Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias Mer 23 Nov - 19:06

AGE ▲ 16 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ La question ne se pose même pas.
OCCUPATION ▲ Lycéen seulement, si l'on passe sous silence notre petit trafic, à Oscar et moi.
ANNEE ▲ 2 ans déjà que nous sommes ici.
CLASSE ▲ En Origine. Sans aucun regret.
POUVOIR ▲ Je peux soigner les maladies et blessures peu graves.

TAILLE ▲ 1m57
POIDS ▲ 42 kilogrammes.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Un blond platine tout à fait naturel ; je n'en suis pas peu fier.
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus
SIGNES PARTICULIERS ▲ J'ai un sosie parfait, ça compte peut-être.


ft. Alois Trancy de Kuroshitsuji
Eldredge Elias Ashley
Je ne fais pas souvent preuve d'honnêteté. S'il est un lieu où je voudrais bien vous l'avouer, c'est ici.

Il y a peu d'amour en moi. Pas assez pour en donner à beaucoup de monde. Tant mieux, parce qu'un certain pourcentage de la population est déjà exclu de mes bonnes grâces. En revanche, gagnez-le, et vous n'êtes pas prêt de vous en sortir indemne. J'ai ce petit côté possessif qui a tendance à en refroidir certains.

Je n'aime pas. Je juge. Chacun correspond à une case, vous savez. Les gens complexes sont rares - et souvent ennuyants à mourir. Vous avez vos nuances, ça ne fait pas de vous des oeuvres d'art. On ne dirait pas, mais j'apprécie la simplicité. Je l'admire même un peu. L'art de se compliquer la vie quand elle pourrait aller toute seule ; j'adore. Le beau-monde est un sacré spectacle. Il m'apparaît un peu comme une foire un peu grotesque. Je crache dessus, mais en tant que spectateur, c'est un régal.

Je ne trouve pas de plaisir exquis à faire du mal, je ne suis pas un sadique. Mais j'ai l'impression que c'est souvent nécessaire. Je ne fais que justice. La mienne, soit. Elle vaut bien la vôtre de toute façon.
Je parle un peu trop bien pour mon âge, c'est dans le seul but de vous faire comprendre où est votre place face à moi. Rassurez-vous, je fais parfois des exceptions. Je suis une espèce de caméléon, voyez-vous ; je m'adapte. À la différence de notre as du camouflage, pas forcément pour me fondre dans la masse.

Dans la vie, tout a un prix, et je faire de sorte à payer le moins cher. Je n'ai pas de remords, jamais. Si je trouve mon compte dans une affaire, je ne vois pas le souci. Essayez donc d'avoir le dernier mot, je suis un fin négociateur. Aussi, j'ai une éthique, que je prends par moments la peine de respecter. Sans rancune ; je n'en ai pas. Je joue, les autres de même, c'est un fait à accepter. Notez que ce dernier point varie selon les personnes.


"Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux."


Le monde est drôlement fait, vous savez. Il serait comme une fosse où s'affrontent des lions aveugles et des chiennes malignes.

Ce jour-là, je savais que chaque coup porté marquait la progressive, langoureuse et horrifique montée vers une apogée pure et simple de mon existence.
Jamais je ne reverrais autant de sang. Jamais je ne sentirais mes jambes trembler ainsi. Jamais la main d'Oscar ne me semblerait aussi froide. Jamais je ne ressentirais une haine pareille à celle-ci.
Elle est un gouffre, elle est une abîme que j'avais toujours contemplé ; avec un once d'envie, peut-être. C'est tellement plus simple, vous savez, que de tenter de trouver du bon chez elles. Mais retenu par une espèce de pudeur sordide, je n'y avais pas mis le pied.
Ah. J'ai glissé.

"Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons."


Et j'ai repensé à tout ça. Tout ce qu'ils avaient fait – enfin, surtout elle. Ils nous ont séparés. Par passion, par cruauté. Elle a rendu mon père fou. C'est ce qu'elles font, vous savez. Elles vous tournent la tête et elles vous poignardent à coup de sécateur. Si ce n'est pas ça, elles vous écorchent avec leurs mots, elles vous brisent en deux, en quatre, ou en sept, et fondent vos restes dans leurs mensonges acides. Tous les hommes n'aiment pas les harpies, heureusement. Nous ne sommes pas tous sensibles au chant des sirènes. Ma mère n'a jamais rien été d'autre qu'une gamelle pour moi ; et si j'avais pu lui dévorer le ventre alors que j'y étais encore, j'aurais vomi ses chairs ensuite.
Elle a voulu me voler mon Oscar. Elle ne l'aurait jamais pu. Même loin de moi, je le vois encore. Quand je me regarde dans le miroir, il suffit que je laisse mon esprit divaguer et j'entrevois les délicats traits de mon jumeau. C'est fou, toutes les différences que je vois entre nous. Pourtant, il paraît que je lui ressemble. Mais avec un peu d'imagination, je peux le devenir et l'admirer quelques instants. Ensuite l'illusion s'efface, et me laisse sur ma faim après ces deux, trois instants de grâce.

" Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint "


J'aurais tant voulu voir son cadavre à elle gésir dans la terre humide. J'ai tourné les yeux vers mon doux, mon tendre, mon cher Oscar, et ne l'ai ni ne l'avais jamais vu sujet à pareil état de disgrâce.

Oscar souffre.

Et c'est en formulant cette pensée, que mon pied a dérapé ; j'ai plongé, et je le voulais bien. Jamais plus une femelle ne serait digne de mon affection : Eve avait poussé la plaisanterie un peu trop loin. Oscar. Il n'y avait qu'Oscar, qui vomissait ses tripes sur le côté, et moi qui admirait tous les espoirs que j'y plaçais.

" Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir. "


Grand dieu, merci, une fois son crime accompli, notre ventre maternel n'attendit plus rien de nous. Je crois qu'Oscar l'a mal vécu. Mais il n'est pas à plaindre : j'étais là. Croyez-moi, ç'aurait pour lui été bien pire sans moi.

Et ensuite, eh bien, nous avons grandi. Le meurtre de notre père n'a jamais été mis au jour. C'est ainsi que vont les choses dans les familles riches : on évite le scandale. C'est pour cela que nous n'avons rien dit, probablement. À quoi bon, après tout ? Essayez d'attraper une vipère, ou elle vous glissera entre les doigts, ou elle vous mordra. Essayez donc de dénoncer ma mère.
Puis nous avons enfin eu l'âge d'aller au lycée, enfin une opportunité d'échapper à cette demeure où traînaient encore trop de fantômes. De nous retrouver dans un nouvel endroit, juste Oscar et moi, encore plus soudés, plus proches que jamais. J'ai dit oui tout de suite, lui aussi. Nous tombons souvent d'accord. Il y avait ce lycée, Xényla, qui proposait divers enseignements adaptés. Aucun ne me convenait, j'aurais donc tout aussi bien pu aller autre part, mais l'intelligence de mon jumeau méritait bien une classe comme celle des Processus. Moi, j'irais chez ceux qui ne font rien de particulier et trouverais bien le moyen de m'y débrouiller.
Ce n'était pas comme si je n'y trouvais pas mon compte, il paraissait qu'on y apprenait à pousser notre don aussi loin que possible.
Sait-on jamais, si un jour il pouvait me permettre de soigner le mal de mon frère ; le sauver, lui, de son trop plein d'amour pour les dames.
Et un jour, il recouvrerait la vue et découvrirait la seule personne qui l'ait jamais aimé comme il le méritait.
Devinez qui.

" Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! "



PSEUDO ▲ Non, maintenant ça suffit. Souvenez-vous-en D:
AGE ▲ 12456543 ans, à peu près.
PAYS ▲ Je vogue entre la Polonie et l'Autarcie
CODEBlurp. Sisi :sisi:
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ En des temps immémoriaux, je cherchais ma voie sur Google. Et je ne l'ai pas trouvée comme ça, malheureusement.
AUTRE CHOSE ? ▲ Oui
COULEUR : Lavender. Oui messieurs.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias Mer 23 Nov - 20:07

Je bande. Littérairement.


(je te valide le code babe)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias Mer 23 Nov - 20:11

Le sentiment de déjà vue me saisie.

Sinon que dire, à pars coucou c:

KEUR sur tua baby wow en vrai j'adore ce "nouveau" perso mdrrr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias Mer 23 Nov - 20:52

Kilébo.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias Mer 23 Nov - 21:04

Keléjantille 8D

MERCI LES ENFANTS.

(Tu as raison Anny =O Qui est le salaud qui a pris le même avatar que moi ?)

MUCH HATE DE LA VALIDATION.

JVM (un peu)

(Toujours un plaisir de te faire cet effet, mon cher San :uknow:)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias Mer 23 Nov - 21:21





BIENVENUE A BORD ▬ Je ne sais que dire Lama. Est-ce que ce soleil te suffit ? → ☼

Ouai bon, j'aime beaucoup la façon dont tu as usée pour écrire cette fiche(Ou alors je n'aime pas ?). Tout me laisse perplexe, me donne envie d'en apprendre plus. Cela signifie que c'est très bon, bien amené.

J'ai pas la foi du rp, mais tu m'as inspiré. Tu seras rapidement contactée pour un échange intéressé.

(P.S. : J'ai laissé passer la faute horrible. Tu me dois la vie. N'oublie pas 8D)


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou à joindre Eva juste . Tu peux également contacter Sadie, ta Déléguée.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Cold Bitch And What Is Being A Jerk || Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Patrick Elias...
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: