Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu as trois roses, donne moi un gage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 3 Mar - 20:56

J'disais juste Que j'avais gagnier pas Que j'me la donnais roooooh
Sûrement pas à toi le loup! 4 (prononcer en anglais ça fait cat :3)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 3 Mar - 20:58

5, mais faut que tu la donnes à quelqu'un en fait...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 3 Mar - 21:14

Bon ben 6 parce que je suis pas doué et que j'ai pas vu qu'on avais changé de page
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 3 Mar - 21:24

euh non 6
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 3 Mar - 21:54

Y a un message qu'est pas passé x-x j'imagine que tu t'es tromper eva donc 8 :3
J'te la donne pour la peine eva n'a!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 3 Mar - 22:02

Après 9 longues années d'attente, Zayn finit par offrir sa rose à Eva. Découvrez leur histoire amoureuse qui commença doucement mais avec romantisme. //poutre//
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 3 Mar - 22:27

et un 10
juste pour le stalkage de Jun ben je lui donne cette rose
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyMer 9 Mar - 19:55

11111111111111111111111111
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyMer 9 Mar - 20:18

22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyMer 9 Mar - 20:20

333333333333333
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyMer 9 Mar - 21:47

4444444
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyMer 9 Mar - 21:56

Et de 5 !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 6:32

6 !

Heu par contre ._. Y avait 70 pages dans le jeu avant... Pourquoi y en a plus que 43 ? D:
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 17:52

Parce que 70 ça faisait quand même beaucoup !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyJeu 10 Mar - 20:41

BEn tant que ça monte pas au dessus de 80
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 EmptyVen 11 Mar - 21:08

Je clos ce topic, un nouveau jeu des roses va naître bientôt, je compte sur vous pour donner des gages car vous gardez vos roses
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 43 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as trois roses, donne moi un gage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Rose
» Les roses ont des épines et moi de même.
» Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses )
» Inter-Classe Evasion-Passions: Ping-Pong. (Bordel en trois actes avec Carmen S. Franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: