Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 0:34


Emy Bergson

Inori Yuzuriha - Guilty Crown





Identité
Nom ✘ Bergson
Prénom ✘ Emy
Age ✘ 19
Orientation ✘ Bisexuelle
Classe ✘ Evasion
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘ Empathe
Code:
[#D6568F ][b]VOTRE PSEUDO[/b][/color] ~ Emy ressent de manière inconsciente les sentiments des autres. Bien qu'elle connaisse la nature de son don, elle ne possède aucune maîtrise sur celui-ci. En effet, les sentiments parasites se mêlent au sien  sans qu'elle ne sent rende compte ni puisse les distinguer.
Caractéristiques


Physique : Emy est une jeune fille d'1m62, menue, avec des jambes linéaires et de faibles courbes, ce qui lui donne un âge bien inférieur à celui qu'elle a réellement. Elle possède de longs cheveux roses lisses avec une frange qui cache ses yeux en amande, d'une couleur rouge sang, contrastant avec sa peau blanche et translucide. Elle possède un style vestimentaire particulier, un peu bohème, un peu vintage, avec des vêtements qui ne sont pas à sa taille et des bijoux vieillots. Pour autant, pas de vêtements féminins, plutôt des tee-shirts à manches longues, dont les ourlets sont détendus, accompagnés de jeans pour homme, troués aux genoux, retroussés au niveau des chevilles et resserrés à la taille à l'aide d'une ceinture. Et à ses pieds, toujours des Docs Martens noirs dont les lassés ont été tronqués par des fils de laine et dont le cuir est craqué à quelques endroits. Il lui arrive parfois d'avoir un bandeau dans les cheveux ou un bonnet en laine, mais elle possède toujours une mèche de cheveux tressée avec une petite corde ornée de grelots, au niveau de la nuque.

Caractère : Emy est quelqu'un de plutôt marginal, solitaire et introverti. Elle fuit souvent le regard des autres et préfère la compagnie de ses livres qu'à celle des humains. Elle passe son temps libre à créer des amulettes en bois, des petites poupées en chiffon et dessiner les décors qui l'entoure. Elle n'est pas très bavarde et à l'air souvent absente. Bien qu'ayant le profil d'une personne totalement inoffensive, elle en est loin. Tout d’abord, il lui arrive d'échanger des conversations et de rire avec quelqu'un d'inexistant. Chaque nuit, elle fait des crises de somnambulisme et chuchote dans une langue inconnue. Et, sans crier gare, il lui arrive de péter les plombs, de se mettre à faire voler tout ce qui peut lui tomber sous la main, de se mettre à s’écrouler à terre et de sangloter, ou encore de hurler comme si elle était possédée. Même si ce ne sont pas des événements courants, où qu'elle y aille, cela ne la fait que plus l'isoler des autres.

Pourquoi Evasion ? Ayant vécu seule pendant de longues années ayant comme seule préoccupation journalière la peinture, la lecture, l'écriture et la création de babioles en tout genre, Emy a pensé qu'il serait mieux pour elle d'être dans cette classe, afin de laisser cours à ce qu'elle s'est faire, malgré elle, le mieux : ressentir ce qui l'entoure et le traduire en oeuvre.  


Histoire


Je ne sais pas vraiment par où commencer, ni par quand. En fait, ce n'est pas que je ne veux pas en parler, non, c'est plutôt que je n'en ai pas vraiment le souvenir, vous savez, de ma vie antérieure, celle d'avant le BUG. Tout ce que j'ai pu retracer, ce ne sont qu'à partir de photos, de registres, de suivis médicaux.

Je suis née, il y a de cela 19 ans, dans une ferme, loin de la ville, dans une clairière. Une vieille ferme certes, mais solide, qui offrait un abri frais en été et un foyer agréablement chauffé en hiver. C'est ma grand-mère, que j'appelais Ma, qui m'a élevée. Ma mère est morte en couche et mon père … cet homme qui a fait de moi ce que je suis, je ne l'ai jamais connu, préférant fuir ses responsabilités à la nouvelle de la grossesse, d'après ce que Ma racontais. Lorsque ma mère est morte, dans un premier temps, Ma ne voulait pas de moi. Elle rejetait la faute du décès de sa fille sur moi, nouveau-né prématuré ayant miraculeusement survécu. Et même si, au bout du compte, honteuse de ce jugement, elle m'avait adoptée, il y avait toujours dans sa gestuelle, dans son regard, cet air accusateur.  Ainsi ai-je été mis au monde, dont la vie m'avait été accordée au profit de celle d'un de mes parents, abandonné par l'autre et rejeté par celle qui m'accorda son éducation.

J'ai ainsi grandi, au contact de la nature, avec pour seule compagnie celle de Ma et des animaux qu'elle possédait. Très tôt, mon don s'est manifesté, bien que j'en étais encore inconsciente. Ma le savait. Elle voyait bien la façon dont mes yeux s'illuminait lorsqu'une émotion m'envahissait. Et elle voyait bien que cela ne pouvait pas être de moi. Qui connaît dans son entourage une gamine de 3 ans qui, à sa simple vue, n'hésite pas à cracher sur son reflet et à s'arracher les cheveux. Ma avait bien compris que ce n'était pas de la folie mais bien un don, qui se rapproche plus de la malédiction, qui était à l'origine des cris, des pleurs et des mutilations. Car oui, quand on est empathe et que la seule personne qui est en contact avec vous ne ressent que haine et rancœur, il ne faut pas attendre très longtemps avant que la simple idée de vivre dans ce corps indésiré ne vous fasse perdre la tête.

C'est pourquoi, peut être par compassion, peut être pas pitié, ou peut être bien pour son salut, elle décida, lorsque j'étais en âge de vivre indépendamment, de m'abandonner. Enfin, abandonner n'est pas le terme exact, car on ne prévient pas. Non, Ma, un jour, me pris entre quatre yeux et m'expliqua que j'étais assez âgé pour me débrouiller seule. Cela devrait forger mon caractère, me rendre indépendante de quiconque. Parce que, oui, 12 ans est un âge idéal pour se retrouver dans la solitude complête, loin de toute civilisation, pour soit disant, y grandir et vivre par ses propres moyens. Alors elle amassa ses affaires dans un sac de voyage et parti. Elle ne revint par la suite que tout les 6 mois, afin de s'assurer que j'avais assez de vivres et de médicaments.

Après, je n'ai plus aucun souvenir. Je vous l'ai dis, j'ai tout oublié ce jour-là. Je devais donc passer mes journées à m'occuper des poules et autres animaux de ferme, à cultiver plantes médicinales et légumes, à me balader dans les bois, pour y grimper aux arbres, ou écouter la nature, qu'en sais-je. La seule chose que j'ai compris c'est que cette ferme me terrorisait. Nombre de peintures recouvraient les pierres de l'habitacle, des peintures effrayantes. Il y avait aussi près de la cheminée une pile de livres dont les couvertures et les pages se détachaient tant elles ont été tournées et retournées au fil de ses années.

Devrais-je en parler ? Je ne sais pas. C'est bien à ce moment-là que j'ai compris la pervertion de ce pouvoir que je ne pouvais contrôler. Je vais vous parler du premier souvenir que je possède, le premier après le BUG. Confus, est-il, tout comme mon état à ce moment-là. Je sentais ma tête pris dans un étau et mes sens étaient comme étouffés dans de l'eau. Des hurlements, du sang, des rires, de la douleur, un souffle rauque, une voix maléfique, de la colère, de la peur, de la rage, de la terreur, de la folie. Oui c'est bien la folie qui avait pris possession de mon corps. Être à la fois témoin et acteur de cet évènement si étrange et horrible.  

Moi, mes mains poisseuses plongeant dans un corps sans vie, les cheveux me collant sur le visage, des larmes chaudes se mélant à ma salive, un fredonnement sifflant entre mes lèvres. Voilà la première vision que j'ai eu de moi.

Pourquoi ? Je ne pourrais pas répondre à cela. Mais ce que j'avais senti en moi à ce moment-là, n'était pas humain, n'avait rien de bon, au contraire. Cela ne pouvait m'appartenir, et pourtant, c'était bien moi penché sur le corps de Ma, couvertes toutes deux de sang.

Et c'est comme ça que l'on m'a trouvé. Je me souviens du faisceau d'une lampe de poche me brûler les yeux, des cris m'assayant les oreilles et des bras m'arrachant du sol.

Cela fait déjà plusieurs mois que cela s'est passé, et après plusieurs semaines de traitements, puis de recherches sur mes origines et sur moi-même, me voilà, enfin prête. Prête pour quoi ? Je ne sais pas. L'avenir, oui, c'est bien le seul à en connaître la réponse.    



Player


Pseudo ✘ UniCurly
Age ✘ 20 ans
Pays ✘ France
Couleur Choisie ✘ Lightslategray
Code ✘ *pouf* Encore un code qui disparaît ? Étonnant.
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Une amie m'en a parlé
Suggestions, questions ? ✘ Nope



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 0:59

Bienvenue chère Évasion o/

Je suis ravi de t'accueillir dans ton humble chez toi, toussa toussa. Par contre désolé mais je peux pas t'aider pour ton avatar :/ t'auras peut-être plus de chance avec les autres.

Sinon au niveau de ta fiche, j'aime ton pouvoir, enfin ta malédiction. En fait j'aime bien tout owo mais tu as plein de petites fautes (d'inattention ?) qu'il serait bien de corriger '^'

Sinon que dire... Ah oui ! C'est qui ton amie qui t'as parlé du forum ? Qu'on lui donne une récompense pour sa bonne action :3 genre un bonbon ou une clémentine :3

Bref ton code est validé, je te souhaite bonne chance pour la suite et si t'as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça '^'

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 15:36

OWO


Que vois-je ? Que vois-je ?

Bien la venue dans nos rangs de bg, petite évasionneuse *^*

Pour ton soucis de vava, moi j'ai trouvé celle-là:

Anna Kushina

après l'anime character database n'a pas trouvé de gens un peu mieux (après moi et être doué ...)

Bref bienlavenue ma petite <3

Ah ui juste ! Ton perso son pouvoir, en gros c'est genre de l'empathie, mais en amplifiée. Nan ?

Keur sur toi et tout le tralalala ! LUUUUV
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 15:52

Ah mais j'avais totalement oublié qu'une deuxième présentation avait été postée ici dis donc, honte à moi, j'avais pourtant vraiment aimé l'idée du pouvoir de l'empathie, c'est super intéressant !

Donc bienvenue à toi, j'espère te croiser bien vite dans mon cabinet en rp (pas trop amochée, juste assez pour avoir besoin de mes services :3)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 16:15

Bon bon bon ! C'est tout nouveau pour moi  les forums toussa toussa alors je vais répondre à tout le monde dans ce message !

Shane Danson : Bon j'ai regardé et oui je fais PLEIN de fautes d'inattention ( moi même je suis étourdie ! j'oublies même des fois d'enlever mes lunettes pour dormir ! )
Du coup  j'ai tenté de corriger le maximum, désolée si il y a encore des fautes, je relierais jusqu'à l'usure de mes yeux pour les chasser ! NYAH ( pardon ) En tout cas merci pour ton message ! Et c'est Raven Inoé qui m'as kidnappé sur ce forum donc voilà voilé ( ps : elle préfère les amandes ! )

Anny Saorème : Ah merci pour le personnage je vais y réfléchir ! Parce que je ne sais vraiment pas si c'est vraiment elle enfin bref ! En tout cas merci pour ton accueil. Empathe c'est en gros quelqu'un qui ressent les sentiments des gens et qui pensent que ce sont les siens ou qui se les appropris, si il contrôle son pouvoir. Le meilleur est à un stade évolué, c'est lui qui projecte ses sentiments sur les autres donc voilà. Mon pouvoir pour l'instant, n'est qu'à un stade primitif, je ne maitrise rien, je ne sais meme pas faire la différence entre mes sentiments et ceux des autres. Voila voila ^^

Kristal Z Lya : J'ai pas trop compris ton message mais c'est pas grave ( je comprend pas TOUT TOUT des fois ! ) Mais sinon oui oui Emy est bien empathe mais n'arrive quand meme pas à en mettre des limites ou même à les définir ! Mais sinon pas de soucis, si j'ai trébuché je viendrais vous voir ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 16:21

Wow. Donc là tu vois pour moi tout est parfait sauf un point :

Je sais pas si t'as fini ton histoire, mais tu n'as pas expliqué pourquoi tu as choisi la classe Évasion.

Wala :3

PS. : Alors on donnera des amandes à Raven o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 16:24

C'était une blagounette sur le fait que je sois le médecin ici en fait, c'était une tentative d'humour un peu ratée, voilà voilà. Mais je ne le prends pas mal, je ne comprends pas toujours tout non plus donc je ne me vexerai pas pour si peu !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 16:33

Ooooooowh moi non plus je ne t'avais pas vu ! kcodjg^p Bienvenuuuuue !

(J'ai pas encore lu, mais je prendrai le temps de le faire, c'est promis) En attendant, bonne chance pour retrouver ton avatar perdu et fais-toi vite valider 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 17:05

Shane Danson : Bon normalement je l'ai rajouté dans la partie caractère/physique !

Krystal Z Lya : Ah ok ok ^^ pas très fute fute la madame hein ! Sinon ne t'inquiètes pas de l'humour il en faut même si personne ne comprend ( ca sent le vécu ca ... )

Dwayne Maldwyyn : Oui merci ! Prend ton temps ! J'ai peté un peu les plombs pour l'histoire ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 17:24

Y manque juste le nom de ton avatar et je crois que c'est bon après :3

Je vais prévenir quelqu'un qui te validera o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 17:36

Justement c'est le soucis c'est que je ne sais pas qui c'est ! XD Je ferais des recherches quand j'aurais le temps demain c'est la rentrée et mon dieu j'ai beaucoup de travail à faire ( les joies de la fac ! )
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Dim 28 Fév - 17:41

Ah oui tu ne sais pas... C'est vrai.

Je vais attendre l'avis de l'admine :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses ) Lun 29 Fév - 21:07

Tout est bon je te valide !

Tu peux désormais aller choisir choisir ton/tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Anny Saorème ou les admines Sanjeev et Evangeline ainsi que les modos Luna et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pelage Tacheté
» Rp - Fiche de présentation
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: