Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Eirin Keiko, enchantée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eirin Keiko, enchantée! Dim 13 Nov - 0:13

AGE ▲ 16 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Pansexuelle
OCCUPATION ▲Danser, lire en braille, écouter de la musique
ANNEE ▲ 2ème année.
CLASSE ▲ Passion
POUVOIR ▲ Nymphe des vibrations. Elle peut les amplifier, le atténuer.

TAILLE ▲ 1m65
POIDS ▲ 52 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blancs
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus, voilés.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Est aveugle et a une ouïe extrêmement développée, donc sensible.


Ce personnage n'est en aucun cas pompé d'un autre. L'idée d'Eirin est née il y a déjà plusieurs mois et à déjà été modifiée plusieurs fois pour s'adapter aux autres DCs. Merci de votre compréhension.

ft. Kanase Kanon de Strike the Blood
Keiko Eirin
Comment me décrire... Eh bien. Je suis un peu timide au début avec les gens que je ne connais pas. Mais j'aime beaucoup faire de nouvelle rencontres! On me dit toujours que je suis discrète. Moi, je dirais plutôt que je suis quelqu'un d'un naturel calme.
Je suis aussi très curieuse. Tout ce que je ne connais pas me passionne. Je fais preuve d'une grande empathie envers les gens et je suis une grande optimiste. J'ai toujours ri de la maladresse des gens lorsqu'ils s'adressent à moi, plutôt que de mal le prendre. J'ai même tendance à plaisanter à propos de ma cécité. La réaction des gens est généralement juste magique.

Mon grand problème, c'est que les gens ont trop tendance à vouloir me couver à cause de mon handicap. On me croit incapable d'accomplir des choses alors que c'est complètement infondé. Je suis aveugle, oui et? En quoi on devrait me traiter différemment? Je suis pas un chaton sans défense. Bien que j'admets ne pas avoir les même capacités qu'un voyant. Mais j'ai mes propres forces!
J'ai tendance à plutôt apprécier être avec un petit groupe de personnes qui me voient pour ce que je suis et pas pour ma cécité. Après, j'aime bien être seule de temps à autres.

Les grandes foules me mettent mal à l'aise et me désorientent. Je préfère aussi les endroits calmes pour pouvoir bouquiner tranquillement des livres sur les humains ou faire de la musique. Aaaah, la musique... Parlons-en!
J'apprécie beaucoup écouter et faire de la musique. Tous ces sons fabuleux qui se mélangent dans une harmonie parfaite me font ressentir tant de choses à la fois. Pour moi, le son à une "couleur" -étrange non? Venant d'une aveugle-. Je n'ai jamais trouvé un meilleur mot. Chaque son a un caractère propre et cela me plaît. C'est un peu comme les gens. Ils ont une essence profondes qui leur est propre, indépendamment de leur apparence. Mon violon vaut tout l'or du monde pour moi. Un jour, je rêve de faire du violoncelle ou même de la contrebasse.

Les endroit bruyants me plaisent jusqu'à une certaine limite. Ce sont les endroits où je "vois" le plus clair grâce aux ondes sonores. Tant que les decibels sont à un niveau raisonnable cela ne me pose aucun problème, au contraire.

Dans ma recherche d'indépendance, un profond amour de la danse est né. Plus spécialement, la danse contemporaine. Ca n'a pas été facile d'apprendre, mais je ne regrette rien. Je peux pleinement m'exprimer sur une scène de manière libre. C'est mon petit jardin secret. J'y exprime mes émotions. Je n'y deviens alors qu'un simple instrument à l'art de la danse. Une danseuse. Rien de plus, rien de moins.

Pour ce qui est de mes défauts... Déjà, je suis entêtée. Un petit peu "rebelle" aussi, dans le sens où je veux montrer aux gens -famille comprise- que je m'en sors très bien par moi-même. Il peut m'arriver d'essayer d'en faire trop à cause de ça, même si j'ai du mal à l'admettre. Sinon je suis une fille relativement susceptible, mais c'est surtout lié au fait que je sois hypersensible.

Pour finir, je souffre de brontophobie (la peur du tonnerre), sûrement parce que je ne suis pas en mesure d'anticiper quand la foudre va toucher le sol. En plus, selon la distance à laquelle le fracas se produit, des vibrations monstrueuses se propagent dans le sol. C'est fâcheux comme phobie quand on vit sur une île au beau milieu de l'océan, en proie aux tempêtes et autres caprices de la mer.
Dans le même genre, mon autre grande phobie se trouve être la peur des séismes. Cela me donne l'impression que le monde s'écroule sous mes pieds, je ne supporte pas, c'est affreux. Des plaques tectoniques, ça en fait des vibrations quand ça s'entrechoque. Et c'est pas des petites vibrations, non non. C'est titanesque.
Après, en sortant du domaine des phobies, je ne suis pas à l'aise dans les ascenseurs où les grandes roues : mes sens y sont confus. Et puis j'ai des sentiments partagés quant à l'eau. J'aime la sensation d'être dans l'eau, j'aime quand j'y ai pied et que ma tête se situe hors de l'eau (surtout que les vibrations se déploient splendidement dans cette dernière) mais je suis incapable de mettre ma tête sous l'eau et/ou de ne plus toucher le sol. Je perds tout repère de localisation dans l'espace.
Mon grand objectif est d'apprendre à nager pour surmonter cela (au grand malheur de mes parents).

Je suis née le 15 juin d'il y a maintenant 16 ans dans un foyer plutôt aisé.
Bébé, j'étais comme tout le monde : un petit être bruyant enjoué et en proie à des pleurs inexplicables. J'étais parfaitement "normale". Pas de handicap, un famille aimante. Fille d'un reporter et d'une musicienne, ma vie n'est pas à plaindre. Je me suis toujours épanouie au sein de ma famille. Ma mère m'a transmis l'amour de la musique et fut ma première professeure de violon. Mon père, lui, écrivait essentiellement des articles à propos des études sur les êtres mystérieux que sont les humains et forcément, cet univers m'a directement interpellé.
Son article m'ayant le plus marqué, c'est sans aucun doute l'interview exclusive d'une historienne spécialisée dans l'humain nommée Lana qu'il a eu l'honneur de faire. J'étais jeune lorsqu'elle a eu lieu, donc c'est en grandissant que je l'ai vraiment découverte. D'ailleurs, savoir qu'une femme si extraordinaire n'est plus de ce monde actuellement est vraiment une tragédie.
J'ai une grande sœur. Elle a été pour moi le soutien le plus précieux qui puisse exister dans la partie la plus difficile de ma vie : la manifestation de mon pouvoir, à mes 8 ans.
C'est lorsque ma sensibilité aux vibrations s'est éveillée que ma vue a disparu. Il fallut moins d'une semaine pour que mon pouvoir consume ma vue. Une sorte de conséquence à mon nouveau 6ème sens, sûrement?  Enfin, quelle qu'en soit la raison, j'ai perdu en ces temps-là l'un de mes principaux sens. Le choc fut terrible, mes parents paniquaient, j'étais perdue... Dans tout ça, la seule chose restée constante était ma sœur. Elle m'a aidé à m'habituer et surtout : elle a continué de me traiter de la même manière. Elle a été mon ancre dans cet ouragan.
A partir de ce moment, je pris la résolution de rester positive quoi qu'il arrive. Tout arrive pour une raison, il fallait juste attendre de voir. Son optimisme était tout simplement contagieux.
Forcément, je dû réapprendre à vivre sans mes yeux, mais je n'étais pas seule. J'étais prête à continuer ma vie indifféremment de ma cécité (par exemple en continuant la musique). Mon seul problème étant la paranoïa grandissante de mes parents. Ils se sont mis à vouloir me protéger de tout, à vouloir me garder à la maison.
Je savais pertinemment que ce n'était pas méchant mais je ne supportais juste plus. Ils m'étouffaient. Heureusement qu'Ai -c'est le nom de ma sœur- n'était pas du tout dans la même optique. Nous sortions en douce, nous jouions dehors, allions vers les autres enfants de mon âge, etc... Elle avait même réussi à les convaincre de me laisser aller à l'école normalement.
Par contre, pendant notre collège, leurs différences de points de vues les ont mené à de grandes disputes.. Dans ces situations, je voulais juste disparaître. Je ne voulais qu'une chose : être indépendante. Que rien ne soit "la faute de", qu'il n'y ait plus de conflits causés par mon handicap. Je me suis donc mise à mener la vie dure à mes parents en reprenant ma vie en main, j'étais pas mal inspirée par un de mes camarades de classe du moment : Oscar Eldredge. Je ne faisais rien de bien méchant bien sûr, mais c'est allé crescendo.
J'ai commencé par vouloir aller à l'école toute seule, ensuite, j'ai voulu traîner avec mes amis après les cours, puis je me suis mise à vouloir aller à des concert ou faire du shopping entre copines, à  fréquenter un club de danse contemporaine (choix que je ne regrette absolument pas puisque j'y ai fait des rencontres fabuleuse comme Astrid Kumarlik, une jeune adulte au cœur d'or).
La prochaine étape c'est apprendre à nager. Ils ont tellement peur de me voir me noyer. Cela ferait encore un poids en moins sur leurs épaules.
Mis à part la perte de ma vue, ma vie a toujours été extrêmement banale. J'étais heureuse en cours, j'avais des amis formidables...
Personne parmi mes proches ne disparut dans le premier Bug et même la deuxième vague ne m'a pas plus affectée que ça : j'y ai principalement perdu mon professeur principal du moment. J'ai eu une scolarité normale, tout ça ne l'a pas affecté (oui bon, j'ai juste dû apprendre à lire le braille).

Je veux aller à Xényla pour prouver ma force. Cet établissement est reconnu à travers l'île et puis je sais qu'Oscar y va. Bon... Après, mes pauvre parents ont fait une syncope quand je leur ai annoncé mon idée. Ils ont refusé catégoriquement. Surtout avec la mort d'un élève récemment...
C'est là qu'à de nouveau intervenu Ai. Elle est majeure et après des négocia// Non. En fait, elle s'est complètement imposée. Elle m'a inscrite sous sa responsabilité légale. Je lui dois tellement... Elle a maintenant complètement rompu le contact avec nos parents. Ils sont plus qu'en froid. J'espère vraiment réussir à les réconcilier une fois devenue plus forte. C'est la moindre des choses.
J'ai longuement hésité entre deux des classes spécialisées du lycée, mais quand j'ai appris par Astrid que leur bibliothèque avait des éditions de livres de Lana Shirayuki en braille, là, c'était net. Il FALLAIT que j'aille là-bas! Ce genre de trucs, c'est tellement rare!
J'ai donc foncé en Passion. Imaginez mon choc aux portes ouvertes de Xényla quand j'ai découvert que la déléguée des Passions n'était autre que la FILLE de mon historienne préféré?
J'ai cru mourir. Je n'allais plus faire demi-tour. Je n'allais jamais revenir sur mon choix. Moi, ma volonté et mon violon, on était fin prêts pour cette expérience.


PSEUDO ▲ Luu! (Ou Yu', ou Jun, ou Wen x'3)
AGE ▲ 16 ans maggle 8D
PAYS ▲ L'Alsace! o//
CODEJ'ai mangé ton code et le respect, mais je n'avais plus de place pour ce coeur
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ J'ai reset Luna! :3
AUTRE CHOSE ? ▲ Je. Vous. Aime. ♥ Prenez soin de mon bébé *^*
COULEUR : Indigo


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eirin Keiko, enchantée! Dim 13 Nov - 0:41

Bonjour jeune inconnue que je ne connais absoluement pas depuis ma plus tendre enfance.

Alors, bienvenue sur notre magnifique forum sonnant au doux nom de "Le Coeur des Bermudes". J'espère que tu y feras un agréable séjour, le plus long possible. Car évidemment, c'est ton premier compte et nous ne pouvons que te souhaiter le meilleur.

L'histoire de ton personnage, ainsi que sa description, sont tout bonnement fabuleuses. Il y a un magnifique travail sur les répétitions telles que "Ça vient, ça vient.". Baudelaire doit se retourner dans sa tombe, comme on dit.

Sinon, j'ai validé ton code avec beaucoup d'amour et d'attention. J'espère que cela te feras plaisir !

Voilà, voilà. Si tu as des questions n'hésite pas !

(Comment ça le respect il est mort ? Non non. Je l'ai juste mangé :o)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eirin Keiko, enchantée! Dim 13 Nov - 0:42



Je n'ai rien d'autre à ajouter.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eirin Keiko, enchantée! Dim 13 Nov - 12:15

Merci beaucoup de cet accueil chaleureux! ♥
Le staff de ce forum est tellement attentionné. J'en ai tout chaud dans mon petit cœur tout mou <3
J'espère rester ici encore le plus longtemps possible o:
Je suis contente que ma manière d'écrire plaise~♫
Je promet de vous finir vite la fiche *^*

Ah oui! Et :
♥.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eirin Keiko, enchantée! Dim 13 Nov - 19:35

Jm beaucoup.
Vraiment. Je vais pas développer pour pas paveter, mais j'aime beaucoup 8D (en fait j'adore la façon dont elle vit son handicap, en multipliant les activités (de manière même un peu excessive xD) pour vivre malgré tout. Je m'attendais pas à ce que ce soit fait de cette façon-là owwo)

En tous cas rebienvenue jeune fille, sois validée DANS LES PLUS BREFS DELAIS

(j'espère que tu seras d'accord pour retenir un petit lien EliasxEirin huhu Wallah. Je cesse de t'embêter huhu)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eirin Keiko, enchantée! Dim 13 Nov - 19:40





BIENVENUE A BORD ▬ Tout bonnement parfait Cacup. Que faut-il ajouter de plus ?

Avec finesse et subtilité, tu remplaces Luna par Eirin. Te connaissant, le résultat ne pourra qu'en être fabuleux. J'espère que le feu des Passion se ravivera en toi comme au début de Luna o/

Hâte de te voir rp avec ton nouveau bébé en tout cas !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou à joindre Eva juste . Tu peux également contacter Shane, ton Délégué, soit encore moi.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Keiko, enchantée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Galerie de Keiko Yume
» Fan Club Keiko Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: