Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyVen 4 Juil - 12:57


Franck Carmen Samuel


Informations


Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Komaeda10

Komaeda Nagito - dangan ronpa 2

Nom : Franck
Prénom : Carmen (à prononcé Carmin) Samuel
Sexe :
Âge : 16 Ans
Classe : Passion
Espèce : Nymphe
Orientation amoureuse : Homosexuelle
Pouvoir : Je peux modifier une infime partie de ma physionomie c'est à dire mes cheveux, je peux les allonger et les contrôler, il n'y a qu'un seul inconvénient : pour les rétrécir il n'existe qu'une chose les ciseaux.



Physique




- Taille : 175 cm.
- Poids : 62 kg.
- Groupes sanguin : A.
- Couleur de cheveux : Blancs.
- Couleur des yeux : Olive.
- Signe(s) distinctif(s) : Sourire doux/réconfortant quasiment permanent sur le visage.
- Style vestimentaire : Un long manteau vert foncé qui descend jusqu'aux genoux. Un manteau avec des carrés rouges sur l’épaule droite, et le nombre "55" en rouge dans le dos. En dessous un t-shirt blanc avec un symbole rouge étrange dessus. Un jean noir typique, avec une longue chaîne qui relie l’avant et l’arrière de son pantalon, plus une petite breloque en forme de crâne accrochée. Des chaussures marrons, et elles semblent avoir une fermeture éclair plutôt que d’être attachées ou d’utiliser du velcro.



Caractère



  Carmen est un garçon gentil et poli, pragmatique, pointilleux, persévérant, analyste, organisé et  protecteur mais aussi émotif ... très émotif, il n'est pas crédule, mais pas incrédule non plus. généralement il essaye de ne pas s'attacher à quelque chose, il n'aime pas devenir dépendant, de peur de le perdre, malheureusement il s'attache rapidement à quelqu'un qui le plaît (sur le plan amoureux), devenant ainsi dépendant.

  La comparaison suivante est exagérée, dans un couple Carmen est le dominé, le soumis, il ne faut pas non plus l'imaginer attaché et déguisé en chien, disons juste que ce ne seras pas celui qui prendra les décisions importantes.

  Avant Carmen ne semblait pas vraiment tenir à sa propre vie. Il se considèrait également comme sans valeur par rapport aux autres, affirmant que son talent est pathétique et qu’il est né étant une personne sans talent qui ne serait jamais considéré comme quelqu'un de spécial. Plus tard, cependant, il découvre son pouvoir et se reprend donc en main (l'admission au lycée Xényla joue aussi un peu dans ce changement de comportement).

  Information supplémentaire : Il n’a pas de famille ou d’amis, et il dérivait sans but dans la vie avant d’arriver au lycée Xényla, ne croyant pas qu’il pourrait devenir quoique ce soit, jusqu'à qu'il se rende compte qu'il n'as qu'à croire en quelque chose et se reprendre en main pour enfin devenir quelqu'un.


Histoire




  J'était dans un orphelinat, ma vie s'est déroulée normalement jusqu'au CE 2, à partir d'ici ça a commencé, je ne sais pas pourquoi, je n'avais rien de spécial, disons juste que je devais avoir le profil parfait pour être ... une victime, on me frappait à la récréation, on bousillait mes affaires, on m'insultait par écrit sur mon pupitre ...

  Puis au collège ça s'est grandement aggravé, la rentrée c'était super bien passé j'était dans une classe sans les personnes que j'avais en primaire, ce qui m'avais soulagé. Mais ça à recommencé, en pire cette fois, beaucoup plus pire, là-bas des garçons m'embrassais de force et s'amusait à déchirer mes vêtements, mais entre-temps je m'était fait un ami dans ma classe, du moins je le croyais et un jour il m'as invité chez lui, alors que ses parents devaient rentrés très tard comme chaque vendredi soir, je devais le rejoindre à la fin des cours, j'était tellement heureux ... je ressentais vraiment une joie que je n'avais jamais ressentie auparavant. Donc je suis allé le rejoindre; il m'attendait devant le portail avec son grand sourire, que je connaissais et que je croyais chaleureux.

  Une fois chez lui, j'était transporté il avait une maison, une belle pas comme mon orphelinat tout pourris, il me trouva bizarre et rigola lorsque je lui disait les larmes aux yeux qu'il était mon premier ami et que j'en était vraiment content, si j'avais été plus objectif j'aurais décelé cette culpabilité dans son regard, mais non j'était trop occupé à être heureux et à pleurer, ensuite je sécha mes larmes et joua à quelques jeux vidéos, il parut choqué lorsque je lui dit que je n'avais jamais joué à "Mario" ou à la "Wii" et que je ne m'était jamais servit d'une manette.

  Après une petite heure d'amusement la sonnette retentit il me dit :

- Attend ici, je vais voir qui c'est.

  Alors qu'il savait parfaitement qui c'était, c'était trois 5ème.
une fois qu'ils furent à l'étage j'en reconnut deux, il m'avait déjà agressé, sexuellement parlant, alors que le troisième garçon, il me fallut plus de temps pour le reconnaître, soudain j'eut un mouvement de recul, le troisième, c'était une personne qui était avec moi en primaire, l'une des plus violentes lorsqu'il s'agissait de me frapper.
   
  Après les avoir reconnus, mon "ami" dit :

- je vois que les présentations sont déjà faites, alors nous pouvons commencer.

  Juste à la fin de cette phrase, ils m'entourèrent, m'attachai et me bâillonnai, une fois que se fut fait il m'enlevèrent mes vêtements, me voyant les larmes aux yeux l'un d'eu me dit, sur un ton narquois, :

- Oh, ça va ? T'as l'air tout triste.

  Puis en me frôlant touchant le bras il remarqua que j'avais la chair de poule. Et lança à mon "ami" :

- Eh, va me chercher ce qu'on a acheté exprès pour lui, monsieur a froid.

  Mon "ami" sortit de la pièce et revint environ cinq minutes après avec une soubrette à la main et me la lança dessus tout en disant :

- On va t'aider à la mettre vu que tu n'es pas très disposé à le faire tout seul ...

  Après m'avoir habillé,ils ont pris énormément de photos, me forçant ainsi à revenir chaque vendredi soir, sachant que ses parents ne seront pas là.
Et ça à continué, lorsque je suis arrivé en 4ème, je me rassurais en me disant que mes trois autres persécuteurs s'en iraient, malheureusement, ils ont continués à venir pendant les grandes vacances et un vendredi soir sur 2. Et ça à continué jusqu'à la de mon année de 3ème, déjà que je commençais à perdre mon sang froid depuis le début d'année, ils ont essayer d'aller plus loin en me filmant, alors en repensant à toutes les fois où ils m'ont touché, caressé, déshabillé, griffé, jeté ...
 
  C'est à se moment là que je découvrit mon pouvoir, mes cheveux se mirent à pousser à une vitesse affolante, empoignèrent les trois plus âgés, et les assommèrent. Pour mon "ami", je préféra le forcer à détruire toutes les photos de moi et y compris ce qui avait servit à les stockés, une fois que ce fut fait, je le força à ne pas bouger et lui inventa une excuse pour l'état des trois personnes assommées dans la pièce, comme quoi les trois se seraient battus auraient glissés et se seraient assommés, ensuite je me suis attaché les cheveux et suis sortit de la maison sans savoir si il avait suivit mes instructions ou pas, puis je allé à l'orphelinat en m'assurant que personne ne me voit, je prit une paire de ciseaux, un miroir, quelques affaires.

   Une fois sorti, je me suis caché dans un coint, me suis coupé les cheveux presque à l'aveugle, puis j'ai marché longtemps, très longtemps ensuite j'ai fait un peu d'auto-stop, et ce pendant assez longtemps pour m'être éloigné de mon ancienne vie, ensuite j'ai bien galéré pour me trouver un travail (sachant que j'était en train de louper ma première année de lycée), je logeai à l'hôtel où je travaillai pour payer ma chambre, et un jour je suis tombé sur une brochure parlant du lycée Xényla, en espérant que ce ne soit pas trop tard, j'envoya une demande d'admission pour le lycée, pour le  début de l'année prochaine.

  Avec surprise je m'aperçu qu'ils m'avaient répondu deux jours plus tard, ils devaient vraiment être bien organisé, je suis resté plusieurs minutes devant la lettre, de peur de ce que j'allait trouver à l'intérieur et avec une joie immense je découvrit un formulaire d'inscription avec une petite lettre écrite à la main, je fus touché par ce détail, ça voulait dire qu'on avait pris soin de me répondre personnellement, et sur cette petite lettre il y avait écris :

  "Inscription et emménagement valables dés maintenant."

  Pris d'une envie instantanée et claire, j'écrivis une lettre de démission, prépara une valise, sorti, posta la lettre et me dirigea, à l'aide de quelques auto-stops et autobus, vers ce lycée ...
 



Vous ...


Votre prénom : Indice --> Zombie - L***.
Votre âge : Qu'importe mon âge, je vous surpasserais toujours.
Sexe :
Comment as-tu connu notre forum ? : Je vais vous avouer la vérité, *snif* je suis ... *snif* Je suis Chanel W. G. B. !!!
Le code ? : Validé par un poireau



code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyVen 4 Juil - 15:21

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptySam 5 Juil - 14:49

Mince, j'étais persuadée d'avoir dit bienvenue.
Bref, Bienviendu par minou o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyDim 6 Juil - 10:40

Bienvenue !

...

rha c'est toujours la même chose , quand y a de la nouveauté sur le fofo , je sais presque jamais quoi leur dire a pars " bienvenue ".

Mais sinon , courage pour ta fiche !

(bravo , je m'améliore :3 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyDim 6 Juil - 18:02

Bienvendu ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyDim 6 Juil - 21:10

Bienvenue à toi ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyDim 13 Juil - 12:28

Bienvenuuuuuuue
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyMar 15 Juil - 9:46

Merci, pour cet accueil chaleureux. ^^
Et sachez que c'est avec joie que je vous annonce que ma présentation est enfin terminée !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. EmptyMar 15 Juil - 18:21

Je te valide le code, il manque juste ton avatar et tu seras complètement validé.

Edit: J'ai vu que tu avais fait une commande, je te valide donc!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [CARMEN]
» [Père-Noël] Tu aimes la savane? [Carmen]
» Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck]
» Inter-Classe Evasion-Passions: Ping-Pong. (Bordel en trois actes avec Carmen S. Franck)
» Dossier secret défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: