire de mitaine longue dans mes poches. J'aurais qu'à les passer une fois dehors. Je me pencha sur le côté, qu'est-ce que mon frangin était en train de me cacher ? Il se déplaça pour que je puisse regarder. KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je sautilla sur place. Il avait acheté une cargaison de ma boisson préférée juste pour moi ! Je lui sauta au cou et le remercia. Je pris le sac de sport contenant mon trésor, l'ouvris et sortit une canette que je mis dans ma poche. Je compte bien le siroter sur la route.

"Aller il est tant que tu parte. Bonne rentrée Blume"

Je pris mon sac, ma valise, mis mes mitaines et sortit de la maison en lançant un "A bientôt" à Théo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crachant sa mélodie agressivement badasse dans mes oreilles, j'ouvris ma canette et pris la direction du lycée. A pied je prendrai une bonne demis-heure. Il y avait un vent froid dehors et il faisait encore nuit. Les rares personnes déjà dehors était celles et ceux qui se rendaient à leur travaille. Toute contente je continua mon chemin passant au travers de tout les types louches que je croisais. Mon pouvoir est vraiment chouette pour ça.

J'étais bientôt au lycée et c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'accompagne pour la dernière ligne droite. Cette musique met tellement de bonne humeur que j'avais le sourire. C'est limite si je ne sautille pas. Je vis un paquebot heu non une limousine passer sur mon côté gauche. Elle semblait se diriger vers le lycée...huuum mon instinct de chapardeuse se réveilla. Si il y avait des gens de cette classe social au lycée je sens que je vais bien m'amuser finalement. Je pouffa et continua ma route.
Enfin mon périple prenait fin et ça tombe bien parce que mon sac au trésor commençait à me scier l'épaule d'ailleurs rien que d'y penser ça me donne soif. Aller PSHhhhhit, une autre canette ! Nyaaaaa j'adore cette boisson ! A l'approche du portail ma musique changea. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des coeurs guerrier. Parfait pour approcher quelqu'un ça ! Et d'ailleurs je vis qu'il y avait justement quelqu'un devant le portail avec, lui aussi, une valise derrière lui et......tiens ? La limousine est là ? Je m'approche encore un peu et observa, mains dans les poches de mon sweet la scène. Un garçon aux cheveux blanc semblait discuter (?), disputer (?) avec un adulte...sans doute un larbin. J'observe amusée la scène puis décide d'avancer toujours au son des tambours de Blood Wolf. Une fois assez proche je lance, guillerette un:

"Bahjour !!"

Blood Wolf se finis en même temps. Zut déjà la fin de ma playlist !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Lun 7 Déc - 0:07

On était quel jour déjà ? A oui, la rentrée ... Et il fallait que je me lève à quelle heure déjà ? Je sais plus. De toute façon c'est pas grave. Si je ne me réveille pas il y aura toujours Maman pour me réveiller. D'ailleurs puisque j'avais pas mis mon réveil, elle vint me sortir de mon sommeil.

- Debout Yan ! C'est l'heure !

- MMMMhhhhh ... Moui ... Y'arrive ...

Une fois sorti de mes couvertures aux couleurs sombres, je me levais. Bien sûr je pris mon temps. Il était 5h du matin, je pouvais me le permettre ! En pyjama, je me dirigeais vers la cuisine. Je vis ma mère en train de terminer de préparer mon petit déjeuner. Cette scène va me manquer. Chaque matins je voyais ce moment où ma mère était dans la cuisine, baignée de la lumière du soleil matinale. Je me faufilait entre ses pattes gigantesques qui prenaient la moitié de l'espace de la pièce, et m'installais sur une chaise. L'ange de la maison me donnais un plateau et m’embrassait sur le front.

- Merci Maman !

- De rien mon chéri ! C'est papa et Marc qui t’emmènent à ton nouveau lycée aujourd'hui.

- C'est vrai ? Super !

J'engloutissais mes tartines de Nutella et buvait le contenu de ma tasse puis reparti dans ma chambre, puis la salle de bain, puis ma chambre, puis ma salle bain ... Je fus prêt assez rapidement en fin de compte. Un pantalon noir, un T-Shirt gris clair, une veste noire et blanche et des baskets des mêmes couleurs. Je sais, c'est très noir. Mais ça fait attirer l'attention sur mes cheveux, donc c'est super. Je retourne dans ma chambre pour récupérer mes affaires. Je regarde une dernière fois cette pièce que je ne verrais plus très souvent. Des murs noirs, gris, blancs et argents. Mes masques préférés accrochés aux murs, donnaient de la couleur et de la luminosité. D'un côté de la pièce se trouvait mon lit, et en face, une armoire, deux tables et des meubles de rangement pour mes outils. Je sursautais et allait récupérer mon masque que j'avais laissé traîner sur l'établi. Un peu plus et je l'oubliais ! Je posais ma main sur mon cœur pour me calmer, examinais une dernière fois la pièce et parti. Je rejoignis ma mère devant la porte d'entrée. Une embrassade et me voila parti vers la limousine qui m'attendais. Marc, mon chauffeur, me tenait la porte avec un petit sourire. C'est gentil ou méchant ça ? Je lui fais toujours des crasses, mais je l'aime bien au fond Marc. Toujours bien coiffé et bien habillé, la classe ! Et puis lui aussi il m'aime bien ! (Enfin je crois ...). Je passais donc à l'arrière de la limousine noire et voyait le tendre visage de ma mère s'écarter au loin, ses yeux rouges disparaissant dans l'obscurité du matin. Je me retournais vers l'avant du véhicule et passait la tête à côté du fauteuil passager.

- Salut Papa !

- Bonjour fiston ! Alors, prêt pour ta rentrée ?

- Ouais ... Mais je m'inquiète pour maman.

- Ne t'en fais pas, je m'occupe d'elle. J'ai pris des semaines de congés supplémentaires. Et dis moi hum ... Tu ne voudrais pas que pour le premier jour ... tu mettes un cache-œil ? Parce que ton œil rouge attire trop l'attention, tu ne trouves pas ? Tu risque de ... de donner des petites frayeurs au gens, tu ne penses pas ?

Il me tendis un cache-œil blanc.Non mais je rêve ! D'où il ose me dire ça lui ? Il m’emmène au lycée en limousine et me dit que je ne doit pas attirer l'attention ? N'importe quoi ! Et en plus il veut que je cache mon œil rouge ! Comme si c'était une honte ! Comme si il fallait que je cache que je suis le fils de ma mère ! Hors de question !

- Non merci Papa, ça ira.

Sur le chemin je vis à travers la vitre tintée des gens en train de marcher dans les rues, sûrement pour travailler. Il y avait aussi des jeunes de mon âge. Je vis une voiture de luxe nous dépasser. Sur une feuille qui sortait du sac à main de la conductrice je pu lire "Lycée Xényla". Je rêve ou ce bonbon rose est une prof du lycée !?! Si oui, autant dire qu'on va bien s'amuser ! Nous arrivâmes enfin devant le portail de l'établissement. Il est grand en fait ! Je descendis de la limousine. Sac au dos et valise à la main je fis un au revoir à Marc et mon père. Malheureusement ce dernier eu la mauvaise idée de m’appeler Yanou, un surnom que je déteste. Je m'énervais donc un peu contre lui puis me calmais. J'allais les quitter quand une voix me surprit derrière moi.

- Bahjour !

- Wow ! Hey calme toi ! Tu sais qu'c'est pas hyper saint que surprendre les gens pendant une conversation ?

C'était une fille aux cheveux vert. Elle avait une apparence peu commune, c'est cool. Elle davait être nouvelle elle aussi, puisqu'elle avait une valise.

- Et sinon bonjour. T'es qui ? T'es nouvelle toi aussi ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Lun 7 Déc - 14:08

Je lui ai faire peur on dirait. Faut pas voyons le mord pas. Je le regarda maintenant que j'étais plus proche. Blanc, noir, noir, noir et un peu de noir pour relever. Et bien ? Faut mettre un peu de couleur enfin ! C'est chouette de la couleur, ça égaille. Là y'a pas assez de couleur. Juste les cheveux qui étaient blanc.
J'suis sûre qu'avec un peu de rouge il serait chouette. Ah bah en voila du rouge ! Ses yeux ! Sont beauuuu. Ah nan, juste un oeil il a les yeux vairons p'être boarf j'm'en fiche on est comme on est.

"Wow ! Hey calme toi ! Tu sais qu'c'est pas hyper saint que surprendre les gens pendant une conversation ?"

Surprendre les gens pendant une conversation, nah c'est faux ! Je ne fais jamais ça, je tira une moue boudeuse. Il est méchant celui là ! Je posa mon sac au trésors par terre et toujours ma canette à la main je me pencha vers lui et le regarda droit dans les yeux.

"C'est méchant ça ! Je n'écoute pas les gens ! Je viens d'arriver en plus."

Je me redressa d'un coup. Ma musique venait de repartir plein pôt sans prévenir. Haa ! Tu te calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu te calme tout de suite ! Je me dépêcha de baisser le son parce que j'aillai rien entendre sinon.

"Et sinon bonjour. T'es qui ? T'es nouvelle toi aussi ?"

Vivi je suis nouvelle. Chic je fais ma rentrée avec quelqu'un d'autre. C'est mieux à plusieurs. Seule c'est ennuyeux je trouve. Il a de la chance en plus lui, on l'a carrément amener au lycée en limousine ça fait très tape à l'oeil mais au moins il calme tout le monde. Je regarda le paquebot, j'eu une soudaine envie de la suivre, aller visiter les riches c'est toujours amusant. Mais non, déjà finir ce que j'ai commencée. Je regarda à nouveau le garçon au cheveux blanc.

"Zoui je suis nouvelle moi aussi. M'appelle Blume Enchanté ! Tient c'est cadeau. Et toi ? C'est quoi ton prénom ?"

Je sortit une canette de mon sac au trésor et lui tendis. On ne refuse pas mon cadeau ! Sinon t'es pas gentil ! En plus c'est bon cette boisson. Je remis mon gros sac sur mon épaule, attrapa ma valise et, de ma main valide, salua ce qui devait être le père et le chauffeur du garçon en ouvrant et fermant le poing. Il était temps de rentrer ! En plus j'avais la musique parfaite pour ça. Je tendit la main vers le nouveau.

"On y va ?"

C'est donc au rythme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je l’entraîna vers les portes du lycée pour nous présenter. On va p'être nous dire où aller et si on aura un guide.

"Bahjouuur ! Nous sommes nouveau. On viens d'arriver !"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Dim 27 Déc - 2:33

- Zoui je suis nouvelle moi aussi. M'appelle Blume Enchanté ! Tient c'est cadeau. Et toi ? C'est quoi ton prénom ?

Elle sortit une canette d'une boisson qui m'était inconnue de son sac et me la tandis. Un cadeau ? Pour moi ? Je n'ai même pas encore franchi le portail que l'on me vénère déjà ! Enfin peu importe la raison de ce cadeau, c'est gentil. Je la remercie et prend la canette. Donc cette fille s’appelle Blume ... ok ça me va ! Et on fait notre rentrée ensemble, c'est cool ! Bon et bien elle m'a l'air sympa ! J'l'apprécie pour l'instant !

- Enchanté pareil. Moi c'est Yan !


Je jeta un coup d’œil à la canette. C'est quoi ça ? Dr Pepper ... Je l'ouvris et bu une gorgée. Mmmmhh ... C'est super bon ! Elle remis son sac sur son dos, prit sa valise et salua mon père et Marc. Elle est bizarre quand même. Mais tant pis, au moins j'vais bien rire. Elle tendit la main vers moi.

- On y va ?

- Euh ouais okey. Je me tournais vers la limousine. Bye P'pa !

- A bientôt fiston !


Blume m'entraîna ensuite vers les portes et nous nous arrêtâmes devant un vieux qui semblait garder l'entrée. J'eu un petit sourire que je me força de cacher. Ce vieux il était voûté avec des yeux hyper étranges. Ils étaient normaux, mais il y en avait un grand, et puis un plus petit. C'est marrant ! Dans un coin de ma tête je me promis d'aller embêter ce papy un de ces quatre ! Donc toute joyeuse, la petite Blume vint le voir.

- Bahjouuur ! Nous sommes nouveau. On viens d'arriver !

Je reste à côté de la fille et regarde le concierge avec un petit sourire. Il répondit froidement que nous devrions nous présenter à la vie scolaire. Il nous indiqua ensuite le chemin à prendre. Nous l'avons remercié et nous sommes partis. La route fut courte, parce qu'en fait c'était pas loin. La femme qui nous "reçu" devait avoir consommé un truc pas très normal vu sa tête. Elle avait des cernes immenses et ... Bon j'vais pas faire la liste, mais elle était fatiguée et toute molle. Elle cocha nos noms sur une liste dès que nous lui avions répété à haute voix une bonne dizaine de fois. Le nom complet de Blume était "Blume Galatée Winterhive". Son nom me disait vaguement quelque chose ... Bref c'est pas grave. Je dis ensuite mon nom. Ces deux dames le reconnaîtraient forcément, c'est celui de mon père. Après quelques explications la femme nous indiqua le numéro de nos chambre respectives. Tous les autres élèves étaient en cours et nous, nous nous baladions dans les couloirs à la recherche des dortoirs. Finalement quand nous sommes entré il y avait le numéro des chambre et les élèves qui y logés inscris sur les portes. Chambre 1 ... Chambre 2 ... et ... Chambre 11 ! Voila ! Je demanda à Blume de m'attendre et ouvris la porte tout en lisant les noms inscris dessus.

~ Chambre 11 ~

Processus
Shura Hônodenki ~ Narra Kaisa ~
Yan M. Fright


Okey ... Donc ma chambre était complète. Et nous étions répartis par classe. Il me semblait avoir lu quelque part le nom de mes colocataires ... A côté de ... de quoi déjà ? J'eu alors une image qui me vint à l'esprit. Délégué : Shura Hônodenki et Bras droit : Narra Kaisa. Je laissa échapper un juron. Pourquoi il fallait que je soit dans la chambre des  deux élèves que je devais le moins côtoyer ... Finalement je fus surpris en voyant qu'un seul lit était prit. Le lit d'un garçon visiblement. Je me dis que je verrais ça plus tard. Je posa mes affaires et ressortis avec Blume.

- C'est bizarre ... Il y a qu'un seul lit d'occupé. Bon, on va à ta chambre ?


Après la visite des chambre on pourrait discuter en faisant le tour du lycée, pensais-je.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Lun 28 Déc - 3:08

Je regarde le vieux monsieur bizarre à l'entrer du lycée. Il a des yeux bizarre. Genre y'en en a un qui semble faut....sinon c'est possible qu'il y'a en a un plus gros que l'autre ? C'est bizarre si c'est le cas. En tout cas il n'a pas l'air sympa mais il nous dit quand même de se présenter à la vie scolaire et nous indique même le chemin.

Cette fois c'est moi qui suis Yan parce que je suis trop occupée à regarder partout pour tenter de faire rentrer ce que je vois dans ma tête. Mais ce lycée à l'air immense et un peu intimidant du coup j'évite de trop m'éloigner de Yan parce que si je me perd ça ne va pas le faire.
La vie scolaire....drôle de nom faudrait appeler ça Déprime collectif parce qu'on dirait vraiment qu'ils sont au bord du suicide. The Sylvan Path choisi son moment pour venir à mes oreilles. Parfait ! pour mettre de bonne humeur y'a pas mieux. Je monde donc le son et pendant ce temps on termine notre inscription et la dame nous indique l'emplacement de nos chambres. Chambre ? Super on va avoir chacun une chambre ! Maintenant je sais que Yan s'appelle Yan quelque chose Fright et il me semble que c'est un nom plutôt important sur l'île......enfin surement. Mais y'a plus important ! Les chambres.

Cette fois c'est quoi qui attrape Yan et qui l’entraîne à travers les couloirs à la recherche de nos chambres. Les couloirs sont vide, logique ils sont tous en cour ce qui nous permet de bien prendre notre temps. Toute les premières chambres sont déjà occupée donc pas pour nous. Finalement on tombe enfin sur la chambre de Yan. Il est avec deux personnes de sa classe. Il me demande de l'attendre le temps qu'il regarde sa chambre. Mais nan je veux voir moi aussi ! Du coup je m'approche une fois qu'il est entré et j'observe sa chambre. Normalement les trois lits sont pris mais y'en a un on dirait qu'il est vide depuis longtemps. Ben ça fera plus de place au deux autres. Yan revient enfin.

"C'est bizarre ... Il y a qu'un seul lit d'occupé. Bon, on va à ta chambre ?"
"Bah ça vous fera plus de place c'est pas plus mal. Voui ! Allons à la mienne ! Ce sac devient trop lourd !"


De retour à la recherche de ma chambre c'était la dernière de l'étage de toute façon les chambres sont mixte.....ça doit être coton pour ceux qui sont à plusieurs. genre deux garçons et une fille ou l'inverse. Ils doivent inventer des règles pour que ça se passe bien ça doit être vachement chiant pauvre Yan.

Ah voila ma chambre, c'est la 14ème et.....Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toute seule ! J'ouvre la porte. Trois lits aussi mais personne pour me les piquer ! Je rentre dedans en courant, lâche mes sacs dans un coin et saute sur un des lits. Parfait ! Je vais pouvoir inviter des gens ! Je ne veux personne d'autre en plus dans ma chambre ! Personne ! Sinon.....on verra plus tard pour le sinon. Mais attention hein !
Je m'assoit en tailleur sur mon et invite Yan.

"T'a vu j'ai une chambre pour moi toute seule ! J'vais pouvoir faire tout ce que je veux. Que ça reste comme ça ! Bon fait quoi maintenant ? J'suis partante pour rester là !"

Je sourit. Par contre cette nuit ça va être compliqué. Je n'aime pas dormir dans un endroit inconnu, il me faut plusieurs jours pour m'y habituer et durant ce temps je dort très mal et devient irritable. Me demande si c'était pareil pour Yan. Du coup je lui demande

"Tu arrive à rapidement t'habituer toi quand tu doit dormir dans un endroit que tu ne connais pas ? Parce que moi je dort très mal quand je connais pas."

Finalement je le lève et le rejoint sur le lit ou il s'est assit parce que c'est plus sympa de parler à côté de quelqu'un plutôt d'en être trop loin. Je le regarde pendant qu'il me répond et puis regarde un peu partout ensuite. Son sac est partiellement ouvert y'a tout plein de truc dedans et un objet noir qui m'intrigue. C'est quoi cette chose ?? Comme on ne change pas mes habitude je le lui prend en me servant de ma capacité. L'objet se retrouve donc dans mes mains sans qu'il ne s'en rende compte. Je le regarde dans tout les sens en le tenant devant moi les bras tendu. Il s'agit d'un masque un peu effrayant mais jolie. Je me demanderai toujours comment on peut trouver quelque chose d’effrayant jolie mais c'est possible. Mais pourquoi avoir ça sur soit ? P'être qu'il fait lui aussi des choses marrante et qu'il ne veut pas qu'on sache qui il est.

"C'est twa qu'à fait ça ?"

Les bras toujours levée je le regarde l'air interrogateur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Lun 15 Fév - 17:41

- Bah ça vous fera plus de place c'est pas plus mal. Voui ! Allons à la mienne ! Ce sac devient trop lourd !

Ouais c'est vrai ... Ça fait plus de place ... Je vais pouvoir m'étaler, c'est cool ! Et pourquoi elle me parle de son sac elle ? Je vais pas lui porter non plus ! Ppppfff ... Les filles des fois ça se plaint pour un rien.
On continu de marcher à la recherche de la chambre de Blume quand en fait on arrive au fond du couloir et on se rend compte que c'est la toute dernière chambre. Chambre 14. On regarde le panneau et il n'y a qu'un seul nom d'écris dessus : Blume G. Winterhive. Chanceuse ... Elle est toute seule, personne pour l'embêter. Elle entre en courant dans sa chambre, balance son sac dans un coin de la pièce et saute sur un des trois lits. Finalement elle s’assoit en tailleur sur le lit qu'elle vient de martyriser et m'invite à entrer. Je passe alors le pas de la porte et viens m'asseoir sur un autre lit. Je pose aussi mon sac de cours à côté de moi.

- T'a vu j'ai une chambre pour moi toute seule ! J'vais pouvoir faire tout ce que je veux. Que ça reste comme ça ! Bon fait quoi maintenant ? J'suis partante pour rester là !

- T'as de la chance n'empêche d'être seule. Et puis ouais si tu veux on reste là.

Elle sourit puis pendant que je parle elle semble réfléchir. Non mais on m'écoute quand je parle ou ça se passe comment ?!? Ppppfff c'est pas grave. Après son petit temps de réflexion elle se remet à parler.

- Tu arrives à rapidement t'habituer toi quand tu dois dormir dans un endroit que tu ne connais pas ? Parce que moi je dors très mal quand je connais pas.

- Ah bon ? Ça doit être embêtant pour toi. Parce que personnellement ça ne me pose aucun problème, aucun.

Pendant que je parlais elle s'était assise à côté de moi et a regardé un peu partout. Bizarrement j'ai pas trop fais attention et j'ai continué de parler sans trop voir autour de moi. J'ai perdu toute attention et c'est quand elle me parle que je me rend compte tu crime qu'elle vient de commettre.

- C'est twa qu'à fait ça ?


Je retrouve alors Blume avec ... MON MASQUE !!! Elle l'examine en tous sens en le tenant les bras tendus ... Mais qu'est-ce qu'elle fout mon masque entre les mains bord** !!! Et elle fait comme si c'était normal en plus !
A ce moment la colère monta en moi d'un seul coup et en un dixième de seconde ma "patte" sorti de mon dos et fonça sur Blume.

- RENDS-MOI CA !!!

Malheureusement elle réussit à esquiver et malgré tous les coups que je donnais, elle esquivait à chaque fois d'un bond. Qu'est-ce qu'elle est agile ! Ce petit manège (pour le moins agaçant) s'arrêta quand d'un coup elle disparut.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Mer 17 Fév - 17:07

En effet j'ai de la chance d'être toute seule. J'ai toujours était chanceuse, je m'en suis rendu compte le jour où tout les miens se sont fait attrapé lors du braquage et que je fût la seule "survivante" si on ne tiens pas compte de mon grand frère puisqu'il était parti de chez nous bieeeeen avant le cambriolage. Donc en fait nous sommes les deux dernier encore en liberté si on réfléchis.
Mais c'est derrière moi tous ça. Maintenant je vis chez Théo et me voila qui commence une nouvelle vie dans un lycée en compagnie d'un autre nouveau avec qui je sens qu'on va bien s'entendre. Et puis ils sont sympa dans ce lycée, ils te mettent une chambre à ta disposition. Après faut avoir la chance d'avoir une chambre pour soit ce qui est mon cas.
Là où il a de la chance lui, c'est qu'il ne semble pas avoir de problème pour dormir dans une chambre qui n'est pas la sienne. De ce côté là je l'envie mais après tout chacun son style de chance. Cela me donne une idée d'ailleurs et non je ne vous la dirait pas, c'est une surprise !

Bref toujours dans ma contemplation du masque je sursauta quand Yan se mis brusquement en colère.

"RENDS-MOI CA !!!"


Je me baissa juste à temps pour esquiver le truc qui me passa au dessus de la tête et qui me frôla le bout du nez. Mauvais plan, si le machin revient je ne donne pas chère de ma peau et d'ailleurs il revient. Je roule sur le côté pour l'évite, tombe du lit et me remet sur mes pattes. Yan continua de récupérer son masque en essayant de me décapiter avec cette chose qui ressemble à une patte de je ne sais trop quoi et qui semble sortir de son dos. Tenter de le calmer était inutile, du moins c'est ce que je me dit quand elle me toucha à la jambe et me fit une jolie entaille.
Aïe ! Ça commence à sentir le roussi pour moi, il va falloir que j'agisse rapidement.
Entre deux esquive je parvint à le regarder suffisamment longtemps pour enclencher mon pouvoir et sauter sur son dos pour immobiliser la papatte qui s'agite toujours malgré Yan qui roupille. Je n'ai que quelque seconde devant moi mais j'arrive à enfiler son masque sur son visage puis je reste agrippée à son dos le temps qu'il se réveille.
Une fois réveillé, je descend de son dos et me place face en lui en boitant à cause de l'entaille qui me brûle la jambe. Avec son masque sur la tête il est assez flippant sans compter la patte dans son dos. Ça fouttrerai la frousse à n'importe qui ça.

"Désolé, je ne savais pas que ce masque était si important pour toi. Je ne recommencerai plus. Tu a ma parole."


Enfin dire que je ne recommencerai plus c'était un peu mentir. Disons que je ne tenterai plus de voler CE masque. Parce que malgré son côté bipolaire imprévisible je l'aime bien ce garçon. Et puis je n'ai pas eu énormément d'amis dans ma vie....surtout des ennemis et c'est pas chouette ça. Et puis j'ai pas dit que j'allai arrêter de l’embêter. En plus je suis sûr qu'on ferait un super duo. Genre il fait les plans et je les réalises ou alors on fait des blagues aux gens en jouant avec mon pouvoir. Y'a de quoi faire.

J'esquive maladroitement les dernier coups de sa patte avant de tomber par terre à cause de ma jambe qui fini par céder.

"Héhé....t'a gagné on dirait."


Je sourit quand même parce que c'est un peu ma faute avant de me mettre à avancer à quatre pattes jusqu'à mon sac où j'ai rangé des bandages. Ben me v'la belle tiens.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Mar 23 Fév - 22:06

En fait elle n'avait pas vraiment disparut. C'est juste que j'ai sûrement dû m'assoupir ou je ne sais trop quoi, ce qui a fait que j'étais plus conscient de rien ... Enfin si ! J'ai vaguement senti quelque chose arriver dans mon dos et immobiliser ma patte qui continuait de donner des coups en tous sens pour frapper Blume. Ensuite j'ai senti que l'on me mettait quelque chose sur le visage et puis je suis pas sûr mais ... J'ai cru entendre un petit "clic", comme quand je mets mon masque, et puis aussi j'ai senti que le truc qui était sur mon visage se resserrait autour de mon crâne. Non c'était quand même pas ... C'est une plaisanterie ou quoi ? Je reprenais doucement conscience et vis quelque chose se déplacer de derrière jusqu'à devant moi.  Puis je vis et entendis enfin plus distinctement :

- Désolé, je ne savais pas que ce masque était si important pour toi. Je ne recommencerai plus. Tu a ma parole.


Je pose mes mains sur mon visage et effectivement c'est bien mon masque. Elle me l'a mis. Bon bah ok. Et bien sûr qu'il est important pour moi ! Elle croit quoi elle ... De ma main droite je réajuste partiellement mon masque pour être plus à l'aise et de ma main gauche je m'appui sur le lit pour me relever. Je n'en veux pas à Blume, puisqu'elle s'est excusée. C'est vrai qu'en temps normal j'aurai continué à vouloir lui trancher la tête, mais je sais pas, cette fois j'avais pas envie. C'était rare que quand je rencontre quelqu'un et que la personne ne me pose aucune question sur mon apparence, ou ne me parle de ma famille. Pour une fois on m'avait traité comme une personne lambda, et de manière sympathique en plus. Alors je ne souhaitais pas gâcher une éventuelle, possible, pensable, envisageable "amitié". Et puis je sais pas, je ressens un truc cool avec elle, j'vais voir.
Je me lève donc et lui donne quelques coups avec ma patte, en faisant exprès de la rater, juste pour la faire flipper encore un peu. Mais bizarrement elle esquive beaucoup moins vite et bien qu'avant. Je fronce les sourcils et la voit soudain s'effondrer.

- Héhé....t'a gagné on dirait.

Elle sourit. Je garde ma patte en arrière et reste là à la regarder, droit, les bras le long du corps (oui je sais, parfois je suis bête, mais que voulez vous, ça arrive à tout le monde). Seuls mes yeux la suivent tandis quelle marche à quatre pattes jusqu'à son sac. Je ne comprenais pas pourquoi elle était tombé et que maintenant elle étais à quatre pattes. Je comprenais pas avant de voir une belle entaille sur sa jambe. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi elle marchait comme ça, mais j'ai étais rapide à comprendre que c'était ma faute. Alors je me suis précipité vers elle pour l'aider à s'asseoir sur son lit. Ouais j'culpabilise un peu là ... C'est pas cool. Je lui ramène son sac. Elle chercha dedans et en sortit des bandages. Je l'aidais à en faire un plus ou moins correct autour de son entaille (Parce que je dois quand même avouer que je n'est jamais fais de bandage, c'est rare que j'aide les gens, voir exceptionnel). J'étais cependant assez fier du résultat. C'était quand même un peu violent mon comportement là ... Bah, tant pis.

- Désolé je voulais pas euh ... pas vraiment te faire de mal ... Enfin si mais tu m'as compris. Et il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie, non ? Mais tu peux pas marcher ...

Cette dernièrre phrase je l'avais dis pour moi-même. Mais visiblement elle avait mal quand elle marchait, et elle ne pouvait quand même pas aller à l'infirmerie à quatre pattes ! (Quoique ce serait drôle ...). Je rentre ma patte et réfléchis un instant. Et si je la portais jusqu'à l'infirmerie ? Comme ça je serais pardonné et elle me verra comme quelqu'un de sympa. Donc elle aura confiance ... elle le répétera ... donc confiance aussi de son entourage ... Ok comme ça c'est plus simple de faire des farces aux gens qui ne se méfient pas. Et puis aussi pour l'aider ...

- Ou je te porte jusqu'à l'infirmerie si tu veux ? Parce qu'il faut quand même désinfecter.

En fait je lui demande pas son avis puisqu'elle ne va quand même pas dire non alors que je propose un truc sympa pour une fois ! J'enlève mon masque d'une main et le range vite fait dans mon sac que je passe sur mon épaule puis je me penche donc vers Blume pour la porter, le bras gauche qui tient ses jambes et le bras droit qui la tient par le dos. C'est plus pratique pour moi comme ça. Wah elle est pas lourde ! Nous voilà parti pour l'infirmerie, mais c'est pas simple en fait. On sort de sa chambre, puis du dortoir, mais au final je sais pas trop par où passer. Je veux pas aller dehors parce que les autres élèves nous verraient par les fenêtres et j'ai envie d'être discret. Alors on empreinte un couloir, puis un hall, puis un escalier, puis un autre couloir ... C'est bien on continu notre visite du lycée, mais c'est par où l'infirmerie en fait ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Sam 5 Mar - 0:34

Ouaa ça saigne plus que je ça ne le laisser croire, heureusement que j'ai ces bandages avec moi. Casse cou comme je suis j'étais certaine qu'une bêtise de ce genre allait m'arriver tôt ou tard. Alors que Yan reste là sans bouger, je regagne mon lit toujours à quatre pattes et tente de m'y asseoir. Finalement je sent quelqu'un me soulever pour me poser sur le lit. Ah ben c'est Yan qui à fini de faire le Garde Berm (C'est les gens qui garde l'endroit où y'a le gouvernement de l'île. Ils sont sapé comme des clowns mais si tu les embêtes trop c'est 150 kilo de muscle qui te tombe dessus et le résultat: Pas beau à voir). Il m'aide même à faire mon bandage ce qui n'est pas pour me déplaire parce j'ai ma jambe qui commence à trembler....je n'ai pas perdu tant de sang que ça pourtant enfin je pense. Une fois ma plaie plus ou moins pansée il décide de se relever avant d'ajouter un.

"Désolé je voulais pas euh ... pas vraiment te faire de mal ... Enfin si mais tu m'as compris. Et il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie, non ? Mais tu peux pas marcher ..."

Ben faut savoir il veut ou pas ? Il est un poil indécis ce garçon. Mais je ne lui en veux pas puisque de toute façon je l'ai quand même un peu cherchée. Sa question me fais sourire parce que j'ai déjà eu des blessures, pire je ne sais pas mais semblable oui, en jouant avec mes frères et soeurs. Dans la famille il y avait deux ou trois hybrides et un mentaliste je crois le reste je ne sais plus. Et comme vous pouvez l'imaginer les résultats de nos jeux étaient assez folklo. Je ne compte plus les fois où on est rentré chez nous couvert de boue et de sang tout ça parce que un de la fratrie s'était dit que ce serait une bonne idée de faire un Un Contre Tous. Et comme nous étions pauvre, le désinfectant ne coulait pas à flot.
Bref tous ça pour dire que j'ai déjà vu pire et que ce n'est pas cette simple entaille qui va me tuer. Puis on ne sais même pas où elle se trouve. Le temps de trouver je me serais vidée de mon sang. Bon j'exagère un peu mais c'est pour vous faire une idée du temps qu'on va mettre pour trouver et puis on risque de croiser plein de monde.

"Ou je te porte jusqu'à l'infirmerie si tu veux ? Parce qu'il faut quand même désinfecter."

Je réfléchie un instant, en effet ce ne serait pas une mauvaise idée au final comme ça je pourrait refaire mon stock de bandages et chiper une ou deux bouteilles de désinfectant. Oui je sais je doit oubliée mon passé d'emprunteuse maintenant que je suis rentrée dans ce lycée mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours envie de me mettre au défis.
Ce cour instant de réflexion laisse le temps à Yan de ne pas me laisser répondre et je me retrouve portée en une seconde.
Moi portée dans les bras d'un garçon que je connais à peine. Certes je l’apprécie mais nan nan nan, je peux marcher toute seule ! On jouera au prince et à la princesse plus tard !

"Pshiiit ! C'est bon c'est bon j'peux marcher toute seules. Tu n'a pas besoin de me porter je t'assure !"

Je tente de me dégager de ses bras alors que nous sommes dans les couloirs et me retrouve à nouveau à quatre pattes à peine le pied posé sur le sol...Bon ok je peux marcher mais à condition qu'on me donne un piti minuscule coup de main.

"Bon...D'accord je ne suis p'être pas en si bonne état que ça. Si tu me soutient ça devrait passer."

Je lui fais un clin d'oeil puis passe un bras sur ses épaules et on reprend notre marche. C'est déjà plus discret comme ça. Qu'est-ce que les gens auraient pensé si ils nous avaient vu. Cela me donne une idée d'ailleurs mais je verrais plus tard. J'indique une direction à Yan et nous voila dehors. L'infirmerie doit être dans un autre bâtiment que celui du dortoir. Durant le trajet on fait un peu plus connaissance et j'apprend que Yan viens d'une bonne famille. En même temps quand on voit sa voiture on fait vite le rapprochement. Me semble que plus jeune nous étions passé rendre visite à sa famille une fois. Ho rien de bien méchant, un ou deux petit billet histoire de finir la semaine. Sauf qu'au final on est repartit avec un collier qui n'a même pas rapporté une vingtaine de crédits et une montre à gousset trop belle que j'ai encore en souvenir...à moins qu'elle ne vienne d'une autre maison. Je ne sais plus trop et je me garde bien de le lui dire....manquerait plus qu'il me liquide pour de bon. Quoique....je me demande ce qu'il se serait passer si j'étais tombée sur lui qu'on nous sommes allé chez lui. Qui sais on aurait peut être sympathiser. Enfin bon nous sommes déjà en train de le faire là et comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et puis c'est marrant de rencontrer quelqu'un qu'on a déjà vu sans s'en souvenir.

"En fait t'es shuper gentil quand tu veut. Je crois qu'on a fini par y parvenir. Regarde, je crois que c'est notre destination."

Oui nous voila à l'infirmerie. Yan et moi toquons à la porte en même temps et nous attendons que la porte s'ouvre. Ce n'est pas trop tôt car mon bandage s'est détaché et ma blessure s'est remise à saigner....tien voila que je commence à voir trouble.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Sam 5 Mar - 17:48

Je m'étais arrêté une seconde pour réfléchir un peu. Sauf que je me rendis compte que Blume faisait tout pour que je la lâche.

- Pshiiit ! C'est bon c'est bon j'peux marcher toute seules. Tu n'a pas besoin de me porter je t'assure !

Sur le coup je suis un peu vexé quand même. C'est pas souvent que j'aide quelqu'un et elle se permet de ... Roh et puis tant pis. De toute façon elle verra plus tard que je suis pas du genre à être sympa avec les gens. Je la laisse descendre et au final elle se retrouve par-terre, à quatre patte, essayant de ne pas trop poser sa jambe.

- Bon...D'accord je ne suis p'être pas en si bonne état que ça. Si tu me soutient ça devrait passer.

Mais faut savoir c'que tu veux ! Tu veux que je t'aide ou pas ? Ppppfff ... Elle est pas simple elle. D'ailleurs elle me fais un clin d’œil et elle passe un bras sur mes épaule pour se tenir debout. Bon, j'suis bien obligé de l'aider quand même ... Mais c'est pas pratique du tout !!! Je suis obligé de lui servir d'appui et c'est pas simple d'avancer en même temps qu'elle en se tenant à sa hauteur pour qu'elle puisse se tenir (parce que j'étais quand même plus grand qu'elle, QUAND MÊME !). Bref, je lui dis rien pour être poli et pour qu'on arrive à aller rapidement à l'infirmerie. D'ailleurs elle semble mieux connaître le chemin que moi puisqu'elle m'indique un chemin qui me semble être le bon. Sauf qu'on se retrouve dehors. Et zut ! Au final on va dans un bâtiment qui doit être le bâtiment principal. Sur le chemin on fait un peu plus connaissance. J'lui dis deux trois choses sur : "d'où je viens", ma famille, etc ... Justement, en parlant de ça, j'espère que Maman va bien. J'minquiète un peu pour elle, je vais plus être là très souvent et il y aura que Papa pour l'aider. Sachant qu'il part en tourné pour plusieurs semaines des fois, et qu'il va quand même falloir que quelqu'un fasse les course alors qu'elle déteste sortir ... Oh mais non j'suis bête ! Elle aura qu'à appeler Martine, une femme que mon père à engagé pour nous aider dans un peu tout. J'l'aime bien Martine. Bref, retournons au moment présent. Où servir de soutien à Blume d'un seul côté me fais mal au dos.

Blume me dit qu'elle vient d'une famille assez pauvre, qu'elle a plein de frères et sœurs, et qu'actuellement elle vit chez son grand frère. (Tout l'inverse de moi quoi). Et puis on parle jusqu'à finir de traverser un couloir qui m'avait semblé étrangement long. Blume stop notre discussion et désigne une porte en face de nous.

- En fait t'es shuper gentil quand tu veut. Je crois qu'on a fini par y parvenir. Regarde, je crois que c'est notre destination.

QUOI !?! Non mais c'est pas vrai !?! J'me fais insulter dès mon premier jour ici ! Non mais franchement elle commence à me courir sur le haricot celle-là ! Mais bon, je dois avouer qu'elle est pas bête puisque sur la porte devant il est écris "INFIRMERIE". Elle a un meilleur sens de l'orientation que moi, c'est pas juste. On toque à la porte en même temps et une grosse bonne femme nous ouvre. Ce serai pas une hybride Limace par hasard ? Non, j'dis juste ça parce que j'ai l'impression qu'elle bave. Ah mais non ! C'est pas une hybride Limace, c'est une hybride Bouledogue ! Là plus aucun doute avec sa face écrasé et le fait qu'elle bave partout ! Sauf qu'elle a pas les yeux globuleux, elle a deux petits yeux porcins très moches. A moins qu'elle soit pas une hybride Bouledogue, qu'elle soit juste immonde ... Bon, je laisse tomber, je saurais jamais de toute façon. Bref l'infirmière l'aide à l'installer sur une chaise et elle observe l'entaille. Elle allait nous dire quelque chose mais au final elle se tût et soupira avant d'aller chercher de quoi désinfecter la plaie. Il n'y avait plus de bandage et le sang coulait encore. On restait là sans bouger et quand elle revint elle désinfecta et mit un nouveau bandage (beaucoup mieux fait cette fois) et elle donna du sucre à Blume. Elle alla ensuite s'asseoir sur sa chaise et se tourna vers son ordinateur.

- Vos noms ?

Je jette un coup d’œil à Blume qui avait dit son nom avec son morceau de sucre dans la bouche. Blume Winterhive ... Blume Winterhive ... C'est bon je vais le retenir.

- Et vous ?

L'infirmière m'avait dis ça sur un ton d'impatience. Je lui répondis sur un ton tout aussi désagréable.

- Yan Fright.

Elle me regarda dans les yeux (ce qu'elle n'avait pas fait auparavant) et elle sursauta légèrement sur sa chaise avec un petit air de dégoût sur son visage.

- Ah, alors c'est toi le nouveau qui doit faire des prise des sang toutes les semaines ? Pour ton taux RC, c'est ça ? Et c'est l'infirmière ou le médecin scolaire qui doit faire tes prises de sang ?

Vu le ton de sa voix, le fait qu'elle devrait me voir au minimum une fois par semaine ne l'enchantais pas. Et moi non plus. En plus normalement c'est l'infirmière qui devait les faire ! Donc elle ! Non merci.

- Oui, mais c'est le médecin scolaire qui s'en occupe.

Elle sembla croire à mon mensonge et fût soulagé (moi aussi) de savoir qu'elle ne s'occuperait pas de moi. De plus, puisqu'elle était infirmière, elle devait savoir qu'avec un taux RC comme le mien, je n'irai jamais la voir pour la moindre plaie que je me ferais. Elle en était d'autant plus contente. Ensuite elle recommença à taper sur son clavier, sûrement pour noter notre visite. Puis elle se retourna vers moi en désignant la jambe de Blume, toujours un air malveillant sur le visage.

- C'est toi qui lui a fais ça ?

Apparemment elle me prenait pour un délinquant ou pour un danger public. Elle me tiendrais sûrement responsable de beaucoup de choses maintenant.

- Oui, et alors ?

- Ppppfff ... Je n'ai même pas envie de savoir pourquoi ... Allez oust ! Sortez d'ici, laissez moi faire mon travail.

Sur ces derniers mots de l'infirmière Bouledogue nous partîmes de l'infirmerie, Blume toujours légèrement appuyée sur moi. La sonnerie retentit alors.

- Tiens, ça te dis d'aller à la cafétéria ? Il est midi et comme ça on pourra voir un peu les gens du lycée. Ça te va ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!] Lun 23 Mai - 11:15

La Cafet ? Il a dit cafétéria ? Ça je sais ce que c'est, c'est un endroit qui implique de la nourriture.
Je le sais parce que c'est mon frère qui me la dit quand il m'a montrer les plans de l'école. Sur le coup j'ai cru qu'il voulait que je mémorise tous ça parce qu'il voulait que j'aille récupérer un truc en douce dans l'un des bâtiments. Mais non, selon lui c'était pour m'aider à me repérer et pour connaitre les sens d'évacuation quand je serai là bas pour étudier. "Quand on arrive dans un nouvel, il faut que tu t'y adapte. Et ça commence donc par connaitre la configuration des lieux" Ben oui ça je le savais déjà mais j'aime bien quand il m'explique des trucs que je sais déjà mais qu'il pense que je ne sais pas. Ben oui j'ai beau avoir appris à lire il n'y pas si longtemps (comparé à tous ceux qui prenne des cours depuis leur plus jeune âge), je sais déjà plein de chose utile. Le plus drôle c'est que j'ai appris à compter avant de savoir lire. Mais comme j'apprend très vite j'ai réussi à bien combler le retard donc je pense pouvoir m'en sortir. Et puis de toute façon les notes ne m’intéresse pas.

Yan a dit cafeteria donc nourriture et ça, ça me suffit pour oublier ma jambe blessée et sautiller partout. En plus je commence à avoir faim.

"Owiiii ! Si ça implique beaucoup de nourriture c'est d'accord !"

Tout sourire, je saute à son cou puis le relâche avant le départ pour ce noble endroit. Selon le plan s'est allumé sur l'écran de ma mémoire cette pièce sacré n'est pas loin. Et en plus, pour conclure la matinée ce sera parfaite. On va manger et regarder les gens autour de nous.

Ça c'est la seconde étape ! Une fois qu'on connais les lieux, passer à la reconnaissance et compter les forces en présence. Une fois que l'on sais qui fait quoi et qui va où on peut anticiper plus facilement les patrouilles et tactique de l'ennemis. Bon là nous ne sommes pas en territoire hostile mais c'est pour imager. En plus je ne compte pas vraiment me battre....enfin le moins possible quoi. J'aime pas me battre, je préfère rigoler.
Bien donc le stock à manger était dans cette direction. Il ne reste plus qu'à y aller

"Je sais où elle se trouve, suis moi !"

Je peux lui prendre la main pour le guider mais je juge que ce n'est pas utile et me contente d'attendre qu'il me suive. Sur le chemin je regarde mon super bandage fait tout à l'heure à l'infirmerie. La personne qui m'a soignée n'était pas très commode mais au moins elle a bien fait son travail. Elle nous a vite lâchée après nous avoir demander nos noms. Je me demande si c'est la première fois qu'elle voit des nouveaux tous juste arrivé qui se pointe chez elle pour une blessure. Des combats, ici, ça doit être monnaie courante mais aussi tôt je ne sais pas.
Ho ! Elle a eu une conversation bizarre avec Yan aussi ! Ça m'a intriguée, du coup faut que je lui demande de quoi ils parlaient parce que je n'ai rien compris à part qu'il devait faire des prises de sang.

"Dit ? C'est quoi cette histoire de taux de RC dont tu parlais tout à l'heure ? J'ai rien compris. Après si t'es malade et que tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave hein."

En effet, on peux parler de plein d'autre trucs. De toute façon il reste encore un peu de chemin à faire avant d'arriver donc j'ai encore quelque minutes pour trouver un autre sujet de discussion. Sauf si il accepte d'en parler. Et puis comme ça je le connaîtrai encore un peu plus. Quand j'aime bien les gens je veux les connaitre et ça tombe bien, lui je l'aime bien, même si ça ne fait pas longtemps. Il est marrant avec son apparence froide et ses saute d'humeur mais je suis certaine qu'au fond il est vachement sympa et que je vais bien m'amuser. Et puis l'année passera plus vite avec des amis.
Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un ennui de moins....Et plein d'autres désormais ! [Avec Yanouuuu M. Frigth!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens
» Liste d'ouvrages disponibles (non exhaustive)
» HAITI : Plein Feu sur les Elections 2010 ! Leçons Des Autres!
» Interdit aux moins de 18 ans
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: