Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interview du Bermudien d'Or: Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Interview du Bermudien d'Or: Shane Interview du Bermudien d'Or: Shane EmptyVen 6 Mai - 22:34

Hellow les Bermudiens~♫

Après un très long moment d'attente, la voilà enfin! Et oui, avec l'arrivée du prochain membre du mois, je vais mettre fin au suspens. Ici, vous découvrirez tout sur notre cher modo Shane (a.k.a Shanou, Shanounours, Shanours, Shasha, Mémé…).


Luna : Alors Shane, qu'est-ce que ça te fait d'être élu pour nos membres?

Shane
: Bah... C'est juste trop trop bien. Genre... Waouh. Ça montre que les gens y pensent que je suis quelqu'un de super actif et surtout qu'ils aiment ce que je fais. Et ça c'est trop touchant ! Y avait du lourd en face de moi et j'ai réussi à sortir du lot. Au moment des votes j'avais même pas encore 1 an sur le forum quoi '^'

Luna
: Que penses-tu de ton poste de modo? Que préfères-tu dans ce travail?

Shane
: Oh mon Dieu, mais c'est horrible. Je suis séquestré dans une cave et on me nourrit que de pain dur et d'eau. Je trouve ça scandaleux. Non, en vrai, c'est vraiment sympa. Je sais pas si je suis digne de ce post, mais je m'amuse bien. Je suis très souvent en retard dans ce que je fais, mais j'essaye de tenir les délais un maximum. Grâce à ça, j'ai l'impression d'être utile et c'est génial.
Ce que je préfère... J'dirais... Heu... Aider les gens, quand on me pose une question j'adore pouvoir répondre et savoir que ça a servit owo

Luna : Les Passions sont un peu en sous-nombre en ce moment, ils sont en mauvaise posture pour le jeu des clés. Crois-tu en un retour en force?

Shane
: Ouai, mais grave. On est petits, mais puissants. On va défoncer tout le monde. On va arriver de nul part et faire ''THIS IS SPARTAAAA !''. Enfin ça c'est dans ma tête. Mais dans tous les cas, en tant que petit bras droit des Passions je vais tout faire pour que ma classe s'en sorte. Et puis, avec les événements récents sur l'île, on va avoir droit à une version 2.0 de Shanou.

Luna : Parlons du nouveau contexte! Est-ce qu'il te plaît? As-tu des projets pour tes deux personnages? Est-ce que le couple Mio/Shane  rencontrera beaucoup de difficultés? Aussi, pourquoi avoir inscrit Astrid à la nouvelle édition de la Battle School?

Shane
: Le nouveau contexte il est juste génial. Je lui ai déjà exprimé tout mon amour sur la CB avec Kristal. J'adore et je dis pas ça parce que je suis modo et que je veux pas me faire taper sur les doigts par Eva et Shiza. Il est vraiment intéressants. Ça part dans tous les sens et ça permet beaucoup d'évolution dans les histoires et tout *^*
Pour les projets, j'en ai beaucoup. Certains sont d'ailleurs venu avec le nouveau design. Déjà, y a un rp combat entre Tadi et Shane qui va complètement ouvrir les yeux à Shane et le changer. Ensuite du côté d'Astrid, c'est sa vie amoureuse qui va commencer et ça ne sera pas tout beau tout simple. Pour le reste j'en parle pas trop, mais ça va bouger owo
Le couple Mio/Shane... Heu... Ouai. Shane va avoir peur de perdre Mio à cause de cette tension entre les Passions et les Libertés et de son côté, Mio va complètement s'en foutre des avis et encore plus s'accrocher à Shane. Après y a une surprise dont je ne parlerais pas (Mystère).
Pourquoi avoir inscrit Astrid à la Battle School ? Et pourquoi pas ? Non, mais en vrai je sais pas. Je suis fou dans ma tête. Je vais devoir trouver une raison parce que sinon y a aucune logique. Enfin si, comme je l'ai dit au moment de l'inscription c'est logique si on suit ma logique xD

Luna : Puisqu'on en est aux personnages, te ressemblent-t-ils? Ton caractère se rapproche-t-il d'un des leurs?

Shane : J'en sais rien... J'ai du mal à juger D:
Mais... Je pense que Shane sur son côté hypersensible me ressemble parfaitement. Je pleure pour rien et je ris pour rien, c'est chaud. Shane c'est moie en vrai... Mais la version enfantine que j'essaye de cacher . Cet aspect de moi ressort quand je joue Shane. Je me met facilement à sa place parce que je me dis que si je vivais comme j'avais envie je serais lui. Et puis Shane est gaucher :sisi: comme moi. Il adore écrire, ça aussi ça vient de moi. Rien que la taille de mes réponses aux questions le prouve xD
Après pour Astrid... Heu... Si j'étais une fille j'aimerais être elle. Croire en ses rêves, ne pas les lâcher. Une personne sincère, incapable de mentir. Je sais pas si j'ai ça en moi, faudrait demander à mes amis. Mais Astrid me ressemble en un point, elle est tiraillée entre le bien et le mal. Et ça je le vis constamment.
En gros, vous mixez les caractères de Shane et d'Astrid et vous obtenez le moi 2.0. La personne que je serais si je suivais mes propres envies, ma propre volonté owo

Luna : Comment t'es venu leur histoire, leur nom etc...? As-tu une source d'inspiration spécifique?

Shane
: Alors, les histoires de mes deux persos me sont venues comme ça. Elles sont tombées du ciel. Enfin, j'avais 2-3 idées de base et après le reste et venu tout seul :3 c'est mes bébés qui renferment une partie de moi.
Après pour Shane, son nom est tout sauf recherché. C'était le soir et j'essayais de trouver un nom. Je parlais avec Luna pour qu'elle m'aide à trouver quel prénom sonnerait bien avec machin, ou quel nom irait bien avec bidule et j'ai fini par trancher pour Shane Danson.
Pour Astrid c'est différent, c'est très réfléchi. En Kazakh, Kumarlik (ou plutôt құмарлық) signifie ''Passion''. Me demandez pas dans quel pays on parle le Kazakh, mais je trouvais ça fantastique owo Parce que Astrid est une ancienne Passion, est suppléante de la classe Passion et rêve d'un amour passionnel. Pour le prénom aussi c'est recherché mais j'ai oublié xD
J'ai pas vraiment de source d'inspiration spécifique... Mmh... SI ce n'est la musique. Je ne peux pas écrire sans musique c'est impossible. Chacun de mes rps à sa musique associée et je la mets quand je dois répondre à ce rp :3

Luna : Toi qui modère si bien LCDB, avais-tu déjà rp auparavant? Si oui, sur forum? Sur papier?


Shane
: Ahahahah, tu m'as tué xD Moi je modère bien LCDB ? La blague xD Je me débrouille un peu mais c'est le strict minimum. Laisse moi 4 ans et là on en reparlera owo
Mais sinon, oui, j'avais déjà rp auparavant. Déjà par papier au départ. Avec Anny on a (j'avoue on a toujours) des personnages. Par exemple en cours y a deux ans on faisait tout le temps ça au lieu de suivre. C'était les aventures de Kirygik et Glout... (j'suis plus sûr de son nom D':) dans le monde merveilleux de Azerty.
Et après bien sûr, je suis allé sur un forum qui est de nos jours complètement mort. Et après y a eu LCDB et je compte bien ne jamais le laisser. C'est vraiment mon deuxième forum rp et c'est celui que j'aime le plus. Je peux clairement pas m'en lasser.

Luna : Te considères-tu proche des membres réguliers du forum?

Shane : Euh je sais pas... J'ai vraiment fait de belles rencontres, de très belles. J'ai aussi des amis proches de ma vie de tous les jours sur ce forum. Les personnes ici ne sont pas juste cachées derrière leurs persos, elles sont là, se livrent. La CB nous permet de communiquer simplement et ouvertement. J'adore la CB, j'adore ce forum. Sans les magnifiques personnes que j'ai rencontré, ma vie serait différente certainement.
Là, en lisant cette question, j'ai plein de noms qui me viennent, mais je parlerais que d'une personne en particulier : Eva. Vous savez peut-être pas vous, mais c'est une fille géniale avec un cœur énorme. J'ai vraiment l'impression de m'être rapproché d'elle, j'ai confiance en elle et désormais j'imagine pas ma vie sans elle. Eva a rejoint les personnes qui ont une place importante dans mon cœur et ils sont plusieurs sur ce forum à l'être, ils se reconnaîtront.
Bien sûr tout n'est pas rose. Ça va paraître con, mais je sais que y a quelques personnes qui ne m'aiment pas. Là encore, ils se reconnaîtront. Je le sais, parce que ça se sent au fond de soi. Ils sont pas nombreux, mais sans le savoir, dans leurs mots utilisés pour me cacher leurs sentiments négatifs, ils se livrent. Je sais qui s'est, mais j'espère juste me tromper, que c'est juste mon esprit qui me ment.

Luna : Aimes-tu spécialement le style de rp d'un (ou plusieurs) de nos chers Bermudiens?

Shane : Non, j'aime pas. Vous écrivez tous comme des merdes. Ça va comme réponse ?
Ouai non j'avoue y a quelques styles que j'aime beaucoup owo (je sens que je vais me faire des ennemis xD)
Déjà Anny. Oui, oui. Que ça soit avec Anny ou Tadi, je ne me lasserais jamais de le lire. Si on met de côté son orthographe (comment je le charrie), c'est vraiment quelque chose que j'adore. Avec lui, tu peux parfois rire à la première lecture d'un rp, puis à la deuxième tu te rends compte que c'est profond, que y a un petit truc caché que tu ne remarques pas en lisant rapidement. J'adore son style tout en volupté et en finesse owo
Sinon, Lama (Maria). C'est vraiment cool son style. J'adore la façon qu'elle a d'écrire. Je voulais en partie faire un rp avec elle parce que je savais que je serais inspiré. Elle n'est absolument pas avare en détail et ses persos sont vraiment intéressants '^'
Heu... De qui je pourrais parler... Kristal peut-être. Elle est toute nouvelle sur le forum et pourtant c'est une machine de guerre. Elle arrive à sortir 14 réponses rp par jour (y a un peu d'exagération) d'une qualité incroyable. Je la respecter grave et aimerait recevoir ses conseils *^*
Les autres si je parle pas de vous c'est parce que vous êtes nuls //poutre//. Bien sûr que non, c'est juste que j'ai juste parlé de mes 3 préférés sinon je serais capable d'écrire un livre sur mes avis xD

Luna : Sortons du contexte rp! Quels sont tes livres/bd/animes/manga/dessins animés/films préférés?

Shane : Heeeu... Là c'est le moment où vous me tapez tous. Je suis pas un grand lecteur de manga et encore moins un grand visionneur d'animés. Et oui... Mais disons que dans ceux que j'ai lu/vu... Mes préférés c'est ''Tonari no Kaibutsu-kun'' éwè, ''Hetalia'' (thx Luna) et... plus classique ''FairyTail'' parce que le concept de base était vraiment bien.
Sinon niveau livres et séries, je suis un grand fan de ''The Walking Dead'' genre j'ai tous les tomes qui sont sorti en France pour l'instant. J'aime beaucoup les séries ''Orange is the new Black'' que je trouve juste excellente, ''American Horror Story'' dont je ne me lasse pas, ''Orphan Black'' l'actrice principale est juste beaucoup trop talentueuse (faut connaître pour comprendre). Y a aussi des films que j'aime beaucoup du style ''Naomi & Ely's no kiss list'' où l'histoire est quelque chose qui me touche beaucoup, ''The Cercle'' et ''Pas un bruit'' qui sont des films d'horreur assez récents et vraiment sympa qui jouent plus sur le psychologique. Y a aussi un documentaire (oui) qui m'a beaucoup touché c'est ''Twinsters'', c'est une histoire vraie tournée comme un vlog par une des filles.
Y a plein d'autres trucs mais je suis pas là pour raconter tout ce que j'aime sinon j'aurais jamais fini xD

Luna : Dis-moi, es-tu branché jeux vidéos? Si oui, es-tu plutôt un joueur solo ou multijoueur?

Shane : Franchement, j'adore les jeux vidéos. Je pense que si mon ordi n'était pas en plein décès je jouerais beaucoup plus. J'ai découvert deux de mes jeux PC grâce à Luna. Le premier, très connu c'était au début du collège : ''Minecraft''. On était à fond dessus et ça me manque vraiment. J'ai très envie de pouvoir y rejouer très prochainement. Et y a aussi ''Age of Mythology'' qui est un jeu vraiment ancien mais juste fantastique. Lui je peux y jouer donc faut juste que je trouve le temps xD donc c'est deux jeux c'est plus en multi parce qu'en solo c'est un peu triste. Après y a ''The Binding of Isaac'' que j'ai découvert depuis l'année dernière et j'adore le concept c'est juste excellent. Mais c'est un jeu solo et y me faut un nouvel ordi pour y jouer parce que là c'est mort.
Bref, y aussi les jeux Wii et PS3. Là plupart sur Wii j'y joue en solo quand je m'ennuie. Mais en ce moment je joue beaucoup à des jeux du style ''Wii Party'' ou ''Mario Bros'' avec ma sœur, c'est cool. Après y aussi ''GTA V'' où je joue avec Anny, on est juste mort de rire à chaque fois qu'on joue xD

Luna : On en arrive malheureusement à la fin de notre interview. Un petit mot pour nos lecteurs?

Shane
: Oh non D: Moi j'aurais encore pu encore répondre à 1073 questions... Mais c'est pas grave... J'm'en remettrais... Je crois...
Mais plus de sérieux, oui j'ai quelque chose à dire. Vous êtes tous géniaux, restez comme vous êtes franchement. Sur le forum je me sens bien et c'est en grande partie grâce à vous. On avance tous ensemble et jamais je ne vous lâcherais. Je vous promets de faire avancer le forum un maximum, je suis pas là pour compter les grains de sable owo
Je vous aimes tous du plus profond de mon petit cœur :3


Voilà qui conclut l'interview de Shane. Il nous a confié franchement son cœur, et c'est ce qu'on aime chez lui!
Lui qui veut répondre à des questions, n'hésitez pas à revoter pour lui dans le futur! On peut lui dire merci pour son travail sur le forum et pour sa gentillesse sans limite!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
Interview du Bermudien d'Or: Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de Shane : Bermudien de l'année
» Interview du Bermudien dOr de juin
» L'interview de notre Bermudien d'Or: Shiza
» L'interview spéciale d'Evan
» Interview loufoque : Narra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: