Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dossier secret défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyMar 16 Juin - 18:31


Hōnettsu Candless

ft. luxus de fairy tail





Identité
Nom ✘ Candless
Prénom ✘ Hōnettsu
Age ✘ 17 ans et des poussières
Orientation ✘ gay
Classe ✘  Processus
Espèce ✘ hybride
Pouvoir ✘ Frelon
Code:
[color=#18D392][b]Goldenrod[/b][/color] ~ peut faire surgir un exosquelette de chitine semblable a une armure jaune et noire, possède deux dards rétractables sur le dos de la main, et autres attributs du frelon.
Caractéristiques


Hōnettsu est un adolescent de type asiatique ayant une coupe de cheveux pour le moins particulière, ses cheveux noirs coupés en brosse sont striés de deux bandes jaunes allant du front jusqu'à la nuque. Ses yeux sont en apparences normal, d'un beaux noir profond, mais virent au rouge carmin lors de ses transformations.  Plutôt beau gosse avec ses 1m78 et ses muscles finement dessinés, il est extrêmement léger malgré une force et une vitesse colossal. Outre ces particularitées, il possède deux paires d'ailes entre ses omoplates lui permettant de porter environ une personne . S'habille sans aucun style particulier, si ce n'est qu'il est toujours en noir et …... jaune .
D'un ordinaire plutôt taciturne et timide, il est toujours maître de soi, sauf exception mais nous verrons cela après . Enfin si, il est gêné et imprévisible si un garçon se colle trop près de lui . Il passait son temps a cacher ses ailes, mais depuis qu'il est à Xényla il les laisse libre, ayant découper des trous dans ses vêtements. Il préfère qu'on l'appelle Nett .

Histoire



Hōnettsu Candless est né d'une mère nymphe de type asiatique et d'un père mentaliste de type américain .Ce dernier l'a abandonné après les six premiers mois de sa vie, et sa mère mourue mystérieusement à ses sept ans et il fut confié a une école de mercenaire ou il apprît l'art de se battre et de tuer. Ses incroyable faculté se révélère a ce moment là  et il, fut considéré comme un monstre par ses pairs et comme une aubaine pour ses maîtres qui se voyaient couvert de milliers de yens . Malheureusement pour eux, son père ayant eu vent des incroyable capacités, vînt le chercher a ses douze ans pour en faire un mercenaire à la solde du gouvernement, on ne se méfie jamais assez d'un pauvre adolescent. N'ayant connue que ça dans sa vie, Hōnettsu  fît des choses horrible pour le compte de personnalités dont il ne connaissait que l'écriture ou la voix, mais une chose changea son existence. Tout le temps ou il n'était pas en mission, il étudiait dans un collège de Miami. Sa nature timide et son éducation faisait qu'il n'avait pas d'amis, sauf un qui le trouvait marrant avec ses cheveux rayés, il s'appelait Mickael Johnson. A force de passer leur temps ensembles, ils devinrent très proche et, le jour des seize ans de Hōnettsu, ils s'embrassèrent et alors il sût ce que cela voulait dire qu'aimer et être aimé. Leurs relation grandissante l'amena à repousser les horreur de sa vie. Le jour de ses dix-sept ans, il refusa de tuer, jugeant que Mickael avait une influence négative sur Hōnettsu, il fut supprimé. Hōnettsu voulut se venger mais il fut capturé et enfermé dans une cellule amovible après avoir tué son père, seule personne avec qui il avait un contact direct, puis envoyé en Europe par bateau. Pendant le voyage il s’échappa et s’enfuit par la voie des airs mais il fut pris dans une tempête et atterrit a Xényla .



Player


Pseudo ✘ Mr. Peignoir
Age ✘ 16
Pays ✘ france
Couleur Choisie ✘Goldenrod
Code ✘ Validé par l'amie admin
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Merci Evangeline
Suggestions, questions ? ✘ un petit copin ?



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyMer 17 Juin - 11:48

FIRST !

Welcome to this paradise of amour and rigolades *^*

J't'aime déjà mon p'tit frelon !

Luv sur tua
, et bon courage pour boucler ta fiche :keur de motivation:

*^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyMer 17 Juin - 11:58

Bienvenue à toi futur bermudien!
J'aime ta fiche, et j'ai hâte de voir ton image de profil! ^.^
J'aime ton pouvoir aussi~

En espérant rp avec toi dans le futur, bonne chance pour la suite ♫
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyMer 17 Juin - 13:07

Bienvenue :3.

Tu as lu le règlement ? Parce que je cite :
règlement a écrit:
✗ Tous les personnages sont nés sur l'île, et aucun contact entre l'île et notre monde n'est possible.
Merci d'en tenir compte.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyMer 17 Juin - 13:40

Salutation !! Bienvenu a toi et j'espère avoir l'occasion de RP avec toi :D J'aime beaucoup ton profil :) BISOUILLE
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyMer 17 Juin - 14:04

BIENVENDUS !!!

J'espère que tu te plairas sur notre fabuleuse île du Cœur des Bermudes !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyMer 17 Juin - 17:25

Wouah, un nouveau membre avec cette inactivité passagère c'est ce dont nous avions besoin!

Alors bienvenue quoi! C'est cool, c'est le miracle de la vie, wsh!

Big-Bisou-Bien-Baveu-BOUYAH!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyJeu 18 Juin - 17:03

Je suis un homme lent!Genre j'ai RP hier mais j'ai pas remarqué que y avait un nouveau... Je suis confus ._.
  Du coup :

Joyeux anniversaire!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyVen 19 Juin - 19:55

Merci a vous tous moi aussi j'ai hâte \(^0^)/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyDim 28 Juin - 11:57

Bonjour bonjour *comme toujours à la ramasse j'avais le bac sorry*
bienvenido aqui ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyLun 29 Juin - 21:10

Je suis un peu en retard !!! Mais j'ai une excuse !!! une femme essayait de porter son sac de course et moi en homme galant que je suis je l'ai raccompagner chez elle !
Bienvenue à toi petit bermudiens n'oublie pas ton bermuda !!! :Sors:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense EmptyJeu 23 Juil - 16:54


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ton délégué Shura Hônodenki ou les admines Sanjeev et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier secret défense Dossier secret défense Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dossier secret défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut percer le secret du cinéma chinois?
» Dossier n°36 : M. Franck Carmen Samuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: