Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyDim 11 Juin - 18:28

- Bon je crois que je n'ai rien oublié !

Je regarde fièrement la pile de vêtement qui déborde de ma valise, on dirait presque une œuvre d'art. J'essaie tant bien que mal de faire rentrer tout ce qui dépasse et je m'assoie sur le tout pour bien tasser et pouvoir fermer cette fichue valise. Sœur Hana frappe doucement à la porte de la chambre que je m'apprête à abandonner.

- Tout est prêt ? Me demande-t-elle.

Je hoche la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle s'approche de moi pour me serrer une dernière fois dans ses bras.

- Que Dieu te garde mon enfant.

- Oui je sais, dis-je en grognant.

Elle s'écarte de moi pour me contempler en souriant.

- N'hésite pas à revenir nous voir Jiyu. Elle balaye des yeux ma petite chambre sombre où repose tout un tas de plantes diverses et variées. Je ne sais pas ce qu'on va faire de tout ça, je vais devoir en jeter quelques unes.

- Quoi ?! Non mais je les emmène toutes avec moi, qu'est-ce que tu croyais !





Je reste bouche bée devant les grilles de l’enceinte de Xényla. Cet endroit est immense ! Ça va vraiment me changer de mon ancienne école. Je m'empare de mes affaires posées par terre et je me fraye un passage dans le flot de population. À deux reprises j'ai dû demander la direction des dortoirs à des élèves qui passaient par là, je suis leur indication et trouve le bâtiment. Je traîne ma valise derrière moi en essayant de garder en équilibre mes arbres en pots qui sont posés dessus, et qui par miracle ne sont toujours pas tombé par terre, de l'autre main je tiens ma plante grimpante dans un vieux sac en toile. Arrivée devant la porte je suis incapable de l'ouvrir et il n'y a personne pour m'aider. J'utilise mon pouvoir pour étendre l'une des branches de mon érable du Japon, elle s'allonge pour passer devant moi et m'ouvre la porte. Je me faufile comme je peux et me retrouve dans un long couloir garni de portes numérotées. Je me suis trompée de dortoirs, je suis dans celui des garçons, ho j'aimerais bien voir la tête de sœur Hana quand elle l'apprendra !
J'interpelle un garçon avec une casquette qui passait vers moi.

- Excuse-moi je viens d'arriver, je suis un peu perdu. Tu pourrais m'indiquer le dortoir des filles ?
Jiyu Tamashi
Jiyu Tamashi
VI ▲ Elève
Messages : 53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyDim 11 Juin - 20:22

Il se tourne encore et encore dans son lit. Doucement, Sacha Madstolker laisse un petit soupir s'échapper d'entre ses lèvres.

Les examens étaient passés et contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jeune homme y a assisté. En revanche il n'avait pas rendu de copies complètes dans chaque discipline, le sommeil l'ayant emporté de nombreuses fois.

Quand il y pensait, il se disait que peut-être aurait-il du lutter, après tout quand il avait lu les sujets à la fin du temps imparti, une réflexion traversa son esprit
Merde c'était plutôt simple.

Passant sa main sur la table de nuit près de son lit, le mentaliste attrapa son téléphone avant d'appuyer sur la touche pour démarrer l'appareil. Désormais Xényla était en vacances jusqu'en août, ce qui ne déplaisait pas au ténébreux qui avait déjà pris son rythme.

De la maison des Madstolker au lycée il faisait pas mal d'aller retour, régulièrement il sortait le soir, traînait dehors, se rendait dans des bars. D'ailleurs il se souvenait de son coup deux jours auparavant, et l'Unique seul savait que leur petite escapade dans la chambre de la demoiselle n'avait pas été très innocente.

Se redressant difficilement l'Origine gratta l'arrière de sa nuque qu'il fit ensuite craquer avant de finalement abandonner l'idée de se lever tout de suite. L'heure lui était inconnue mais qu'importe, il n'avait rien prévu pour le moment si ce n'est d'échapper à la foule.

Il commença par trainer de longues minutes sur les réseaux sociaux, faisant défiler publication sur publication. Une demi-heure après cela, il se décida enfin à sortir du lit. Douche faite et vêtements mis il se prit ses clés son téléphone et ses écouteurs.

Sur le haut de sa tête son éternelle casquette, il avait mis un débardeur blanc et un pantalon noir. Alors qu'il marchait à travers les dortoirs il fut surpris de constater que contrairement aux jours précédents il n'était pas seul.

Téléphone en main il brancha ses écouteurs prêt à les porter à ses oreilles. Il espérait que la personne n'avait pas remarqué que son regard écarlate s'était posé pendant un court instant sur elle.

- Excuse-moi je viens d'arriver, je suis un peu perdu. Tu pourrais m'indiquer le dortoir des filles ?

/Et merde...

Échec. Lui qui voulait éviter tout échange avec qui que ce soit c'était raté. Une demoiselle d'environ un mètre soixante, cheveux verts, yeux verts, trimbalant des plantes et une valise. La totale.

Sacha l'observa pendant de longues secondes, quelle genre de nana se ramenait au lycée en pleine vacances? Bon il ne pouvait pas tellement parler, il était lui aussi au lycée en ce moment.

Dortoir des filles...? Mais d'où elle vient celle-là?


- On peut toujours essayer de chercher je doute qu'on trouve "le dortoir des filles"

Mise à part tout ce vert presque omniprésent sur la demoiselle, le Madstolker la voyait bien en Evasion sûrement parce qu'il y avait déjà eu une demoiselle fane de plantes. Sinon en processus, avec tout ce vert elle y trouverait parfaitement sa place.

- C'est quoi ton numéro de chambre?

Le lycéen s'était étonné lui-même, sans trop savoir pourquoi il lui avait demandé. Il allait finir par croire que les heures au club d'hôte à jouer les gentil, le transformaient, sur cette pensée il enchaîna en passant sa main droite dans ses cheveux noirs décoiffés.

- Aller accélère ou j'te laisse en plan, j'ai pas la journée.

Peut-être qu'en réalité, il n'y avait pas que le club d'hôte qui le changeait en Bermudien serviable. Soupirant il passa ses doigts le long de l'arrête de son nez, ses yeux rouges sang disparaissant derrière ses paupières.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyLun 12 Juin - 10:22

Le garçon me fixe de ses yeux rouges pendant beaucoup trop longtemps. Mais je soutiens son regard, qu'est ce qu'il a à me regarder de haut comme ça ? J'ai un truc sur la figure ? Il ne dit rien ça commence à devenir gênant, je commence à croire qu'il est muet, mais finalement il ouvre la bouche pour parler.

- On peut toujours essayer de chercher je doute qu'on trouve « le dortoir des filles. »

Comment ça ? Il n'a pas disparu quand même ? Je le fixe en me demandant s'il n'est pas en train de se foutre de moi. Où ça se trouve il est défoncé, ce serrais une bonne explication.

- C'est quoi ton numéro de chambre ?

Il n'est peut-être pas défoncé en fait. Les dortoirs doivent être mixtes alors ? Il a dû me prendre pour une idiote à lui demander ça. En même temps j'y peux rien j'ai toujours vécu dans mon école religieuse, là bas c'est presque si on n'a pas le droit d'adresser la parole à un garçon alors de là à avoir des dortoirs mixtes je ne pouvais pas deviner. Mais c'est plutôt cool, je commence déjà à apprécier cet endroit.
Il passe sa main dans ses cheveux d'un aire désinvolte et ajoute :

- Aller accélère ou j'te laisse en plan, j'ai pas la journée.


Mais calme toi mon petit. Je hausse les sourcils en le dévisageant.

- Euh...

Je fais mine de réfléchir alors que je sais très bien le numéro de ma chambre. Ça lui apprendra à me parler comme ça. C'est pas parce que je suis nouvelle qu'il peut se le permettre.

- La chambre 15.

Je lui souris pour l'agacer, je vois bien qu'il a envie de se casser. Alors je continue de le fixer en attendant qu'il me montre le chemin.
Jiyu Tamashi
Jiyu Tamashi
VI ▲ Elève
Messages : 53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyLun 12 Juin - 11:36

Le Madstolker rouvre ses yeux et remarque que la demoiselle face à lui hausse les sourcils en plus de le dévisager sans aucune gêne. Le noiraud ravale une de ses habituelles remarques.

Dans quelques minutes tu l'as verras plus jamais alors respire, tranquille.


- Euh...

Cette jeune fille jouait avec ses nerfs, il allait finir par l'étranger. Quand il s'agissait des autres il aimait faire les choses vite, moins de temps il passait avec eux et mieux il se portait. En revanche quand il était question de lui, il adorait prendre son temps, faire les choses calmement sans se presser.

Elle semblait prendre tout le temps dont elle avait besoin, si elle voulait jouer, ils allaient jouer. Le mentaliste soupira et ramenant un de ses écouteurs à son oreille il reprit sa marche.

- La chambre 15.

L'Origine se stoppa avant de lancer un regard vers la lycéenne. Sourire aux lèvres, le regard fixé sur lui elle avait l'air de bien se foutre de sa gueule. Maintenant qu'il y pensait ces cheveux verts lui rappelaient étrangement ceux de Winterhive, son regard de feu fut traversé par un voile des plus sombre. Il priait l'Unique pour qu'elle ne soit pas aussi chiante que cette dernière, une débile suffisait largement même si elle était dans une autre classe.

Sans un mot il prit le chemin inverse.

Chambre 15... A l'autre bout du dortoir quoi

Mains dans les poches il passa devant la verte sans un regard. Il se demandait bien ce qui le poussait à l'accompagner jusqu'à cette chambre.

- Tu viens?

Sans se tourner il continuait à avancer, les chambres à Xényla étaient par trois, aucun élève ne pouvait avoir une chambre seul. De plus, les lycéens étaient réunis par classe. Il savait que la chambre 13 était une chambre d'Evasion pour y avoir mis les pieds en plus d'être tombé sur l'hybride en serviette...

La 14 correspondait à la chambre de Sadie, soit une chambre d'Origine et la 15...

Oh putain de bordel de merde


La chambre 15 dans ses souvenirs était celle de Léo Abberline... Soit, une chambre Origine?!

Il devait se tromper. Il avait mal fait ses comptes. En tout cas c'est ce qu'il essayait de se faire croire.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyMar 13 Juin - 22:18

J'ai bien cru qu'il ne m'avait pas entendu avec sa musique dans les oreilles. Il aurait très bien pu continuer sa route et sortir du dortoir pour vaquer à ses occupations habituelles, mais il s'arrête et fait demi-tour. Il passe devant moi sans m'adresser un regard, ou alors il a simplement oublié quelque chose dans sa chambre et il y retourne pour le récupérer.

- Tu viens ?


Je redresse la tête vers lui alors qu'il continue d'avancer dans le couloir. Il m'y emmène finalement ? Je l'ai taquinée un peu tout à l'heure car il faisait le type méchant qui en a rien à foutre mais en réalité il est gentil comme tout !
Je réajuste ma prise sur la poignée de ma valise et le rejoins en  pressant le pas pour le rattraper, je n'ai plus de raison de l'embêter, alors autant ne plus lui donner envie de vouloir encore me fuir.
Il me conduit à l'autre bout du couloir, la dernière porte ressemble à  toutes les autres, elle comprend elle aussi un petit écriteau mais celui-ci indique le numéro quinze. Je me demande bien quel type de personnes vont vivre avec moi dans cette pièce. J'espère que je ne vais pas être avec des croyantes parce que je suis pas venu ici pour me retrouver avec les mêmes genres de personnes qui m'ont soûlé toute ma vie. Et surtout pas des gens allergiques au pollen !
Je souris gentiment au garçon qui a eu la politesse de me guider jusque là et lui dit avant d'ouvrir la porte :

-  C'est sympa de m'avoir accompagné, Merci.

Il n'a personne dans la chambre, c'est suffisamment spacieux et plutôt bien éclairé, mes plantes devraient pouvoir s'épanouir comme il faut. Mais j'avoue que c'est un peu le bordel.
J'avance de quelques pas en tirant ma valise derrière moi. Oh merde mais ça fait combien de temps que ses fenêtres n'ont pas été ouvertes ? J'observe le lit défait et les affaires qui traînent sur le bureau avec beaucoup de curiosité. Nous ne sommes que deux dans la chambre, j'espère que ça ne va pas trop caser la routine de ma colocataire, qui a du passer l'année seul dans cette chambre. Je l'imagine déjà en garçon manqué vu ses vêtements posés en vrac aux pieds du lit et... Oh en fait non c'est pas un garçon manqué. Je pose mes affaires vers mon lit et m'approche de son bureau, j’attrape un stylo posé là et le glisse dans ce qui semble être l'élastique d'un caleçon qui reposait sur la chaise. Je lève la chose du bout du stylo pour ne pas avoir à le toucher. Ça, ça n'appartient pas à une fille. Je me tourne en riant vers le garçon qui m'a accompagné.

- J'espère que ta chambre est mieux rangée que ça.


Je remets tout à leur place pour que personne ne sache que j'y ai touché. Bon c'est un peu le bazar mais ça va encore, tant que ça ne déborde pas dans mon espace personnel ou que je ne retrouve pas de chaussette sale dans les branches de mes arbres tout se passera bien.

- Ça n’a jamais posé de problème de faire des chambres mixtes ? Les filles sont plutôt pudiques en général.

Je n'imagine même pas le nombre de fois ou une fille à du être surprise en train de se changer. Ça promet d'être amusant tout ça.
Jiyu Tamashi
Jiyu Tamashi
VI ▲ Elève
Messages : 53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyMer 14 Juin - 0:14

Sacha ne cesse de se torturer l'esprit tout le long du trajet. Ils passent la chambre 13 puis la 14 et arrivent enfin à la 15.

-   C'est sympa de m'avoir accompagné, Merci.

Elle ouvre la porte et s'introduit dans la pièce, le Madstolker reste à observer l'écriteau sur la porte. Le chiffre et aucun nom. Seulement il en est sur et certain, il en mettrait même sa main à couper.

- J'espère que ta chambre est mieux rangée que ça.

C'est que j'l'aurais presque oubliée celle-là.

Il lève les yeux vers l'intérieur de la chambre et c'est alors qu'il croit rêver. Le ténébreux ne savait pas s'il devait vraiment relever le désordre de la pièce, sans parler de cette inconnue qui du bout de son stylo changeait un caleçon de place.

Merde Léo c'est quoi ça?

Le lycéen n'arrive pas à s'en remettre, finalement lui à côté il était largement moins bordélique ! Dire que parfois il avait mal pour ses bouquins et cahiers jetés au fond de son lit... Autant dire qu'il se sentait largement mieux.

D'habitude il ne passait jamais devant ces chambres, après tout il n'avait rien à y faire, mais comme on dit il y a un début à tout et cette première expérience, il aurait pu s'en passer ! Il ne parlerait même pas de l'odeur quk s'insinua jusqu'à ses narines alors même qu'il n'avait pas fait un seul pas dans la chambre !  La prochaine fois qu'il voyait un personne paumée il la laisserait paumée ! Tout ça lui avait clairement coupé l'appétit.

- Ça n’a jamais posé de problème de faire des chambres mixtes ? Les filles sont plutôt pudiques en général.

Il repose son épaule contre le côté droit de l'entrée et observe longuement la nouvelle, il ne pouvait pas croire que cette chose verte de la tête aux pieds était une Origine.

- Si tu savais le genre de fille qu'il y a dans ce bahut...

Il fit une pause en pensant à tout un tas de gonzesses absolument pas pudiques. Ou tout du moins qui ne se souciaient pas d'être avec un garçon dans la chambre.

Certaines avaient un sacré caractère comme Evangeline partie il ne savait plus quand ou encore Sadie qui ne se laissait clairement pas marcher sur les pieds et puis il y avait la débile de service de la chambre 14 qui en plus de faire des bruits étranges à tout bout de champ, semblait sauter sur tout ce qui ressemblait à un être vivant.

Il l'avait souvent vue avec ce mec disparu en Liberté, d'après ses souvenirs brumeux Eva lui en avait parlé comme un crus, le soir où ils avaient bu. D'ailleurs le matin suivant il n'avait pas immédiatement capté pourquoi l'ancienne Origine était blottie dans ses bras. Enfin bref. Souvent la Winterhive était sur le dos de ce mec en Liberté, le mentaliste ne comprenait pas comment cet ancien élève pouvait la supporter, elle était tellement collante. Brrr il avait horreur de ces personnes  aussi collantes que des sangsues !

- De toute manière je vois pas pourquoi  ça poserait problème. Surtout au lycée, tu sais quand les petits collégiens arrivent avec leurs hormones tout ça?
Ca peut donner lieu à des situations singulières.


Il termina sa phrase avec sur son visage un sourire amusé en plus d'un regard pour le moins complexe. Quelle genre de Bermudienne était-ce? Au vu des questions étranges qu'elle posait, Sacha se demandait si elle n'allait pas devenir rouge écarlate. Franchement d'où pourrait-elle venir pour se demander si ça gênait qui que ce soit?

Quoiqu'il en soit, le jeune homme voulait être sur de ses hypothèses concernant la classe de la demoiselle. Si ça se trouve, elle s'était tout simplement trompée de numéro.

- Au fait, c'quoi ta classe?

Son regard devint plus sérieux que jamais, ce serait tout de même surprenant  qu'elle soit en Origine. Et surtout combien de chance y avait-il pour que ce soit le délégué lui-même qui tombe sur elle?
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyJeu 15 Juin - 19:44

Il s'appuie contre le bord du mur et me fixe encore une fois pendant trop longtemps, le pire c'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, son visage est vide et sans émotions.

- Si tu savais le genre de fille qu'il y a dans ce bahut...

Es-ce positif où négatif ? On peut dire ce genre de phrase pour tout type de filles, qu'elles soient bonnes sœurs ou complètement dévergondées. Me concernant, même si mon colocataire est un garçon je ne vais pas me gêner pour autant, espérons que se ne soit pas le genre de mec timide et réservé, j'ai pas vraiment envie de le traumatiser à chaque fois que je sors de la douche. Je pense que je vais très vite avoir une réputation de salope ou de nudiste, je sais pas trop la quelle des deux. Mais avec cette chaleur qu'il fait en ce moment je doute que j'arrive à garder mon pyjama pendant la nuit.

- De toute manière je vois pas pourquoi  ça poserait problème. Surtout au lycée, tu sais quand les petits collégiens arrivent avec leurs hormones tout ça?
Ça peut donner lieu à des situations singulières. 


Je suis ravie de voir enfin une émotion sur son visage, à part le dépit bien entendu. Il me regarde maintenant avec un beau sourire naturel. Ça a été compliqué d'obtenir ce résultat, mais ça en valait la peine. Je lui souris en retour et me mets à rire. Des situations singulières, il a dû s'en passer des choses entres ses murs.

- Oui j'imagine.

Je défais les lacets de mes chaussures et les laisse aux pieds de mon lit. Bon, il va falloir que je réfléchisse à comment je vais placer mes plantes, fraudais que je tende des ficelles au plafond pour que m'a grimpante puisse s'y accrocher. Je m'avance vers les fenêtres pour les ouvrirent, il faut bien commencer à aéré ici.

- Au fait, c'quoi ta classe ?

Je me tourne vers le garçon, il cessé de sourire et prend soudain un air des plus sérieux que je n'ai jamais vu.

- Je suis en troisième année chez les Origines. Et toi ?


Je l'observe attentivement. Dans quelle classe peut-il bien être ? Je ne sais pas encore qu'elle typer de personne appartiens à quelle classe. Je ne connais que les grandes lignes qui décrivaient les classes dans le dossier d'inscription.
Jiyu Tamashi
Jiyu Tamashi
VI ▲ Elève
Messages : 53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyMar 27 Juin - 22:32

La demoiselle se met rapidement à son aise, elle n'avait pas perdu une seule seconde pour retirer ses chaussures et ouvrir les fenêtres. Il y avait une sacrée odeur dans cette chambre un peu d'air frais ne ferait de mal à personne ! Il allait avoir une discussion sérieuse avec le cabot de cette pièce.

- Je suis en troisième année chez les Origines. Et toi ?

Il avait longuement espéré s'être trompé. Au moins maintenant aucun doute ne lui était permis désormais. Bon il devrait s'y faire à présent, bien que clairement tout ce vert lui retournait l'estomac. Ce ne serait qu'un détail si elle n'est pas chiante. Enfin dans ce lycée il y avait beaucoup de personnes chiantes, elle ne devait pas être une exception.

Pendant quelques secondes le Madstolker laisse silence s'installer entre eux. Il n'était pas quelqu'un qui se présentait dans les moindres détails aux autres, mais peut-être que savoir qu'il est le délégué était quelque chose qu'elle devait savoir? Pas qu'il comptait lui tenir la main, ça il en était hors de question. Il avait autre chose à faire que jouer le baby-sitter d'un pot de peinture vert à pattes !

Le truc c'est qu'elle avait l'air assez cheloue quand même. Jamais personne ne l'avait observé autant. Malgré lui il s'approche de cette nouvelle élève et lui relève le menton de sa main gauche, plantant par la même occasion son regard écarlate dans le sien.

- Tu comptes me mater encore longtemps comme ça?

Il s'éloigne et s'étire naturellement, son dos entier craque et il soupire d'aise. Il était temps que ça arrive.

- Origine, 4ème année. Sacha Madstolker ton délégué.

Baillant en couvrant sa bouche de sa main il pensa alors qu'il en avait trop dit. Il ne connaissait même pas son nom à elle, pas qu'il s'en souciait en fait. Ca lui apprendra à vouloir aider. La prochaine fois Il fera directement demi tour vers sa chambre.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyMer 28 Juin - 20:06

Je suis une origine, il va immédiatement me ranger dans la même case que tous les autres qui ne foute jamais rien en cours. Et si il était l'intello de sa classe ? Il va commencer à me prendre de haut ou à m'ignorer. Je ne trouve pas que ce système de classe soit bien pensé pour le bien être des élèves. Il doit forcément se former des groupes bien hermétiques où personne d'une classe extérieur ne pourrais y rentrer. Ça fait un peu sectaire vu dans ce sens là, enfin bon... Ce n'est pas maintenant que je vais commencer à me soucier de l'image que je renvoie aux autres, il manquerait plus que ça.
Il y a quand même beaucoup de choses que je trouve étrange dans cet établissement, mais je sais bien que je ne suis pas la mieux placer pour parler de ça.

Je fixe le garçon qui se tient toujours debout à l'entré de ma nouvelle chambre, il me regarde bizarrement et je n'arrive pas a savoir si c'est un regard positif ou négatif. Finalement il commence à entrer dans la pièce pour s'avancer vers moi, beaucoup trop près. Pas que ça me dérange ou que je sois gênée, au contraire. Les gens ont toujours été hésitant avec moi, il parait que c'est mes yeux qui les déstabilisent. Mais du coup j'ai appris à compenser en devenant rapidement très tactile avec tout le monde, au point où je faisait peur à certain, j'ai dû apprendre à doser, du coup c'est ça qui me surprend le plus. Il vient encore plus près et lève une main vers mon visage et il me touche, posant ses doigts sous mon menton et il me relève la tête pour planter ses yeux rouges dans les miens.

- Tu comptes me mater encore longtemps comme ça ?


Sa réflexion m'arrache un souri incontrôlable, je ne m'attendais pas à ça, enfin je ne m'attendais à rien du tout mais c'était surprenant. Je crois que j'adore ce type.
Il me tourne le dos et s'éloigne, il s'étire et fait craquer tout son corps avant de se retourner vers moi et d'ajouter :

- Origine, 4ème année. Sacha Madstloker ton délégué.


Amusée je le fixe encore, et fini par regarder ailleurs, il va vraiment me prendre pour une folle si je continue de le regarder comme ça, ou pire encore il va croire qu'il me plaît. Mais quand même, tomber sur mon délégué le premier jour de mon arrivée c'est un coup de chance. Et alors comme ça il s'appelle Sacha, ça lui va bien comme prénom.

- Mon délégué vraiment ? J'en ai de la chance, je suis contente de t'avoir rencontré. Moi c'est Jiyu Tamashi.

Oh j'allais presque oublier de lui dire mon nom en retour, mal polie comme je suis. Et cette fois c'est moi qui m'approche près de lui et je lui tend ma main en guise de salutation ou de je ne sais quoi, ça peut paraître débile comme geste, mais je m'en fou. J'espère juste qu'il va me serrer la main en retour et ne pas me mettre un vent.
Jiyu Tamashi
Jiyu Tamashi
VI ▲ Elève
Messages : 53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyMer 28 Juin - 22:05

A la réflexion de l'Origine la verte sourit comme amusé par ses mots. Pourtant alors qu'il se retourne pour lui faire à nouveau face, il remarque qu'une fois encore ses yeux sont posés sur lui. Il hausse un sourcil et ses lèvres s'étire en un sourire moqueur.

Qu'est-ce que c'est que ce spécimen sérieux?


- Mon délégué vraiment ? J'en ai de la chance, je suis contente de t'avoir rencontré. Moi c'est Jiyu Tamashi.

Elle s'approche du mentaliste et de manière qui semble être assez naturelle, elle lui tend la main. Il la regarde pendant de longues secondes, il n'avait pas pour habitude de cette démarche. Déjà qu'à la base il n'était absolument pas la personne la plus tactile.

Néanmoins il ne la laissa pas sans réponse à son geste, levant à son tour sa main il tapa dans la sienne avant de fermer le poing et de cogner contre ses doigts. Il fallait croire que malgré tout, il s'était levé du bon pied.

- Tu crois que j'dirais que j'suis délégué si je l'étais pas?

Le Bermudien fait une pause, il devrait jouer le rôle du délégué mais clairement ça le faisait chier. Il fallait absolument qu'il se trouve un esc- bras droit. Le ténébreux soupire et comme d'habitude passe sa main dans ses cheveux, il ne peut s'empêcher de faire ce geste, il avait bien remarqué qu'il le faisait assez régulièrement.

- Normalement je devrais dire que si t'as besoin de quelque chose tu peux t'adresser à moi. Seulement, ça m'fait chier, mais j'vais quand même le dire.

Il la regarde quelques secondes puis reprend avec le même ton habituel.

- Si t'as b'soin de quoique ce soit hésite pas à m'tenir au courant.

Il soupire, c'est que ça arrachait la gorge de dire ça ! Sacha plus que n'importe qui souhaitait qu'on le laisse tranquille. Quelle idée de lui donner ce rôle, sérieusement.

Par ailleurs, il restait un minimum sérieux -aussi étonnant que cela puisse paraître- dans ses tâches. Ca lui cassait clairement les couilles de régler les stupides problèmes des crétins en Origine mais il se chargeait tout de même de les régler correctement.

Certes parfois il utilisait des méthodes qui lui étaient propres mais ça avait le mérite de fonctionner. Autant dire que parfois il regrettait de ne pas mettre plus de coups. Peu d'élèves d'Origine osaient le contredire, ils étaient d'un ennuie. Heureusement il existait quelques petites têtes brûlées.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyJeu 29 Juin - 17:30

Par miracle il ne me met pas de vent mais il ne me serre pas la main non plus, ça réaction est bien plus amicale que je ne l’espérais. Il me tape dans la main puis nous nous touchons gentiment du poing comme des amis de longues dates.

- Tu crois que j'dirais que j'suis délégué si je l'étais pas ?

- Non non, je te crois t'inquiète pas.

Je disais plutôt ça par surprise et non pas parce que j'avais des doutes sur ce qu'il me disait. Sacha soupire et passe une main dans ses cheveux noirs.

- Normalement je devrais dire que si t'as besoin de quelque chose tu peux t'adresser à moi. Seulement, ça m'fait chier, mais j'vais quand même le dire.

Il est sérieux ? Pourquoi c'est lui le délégué dans ce cas ? Mais il est vachement franc, un point en plus pour lui.

- Si t'as b'soin de quoique ce soit hésite pas à m'tenir au courant.

Et il soupire une seconde fois, c'est bien un comportement d'origine ça. Il a peut-être été choisi comme délégué car c'est lui qui représente le mieux la classe. Mais je crois que je commence déjà à cerner le personnage. Je comprends comment il fonctionne mais je sais pas encore si il est vraiment gentil et qu'il joue le méchant ou si c'est l'inverse. Il a pas arrêté de me montrer qu'il en avait rien à foutre de m'aider, il était même prêt à me laisser en plan au milieu du couloir tout à l'heure, mais pourtant il a fait tout le contraire. Il m'a accompagné jusque dans ma chambre et d’ailleurs il est encore là alors qu'il était si pressé de partir.

- Okay, j’essayerais de pas venir t’embêter trop souvent.

Dis-je en souriant, en faisant tout mon possible pour ne pas trop le fixer, apparemment il n'aime pas trop ça, mais j'y peux rien, j'ai besoin de contact visuel moi.

- Merci d'avoir été là. Je te force pas à rester plus longtemps, tu peux y aller si tu veux.

Je ne tiens pas spécialement à le mettre à la porte mais je sais que si je le retiens pour quelque chose ça va le faire chier même si il va faire genre que non après. C'est la seule personne que je connais un peu ici, alors autant rester en bon terme pendant qu'il en est encore temps. Pour ne pas le fixer encore une fois je m'empare d'un arbre en pots et vais le poser sur le bureau près de la fenêtre,
Jiyu Tamashi
Jiyu Tamashi
VI ▲ Elève
Messages : 53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] EmptyJeu 29 Juin - 22:23

L'Origine ne tarde pas à réagir aux paroles de Sacha tandis que de son côté il sort son téléphone et l'allume.

- Okay, j’essayerais de pas venir t’embêter trop souvent.

Levant un sourcil le Madstolker était assez étonné de cette réponse. C'est qu'elle comprenait vite la demoiselle, au moins il savait qu'elle ne lui collerait pas constamment aux baskets. Ca c'était un petit point du côté appréciable, sûrement le seul d'ailleurs.  C'était pas contre elle particulièrement - même si le vert la couvrant jouait un peu là-dessus- simplement que le mentaliste n'aimait pas grand monde. Ce dernier laisse ses yeux écarlates glisser vers la 3ème année et il remarque qu'elle sourit avant de reprendre naturellement.

- Merci d'avoir été là. Je te force pas à rester plus longtemps, tu peux y aller si tu veux.

Elle se détourne de lui et s'occupe plutôt d'un pot et le place près de la fenêtre. Il était temps de partir, le noiraud avait déjà perdu pas mal de temps avec toutes ces conneries, parfois il se demandait pour qui il devrait être celui qui possède ce rôle.

Dans un murmure il laisse un "hm" s'échapper en signe de salutation et repart sans rien ajouter. Écouteurs dans les oreilles il pense à un endroit où manger, sucré ou plutôt salé? Au final il décide d'y aller comme toujours au feeling, avec de la chance il ne croisera personne du lycée en ville. Franchement, il ne se manquerait plus que ça ! Ce serait vraiment le pompon. Déjà qu'il les voyait toute l'année scolaire au lycée...

Le mentaliste baille en entendant le nouveau son traverser ses tympans, pas de paroles seulement des instruments, il sort son portable et change de titre. Ce genre de musique il les réservait pour se détendre avant de dormir, et c'était mieux s'il ne s'endormait pas subitement milieu du couloir.

Toujours perdu dans ses pensées le Bermudien continuait sa marche sans un bruit, à son rythme.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Perdue dès le premier jour [Sacha- Jiyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas, premier contact. [ft. Jiyu]
» Présentation Jiyu Tamashi
» Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia]
» Premier cour. Désastre? [TWELVE/MATT/WENDEL]
» Premier faux-pas [AMY/ABIGAIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: