Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
8 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Père-Noël] Tu aimes la savane? [Carmen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Père-Noël] Tu aimes la savane? [Carmen] Mer 23 Déc - 23:50


Je m'étais vraiment amusée à la fête hier soir. Je sais... J'aurais du surveiller les lycéens pendant qu'ils faisaient la fête mais c'était trop tentant de les rejoindre. J'avais pas envie de m'ennuyer toute la soirée en ayant pour seule distraction... rien. Donc j'ai participé à la fête comme si j'étais encore lycéenne. Y avait pas de fête comme ça à mon époque, en quelques années ça avait bien changé. Non franchement c'était génial. J'avoue que maintenant j'ai un peu une tête horrible mais y a pire. Je venais de prendre ma douche et de m'habiller avec un pour la journée et je pensais à tout ça devant le miroir alors que je me coiffais et me maquillais.
Une fois que j'eus l'impression que ma mise en beauté était finie, j'étais prête à attaquer la journée. Même si on était le 25 décembre, je n'avais nul part où aller. Ma famille a préféré organiser le repas de Noël demain parce que c'était plus pratique. Donc il me semblait logique d'ouvrir la bibliothèque pour ceux qui avait envie de venir. De toute façon même si personne ne venait je serais mieux là-bas qu'à tourner en rond comme un poisson rouge dans mon appartement. J'enfilais donc mes chaussures et pris une veste. J'allais partir quand je remarquai un petit paquet sur la table de ma cuisine. C'était un cadeau. Je me souvins alors que je devais l'emmener à un des élèves pour le Père-Noël surprise. Je pris donc le paquet et partis direction le lycée.
Sur le trajet j'essayais de me souvenir de la chambre de l'élève en question. Je me souvenais de l'avoir noté quelque part mais où je ne savais plus. C'était soit la 5, soit la 6... Peut-être même la 65. Non ça s'était impossible. Peut importe je verrais bien dans les dortoirs. La cadeau n'était pas très lourd et il était parfaitement adapté à la personne à qui j'allais l'offrir. Au début je voulais offrir un livre, j'adore offrir des livres, mais au final j'ai craqué devant cet objet et je l'ai acheté. Vraiment. Comment ce faisait-il qu'il en restait autant ? C'est vrai, tout le monde n'en avait pas forcement l'utilité mais quand une paire de ciseaux est aussi belle, il est inhumain de ne pas l'acheter, c'est tout. Oui j'avais acheté une paire de ciseaux, mais Carmen en a besoin, c'est sûr. Abigail me l'a dit.
Arrivée au lycée, je me rendis immédiatement dans les dortoirs. Il était seulement 7h, j'allais peut-être réveiller l'heureux gagnant de ce magnifique cadeau. Mais qu'importe, il sera tellement heureux en ouvrant le paquet qu'il me pardonnera. Oui j'ai beaucoup d'espoir en ma capacité à choisir des cadeaux. Et alors ? On verra bien si j'ai raison. Je regardai les inscription sur chaque porte avant d'arriver devant la chambre 5. C'était bien ici. Carmen S. Franck. Un petit Passion avec qui je n'ai pas encore parlé. Voici une belle occasion de me rattraper. Je toquais. Personne ne vint ouvrir.

-
Heu... Y a quelqu'un ?, tentais-je.

J'aurais peut-être du attendre encore un peu... J'avais l'air d'une idiote devant cette porte sans bouger. J'allais partir quand je réalisais que j'avais vraiment envie de le donner ce cadeau. Je retapais, mais cette fois bien plus fort.

-
Carmen, réveille-toi !

Cette fois-ci, j'entendis des bruits dans la chambre. Cela signifiait qu'il y avait bien de la vie à l'intérieur. J'attendis quelques secondes et la porte s'ouvrit. Je souriais au jeune homme devant moi.

-
Joyeux Noël !

Je lui tendis le petit paquet entouré de papier cadeau bleu en lui souriant. On va voir si les paires de ciseaux à l'effigie des animaux de la savane vont lui plaire.

C'est ça le cadeau:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
[Père-Noël] Tu aimes la savane? [Carmen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: