Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Présentation de Shane Danson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Shane Danson Mer 18 Mar - 17:23

AGE ▲ 18 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel
OCCUPATION ▲ ///
ANNEE ▲ 3ème Année
CLASSE ▲ Passion
POUVOIR ▲ Nuit artificielle

TAILLE ▲ 1m92
POIDS ▲ 74kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noirs
COULEUR DES YEUX ▲ Gris foncés
SIGNES PARTICULIERS ▲ Très souvent accompagné de sa poule CotCot, Shane arbore d'ordinaire un large sourire et des vêtements colorés.

ft. Haru Yoshida de Tonari no Kaibutsu-kun
Shane Danson
✘ Shane est quelqu'un de gentil, voir même de trop gentil. Il accorde très facilement sa confiance aux personnes qu'il rencontre. Il s'attache aux gens et est toujours près à les aider. Ses amis ne peuvent pas se plaindre de lui sur ce point là. Souriant et attachant, il déteste faire du mal aux autres. Il préfère garder ses problèmes pour lui afin de ne déranger quiconque.
✘ Son passé, l'a renforcé. Enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire. En vérité, son passé l'a rendu extrêmement sensible. Il éprouve de l'empathie pour n'importe qui. Même si vous êtes le pire des bourreau, il arrivera toujours à vous trouver une excuse. Chaque chose peut le faire rire, mais malheureusement le faire pleurer également. Une trop grande douleur peut le faire fondre en larme.
✘ Une chose intéressante à noter sur Shane : il adore les poules. Cette dévotion lui vient de sa plus tendre enfance, depuis l'accident... Cela fait 14 ans que sa poule, CotCot, l'accompagne. Pour lui ça serait impossible d'imaginer sa vie sans elle. Il ne veut même pas imaginer le jour où elle le quittera.
✘ Ses plus grandes passions sont toutes regroupées au lycée. La classe Passion lui permet d'approfondir ses connaissances sur les Humains (passion transmise par sa Mamie), d'assouvir sa curiosité. Son choix de rejoindre le club Journal et d'écriture lui permet d'écrire. Shane adore écrire, dès qu'il s'ennuie, il écrit. C'est sa façon à lui de s'exprimer, mis à part les sourires et les rires. Et puis surtout, il peut s'amuser, rencontrer du monde. Pour lui les rencontres font les plus beaux voyages.
✘ Son arrivée au lycée Xényla, lui a également permis une chose. Découvrir l'amour, le véritable. Ce sentiment qui pour lui était inconnu. Un sentiment qui a changé un peu sa vision du monde. Maintenant, il avait quelqu'un à protéger. Mais pas comme un grand frère, comme un homme.
 Shane était né dans une famille tout à fait banale au nord de l'île. Il vivait avec ses parents et sa sœur Emily. Jusqu'à l'âge de quatre ans tout était normal mais c'est à cet âge là que tout changea ...

~4 ans~

Shane se réveilla un matin et comme tous les jours il se pressa de descendre dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Une fois arrivé dans la cuisine il fut très étonné de ne voir personne, il courut dans toute la maison pour trouver ses parents. Il entra en dernier temps dans le salon et il entendit :
-BON ANNIVERSAIRE !

Shane fut d'abord effrayé et étonné puis il fut joyeux et sauta dans les bras de sa mère. Ils rirent tous ensemble car il avait oublié son anniversaire et son père lui annonça qu'ils iraient tous chez sa mamie. Shane fut heureux et cela jusqu'à leur départ... Mais cela n'avait pas durer...
C'était en hiver et les petites routes de campagne étaient enneigées, le blizzard était épais. C'est tout ce dont il se souvint avant de se réveiller, une douleur au crâne. Il entendit un bruit de poule "cot cot codet" et avait froid. Il ne comprit pas pourquoi la voiture était à l'envers et pas non plus pourquoi ses parents et sa sœur ne se réveillaient pas. Il sortit par la fenêtre et vu "une cotcot", comme il les appelait en ce temps-là, sur la voiture. Il l'attrapa et s’assit dans la neige, celle-ci se coucha sur lui et ne bougea plus. Une voiture vint et s'arrêta. Une personne sortit et couru vers lui. Une autre à l'intérieur semblait apeuré et mît son téléphone à son oreille. Puis plein de monde arriva, il y a avait du bruit, des lumières. Une personne l'emmena chez sa mamie. Tout fut très rapide mais à aucun moment il ne voulu lâcher la poule.

~13 ans~

Cela faisait maintenant 9 ans qu'il vivait chez sa mamie, il n'allait pas à l'école parce que des adultes avaient décidé que dans l'état psychologique dans lequel il se trouvait il ne pouvait pas suivre des cours entouré d'enfants heureux.
Un jour en rentrant chez lui après être allé faire des courses pour sa mamie, trois garçons plus âgés l'encerclèrent dans un petit passage, entre deux maisons, qu'il utilisait à chaque fois pour rentrer plus vite. Ils avaient sans doute comme projet de lui voler son portable et la nourriture qu'il avait acheté précédemment. Il n'avait pas spécialement envie de leur offrir. Il regarda autour de lui mais n'avait aucun moyen de fuir, il savait pertinemment qu'il était danger. Cette situation lui fournit de l'adrénaline et pour la première fois son véritable pouvoir fit son apparition, une nuit sombre tomba mais il y voyait parfaitement, comme toujours (il avait toujours pu voir dans le noir). Il en profita pour fuir les trois inconnus avant de partir en courant. il eu le temps d'arriver jusqu'à sa maison avant de s'évanouir. Épuisé par cette première utilisation de son pouvoir.

~17 ans~

Cela faisait maintenant 4 ans qu'il avait découvert son pouvoir. Contrairement à sa première utilisation, désormais il en connaissait toutes les subtilités, ou du moins le pensait. Il l'utilisait aussi souvent qu'il en avait besoin mais à trop forte utilisation son pouvoir perdait de son efficacité et lui de ses forces.
Shane était chez lui avec sa mamie lors du "Bug" et malheureusement elle disparu comme pleins d'autres habitants de l'île. Pourquoi elle... ? Il n'avait plus personne... il devait désormais se débrouiller, seul avec sa poule.
Avant c'était sa mamie qui lui faisait cours à domicile mais maintenant il n'avait plus qu'une solution... Il allait devoir trouver un Lycée. Il chercha sur internet tous les lycées de l'île et les élimina un par un , il faut dire qu'il n'y en avait qu'un seul qui attirait son attention : le lycée Xényla. Il n'hésita pas une seconde et appela le lycée pour s'inscrire malgré le fait que ce soit le milieu d'année. Son inscription fut, à son grand étonnement, très rapide et une semaine plus tard il pût entrer au Lycée. C'était impressionnant des gens parlaient de partout, un brouhaha cacophonique qui faisait siffler les oreilles au départ. Il fut aidé par quelques élèves qui lui expliquèrent tout et il dût choisir une classe. Il hésita un moment entre Évasion et Passion . Il adorait l'écriture, ce qui est en soit un art, car dès sa plus tendre enfance il écrivait des petites histoires et après en grandissant il n'avait je mais cessé de laisser libre cours à son imagination. Mais il savait également qu'il avait des capacités en compréhension de tout ce qui l'entoure, qu'il était assez malin, qu'il était extrêmement curieux... Mais c'est sa mamie qui lui disait , il ne s'était jamais comparé à d'autres personnes. Mais surtout, sa grand-mère lui avait transmise la passion pour les Humains et leur histoire. Donc en souvenir de cela il choisit Passion.


~Depuis son arrivée au lycée~


Shane s'était rapidement intégré. Que se soit dans sa classe ou dans le lycée en général. Il s'était particulièrement rapproché de Luna, la déléguée de sa classe. Une amitié si fusionnelle qu'elle l'avait choisit en tant que bras droit. Entre eux, c'était des chamailleries de l'aube jusqu'au crépuscule. Mais pas seulement, il y avait Inezia, cette petite Évasion qu'il considérait comme sa petite sœur. Et puis Anny... Que dire d'Anny... Elle avait l'air si fragile et pourtant si forte, c'était avec elle que Shane avait créé leur ''Petite planque secrète''. Il y avait aussi Yuuma, son meilleur ami depuis ses premiers jours. Un Liberté au grand cœur, qui restera pour toujours dans son cœur. Toujours près à s'amuser... Il y en avait plein d'autres, Shane ne pouvait s'empêcher de rencontrer les autres lycéens, de sourire à tout le monde...
Mais il n'y avait pas que les amis. Shane avait découvert quelque chose de bien plus grand en arrivant au lycée. Il avait découvert l'amour. Son amour... Mio... Tout les opposait, c'est ce que tout le monde se disait. Elle, chef du clan Fujiwara, pleine d'assurance et puis si forte. Lui, petit enfant de campagne, discret. Mais ces petites différences ont réussi à créer un lien indescriptible, indestructible... Il savait, sans le savoir, que c'était la bonne personne, depuis le début. Il l'aimait et elle l'aimait... Ils s'aimaient.

PSEUDO ▲ Kiry pour ceux qui savent. Sinon appelez moi Shasha ou Shanou o/
AGE ▲ 15 ans
PAYS ▲ Allemagne française #RPZ
CODECODE BON !
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Heu... Je suis venu parce que j'aime les gens owo
AUTRE CHOSE ? ▲ Non, pas vraiment. J'ai tout ce qu'il me faut :3
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Mer 18 Mar - 18:17




Boooon ! Déjà, bienviendu officiellement !
Et après, l'histoire de la poule, je dois avouer c'est cute. (d'ailleurs, est-ce qu'il embarque sa poule avec lui à Xenyla ? Si oui, ça va finir en foire ce lycée :hum: )

Bref.
Je ne peux pas te valider pour le moment, parce qu'il va falloir que tu modifies des choses.
Déjà au niveau des descriptions physiques/mentales : on demande 10 lignes minimum chacune. Là tu as fais ~5 lignes de chaque, autant de dire que c'est vraiment pas assez. J'aimerais aussi, si possible, avoir une idée de pourquoi la classe Passion. C'est un peu "particulier" comme classe, et on a zéro indices de pourquoi il s'y intéresse :hum: enfin, c'est peut-être qu'un détail..

Pour ce qui est de l'histoire, tu y as inséré le bug, c'est cool (y).
Par contre j'aimerais que tu te relises, il y a un certain nombre de fautes d'accord, notamment les "étaient" qui se transforment en "était". De même qu'il y a certains problèmes de temps, tu mélanges présent/passé ça donne un effet gênant en lisant ( ex. "Son anniversaire est en hiver et les petites routes de campagne étaient enneigées" "est" = présent / "étaient" = imparfait... et encore pas longtemps avant tu écrivais au passé simple..) J'ai aussi relevé certaines conjugaisons qui n'existent pas ( ex. "il entendu", c'est soit passé simple (ce qui s'accorde le mieux avec ton récit) "il entendit" soit passé composé "il a entendu" (mais on se sert plutôt rarement du composé tho).

Voilà, j'aimerais que tu corriges un maximum (passe par bonpatron s'il le faut), désolée d'être embêtante là-dessus :/ je suis en fac de lettres, déformation "professionnelle", pas taper ><

Autre chose, une comparaison que j'ai du mal à saisir : "encore plus sombre que l'Eden", à mon avis tu confonds l'Eden avec autre chose, était donné que l'Eden c'est le jardin d'Adam et Eve/le Paradis... donc il est censé être tout sauf sombre.

La fin est aussi un peu abrupte je trouve, est-ce qu'il a déjà entendu parlé de Xényla ? Ou est-ce qu'il y va juste parce que c'est le premier lycée qu'il croise ?

Autrement vient ton pouvoir :hum: J'ai besoin de savoir deux-trois trucs : on est d'accord que c'est une nuit "artificielle" ? (j'imagine que oui, parce que "sans étoiles et sans lune") Par artificielle j'entends qui n'influe pas sur le temps (pas comme dans Zelda, par exemple). Et aussi, est-ce qu'il y a une limite de "zone" où la nuit tombe ? Ou est-ce que c'est censé recouvrir toute l'île ?

Voilà, juste besoin d'éclaircir ces deux points.
Hop, quand tout cela sera réglé je pourrais très probablement procéder à ta validation :).

Edit. J'ai oublié de dire, je te valide ton code ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Mer 18 Mar - 19:05

Heeey ! Enfin je peux coller un visage sur ce nom :D !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Mer 18 Mar - 19:34

Bienvenue à toi l'ami /o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Mer 18 Mar - 19:35

Bienvenu o/

Bon Shiza a tout dit, mais si tu as des questions n'hésite pas, le Staff est là pour ça ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Mer 18 Mar - 21:46

Je ne me ferais pas coiffer au poteau cette fois !!!

Bienfenu cheune ami ! Che te conseille de bien faire attentionneuh !!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Jeu 19 Mar - 20:27

Bienvenue parmi les passions! What a Face
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Sam 21 Mar - 2:46

Et coucou !

Bon, tu as rajouté ce que je t'ai demandé de rajouter, de ce côté-là on est bon.
Tu as aussi corrigé certain trucs, mais il reste encore des fautes... enfin bref.

Après avoir contacté une de mes amies Admine (Evangeline), je me suis rendue compte qu'elle avait le même que moi à propos de ton pouvoir : 100m c'est trop. On te propose 10m pour commencer, de toute façon tu pourras améliorer ton pouvoir au fil des rp grâce aux grades (ici).

On m'a aussi fait remarqué une certaine ressemblance entre ton histoire de poule et celle du personnage original de ton avatar, ainsi que ton nom avec le nom Shane Dawson... j'imagine que tout cela n'est que fortuit ?

Enfin bref ! L'histoire du pouvoir réglée, tu seras validable ;).
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Shane Danson Lun 23 Mar - 20:17

Tu as corrigé, donc je te valide o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Shane Danson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shane Danson
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: