Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mar 23 Aoû - 23:29

Ah ! Une belle journée ! L’avantage évident que je trouve à l’été, qu’on évite le maximum le mauvais temps. Et le beau temps me donne toujours des idées farfelues. Comme aujourd’hui où j’ai décidé de partir hors de la ville. J’avais envie de me faire un feu de camp près du lac et je vais profiter pour une séance de pêche. Je n’en ai jamais fais et c’est bien l’occasion de tenter.
 
Evidemment je ne pense pas prendre de poisson évidemment. J’ai prévus à manger, j’ai volé au supermarché des marshmallow. Je sens que je vais me régaler, une nouvelle expérience avec la journée à la pêche. Mais surtout au soir avec un feu de camps pour manger des bons ou plutôt de délicieux marshmallow. Je ne peux pas m’empêcher d’y penser ! J’en ai même pris tellement que je pourrai nourrir un régiment entier. Oui je me suis lâché sur les quantités.
 
Mais je n’y vais pas seul, c’est avec Sekai que va se passer la journée. Je l’ai invitée et elle a acceptée de venir. Je vais pouvoir partager ma journée avec quelqu’un, c’est plutôt cool je trouve. Mais ça fait aussi un moment que je dois lui dire à propos de me crime. Il faut que je me mette à assumer. Elle comprendra sûrement que je ne suis pas ce qu’elle pense. Je me dis que ce sera la dernière journée avec elle à vrai dire. Je ne pense pas qu’elle va m’excuser si facilement. Ca fait un moment et je ne lui ai toujours pas dit. Et plus ça va, et plus ça me fais mal de lui mentir et de le garder secret.
 
Je l’attends à 18h devant l’entrer du lycée. Je me pose sur le mur de l’entré, et je patiente. Pour une fois que ce n’est pas elle qui cours après moi. La pauvre, je lui échappe souvent. Je peux vous dire que je ne lui ai pas fais forcément vivre dans la facilité. Pauvre petite Evasion qui se trouve à courir avec une liberté qui est spécialisé dans la vitesse. Mais en tout cas malgré qu’elle soit maladroite et si innocente. Je suis d’accord qu’elle n’abandonne pas facilement. Je dois avouer que je trouve ça mignon dans un sens.
 
Puis elle arrive enfin. Je me demande si elle a apporté quelque chose. Je ne lui ai rien demandé, mais de sa part je m’attends à tout à vrai dire. Je lui fais un signe de la main pour la saluer. Puis je lui dis avec un léger sourire :
 
- Alors prête pour la soirée à la pêche ? J’ai aussi les marshmallow ! On va se régaler !
 
 Les marshmallow m’ont plutôt enthousiasmé. Je crois qu’il y a bien que moi qui peut réagir de cette manière pour de la bouffe. Et c’est donc à ce moment là qu’on part avec elle à destination du lac. Nous sommes partis donc partis pour un long trajet de bus… Encore un peu de patience, nous y sommes bientôt.
 
                                                           ---------------------------------
 
Nous voilà enfin arrivé et il est actuellement 20 heure ! J’étais bien content de sortir, j’en ai donc profité pour m’étirer un moment. Rester dans la même position, ça fais mal à force.  Puis une fois que je me suis remis de ce trajet. Nous somme partis prendre en location nos cannes à pêche. Et puis j’ai payé la sienne, après tout c’est moi qui l’invite. Puis je prends les deux cannes à pêche sur mon dos.
 
- On a 2 kilomètres à marcher. Tu te sens prêtes ? Tu as soif peut-être ?
 

Je m’inquiète un peu pour elle car je ne sais pas si elle pourra tenir. Et j’imagine que pour elle ça va être plus dur que pour moi. Je la vois mal faire ce genre de randonner. Peut-être que je la sous-estime. Je ne sais pas ... Mais autant s’inquiéter plutôt que rester dans le silence. J’espère que ça réponse va être sincère, il n’y a pas de honte à redouter de la marcher, surtout pour elle.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mer 24 Aoû - 0:32

Mouchoirs, serviettes, lunettes, livres, cookies, cookies, bonbons, pansements, carnet de dessin, matériel de dessin, bonbons, eau et une peluche laquelle devrais-je prendre...?

Voyons.... Oh je sais ! Celle-ci ! Il s'agissait de celle que Teiichi m'avait donnée la première fois qu'on s'était rencontré sur le toit !

J'aurais pu prendre mon nounours lion, chat, loup, lapin mais je voulais prendre celle-ci.

Elle était vraiment devenue ma préférée ! Après tout elle venait de Teiichi ! Comme si elle était plus spéciale parce qu'elle venait de lui en particulier....

Même si quelque part, je le soupçonnais encore d'être l'esprit du goûter. Mais peu importe ! Cette peluche il me l'avait donnée en main propre et c'était spécial pour moi.

Je me surprenais souvent à sourire tendrement quand j'avais ce nounours dans mes bras et aussi en pensant à lui, c'était étrange... Mais j'essayais de ne pas y penser ! Surtout aujourd'hui !  

Il faisait beau, le ciel était clair, les nuages blancs comme neige, le vent soufflait légèrement. En bref une très belle journée ! Il m'avait invitée pour pêcher, ce que je ne savais absolument pas faire mais pour une fois qu'il ne me fuyait pas !

J'en avais passé du temps à lui courir après mais ce n'était équitable du tout ! Il faisait de l'athlétisme et était plus grand ! Le temps que je fasse un pas il en avait fait trente !

Néanmoins je n'abandonnais pas ! Et je continuais de le suivre partout où il allait et ça me plaisait ! Enfin ça me... convenait ?

Mon sac -en bandoulière- fait, je le passais autour de moi et me décidais à enfin sortir de ma chambre pour venir devant le lycée.  

On devait se retrouver à 18h. Je regardais l'heure et devinez quoi ! La grande aiguille venait tout juste de passer à 17h58.... Comme toujours j'étais en retard mais j'y arriverais ! Il suffisait de ne pas traîner ....

J'étais bien tentée pour descendre en roulade dans les escaliers mais ce n'était pas le moment des jeux !

J'arrive finalement à 18h02... Il se trouve que je n'ai pas résisté à l'envie de faire des sauts de marches en marches....

Je le vois de loin il me fait un signe de main. Plus je m'approche et plus son visage appairait clairement.

Il sourit très légèrement mais il sourit ! Et comme je le pensais il était très mignon comme ça ! Son regard émeraude était pétillant, c'était plaisant. A mon tour je lui offrais un grand sourire joyeux.
 
- Alors prête pour la soirée à la pêche ? J’ai aussi les marshmallow ! On va se régaler !

Sur le coup il ressemblait à un enfant, ce qui me fit rire c'était amusant et mignon comme tout ! J'avais l'impression de le découvrir sous un autre angle. Il avait l'air tellement enthousiaste, c'était bon à savoir ! Après un long monologue que je vous épargnerais on était finalement parti.

Dans le bus j'avais regardé le paysage tout le long avant de finalement m'endormir contre la vitre froide. C'est pas que j'avais pas eu toutes mes heures de sommeil mais un peu quand même.  

Puis vers 20h probablement nous étions enfin arrivés. Je me frottais les yeux tandis que le Liberté s'étirait après ça je l'avais suivi sans dire un mot jusqu'à la location, à vrai dire... J'étais encore dans les vapes.

- On a 2 kilomètres à marcher. Tu te sens prête ? Tu as soif peut-être ?

Alors analysons doucement ce qu'il venait de dire. Voyons deux kilomètres à parcourir ok, est-ce que j'étais prête? Euh... Je crois? Soif?

- je veux bien de l'eau siteplait.murmurais-je.

Par contre si on avait deux kilomètres à faire je devais trouver un moyen de toujours rester près du guide. Non vraiment pour le bien de tous.... J'étais tout à fait capable de me perdre.

Par exemple je pouvais me mettre à suivre un papillon. Ou bien m'arrêter pour reprendre mon souffle ou encore regarder une fleur. Puis SOUDAIN plus de Teiichi que ferais-je ? Je prendrais un chemin au hasard.

Du coup je pris mon bandeau et fit un noeud autour de mon poignet avant de faire de même autour de celui du Liberté. J'étais quelque peu gênée et ca devait se voir et s'entendre étant donné que je balbutiais en regardant le sol.

-  euh ... Je... C'est... En gros par sécurité ! terminais-je rapidement en serrant ma peluche tout contre moi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mer 24 Aoû - 0:48

Et dire que je voulais dormir jusqu'à 12h voir plus aujourd'hui mais je me suis souvenu la veille que j'avais quelque chose a faire... Aller au temple. Je m’étais levé vers 8h20 il me semble, avant de partir comme d'habitude je prenais une bonne douche pour bien me réveiller comme il le faut et après celle ci je me coiffais car le matin pour aucune raison mes cheveux ne ressemblait à rien et j'avais plein d'épis. Je m'habillais d'une chemise bleu foncé que j'avais et d'un short noir pour être un minimum présentable au temple. Après ceci direction la cafétéria pour prendre un bon petit déjeuner habituel j'ai envie de dire, chocolat chaud, jus d'orange et petits pains pour bien commencer la journée.

Une fois finit je repartait dans ma chambre pour prendre mon sac quelque feuilles blanche et un crayon gris au cas ou j'aurais envie de dessiner et puis mon portes monnaie pour acheter a manger ce midi sans oublier mes lunettes de soleil récemment acheter qui me sauver la vie en été. je vérifiais n'avoir rien oublié et une fois tout dans mon sac je prenais la route avec pour bonne vieille habitude de siffloter encore et toujours la même musique dont je n'arrivais pas a me rappeler le titre.

Aujourd'hui encore le soleil est magnifique il fait beau tout le monde en profite et.... Moi je meurt de chaud. J'étais en route pour aller au temple car je n'y avait pas était de la semaine et en aucun cas je devais louper un moment dans la semaine pour y aller et ça n'allait pas durer longtemps. Il était 14h quand j'étais enfin arrivé au temple étant parti a 10h... Il faut dire qu'avec cette chaleur je marchais au ralenti.

Une fois arrivé au temple comme d'habitude j'allais prier, pour quoi? Pour mon père, c'est tout. Une fois cela fait je repartait TOUJOURS aussi lentement vers le centre et actuellement je j’espérais croiser le chemin de quelqu'un qui maîtrisait le pouvoir de la glace ou de l'eau ou je sais pas quoi mais un pouvoir qui pourrait me rafraîchir. J'avais très peu de chance de croiser quelqu'un comme ça par pur hasard donc sur la route je m'achetais quelque boissons pour tenir la journée

"Chauuuuuud" C’était le seul mot que je répétait depuis un moment à voix basse a moi même, je devait a tout prix trouver un endroit ou me reposer... pendant que je marchais vers je ne sais ou je me disait "Si le monde est logique il fait moins chaud à la plage donc autant y aller" C'était le seul endroit un peu plus frais que le centre qui m'était passé par la tête.

Mes pas me guidait non pas vers la plage mais le lac, car je voulais être tranquille a vrai dire et au lac il fait frais aussi et y'a pas beaucoup de monde. Avant de prendre le chemin pour y aller je décidais d'acheter deux trois truc telles que des livres et de la bouffe pour pas mourir en chemin ni une fois la bas. J'avais acheté avec l'argent que j'avais: quelques sodas, du thé glacé, de l'eau et des sucreries pour ne pas changer.

15h12 j'avis enfin pris la route pour aller a la plage en achetant tout ce qu'il fallait sur la route... j'aurais pus prendre le bus mais pour une fois j'allais marcher... et souffrir de la chaleur mais ça c'est autres choses. A la vitesse ou je marchais je serais arrivé au lac vers 21h-21h30 si je traînais pas trop. Je marchais à mon rythme, souriant comme toujours et sifflotant ma musique pour pas trouver le trajet trop chiant.

Pas la peine de vous raconter le trajet il ne s’était rien passé. Une fois arrivé au extrémité au extrémité du lac vers le stand de pèche je regardais l'heure et "HEIN?! 21h?! j'ai été si lent que ça?" Et voila... j'avais pris mon temps a marcher lentement et j'avais déjà mangé plus de la moitié de ce que j'avais et a cette heure je devais être déjà assis près du lac. Plus que quelques kilomètres et je pourrait enfin être tranquille et passer une nuit a l'air frais pour me changer les idées.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Sam 27 Aoû - 12:45

J’espère quel pourra tenir le trajet la pauvre. Je fouille dans mon sac et je lui donne ma bouteille. Il vaut mieux qu’elle s'hydrate souvent, si elle n’est pas habituer à l’effort.  Le trajet dans le bus l’a un peu épuisé, je ne pense pas qu’elle est habitué. En plus avec la chaleur, même à cette heure ça se fait un peu ressentir. Mais elle peut y arriver. Et puis si elle n’y arrive pas je la porterai moi-même. Elle est quelqu’un de légère et ça a de nombreux avantages. Elle serait la peluche que j’avais au toit. Peut être a-t-elle plus de valeur pour elle… Parce que je l’ai donné ?
 
 Mais elle est courageuse et ne laisse pas faire. Mais … Le fait qu’elle attache nos poignets avec son bandeau. J’ai une idée de pourquoi elle faisait ça. Elle avait peur que je me sépare d’elle ? Ou peur de se perdre ? Je n’ai pas la réponse. En tout ça m’obligera donc de marcher à son rythme. Elle était toute rouge. Elle est bavarde mais il arrive qu’elle soit timide dans certaines situations. Elle bégaye légèrement, je suis donc ma main contre la sienne pour la rassurer. Qu’elle n’a pas à se justifier, que j’avais très bien compris  Alors notre promenade, main dans la main commença.
 
                                               ---------------------------------
 
Après 15 minutes de marche nous sommes arrivés. Sekai s’en est plutôt bien sorti. On la vue sur un grand et un coucher de soleil en prime. Mais bon moi je dois installer les cannes à pêche. Je laisse à Sekai tranquille. Je lui laisse un petit temps de repos. J’espère qu’elle se dit que ça vaut le coup de venir, sinon je me sentirai assez mal sur le coup. On va voir ce que va donner cette tentative de pêche. Pas grand-chose je suppose mais ça sera au moins une expérience de plus. Je ne pourrai pas dire que je ne l’ai jamais fait.
 
Après avoir finis de préparer la canne à pêche. J’appelle donc Sekai et je lui donne la sienne. Nous étions installés cote à cote, je lui donne quelques conseils que je lui ai appris. Elle semble attentive, une petite fille qui tente toujours de faire de son mieux. Mais pour l’instant rien de très convaincant. La pêche est un jeu de patience et donc il va donc falloir attendre un moment avant d’avoir un résultat.  Pour attendre il ne reste qu’une chose et c’est de discuter. Et Sekai est doué pour ça, je n’ai pas de problème là-dessus. Puis lorsqu’un moment de silence s’installe, je lui dis :
 

- Il va falloir que je te dise quelque chose d’important ce soir. C’est aussi pour ça que je t’ai invité.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Dim 28 Aoû - 0:16

Beizbispajsuhzlaojzkoaoz &28:)@102'zmdijdlz &/@20:9€3kzimsos ! Voila exactement ce qui se passait en ce moment même dans ma tête. Et je ne vous parle même pas de mon cœur qui est sur le point de me lâcher !

Le Liberté avait pris ma main dans la sienne et tandis que je tentais de me justifier sur le pourquoi  du comment il m'avait lancé un regard qui disait "t'inquiète pas j'ai compris" . Il était tellement protecteur, tellement gentil...

Le contact avec sa main était rassurant, chaleureux. Il avait une peau douce, je trouvais tout cela agréable. J'en souriais tendrement, les joues rosies... par la chaleur.

Néanmoins, je ne m'étais absolument pas attendue à ce que ça arrive, enfin peut-être qu'une part au fond de moi espérait que ça arrive.... Une petite part hein.... Petite.... Raah ! Même moi je me crois pas....

Du coup il marchait à mon rythme je me sentais vraiment mal à l'aise, en plus de devoir s'adapter à mes petits pas il devait aussi porter tout le matériel...

Je me rattraperai plus tard ! Il faudra que je lui demande qu'est-ce qui lui ferait plaisir ! Je m'en faisais la promesse !

Ce n'est qu'après 15-20 minutes je suppose, que nous étions arrivés. J'étais éblouie par le paysage. Toutes ces couleurs qui se mélangeaient sur cette grande toile infini qu'était le ciel. Nous avions le droit à un magnifique coucher de soleil !

Je m'asseyais rapidement et pris mon matériel de dessin, pour moi dessiner c'était comme prendre une photo, simplement qu'en dessin c'était... Enfin je me comprenais !

Je commençais immédiatement à immortaliser cet instant. Mais pour une fois je me lançais directement sur la peinture, j'allais voir comment je me débrouillais sans croquis. Du jaune par ici, le bleu juste là, un peu de orange vers par là , une touche de rouge vers là et pour finir du vert juste ici !

Soudain ! Mon estomac se mit à.... Gargouiller. Oui, oui. Il ne manquait plus que ça, j'allais finir par croire que quelqu'un me maudissait ! Je prenais donc mon sac, puis un cookies dans lequel je croquais à pleines dents. Teii était finalement revenu, je sursautais, je l'avais complètement oublié .... Il avait... Il avait tout préparé !

- HAWN je suis vraiiiiiiiiment désolée mais c'était tellement beau que j'ai voulu immortaliser tout ça ! Je suis absolument désolée de t'avoir laisser tout préparer ! Je t'en dois deux ! Et j'insiste ! Je t'interdis de refuser, si tu refuses je me sentirais affreusement mal ... Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Car je t'en dois deux ! Mais ca je l'ai déjà dit, je crois? Je sais plus ... Et puis je fais ça.. Pa...Parce que... moi je t'aime... Bien ! Je t'aime bien ! Et puis aussi, tu-tu... Tu es mon ami. avais-je  finis en bégayant tout en serrant toujours ma peluche tout contre moi. Je vous laisse imaginer la couleur de mon visage.... Pourpre. Absolument fabuleux !

MjfmhfljdmjflgmhmhlhjsfWxhvllvljl POURQUOI JE ?! MHXYLXLYXLOYCI j'avais sorti ça sans réfléchir bon vous me direz que je ne réfléchis jamais avant de parler Mais LÀ. Même moi je ne m'attendais pas à dire ça si spontanément.... C'était comme si... Comment expliquer ? C'était trop bizarre enfin d'un côté .... C'était pas complètement faux... Je, je l'appréciais à grande échelle...?

Malgré tout il m'avait expliqué de comment faire ! Ainsi nous avions commencé notre activité. Sauf qu'avec ce silence qui avait pris place, je repassais encore et encore mes paroles ! Je tentais alors de me reprendre pour continuer mais. Il avait pris la parole plus rapidement que moi...

- Il va falloir que je te dise quelque chose d’important ce soir. C’est aussi pour ça que je t’ai invité.

- Quelque chose d’important? Sur une échelle de 0 à 10, 10 étant la note signalant une TRÈS grande importance. Quel est le niveau d'importance de ce que tu as à me dire ?

Vas y fais moi peur... Si ça se trouve il voulait pas que je continue à le suivre partout? Ca me rendrait triste si c'était ça...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mar 6 Sep - 19:26

Si mes calculs sont exacts il me restait 15-20min de marche maintenant, mais avec mon rythme particulier plutot 20-30min vu que certains moment je m'arrete pour rien, pour grignoter ou autres. Petite verification avant de marcher, portable:ok, ecouteur:ok, de quoi dormir si j'ai la flemme de partir:ok et bouffe bah pas besoin de dire ok j'en ai tout le temps

je branchais mes écouteurs et lançais mes musiques avant de prendre la route. Pour une fois je marchais vite pour arriver au plus vite devant le lac. Le chemin était cours car en 15 petites minutes j'étais déjà arrivé, et après quelques pas j'avais repéré 2 personnes déjà croisé vite fait au lycée. Je m'approchais d'eux car il fallait bien que je me pose un peu plus loin et a ce moment je compris qu'une des deux personnes m'était familière, c'était Sekai.

Je la regardais quelques instant puis je décida de l'ignorer cette fois, après tout elle ne se rappelait plus de moi et voulais pas me voir. Elle aurait juste pus me dire qu'elle ne m'avais jamais considéré comme un ami sa aurait été plus vite et j'aurais tout de suite compris que je lui avait servit de bouche trou au collège. Bon j'étais pas énervé à ce moment mais en tout cas je suis un peu rancunier par moment, enfin bon après je lui en voulait pas trop, et aussi si elle ne m'aimait vraiment pas elle n'aurais jamais pris mon numéro discrètement pour me réveiller. En plus j'en veux jamais a quelqu'un de toute façon sauf si il vas un peu trop loin.

C'était pas pour autant que j'allais ne plus sourire et etre de mauvaise humeur je m'en foutait un peu au fond. Pas très loin d'elle il y avait un garçon de mon age je dirais, plus grand que moi (pas difficile avec mes 1m50) que j'avais déjà vu vite fait au lycée je suis sur. C'était surement un ami a Sekai au minimum et en voyant les cannes a peche j'ai compris qu'ils etaient entrain de pecher (cap'tain obvious). J'enlevais mes ecouteur et ma musique puis je me posais quelque metres plus loin et je sifflotait ma musique tout en commencant a manger mes chips

Pendant se temps je m'allongeais et lisais quelques livres tout en mangeant de temps en temps, c'était assez agréable comme temps se soir et j'engloutissait tout vitesse V, j'allais vite etre à court de nourriture

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Sam 10 Sep - 23:14

Sekai est bien étrangement en cemoment. Elle rougis encore plus que d'habithude. Est ce que c'est la chaleur qui fais ça ? Nan je pense pas, elle est même beaucoup plus hésitante dans ses paroles. Est ce qu'elle me cache quelque chose. C'est après le moment où elle étais en train de dessiner quelque chose. Peut-être quel à un de ses dessins secret avec elle ? Je n'en sais rien, j'arriverai jamais à la comprendre. On vient pas du même monde. Tellement de chose nous oppose entre nous deux.

Et pourtant nous somme ensemble en ce moment même au lac. Et on pêche tout les deux côte à côte, devant ce lac. C'est appaisant, mais je crois que les poissons, c'est bien un défaite totale pour nous. Je crois que je vais finir par laisser tomber. Mais ça reste un petite expériense personel. Au moins je ne pourrai pas dire que j'en ai jamais fais. Enfin je peux même pas dire que j'ai attraper un poisson... C'est vraiment ridicule tout ça. Mais bon au moin j'ai été avec Sekai et ça reste un bon petit moment plaisant. Mais par contre je ne sais pas ce qu'elle en pense. Je la trouve perturber en ce moment.

Et je crois que j'ai fais pire en lui disant ça, mais je pense bien qu'elle s'y attends au pire. Quand elle m'a répondu, je ne savais que dire. Elle me demande un ordre d'importance... Je trouve ça important car c'est une raison suffisante pour qu'elle n'est plus envie de me voir. Mais peut-être que j'exagére, ce n'est pas une question de vie ou de mort. Et puis elle devrait traîner avec des gens comme elle. Pas des types comme moi. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle continue de me suivre. Elle attends peut-être quelque chose ? Je ne sais pas... Rester avec moi restera trop éprouvant pour elle. Elle se sentira mieux. Je pense que oui ça peut être important. Je la regarde les yeux dans les yeux à ce moment là. Je veux lui montrer que ce n'est pas pas un blague. Que j'allais lui avouer quelque chose, et je lui dis.

" Je dirai 7 ou même 8. Mais je pense que ça te fera du bien, oui, ça te fera du bien..."

Puis je continue la pêche plus mal à l'aise que avant. Ce serait mieux pour elle qu'on se sépare. J'en suis presque sûr. Mais un son retentit et m'empêche de penser pls longtemps. Un sifflement, ça me rend curieux. Nous ne sommes pas seul à une tel heure. Je me léve fit quelque pas et remarqua un jeune tranquillement dans sa lecture, autant ne pas le déranger. Et puis ça pourrait m'empêcher de le dire à Sekai en plus. Je vais lui laisser faire sa vie tranquillement pendant que nous on fais la notre.

Bon la pêche ne donne rien du tout ! Une vraie déception pour moi... Enfin ce n'est pas grave. La pêche n'est pas l'activité principale ! Nan ce qui est important, c'est nos marmallow ! Je laisse Sekai tranquillement. Moi je je vais préparer le feu pour ce soir. Je vais chercher du bois dans les alentours. Je finis par faure un bon petit tas, je sors tout mes paquets XXL de marshmallow, et il ne me manque plus qu'à allumer le feu. Mais ... Le briquet... Non ! J'ai quand même pas oublier ça ! Je fouille partout introuvable ... Rah mais comment on va faire du coup ! Je peux pas annuler ça ! Ce serait juste affreux ! Comment est ce que je vais faire ça moi ! Mes marshmallows ... Mon plan tombe à l'eau. Et c'est à ce moment que je me rappelle du type en train de lire il faut que je lui demande ! Peut-être qu'il en a un ! Je me dirige donc vers  où je l'ai remarqué. Je le vois et lorsqu'il me remarque je dit :

"Hey, tu n'aurais pas un briquet à me prêter. On en a besoin pour faire un feu de camps."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Lun 12 Sep - 11:21

Haha génial ! Il ne semblait absolument pas du tout vouloir rire... Qu'est-ce qu'il allait dire?!

- Je dirai 7 ou même 8. Mais je pense que ça te fera du bien, oui, ça te fera du bien...

- S-s-sept ou huit ?! c'est une blague ?! Sept ou huit... Ahhhhhh ! J'vais pleureeeeeer !

Il me fait grave peur là.... En plus il continue pas sa phrase ! Il recommence à pêcher comme si de rien n'était....

- euh... Et donc qu'est-ce qui est-ce qui important...?

Il avait l'air super mal à l'aise maintenant... D'ailleurs il se lève, un sifflement se fait entendre, je reconnais cette musique...

Maintenant c'était moi qui était plus mal à l'aise que jamais ! J'avais vraiment l'impression de le croiser partout, enfin peut-être que ce n'était absolument pas lui....

Maintenant je suis tracassée... Quel est le vrai sens de ma vie?! Je sais plus.

Teiichi revient, la pêche n'avait pas donner grand chose. Les poissons n'étaient pas de la parti, après je le disais que c'était moi qui savait pas faire mais Teiichi n'avait pas attrape grand chose lui aussi...

Finalement il me laisse et va préparer un feu, il sort quelques paquets de marshmallow. Moi je le regarde de loin, cogitant.

Entre qu'est-ce qu'il voulait me dire et ce sifflement qui me rappelait le blondinet de la plaine et du parc... Je savais plus par quoi commencer !

Je soupire puis sort ma bouteille d'eau pour boire une gorgée -entre autre la moitié-

J'étais complètement perdue, est-ce que j'avais dit ou fait quelque chose qui aurait contrarié Teiichi? Ce qui expliquerait qu'il me dise qu'il ne veut plus qu'on se voit... Mais qu'aurais-je pu faire de mal...?

Je ne sais pas, je ne sais plus... Je suis perdue. J'espérais que ce n'était pas ça !

Et si par hasard le sifflement venait bien de la personne à qui je pense... Commet je devais réagir ?! Il devait tellement m'en vouloir... Mais la dernière fois c'était absolument pas le moment et puis le fait de l'avoir oublié me tracasse toujours autant alors le recroiser encore une fois...

Je vais pleurer. Déprimer, j'étais absolument pas prête à le voir.

Je vois Teiichi retourner vers le lieu d'où venait le sifflement. Je me lève et me dirige vers le tas de bois qu'il avait ramassé. Et je m'asseyais en ramenant mes jambes contre moi. Je m'en voulais de ne pas l'avoir aidé...

J'observe Teiichi il semble demander quelque chose. Il aurait oublier un objet? D'un côté c'est sur que c'est mieux si on peut allumer un feu... Mais sans briquet...

Ahhh je ne servais vraiment à rien... Inutile jusqu'au bout... Je ne faisais que rester passive, j'aimerai aider mais je ne peux rien faire... Je ne sais pas quoi faire, on pourrait me demander la chose la plus simple du monde je réussirais à faire tourner ça à la catastrophe !

Et dire que cette journée avait commencé par un grand sourire j'espérais qu'elle ne se finisse pas par de la déprime, là pour le coup c'est mal parti...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mar 13 Sep - 18:29

D’où j'étais je voyait bien qu'ils avaient du mal niveau pêche et je me demandais comment ils allaient faire pour manger. J'étais concentré dans ma lecture et bizarrement je trouvais que c'était étrangement calme dans un sens car je ne les entendait pas, ou du moins il ne parlait presque pas alors que pourtant une soirée entre amis ça parle beaucoup non? je me trompe peut être? Je continue ma lecture tout en grignotant ce que j'ai pris et en réfléchissant à tout et à rien.

A vrai dire l'ambiance a coté était... déprimante, un peut trop même, a croire que- OH MAIS IL EST GÉNIAL SE PASSAGE DU LIVRE DIT DONC! Qui aurait pus deviner que le démon et la vampire était sœur et que- Je m'égare la, je disais quoi déjà? mince, j'ai oublié. Bref peut importe, curieux comme je suis j’écoutais vite fait ce qu'ils disaient et ils étaient mué ou quoi? A ce moment le jeune homme sortait de son sac... des marshmallow! "Marshmalloooooooooooooooooooow, j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux" ai je chuchoté

Comment faire pour aller chercher ces marshmallow qui étaient sous mes yeux presque! Le jeune homme approcha dans ma direction et me demanda : Hey, tu n'aurais pas un briquet à me prêter. On en a besoin pour faire un feu de camps. Un briquet... hum. Je regardais dans mon sac pour chercher, je crois bien que non... "hum... J'ai l'impression que non, déso-" En fouillant bien au fond de mon sac j'avais effectivement un vieux briquet qui était a mon père et que je lui avait piqué. "J'ai rien dit j'en ai un mais je garantie pas qu'il fonctionne encore

Je me levais et me dirigeais vers le tas de bois sans perdre le rythme de ma chanson que je sifflotait puis me re posa sur l'herbe à nouveau "Espérons que... Je prenais mon briquet, essaya de l'allumer et... MIRACLE il fonctionne encore! sans attendre je commençais à allumer le feu de camp et pour être sur que sa prenne je soufflais ou j'avais mis le feu et... POUF le feu s'alluma bien comme il faut nous réchauffant (un peu trop pour moi même) et éclairant. Je rangeais mon briquet et j'allais demandé si ils voulaient bien me laisser me joindre a eux mais, j'avais remarqué que Sekai avait l'air mal a l'aise depuis qu'elle avait compris que c'était moi, je commençais a hésiter et je bloquais un peu sur place.

Je voulais pas rester si pour finalement elle n’apprécie pas cette soirée -ou je n'étais pas censé être- mais d'un autre coté je pouvais faire connaissance de quelqu'un et enfin arrêter d’être seul au lycée tout le temps même si il était d'une autre classe. Que faire... Et puis zut je suis la pour profiter aussi moi et si vraiment je sens que je dois partir je partirais un point c'est tout, je me leva et demanda au jeune homme de mon age en souriant, "Je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais sa vous dérange pas si je reste un peu avec vous? Sachant que vous venez aussi de Xenyla autant apprendre a vous connaitre et plus on est de fou plus on ris non? histoire de rendre cette soirée un peu gaie quoi.

Bon, je voulais surtout mangeais les marshmallow aussi mais dire de venir juste pour bouffer ça va pas passer je pense, et avec de la chance Sekai pourrait peut être enfin me reconnaître après tout . Je regardais Sekai en disant "Apres si je gène tant que ça pas de problème je peut partir, après tout c'est votre soirée je veut pas la gâcher a la base" marshmaaaaaaaaaaaaaaaaaalloooooooooooooow heu non je voulais dire espérons qu'ils veuillent bien que je reste.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mar 4 Oct - 23:22

Woaw ! On dirait bien que je ne suis le seul qui aime les marshmallows. Quand je vois sa manière de zyeuter mes paquets. J'ai direct deviner qu'il en voulait, il faut être juste aveugle pour ne pas le voir. Il manquerait plus que le type salive devant. Mais en tout cas je suis sûr que ça l'est intérieurement. Et ça je peux le comprendre. Il n'est pas le seul à penser de cette manière. Parce que moi aussi j'en salive rien que d'y penser. Je me devais d'inviter cet homme dans le groupe. Je ne peux pas le laisser sans manger un petit morceau. Et puis c'est notre sauveur ! Enfin surtout le mien parce que je pense pas Sekai raffole de ça. Je le remercie tant d'avoir eu ce  briquet avec lui ! Il a marcher du premier coup en plus. La chance est avec nous, ça je peux vous le dire. Et j'en suis très content.  Et comme je l'ai dit bien avant, c'est que j'ai des marshmallows pour un régiment entier. Je peux vous dire qu'il y a de quoi se nourrir.  Et en plus je ne l'ai pas payer, je l'ai volé. Enfin ça vaut mieux pas qu'ils le sachent.

Enfin, il faut que je le dise à Sekai. Il faut donc que je vide mon sac et que je lui explique tout. Je ne peux plus rester dans le secret. Car le jour où elle l'apprendra ps sois même serai le pire. Alors autant lui dire qui je suis réellement. Je laisse mon regard se mettre sur elle un petit moment. Que je ne suis pas seulement quelqu'un qui cache des chose, mais qui volent aussi. Et ce que je lui ai dit avant ne la mets pas en confiance. Je le vois à son expression. J'aurai peut-être dû me taire moi. Je vais la faire stresser jusqu'à la fin, elle ne va pas pouvoir profiter de la soirée normalement. J'ai encore fais n'importe quoi. Je suis mauvais dans mes relations, je devrai faire plus attention à ce qu'elle pense. Ce n'est pas comme ça que je peux protéger quelqu'un. Je suis tellement mauvais sur ce coup là. Je l'ai enfoncé, dans le stress. Bravo Teiichi, Le nouveau dépresseur de Sekai... Je repose mon regard ensuite sur l'autre pour lui dire :

" Reste avec nous, on a assez de marshmallow pour tout le monde. Moi c'est Teiichi et elle c'est Sekai. Et toi qui es-tu ?"

Peut être que les deux pourrait faire connaissance. Ils pourraient devenir amis. Sekai se sentira plus obliger de me suivre seulement moi. Et puis je pense qu'il est bien plus qualifier que moi pour en devenir son ami. En même temps ce n'est pas bien dur de faire mieux. Mais comment pourrai-je le faire ? Déjà que moi-même avoir des amis est bien compliquer. Alors pour les autres c'est encore une autre histoire. J'vais laisser peut-être eux même se connaître, et la magie se fera toute seule. Du moins je l'espére bien, mais je n'ai pas vraiment confiance en la magie.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Ven 21 Oct - 0:33

" Reste avec nous, on a assez de marshmallow pour tout le monde. Moi c'est Teiichi et elle c'est Sekai. Et toi qui es-tu ?"


LA phrase que je redoutais évidemment.... Je ne pouvais pas lui en vouloir et puis je ne peux pas dire non. Enfin c'était une question de principe et puis je ne pouvais pas partir je me voyais mal m'enfuir comme ça sans aucune raison ! Et puis je n'étais pas vraiment de lui parler ou de le regarder en face non?

J'étais mal a l'aise. Que dis-je ?! NON C'ÉTAIT PIRE ENCORE ! Destin que t'ai-je fait? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de si Lal pour que tu me punisses ainsi ?! Réponds-moi ! Envoie-moi un signe ! N'importe quoi !

Rien. Génial ! Super journée !

Bon je dois me reprendre ! Mais commeeeeent j'étais PAS prête moi ! Entre Teiichi qui doit m'annoncer je ne sais quoi et Lui ne ne sais plus quoi faire. Je devrais peut-être me jeter à l'eau littéralement. Sans bouée je ne flotterais pas, flemmarde que je suis je ne bougerais pas, et plouf je mourrai noyée ! Quel excellent plan ! Sekai tu es un génie félicitation !

Bon sinon. A part penser à mourir, comment réagir...? Sans une seconde de plus mes lèvres se mirent à bouger seules.

- Je-euh.......

Bravo Sekai ! C'était juste parfait ! Tu pouvais pas faire pire non ?! Quelle idiote mais quelle idiote ...! Destin je te supplie de me foudroyer d'un éclair soudain, par pitiiiiiiiiiié qu'on mette fin à mon existence !

Si j'avais été dans ma chambre,je n'aurais pas hésité une seconde à me mettre en position foetale. Or... Le lieu où nous étions ne m'inspirait que moyennement. Conclusion, la position foetale sera pour plus tard !

Je me levais alors sans moi-même savoir pourquoi et je me dirigeais loin. Très loin. Mais pour l'heure peu importe... J'avais besoin d'être à l'écart de tous types de bermudiens ! Sac sur l'épaule je m'installais contre un arbre assez moins des deux lycéens mais sans être complètement perdue. Je n'avais aucun sens de l'orientation et puis prudence est mère de sûreté !

Je me mis donc dessiner la nature qui m'entourait. J'avais rarement l'occasion de pouvoir le faire alors au temps en profiter.

Mais maintenant que j'y pense... On allait peut-être manger... Sekai tu es vraiment stupide... Dans le pire des cas j'avais toujours ma boîte de cookies au fond de mon sac !

Voyons voir, journal, feuilles, trousses, lunettes, ah les voila ! Je pris la boîte, et mangeais. Avais-je réellement faim? Bonne question.

Quoiqu'il en soit je me relis à dessiner mangeant un à un les cookies.

Le dernier cookies? Je décidais de Le mettre dans son petit emballage, mauvaise idée j'étais bien innocente .... A défaut de terminer dans mon estomac il finirait dans l'estomac de l'écureuil que je dessinais plus tôt.

Il était bien mignon mais c'était Le mien... Je me relevais laissant toutes les affaires éparpillées sur le sol et partis à sa poursuite, déterminée à récupérer mon bien ! Oui je poursuivais un animal pour de la nourriture où est le problème? En plus je serai de retour d'ici quelques minutes !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Sam 22 Oct - 0:53

A vrai dire ça me gêné un peu de m'incruster comme ça dans leur soirée et je savais que je risquais d’être une grosse gêne pour Sekai qui ne voulait pas me voir.

Je devrais retirer ma demande non? Oui bonne idée retirons ça tout de suite et direc-

" Reste avec nous, on a assez de marshmallow pour tout le monde. Moi c'est Teiichi et elle c'est Sekai. Et toi qui es-tu ?"

ah bah j'ai pas l'air con maintenant, comment j'allais faire moi? Bon bah il me restait plus qu'a rester. Je regardais Teiichi en lui souriant et lui répondit:

Moi c'est Drevia! Ravis de te connaitre! heu de vous connaitre Oui bon je connaissait déjà Sekai donc réflexe. Après m’être présenter je me posa près du feu en fixant celui ci, a vrai dire j'aime bien observer le feu le soir, ça m'inspire on vas dire. Je rapprochais mes mains du feu, quasiment collé sans ressentir une sensation de brûlure pour autant, j'adorais le feu et depuis petit je me brûlais a mettre mes mains trop proches donc pas étonnant qu'aujourd'hui je ressens plus la douleur du feu.

Après un petit moment de blocage (sur le feu) je m’étais rendu compte qu'il fallait bien sortir un peu mes affaires non? Et donc je sortis mes bonbons (75% d'entre eux étaient acides donc s'il vous plait Teii et Sekai les goûter pas vous risquez de décéder) et enfin en dernier, le grand, le puissant, le légendaire et unique... Saucisson frais que j'avais acheté aujourd'hui (et d'ailleurs il en que restait 1/3... petit creux sur la route)

Pendant un instant je me demandais une chose... J'avais quand même pas fait le coup de faire un sourire de con en sortant le saucisson comme si c’était le Graal?... Ne me jugez pas si c'est le cas, et Teii avait l'air d’être (comme moi) un gros mangeur donc il ne pouvait que bien voir un saucisson encore frais et prêt à être finit (enfin j’espère).

Une fois posé c’était Sekai qui se leva pour aller un peu plus loin mon sourire s’effaça et j'avais bien compris que j'étais peut être de trop et que je risquais de gâcher sa soirée entre elle et Teii, je n'aimais pas l'idée de gâcher un moment entre deux personnes surtout quand ils avaient l'air de vouloir parler de quelque chose d'important. Sur le coup je regardais Sekai s'en aller puis quelque secondes après je fixa le ciel en murmurant (a personne oui je me parle a moi même des fois).

J'aurais du m'en douter qu'elle voulait pas me voir

Je ne me rend jamais vraiment compte sur le coup quand je me parle a moi même, a chaque fois je me dis que je pense juste mais non si on m'écoutais bien ou pouvait m'entendre. Je me tourna directement vers le Liberté l'air de rien en lui montrant Sekai pour lui dire d'aller peut être la rejoindre, sauf si elle voulait rester seul après a lui de voir moi pas envie de faire un effort pour la énième fois.

Je tourna ensuite pour finir mon regard vers le feu, peut être que je devrais partir ? Au pire je reste pas longtemps puis je pars en leur disant que je dois rejoindre mon frère ou mon père ou je cherche une excuse bidon... Pour le moment je ne voulais pas y penser et attendre comment les événements aller se dérouler. Bon aller Drevia utilise ton talents légendaire pour détendre l'atmosphère. Une petite idée me traversa l'idée et cela ne me coûtait rien d'essayer.

Je pris quelque truc par si par la à faire cuir et je m'adressa à Teiichi

Bon on prépare? Si on gère y'a moyen qu'elle soit tenté par de la bonne bouffe, enfin j'espère.

Je me sentais un peu idiot a vrai dire, genre allez on s'en fout d'elle je crève la dalle... Mais bon je ne pouvais rien y faire, enfin si je pouvais partir pour tout remettre dans l'ordre mais au fond je ne voulais pas... Peut être qu'un miracle allez se produire ou une illumination et qu'elle allait enfin se rappeler de moi non? Si c'était pas le cas j'enterre définitivement cette tentative de retrouvailles, je pourrais faire une croix sur elle et partir sur de nouvelle et bonne bases.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Lun 24 Oct - 1:16

Drevia, jamais entendu ce nom. Je trouve que ça sonne plutôt bien. Il est petit aussi le jeune homme. Tout comme Sekai, c'est donc moi qui suis trop grand pour ce coup-ci. C'est plutôt drôle, moi qui suis normalement toujours dans la moyenne. Hum, c'est donc ça de se sentir grand ? Ce n'est pas si excitant que je le pensais, tu te sens en faîtes juste de trop. Enfin ce n’est qu’un sentiment et puis la taille ne veut pas dire grand-chose.
 
Ce qui m’interpelle c’est le fais que Sekai s’éloigne de nous. Elle n’aime pas être avec d’autres personnes ? Ou alors elle n’aime pas les imprévus. Ou c’est ce que je lui ai dit, je crois que je l’ai beaucoup trop mise en pression. Je dois faire quelque chose pour qu’elle se sente mieux. Je n’étais pas le seul que ça préoccupe. Je voyais que lui aussi n’apprécie pas forcément qu’elle s’éloigne. Enfin j’espère que ce petit blond ne va pas mal le prendre. C’est juste qu’elle a un peu peur… Je crois… J’en sais rien … Je n’arrive pas à la comprendre de tout façon. Si seulement je pourrai être dans sa tête, ce serait bien plus clair de la comprendre. Mais ce n’est pas le cas… Alors je me retrouve à faire ce genre de supposition stupide, je suis vraiment un mauvaise ami. Le type même pas capable de savoir ce qu’elle a.  
 
Puis le nouveau m’a donné une petite idée, j’ai donc pris un marshmallow dans le paquet qu’il vient d’ouvrir. Je le mets sur un bâton et le laisse cuire au-dessus du feu. Je regarde en direction de la jeune fille en train de dessiner. Je réfléchi à mes gestes et à ce que je dois lui dire. Je ne veux pas me rater, je veux qu’elle soit rassurer et qu’elle revienne avec nous. Une fois que c’étais suffisant cuit je me retourne vers Drevia :
 
"Tu veux bien t'occuper des marshmallow s'il te plaîtt ? Tout les paquets sont dans le sac, mais ne fouille pas trop."

 
Après avoir entendu sa réponse, je fis un discret signe de la main à Drevia que je vais voir Sekai. Je m’approche donc d’elle puis je sens mon pouvoir. Depuis quelque temps, je commence à savoir quand mon pouvoir s’active. C’est un sentiment de vide et de solitude. Je déteste ça ! Mon pouvoir est un vrai calvaire ! Semai ne va donc pas me remarquer… Je risque donc de la faire peur. Je n’ai pas le choix... Je m’approche donc d’elle, elle est concentré sur son dessin, elle ne va pas me voir venir… Si je me baisse en posant ma main délicatement sur son dos. Ca devrait la faire remarquer sans trop lui faire peur … Non ? C’est donc ce que je tente de faire en lui tendant mon bâton de marshmallow devant le dessin et je lui dis :
 


"Décompresse Sekai et profitons de cette soirée ensemble."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Lun 24 Oct - 11:42

Finalement j'avais abandonné l'idée de récupérer mon bien. Il faut dire qu'après trois enjambés j'avais fini par terre à rouler.... Oui la course poursuite n'était pas pour moi j'étais bien trop maladroite !

Je retournais donc à ma place et continuais mes dessins. Je ne savais pas vraiment si c'était bien ou non. J'aurais tendance à dire que c'est plutôt moche mais je n'étais pas une grande référence... J'étais le genre de personne a toujours se mettre plus bas qu'elle ne l'est réellement, oui je n'avais pas une très grande estime de moi néanmoins je ne le vivais pas mal !

Assez de réflexion Sekai concentre toi ! Je griffonnais, gommais, soupirais encore et encore, puis je recommençais. J'avais parfois des tendances maniaques.... Pour moi le dessin c'est très sérieux ! J'aimais bien quand ce que je dessinais ressemblais traits pour traits à la réalité. Ou presque. Après j'avais une certaine satisfaction et ça me rendait heureuse !

Un petit coup de crayon ici, un peu s'estompe par là et- je sursautais en sentant une main dans mon dos. Qu'est-ce que quoi?! Avant même d'avoir fait quoique ce soit je vois un bâton avec un marshmallow sous mon nez.

- Décompresse Sekai et profitons de cette soirée ensemble.

Je levais le regard et à la vie de Teiichi je me sentais rassurée pas d'agresseur en vue ! Mais une question me taraudait... Décompresser? Oui mais... Décompresser de quoi? Je restais sans rien dire pendant deux petites minutes essayant de comprendre le pourquoi du comment, puis... REVELATION.

Suis-je bête.... Il devait surement penser que je stressais pour ce qu'il avait à me dire, ce qui en soi n'était pas faux du tout. Simplement qu'avant qu'il arrive je n'y pensais plus ! Sans compter que je m'étais éloignée sans raison réellement explicite...

- Euh... Pardon ! Je voulais pas vous inquiéter...

Rapidement je ramasse toutes les affaires et les remet dans mon sac
Comment je peux être aussi stupide ?! Je devais faire un effort ! Ce n'est pas la présence imprévue du deuxième Evasion qui devait me perturber ! Et puis je ne voulais gâcher la soirée de personne, déjà comme ça s'en est trop....

Aller Sekai sois plus courageuse ! En plus ça ne se fait pas de les laisser en plan ! Mes affaires rangées, mon journal contre moi j'étais prête à retourner avec les deux lycéens.

A nouveau près du feu je me courbe.

- Je suis désolée, merci pour votre patience...

Pendant quelques secondes je m'arrêtais et regardais l'Evasion, en réalité j'avais son numéro j'aurais pu le recontacter depuis ce jour aux plaines... Mais je ne l'ai pas fait j'avais complètement oublié que je le pouvais d'ailleurs...

- Sekai. Sekai Yoki enchantée ! dis-je à l'intention du blondinet.

Je n'étais pas spécialement prête à lui parler comme si rien ne s'était jamais passé, mais pour ce soir je ferai un effort pour être le plus naturel possible ! Au moins pour Teiichi...

Je m'installais de mon côté et observais le feu. C'était beau et en même temps effrayant. Je n'avais pour le moment pas très faim, je prenais donc un crayon dans mon sac et à la fin de mon journal je commençais à dessiner ce très beau feu.

Au moins en dessinant ici je n'inquiétais personne et puis je ne les empêchais pas de parler entre eux... Mais peut-être que je faisais à nouveau une erreur en me repliant comme ça sur moi-même...? Moi qui étais prête à faire des efforts ça commence vraiment mal...
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Dim 30 Oct - 15:10

Teiichi me demandait de préparer les marshmallow et bien évidemment je n'allais pas refuser! Il pouvait compter sur le grand et unique cuistot de malbouffe, j'ai nommé: Drevia. Non mais en vrai il tenait a ses marshmallow? parce que me les confier c'est risqué je peut facilement tout engloutir sans même que moi je m'en rend compte.

Concentration... Il ne fallait pas tout bouffé et commencer tout préparer... Après un petit moment je ne voyais plus Teiichi, mais ou il était donc passé? Au bout de quelques secondes avant même que je ne m'en rend moi même compte il était derrière Sekai, son pouvoir c'est l'invisibilité? pas mal si c'est le cas mais il perd quoi en contrepartie? parce que si je le copie sans m'en rendre compte ça va risque de pas le faire.

Bref je continuais de me concentrer dans les marshmallow pour évitais de partir dans mes pensées et de les cramer. Tiens mais j'y pense... MAIS OUI. J’étais décidé a dégommer Teiichi a 800%... Pas en combat hein mais en concours de marshmallow héhéhéhéhé avec rien pour le gagnant mais je sentais que mon honneur de bouffeur légendaire était en jeu quand je regardais tout les marshmallow qu'on avait c’était presque comme si ils me parlaient... "Mangez moi mangez moi mangez moi"

Con-cen-tra-tion. Je tournais mon regard vers eux pour savoir ou ils en étaient et a ce moment Sekai près du feu, elle s'excusa mais peu importe je lui souriait pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave, je ne lui en voulais pas et maintenant que tout était a peu près réglé je suppose on pouvait enfin bouff- heu parler pour commencer. Elle se posa près du feu puis se présenta

Sekai. Sekai Yoki enchantée !

Enchanté!

Elle n'avait pas l'air d'avoir très faim donc je sortais juste deux pic et planta 5 marshmallow pour commencer, c’était juste des préparatifs pour voir si Teii allait être un vrai adversaire de marshmallow ou bien si j'allais le perdre en route. Une fois qu'il était revenu près du feu je lui dit

On commence avec 5? ça m'a l'air bien et bon pour un début c'est pas énorme non? Maintenant qu'ils étaient là je me devais de rendre cette soirée un peu plus gaie car vu comment ils déprimaient avant que je n'arrive je voyais quoi faire d'autres.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Sam 24 Déc - 17:32

Sekai est revenu avec nous, je suis content. J'avais peur qu'elle refuse ma demande. J'aimerai bien la rassurée. Je la voit reprendre ses affaires et rejoindre Drevia. Je suis content qu'elle reprenne courage. Je les regarde de loin se présenter. En tout cas elle n'est pas timide. Peut-être que je n'aurai du rien lui dire. Rah... J'arrête de penser au passé. 

Je fini donc par les rejoindre. Maintenant nous étions trois, et rien qu'à voir l'expression du jeune blond, je sais qu'il n'attends que après manger. Sur ce coup là je comprend, les marshmallows sont la vie. Je m'installe juste à coté de Sekai. Elle est vraiment absorbé sur ses dessins. C'est donc ça d'être aussi passionnés ? Bien que je fasse de l’athlétisme je n'en fais pas tout le temps. Elle, chaque chaque fois qu'elle voit quelque chose, elle ne peut pas s'empêcher de le dessiner. Je me demande combien de page du carnet elle utilise en une journée tiens. J'adore regarder ses dessins, il faudrait qu'elle me laisse voir les autres. Je commence à essayer de retourner l'un de ces anciens dessins. Puis finalement je laisse tomber. Ça ne se fait pas, et puis elle va se dire que je voulais la voler. Je suis trop curieux moi. 

Je me retourne vers Drevia et je remarque qu'il cherche à me défier : manger 5 marshmallow , seulement ? Je crois qu'il rigole un peu moi j'en mange largement plus que ça. Je vais lui montrer ce que je vaux !

- Cinq pour toi seulement.

Je prend un deuxième bâtonnet et met trois marshmallow dessus que je donne à ma dessinatrice favorite. Et je prends deux bâtonnet et je met cinq marshmallow dans chacun.

-Moi j'en prends dix.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mar 27 Déc - 1:16

Tandis que je dessinais j'écoutais en même temps ce qu'ils faisaient. Un... Concours? Entre Drevia qui en propose 5 et Teiichi 10 je ne sais pas vraiment qui est le plus insensé. Le liberté me tend un bâtonnet avec trois marshmallow je les prend et le remercie avec un sourire. Je mange les miens doucement tranquillement savourant chaque bouchée. J'avais rapidement terminé mon dessin. Je ferme mon carnet et le pose sur mes genoux. J'observe les deux grosses bouffes. Ils ne vont quand même pas y aller si fort? Si? Ils avaient tous les deux l'air déterminé...

- Vous allez vraiment faire ça?

Visiblement ils étaient tous deux déterminés... Par l'Unique d'où leur venait cette force de vouloir engloutir autant de nourriture ?! Bin je ne dis pas moi aussi parfois j'ai envie de manger pour dix mais pour commencer depuis toujours Drevia à un trou noir à la place du gosier ! Enfin... Il me semble? Je ne sais plus trop... En tout cas quelque chose me dit que je ne suis pas loin de la vérité. Après Teiichi avait quand même l'air assez sur de lui. Je me demande bien qui sera vainqueur...

Après est-ce qu'ils vit vraiment assumer? Alors la franchement je n'en sais rien du tout, mystère total. J'ai rarement rencontré des personnes assumant d'avoir manger autant qu'une vingtaine de personnes ! Je me sentais désespérée face à ces deux jeunes hommes... Je joue alors avec mon crayon les observant, je pourrais tenter la photo pour changer au lieu de dessiner? Après tout la photo était aussi un art et puis ça me permettra de voir si je me débrouille !

Je n'ai pas d'appareil photo mais je vais me débrouiller avec mon téléphone pour commencer, à mon avis cette séance photo va pouvoir m'occuper le temps que ces deux spécimens finissent de s'empiffrer !

Je prends un autre marshmallow puis une fois prêt je le mange. Téléphone en main je regarde autour de moi. Pourquoi ne pas commencer par ce très beau feu ! D'un simple geste je me retrouve avec une photo du feu sur mon téléphone. Je me mets à prendre tout ce qui me tombe sous le nez en photo. Néanmoins j'ai un avis mitigé sur le résultat. Quelque part je me dis qu'il manque quelque chose. Mais quoi? Je n'en sais rien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mer 28 Déc - 0:07

Je regarde Teii qui me repond qu'il se contentera de 10 marshmallow. Alors tu le prend comme ça hein ? Très bien dans se cas je vais t'enterrer dès maintenant, je n'aurais pas de pitié. J'engloutis les 5 marshmallow d'un coup puis Sekai nous dit

- Vous allez vraiment faire ça?

Qu'est ce que tu crois ma petite ? Trou noir un jour, trou noir toujours et cette marche m'a ouvert l’appétit. Je reprend deux pic à brochette et j'en mets 5 sur chaque puis je regard Teiichi avec air tellement vicieux que ça pourrait faire peur si je ne fais rien après. Donc suite à ce regard je mets 3 marshmallow de plus sur chaque pique et m'adresse a lui

Excusez !!! A mon tour de m'echauffer vraiment, avec 16 j'pense ça feras l'affaire

Suite a ces mots j'engloutis littéralement le premier pique en disant une phrase du genre « azrbeuvlghjkijsjbozuuipncsn ? » ou un truc du style. Par contre ses marshmallow sont en caoutchouc ou comment ça se passe ? J'ai beau les mâcher j'ai l'impression que jamais j'vais réussir à tous les avaler,au pire c'pas grave, je m'étouffe on arrive pas a me sauver et je meurs, triste histoire. Non mais en vrai moi mourir par de la bouffe ? Aahahahahahahah ! Jamais ! Après avoir tant bien que mal engloutis le premier pique j’enchaîne tout de suite avec le second et pour je ne sais quelle raison cette fois ci je mets moins de temps a les avaler. Cherchez pas je suis un spécimen  très étrange. Pendant cette deuxième bouché je regarde Sekai entrain de prendre en photo le feu... Elle passe du dessins a la photo ? Pourquoi pas me direz vous. Mais c'pas avec un portable qu'elle vas se trouver un talent a la photographie. Une fois finit de manger le dernier pique je m'adresse a Sekai observant le résultat de sa photo

- Si t'as vraiment envie de te lancer dans la photographie je te conseil pas d'utiliser ton portable il reste très limiter en qualité, essayes avec le matériel approprié, enfin si t'as le budget parce que je sais que c'est pas donné

J'ai déjà vu le prix de ces bêtes, ça monte jusqu'à 300 balles des trucs comme ça et encore j'suis gentil me semble. Moi jamais je m'y mettrai juste a cause du prix et aussi parce que dessiner me détend beaucoup. Je reviens ce chère Teii et commence déjà a ouvrir mon paquet de marshmallow pour ne pas perdre de temps car le 1er ne risque pas de faire long feu je crois. Je prend ensuite 10 marshmallow sur deux piques mais j'attends un peu, le sucré c'est un peu plus dur si vous voulez mon avis et je sens que je vais regretter se soir (vive les mots de d'estomac)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mer 28 Déc - 18:53

Ça y est ce type m'a rendu déterminé ! Je ne peux pas perdre ! Mon sens de la compétition prends le dessus. J'vais lui montrer qui je suis, moi. Surtout que les marshmallow sont les meilleurs ! Je suis sûr que je vais gagner ! Il va voir que je suis un bon. Il va se mettre en position latéral de sécurité quand il en pourra plus. Je suis tellement dessus que j'ai complétement négliger Sekai. La pauvre, on devait rester tout les deux et la voilà en train de regarde deux types se battre pour la bouffe. 

Mais Drevia ne semble pas vouloir rire non plus. Il a augmenter le nombre sans hésiter. C'est ça que j'aime, quand la personne en face de moi ne se laisse faire. Et bien je vais faire de même, je décide d'en rajouter plus. Il ne va pas s'en sortir comme ça . J'aurai bien plus mais 16 c'est déjà beaucoup trop pour les mettre dans la bouche. Je commence donc à manger les Marshmallow. Je peux vous dire que en mâcher plusieurs en même temps, c'étais compliquer. Mais mon adversaire à autant de mal que moi. On dirait que c'est interminable le temps de mâcher. Mais je continue de mâcher. Il a fini avant moi la première fournée, peut être que je suis moins rapide, mais je vais mieux tenir que lui. Il profite le temps pour parler avec Sekai. 

Je vais profiter de ce moment pour regarder ses dessins je suis plutôt curieux. Alors je lui pique discrètement le carnet à dessin. Et j'en profite pour regarder les dessins. Il y en a beaucoup à ce que je vois, j'ai totalement oublier le concours sur le moment. J'aime bien regarder les dessins. Mais ce qui fais encore plus bizarre c'est que elle est juste en face de moi. Elle est vraiment forte là dessus, elle pourrait me faire de joli croquis sur des tenues. Il faudrait que je lui demande, peut-être qu'elle peut faire de jolis choses. Je pourrai même lui faire une tenue si elle le veut. Enfin si j'ai les moyens pour la faire. Il faudrait que je le repose mais je n'ai pas envie, je veux voir tout ses dessins. Décidément, je suis beaucoup trop curieux. Et puis elle l'a laissé traîner. Donc je prends l’opportunité pour regarder, je ne fais rien de mal, non ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mer 18 Jan - 19:44

- Excusez !!! A mon tour de m'echauffer vraiment, avec 16 j'pense ça feras l'affaire

Par l'Unique... Ils me désespéraient mais genre tellement que j'avais même pas la foi de les réprimander ou quoique ce soit d'autre... Si encore ils mangeaient doucement en prenant le temps, mais ce n'était même pas le cas ! Je soupire et reprends mon activité dans le plus grand des calmes pendant que les deux autres ils s'empiffraient.

Plus je prends des photos plus je me dis que c'est tout simplement affreux, il me fallait absolument un appareil photo pour vraiment faire quelque chose de potable...

- Si t'as vraiment envie de te lancer dans la photographie je te conseil pas d'utiliser ton portable il reste très limiter en qualité, essayes avec le matériel approprié, enfin si t'as le budget parce que je sais que c'est pas donné.

Je regarde le blond, je n'avais pas besoin de ses conseils ! J'aurais pu lui sortir n'importe quoi du style "Je suis pas stupide tête de pneu !" ou n'importe quoi d'autre... Mais j'avais dit que je ferai des efforts ! Donc je me suis juste contentée de tout d'abord l'observer en essayant de ne pas trop le juger. Ceci étant fait j'ai juste murmuré un petit "Oui je sais merci"

Puis je suis retournée à mes occupations, mon avis était de plus en plus mitigé... Mais je ne voulais pas me rabattre si rapidement sur mon carnet de note alors je continuais de prendre tout en photo.

Le sol, le lac, le ciel aussi après tout il faisait entièrement parti du paysage. Il y avait même une toute petite fourmis qui tentait d'arriver jusqu'au paquet de marshmallows, je me suis donc accroupie pour l'observer d'un œil curieux, avant de l'en empêcher. Néanmoins j'avais tout de même pris un marshmallow pour finalement le poser devant elle.

Le petit insecte avait fait le tour plusieurs fois de la nourriture s'arrêtant de temps à autre pour remuer ses petites antennes aussi noires que le reste de son corps minuscule. J'en avais par ailleurs profité pour la prendre en photo et étonnement c'était la première photo dont j'étais plus ou moins satisfaite !

HAWN ! Il fallait que je note ce moment dans mon journal ! OH et aussi que je tente de reproduire cette scène à la main pour la comparer !

Je me relève donc prête à retourner à ma place en piquant au passage trois marshmallows, je commençais tout doucement à avoir faim.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Dim 19 Fév - 1:20

Après avoir attendu un peu (1min quoi) je repasse à l'attaque en brandissant mon pique de 10 marshamallow et en criant « - A l'attaque ! » Avant de prendre tout le premier pique d'un seul trait. Bon, concentration pour pas mourir par des marshmallow. J'en profite d'ailleurs pour sortir des canettes de soda de mon sac. J'en pose deux près du paquet au cas où ils auraient soif, faut dire bouffer autant de marshmallow ça déshydrate, enfin pour moi en tout cas. Avant même d'avoir fini ceux dans ma bouche, je mange les 10 autres, enfin, j'essaye de les mettre dans ma bouche, mais ma réputation prendrait un coup si je n'arrive pas à enfiler QUELQUES marshmallow en plus. Après avoir fini mes marshmallow (donc 40ans plus tard) je me souviens que Teii voulait dire un truc à Sekai si je ne dis pas de conneries. Je vais terminer rapidement puis je les laisserais seul.

- Bon Teii, je propose qu'on en termine rapidement car j'aimerais pas que tu contemple lentement ta défaite contre moi tu vois.

Oui, je vais gagner, je ne pense pas gagner, je VAIS gagner. Je pique juste un marshmallow puis le fais griller, on ne profite pas assez des marshmallow grillés dans ce je trouve, non mais c'est vrai, on passe à côté de choses qui peuvent changer notre vie genre, les céréales APRES le lait, car ceux qui mettent leurs céréales avant le lait ne méritent pas la vie. Et bah, c'est pareil pour les marshmallow, ceux qui ne mangent pas UN marshmallow grillé quand ils peuvent et bah, ils loupent leur vie.

- Profitions du feu avant de passer au choses serieuse

Et faisons de la place pour l'estomac évidemment. La vitesse fait tout dans un concours et mon adversaire ne me bat pas sur ce point, mes dents, c'est des broyeuses donc les marshmallow ne vont pas faire long feu avec moi, je vous le dis. Tiens, j'y pense, pauvre Sekai, elle ne doit pas comprendre pourquoi elle se retrouve dans un concours de bouffe. Je m'en veux un peu, j'ai l'impression d'avoir gâché un truc dans leur soirée et c'est aussi pour cela que je ne compte pas m’éterniser avec eux. Après avoir dégusté lentement mes deux marshmallow grillés (oui, j'en ai repris un sur le coup) je reprends mon deuxième pique et mets le plus de marshmallow possibles, si on compte ça fait 12 sur chaque pique, pas mal. Je regarde mon adversaire et lui dis

-Que le meilleur bouffe le plus

C'est parti, voyons qui vas gagner ce concours

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mar 21 Fév - 1:29

Quand j'ai vu Sekai se rapprocher, j'ai clairement compris qu'elle voulais voir son journal, alors je me suis éclipsé comme si de rien n'étais. Il faut décidément que j'arrête d'être aussi curieux un jour ça va mal finir.

Manger tant de marshmallow, ça faisait longtemps que ne m'est par arrivé. Je me sentais retourner en enfance. Je voulais pas perdre ce duel surtout quand il s'agit d'un bonbon. Quand il s'agit de friandise je ne me laisserai pas faire. Mais ce fourbe lui non plus n'a pas dit son dernier mot. Il tente de me démotiver. Au lieu de lui répondre, j’enchaîne de plus en plus vite. On dit que c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus. Et je vais confirmer cette phrase en le pulvérisant. Il va rien comprendre, j'ai commencer à prendre de l'avance.

Mais mon adversaire me proposa une dernière ligne droite. Je faisait de même que lui. Je me dois commencer sur un pied d'égalité. Je lui montre un regard remplis de détermination pour lui montré que je ne suis pas un joueur amateur. Une fois en position je fixe les moindres mouvement pour me signifier le top départ. A peine je l'ai vu bouger son bras que je suis mis à tous les prendre en même temps. L'intérieur de ma bouche étais pleine. Je commence à avoir quelque peine à mâchouiller autant de marshmallow. Mais je ne sais pas quel miracle, je continue de mastiquer tout ça.

J'ai fini ! Je n'en peut presque plus mais je me dois de continuer. Je prends un poche et prends une poignée de marshmallow pour les manger directement. Plus la peine de les cuire ! Moi je les mangent directement. J’enchaîne le plus que je peux. Mais au bout d'un moment, j'ai fais la poignée de trop; je la recrache. Mince ... Je me suis arrêté. Je m'essuie la bouche avec une serviette et je me retourne vers Drevia pour voir le résultat du concours. Est-ce que j'ai perdu ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Mar 21 Fév - 23:56

Je retourne donc vers mon journal et le prends pour y dessiner la.scène que jai photographié précédemment. Je pense que c'était une bonne façon de ne pas perdre la.main ! Dessiner encore, encore et encore !

Et puis, j'adorais cette activité, une réelle passion ! Un peu comme la lecture c'était vraiment agréable sans compter que pour s'occuper pendant que les deux autres lycéens ne cessaient d'engloutir toujours plus de marshmallow il n'y avait pas mieux pour une Evasion comme moi !

D'un côté quand j'y pense, chaque chose dans la vie me plait, chaque instant que je passe me rends heureuse, en tout cas j'apprécie sur le moment !

Laissant glisser mon crayon sur la feuille de mon carner je commençais doucement à oublier mes camarades. J'étais tellement concentrée rien n'aurait pu me faure revenir à la réalité. De temps à autre je passais mon doigt sur mon écran pour le garder allumé, pour une fois je n'avais pas envie de faire cela de tête. Je le faisais tellement souvent que j'en serais presque exaspérée j'avais besoin d'un peu de changement.

Il faut aussi que je pense à m'acheter un vrai appareil photo, et un nouveau carnet à dessin uniqement serait pas mal -même si je savais parfaitement que ce dernier finirait par devenir mon journal la preuve avec celui-ci-.

Finalement je terminais mon dessin, je tendais alors mon bras piur attraper un marshmallow, les yeux toujours rivés sur la feuille. Hmm pas ma ! Là pour le coup j'étais contente de moi mais qu'en sera-t-il dans une heure? J'aurais surement changé d'avis, indécise comme j'étais je ne m'étonnais même plus !

Ceci étant je me décide enfin à observer mes deux camarades, je les trouvais presque attendrissants. Presque... Ils n'en restaient pas moins deux estomacs sur pattes idiots. A cette pensée je ris doucement, attrapant une nouvelle fois un marshmallow.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia] Lun 10 Avr - 21:56

Teii me fixe avec détermination, je pense qu'il va tout faire pour gagner celui là. Enfin bon, ce n'est pas moi le grand Drevia qui va me laisser faire, je vous rappelle qu'on m’appelle le trou noir dans le jargon. Pour lui, mon 1er geste est le top départ, ça marche.

Il engloutit tous ses marshmallow en un coup, cet enfant veut mourir en voulant se croire supérieur ? DANS CE CAS J'EN ENGLOUTIRAIS PLUS QUE TOI. Je prends mes 12 marshmallow en bouche d'un coup en essayant de mâcher bien que j'ai l'impression que j'arrive même pas a bouger ma mâchoire. Je ne dois pas perdre, au pire je meurs fier de moi ? Ouais nan car sinon il est déclaré gagnant par forfait donc faut éviter de s’étouffer. Après quelques minutes j'avale par je ne sais quel miracle les marshmallow sans mourir (en même temps si j’étais mort comment je ferais pour raconter mon histoire?) je prend une gorgée d'eau puis j’enchaîne en l'imitant en prenant moi aussi plein de poignée et en les mettant dans ma bouche sans m’arrêter. À partir d'un moment, je vois Teii recracher ses marshmallow, JE T'AI BATTU ! Juste a ce moment, je tente de crier un « j'ai gagné » mais à ce moment même je m'étouffe aussi et recrache tous les marshmallow pour pas décéder sur place... Je fixe les marshmallow puis je fixe Teii en lui disant

- Bon bah... Merde... MERDE J'AURAIS PUS GAGNER

Et c'est ainsi que le grand Drevia mit fin à sa carrière. Bref, je pense que ce concours se solde sur une égalité, pas grave, je prendrais ma revanche un autre jour

- Ma victoire seras pour une autre fois

Je m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel et me remets à siffloter doucement. Sekai va réellement nous prendre pour des fous et surtout des inconscients, enfin pour mon cas, je le sais déjà, j'ai la mauvaise habitude de tenter l'impossible ou des trucs totalement cons et inutiles, mais c'est avec ce genre de choses que je garde le sourire.

Je sais pas ça fait combien de temps qu'on est là, mais commence à faire noire, un nuit dehors pour changer ça fait pas de mal non ? Enfin, c'est mon plan de départ de dormir ici, je ne m'attendais pas à les croiser et surtout a faire un concours de marshmallow (que je ne regrette en aucun cas). Mais même si je reste ici, je pense m'éloigner un peu, car je suis pas censé être avec eux de base sachant que je me suis déjà incrusté un bon moment voilà quoi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
Pêche au couché du soleil ET SURTOUT Marshmallow party ! ft. [Sekai - Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» [Gimp] Masque d'écrêtage !
» La bête se montre au couché du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry]
» Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan]
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: