Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pool Party à deux ! [Elora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyMer 8 Juil - 3:32

Après avoir mangé ses pancake aux bacons qu’il avait très spécialement commandés à la dame de la cantine. Il se demanda quoi faire de sa journée. Il pouvait très certainement s’entrainer au basket ou à la course, comme toujours, mais il était las. Sigma désirait faire autre chose de sa peau.

La mafia était toujours en inactive pour le moment, question de temps. Il lui tardait de foutre la merde à travers l’école et à être un élément clé dans l’organisation secrète de la plus puissante du lycée. C’était une idée qui lui inspirait une certaine hâte. Personne ne lui dira quoi faire, à l’exception peut-être de Twelve, mais cela ne le dérangeait guère. Si ses ordres lui déplaisait, il allait désobéir.

Ainsi, perdu dans ses réflexions de plans diaboliques, il déambulait dans les couloirs du lycée. Il évitait comme la peste les gymnases, bien que ses pas l’emmènent souvent très près. Il s’arrêta à une intersection et regarda le panneau indiquant les salles les plus proches et leur direction. Piscine à droite, gymnase à gauche. Une piscine. C’était une bonne idée, la chaleur à l’intérieur, comme à l’extérieur, était accablante.

Sigma retourna chercher son maillot sans croiser aucun de ses deux compagnons de chambre. Tant mieux, pensa-t-il, il ne leur avait pas beaucoup parlé, mais il n’était pas un super fan de ces deux personnages, préférant être seul. Il n’empêche qu’il ne leur montra aucunement qu’il les considérait comme des moins que rien, c’était des Liberté aussi, il se devait d’être gentil.

De nouveau devant l’insigne indiquant la piscine, le jeune homme pris la direction de la flèche. Il entra dans les vestiaires et fut surprit de n’y voir personne. Ah oui, il oubliait que de l’eau entourait l’île, la plus part des gens devait être sur les plages au bord de l’océan. Tant mieux, il aurait ainsi toute la piscine pour lui pour faire ses longueurs.

Il retira ses pantalons, ses sous-vêtements, enfila son costume et retira son t-shirt avant de mettre le tout dans un casier, sans le fermer à clé. Si jamais une ou un admirateur avait l’intention de venir fouiller dans ses affaires, qu’il le fasse. Il n’avait pas emmené rien d’incriminant, aucun document, ni ses gants pour recouvrir ses mains. De toute façon, ce n’est pas comme si il devait avoir peur de voler accidentellement le pouvoir de quelqu’un.  

Il poussa la porte et une forte odeur de clore envahi ses narines. Il inspira profondément et se rapprocha du rebord, sans se soucier des possibles personnes autour.

Sploush.

Le jeune athlète fit une longueur rapidement, dans un temps qui démontrait qu’il était plutôt à l’aise dans l’eau. En s’appuyant sur le rebord de la piscine, il ressorti d’un petit élan, s’étira et s’aperçu qu’une jeune fille était assied sur une chaise longue, visiblement en train de se relaxer. Il prit un air surprit, puis compatissant.

-Oh, je te dérange? Pardonne-moi, je ne savais pas que quelqu’un d’autre était ici, je m’attendais à ce que la piscine soit déserte.

Il regarda la jeune femme de long en large. Elle était plutôt jolie avec ses cheveux blonds roux et ses yeux d’une couleur rubis. Lui qui avait aussi des yeux de la même couleur que des pierres précieuses, devait reconnaitre que les siens étaient singuliers.

-Je me nomme Sigma.Dit-il avec une petite courbette et son éternel sourire en coin. Nous sommes nous déjà parler auparavant ? Tes yeux me semblent familiers. Demanda-t-il avec une pointe de curiosité, il était évident qu’il ne lui avait jamais parlé, mais quelque chose lui disait qu’il l’avait déjà vu à quelque part, mais où…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyMer 8 Juil - 17:33

En cette belle journée de repos, comblée par un soleil rayonnant et une chaleur torride, Elora s’était vue dans l’obligation de changer sa routine, pour une fois. Elle aurait eu envie de jouer du piano aujourd’hui, comme toujours d’ailleurs, mais toutes les classes fermées étaient insupportables à cause de la chaleur, alors cette idée avait été à bannir. Elle était sortie dehors, mais tous les alentours étaient comblés d’étudiants qui avaient eu la même idée qu’elle. Elle était alors retournée à l’intérieur, à la recherche d’un endroit où la climatisation était en marche – ou n’importe quel endroit qui puisse la rafraichir.

C’est ainsi qu’elle s’était finalement retrouvée devant les grandes portes de la piscine. Elle ouvrit délicatement la porte et vit qu’elle était complètement vide. Étrange, en cette si belle journée…

Elle était donc retournée à sa chambre, avait enfilé sous sa robe d’été un joli maillot une pièce dans les tons lavande. Elle avait fait un arrête aux vestiaires afin de poser sa robe dans un casier, puis était retournée devant les portes de la piscine. Elle s’était assurée de refermer la porte derrière elle, puis avait d’abord plongé, la fraicheur de l’eau la frappant de plein fouet. C’était si agréable ! Après quelques longueurs et s’être laissée flotter un peu à la surface de l’eau, elle sortit et s’allongea sur l’une des chaises longues posées aux rebords de la piscine, essorant d’abord sa longue chevelure, puis elle ferma les yeux.

Elle dût s’endormir puisque ce sont des éclaboussures qui la ramenèrent au temps présent. Elle vit un jeune homme qui venait de plonger dans la piscine et qui, une fois remonté à la surface, fit une longueur extrêmement rapide par rapport à la distance qu’il avait à parcourir. Il revint ensuite en sa direction, puis sortit agilement de la piscine. C’est à ce moment qu’il aperçu la jeune femme, toujours étendue sur sa chaise.

« Oh, je te dérange? Pardonne-moi, je ne savais pas que quelqu’un d’autre était ici, je m’attendais à ce que la piscine soit déserte. »

Elle ne répondit pas. Elle croyait la même chose que lui. Il la regarda pendant quelques secondes, le regard Émeraude du jeune homme l’intimidant. Son visage tourna presqu’immédiatement au cramoisi.

« Je me nomme Sigma. Nous sommes nous déjà parler auparavant ? Tes yeux me semblent familiers. »

Elle inclina la tête vers la gauche, ses sourcils se fronçant. Non. Elle n’avait aucun souvenir de l’avoir déjà croisé…

Elle haussa les épaules.

« Je ne crois pas, » finit-il par lâcher en un souffle. « Dans les couloirs ? »

Elle se redressa sur sa chaise, se recouvrant de la serviette de plage qu’elle avait pensée à prendre en même temps que son maillot, quelque peu embarrassée de se retrouver devant un inconnu dans cette tenue.

« Vous voulez que je parte ? » Demanda-t-elle en se levant.

Elle contourna le jeune homme, se retrouvant sur le rebord de la piscine, mais elle glissant dans une flaque d’eau, perdit pied et se retrouva bien rapidement à l’eau.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyMer 8 Juil - 19:32

La jeune femme dévisagea le jeune blond, elle sembla pensive. Elle était surement en train de réfléchir à l’endroit où ils s’étaient vu, si il s’était véritablement vu, voir parler. La dernière possibilité semblait plausible.

« Je ne crois pas, » finit-il par lâcher en un souffle. « Dans les couloirs ? »

C’était en effet une probabilité pour le moins… plausible. Après tout, le monde est tellement petit, il avait déjà sans doute aperçu chaque élève du lycée au moins une fois. Il regarda la jeune femme se lever de la chaise, cacher son jolie corps avec sa serviette, puis dit;

« Vous voulez que je parte ? » Demanda-t-elle en se levant.

Sans attendre une réponse du jeune homme, elle le contourna. Il tourna la tête pour suivre son mouvement, elle semblait bien avoir pris la décision de partir, la petite fille. Cependant, la jeune malheureuse perdit pied sur la flaque d’eau que le jeune homme avait fait en sortant de la piscine, quelques secondes auparavant. Instinctivement, il essaya de la rattraper.

La scène était au ralenti, il voyait sa main aller tranquillement vers le bras de la jeune femme. Sa main, qui n’avait aucune couche protectrice. Son esprit lui disait; ‘’Arrête toi abruti, tu vas gaspiller ton pouvoir sur une inconnue.’’ Son instinct lui disait de continuer.

Il s’arrêta assez sec, avait-il réussi à retenir le mouvement de son bras? Il l'espérait.  Il demanda en se rapprochant de la piscine pour regarder la jeune fille, avec un sourire taquin;

-Tout va bien?

Sans avertissement, sa vision se troubla un peu, il perdit l’équilibre et comme son corps était un peu penché par l’avant, il se retrouva lui aussi dans la piscine. Le contacte de l’eau le ramena rapidement à lui.  Dépendamment des pouvoirs qu’il copiait, cela affectait soit son esprit, soit son corps. Les pouvoirs des mentalistes lui donnaient toujours des migraines ou des étourdissements les premières minutes, mais il le tolérait aussi bien, habituellement. Ainsi donc il avait toucher la jeune demoiselle. Il ne la connaissait aucunement, mais il allait découvrir son pouvoir, intéressant.

Il remonta rapidement à la surface pour faire face à la jeune fille.

-Oups, on dirait que j’ai perdu pied aussi. Dit-il d’un ton niait avec son sourire. Ce doit être le karma, ahaha! Ria-t-il en nageant un peu plus loin de la jeune femme. Tu n’as même pas attendu ma réponse, tu pensais que je voulais que tu partes, alors tu es tombée et comme je n’ai pas réussi à te rattraper, me voilà à l’eau! Dit-il un peu en détournant la vérité pour que la jeune femme ne se doute de rien. D’ailleurs qui dit que je voulais que tu partes? Demanda-t-il, curieux. C’est un endroit public ici, non?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyMer 8 Juil - 21:29

La jeune femme avait senti la main du jeune homme frôler la sienne, dans l’espoir de la rattraper, mais elle avait tout de même finie dans l’eau, un silencieux couinement s’échappant d’entre ses lèvres au moment où son corps entrait en contact avec l’eau. Elle remonta ensuite à la surface, reprenant son souffle.

« Tout va bien ? » Demanda le jeune homme en se rapprochant du rebord.

À ce moment le regard du blond devint vitreux et celui-ci perdit pied, atterrissant à son tour dans la piscine. Il remonta à son tour à la surface, l’air en contrôle de tous ses moyens malgré sa perte d’équilibre quelques secondes plus tôt.

« Oups, on dirait que j’ai perdu pied aussi. » Dit-il d’un ton niait avec son sourire. « Ce doit être le karma, ahaha! » Ria-t-il en nageant, s’éloignant de la blonde. « Tu n’as même pas attendu ma réponse, tu pensais que je voulais que tu partes, alors tu es tombée et comme je n’ai pas réussi à te rattraper, me voilà à l’eau! D’ailleurs qui dit que je voulais que tu partes? C’est un endroit public ici, non? »

Elora fronça les sourcils. Pourquoi cachait-il le malaise qu’elle l’avait clairement vu subir ? Peut-être était-il du genre à avoir honte de ses faiblesses ? Ou avait-il quelque chose à cacher ? Étrange... Elle passa cependant outre ce fait.

« Je ne voulais pas déranger… Je sais bien que c’est un lieu public, mais je pensais vous tirer de vos activités… »

Avec son poste de délégué (qui lui avait été quelque peu imposé) elle n’avait pas eu le choix d’apprendre à avoir la parole un peu plus facile. Mais quelques habitudes de son anxiété demeuraient, tel que le vouvoiement. C’était plus fort qu’elle, sans même qu’elle ne sache pourquoi.

« Mais c’est gentil de bien vouloir me laisser rester. Je ne sais pas où aller ailleurs qui ne serait pas soit étouffant ou comblé de monde. »

Elle nagea jusqu’au rebord, s’y appuyant afin de se relever. Elle s’y assit, laissant ses jambes tremper dans l’eau rafraichissante.

« Elora. » Ajouta-t-elle finalement, se rappelant que le blond s'était poliment présenté un peu plus tôt, juste avant sa lamentable chute. « Je suis déléguée des Évasions. »

Elle sourit faiblement.

« Depuis très très très récemment. » Cru-t-elle bon d’ajouter.

Il fallait avouer qu’elle n’avait pas du tout la personnalité typique d’une délégué. On la voyait mal gérer toute une classe. Mais bon, c'était le cas et elle devait assumer ce rôle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyMer 8 Juil - 23:00

Elle semblait être futée, la jeune blonde/rousse, Sigma pouvait voir sur son visage qu’elle se questionnait. Ses sourcils froncés en étaient la preuve. Peut-être avait-elle remarqué qu’il avait eu un malaise. De toute façon, même si c’était le cas, elle ne saurait pas pourquoi.

« Je ne voulais pas déranger… Je sais bien que c’est un lieu public, mais je pensais vous tirer de vos activités… »

Vous? Il venait tout juste de noter le fait qu’elle le vouvoyait. Ça faisait tout drôle, il n’était si vieux que cela, il devait même avoir son âge, peut-être un ou deux ans de plus, mais sans plus. Il eut un petit sourire en coin plus prononcé que d’habitude.

« Mais c’est gentil de bien vouloir me laisser rester. Je ne sais pas où aller ailleurs qui ne serait pas soit étouffant ou comblé de monde. »

Elle était donc introvertie? Était-elle le genre de personne à fuir les foules comme si c’était des vagues de zombies? Sigma se demandait de plus en plus qui était cette personne. Le pouvoir qu’il venait tout juste de copier commençait à être de plus en plus claire. Il avait un mot. Transfère. Elle avait donc un pouvoir de mentaliste relier au transfère. Qu’était-ce donc?

« Elora. Je suis déléguée des Évasions. » Dit-elle après que le jeune homme ait oublié qu’elle ne s’était pas présentée aussi. Il nagea tranquillement, se prélassa dans l’eau tranquillement, la douleur dans sa tête qui s'atténuait tranquillement. Plus la douleur partait, plus il savait que la synchronisation était complète et plus il savait ce qu’était le pouvoir. Un transfère d’âme. Comment transférer sont âme, cela lui était encore inconnu.

Pris dans ses pensées, cela lui prit une bonne minute avant de réalisé qu’elle venait de dire qu’elle était déléguée des Évasions. Il cacha sa surprise. Elora, déléguée des Évasion. Une rumeur courait comme quoi une Elora Hearne, fille qui possédait une clé de territoire, était désormais déléguée.

« Depuis très très très récemment. » Rajouta-t-elle.

-Je vois, enchanté, Elora des Évasion. Corrige-moi si je suis dans le faux, mais il me semble que tu es une maestro, non? Demanda-t-il curieux. Oh, ne t’inquiète pas, même si je connais ton pouvoir de transfère d’âme, même si je sais que tu as une clé en ta possession, je n’essaierai pas de te la prendre. Pour l’instant.  Termina-t-il avec son petit sourire mesquin, sans pour autant qu’il y ait une trace de menace dans la voix.

Il allait près de la jeune femme, tout en gardant une petite distance. Sorti de l’eau et s’assit à ses côtés.

-Ce ne doit pas être toujours facile de garder la clé pour soit. Sans avoir de clé, je t’assure que je comprends un peu ce que tu dois vivre.

 Il espérait que son bluff était juste, il n’était pas du tout sur qu’elle était bien l’Elora qui avait la clé, le truc du déléguée n’était qu’une rumeur, après tout, et elle pouvait simplement avoir le simple prénom.  Sigma se releva, debout sur le béton il s’étira.

-Si ça te plait, nous allons faire un petit jeu, avec un petit pari, d’accord? Le premier qui termine une longueur, gagne. Si je gagne, je te promets que la prochaine fois que nous nous voyons, ta clé risque d’être mienne. Si tu gagnes… Eh bien, je t’emmène au restaurant de ton choix. Termina-t-il avec une voix enjôleuse.

Si elle acceptait, il allait volontairement perdre, évidemment, mais cela ne paraîtrait pas. Il allait utiliser le dos crawler, pour la pratiquer et se détendre un peu.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyJeu 9 Juil - 13:55

« Je vois, enchanté, Elora des Évasion. Corrige-moi si je suis dans le faux, mais il me semble que tu es une maestro, non? »

Le corps d’Elora se tendit. Non. Pas ici. Elle qui avait tenté de passer inaperçu pour cette raison, elle n’avait aucune envie de se battre ici et maintenant.

« Oh, ne t’inquiète pas, même si je connais ton pouvoir de transfère d’âme, même si je sais que tu as une clé en ta possession, je n’essaierai pas de te la prendre. Pour l’instant. »

Il se rapprocha d’elle, se donna un élan et se retrouva assit à côté d’elle, une petite distance les séparant. La femme ne le regardait pas, complètement abasourdie. Comment était-il au courant de son pouvoir ? Elle ne l’utilisait que très rarement, elle-même détestant ce qu’il provoquait en elle à son réveil. Il n’y avait que peu de personnes au courant, la plupart étant des professeurs, et d’autres étant ceux sur qui elle avait été dans l’obligation de tester son pouvoir, lorsqu’elle avait évolué en grade. Elle avait fait confiance et parlé trop vite. Elle était complètement foutue maintenant.

« Ce ne doit pas être toujours facile de garder la clé pour soit. Sans avoir de clé, je t’assure que je comprends un peu ce que tu dois vivre. »

Mais qui était-il ? Une seconde il la menaçait presque, l’autre il compatissait. Elle ne comprenait pas vraiment à quel jeu il jouait, elle avait beaucoup de mal à le cerner.

Le blond se releva, s’étirant un peu.

« Si ça te plait, nous allons faire un petit jeu, avec un petit pari, d’accord? Le premier qui termine une longueur, gagne. Si je gagne, je te promets que la prochaine fois que nous nous voyons, ta clé risque d’être mienne. Si tu gagnes… Eh bien, je t’emmène au restaurant de ton choix. »

Les yeux d’Elora s’écarquillèrent.

« Qu-quoi ? »

Un combat ou une sortie ? Mais quel genre de pari est-ce que c’était que cela ? La déléguée se releva, attachant ses cheveux à l’aide d’un ruban enroulé autour de son poignet.

Et voilà. Elle y était. Elle avait réussi à garder tête baissée pendant plusieurs mois depuis que cette satanée clé lui avait été confiée, mais maintenant, il était temps pour elle de relever la tête et de ne plus donner cette image de jeune fille faible qu’elle projetait. En y mettant du sien, elle pourrait être beaucoup plus que cela. Étant de grade 4, elle aurait peut-être même des chances de le battre s’ils se retrouvaient à devoir combattre…

Elle se déplaça, se plaçant en position prête à plonger.

« Ma clé ne sera pas aussi facile à prendre vous ne semblez le croire… »

Le blond vint se placer à ses côtés, se mettant en position à son tour.

« Je vous laisse l’honneur du décompte. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Le jeune homme sourit lorsqu’Elora eut un air désarçonné. Elle semblait totalement hors de ses moyens. Était-ce parce qu’il avait vraiment vu juste sur ses bluffs? Ou bien c’était le fait qu’il voulait l’emmené dans un restaurant alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer? Probablement un peu les deux.

« Qu-quoi ? »

Au moins ce n’était pas un ‘’non’’ pensait Sigma avec un sourire, elle semblait plutôt même aimé l’idée, malgré le fait qu’elle eut un genre de choc lorsqu’il avait prononcé ces mots. Il la regarda alors qu’elle nouait ses cheveux avec un ruban, se disant que c’était un signe démontrant qu’elle était partante.  

Elle alla se placer pour plonger comme une pro et dis, avec une certaine confiance en elle que Sigma dû avoué trouvé mignon.

« Ma clé ne sera pas aussi facile à prendre vous ne semblez le croire… »

Sigma se releva et alla à ses côtés, s’étirant les jambes au passage. Il allait donner son meilleur de lui-même, cependant les chances qu’il gagne en utilisant le dos crawler était tellement minime que c’était presque évident qu’il allait perdre.

« Je vous laisse l’honneur du décompte. »

-Parfait, dit-il en regardant ses pieds et en voûtant son dos pour s’étirer encore un peu. Ah, et si tu gagnes, je te donne aussi la permission de me tutoyer. Ce serait agréable si tu me parlais en utilisant le ''tu'' pendant notre souper. Sigma passerait encore. Ou mon beau blond. Termina-t-il avec un petit sourire.

-Enfin, rajouta-t-il, je ne dois pas être plus vieux et tu es beaucoup plus importante que moi pour me vouvoyer, déléguée.

Il se plaça en position pour plonger et dit.

-Prête? À go, la course commence. Cinquante. Quarante-neuf. Quarante-huit… Il lui jeta un petit regard mesquin. Bon okay, trois, deux, un, go !

Dit-il en plongeant tête première dans l’eau, avant de se placer de dos. Puis, en donnant des coups de bras et de jambes, il se dirigea vers l’autre côté. Il jeta parfois des regards par-dessus son épaule pour voir l’avancement de la jeune Évasion. Lorsqu’il s’aperçu qu’il ne pourrait pas la rattraper, il se retourna et commença à prendre de la vitesse en utilisant le crawl. Il arrivait quelques secondes après la jeune femme.

-Ah zut, j’ai perdu, dit-il avec un petit sourire. Je ne pensais pas que tu étais si doué à la nage. Il faut croire que maintenant, je dois t’emmener manger à quelque part. Termina-t-il en se laissant flotter un peu au dessus de l’eau.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptyVen 10 Juil - 3:59

La course avait été très serrée. Le blond avait d’abord prit un énorme retard, puis s’était rattrapé, n’arrivant qu’une ou deux secondes après l’Évasion.

« Ah zut, j’ai perdu, » Dit-il avec un petit sourire. « Je ne pensais pas que tu étais si doué à la nage. Il faut croire que maintenant, je dois t’emmener manger à quelque part. »

La blonde sortit de l’eau en se donnant un élan, dénouant puis essorant sa longue chevelure blonde-rousse avec ses mains. Sa serviette avait terminé dans le fond de la piscine lors de sa chute, elle n’avait donc rien pour se sécher. Elle regardait le jeune homme, toujours dans la piscine, se laissant un peu flotter sur l’eau, son éternel sourire collé au visage.

Il n’avait donc pas l’intention de lui voler sa clé depuis le début ? Il ne s’était que moqué d’elle ? Elle l’avait vu courser sur le dos, puis se remettre en crawl lorsqu’elle avait prit de l’avance. S’il avait été sérieux à propos de ce pari, il aurait nagé de toutes ses forces avec sa meilleure nage. Puis, elle savait depuis le début qu’il était un Liberté. D’abord, elle s’était donnée comme devoir lors de l’obtention de son rôle de déléguée d’apprendre qui était qui dans ce lycée, mais de toute façon, seulement à en voir sa carrure…

Le visage d’Elora tourna par lui-même au cramoisi, forcée de reconnaître qu’elle s’était permise d’admirer le corps d’un inconnu.

« Vous— »

Elle s’interrompit, se rappelant des moqueries du blond juste avant la course.

« Tu y tenais, à ce rendez-vous ? Au point de jeter la compétition comme ça, Sigma des Libertés ? »

La Elora déléguée prenait le dessus, d’un coup. C’était la première fois qu’elle parlait avec assurance, du moins, depuis sa lointaine rencontre avec le psychologue du lycée…

« Ou peut-être, avais-tu peur de perdre un combat contre moi, et ainsi perdre ta chance d’avoir ma clé ? »

Sa voix n’était ni assurée, forte ou claire. Elle était comme à son habitude basse, bordée par quelques balbutiements par-ci par-là; seules ses paroles montraient qu’elle gagnait peu à peu en assurance et qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds ou de se faire prendre pour une idiote par un inconnu.

Elle avait beaucoup de mal à cerner le jeune homme. D’abord, il connaissait son pouvoir –la manière dont il l’avait apprise l’intéressait beaucoup, d’ailleurs. Avait-il des contacts dans le lycée qui aurait pu lui livrer l’information ? Elle ne croyait pas que son don soit aussi important à savoir, pourtant- Puis, il avait un charisme fatal et elle n’était sûrement pas la première à y céder, il avait un bon sens de la déduction et surtout, il était indéchiffrable. Impossible de lire en lui. Être méfiante semblait être la meilleure option dans un cas comme celui-ci.

Elle se racla la gorge.

« Tu devais te moquer lorsque tu parlais de rendez-vous…Alors, je me satisferai en me disant qu’à notre prochaine rencontre, je n’aurai pas besoin de me méfier de toi. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] EmptySam 11 Juil - 2:52

« Tu y tenais, à ce rendez-vous ? Au point de jeter la compétition comme ça, Sigma des Libertés ? »

Aucune surprise dans la révélation ou le bluff de la jeune femme. Même un enfant n’ayant jamais fréquenté le lycée aurait pu dire que Sigma était un sportif et qu’il faisait parti dans la classe des Libertés. Il continuait de sourire, n’étant aucunement désemparé.

Il avait connu pire, en matière de surprise. Ça lui avait fait l’effet d’une douche froide lorsque Twelve, son délégué savait qu’il était capable de volé son pouvoir. Même si, en délégué qu’il était, il devait avoir eu un dossier complet à son égard avec toutes les informations qui le concernait. Date de naissance, pouvoir, couleur de cheveux, yeux, ses membres de sa famille, etc. Elle, Elora, ne devait pas avoir accès aux dossiers des membres des autres classes.

« Ou peut-être, avais-tu peur de perdre un combat contre moi, et ainsi perdre ta chance d’avoir ma clé ? » Dit-elle, sans qu’il n’y aucune pointe de menace ou d’assurance.

Sigma émit un petit rire cristallin. Aucun combat n’était gagné d’avance, mais il pouvait compter sur ses ruses et ses compétences physiques pour en gagner un. Son pouvoir pouvait lui être parfois assez utile, mais il ne se fiait pas là-dessus.

Elle se racla la gorge, lui se dirigea vers sa serviette qu’il avait emmené et la prise dans ses mains.

« Tu devais te moquer lorsque tu parlais de rendez-vous…Alors, je me satisferai en me disant qu’à notre prochaine rencontre, je n’aurai pas besoin de me méfier de toi. »

Il posa la serviette sur sa tête et s’ébouriffa les cheveux pour enlever une majeure partie de l’eau.

-Me moquer, moi? Demanda-t-il en retira la serviette de sur sa tête et cette dernière de droite à gauche pour enlever le restant de l’eau, ses cheveux tomba juste un peu au dessus de ses yeux, alors il n’avait pas le besoin de tasser sa franche sur le côté.

D’un petit geste, il lança doucement sa serviette sur la jeune fille, puisque celle-ci avait échappé la sienne dans l’eau quelques minutes plus tôt.

-Sache une chose, jeune demoiselle. Dit-il d’un ton faussement outré. Lorsque je fais un pari comme cela, il est rare que je blague. Si j’avais gagné, tu aurais pu réellement espérer un combat qui impliquait directement ta clé. Et nous savons tout les deux que, bien que ce n’est pas mon genre de me battre avec une jolie fille, ça n’aurait pas été une chouette rencontre.

Il avait dit cela comme si ça avait été une évidence. Il se retient de rajouter que ca n’aurait pas été une chouette rencontre pour elle, après tout, il ne voulait pas être une menace ou menaçant envers cette jeune femme. Vous imaginez quel genre de rendez-vous cela fait?  

-Je préfère largement une sortie au restaurant! Tiens, tu devrais te sécher. Reprit-il avec entrain et son sourire charmeur, tout en lui lançant sa serviette au visage, en espérant qu’elle l’attrape. Je t’attends dans exactement vingt-cinq minutes devant le lycée, ne me pose pas de lapin, sinon qui sait ce qui se produira à notre prochaine rencontre. Termina-t-il avec un sourire charmeur, tout en se dirigeant vers les vestiaires.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pool Party à deux ! [Elora] Pool Party à deux ! [Elora] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pool Party à deux ! [Elora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira
» Elora Hearne
» Mission insertion. [PV : Elora]
» Après une journée bien remplie [PV Elora Hearne~ ]
» Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: