Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Première leçon : Le salaud en société || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Première leçon : Le salaud en société || Elias Première leçon : Le salaud en société || Elias EmptyMar 29 Nov - 21:15

GRADE V
Pour l'instant, mon don n'est pas bien développé. Je suis un mentaliste ; je soigne les maladies et blessures peu graves. Peut-être vais-je bientôt songer à m'entraîner un peu plus dur.
Identité

NOM Eldredge
PRENOMS Elias Ashley
SURNOM Un surnom ? Pourquoi ? Si ça vous fait plaisir, soyez inventifs.
ÂGE 16 ans
ESPECE Mentaliste
QUELQUES TRAITS DE CARACTERE Froid - Malin - Cassant - Possessif - Misogyne - Forte tendance au jugement - Joueur - Beaucoup d'humour, mais n'aime pas rire avec tout le monde
RESIDENCE Dans une horrible chambre avec deux horribles colocataires. Heureusement, le lycée l'est un peu moins.
TAILLE 1m57
POIDS 42 kg - suis-je en train de passer une visite médicale ?
ANNIVERSAIRE
CHEVEUX Blond platine
YEUX Bleus
SIGNES DISTINCTIFS Je porte toujours au moins trois montres aux poignets. Je suis très à cheval sur l'horaire.
RPS Termines

  - ; Avec
  - RP TERMINE
  - RP TERMINE

 
RPS En cours

 - ; Avec
  - RP EN COURS
  - RP EN COURS
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première leçon : Le salaud en société || Elias Première leçon : Le salaud en société || Elias EmptyMar 29 Nov - 21:17


   
Oscar C. Eldredge
Oscar, c'est mon frère et bien plus encore. Je ne vous cache pas que l'ardeur de nos sentiments pourrait parfois porter à confusion sur la nature de notre relation, mais nous avons un lien spécial, c'est un fait. Je l'adore, si vous saviez. Je crains d'ailleurs un peu de l'aimer plus que lui ne m'aime ; je m'en accommode, et tente de ne pas trop lui faire souffrir mes amours démesurées. Cela lui rendrait la vie difficile, ce n'est pas mon but. Cependant, la jalousie qui me ronge n'est pas toujours simple à gérer. Il est beau garçon, les filles lui tournent autour, je peux bien les comprendre. L'accepter est un peu plus difficile. Je voudrais le protéger de tout, et d'elles surtout ; sûr, jamais je n'abandonnerai mon jumeau. Il a tant besoin de moi - et moi, n'en parlons pas.


   

   
Charly May
Charly, c'est un petit coup de coeur, une attention qui me passera probablement rapidement. Le petit souci, c'est qu'il est déjà casé. Mais cela ne me fera pas reculer. Car oui, en attendant, je ne me gêne pas pour passer à l'offensive : sait-on jamais, peut-être qu'il peut se passer quelque chose. Oh, je ne cherche rien de vraiment sérieux. Pour l'instant notre relation est à l'état d'embryon, j'attends de voir. En tous cas, il est adorable, bien qu'un peu simplet. Ce n'est pas pour me déplaire, j'ai du mal à apprécier la présence de plus malin que moi.



 
Eirin Keiko
Elle part avec deux handicaps - et je ne parle pas du fait qu'elle soit aveugle - : cette jeune personne, en plus de sa tare naturelle - deux X - est une connaissance d'Oscar. Elle ne m'inspire pas grand-chose d'autre que du mépris, mais elle représente une possible menace, et je ne peux l'ignorer. J'espère pour elle qu'elle n'intéresse pas mon frère. Autrement, je pourrais m'arranger pour lui rendre la vie dure. Elle lui ferait du mal, je le sais. Comme toutes les autres.


 

 
Sekai Yoki
La copine du moment d'Oscar. Inintéressante, futile, stupide, maladroite, désespérément mièvre. Si j'accepte de respirer le même air qu'elle, c'est uniquement parce qu'Oscar l'aime bien, et qu'il prévaut. Je ne voudrais pas qu'il m'en veuille parce que je manque de galanterie. Ce n'est pas pour autant que je suis gentil avec elle ; disons que ç'aurait pu être pire. Je la tolère dans mon champ de vision. Pour un bonjour ou un merci, elle peut crever. J'espère que mon frère s'en lassera vite, comme des autres.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Première leçon : Le salaud en société || Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est Elias, où est il?
» I don't need anything but my Brother | Elias (uc)
» une leçon supplémentaire {ft raine}
» Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias
» Atomes crochus [Elias & Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: