Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Présentation Jiyu Tamashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation Jiyu Tamashi Mar 30 Mai - 13:44

AGE ▲ 18 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle
OCCUPATIONJardinage et promenade dans la nature
ANNEE ▲ 3ème année (redoublante)
▲ CLASSE Origine
POUVOIRManipulation des plante: Capacité à les faire grandir et bouger comme je le veux

TAILLE ▲ 1.57 m
POIDS ▲ 50 Kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Vert
COULEUR DES YEUX ▲ Vairon: vert foncé à l'oeil gauche et vert clair à droite



ft. Sinon de Sword Art Online
Tamashi Jiyu
La première chose que je peux vous dire sur moi, c'est que je déteste les règlements stricts et les ordres lancés à tout bout de champ. Je n'en ai toujours fait qu'à ma tête et se sera toujours le cas. J'arrive toujours en retard en cours, quand j'y vais bien sûr parce que ça s'est encore rare. Mes devoirs ne sont presque jamais faits parce que je trouve toujours quelque chose de plus passionnant pour passer le temps, à moins que les cours soient particulièrement intéressants. C'est bien pour ça que j'ai choisi la classe Origine, je serais déjà étiquetée et je n'aurais plus besoin de me justifier.  Et puis je ne me voyais pas parmi les Passions ni avec les Libertés, et les Processus ne m'inspire pas vraiment, les gens intelligents ont tendance à être trop prétentieux. Quant à eux les Évasions m'attiraient, mais je ne pense pas avoir le niveau pour me mêler à eux.

J'ai toujours eu le sens de la justice, ne supportant pas voir les plus faibles se faire persécuter par les autres. Je m'interpose souvent dans des confrontations du genre, même si je sais que je ne fais pas le poids face à l'adversaire, j'ouvre ma gueule et je prie pour que ça passe.
Je suis souvent souriante et de bonne humeur, car j'ai tendance à me foutre de tout, les rares moments de déprime je les passe seul dans la nature pour me replonger dans mon élément.
Je suis complètement végétalienne, pas la peine de m'amadouer avec des bonbons ça ne marchera jamais.
Et puis je ne mets pratiquement jamais de chaussures !
Mon plus ancien souvenir est celui d'une voix. Celle du vieux prêtre qui n'arrête pas de me crier après pour que j’arrête de courir pieds nus partout dans l'église. Je n'ai aucun souvenir de mon père ou de ma mère puisque qu'ils m'ont abandonné dès ma naissance, car je n'étais pas du même élément qu'eux. Que pouvait bien faire une famille du feu avec une fille qui contrôle les plantes ? Ils ont dû avoir honte ou un truc comme ça, enfin je ne le saurais jamais puisque Sœur Hana n'en sait pas plus elle non plus. Je sais juste que ma famille était reliée au clan Rosenbach, c'est bien pour ça qu'il mon laissé entre les mains des bonnes sœurs et des moines qui dirigent cette petite école religieuse peu connue.

Ils m'ont élevé comme ils ont pu sans jamais réussir à me convertir à leur sorte de secte. Je n'ai jamais cru à toutes ces histoires d'être supérieur qui contrôle nos vies de là-haut. J'ai toujours préféré croire que j'étais entièrement responsable de mes actes, que c'est moi qui contrôle ma vie et personne d'autre. Je ne voulais pas dépendre d'une personne extérieure, et je préfère largement garder ma liberté. Je me mélangeais rarement à ces fanatiques, même pour les tâches journalières je trouvais toujours le moyen d'y échapper ou de disparaître dans la nature avant que quelqu'un me demande de l'aider. La seule chose que j'acceptais de faire c'était de m'occuper du potager avec le vieux prêtre. J'y passais mon temps à plonger mes mains dans la terre et à entretenir toutes les plantes qui y poussaient, je leur étais d'une grande aide pour accélérer la croissance des jeunes plantes et les rendre plus robustes. Comme c'était l'une de mes principales activités j'ai commencé à m'intéresser au côté scientifique des plantes, peut-être aussi pour mieux comprendre mon pouvoir. Je me suis plongé dans les livres de botanique pendant des mois, les Sœurs étaient ravies elles ont cru que je m'intéressais enfin à mes études.
Et puis petit à petit au fil de mes recherches j'ai commencé à me passionner de plus en plus c'est incroyable ce qu'elles sont capables de faire ! Peu de personnes sont au courant, les plantes n'ont pas de cerveaux proprement dits comme le nôtre, elles agissent plutôt comme un réseau entier comparable à internet. Elles communiquent entre elles de bien des façons, elles ont conscience de leur propre corps et des autres espèces qui les entourent. Elles ressentent la douleur la peur et la compassion ! À leur manière elles sont tout aussi complexes que nous.
J'ai commencé les considérer comme mes égaux, parfois je me demande si les plantes ne sont pas supérieures à nous. Peut-être que se sont elles les Dieux dont tout le monde parle.

Elles sont devenus ma seule est véritable famille, je séchais les cours pour passer mes journées en forêt, j'ai dû redoubler une année. Je me suis toujours senti plus en sécurité auprès des arbres, je passais pour une associable alors que ce n'était pas du tout le cas, j'étais juste tellement loin psychologiquement des gens que je côtoyais à l'école religieuse que je préférais mette de la distance entre eux et moi et leurs prières incessantes. J'aimais particulièrement enfreindre le règlement au grand désespoir de ma tutrice.
Quelques jours après mes dix-huit ans Sœur Hana est venue me voir dans ma chambre. Elle m'a tendu une grande enveloppe qui contenait les feuilles d'inscription du lycée Xényla. Je l'ai regardé avec de gros yeux ébahis et elle m'a dit tendrement.

- Jiyu... Je sais que tu n'as jamais aimé être ici, mais maintenant que tu es majeur tu n'es plus obligé de rester avec nous, alors j'ai pensé que …

Je l'ai prise dans mes bras avec toute la reconnaissance du monde, la coupant au plein milieu de sa phrase. Mais elle n'a rien ajouté de plus finalement, elle s'est contentée de me serrer tendrement contre elle, les larmes au bord des yeux. Elle n'a pas besoin de m'en dire plus. Je sais très bien qu'elle a choisi cette école car elle est l'une des seules à encourager l'utilisation des pouvoirs. Hana sait à quel point ils sont importants pour moi, je ne la remercierai jamais assez.  

PSEUDO ▲ Tary
AGE ▲ 19 ans
PAYS ▲ France
CODE ▲  Code validé par Staline.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Quelque part perdu entre deux top site XD
AUTRE CHOSE ? ▲ ❤
COULEUR :Lightgreen
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Mar 30 Mai - 15:08


Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir des nouveaux *-*

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions,
n'hésites pas, nous sommes là o/

(J'aime bcp ton avatar *-*)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 359
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Mar 30 Mai - 15:19

Ah bah je viens de le changer XD jespère qu'il te plaira aussi ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Mar 30 Mai - 17:31

Bienvenue a toi \o/ on manquait de nouveau ici =o par contre j'applaudis pas ton choix pour ta classe èwé

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Mar 30 Mai - 19:24

Comme dit par mp, bienvenu chez nous o/

Bonne chance pour ta fiche ! En tout cas j'aime l'avatar. *^*
Je suis curieuse de voir la suite. OwO

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Attention, Jun pourrait se foutre de ta gueule en Teal.




DC de Eirin Keiko, Alexander Van Eerte et Owen H. Anderson.
avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Mer 31 Mai - 7:20

Merci ❤

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Mer 31 Mai - 15:43

Huhuhu

Je suis ravie de voir que tu viens renforcer les rangs des Origines huhu

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que donne ta fiche ! :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Jeu 1 Juin - 9:33

Fiche Terminée !!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Jeu 1 Juin - 15:39

j'adore ton histoire =o par contre pour le caractère aucun problème hormis le fait que tu ne respectes pas les 250 mots, sinon tout est farpait o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Jeu 1 Juin - 16:58


Alors alors, je te l'ai déjà dit sur la CB mais

Bienvenue à toi !

Déjà, je suis contente de voir le rang des Origines grossir, c'est une classe qui avait besoin d'un peu de sang neuf, mine de rien.
Bon choix de vava, un pouvoir sympa et une histoire intéressante. Celle-ci gagnerait toutefois à ce que tu fasses une petite relecture, des fautes étant disséminées ça et là. Pour le caractère, c'est vrai que c'est un peu juste, mais ça ne me dérange pas outre mesure.
Par contre, il n'est précisé nulle part pourquoi ton personnage a choisi cette classe en particulier,
ni pourquoi Xényla plutôt qu'un autre lycée, rajouter une petite phrase ou deux à ce propos serait bon.

Mis à part cela, tout va bien !

En espérant vite te voir rp parmi nous,
pouces en l'air

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Lun 5 Juin - 15:41

Woaw chic le pouvoir de Catyliane s'est réincarné !!!
Ton personnage me rends tout nostalgique oupsi... merç ducoup haha

Chouette chouette j’espère que tu te plais ici ! Et ton avatar est vachement chic type. J'adore bien.
Et les persos qui aiment les plantes, c'est les meilleurs de toutes façons donc t'es le sang.
Voilà bizbiz.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Lun 5 Juin - 18:21

Ahah merci ^^
C'est la première fois que je vois un avatar avec des dreadlocks, j'adore <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Jiyu Tamashi Ven 9 Juin - 19:44



BIENVENUE A BORD ▬ LA NOUVELLE ANNY.

Ahem, pardon.

Je ne vais pas te cacher ma joie de voir une nouvelle nymphe férue de plantes faire son apparition au sein des élèves de cet établissement, c'est tout simplement merveilleux.
Comme je te l'ai déjà dit plus haut, je trouve son histoire intéressante, et j'aime particulièrement le fait qu'elle ait été élevée par des sœurs. J'ai hâte de voir si cet aspect de son histoire va la rendre plus croyante envers l'Unique que les autres (sachant que de toute façon, sur l'Île, tout le monde est un peu obligé d'y croire) et anticipe la suite des aventures inrp parmi nous !

Luv.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Maria/Elias ou Mio juste . Tu peux également contacter Sacha, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Staline.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Jiyu Tamashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: