Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?

Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr

Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement

Le Staff

Eirin Keiko
Modo ▲ MP

Charly May
Modo ▲ MP

Sekai Yoki
Modo ▲ MP

Membre du Trimestre

Top Sites

Partenaires

LE COEUR DES BERMUDES

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Diversion, action, réaction. [Eirin - Oscar - Gwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Diversion, action, réaction. [Eirin - Oscar - Gwendal] Lun 3 Juil - 15:45

HRP:

Nous avons pris une grande décision avec Gwendal. Notre classe ne s'investissant pas vraiment dans la compétition des clé, nous passons à l'action aujourd'hui.
Nous avons élaboré un plan, certes un peu couard, pour espérer terrer les Processus en bon derniers. Nous n'avons qu'une seule clé de plus qu'eux.

Il a été décidé après une grande session de réflexion entre lui et moi que j'avais pour mission de faire diversion pendant qu'il essaie de trouver et voler la clé de notre victime. C'est un adversaire de taille. Il a clairement un avantage sur nous de par son pouvoir. Le moindre contact physique et c'est perdu pour nous.
Mais nous devons le faire. Nous devons essayer.

Du coup, étant dans le club de danse, je sais à peu près quand est-ce qu'Oscar utilise la salle. Il utilise souvent son temps libre pour travailler.
Mon objectif est de profiter de ça justement. Il est généralement seul dans ces moments là.

Après m'être changée dans des vêtements plus pratiques pour danser, je me dirige vers la salle. Il faut que je sois convaincante tout de même. Je vais "m'entraîner". Ce n'est pas de ma faute si j'arrive pile au moment où Oscar devrait terminer et sortir.

J'entre, et bingo. J'entends du mouvements au niveau du banc près du mur à ma gauche. Comme si on récupérais des affaires. Je tourne la tête.

-Oh, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un aujourd'hui. C'est toi, Oscar, je suppose ?

Comme si je ne savais pas que c'était lui. Je me suis bien renseignée auprès des membres du club sur quand la salle est "disponible". Ou plutôt, savoir quand Oscar y est généralement.

-Les autres du clubs m'ont dit que tu t'entraînes souvent le soir quand je leur ai demandé quand est-ce que la salle est dispo'. En tout cas, je respecte beaucoup ton investissement dans la danse. Je suis contente de savoir qu'il y a des personnes vraiment investies là-dedans à Xényla. Mais venant de toi, ce n'est pas étonnant. Tu étais déjà un des moteur du club de danse au collège.

Je me dirige à peu près vers la radio, mon cd en main.
Heureusement que la salle est toujours bien rangée d'habitude, parce que je ne vois que grâce au bruit de mes pas sur le parquet. La salle étant large, ce n'est pas grand chose.

Enfin, ça c'est sans compter le fait que j'ai pris ma canne aujourd'hui. Il ne me semble pas qu'Oscar sache précisément ce qu'est mon pouvoir donc pour une fois je vais profiter de mon handicap.

Si il décide de partir, j'ai au moins un plan B, C et D pour le retarder.
J'espère quand même qu'il a un minimum de... Je sais pas moi, de conversation ? Ou d'intérêt pour les autres membres de son propre club.
Croisons les doigts.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Anny, tu gères <3:

Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo

~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~

Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
V ▲ Elève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diversion, action, réaction. [Eirin - Oscar - Gwendal] Sam 8 Juil - 19:20

Lâchant un profond soupir, je m'appuie sur mes genoux pour faire une pose. Encore une fois j'ai réessayé ce mouvement, encore une fois j'ai échoué. Ce n'est pourtant pas dur, il suffit d'envoyer son bras, sauter et atterrir. Sans faire l'éléphant, en ayant la jambe tendue et en regardant vers l'arrière. Pourquoi je n'y arrive pas et les autres si. Je vais commencer à croire que le monde entier est ligué contre moi. Cela fait des mois que je l'essaye. Des mois que je tente inlassablement de le réussir. Mais non, mes efforts ne payent pas. Cela m'agace comme pas possible. Secouant la tête, je m'en vais attraper ma bouteille dans un coin. Pour bosser ça, je le fais sans musique, ça pourrait me déconcentrer.

En buvant, je jette un coup d'oeil à mon portable qui m'indique un message d'Astalée et un d'Elias. Celui-ci veut que je le rejoigne dans sa chambre dès que j'ai fini. Pour une fois, je sortirai donc à l'heure. Je commence donc à ranger mes affaires quand une personne fait son apparition. C'est la petite aveugle dont je mange toujours le prénom. "Oh, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un aujourd'hui. C'est toi, Oscar, je suppose ?" Haussant les épaules, je lâche un petit "Hum" avant de rassembler mes affaires. Elle se met soudain à me faire une longue tirade sur mon investissement et la fierté qu'elle éprouve à mon égard. Elle est gentille mais je m'en moque. J'espère pour elle qu'elle l'admire, ça me semble un peu logique. Je suis si parfait, il n'y a pas de raison pour le contraire. Je hausse de nouveau les épaules et commence à me diriger vers la sortie. "Okay. Merci. Je te laisse la salle. Danse bien." Ne nous éternisons pas, Elias m'attend.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan
II ▲ Délégué
MessageSujet: Re: Diversion, action, réaction. [Eirin - Oscar - Gwendal] Mar 11 Juil - 20:14

Parfois je me demande si j'ai pas des idées de con.
Certainement que oui.

Je m'explique.

Avec Eirin, on a jeté un œil au classement l'autre jour et on s'est rendus compte que mine de rien, notre classe était dans la bonne grosse mouise des familles.
Actuellement, Shane et moi sommes les seuls détenteurs de nos deux clefs, ce qui nous place en bon gros derniers ex-aequo avec les Processus. Je répète oui, les Processus. Les vieux gars qui passent leur vie en blouse à agiter de la salive dans des éprouvettes pour le fun. Vous le voyez le problème, non ?
Alors on nous dira peut-être que ça va, c'est pas si terrible que ça, on est pas tous seuls dans la bouse. Sauf qu'avec ces histoires de Joker de mes morts, si le jeu devait bientôt se terminer en l'état actuel, on finirait bons derniers grâce à celui du responsable des Processus. Et ça, ça craindrait clairement pour nous.

Du coup, dans un élan de génie des efforts combinés de réflexion de ma colocataire et moi-même, nous en sommes venus à la conclusion que la meilleure chose à faire serait de dérober au moins une clef aux membres de cette classe. Deux, dans l'idéal. Le hic étant que ces deux clefs se trouvent être en possession d'une seule et même personne. Qui se trouve être Oscar Eldredge, bien entendu.
Pas la schizophrène pyromane, pas l'un des boutonneux véreux qui passent leur temps au labo, non, non. Ç'aurait été trop facile, bien sûr. Fallait qu'on se tape le délégué au pouvoir le plus malsain possible, celui qui nous refile des cancers de l'urètre par le toucher et qui la joue sale.
Après, je respecte, il a raison de jouer comme ça avec un pouvoir comme le sien.
C'est juste que ça nous facilite pas vraiment la tâche.

Mais donc si je parle de tout ça, c'est pour expliquer un peu ce que je fous là, dans le labo de chimie.

Après plusieurs semaines à observer un peu le délégué des Processus, on a réussi à découvrir l'endroit où celui-ci gardait précieusement ses clefs. Dans le labo, oui. Une erreur tactique si vous voulez mon avis, parce que même si l'endroit où elles se cachent sera certainement muni d'un cadenas, vous pouvez être sûrs que j'en viendrai à bout.
Pourquoi je considère ça comme une erreur tactique ? Parce qu'il sera bien plus facile pour moi de détruire un cadenas que de venir à bout d'un nid à maladies.

N'empêche, malgré ça, que je me dis quand même que c'est une idée de con.

Je suis actuellement en train de fouiller un laboratoire en long en large et en travers à la recherche de la cachette exacte de ces clefs, alors que mon esprit peut pas s'empêcher de penser à ma colocataire.
Pourquoi ça ? Parce que pour que notre plan puisse se faire, il a fallu que l'un de nous se dévoue pour essayer de ralentir Oscar après son petit entraînement de danse pendant que l'autre attendrait que cette salle se vide pour la fouiller avant que le délégué n'y retourne pour récupérer son bien.
Autant dire que je suis pas vraiment serein à l'idée qu'il puisse potentiellement flairer le petit manège d'Eirin et le lui faire payer.

Et là, c'est le Graal.

Je viens de trouver l'objet de ma convoitise : une petite caisse en métal avec un cadenas aux multiples serrures. Je peux pas vous décrire le sourire qui vient de se glisser sur mes lèvres tranchantes.
Je lui donne pas cinq minutes avant de plier sous la pression de ma mâchoire.

Eirin, je compte sur toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Fiche - Journal

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
❝Always push your limits.❞
III ▲ Bras droit
Diversion, action, réaction. [Eirin - Oscar - Gwendal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1