Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Eh reviens ici ! [SHANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eh reviens ici ! [SHANE] Mar 3 Nov - 22:11


- POUPOULE ! Reviens là bordel !


On sentait déjà qu'il était sur les nerfs. En même temps c'est que ça court vite ces bestioles là ! Vous avez déjà courut après une poule ? non ? Bah je vous le conseille si vous voulez perdre du poids. Mais bref, revenons à nos moutons, ou nos poules si vous préférez.

Kira s'était réveillé, comme quelques matins déjà qu'il était arrivé ici, s'était levé, habillé, lavé (enfin dans le bon ordre) et s'était préparé pour aller en cours. Après une petite simulation de mal au ventre en cours de sport, Il avait tout bonnement décidé d'aller faire un tour du côté du petit jardin. Quel talent de comédien. On l'avait prévenu que c'était le territoire de sa classe, alors pourquoi ne pas aller l'inaugurer maintenant ? Ni une ni deux, il s'était élancé dans le jardin, avait trouvé un arbre merveilleux et s'était adossé contre lui, se jurant de remercier ce beau bouleau qui poussait là.

Après une sieste bien méritée après tant d'efforts, le jeune Origine sentit un truc sur sa tête. Whut ? Kesséssé ? Il ouvre un œil et passe machinalement sa main dans ses cheveux, croyant enlever une feuille, sauf qu'au lieu de trouver ladite feuille, il fait tomber... une poule.

- POULE ??? crie-t-il, surpris.

Oui une poule. Pourquoi y a-t-il une poule sur sa tête ? D'où sort ce machin ? En tout cas elle avait vachement l'air de l'aimer vu les câlins qu'elle lui faisait. Kira reste stone un moment à capter ce qui est en train de se passer. Il flirte avec une poule. Une poule voudrait presque un rencard avec lui. Oui c'est tout à fait normal entre nous. Il hurle un "dégage" et... shoote tout simplement dedans, par réflexe un peu trop violent. OUPS. Le gallinacé apprit à voler pendant environ 1 minute de sa vie, pendant qu'il applaudissait presque la performance, avant d'atterrir sur le sol d'un ton mécontent. Bien fait pour ta gueule sale piaf. Il s'était déjà remis à pioncer. La poule en eut marre, elle était gentille et n'avait rien demandé, alors elle vint lui pincer les fesses et s'enfuit en battant des ailes pendant que le jeune homme bondit d'un beau mètre. Sale lâche.

On revient donc au début, Kira courant après ce foutu truc à plumes. Il est super énervé, il a mal aux fesses et il en a marre de courir après une poule. AH BAH OUAI ! Y a deux minutes elle lui faisait des câlins et juste après un ptit shoot de rien du tout elle l'attaque ? AH BAH NON ! Du coup elle le méritait hein.
Kira ricane d'un air sadique. Elle est coincée la poule stupide hein. MACHIN DEBILE ! POULET RÔTI ! BLANC BEC ! Mais il s'emballe enfin. Puis pendant qu'il jette un coup d'oeil derrière lui, le plumeau le feinte et lui passe entre les jambes. Il envie de pleurer. Pourquoi est-ce que je me fais ridiculiser par une poule ? Mamannn...

Puis il entend à côté de lui le bruit de pas de quelqu'un. C'est un jeune homme qui à l'air un peu plus vieux que l'Origine, aux cheveux noirs en pagaille, et assez sportif. Pas mal dit en passant mais pas assez viril pour le jeune homme. Bref il s'approche de Mr Gilet Orange et le supplie de l'aider :

- Aide-moi s'il te plait ! Il faut absolument que j'attrape cette foutue poule ! J'en peux pluuuuuus ça fait une heure !

Il l'attrape par la manche et pointe le truc plumeux, caché dans un buisson de ronces :

- Là tu la vois ? Tu vois son air sadique qui me regarde ?

Il se met à siffloter pour la piéger, mais au moment où il veut lui sauter dessus, elle s'enfuit et il retombe dans les ronces.

- AIIIIIIIEUH !

Il a des épines partouuuuuuut. Pourquoi est-ce que c'est pas son jour aujourd'hui ? Si seulement il arrive à l'attraper il la cuit en grillade directe ! Il n'avait qu'une envie c'était de plonger dans l'ombre pour l'attraper par derrière. Ce qui reviendrait à dire qu'une poule à son niveau. Shame on me, je suis un noob intersidérable.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Mer 4 Nov - 23:42

Je m'étais levé du bon pied ce matin, comme 99,9% des jours en fait mais... Y a des fois (les 0,1 des fois) où je suis en manque de quelqu'un, ma petite Mio... Et puis certes aujourd'hui je n'allais pas pouvoir la voir mais j'étais quand même joyeux. Il n'y avait pas cours mais j'avais pu aller chercher ma CotCot pour qu'elle soit avec moi. Elle était super contente de le revoir mais serait jalouse de ne plus être le centre de toute mon attention. Elle le savait et je savais qu'elle savait... Mais bon, quand j'aurais demandé à Anny son autorisation, je l'installerais dans le petit jardin et elle sera heureuse cette poule. Mais bon... Même si je la vois souvent je ne trouve jamais le temps de lui demander et ma pauvre CotCot ne peut toujours pas être proche de moi. 
J'étais donc aller la chercher et je l'avais ramené au lycée. Certaine personne me regardait bizarrement mais la plupart était au courant que j'avais une poule. Il en avait même, les plus courageux sûrement, qui venait lui caresser les plumes, chose qu'elle adore. C'est comme un chat une poule, ça demande de l'affection, ça mange et ça dort beaucoup. Enfin en tout cas la mienne est comme ça. J'avais envie de me poser dans un coin avec ma poule pour écouter de la musique en lisant un livre. Du coup je m'étais mis dans un coin de la cour, au sens propre, et je m'étais assis dans l'hebdo contre un arbre. Ma poule s'était couchée sur moi alors que j'étais en train de mettre mes écouteurs pour écouter de la musique. C'est quelque chose que nous faisons depuis un bon moment, c'est extrêmement calme et reposant. Une fois ma musique lancée j'ai sorti un livre et j'ai commencé ma lecture. J'aurais pu rester ici au moins de heure si à un moment, alors que l'intrigue de mon livre devenait moins intéressante, je n'avais pas remarqué que la pression qui était auparavant sur mon ventre avait disparu. Je décollais mes yeux du livre et remarquais qu'effectivement ma poule n'était plus là. Je ne savais absolument pas à quel moment elle était partie, mais une chose était sûre je devais la retrouver. Je me levais d'un bond et décrochais mes écouteurs.

-
CotCot? T'es passée où?

Je scrutais la cour du regard, mais il n'y avait aucun signe d'elle. Je rangeais rapidement mes écouteurs et mon livre dans mon sac avant de mettre celui-ci sur mon dos. J'allais faire un pas quand j'entendis quelqu'un hurler :

-
Dégage!

Ce cri se suivait d'un bruit que je reconnu facilement, c'était ma poule. CotCot était donc aller déranger quelqu'un? Elle voulait sûrement qu'on s'occupe d'elle mais la personne qu'elle avait choisis ne semblait pas vraiment réceptive. Je pris donc la décision de courir pour rejoindre le lieu d'où les sons me semblait être provenu. Une fois arrive je ralentie le pas et faillis exploser de rire mais je me retins. Un mec que je ne connaissais pas était en train de courir après ma poule. C'était une scène tout à fait pittoresque, il n'arrivait pas à l'attraper. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver pour que ça finisse ainsi? CotCot se retrouva coincée et le mec se mît à ricaner. Il pensait sûrement pouvoir l'attraper sauf qu'elle était trop malins pour lui, elle passa entre ses jambes et alla se cacher dans un buisson. 
Trouvant le moment parfait je m'avançais vers le mec, je n'allais pas continuer à observer sans rien faire. Je ne l'avais vraiment jamais vu, même pas aperçu, il devait être nouveau. Il était plus petit que moi et semblait plus jeune. Le truc qui m'avait le plus marqué c'était ces cheveux châtains, ils partaient vraiment dans tous les sens, c'était... intéressant. Il me remarqua et vint vers moi. Il dit sur un ton de supplication :

-
Aide-moi s'il te plait! Il faut absolument que j'attrape cette foutue poule! J'en peux pluuuuuus, ça fait plus d'une heure!

Huum... Je dirais plutôt 10 minutes mais c'est pas grave. pensais-je amusé. Cependant je ne montrais pas mon amusement et je ne lui révélai pas que j'étais le propriétaire de cette poule. Il m'attrapa par la manche et pointa CotCot du doigt

-
Là tu la vois? Tu vois son air sadique qui me regarde?

Mon dieu, que c'était dur de ne pas rire. Un air sadique, vraiment? Tout ce que je remarquais en la voyant c'était son regard vide d'intelligence et une irrésistible envie de la prendre dans mes bras. L'inconnu se mît a siffloter et d'un coup il bondir sur le buisson, sauf que... Ma poule était parti en courant et il était tombé dans le buisson de ronce. Il avait l'air malin là mais qu'est-ce que je riais maintenant. Oui ça ne se fait pas et alors? Ils venaient de m'offrir un beau spectacle et comme situation final, ma poule dans les bras et lui dans les ronces. Je le vis se tourner vers moi, je tenais ma poule qui semblait ravie du fait accompli. Une fois remis de mon fou rire, j'hésitais un instant puis tendis la main pour aider le mec à se relever.

-
Est-ce que ça va? T'as pas trop mal?Je l'aidais à se relever. Elle t'as fait quoi ma poule pour que tu lui coures après? 

Ma poule, que je tenais de l'autre main le regardais désormais d'un mauvais œil. Je me sentais un peu coupable de ne pas lui avoir avouer plus tôt que c'était ma poule mais... C'était pas ma faute en même temps, qu'est-ce que c'était drôle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Jeu 5 Nov - 18:20


Kira se vexe un peu en l'entendant rire de sa situation. Y a rien de drôle... Il rigole un peu de gêne malgré tout, parce qu'un mec qui le connaît même pas voit ça, c'est trop la honte. Il voit que la poule débile est partie se blottir dans les bras du garçon en question. W-what ? Il s'approche de moi, lui tends la main et il la prends en grognant, les épines piquent beaucoup trop à son goût.

- Est-ce que ça va ? T'as pas trop mal ? Je l'aidais à se relever. Elle t'as fait quoi ma poule pour que tu lui coures après ?

Il a un moment d'égarement, les yeux dans le vide droit comme un I. Euh attends attends. C'est... sa poule ? A lui ? Genre il se balade avec une poule ? Au lycée ? Genre normal ? Sérieusement ? Il bafouille lamentablement un :

- S-sérieux là ? C'est... ta poule ? Tu plaisantes pas ? Et tu me regardes me ridiculiser depuis tout à l'heure ?

Il se masse les yeux d'un geste las. Tout ça est très flou pour lui. Le garçon en face a l'air tellement mort de rire. Ah mais il a oublié de répondre à sa question.

- Elle m'a pincé les fesses, gémit-il. Mais euh j'lui ai shooté dedans aussi. Sérieux c'est quoi son problème à ce machin, on aurait dit qu'elle voulait flirter avec moi je te jure !

Est-ce que c'était autant possible d'avoir un animal aussi sadique ? Il savait pas.
Quand il avait eu 7 ans il avait eu un hamster qui s’appelait Jean-Yves. C'est une vraie boule de poil, un truc trop mignon quoi. Mais il avait réussi à l'élever comme un chien de chasse, et le machin haut de 10 centimètres se prenait trop pour un prédateur. Il était un peu stupide c'est vrai, et ce n'est que quand il s'est suicidé du haut des escaliers qu'on a avoué à Kira qu'il était croisé avec un labrador nain. Il savait même pas que ça existait ces bestioles là. Peut-être qu'on lui mentit, histoire qu'il soit moins triste. Enfin il était pas triste, le hamster ça faisait une semaine qu'il était à l'orphelinat, donc bon.
Il se souvient aussi que Riku lui avait offert une souris blanche une fois. Elle aussi était devenue un super espion avec lui. Mais elle était morte dans un conduit d'aération, et Riku avait du le calmer tellement il était triste. Parce que c'était son cadeau quand même. Bref en tout cas tout ça pour dire qu'il en avait vu des animaux dangereux et insolites, mais une poule ninja, ça jamais.

- Elle a eu un entraînement spécial ou quoi ta poule ? Je veux le même ! (Il finit par se présenter, parce que c'est pas poli de ne pas le faire : ) Au fait je m'appelle Kira, je suis nouveau depuis peu et je suis un Origine, désolé d'avoir couru après ton plumeau.

Il rit un peu, parce que c'est vrai qu'en y repensant, il devait bien avoir l'air con. Il passe une main nerveuse dans ses cheveux. Il fait décidément tout petit à côté de ce mec, c'est frustrant. Depuis tout à l'heure il ne fait que remarquer la différence de taille. Ce mec doit être un Liberté non ? Ou quelqu'un d'Evasion, il a l'air assez calme. Remarque il y connait rien dans les classes, il vient d'arriver donc il dit ça un peu au pif. C'est peut-être même un Origine, il n'avait pas encore rencontré tout le monde.

En tout cas, il était pas mal. Certes pas son style mais pas mal. Peut-être pourrait-il l'aider à trouver des jolies personnes ici ? Des filles mignonnes ? Des mecs bien virils ? EH OH ON SE CALME LES HORMONES ! Il fait redescendre ses émotions. Il est pas là pour aller faire de la pêche à la truite non mais. Il est un minimum là pour bosser. Enfin ça c'est que dis son côté Ange et raisonnable. Et celui-là il l'écoute pas trop. Il écoute le deuxième à vrai dire, le Freestyle, le Partensteak, le Casse cou(illes) etc. Genre celui qui dit : BANZAI ! OU SONT LES FILLES A POIL ? LES INFOS CROUSTILLANTES ? LES SITUATIONS GENANTES ET SUPERMAN ? Voilà en gros.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Dim 8 Nov - 15:29

Spoiler:
 

Le mec se tenait droit devant moi, il semblait perdu. J'aurais peut-être du le prévenir pour ma poule... Mouai... Y s'en remettra, ce n'est pas 2-3 épines qui le tueront. Mais si c'est bien ce que je pense, un nouveau, il ne risque pas d'avoir une très bonne image de moi.

-
S-sérieux là ? C'est... ta poule ? Tu plaisantes pas ? Et tu me regardes me ridiculiser depuis tout à l'heure?

Il ne semblait pas ravit du tout... Clairement j'aurais du lui dire.

-
Bah... Oui c'est ma poule. C'est pas si étrange que ça. Je marquai un arrêt pour réfléchir. Hum... Desolé de pas l'avoir signaler plus tôt.

Je fis une mine semi-désolée. Car même si j'étais confus j'avais toujours le visage marqué d'un sourire.

-
Elle m'a pincé les fesses. Mais euh j'lui ai shooté dedans moi aussi. Sérieux c'est quoi son problème à ce machin, on aurait dit qu'elle voulait flirter avec moi j'te jure !

Pardon ? Il a shooté dans ma poule ? C'est une blague ? Et après je m'étonnais qu'elle le regarde aussi mal. C'était compréhensible. Ma poule est très susceptible. Et puis comment ça? Elle voulait flirter avec lui? Trop de question dans ma tête à cet instant. Elle ne voulait certainement pas flirter avec lui mais seulement rencontrer du monde, ne le connaissant pas elle aurait commencer par lui. J'hésitais à lui faire part de mes constats, mais au final je ne dis qu'une chose :

-
Ah... Hum... Tu sais que les gallinacés sont des animaux très rancuniers? Si tu ne l'aurais pas shooté ma poule ne t'aurais jamais pincé les fesses. Donc tu l'as cherché au fond et puis... qu'est-ce que c'était drôle de te voir lui courir après.

Il ne semblait pas vraiment du même avis et me dévisagea légèrement, enfin je crois. Il semblait réfléchir ou se remémorer quelque chose je ne sais pas. Ma poule le fixait, moi de même. Je me posais tout un tas de questions sur lui. Je ne savais même pas son nom, enfin il ne savait pas le miens non plus. 

-
Elle a eu un entraînement spécial ou quoi ta poule ? Je veux la même ! Au fait je m'appelle Kira, je suis nouveau depuis peu et je suis un Origine, désolé d'avoir couru après ton plumeau.

Il rit un peu puis passa sa main dans ses cheveux. Il paraissait nerveux. Pourquoi aller savoir. Je répondis à sa question :

-
Un entraînement? C'est à peine si ma petite CotCot arrive à se lever le matin. Si elle pouvait passer sa journée à dormir, elle le ferait... En même temps, je la comprend, elle a pas grand chose à faire à part dormir.

Je souris pour ce que je venais de dire puis je me présentais a mon tour en lui souriant.

-
Ah oui, moi c'est Shane Danson. Je suis de la classe Passion, d'ailleurs je suis accessoirement le bras droit de la délégué mais c'est un détail ça.

Ma poule releva la tête d'un coup. Elle semblait offusquée. Oui une poule peut-être offusquée. Elle n'avait pas du tout apprécié le "plumeau". Il lui a fallut du temps avant de comprendre qu'on l'avait comparé à un plumeau. Elle sauta sur le sol et parti en courant, elle vit une porte ouverte et sans hésiter s'engouffra dans le bâtiment. Dans le bâtiment... Aujourd'hui il n'y avait pas cours donc elle n'allait déranger personne heureusement. Enfin, y avait juste les Processus qui faisaient des expériences et qui avait demander à ce que personne ne viennent les déranger. Juste les Processus... Je fus pris d'une panique soudaine et attrapais la main de Kira avant de partir en courant vers le bâtiment.

-
Il faut que l'on retrouve ma poule avant qu'elle ne trouve un moyen de rejoindre les Processus.

Je ne lui laissais pas le choix. C'était quand même lui qui l'avait fait partir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Dim 15 Nov - 14:07


-Bah... Oui c'est ma poule. C'est pas si étrange que ça. Je marquai un arrêt pour réfléchir. Hum... Désolé de pas l'avoir signaler plus tôt.

Si c'était étrange ? Bien sûr que ça l'est ! C'est pas tous les jours que tu vois un mec qui a comme animal de compagnie une poule ! Kira ne connaissait certes pas les moeurs de ces gens-là, mais il savait très bien que ce n'est pas commun. Ni même la mode du moment. Il bougonna un "Ouai désolé c'est ça t'es mort de rire" et se laissa tomber dans l'herbe, jambes croisées.

-Ah... Hum... Tu sais que les gallinacés sont des animaux très rancuniers? Si tu ne l'aurais pas shooté ma poule ne t'aurais jamais pincé les fesses. Donc tu l'as cherché au fond et puis... qu'est-ce que c'était drôle de te voir lui courir après.

- Excuse-moi, mais mes priorités ne concernent pas vraiment le mode de vie des gallinacés justement, grogne-t-il, en se frottant les fesses. En tout cas chapeau, j'aurais jamais cru qu'un truc aussi minus puisse me faire chier autant, finit-il par sourire.

C'est vrai qu'au moins, point positif, Kira avait fait son sport de la journée, voir de la semaine.

-Un entraînement? C'est à peine si ma petite CotCot arrive à se lever le matin. Si elle pouvait passer sa journée à dormir, elle le ferait... En même temps, je la comprend, elle a pas grand chose à faire à part dormir. Ah oui, moi c'est Shane Danson. Je suis de la classe Passion, d'ailleurs je suis accessoirement le bras droit de la délégué mais c'est un détail ça.

Kira haussa un sourcil, ah ouai c'est une flemmarde ? Eh beh dis donc où va le monde... C'est chouette la vie de poule.

- Eh beh j'aurais dû être un hybride poule dis donc, parce que ça gère. Enchanté Monsieur le Délégué ! Et...

Mais avant même que Kira puisse terminer sa phrase, Shane l'avait pris par le poignet et l'entraînait à sa suite.

- Il faut que l'on retrouve ma poule avant qu'elle ne trouve un moyen de rejoindre les Processus.

Poule ? Processus ? Gné ?
Kira avait même pas remarqué que la poule avait foutu le camp dans le bâtiment. Aaaah, un vrai ninja finalement. Il se défit de l'emprise du jeune homme et continua de courir à côté de lui, direction le laboratoire des Processus. De ce dont il pouvait se rappeler, c'était la classe des Intellos, les mecs qui construisent de tout et n'importe quoi avec un morceau de carton mouillé et des vis ou qui savent calculer mentalement. Oui, Kira était tellement hyperactif qu'il arrivait pas à calculer de tête, c'était trop long pour lui. Fallait que ça arrive tout de suite.

Ils finirent par trouver la poule devant la porte du laboratoire, légèrement entrouverte. Kira ralentit, et essaya de se rapprocher le plus possible mais la poule capta ce qu'il essayait de faire et s'envola dans la salle. Le jeune Origine craigna le pire et les explosions, une poule c'est bien connu que ça n'a pas l'intelligence et ça se fout de savoir où elle mettait les pattes. Kira se tourna vers son compagnon de galère :

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je fais diversion pour les élèves et tu récupère ton plumeau ? Ou t'as une méthode pour la faire revenir je sais pas moi du maïs un truc comme ça ?




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Mar 17 Nov - 17:23

  Nous courions vers le bâtiment, je sentis Kira bouger la main et je le lâchais. Il courrait désormais à mes côtés. S'il arrivait quelque chose à ma poule je le prendrais comme seul responsable. On ne rigole pas là-dessus. Le bâtiment n'était heureusement pas très loin et en même pas vingt secondes nous arrivâmes à l'intérieur. C'était assez désert quand même, pas un son. Enfin si, on pouvait entendre quelques bruits qui montrait bien que les Processus bossait sur quelque chose. Toujours en train de faire des expériences plus inut... heu... intéressantes les unes que les autres ceux-là. Nous les suivîmes donc, nous ne courions plus, ce n'était pas nécessaires. De toute façon si CotCot voulait ressortir, elle repasserait forcément par là où elle est entrée. Mais elle ne semblait pas prête à sortir, elle était juste devant la porte du laboratoire. C'est quoi cette manie de laisser les portes entrouvertes dans ce lycée ?, grommelais-je. Kira avança à pas de loup vers ma poule. J'aurais bien voulu l'arrêter, lui dire que ce n'était pas la bonne méthode. Mais je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que ma poule c'était déjà engouffrée dans le laboratoire.

-
Et bin bravo..., dis-je tout bas.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je fais diversion pour les élèves et tu récupères ton plumeau ? Ou t'as une méthode pour la faire revenir, je sais pas moi du maïs un truc comme ça ?

Non non non... On avait pas le temps de réfléchir pour une diversion. Il fallait que l'on aille vite ! Les Processus n'avait apparemment pas encore remarqué ma poule, sinon ils auraient déjà protester.  C'est un bon point.

-
J'ai pas quelque chose pour l'attirer, normalement j'en ai pas besoin. Mais on pour...

Je me fis couper par un bruit de flamme provenant du laboratoire. Enfin le feu ça fait pas bruit mais... Vous m'avez compris. Sans réfléchir je poussais le porte pour voir ce qu'il se passait. Je dis sur un ton énervé :

-
Je vous préviens, si vous tentez de transformer ma poule en poulet rôti je vous descend !

Tous les regards étaient dirigés vers moi. Et pour cause, je me suis jeté dans leur labo en leur criant de ne pas transformer une poule en poulet rôti... Je regardais partout dans la salle, ma poule n'était pas du tout ici. J'avais l'air bien con dis donc...

-
Hum désolé...

J'allais ressortir de la salle quand ma poule sorti de nul part, sauta sur une table, cassa quelques éprouvettes et sauta par la fenêtre. Là je n'en croyais pas mes yeux, ma poule était une vandale. Ni une ni deux, je la suivis. Nous étions au rez-de-chaussée, il n'était donc pas difficile de passer à mon tour par la fenêtre sans me faire mal. Je me retournai et dis à Kira :

-
Bon tu viens ? On a pas le temps d'observer les mouches voler.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Jeu 19 Nov - 18:00


-J'ai pas quelque chose pour l'attirer, normalement j'en ai pas besoin. Mais on pour...

Kira attendit la suite de la phrase, suite qui ne vint jamais. Pourquoi se précipitait-il dans la salle s'il venait de lui dire que ce n'était pas la bonne méthode ?

-Je vous préviens, si vous tentez de transformer ma poule en poulet rôti je vous descend !

Oh tiens il pouvait s'énerver ? Kira ricana, il aurait bien aimé la voir terminer en poulet rôti justement, dommage que les Processus ne l'ai pas attrapée. Ou alors juste la voir avec une pique dans le trouffion, histoire de se foutre d'elle. Finalement, Shane s'excusa, ce qui fit encore rigoler le jeune Origine. Décidément, cette course à la poule méritait d'être drôle. Enfin, lui il suivait le mouvement, il s'en foutait de la retrouver ou pas, mais Shane avait l'air d'y tenir, alors autant ne pas se faire un ennemi dès ses premiers jours d'arrivée ici hein. Ca serait un peu con, surtout si Shane, qui est délégué, rapportait un mauvais comportement de sa part aux autres élèves et professeurs.

Puis le bruit de verre cassé, et de gens qui criaient attira son attention, oui il avait déconnecté quelques minutes, pensant à ce qui pourrait arriver s'il ne faisait pas attention à son comportement moqueur envers les autres.

-Bon tu viens ? On a pas le temps d'observer les mouches voler.

Hein quoi ? La poule venait de partir par la fenêtre. Kira avait presque envie de balancer un "bah vas-y, qu'est-ce que t'attends ?", mais son ton le fit réagir.

- Je n'observe pas les mouches, tu permets ?

Kira sauta au-dessus de la fenêtre lui aussi avec agilité, cette agilité de ninja qu'il possède depuis longtemps. Enfin c'est pas un ninja, mais il aimerait bien. Une fois à côté de Shane, il passa sa main dans ses cheveux, il aimerait bien savoir comment il comptait attraper sa poule, parce que là, on savait même pas par où elle était partie.

- Sérieusement, t'as jamais rattrapé ta poule ? Tu sais pas comment la faire revenir ? (Kira retint un baîllement) Non parce que courir après une poule susceptible, ça va bien 10 minutes quoi...

Il aperçut un truc blanc se baladant dans la cour principale, à quelques dizaines de mètres de là. Bah tiens, quand on parle du loup, ça devais bien être ce machin-là non ? Elle se baladait autour d'un arbre, à l'ombre du soleil. Bah tiens, foutu pour foutu, il allait utiliser son pouvoir, comme ça, c'est fait. Il en avait marre de courir après cette poule ninja, trop de sport dans la même journée. Kira activa donc son don, plongeant dans l'ombre de Shane, et ressortit dix pas plus loin. Il refit la même combine jusqu'à arriver à deux mètres de la peluche blanche. Une fois sûre qu'il ne pourrait pas la rater, il rentra dans l'ombre proche de lui entièrement et ressorti doucement jusqu'à la taille pile derrière la poule. Kira avait vraiment une tête de sadique profond, quand il plaqua le gallinacé contre le sol. Elle se débattit comme elle pouvait, mais l'Origine ne la laisserait plus partir.

- Encore un mouvement et je te plante une branche dans le derch' pour faire de toi du poulet compris ?

Elle se calma instantanément. Elle ne l'aimait peut-être pas, mais elle ne voulait pas risquer sa vie avec cet idiot. Bien, ça arrangeait Kira. Il fit un signe à Shane, toujours plus loin.

- Si tu pouvais revenir la chercher, ça serait génial.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Sam 21 Nov - 20:02


Kira resta un instant statique avant de me lancer :

-
Je n'observe pas les mouches, tu permets ?

Il vint vers la fenêtre et y passa sans aucune difficulté. Il se plaça près de moi et passa sa main dans ses cheveux. Je cessais de l'observer pour essayer de trouver des yeux ma poule. Je fis vite interrompu dans ma recherche.

-
Sérieusement, t'as jamais rattrapé ta poule ? Tu sais pas comment la faire revenir ?

Il se retint de bailler. Oui c'est chiant de courir après une poule mais assume mec. C'est ta faute si elle est partie. Avec les autres gens ça fait pas ça...

-Non parce que courir après une poule susceptible, ça va bien 10 minutes quoi...

Là il avait dit les mots parfaits pour que je rebondisse dessus. J'adore retourner les phrases des autres en ma faveur ou tout simplement pour les embêter. Là c'était pas trop méchant mais ça me permettait de garder un Origine occupé et ça c'était un exploit.

-
Oh alors ça va, t'as encore un peu de temps avant que ça ne t'agaces. Ça ne fait même pas 5 minutes que ma poule est partie. Enfin je crois.... Hum...

C'est vrai qu'au final je n'en savais rien... Le temps passe vite quand on est occupé. Donc je m'étais peut-être trompé... D'un coup je vis Kira disparaître. Je tournis la tête, puis encore. Oui non, il avait réellement disparu. Il serait parti sans que je ne le remarque ? Le fourbe... Il n'allait pas s'en tirer comme ça...
J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai, pensant que c'était lui mais c'était seulement les Processus qui s'étaient accorder une pause pour nous observer à la fenêtre. Qu'ils sont sympathiques dis-donc... Ils pourraient venir nous aider. Un autre bruit me fit me retourner mais dans l'autre direction. Cette fois c'était un bruit très familier, c'était ma poule qui ne semblait pas en bonne posture. Je regardais fixement la direction de provenance du caquètement et vis CotCot plaquée au sol par... par...

-
KIRA A MOITIE DANS LE SOL ?

Je criais ça complètement étonné. Est-ce que c'était normal que ce type soit dans le sol ? La réponse était évidemment : non. Ce n'était pas normal du tout. Normalement tu es sois sur le sol, une façon normale de se tenir en vie. Soit tu es sous le sol ce qui signifie que tu es mort et enterré... Mais pas entre les deux... Enfin là je m'emportais, mais j'étais complètement perturbé. Il me fit signe.

-
Si tu pouvais revenir la chercher, ça serait génial.

Je ne me fis pas prier et le rejoignis très rapidement. Je ramassais, oui c’est le bon termes, ma poule et le regardais sortir du sol.

-
Juste comment t'as fait ça ? C'est pas normal d'avoir un pouvoir qui permette de rentrer dans le sol.

J'avais posé ma question sur un ton agressif. Et ça me fit réaliser que depuis avant j'étais agressif avec ce pauvre Kira... Je ne suis pas comme ça d'habitude et maintenant il allait avoir une image horrible de moi. Et puis ouai le pauvre, je comprenais parfaitement pourquoi il était énervé... C’est pas simple à supporter un Shane chiant, c'est pour ça que d'habitude je suis plus qu'amical. Ma personnalité souriante c'est ma vie. Je déteste m'agacer parce que... C'est pas moi.
Je fis un sourire désolé, le genre de sourire qu'il m'arrive de faire très souvent quand je suis confus.

-
Hum... Je suis désolé d'avoir été un peu comment dire... chiant. Mais faut me comprendre, j'aime cette poule plus que...

Je m'arrêtais. J'allais dire plus que tout mais c'était faux... Maintenant il y a Mio... Je pourrais tout faire pour Mio, dans la limite du possible. Et si elle disparaissait  (comme ma poule venait de le faire) je pense que je serais encore plus irrité et qu'il ne vaudrait mieux pas me parler. Mais bref... Je me mis à sourire.

-
Au fait... Merci de l'avoir attrapée...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Ven 4 Déc - 21:18



-KIRA A MOITIE DANS LE SOL ?

Le jeune interpellé tourna se tête vers Shane. Bah quoi ? Pourquoi il criait comme ça ce mec ? Oui il était à moitié dans le sol et alors ? Kira était persuadé qu'il y avait bien plus de gens qui pouvaient faire des trucs bien plus bizarres. Ouai enfin, il n'avait pas vraiment le recul pour voir que c'était vraiment space quand même comme situation. Putain bouge-toi, c'est pas mon trip de me coller à une poule, j'aime pas ça, bougonna-t-il.

Finalement, Monsieur Maître de la Poule, se décida à venir reprendre son gallinacé et une fois les mains libres, le jeune Origine put enfin sortir de l'ombre, un peu à la manière d'un nageur qui sort de l'eau, sauf qu'à la fin il n'était pas mouillé, heureusement pour lui. Il épousseta ses fringues et regarda la poule l'air de dire "me refait plus jamais ce coup-là".

-Juste comment t'as fait ça ? C'est pas normal d'avoir un pouvoir qui permette de rentrer dans le sol.

Ouh Monsieur était énervé ? Il allait se détendre le slip là. Kira fronça les sourcils. Il aimait pas qu'on lui parle d'un ton supérieur comme il venait de le faire.

- C'est mon pouvoir, ça pose un problème ? Je passe dans les ombres.

Non mais sans dec. Il ne savait pas quel était le pouvoir du Maitre des Poules mais il pouvait très bien être pire. Finalement Shane lui sourit d'un air désolé, comme s'il s'était aperçu qu'il était assez désagréable.

-Hum... Je suis désolé d'avoir été un peu comment dire... chiant. Mais faut me comprendre, j'aime cette poule plus que...

Comment pouvait-on aimer une poule ? Décidément, il passait quelques fois de drôles de choses dans la tête des humains. OK on peut y être attaché, mais de là à dire qu'on "l'aime" y a une certaine limite quoi. A moins que la zoophilie soit son trip, et dans ce cas, Kira partira en courant, aussi vite que possible. Mais bon, ça n'avait pas l'air d'être le cas, car Shane c'était interrompu avant de finir sa phrase, ce qui voulait bien dire que quelque chose l'avait dérangé dans ce qu'il venait de dire. Il lui sourit encore, mais franchement cette fois-ci. Ah bon, il pouvait vraiment être sympa alors ?

- Au fait... Merci de l'avoir attrapée...

Le jeune homme haussa les épaules.

- De rien. C'est quand même à cause de moi que tout ça est arrivé, donc bon, j'aurais été un connard de partir comme ça.

Il y eut un moment de silence, pendant lequel Kira préféra juger le jeune homme face à lui. Il semblait s'en vouloir d'avoir été brutal, et essayait de rattraper le coup. Kira s'adossa à un arbre.

- Pour en revenir à ta question tout à l'heure, oui j'étais à moitié dans le sol, mon pouvoir étant de passer d'ombre en ombre, un peu comme une téléportation si tu préfères. Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ? Parce que si ça se trouve, il est aussi bizarre que le mien, ria-t-il.

Kira se doutait que pour qu'il réagisse comme ça face au sien, il ne devait pas avoir un truc bien puissant, ou du moins qui sortait de l'ordinaire. M'enfin, si ce gars était drôle et qu'il avait une altération sympa, autant se lier d'amitié avec lui et faire des bêtises. Kira rêvait de faire sa première bêtise ici. Il espérait qu'elle serait cool, et qu'il serait suffisamment bon pour ne pas se faire attraper.

Hors RP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Dim 20 Déc - 18:35


-[b">De rien. C'est quand même à cause de moi que tout ça est arrivée, donc bon, j'aurais été un connard de partir comme ça.

Je ne répondis rien, il était peut-être fautif sur ce point là mais... Je n'avais pas besoin de devenir irrité pour une si petite raison. Je suis vraiment beaucoup trop expressif, un jour ça me paiera. Kira semblait m'observer. Moi j'étais complètement perturbé... J'aime pas que les gens aient une impression négative de moi à la première rencontre. Je suis pas méchant. Je le vis s'adosser à un arbre.

-
Pour en revenir à ta question tout à l'heure, oui j'étais à moitié dans le sol, mon pouvoir étant de passer d'ombre en ombre, un peu comme une téléportation si tu préfères. Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ? Parce que si ça se trouve, il est aussi bizarre que le mien.

Il ria. Quant à moi, cette information ne mit pas longtemps à faire germer une idée dans ma tête. Son pouvoir est de passer d'ombre en ombre. Mais est-ce qu'il lui était possible de se cacher dans mon pouvoir ? Ça serait tellement fabuleux. Quelque chose d'unique, de fantasmagorique. Il fallait essayer. Un grand sourire apparut sur mon visage. Je tournai la tête à gauche, puis à droite. On était au plein milieu de la cour, on pouvait pas le faire ici, des gens nous pourrait nous voir.

-
Tu veux savoir quel est mon pouvoir ? J'ai une idée pour te le montrer mais y faut que tu me suives pour ça. On retourne dans le petit jardin.

Je commençai à marcher vers le petit jardin, mais je me retournai car je n'avais pas l'impression que Kira me suivait.

-
Allez viens, ça va être cool.

Je lui souris de plus belle. Cette fois il avança et nous nous retrouvâmes dans le petit jardin. Anny n'était pas là, une chance. Même si, sa présence n'aurait posée aucun problème. Je posais ma poule sur le sol, elle couru jusqu'à un amas de feuilles mortes et se coucha dedans. Vraiment flemmarde celle-là. Mon regard se changea et devint très sérieux. Je regardai Kira et lançai :

-
Ton pouvoir c'est de passer d'ombre en ombre c'est ça ? Et bien le miens c'est ça...

À peine eus-je finis ma phrase que tout autour de nous l'obscurité s'était installée. Kira fut d'abord surpris, enfin je crois. Je ne savais pas si il pouvait voir dans l'obscurité mais j'allais vite être fixé.

-
Vu ton pouvoir, tu devrais pouvoir voir dans l'obscurité non ? Et puis. Est-ce que tu peux te dissimuler dedans ou ça ne marche que dans les ombres au sol ? Non parce que t'imagines le délire ? Ça serait une combinaison de pouvoir tellement... tellement... épique. Personne pourrait contrer ça. Moi j'active mon pouvoir et toi tu disparais à l'intérieur.

J'étais complètement fan de mon idée. Si c'était possible alors ça serait juste génial. Ma tendance pipelette venait clairement d'arriver, je souriais.

-
Et puis imagine, tu est caché dans mon pouvoir et là je le désactive. Tu crois qu'il se passe quoi ? Genre... T'es dans une dimension parallèle et il me suffit de réactiver mon pouvoir pour que tu réapparaisses.

Je marquai un silence avec un air très indécis.

-
Ouai non... Je m'emporte un peu là.

Hors rp:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Jeu 24 Déc - 15:06


-Tu veux savoir quel est mon pouvoir ? J'ai une idée pour te le montrer mais y faut que tu me suives pour ça. On retourne dans le petit jardin.

Le jeune homme hésita un instant. Qu'est-ce qu'il allait lui faire, le schizo là ? Nan mais parce qu'il passe d'énervé à super sympathique, alors là il y avait baleine sous gravier un peu. Mais bon qu'st-ce qu'il allait perdre à le suivre ? Sa virginité ? Euh non oula il plaisante là. Ce garçon n'avait pas l'air d'un pédophile psychopathe tueur de petit nenfant. On la connait hein, l'excuse de "viens avec moi et je te montre mon super puvoir, je sais faire pleiiiin de choses". Ouai ouai on la connait vieux je t'assure.

-Allez viens, ça va être cool.

Finalement en le voyant toujours en train de sourire, Kira lui emboîta le pas. Ils retournèrent donc dans le petit jardin, et Kira regarda d'un oeil prudent la poule que Shane venait de poser à terre, comme si elle allait lui repincer le derrière. Il mit une main inconsciemment sur ses fesses au cas où elle aurait la bonne idée de recommencer. Mais finalement le vil plumeau alla se caler dans un tas de feuilles. Sale feignasse, déjà ton maître te porte, alors dis pas que ça t'as fatigué de marcher.

Puis Shane redevint sérieux, et le jeune Origine refocalisa son attention sur le Passion.

- Ton pouvoir c'est de passer d'ombre en ombre c'est ça ? Et bien le miens c'est ça...

Kira sursauta quand soudain il ne vit plus rien. Il se frotta les yeux, pensant d'abord que sa vue avait lâchée, mais i arrivait à voir le bout de ses doigts, un peu son corps et quelques centimètres autour de lui, preuve que ce n'était pas sa vue. Il avait parlé de son pouvoir. Alors son pouvoir c'était de faire tomber la nuit autour de lui ? Il ne savait pas dans un rayon de combien, mais ce truc était pas mal du tout !

- Whaw ! s'écria-t-il surpris et émerveillé.

- Vu ton pouvoir, tu devrais pouvoir voir dans l'obscurité non ? Et puis. Est-ce que tu peux te dissimuler dedans ou ça ne marche que dans les ombres au sol ? Non parce que t'imagines le délire ? Ça serait une combinaison de pouvoir tellement... tellement... épique. Personne pourrait contrer ça. Moi j'active mon pouvoir et toi tu disparais à l'intérieur.

Kira écarquillait les yeux, pour essayer de voir quelque chose dans ce merdier. Il distinguait vaguement Shane dans ce brouillard noir, comme une tâche orange, mais rien de très net, juste très flou. Et puis, c'est vrai que le concept qu'était en train de donner le délégué était vachement intéressant. Est-ce qu'il pouvait passer dedans et ressortir ailleurs ? On allait voir. Kira tendit sa main dans le noir, mais elle passait dedans comme simplement dans de l'air. Le jeune homme était perplexe face à la joie de son collègue :

- C'est intéressant comme idée mais j'ai une question : est-ce que ton euh voile noir de nuit là, il a une délimitation ? Parce que c'est plus dur sinon, je ne peux pas vraiment entrer dans une ombre qui apparaît progressivement. De plus, s'il y a une délimitation, je peux me promener dans l'ombre pour atteindre le bout, et regarder autour de la zone si il y en a une autre a proximité. Parce que sinon, je ne peux pas ressortir, à moins que tu puisses déplacer ta nuit. Sinon pour répondre à ta question, je vois pas vraiment, juste les objets en très flou et comme des tâches de couleurs. mais je peux me déplacer dedans sans problème apparemment.

C'était assez grisant comme sensation, il se rendait soudain compte de ce que ressentaient les gens qui ne voyaient pas le noir.

-Et puis imagine, tu est caché dans mon pouvoir et là je le désactive. Tu crois qu'il se passe quoi ? Genre... T'es dans une dimension parallèle et il me suffit de réactiver mon pouvoir pour que tu réapparaisses.

Kira se rapprocha de Shane, écoutant les délires du jeune homme.

-Ouai non... Je m'emporte un peu là.

- Oh je pense que ça pourrais très bien se passer comme ça, réfléchit Kira. Je trouve ça parfaitement logique. Après il faut me laisser le temps de respirer, trop longtemps et je te fais un très beau spécimen mort asphyxié.

Kira trouvait cela très drôle comme concept, il n'avait pas vraiment peur de rester bloqué dans une ombre.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh reviens ici ! [SHANE] Mer 2 Mar - 21:08


Kira fut quelque peu surpris à l'enclenchement de mon pouvoir. Puis il sembla complètement émerveillé par celui-ci. C'est en tout cas ce que me fit comprendre son « [b">Whaw ! ». Je souris, quelque chose qu'il ne vit peut-être pas. Je le saurais à sa réponse. Je venais de lui poser quelques questions, mais surtout de lui proposer mon idée.
Je vis Kira écarquiller les yeux. Cela voulait dire soit qu'il ne voyait pas mais essayait, soit qu'il ne voyait que très peu. J'attendais sa réponse, tout excité comme un enfant. Alors que je vis une espèce d'incompréhension apparaître sur le visage de Kira.

-
C'est intéressant comme idée mais j'ai une question : est-ce que ton euh voile noir de nuit là, il a une délimitation ? Parce que c'est plus dur sinon, je ne peux pas vraiment entrer dans une ombre qui apparaît progressivement. De plus, s'il y a une délimitation, je peux me promener dans l'ombre pour atteindre le bout, et regarder autour de la zone si il y en a une autre a proximité. Parce que sinon , je ne peux pas ressortir, à moins que tu ne puisses déplacer ta nuit. Sinon pour répondre à ta question, je vois pas vraiment, juste les objets en très flou et comme des tâches de couleurs, mais je peux me déplacer dedans sans problème apparemment.

J'avais écouté tout ce qu'il avait dit et pour simple réponse hochais la tête de haut en bas. C'était pour moi une réponse très claire. Sauf qu'il ne pouvait pas comprendre, d'après ce qu'il me disait, tout ce qu'il voyait était flou. Je m'occuperais de lui répondre correctement plus tard. J'avais une autre idée qui me traversait l'esprit. Je lui expliquais donc ce à quoi je pensais. Mas je partais loin avec mon histoire de dimension parallèle. Je m'excusais donc rapidement en disant que je m'emportais un peu.
Kira s'était approché de moi entre-temps.

-
Oh je pense que ça pourrait très bien se passer comme ça. Je trouve ça parfaitement logique. Après il faut me laisser le temps de respirer, trop longtemps et je te fais un très beau spécimen mort asphyxié.

De quoi y parlait exactement ? J'étais tellement à fond dans mes idées que je n'arrivais pas à faire le tri dans ma tête. Je devais me concentrer. Je désactivai donc mon pouvoir, d'un coup. Avoir mon pouvoir activer alors que je dois réfléchir c'était impossible.
J'analysais donc toutes les informations qu'il m'avait donné et lui répondis :

-
Oui.

Voilà, c'était un bon début de réponse, je lui souriais avant de continuer.

-
Y a une délimitation à mon pouvoir. Quand t'es pas à l'intérieur, c'est comme si y avait un mur d’obscurité devant toi. Donc toi certainement te promener dedans comme tu dis.

Je lui fis signe de ne pas bouger et m'éloignais à une distance suffisante pour qu'il ne soit plus dans la zone d'action de mon pouvoir. Une fois placé je l'activai.

-
Tu vois ? Une grosse masse d'obscurité. C'est comme un dôme autour de moi. Et si je bouge, il bouge avec moi.

Je joignis le geste à la parole et couru vers lui.

-
Tu me dis voir flou à l'intérieur. T'es le premier, d'habitude les gens ne voit rien du tout. Mais je t'avouerais t'envier un peu, toi tu vois des tâches de couleurs, alors que moi non. Tout est en noir et blanc. J'espère qu'au fil du temps j'arriverais à discerner des couleurs en m'entraînant assez.

Je désactivais à nouveau mon pouvoir. Si je continuais à jouer avec de la sorte j'allais finir par m'épuiser. Je commençais d'ailleurs à ressentir un léger mal de crâne. Mais ça allait, normalement il devrait vite s'en aller. Je lui souris encore, j'aime sourire.

-
Après pour mon idée, j'aimerais bien essayer. Mais je veux pas te forcer, ça m'est venu comme ça. J'ai pas envie que tu te retrouves coincé quelque part, en aucun cas je ne souhaite te porter préjudice.

Même si je disais ça, j'avais plus qu'envie. Imaginer que désactiver mon pouvoir, alors qu'il se trouve dedans pourrait lui permettre de se retrouver autre part m'enchantait beaucoup. Mais bon sans son accord il ne sera rien.
C'est toujours bien d'organiser des trucs un peu fous avec des gens qu'on vient de rencontrer. Ça permet de bien apprendre à se connaître.

Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
Eh reviens ici ! [SHANE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh reviens ici ! [SHANE]
» Shane Carrick [Terminée]
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Reviens-moi
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: