Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Les roses ont des épines et moi de même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les roses ont des épines et moi de même. Dim 20 Déc - 23:50


Linéance Hanley

ft. Luka Megurine - Vocaloid





Identité
Nom ✘ Hanley
Prénom ✘ Linéance
Age ✘ 17 ans
Orientation ✘ Hétéro
Classe ✘ Passion
Espèce ✘ Nymphe
Pouvoir ✘ Rose
Code:
[color=#C92F14][b]Rose [/b][/color] Eh bien, comme toute Nymphe, Linéance a un lien profond avec la nature, ce qui lui a conféré de contrôler les Roses. Mais pour ça, elle doit toucher la Rose pour pouvoir la contrôler.
Caractéristiques


Linénance est une nymphe d'1m75. Quand les gens doivent la décrire, on dit d'elle qu'elle est grande et bien proportionnée. Car oui, Linéance a des formes là où il faut, plaisantes à l’œil. De loin, on voit d'elle des longs cheveux lisse et rose, rappelant son pouvoir. Elle aime les laisser détacher pour sentir le vent les fouetter. Quand on regarde plus près, on voit un regard bleu océan, avec une pointe d’intelligence ainsi que des lèvres fines qu'elles mordillent souvent.

Pour les personnes ne connaissant pas Linéance, on dit d'elle qu'elle est froide et hautaine. Loin de là. Juste qu'elle n'aime pas être entourée de personnes qu'elle ne voit pas comme égale à elle en intelligence ou en beauté. Elle n'est pas imbue de soi-même, mais elle se sent "belle". Elle aime être dans sa bulle, plongé dans ces livres au coin d'un arbre. Pour les rares personnes à avoir vu son sourire, ils le décrièrent comme "ensorcelant" ou encore "éclatant". Si une bagarre éclate et que ça ne la concerne pas, elle reculera et regardera comme tout le monde. Mais si cela touche à quelqu'un qu'elle aime ou à elle-même, elle sera sans pitié, méchante et destructrice.

Histoire



Linéance est née comme tout le monde, enfin comme les nymphes. De la nature. Pourtant, elle c'est toujours réfugier dedans, à chaque souci ou tristesse. Dès qu'elle apprit à lire, elle prit ces livres, s'assit sur une souche d'arbre, et lisait au gré du vent. Même quand il pleuvait, on pouvait la voir à travers les vitres, regardant le ciel. En elle, on pouvait sentir le vent malmenait son cœur. Elle ne sentait pas à sa place parmi les autres, fuyant comme la peste ses parents, dont aujourd'hui, elle ne voit plus que des formes indistinctes quand elle pense à eux.

Pourtant, un soir, elle ne rentra pas. Ses parents, inquiets, la cherchèrent le lendemain dès l'aurore. On l'a retrouvé quelques heures plus tard, endormi dans un champ de roses. On l'a secoué, elle ne se réveilla pas. Ses parents affolés, appelèrent les médecins. On diagnostiqua un coma. Fou de chagrin, il l'a mirent dans un cercueil de verre, dans le champ de rose où il l'avait retrouvé. Le temps passa, les roses s'étant infiltré dans le cercueil et autour, la recouvrant tout entière.

Avant, d'après le rapport de ses parents, Linéance était d'un blond pur. Elle se réveilla le jour de ces 15 ans, ces cheveux s'étant teinté d'un rose nouveau, et ayant perdu sa mémoire. Elle erra sans but, les gens ayant peur sur son passage. Elle se sentait vide et tellement triste et seule. Elle tomba par terre, et pleura de tout son saoul. Un peu remise de son chagrin et de sa solitude, elle retrouva le champ menant au champ. Elle toucha du bout des doigts un bourgeon, et une rose d'un rouge éclatant s'épanouit rapidement sous ces yeux. Elle avait découvert son "pouvoir".

Alertés par les rumeurs, les parents arrivèrent en courant dans le champ. Ils tombèrent à genoux, embrassant les chevilles de Linéance. N'ayant aucune idée de qui ils étaient, elle fuyait, autre part. Les parents, ne comprenant rien, croyant qu'elles les haïssaient pour l'avoir enfermé dans un cercueil, tombèrent malade. Ils inscrivirent Linéance au lycée, espérant pouvoir racheter leurs fautes. Plusieurs personnes se mirent à la recherche de Linéance. Personne ne sait vraiment ce qu'il sait passait durant les 2 ans de sa disparition, mais elle se présenta au portail du lycée, habillé d'une longue robe blanche, sans aucun bagage.

On lui apprit plus tard que ses parents étaient mort. Une larme coula le long de sa joue, demandant pardon sur la tombe de ses parents, sa perte de mémoire moins présente mais toujours là.

Durant les 2 années de sa disparition, Linéance ne se rappelant de rien, c'était enfui vers le "chant" des roses, les laissant lui instruire tous depuis le début, la parole, ainsi que le désir de ses parents qu'elle aille à ce lycée. Elle s'y rendit, après avoir tout ré appris.



Player


Pseudo ✘ Hope
Age ✘ 16 ans
Pays ✘ France
Couleur Choisie ✘ Fuchsia
Code ✘ Le Shanounours il vole les codes maintenant :o
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Pfiouu, je suis passé par pleins de site, avant d'arriver ici xD
Suggestions, questions ? ✘ Happy ! Amusons-nous bien ensemble ^^



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines et moi de même. Lun 21 Déc - 0:29

Bienvenue et félicitation :3 tu as intégré la meilleure classe du lycée *hum*

Sisi j'te jure ! Le membre du trimestre est dans cette classe et on a gagné le concours de points! On est trop fort 8D

Bref. Sinon tu es validée ma grande o/  je vais trouver le petit message qu'on doit mettre à chaque validation et ça sera parfait xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines et moi de même. Lun 21 Déc - 1:27

Toi aussi je t'offre le double post d'une vie :

Tout est bon tu as été validé ! Tu peux désormais aller choisir choisir ton/tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Luna M. Shirayuki ou les admines Sanjeev et Evangeline ainsi que les modos Luna et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
Les roses ont des épines et moi de même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.
» Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines
» Les roses poussent parmi les épines. — Proverbe Latin. [Braise Valentine/Joy Yoon]
» [Epreuve d'intégration] Pas de rose sans épines - Absolan Lestrange
» Les Roses De Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: