Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elora Hearne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Elora Hearne Elora Hearne EmptyLun 29 Sep - 22:17


Elora Skye Hearne

Au moment où l’on prend conscience de sa faiblesse, elle commence à se changer en force.


Hearne Elora16 ansHétérosexuelleÉvasionMentaliste

Code:

[color#D6568F][b]Elora Hearne[/b][/color] : L’esprit d’Elora peut quitter son corps et ainsi en posséder un autre. Seulement, lorsque son esprit le quitte, le corps d’Elora tombe inconscient et ses battements de cœur ralentissent de plus en plus selon le temps qu’elle passe hors de son corps. Variant selon le temps qu’elle passe dans un autre corps et la résistance d’esprit de sa cible, son corps pourrait arrêter de battre et elle pourrait y laisser la vie. Elle ne peut donc pas demeurer dans un autre corps que le sien pour un temps indéfini.

Je pense donc je suis.

Elora est une jeune femme de seize ans réservée, qui n’aime pas se mêler aux autres. C’est une solitaire et préfère n’être qu’avec une ou deux personnes dignes de confiance qu’avec plusieurs camarades qui lui importeraient autant que des étrangers. Malgré ses airs de femme froide au regard impénétrable, lorsque l’on apprend à la connaître, on apprend qu’elle a le cœur sur la main. Elle est une personne loyale, fidèle et généreuse. Elle ne laisserait personne faire de mal à ceux qu’elle aime. De plus, lorsqu’elle est en colère, ce qui est très rare étant donné qu’elle préfère demeurer calme et en contrôle dans la mesure du plus grand possible, ses actions dépassent sa pensée. Elle peut devenir extrêmement vile et agressive en un rien de temps. Vaut mieux éviter.
Elora est une jolie femme aux longs cheveux blonds-roux, ondulant doucement jusque sous sa poitrine, mais quelle préfère attacher soit en une queue haute ou en nattes. Elle doit sans cesse repousser sa frange qui lui tombe constamment devant les yeux. Son regard est semblable à la couleur de deux rubis ; un rouge brûlant de lave en fusion assez effrayant. Sa peau est d’une blancheur presque translucide, marquée de pâles taches de rousseurs presqu’invisible et très peu nombreuses. Sa silhouette est fine, un corps sans atouts particuliers, sans courbes ; assez plat. Rien qui ne la complexe particulièrement, non plus.

Let me tell you a tale where justice does not prevail.

Elora a été élevée dans une famille on-ne-peut-plus normale. Deux parents surprotecteurs, un frère avec qui elle passait son temps à se chamailler, une famille  modeste, pas très riche, sans n’être pauvres pour autant. Les meilleurs souvenir de son enfance sont probablement toutes les heures qu'elle passait, installée sur le tabouret du piano à queue qui était situé dans le petit salon de la demeure des Hearne. Elle n'avait jamais vraiment eut besoin d'apprendre à jouer cet instrument, ses doigts s'étaient, dès la première fois, mis à glisser sur les touches, créant des mélodies plus merveilleuses les unes que les autres. Elle ne sortait que très rarement de chez elle, n'ayant aucun intérêt pour les autres enfants de son âge, préférant passer son temps avec elle-même, constamment perdue dans ses pensées et dans sa musique.
Lorsque le temps vint pour ses parents de l'inscrire au lycée, elle les supplia de lui faire les cours à la maison. Devoir sortir de sa solitude était, pour elle, inenvisageable. Pourtant, préoccupés par la solitude constante de leur fille, ils décidèrent tout de même l'inscrire au lycée Xényla.
Inutile de préciser que le jour où ils annoncèrent la nouvelle à Elora, ils eurent droit à la violente colère de l'adolescente. C'est donc contre son gré qu'elle fit son entrée dans ce lycée.

Je te vois :face:


C'est quoi ton pseudo ? Anne
T'as quel âge ? 17 ans (Majeure dans 6 mois wouhou ♪)
T'es une fille ou un garçon ? Fille
Comment t'es arrivé(e) ici ? Via Google :3
T'as lu le réglo ? La Grande Prêtresse a validé :D
Qui c'est sur ton avatar ? Original (J’ai googlé au hasard)
Des remarques à nous faire, des questions ? Non ça va ^-^’
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? Ouioui :D


Elora Hearne 3232983345_0_4_C2w7Se0C

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elora Hearne Elora Hearne EmptyLun 29 Sep - 22:59


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :D
J'ai réparé le code de la fiche qui a eu un piti problème quand tu l'as posté (tu avais dû enlever une div, faut faire attention à ces bestioles là, elles sont fourbes) et je t'ai validé le code du règlement :3

Par contre, certaines choses ne vont pas sur ta fiche, et donc je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite, il faudra d'abord que tu les change, désolée ><

D'abord, ton avatar n'est pas aux normes (qui sont de 200*375, si mes souvenirs sont bons). Si tu ne sais pas en faire ou quoi, tu peux toujours passer commande dans la partie graphisme au pire. Bon, c'est pas le plus important, on peut te valider sans ton avatar aux normes si tu fais le nécessaire pour en avoir un dans les plus brefs délais.

Ensuite, il nous faudrait au moins une icône 100*100, pour le recensement des avatar ^^

Et dernièrement, ça concerne ton histoire qui est un peu off-concept du forum, désolée. En fait, tous les personnages sont nés sur l'île du coeur des bermudes, et personne de notre monde ne peut y aller et inversement, personne de l'île ne peut aller dans notre monde, c'est comme si c'était un étui fermé. Donc elle ne peut pas venir d'un autre pays. (ah et je juste pour précision, tout le monde sur l'île à un pouvoir).

Enfin dernier truc qui me gène, c'est par rapport à ses yeux. Sur les images ont voit qu'ils sont rouges, mais tu nous dis qu'ils sont bleus, puis noirs, puis rouges... Je ne pense pas que ce changement de couleur soit possible, à moins d'avoir un lien avec son pouvoir, mais ce n'est pas le cas. Bon après je suis pas sûre à 100% que ce ne soit pas possible, donc si une autre admine passe par là, qu'elle donne son avis :3

Voilà, désolée d'être un peu enquiquinante ><
Je te le dis encore une fois, bienvenue par minou, et puis n'hésite pas à passer sur la cb et tout, hein :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elora Hearne Elora Hearne EmptyMar 30 Sep - 0:26

Ok, je comprends, c'est parfait je m'y met ^-^
Merci beaucoup :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elora Hearne Elora Hearne EmptyMar 30 Sep - 0:33

Et voilà ^-^
il me reste seulement mon avatar à modifier, je crois ♫
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elora Hearne Elora Hearne EmptyMar 30 Sep - 11:24

Parfait, je n'ai plus rien à redire sur ta fiche :3
Plus que ton avatar en effet et après ce sera tout bon. Étant sur mon tel, je peux pas te valider de suite, mais je le ferais des que j'aurais un pc sous la main ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elora Hearne Elora Hearne EmptyMar 30 Sep - 17:16

Bienvenuuuue ! **

Si tu t'en sors pas avec ton avatar ou je ne sais quoi, je peux t'en faire un ça me dérange pas (enfin je propose tu fais ce que tu veux x3) Mais si besoin, tu peux me contacter par Mp !

Et je pique le boulot de Sanjeev en te validant (8 (Gnéhéhé)

Bon jeu à toâââââ !


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elora Hearne Elora Hearne Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hearne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une journée bien remplie [PV Elora Hearne~ ]
» Mission insertion. [PV : Elora]
» Pool Party à deux ! [Elora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: