Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu as trois roses, donne moi un gage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
MessageSujet: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 21:16


Yop yop yop,

Te voilà avec une nouvelle version du jeu des roses rendue plus intéressante par la possibilité d'infliger un gage rp à un membre de votre choix. Les règles sont simples :

- Le jeu se résume à un compte à rebours commençant à 1 et au bout duquel le membre ayant posté le 10 a le devoir d'offrir une rose à la personne de son choix, à condition que cette dernière participe elle aussi au jeu.

- Pour pouvoir donner un gage, il te faut totaliser 3 roses. Une fois le gage donné, tu perdes tes 3 roses. Tu peux cumuler autant de rose que tu le veux (maxi 6), rien ne t'obliges à les utiliser tout de suite.

- Les membres pouvant être ciblés par un gage ne peuvent être que ceux participant à ce petit jeu. Ne va pas embêter ceux qui n'ont rien demandé.^^

- Les gages peuvent être de n'importe quelle nature, cela peut être certaines actions à réaliser dans tes rp's ou certaines phrases à intercaler dans tes dialogues. Il n'y a pas de limite à ton imagination, et si tu donnes des gages trop vaches, attend-toi à une vengeance bien pire.

- Le membre qui reçoit un gage à le droit de le refuser qu'une seule fois. Dans un tel cas, il prend le risque de recevoir un autre gage qu'il ne pourra cette fois-ci absolument pas refusé.

Voilà rien de compliqué n'est-ce pas ?
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Les participant(e)s sont :
- Evangeline (2 roses et 1 gage)
- Yamina (6 roses et 1 gage)
- Sanjeev (3 roses)
- Duvley (3 roses)
- Luna (6 roses)
- Twelve (2 roses)
- Lalegün (1 rose)
- Maria (1 rose)
- Abigail (1 rose)
- Yuuma (3 roses)
- Alexei (2 roses et 2 gages)
- Shane (5 roses et 1 gage)
- Miranda (0 rose)
- Inezia (3 roses et 1 gage)
- Ambroise (1 rose)
- Light (2 roses)
- Kira (5 roses)
- Mio (1 rose)
- Astrid (0 rose)
- Yan (1 rose)
- Jun (1 rose et 1 gage)
- Kristal (0 rose)
- Zayn (0 rose)

Allez je commence :
0

Roses/gages recensés jusqu'à : celle de Luna donnée par Kristal page 70 ˆ-ˆ
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 22:41

Hum hum, ça semble rigolo 8D !

2 ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 22:43

Oh pourquoi pas! Moi aussi veux y jouer !

:3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:19

J'adore ce jeeeeeeeeu !

4 !
(je crois qu'on a sauté le 1, non ? ee)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:22

C'est juste un détail le 1, allons.. x)

ciiinq !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:23

6!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:25

7 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:27

8!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:28

9 ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:30

10! Je donne une rose à Duvley!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMar 20 Jan - 23:54

Merci !

1 (Cette fois on ne l'oublie pas xD)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 0:17

Gosh vous avez rushé xD

2 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 0:33

3!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 0:50

X) Nous nous sommes mises tout de suite, oui

4 ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 13:58

Le 5! (de l'au revoir xD)
J'aime cette nouvelle version ^^ J'y jouerais plus à mon retour! =D
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 17:06

Du monde o/
6!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 17:55

eet 7 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 18:21

Huîtres! *q*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 18:35

Sérieusement, pendant plutôt longtemps je me suis demandée pourquoi tu parlais d'huîtres xD.

9 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 19:49

10 une rose pour Sanjeev
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 20:27

Déjà deux pages, vous êtes fous 8D

111111111 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 20:33

2
Rectification: Nous aimons le flood o/... Beaucoup... beaucoup... beaucoup
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 20:48

merci pour la rose uhuhuhuhuhuh
(le flood > all)

et de 3 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 21:14

et de 4
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! EmptyMer 21 Jan - 21:46

6!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as trois roses, donne moi un gage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Rose
» Les roses ont des épines et moi de même.
» Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses )
» Inter-Classe Evasion-Passions: Ping-Pong. (Bordel en trois actes avec Carmen S. Franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: