Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tu as trois roses, donne moi un gage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 15:39

9 o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 16:44

et 10 ! Je m sens victimisé mais tant pis ! Je ferais volontiers un RP avec Miranda ! Je donne d'ailleurs une Rose à Eva pour la remercier de ce gage ! (Mais qu'es-ce qu'elle mijote encore ...?)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 17:42

Et je reviens du Pays de Galles avec le 1!
(Et beaucoup de choses a raconter xD)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 17:50

On est près à tout entendre :3
Et je dis 2
Et hé te laisse commencer inezia
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 19:35

3 jours *^* je pense que c'est largement suffisant pour que tu nous racontes tout!

Et je donne mon gage! *PIIIINPIIINPIIIIN* Il est pour Luna justement! Dans un de ses rps elle va devoir avouer à quelqu'un qu'au fond elle apprécie quand même Shane :3
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 19:37

4! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 19:52

5 euuuuuuuuuuuuuuh!
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 20:28

6 o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 30 Aoû - 22:18

7 !
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyLun 31 Aoû - 11:30

8!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyLun 31 Aoû - 12:04

9 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 15:54

10, je donne une rose à Duvley.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 16:12

1
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 17:50

2
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 18:51

3 !
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 18:58

4
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 19:09

5 !
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 19:10

6
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptyVen 11 Sep - 19:20

7!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptySam 12 Sep - 12:01

8
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptySam 12 Sep - 12:20

9!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptySam 12 Sep - 17:36

Une rose pour Luna : 10

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptySam 12 Sep - 18:47

Comme c'est gentil :D <3
1!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptySam 12 Sep - 20:17

2! :D

Trop de joie en moi et de fatigue!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 EmptySam 12 Sep - 22:51

3 !
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 24 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as trois roses, donne moi un gage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Rose
» Les roses ont des épines et moi de même.
» Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses )
» Inter-Classe Evasion-Passions: Ping-Pong. (Bordel en trois actes avec Carmen S. Franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: