Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck] Lun 27 Oct - 21:43

Je n’avais pas dormi de la nuit. Tout s’était bousculé dans ma tête au moment de me coucher.
J’avais pensé :


Est-ce que je vais me faire des amis ?
Comment ça va se passer ?
Est-ce que j’ai pris la bonne décision en m’inscrivant ?
J’espère ne pas me faire remarquer…


Mais il était trop tard pour douter. Je me dirigeais vers le bâtiment principal du lycée. Les types de l’administration m’avaient dit d’aller trouver le délégué de ma classe pour qu’il me donne mon emploi du temps et réponde à mes questions.

Super, pensai-je, comme si mon arrivée n’avait pas été assez remarquée, maintenant je dois aller parler à un inconnu et lui demander conseil.

En effet, arriver au lycée dans une voiture de luxe noire aux vitres teintés n’était pas très discret. Satané chauffeur, je n’avais pas réussi à le convaincre de me laisse prendre les transports en communs. Se serait « trop dangereux pour une demoiselle de votre rang !».

Mouais…
Ce jour-là, j’avais décidé de porter ma tenue préférée pour être à l’aise. C’est à dire : un débardeur noir, avec un sweat blanc (/bleu électrique) au manches noires, trop grand, avec une jupe à carreaux et mes basckets hautes blanche(dont j’avais changé les lacets de base, blancs, par des lacets violets). Je portais aussi des bas rayés violets et rose. J’avais, enroulé sur ma cuisse gauche, un accessoire peu commun, une ceinture. C’était ma petite touche excentrique.
Mais revenons à nos moutons.
Je marchais dans les couloirs cherchant la salle de classe où j’avais rendez-vous avec le délégué. Mais bien sûr -douée comme je suis-, je me suis perdue. En plus, je n’étais pas à l’aise du tout. Les rares élèves que je croisais me dévisageaient et ma timidité m’empêchais de leur demander de l’aide. Je mâchais frénétiquement un chewing-gum pour éviter toute tombée de neige imprévue en automne, heureusement que j’avais prévu que ce genre de situation arriverait. Malheureusement, j’étais toujours stressée. Je regardai mon portable.


Ouch… 20 minutes de retard, le délégué va me tuer !

Je paniquai. Et plus j’avançais, plus j’avais l’impression de tourner en rond. Alors que j’avançais d’un pas décidé, mais je fut arrêtée net dans ma course, au détour d’un couloir. La pire chose possible s’était produite : J’avais percuté quelqu’un.

-Aïe!

Je me retrouvai par terre, je toussai deux ou trois fois (le choque m’avait fait avaler ma sucrerie) puis levai la tête pour voir ce que, ou plutôt, qui j’avais bousculé.


-Je…je…désolé, je regardais pas où j’allais et…et...je suis vraiment désolée, bégayai-je.

C’était pitoyable. J’étais sur le point de craquer. C’était vraiment une journée difficile. Je priai juste pour qu’il soit gentil avant de commencer à l’observer plus en détail.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck] Dim 2 Nov - 19:11

J'avais passé une superbe nuit, sans encombres, en pensant à mon petit Ambroise, à mes petits donuts cachés dans mon casier, mais tout s'arrêta le matin même. Je venais de me laver, je portais rien qu'une serviette lorsqu'on toqua à la porte de notre chambre, bien sur Jenifael était trop "occupé" et Ambroise était déjà sortit. Je me suis donc retrouvé obligé d'aller ouvrir, le jeune M. Light m'apporta une fiche qu'un surveillant lui avait donné pour moi...

<< - ENCORE DES NOUVEAUX !!! Mon dieux mais c'est pas possible il y en à deux ! *soupir* quelle travail, je pensais qu'il n'y aurait que quelques réunions par-ci, par-là, mais non ! Je les voix déjà venir pendant les vacances, je part tranquillement faire les magasins lorsque le directeur me barre la route et fait "NOPE !", et puis..., je m'arrêta en me rendant compte que le pauvre homme s'en foutait complétement et faisait semblant de m'écouter par pure politesse. Oh désolé, je-j'y vais, au revoir et encore merci. >>

Il partit et je referma la porte en soupirant puis m'adossa sur la porte pour jeter un coup d’œil aux dossiers...

<<- Alors une fille et un garçon, qui à l'air plutôt fier mais ne dégageant pas autant de chose que mon petit coloc'. Bon, je m'habille et j'y go! >>

j'enfila ma tenue habituelle puis sortit en courant un donuts à la bouche en essayant de reconnaître les jeunes personnes à chaque fois qu'une personne passait.

<<- Alors classe A-6, voyons, j'y suis presque, dans cinq minutes ce sera pile la bonne heure.>>

une vingtaine de minutes passèrent sans que je m’ennuie puisque j'avais soit des donuts, soit de jolies fess/ hum... personnes à regarder. Puis une jeune fille (enfin je crois) me rentra dedans à une vitesse folle en nous expulsant, moi contre la porte de la classe et elle sur le sol...

-Je…je…désolé, je regardais pas où j’allais et…et...je suis vraiment désolée, bégaya-t-elle doucement.

<<- Oh, ce-ce n'est rien (après tout je me suis fait bousculé plusieurs fois avant avoir été promus au poste de délégué, Hé hé, respect !), Dossier N°30, Luna Mélodie Shirayuki ?, demandais-je. >>
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck] Dim 2 Nov - 20:35

«-Oh, ce-ce n'est rien, Dossier N°30, Luna Mélodie Shirayuki ?, demanda-t-il
-Euh...Oui, c'est moi (Dossier N°30?!) mais euh...Si tu pouvais juste m'appeler Luna, je t'en serais reconnaissante...»

Je n'avais pas envie que mon nom de famille face le tour du lycée.Enfin bref, tout en me levant, j'en profitai pour observer mon étrange interlocuteur.C'était sûrement mon délégué.Il était plus grand que moi (même si ce n'est pas vraiment un défi en soi) avait des cheveux blancs assez originaux, qui semblaient indomptables et il avait des yeux couleur olive.Il portait un long manteau vert foncé avec des carrés rouges sur l’épaule, droite qui descend jusqu'à ses genoux. En dessous un t-shirt blanc avec un symbole rouge étrange dessus. Un jean noir, avec une longue chaîne qui relie l’avant et l’arrière de son pantalon, avec une petite breloque en forme de crâne accrochée et des chaussures marrons.Visiblement, c'était quelqu'un d'original mais je ne savais pas trop quoi penser de lui.
Une fois debout, je me rappelai de mes 20 minutes de retard et recommençai à paniquer.

«-Je suis vraiment, vraiment, vraiment, désolée d'être en retard!Je ne trouvais pas la salle on je devais te retrouver, et à cause de moi tu a perdu du temps à essayer de me trouver!En plus...je suppose que c'est pas très amusant de devoir veiller sur les nouveaux...(Surtout quand ils sont aussi doués que moi, pensai-je)

Sans trop m'en rendre compte, je reprenais déjà un chewing-gum -mes préférés : cœur fondant fruit de la passion- pour me calmer.Cela devait donner une impression assez spéciale de moi, voir même, étrange.Mais, en un rien de temps, j'étais revenue à moi.Calmée, je relançai :

-Donnes-moi juste mon emploi du temps et le numéro de ma chambre...Je ne veux pas t'embêter plus que ça, j'ai causé assez d'ennuis comme ça.Je me débrouilerais.(Tu parles!j'ai même pas été capable de demander l'emplacement d'une salle, alors... j'allais certainement pas réussir!)

Je voulais paraître sûre de moi, mais je n'étais pas très convaincante après l'échec que je venait de prendre...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck] Mar 2 Déc - 9:31

- Euh...Oui, c'est moi mais euh...Si tu pouvais juste m'appeler Luna, je t'en serais reconnaissante...

Elle me répondit comme intimidée… Je voix pas vraiment pourquoi… Puis me regarda comme pour m’analysez . Ensuite elle se leva et se mit tout d’un coup à paniquer

- Je suis vraiment, vraiment, vraiment, désolée d'être en retard!Je ne trouvais pas la salle on je devais te retrouver, et à cause de moi tu a perdu du temps à essayer de me trouver!En plus...je suppose que c'est pas très amusant de devoir veiller sur les nouveaux...

Ouf, elle ne s’est pas rendue compte que j’étais dans le même cas qu’elle, puis au timbre de sa voix je remarqua qu’elle avait retrouvé son calme, en fait elle mâchait un chewing-gum

- Donnes-moi juste mon emploi du temps et le numéro de ma chambre...Je ne veux pas t'embêter plus que ça, j'ai causé assez d'ennuis comme ça.Je me débrouillerais.

On voyait qu’elle essayait de paraître sur d’elle, et je l’aurais crus si tout ce qui s’est passé avant ne s’était pas passé avant. Instinctivement je lui répondis :

- Alors, c’est d’accord pour l’emploi du temps, MAIS je me dois quand même de te faire visiter l’établissement .

Jusqu’à que cinq minutes plus tard dans je ne sais quel bâtiment je me souvenus que je n’était pas vraiment le plus doué… Elle lança donc, sur d’elle mais un peu inquiète quand même :

- On est perdus, c’est ça ?

- Bien, Bien sur que non !


Je mis alors mes points sur mon torse et agrippa mon T-Shirt très fort tout en fermant les yeux. C’est à ce moment que je priais pour que quelqu’un arrive et nous sorte de cette grosse… melasse!
C’est alors que je crus voir un fantôme avec des couettes toute roses, je décida donc de le suivre car je suis... Spontané et puis ça ne pouvait pas être pire que ça ne l’était déjà…
Ben en fait si, je l’avais suivis sans faire attention à la nouvelle ni à ce qui nous entourait, jusqu’à que je me rende compte qu’on était sur la partie praticable du toit… Elle me demanda donc :

- Tu es sur de ce que tu fais ?

-Ben, en faiteuh… paaaas vraiment.

C’est à ce moment là que j’espérais plus que tout que quelqu’un nous trouve...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck] Jeu 4 Déc - 19:57

Il me répondit (visiblement pas en colère, ouf) :

- Alors, c’est d’accord pour l’emploi du temps, MAIS je me dois quand même de te faire visiter l’établissement .
- Ok. Alors, je te suis!, lui répondis-je en essayant de sourire, Merci pour ton aide!

Nous marchâmes 5-10min puis je m'aperçut au bout d'un moment que nous étions déjà passés 2 fois devant cette salle (un labo, semblait-il). Pas très rassurée je demanda à mon délégué :

- On est perdus, c’est ça ?
- Bien, Bien sur que non ! (il ne semblait pas très sûr de ce qu'il me disait, mais je préférai ne pas insister)
- Ok ok...

Il s'arrêta et mit ses poings sur son torse et agrippa son T-Shirt tout en fermant les yeux. Bizarre...
D'un coup, il reparti sans prévenir et semblait...Suivre quelque chose? C'est son pouvoir ou comment ça se passe??
Je le talonna tout en essayant de lui rappeler mon existence, il ne me répondit pas et nous finîmes sur...le toit?! Je lui demanda donc pour la énième fois:

- Tu es sur de ce que tu fais ?
-Ben, en faiteuh… paaaas vraiment.
- Hein?! Euh.... -Je me tut- Décidement, il n'est vraiment pas comme les autres...

Un silence assez pesant se mit en place. Cela ne me rendait pas vraiment à l'aise alors je décidai de reprendre la discussion assez vite :

-je me raclai la gorge- Au fait, tu t'appelle comment? J'aimerais bien savoir le nom de la personne avec qui je me suis perdue, ironisai-je (en espérant qu'il ne le prenne pas mal) en riant doucement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck] Mar 17 Fév - 15:47

Un blanc, j'ai réussis à foutre un blanc lors de l'arrivée de la nouvelle, je crois qu'être délégué n'est pas fait pour moi, après tout, c'est beaucoup de responsabilités, après tout le directeur m'as peut-être juste nommé pour me tester, il faut pas que je me laisse faire par ce vieux dégarni ! Mais le silence fut rompu comme le cours de mes pensés par sa voix, un peu ironique mais chaleureuse malgré tout...

- *Hum* Au fait, tu t'appelle comment? J'aimerais bien savoir le nom de la personne avec qui je me suis perdue.

Elle eut un petit rire. Je rigola à mon tour en ouvrant grand la bouche,

- Ah, oui, désolé, je ne me suis même pas présenté, me voici ! M. Carmen Samuel Franck, délégué des passions, TON délégué !


Je lui sourit, soudain la porte derrière Luna/face à moi s'ouvrit et je vis M. Jacke... Surement pour rêver un peu. Je courut lui sauter dans les bras en pleurant :

- Oh, Wendel, je suis vraiment, vraiment désolé mais il faudrait que tu nous indique la direction des dortoirs des passions, je dois raccompagner Mlle. Shirayuki, la nouvelle passion, à notre dortoir, vu qu'il est déjà tard...

Je descendis, me mis à genou et joignit les mains pour lever la tête et continuer cette supplication... Il me releva et me dis d'un ton plutôt agacé et je-m'en-foutiste :

- D'accord, mais tu ne me dérange plus pendant au moins une semaine !

- Promis ! Promis !

Il fit alors signe à Luna de nous rejoindre et redescendis les escaliers, pendant tout le trajet il y eu un petit silence mais pas si lourd que l'autre, une fois arriver devant la porte du dortoir on le remercia chaleureusement, il nous quitta et j’amenai Luna à sa chambre...

- Oh Luna, vraiment désolé, de t'avoir embêté comme ça... J'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Elle me sourit, je lui souris en retour puis je parti à ma chambre tout en lui faisant de petits signe de la main et en lui souhaitant bonne  nuit...

//J'aimerais clôturer le R.P., tu es d'accord ? bien sur tu peux encore répondre !\\
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck] Mar 17 Fév - 19:54

Finalement, il me répondit :

- Ah, oui, désolé, je ne me suis même pas présenté, me voici ! M. Carmen Samuel Franck, délégué des passions, TON délégué !


Il souri d'un sourire qui semblait sincère, ce qui m'étonna légèrement (moi qui l'imaginait un peu froid) et je lui rendit la pareil. Puis, la porte derrière moi s'ouvrit brutalement, me faisant sursauter. Je me retournai pour faire face à l'inconnu, qui m'avait l'air d'être un homme fort peu sympathique. Soudainement, Carmen se jeta à ses pied en l'implorant sous mon regard béat :

- Oh, Wendel, je suis vraiment, vraiment désolé mais il faudrait que tu nous indique la direction des dortoirs des passions, je dois raccompagner Mlle. Shirayuki, la nouvelle passion, à notre dortoir, vu qu'il est déjà tard...

Mademoiselle Shirayuki? Wow.

Alors que je cherchais quoi dire, il mis même le genoux à terre, les mains jointes. Le "Wendel" le releva alors et lui dis d'un ton agacé :

- D'accord, mais tu ne me dérange plus pendant au moins une semaine !

- Promis ! Promis !

J'étais un peu perdue mais l'étrange Wendel me fit signe de les rejoindre et nous redescendîmes les escaliers, je restai silencieuse et me contentai de suivre. Une fois arrivés devant la porte du dortoir, Carmen et moi le remerciâmes chaleureusement, et il parti, complétement désintéressé. Ensuite, mon délégué m'accompagna jusqu'à ma chambre et me dit :

- Oh Luna, vraiment désolé, de t'avoir embêté comme ça... J'espère que tu ne m'en veux pas trop...

-Non non! J'agitai les mains, C'était même plutôt drôle, je ne t'en veux pas du tout! Je suis déjà bien contente que tu ai voulu m'aider! Merci beaucoup Mr. le délégué! Je finis sur le ton de la rigolade (en espérant qu'il se sente plus à l'aise).

Il me sourit, me dit bonne nuit et s'en alla en me faisant des petits signes, ce qui me faisait un peu penser à un enfant. Je lui fit un dernier signe puis rentrai dans ma chambre m'installer. Il n'y avait personne d'autre dans cette chambre. Mon avis sur le délégué avait changé, je le trouvais à présent plutôt sympathique et innocent, et il avait l'air assez émotif aussi mais tout ce que je pouvais dire, c'est qu'il est original comme gars! J'enfilai mon casque, mis ma musique à fond, pris une sucette et commençai à déballer mon bordel. Et c'est ainsi que s'acheva ma première (et longue) journée à Xénila.


//On peut clôturer ^.^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
Une arrivée...mouvementée [Luna M. Shirayuki / Carmen S. Franck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée mouvementée
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: