Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mon journal plus ou moins intime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon journal plus ou moins intime ... Mon journal plus ou moins intime ... EmptyLun 4 Mai - 18:20

Mon journal plus ou moins intime ... Stocking_anarchy__by_uichanrainbow-d5os4bg
Inezia Harades

14 ans ~ féminin ~ Evasion ~ Mentaliste

Courte Histoire
Je vécue une enfance heureuse avec mes parents et ma sœur jumelle, Calypso, jusqu'à ce que le BUG les fasse disparaître. Je me suis alors isolé sur un îlot pendant un an. Entourée d'animaux, je développais encore plus le pouvoir qui était apparut à ma naissance. Je fis d'un grand cerf mon parrain. Un jour il me conseilla d’intégrer un lycée, je choisi alors Xényla.
A savoir sur moi
Si vous voulez apprendre des choses sur moi, préparez-vous, la liste est longue :

-Je suis très gourmande mais je ne grossi pas pour autant, peu importe la quantité de nourriture que je prend.

-Depuis toute petite je suis entraînée au combats, toutes sortes de combats : du taekwondo au catch en passant par la boxe. J’excelle en sport et je n'ai pas besoin d'entretien physique, les combats me suffissent.

- Pour faire des entraînements régulièrement je demande à des animaux de prendre du temps pour m'aider à me perfectionner en combat.

-Je suis très curieuse et sociable. J'aime bien poser des questions mais je suis réticente à dévoiler mes secret, sauf obligation ou plan de ma part.

- Je suis née avec une ouïe surdéveloppée. Quand j'étais petite et que j'aillais voir un feux d'artifice, je me bouchais les oreilles et criais de douleur. C'est assez handicapant car j'aurai adorée faire de la batterie mais le son est trop "cassant" pour mes oreilles. Cependant c'est parfois un avantage. Ça m'a souvent aidé d'entendre les sons 3 fois plus fort que les autres ! Mais en contrepartie, j'ai un sens du goût et de l'odorat peu développés. J'arrive seulement à sentir quelques odeurs qui se différencies des autres, comme la nourriture et principalement la vanille.

-Je suis aussi grande et souple (j'arrive à mettre les deux pieds derrière ma tête). Les gens croient souvent que j'ai entre 16 et 18 ans. Parfois je me sert de cette confusion et il arrive que je m'énerve si les gens ne devinent pas mon âge. Physiquement, je suis assez prématurée (taille, poitrine, traies du visage ...), et ça joue un grand rôle dans la confusion des gens.

-Je suis également quelqu'un de loyale, une fille de parole et solennelle. Si on me confie quelque chose je garde parfaitement le secret. Cependant ... je garde mieux les secrets des autres que les miens il faut l'avouer !

- J'ai toujours eu un immense besoin de liberté, c'est d'ailleurs ce qui a causé ma claustrophobie mineure. Si je suis dans une pièce, peu importe petite ou grande, que les fenêtres sont fermés et que la portes est fermer à clé, ça ne me dérange pas, mais si la clé disparaît : Ça commence. En fait si je sens qu'il n'y plu moyen de sortir, des "crises" peuvent se déclencher. Je deviens alors une toute autre personne : Je deviens incontrôlable et il est inutile d’essayer de discuter tant que je n'ai réussi à sortir de là.

- J'ai aussi toujours été passionnée par les légendes, mythes, animaux merveilleux, Humain et tout ce qui va avec. J'aime apprendre des choses sur les phénomènes inexpliqués, c'est mon côté rêveuse. D'ailleurs je sais que pendant un temps mon père faisait des recherches sur la barrière qui nous empêche de visiter le monde humain. Je compte bien terminer les recherches qu'il a mené toute sa vie !

- J'aime dessiner mais je déteste colorier. Et sans me vanter, on m'a souvent dis que je dessinais très bien. Je n'ai jamais beaucoup peint, ce n'est pas ce que je préfère.

- Je me balade toujours avec une arme sur moi, TOUJOURS ! Ça parait pas, mais je suis tout de même méfiante, alors je garde une protection. J'ai la plupart du temps un poignard sur moi, mon poignard préféré. Parfois je m'arme plus. J'ai une petite réserve d'armes, je ne m'en sert pas vraiment pour me battre contre des gens quotidiennement, mais je m'en sers pour m’entraîner à un éventuel besoin. Je passe beaucoup de temps à les entretenir. J'ai une valise entière pour les transporter (celles de ma réserve). Pour mes armes de grandes tailles, mes lances et mes arcs par exemple, j'ai fais des systèmes permettant de les plier et donc de les mettre dans ma valise. Pour les transporter avec moi, si j'en ai vraiment besoin, j'ai une poche de transport pour guitare, c'est plus simple.

- C'est quand même étrange, en se moment je suis moins méfiante. Il m'est arrivé d'oublier mon poignard récemment. Serai-je en train de changer ?

- Les noms des techniques de combat que j'utilise ne m'ont jamais intéressés. J'ai toujours préféré mettre en pratique plutôt que de perdre mon temps à apprendre des noms qui ne me serviront jamais, sauf si je cri leurs noms quand je les utilise pour me donner un genre (se qui n'arrivera JAMAIS !).

- Je déteste qu'on se plaigne devant mes yeux, sauf dans certaines circonstances.

- A cause de mon pouvoir j'ai une énorme faiblesse : le feu. Au contact du feu c'est comme si il se nourrissait de mon énergie vitale. C'est étrange ... Il faut que j'en sache plus !
Mes RPs


Des rencontres surprenantes [LIBRE] [FINI !] résumé du rp : Je fais la rencontre d'Ania, Domi et Yu' !

Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia] [FINI !] résumé du rp : Je fais la rencontre de Shane, accompagnée de Yuuma, et on se dévole certains de nos secrets ... Et j'envoie Shane à l'infirmerie aussi.

Oups ... C'est ici les sports de glisse ?[PV : Yamina] [Fini] résumé du RP : Je fais la rencontre de Yamina qui m'empêche de faire brûler l'usine abandonnée avant d'inventer avec moi un nouveau sport de glisse.

Fête sur la plage ! [RP LIBRE][Abandon] résumé du RP : Je fais la rencontre d'Eva, je m'amuse avec Shane et pleins d'autres gens à la fête organisée par les Origines.

Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [Fini], Je fais la rencontre de l'étrange Narra. Je la défie, perd, et lui donne ma clé. Je découvre que le feu est extrêmement dangereux pour moi et allez lire si vous voulez savoir d'autres choses intéressantes !

Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] [Repris !], résumé du rp : Je rencontre Nett le frelon sur le toit du lycée ... On parle à la cafétéria et puis au final je tombe dans une rivière.

Premier entraînement ! [PV Shane - Inezia] [En cours], résumé du rp : Shane m'ayant demandé de lui apprendre à ce battre, et moi ayant accepté, je lui fais faire son premier entraînement !

Retrouvailles en pagaille. [PV Mio et Ine] [Fini !] résumé du RP : Je retrouve Mio que je n'avais pas vu depuis longtemps. C'est ma plus grande rivale !

Le livre de la rencontre [Selona, Inezia & Shane] [Abandon] résumé du RP : J'allais à la bibliothèque avec Shane, et puis on rencontre Selona, une nouvelle Evasion !

Cours d'Art abstrait [Pv Inezia] [En cours] résumé du RP : Je fais la connaissance plus approfondie de Anny en cours d'Art.

[Halloween ] A la chasse aux monstres! [Fini !] résumé du RP : Le jeu d'Halloween débute, et Narra et moi, on massacre des zombies du genre Yuuma et M. Avery !

Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak) [En cours] résumé du RP : Je découvre le nid de Narra, et fais la connaissance de Zaak !

L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia] [Fini !] résumé du RP : Le principal a organisé un tournoi. Je participe et je combat un certain Ambroise ... Et au passage je gagne.

Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi [En cours] résumé du RP : c'est la suite du tournoi et je me bats contre Tadi ... La défaite m'a emporté ...


eden




Anastasia Mahia (Ania)~ Amie et ex-coloc'
On est bien amies toutes les deux ! Elle adore la nourriture, comme moi ! Moins mais quand même. On a pas mal de points communs. Je ne sais pas quel est son pouvoir, elle doit sûrement être Mentalist à mon avis ... On est dans la même classe et la même chambre. Elle est très gentille avec moi, je l'aime bien. C'est d'ailleurs moi qui l'aide quand elle a un soucis. Elle a aussi un côté sadique assez intéressant. Malheureusement elle est partie sans me prévenir ... Je suis déçu et très triste quelle soit partie.



Dominic Wright (Domi)~ Gars sympa
Il fait partie des Origines, iljongle très bien et il a foutu le bordel à la cafétéria ! Il est plutôt cool et sympa. Il a des yeux vairon magnifiques. Il a dû quitter le lycée pour aller voir sa mère malade ou je ne sais trop quoi. C'est dommage, j'aurai vraiment aimé mieux le connaitre !



Yuuma Kurotsuki (Yu')~ Hum ...
C'est un garçon très gentil et très sociable. Il est fort et si il y a un problème qui le dépasse, il le dit. Il est très curieux et protecteur, même avec les gens qu'il connait depuis peu. Il est toujours avec Berus, son Chien des Enfers. Son pouvoir est en rapport avec Berus, qu'il appelle Bébert. Il peut lui parler par télépathie comme moi, mais il ne le peut qu'avec Berus. Il est très timide sur le plan sentimental, ce qui a d'ailleurs valu à Shane de se recevoir un coup. Il a été un peu plus fort que moi le jour de notre rencontre, mais comme à mon habitude, je me suis vengée ! Cette soirée d'Halloween avait bien commencé ! Mais en fait ça ne s'est pas super bien terminé ...



Shane Danson (Shishi)~ Grand frère
Ce n'est pas mon vrai grand frère, mais je le considère ainsi. C'est un garçon très obstiné. Des fois il peu être un peu ... en manque de logique on va dire. Mais la plupart du temps c'est quelqu'un de très astucieux et d'intelligent selon moi ! Il est très gentil et curieux, il est super mon Shishi ! Je suis d'ailleurs un peu jalouse qu'il sorte avec Mio, car cette fille a toujours voulu être meilleure que moi en tout, mais Shane c'est mon ami ! Je l'entraîne pour qu'il soit meilleur en combat, pour qu'il se protège. C'est pas gagné mais je sens qu'on va y arriver !



Yamina Heaven (Yami)~ Amie
Elle est super dynamique ! C'est trop bien ! Quand on s'est rencontrés on est devenues un super duo de IronBoard !!!



Evangeline Evans ~ Connaissance
On a juste parlée à la fête sur la plage, quand j'ai sauté sur le dos de Shane.



Narra Kaisa ~ Pote de baston
Je lui ai fais visiter le lycée et puis je l'ai réveillé alors qu'elle dormait dans un arbre. Elle dégage une aura brûlante qui, il faut l'avouer, me fait peur. Elle est assez bizarre, mais je voudrais l'aider avant tous. Même si elle est la personne a qui je devrais le moins parler, puisqu'elle contrôle le feu, et que le feu m'est fatal. Elle m'a battu et je lui ai donné ma clé. maintenant on se voit souvent, à Halloween on a fait équipe. C'était super bien ! Cependant quand je la vois, j'ai ensuite des cauchemars, c'est vraiment étrange ...



Hōnettsu Candless (Nett)~ Connaissance
Quand je l'ai rencontré j'ai tout d'abord eu peur, mais en fait il est sympa ! J'espère que je vais pouvoir m'entraîner avec lui ! Il a l'air intelligent et méthodique, ça c'est chouette ! Et puisque qu'il est en processus, j'espère bien lui demander de réparer mon réveil (celui qui m'embête tous les matins). Par contre il est assez méfiant, c'est moins drôle mais tant pis !



Mio S. Fujiwara~ Rivale
Je la connais depuis très longtemps. Quand nous étions petites nos parents se connaissaient grâce au dojo de son père. Calypso et moi nous venions souvent pour les affronter, elle et son copain Masayuki. Nous essayons toujours de déterminer la quelle est la plus forte de nous deux, en vain malheureusement ! Mais je sais qu'au fond je gagne ! Elle m'insupporte parfois, et d'autres fois j'ai presque l'impression de bien l'aimer. Mais n'allez pas vous imaginer qu'on pourrait être amies ! Jamais !



Selona Readween (Selo)~ Connaissance
C'est une fille de ma classe que je trouve assez froide. Bon ... Il est vrai que lors de notre rencontre je l'ai assommé à coup de porte, et alors ? Je me suis sincèrement excusée auprès d'elle et je m'excuse encore ! J'aimerai bien la connaitre un peu plus. Je pense qu'elle peut être sympa malgré sa timidité. Et puis malheureusement elle a quitté le lycée ...



Alyssia M. Turner (La Merdeuse)~ Ex-petite coloc'
C'est ma colocataire. Elle m'énerve à nous prendre de haut. Elle a un an de plus que moi. J'avoue qu'elle a un certain talent pour la musique, je ne peux le nier. Mais elle m'énerve à râler tout le temps et à ce plaindre ! Mais sinon il est possible qu'au bout d'un moment je l'apprécie, "la merdeuse". Elle aussi a quitté le lycée ...



Anny Saorème ~ Déléguée sympathique
C'est ma déléguée. Je la trouve un peu tête en l'air, mais elle est cool ! Il parait que son pouvoir est la communication avec les plantes, donc ça en fait mon pareil végétal, niveau pouvoir. Elle est marrante et je pense q' on va renverser les autres classes et reprendre un maximum de clés !



Alexei W. Avery ~ Prof de sport
C'est un prof de sport tyrannique. Moi ça ne me dérange pas, mais ça m'énerve qu'il s'en prenne à ceux qui ont du mal. Je comprendrai si c'était pour les faire progresser, mais là c'est pas de la progression ! Alors il m'énerve. A part ça, Narra l'a battue à Halloween. C'était chouette.



Zaak Arzking ~ Petit louveteau
C'est un hybride loup polaire. Il est trop mignon sous sa forme animale ! Vraiment ! J'ai rarement vu de loup polaires, mais lui il a un pelage magnifique ! Et puis je le trouve rigolo et maladroit ! Maladroit mais poli. Bon, après je ne le connais pas très bien. Mais je pense que ça va s'arranger !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mon journal plus ou moins intime ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal Intime d'une Processus ~
» .::Mon journal intime, en clair t'y touches pas compris!::.
» Journal d'Azenor
» Journal d'une Rose
» Journal des carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: