Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia] Sam 10 Juin - 23:39

La fin d'année se ressent au lycée, il suffit de voir la tête des élèves après les exams pour voir que tout le monde en a marre, moi compris. Les cours ont fini et comme d'habitude, je me dirige vers le club. Normalement, le soir je vais avec Sekai au club de dessin, mais aujourd'hui, j'ai envie de passer au dojo, j'ai encore beaucoup d'énergie à dépenser. Avant d'y aller, je passe dans ma chambre prendre mes affaires, en rentrant, je vois qu'aucun de mes colocataires n'est encore là, et Astalée est moins présent en ce moment, j'y pense.

Bref, je prends mes affaires et me dirige vers le club. Quand je repense à cette journée, j'ai envie de déprimer, les exams étaient horrible aujourd'hui, j'espère ne pas m’être loupé, je n'ai pas envie de redoubler cette année. Quelques minutes après j'arrive devant le dojo, j'espère juste qu'il n'y aura pas l'Origine aujourd'hui, je vous jure il est énervant h24 celui-là, enfin, je dis ça, mais je ne peux pas nier une chose, malgré que je le déteste, car ce gars est méprisable il est mature dans sa tête, je dis ça parce même quand on est obligé de se voir (Et oui... Il est délégué maintenant, triste histoire) on ne s'embrouille jamais, on n'a pas vraiment que ça à faire, n'empêche que je peux pas le blairer.

J'ouvre donc la porte en criant comme d'habitude

- Et bonsoir a v-

Personne. Étrange, c'est rare de voir personne même le soir ici, bon bah, je vais être seul aujourd'hui, souvent Erica et Allen sont à l'heure, et Sacha c'est random mais j'ai l'impression qu'il ne va pas venir.
Je file dans les vestiaires et une fois changé je sors et me place devant les miroirs qui font presque tout une longueur de la salle, à vrai dire après tout les combats que j'ai faits, j'aimerais trouver les points faibles que j'ai quand je me positionne, j'ai l'impression que j'expose toujours un point et qu'on le remarque très vite. Après m'être échauffé, je commence à enchaîner les coups dans le vide tout en jetant un coup d’œil de temps en temps vers les miroirs pour voir ou est-ce que ma garde me fait défaut et autre... Après quelques minutes, j'entends quelqu'un entrer dans la salle. Je regarde et vois une fille aux cheveux verts que je n'avais jamais vue ici auparavant. J'arrête à cet instant ce que je fais et me tourne vers elle avant de lui dire

- Salut, je suis Drevia le capitaine du club, je t'ai jamais vu ici, je suppose que tu viens rejoindre le club ?

J'y pense... Y avait pas une histoire de nouvelle au club ? Je crois qu'on m'avait dit un truc du genre. Du coup, elle ne vient pas le rejoindre, car c'est déjà fait, je devrais réfléchir avant de parler un jour, bonne idée Drevia.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia] Dim 11 Juin - 10:43

Même sans le vouloir je suis arrivée à l'heure en cours ce matin. Je me levais beaucoup plus tôt dans mon ancienne école, on ne pouvait pas rester dans nos chambres pour faire la grâce mâtinée. Même si je prenais les cours un peu plus tard il y avait toujours une bonne sœur pour me foutre dehors à coup de balai. J'ai arrêté de faire de résistance le jour où l'on m'a fichu dehors en plein hiver alors que j'étais encore en pyjama. Si elles m'avaient encore une fois trouvé dans mon lit à l'heure de la fermeture des dortoirs je crois que cette fois elle m'aurait directement passé par la fenêtre. Mais j'ai pris l'habitude, maintenant que mon corps est habitué à ce traitement je n'ai même plus besoin de réveil pour me lever. Je me demande si un jour je dormirais de nouveau comme avant.

J'aurais largement préféré arriver en retard, ça m'aurait au moins donné une excuse pour rater mes examens. En même temps j'arrive dans cette école en fin d'année, en plein dans les périodes d'examens c'était pas trop le bon moment... Le seul moyen pour que je réussisse c'était de tomber sur l'un des rares sujets que j'ai suivi en cours avec mes anciens fanatiques de profs et encore... J'ai quand même essayé de faire de mon mieux. J'ai répondu à toutes les questions mais j'ai mis un peu n'importe quoi, oh et puis si je redouble c'est pas si grave que ça, je recommencerais c'est tout.

Je sors enfin de cette salle qui commençait à sentir un peu trop le chaud à mon goût. Tous ces gens qui  réfléchissent dans la même salle ça dégagent toujours une odeur un peu bizarre si c'est pas pour dire désagréable. Mais ils sont habitués eux, moi je commençais à avoir des crampes à la main droite, ça faisait une éternité que je n'avais pas tenu un crayon pendant aussi longtemps. Ho et puis il fait super chaud maintenant. Je ne supporte vraiment plus ces trucs là. Je me baisse pour défaire les lacets de mes chaussures et je les fourre brusquement dans mon sac pour ne plus les voir. Le contact du carrelage froid sous mes pieds est un vrai délice. Deux filles qui marchaient dans le couloir passent en me regardant de travers et s'éloignent en se retournant plusieurs fois dans ma direction, chuchotant pour que je ne les entendent pas. Je les fixe délibérément en leur faisant un grand sourie et un signe de la main, gênées elles accélèrent le pas et disparaisse en silence au coin d'un couloir.

J
e décide sur un coup de tête d'aller au club de combat, j'ai l'impression d'avoir rien fait aujourd'hui, autant finir la journée en s'amusant un peu. Je ne me suis jamais vraiment battue avec qui que ce soit mais quand j'ai vu ce club sur la liste je me suis immédiatement inscrite. J'ai toujours trouvé ça cool de pouvoir se défendre dans n'importe qu'elle situation et puis comme la violence était interdite dans mon ancien établissement c'est comme si je continuais d'enfreindre les règles, j'adore.
Je retrouve très bien mon chemin lorsque je suis dans les bois, mais là j'ai bien dû faire trois fois le tour du lycée avant de trouver le dojo, j'ai bien failli laisser tomber. J'ouvre enfin la porte tant recherchée, au premier coup d’œil j'ai cru qu'il n'y avait personne. Mais il y a quand même un garçon  aux cheveux blonds au fond de la salle, il enchaîne des mouvements face à son reflet dans le miroir, il s'arrête lorsqu'il m'entend rentrer.

- Salut, je suis Drevia le capitaine du club, je t'ai jamais vu ici, je suppose que tu viens rejoindre le club ?

Je laisse tomber brutalement mon sac à côté de la porte et me rapproche du garçon. Le capitaine du club carrément, il doit être super fort.

- Ouais, je me suis déjà inscrite, mais c'est la première fois que je viens.

Quand j'arrive à côté de lui je suis surprise qu'il face presque la même taille que moi, je le voyais plus grand de loin où alors c'est le titre " capitaine du club" qui a fait cet effet là.

- Moi s'est Jiyu. Tu t’entraînais tout seul ? Il ne va pas y avoir plus de monde ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia] Dim 11 Juin - 21:46

-Ouais, je me suis déjà inscrite, mais c'est la première fois que je viens.

C'est ce que je me disais aussi, faut que je me renseigne un peu plus quand même.

-Moi s'est Jiyu. Tu t’entraînais tout seul ? Il ne va pas y avoir plus de monde ?

Perspicace la petite. En vrai, c'est triste d'être seul au club, surtout en fin d'année quoi. Tiens maintenant que j'y pense je la voyais plus grande, pour une fois qu'on ne me regarde pas de haut, j'vous jure que s’entraîner avec Allen qui fait 1m80 voir 90 c'est perturbant, si je tape droit devant moi, c'est son ventre donc autant vous dire que m'entraîner avec lui c'est pas la meilleure solution pour moi, même si c'est toujours super.

Enfin bref, en voyant Jiyu la première chose que je me demande c'est surtout ce qu'elle va donner durant les entraînements, peut être que devant moi se trouve la personne qui va littéralement me mettre une raclée à chaque fois, enfin je pense quand même qu'après avoir subi la colère d'une Erica ça pourra jamais être pire

- En effet je suis seul aujourd'hui, chose rare car souvent à cette heure il y a déjà deux autres membres avec qui je m'entraîne mais j'ai bien l'impression que personne va venir, ou peut être en retard. Enfin tu verras, ils sont toujours presque tous présent durant la pause le midi.

Je parle vraiment beaucoup trop, un jour, je vais me lancer le défi de pas dire plus de 20 mots par phrases, même si je suis sûr de pas tenir plus de 2h. Je prends ma bouteille d'eau se trouvant a quelques pas et la vide à moitié, j'aurais dû en prendre une plus grande. Je reviens vers elle et lui tends les clés des vestiaires avant de lui dire

- Je suppose que t'es pas venue juste pour regarder ? Les vestiaires sont là-bas Dis-je en pointant du doigt le porte des vestiaires on parlera après si tu veux, mais ne perdons pas de temps, je t'assure qu'une heure ça passe vraiment trop vite

Je vous jure, pourquoi nous avoir donnés juste une heure le soir, ce n'est pas assez, en une heure, on est à peine chaud, du coup, on n'a même pas le temps de se reposer pour faire une séance complète. Après lui avoir donné les clés je retourne ou j'étais et me pose sur les tatamis (et oui, ils ont du budget au lycée, il ne faut pas croire). Bon par contre je ne pourrais pas me donner à fond aujourd'hui, à vrai dire cette journée m'a épuisé. Mais je me demande quand même ce qu'elle vaut en combat, on verra bien a l'avenir, ou bien dans pas longtemps si elle veut essayer.

Je me relève et m'étire à nouveau en attendant la nouvelle, c'est quand même gênant dans un sens qu'il n'y ait personne, on pourrait croire que tout le monde n'en a rien à foutre de venir, chose totalement fausse.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia] Lun 12 Juin - 19:42

- En effet je suis seul aujourd'hui, chose rare car souvent à cette heure il y a déjà deux autres membres avec qui je m'entraîne mais j'ai bien l'impression que personne va venir, ou peut être en retard. Enfin tu verras, ils sont toujours presque tous présent durant la pause le midi.

Il s'éloigne pour attraper une bouteille d'eau et en boit la moitié d'un seul coup. Il vient à peine de commencer son entraînement et sans avoir affronté personne il a besoin d'autant d'eau ? C'est peut-être plus fatiguant que je ne l'avais imaginé finalement. J'espère que je vais tenir le coup.

- Je suppose que t'es pas venue juste pour regarder ? On parlera après si tu veux, mais ne perdons pas de temps, je t'assure qu'une heure ça passe vraiment trop vite.

Je lui fais un salut militaire digne des films de guerres des humains en essayant de garder mon sérieux.

- A vos ordres chef !

Je n'arrive pas à retenir mon sourire plus longtemps. Je m'empare des clés qu'il me tend et court récupérer mon sac laissé devant la porte avant de rejoindre rapidement les vestiaires. Le plus vite possible j'enfile mon short de sport gris et un débardeur noir. Je ne sais même pas pourquoi je me dépêche à ce point, à croire que je suis pressée de me faire taper dessus. J'espère qu'il ne va pas y aller trop fort, la dernière fois que je me suis battue avec quelqu'un ça devait être il y a six ans, un garçon avait osé casser une branche de mon arbre préféré... J'ai eu le dessus mais uniquement parce qu’il y avait des plantes autour de moi et que j'ai pu utiliser mes pouvoirs pour le ligoter, là ça va être tout autre chose.
Je rejoins Drevia dans la salle aux miroirs en lui redonnant les clés des vestiaires.

- C'est ma toute première fois sois indulgent s'il te plaît.

Qu'es ce qu'il va me faire faire en premier ? Des mouvements comme il le faisait tout à l'heure ou va t-il vouloir tester mes compétences au corps à corps dès le début ? Ce serais pas plus mal, comme ça je saurais vraiment où j'en suis. Ça ne doit pas être si terrible, il ne va pas me casser un bras quand même.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia] Mar 13 Juin - 21:30

Aaaah chaleur, tu ne m'as pas manqué, venir au club quand il fait aussi chaud, c'est violent. Quelques minutes après, Jiyu revient et me redonne les clés du vestiaire que je pose sur un table se trouvant dans un coin de la salle

- C'est ma toute première fois sois indulgent s'il te plaît.

Hum... C'est gênant... On parle bien du club hein ? Non parce que hors contexte c'est très gênant. Bref passons. À voir Jiyu, ce n'est pas une grande sportive, enfin une sportive tout court, en regardant son physique on peut le deviner facilement, elle est fine et n'a pas l'air de pratiquer d'activité physique.

- Commence par t'échauffer, ça serait con que tu te blesse dès le début à cause d'un mouvement trop brusque

Je parle par expérience, mauvaise expérience pour être précis. J'ai voulu faire mon malin au club et direct commencer par m’entraîner avec quelqu'un, au final, je me suis défoncé la jambe en donnant un gros coup sans m'être échauffé. J'ai jamais autant eu mal de ma vie. Pendant qu'elle s'échauffe, je profite pour faire de même, histoire de pas refroidir sur place quoi. Après quelques mouvements, je me dirige vers les fenêtres pour les ouvrir sinon ça va sentir très mauvais dans pas longtemps. Une fois échauffé, je reviens vers elle en lui disant

- Bon vu que je connais pas ta façon de faire pour défendre comme pour attaquer voyons ou t'en es, pour commencer tu vas juste te défendre contre moi, je vais commencer doucement et je taperais de plus en plus fort a chaque coup. Quand tu sens que tu ne peux pas parer plus à cause de la douleur t'as juste à prévenir.

Oui, j'aurais pu aussi la laissée me taper, mais ou est le fun dans ce cas ? Bon évidemment le but n'est pas de la blesser sinon j'aurais tout de suite fait un combat avec elle sans me retenir, mais j'ai un cœur tout de même, je ne suis pas un monstre nommé Erica. Je vous jure quand je lui demande un petit combat pour s’échauffer, elle y va toujours à fond. Après m'être étiré bras et jambes, je commence à me positionner comme les boxeurs avec la garde assez haute. Une fois que Jiyu est prête, je m'avance avant de porter quelques coups rapides mais légers. Bien sûr, je ne tape pas que dans sa garde, j'essaye aussi de porter des coups en douces dans les cotes et dans les jambes pour voir ses réflexes. Après une petite minute, les coups commencent à se ressentir et je peux sentir que sa garde commence à flancher.

Le but est d'aussi voir son agilité, si elle n'arrive pas à rester stable quand on lui enchaîne plusieurs coups forts et rapides ça risque d'être dur pour elle avec les autres membres du club. Mais heureusement malgré les coups au bras ainsi qu'aux jambes, elle arrive à rester debout et reste stable même si on peut bien voir qu'elle n'a pas un jeu de jambes parfait, enfin après on ne peut pas être excellent avec les jambes et les bras en même temps.

Alors qu'elle n'a toujours rien dit, j'arrête subitement les coups que je lui porte et recule d'un pas avant de lui expliquer pourquoi.

- Bon je pense que c'est bon, je vais éviter de taper encore sinon tu vas avoir du mal pour ce que je réserve a la fin. Sinon tu te débrouilles mieux que ce que je pensais. Bon après une erreur que tout le monde a ici, fais attention à ton jeu de jambes, certains moments, j'avais juste à te donner un gros coup dans les jambes ou à te faucher pour te faire tomber, après même moi, je n'ai pas un jeu de jambes de fou.

Et oui, je suis plus à l'aise avec les poings qu'avec les pieds, ce qui m'a valu la défaite lors de la BS à mon avis. Je souffle un peu avant de me remettre en positions. Mais sinon dans le club il y en a qui ont quand même un très bon jeu de jambes, et souvent je me fais avoir par ces même personnes

- Allez à ton tour, donne tout ce que tu as pendant une minute. Évidemment même si j'ai pas le droit de contre-attaquer rien m'interdis de te repousser dès que je peux

Si j'y arrive bien sûr, je suis plus orienté vers du combat rapproché et je n'aime pas éloigner mon adversaire, je le tiens toujours assez proche de moi pour réagir le plus vite possible lorsqu'il fait une erreur et pour pouvoir enchaîner les coups plus facilement. Une fois prêt à me défendre, je fixe Jiyu et l'attends de pied ferme. Voyons ce qu'elle a dans le ventre, même si je pense ne pas être déçu, après tout chaque membre du club reste talentueux, je ne peux pas dire le contraire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia] Jeu 15 Juin - 16:46

- Commence par t'échauffer, ça serait con que tu te blesse dès le début à cause d'un mouvement trop brusque.

- Ok

Je m'éloigne un peu de lui pour débuter mon échauffement. Je commence par quelques étirements de base que je connais bien, j'étire principalement les jambes, le dos, les épaules et le cou. Je suis vite à cours d'idée, alors j'observe attentivement ce que fait le petit blond et je commence à l’imiter, en faisant quelques petites variantes adaptées à mon niveau. Je continue en sautant un peu sur place pour échauffer mes chevilles et je finis par donner quelques coups dans le vide comme le faisait Drevia tout à l'heure. Une fois tout ça fini, il revient vers moi.

- Bon vu que je connais pas ta façon de faire pour défendre comme pour attaquer voyons ou t'en es, pour commencer tu vas juste te défendre contre moi, je vais commencer doucement et je taperais de plus en plus fort a chaque coup. Quand tu sens que tu ne peux pas parer plus à cause de la douleur t'as juste à prévenir.

Je hoche la tête sans savoir ce que ça va donner, mais il me semble que c'est une bonne manière de commencer pour voir mon niveau. Il fait encore deux ou trois étirements avant de débuter puis se positionne devant moi, les bras a hauteur de son visage comme pour se protéger. Je l'imite comme je peux pour avoir la même position que lui, je garde la jambe gauche un peu plus en avant pour avoir plus de stabilité et c'est parti.
Il commence doucement et je parviens à arrêter ses coups à chaque fois, sans encombre. Je garde le rythme et lorsqu'il essaye de m'atteindre au niveau des côtes je me surprends moi même de réussir en bloquant rapidement son attaque avec mon avant-bras, ça fait mal mais c'est supportable.
Je sais très bien qu'il se retient mais ça me donne le sourire de savoir que je suis en train de réussir le premier test. Je saute brusquement en arrière quand il essaye de me toucher les jambes, et il enchaîne rapidement avec un autre coup que j'arrive a bloquer de justesse, mais il a dû me taper sur un tendon ou je ne sais quoi, ça m'a fait super mal sur le coup, alors je commence à me méfier. Mais très vite il cesse ses attaques et s'éloigne un peu de moi. J'en profite pour reprendre enfin mon souffle.

- Bon je pense que c'est bon, je vais éviter de taper encore sinon tu vas avoir du mal pour ce que je réserve a la fin. Sinon tu te débrouilles mieux que ce que je pensais. Bon après une erreur que tout le monde a ici, fais attention à ton jeu de jambes, certains moments, j'avais juste à te donner un gros coup dans les jambes ou à te faucher pour te faire tomber, après même moi, je n'ai pas un jeu de jambes de fou. Allez à ton tour, donne tout ce que tu as pendant une minute. Évidemment même si j'ai pas le droit de contre-attaquer rien m'interdis de te repousser dès que je peux.

Il se mets de nouveau en position et pose ses yeux verts sur moi. Je me met immédiatement en action, il ne faut pas que je prenne le temps de réfléchir sinon je vais devenir résistante. Alors comme lui tout à l'heure je l'attaque de coup de poing qu'il arrive à arrêter à chaque fois évidemment, je n'en attendais pas moins de lui. Je sais très bien que je ne le mettrais pas ko. Alors au lieu de me concentrer sur la force je me concentre sur la rapidité, si au moins j'arriverais à l’effleurer une fois ce ne serrais pas trop mal. Je me rends compte que je me déplace beaucoup autour de lui, et je me rappel ce qu'il m'a dit à propos de son jeu de jambe pas parfait. Je tente le tout pour le tout et lance de côté mon pied contre son genou qui était un peu de travers il me semble. Faite qu'il tombe !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle au dojo [Jiyu - Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Temps Libre :: Cour Principale :: Installations Sportives :: Dojo
-
Sauter vers: