Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

une leçon supplémentaire {ft raine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: une leçon supplémentaire {ft raine} Lun 11 Sep - 14:32


09 septembre 2017

Cher Edward,


Mon amour, comme tu le sais, chaque jour je me réveille en pensant à toi, chaque nuit, je rêve de tes bras enserrant mon corps dans une étreinte passionnée, chaque moment de ma vie est peuplé de nos souvenirs communs. Ah, mon amour, comme tu me manques, inlassablement.

Aujourd'hui, nous sommes samedi – c'est déjà le soir à l'heure où j'écris cette lettre – et avec la rentrée, je n'ai pu t'écrire régulièrement cette semaine. J'espère que tu m'en excuses car cela me brisait le coeur de ne pas pouvoir coucher des mots sur le papier à ton attention. Ah, comme tu me manques, mon amour, c'en est intensément douloureux.

Je t'avouerais que cette semaine n'a été peuplée que de cours et d'élèves, nouveaux ou anciens. Rien de réellement passionnant je t'avouerai. La seule chose qui est à remarquer, c'est cette petite douleur au ventre que je ressens de temps à autre. Mais je ne m'en inquiète pas, cela ne doit être qu'une indigestion ou un truc qui est mal passé. Toujours est-il que ce début de WE a été bien plus passionnant que toute ma rentrée entière. En effet, je t'ai déjà fait part, dans une autre de mes lettres, de mon intérêt grandissant envers la jeune Raine, petite élève de Passion. Celle-ci se débrouille plutôt bien en danse classique – à quelques détails près – et mon envie envers elle augmente de jour en jour.

De ce fait, je lui ai donné rendez-vous dans la salle de danse du complexe sportif du quartier Sud. Obtenir les clés n'a pas été très ardu vu que ce sont mes parents qui les gèrent. Bref, seul dans la salle, je l'ai atttendu, déjà en tenue depuis quelques minutes. Le rendez-vous a été des plus simples à donner puisqu'il m'a suffit de lui faire parvenir un billet dans son casier deux jours auparavant. Comme je l'ai observé, je n'ai pas douté une seconde qu'elle allait venir. Après tout, je te parle de Raine Podolski, pas de n'importe qui. Heureusement pour nous deux, la demoiselle a su être ponctuelle et je l'ai salué comme le ferait un professeur – je me permets de te retranscrir notre échange : « Raine ! Te voilà, pile à l'heure. Comment vas-tu ma belle ? »

Je me rapprochais d'elle avec un grand sourire avant de lui attraper les deux épaules.

« Va te changer et reviens me voir juste après. Je t'attends ici. »
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
une leçon supplémentaire {ft raine}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadnought
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Une prisonnière supplémentaire [rp Misao + Viladra]
» recherche suppléments de règles
» Eloane, fée élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
EN VILLE
 :: Quartier Sud :: Complexe sportif
-
Sauter vers: