Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Où est Elias, où est il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Où est Elias, où est il? Mer 16 Juil - 21:09


Oscar Cian Eldredge

Qui mange à la gamelle du diable, a besoin d'une longue cuillère.


Eldredge Oscar Cian15 ansHommeBisexuelleProcessusMentaliste

Code:

[color=#18D392 ][b]Oscar C. Eldredge[/b][/color] Peut provoquer des maladies, pas incurables mais qui peuvent aller jusqu'à un alitement de deux semaines et qui peuvent parfois être mortelles au long terme. Toutes des maladies sont soignables par son frère.

Je pense donc je suis.

Oscar est un petit garçon, enfin, en âge il est grand, mais en taille... c'est autre chose. Lorsque vous le regardez vous voyez un visage fin, encadré par des cheveux blonds mal coiffés, des yeux bleus très froid, et surtout cet air hautain et ce sourire moqueur. Une vrai tête à claque. Malgré ses quinze ans, il a une apparence des plus enfantine, résultat il a décidé de se faire un tatouage sur la langue, il l'a fait dans sa période rebelle évidement. Si vous le voyez nu, ou du moins torse nu, vous apercevrez une cicatrice au bas de son dos. Ne lui demandez pas où il l'a eu, il se fermera tout de suite et ne vous répondra jamais. Quand à lui faire une perfusion, si un jour cela est nécessaire, il est de groupe sanguin AB-.

Observez bien Oscar, vous verrez qu'il s'habille toujours d'habits victoriens très coûteux, rouge généralement. Mais ce n'est pas de ça dont je veux vous parlez, mais de ce livre sous son bras. Le Livre. Celui qu'il rédige depuis tant d'années sur ses nouvelles impressions et ses nouvelles créations. Toutes les idées de ses robots sont consignées là dedans. Mais fouillez ses poches si vous voulez en comprendre un peu plus sur sa personnalité. Vous y trouverez des engrenages, des couteaux suisses et de l'huile à graisser.

Pour son caractère, je vais vous divisez ça en 4 parties, ce sera peut être plus compréhensible...

Donc première partie: ses défauts

Oscar est un garçon arrogant et susceptible. Il est aussi narcissique et vantard. Vous allez en baver si vous souhaitez engager une conversation avec lui. Et qu'importe qui vous êtes, le jeune Eldredge est un véritable dragueur. Il est aussi sadique, autoritaire et manipulateur. Vous ne serez qu'un pantin pour lui, pauvre de vous... Un dernier défaut, personne n'est plus trouillard que lui.

Deuxième partie: ses qualités parce qu'il en a...

Oscar peut se montrer attachant et protecteur, il est aussi affectueux avec ceux qu'il aime. Il est intelligent et cultivé, tout en étant novateur et doué en mécanique. Sachez aussi qu'il est tendre et poli quand cela est requis.

La troisième partie parle de ce qu'il aime.

Premièrement il est les esclaves, beaucoup même. Les esclaves, c'est son péché mignon. Ensuite il y a son frère, il l'aime beaucoup, même un peu trop, et vu qu'il aime son frère, tout ce qu'il fait avec lui lui plaît, donc jouer, bricoler, faire le ménage avec son frère, il aime. Il apprécie les choses sucrées, les bonbons, les gâteaux, etc... Après il aime des choses diverses et variées.
Il aime les vêtements victoriens, s’habiller comme son frère, le rouge, les nœuds (ça me demander pas pourquoi), il adore les robots et l'informatique, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisit cette classe. Après il aime des choses bizarres sans queue ni tête, ne lui demander jamais pourquoi il aime ça, il l'aime c'est tout.
Il apprécie les tapisseries, la musique, la lecture, les vieilles peintures, faire des expériences, les choses qui sont à leur place. Et en animaux il aime les serpents, les oiseaux et les poissons.

Et la quatrième concerne ce qu'il n'aime pas

Il trouve répugnant le camping, les choses salées, le bleu, les froufrous, le maquillage et le sport. Pour lui c'est une véritable torture. Ensuite et bien il déteste ceux qui s'approchent de son frère, les choses simples le froid, les gens qui croient savoir mieux que lui, qu'on le réveille, les choses mal rangées, les bruits horripilants et la cuisine. Sinon il a peur des chiens, des chats et des araignées.


Let me tell you a tale where justice does not prevail.

C'est dans une riche maison, en bordure de campagne, que commence notre histoire. Pas notre histoire. Son histoire. L'histoire d'Oscar, qui malgré tout, est liée à celle d'Elias. Ses deux jeunes gens sont nés dans une riche famille. Leurs parents, victimes d'un échec conjugal, n'étaient pas pour eux un modèle de grand amour. Dès lors, Oscar compensa en aimant d'un amour inconditionné son frère et jumeau. Tout ce passait bien pour eux, ils commencèrent à aller à l'école lorsqu'ils eurent l'âge. La maîtresse peinait à les séparer si bien qu'ils dormaient à chaque fois ensemble. Même sans l'amour de leurs parents, ils étaient heureux. Pourtant, très vite, les choses tournèrent au vinaigre.
À 4 ans, les deux jumeaux virent la première grosse dispute de leurs géniteurs. Les cris fusaient, quelques coups aussi. Oscar eut vraiment peur à cet instant là, c'est donc en larmes qu'il glissa sa petite main dans celle de son frère. Si leurs parents ne les aimaient pas et se frappaient, alors il aimerait et cajolerait Elias seul. Voilà comment il pensait à cet instant là. Après cela, la vie des jumeaux Eldredge fut un vrai calvaire. Pendant 4 ans, sa mère utilisa le pouvoir d'Oscar contre son mari. Pas directement bien sur, non. Elle rendait visite aux employés de son époux et forçait son fils à les rendre malades. Cela l'épuisait, mais aux fils des années, son pouvoir devint plus puissant, plus maniable. De même pour son frère. En effet, leur père usait du pouvoir de son autre fils pour contrecarrer les plans de sa femme. Ils essayaient de dresser les jumeaux l'un contre l'autre. Ses choses rendaient Oscar triste, il ne voulait pas décevoir sa mère qui pour une fois s'intéressait à lui, mais il ne voulait pas blesser son frère. Cela le déchirait et le rendait malheureux.
Arrivé à l'âge de 10 ans, il ne tint plus. En accord avec son frère il se rebella contre l'autorité parentale. Ils n'acceptèrent plus ses jeux macabres auxquels ils s'adonnaient avant à contre cœur. Pendant cette période qui dura un an, Oscar arrêta de travailler à l'école, fugua à la moindre occasion, volait parfois. Il devint un vrai délinquant. À son arrivée au collège pourtant, il cessa ce petit jeu et se reprit en main. C'est pendant ces années que le pire arriva.
Ils étaient descendu dans le jardin malgré l'interdiction de leur mère. Ils jouaient, Elias et lui. Ils grimpaient dans les arbres, couraient entre les fleurs, etc... Cependant, ils ignoraient qu'ils n'étaient pas seuls. Leur mère faisaient du jardinage pas très loin et ils la surprirent en train de se disputer une énième fois avec son mari. Et à la suite de ça, la femme prit son sécateur et donna à son époux plusieurs coups dans le cou. Il tomba raide mort dans l'allée. Choqué par l'action de sa mère, Oscar ne pût se retenir. Il vomit dans un coin et pleura. Sa mère était une criminelle, et il ne savait pas quoi faire. Lui qui éprouvait  avant un amour sans faille pour sa mère, elle qui s'intéressait à lui. Il ne pouvait rien faire sauf pleurer. Pleurer sa mère, qui était devenue une violente criminelle à ses yeux. En effet, pourquoi pleurerait il son père qui n'était qu'un inconnu à ses yeux.
La mère des jumeaux avait masqué son crime et après les funérailles et les fausses larmes, elle décida de profiter de l'argent qu'elle avait sans se préoccuper de ses enfants. Oscar ne pouvait même plus la regarder dans les yeux, cela lui donnait envie de vomir. Il prit donc le choix du lycée comme une délivrance. Son choix se porta sur Xényla, ce lycée qui avait une classe spécialement conçu pour les mécanisés et informaticiens. Lui qui nourrissait une passion secrète pour les robots et autres constructions mécaniques depuis des années, et voilà que son rêve était exaucé. Son frère voulait lui aussi y aller. Ils partirent donc de la maison à 15 ans pour entrer dans ce lycée si prestigieux qu'était Xenyla.  

Je te vois What a Face

C'est quoi ton pseudo ? Coc'
T'as quel âge ? J'ai ENFIN 15 ans
T'es une fille ou un garçon ? Une fille:sisi :
Comment t'es arrivé(e) ici ? Je suis une petite curieuse, et une serial-compteuse
T'as lu le réglo ? Validation de code, bro ! : D
Qui c'est sur ton avatar ? Alois Trancy~Kuroshitsuj
Des remarques à nous faire, des questions ? Euh Non....
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? Evidemment je suis la nouvelle Abesse, Oui je vous vénère, Oh Sainte Horloge de la Grande Trotteuse je suis votre dévouée 8D



avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est Elias, où est il? Sam 19 Juil - 21:34

*se râcle la gorge* HIIIII UN DEUXIEME PERSO AVEC LE PSYCHO BLONDINET TON FRERE ET TOI JE VAIS VOUS VIOLER TJKREBGOIEDBGIEDBNGVLEDNBMLV

Tout va bien. Re-bienvenue 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Où est Elias, où est il?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» From yesterday ▬ Elias & Raf
» [JR] La Diva des Folies![Pv Elias]
» Elias - Une foi qui ne doute pas, est une foi qui est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: