Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi] Mar 21 Fév - 2:43

La bibliothèque, je ne m'y rends très peu de fois. Mais depuis un moment, je n'arrête pas de faire des allers-retours dans ce lieu. Je pars en éclaireur pour repérer le terrain. J'ai conçu un plan spécialement pour Astrid. Je me suis le plus possible informer sur cette suppléante des Passions. Je veux tout savoir sur elle, même sur des détail inutile. Rien de surprenant que de voir qu'elle passe un tiers de sa vie cloîtrer entre ces quatre murs. J'ai donc dû apprendre par cœur sur cette étrange salle. L'activité est très changeante selon les horaires. Pour m'en apercevoir, j'ai dû me mettre à sécher certains cours. Il me faut trouver le moment parfait, quand il y a le moins de monde possible. Sans ces horribles Passions autour de moi.

C'est donc donc en cette journée du Vendredi soir que je me dirige dans le "casiers à livre" . Il n'y a presque personne, en même temps tout le monde profite pour rentrer chez soi. Je crois que je parle un peu trop vite moi. Je vois une jeune inconnue en train de livre, je peux voir son visage rougir. Je m'approche donc discrètement pour remarquer qu'elle lit les "cinquante nuance de bleus". Ce livre ce n'est pas le fameux BDSM avec des hommes ? Je profite donc de son moment de gêne pour la dissuader de sortir. Je me met à la fixer, comme si je la juge. La fille finit par être dans un profond malaise et s'enfuit de la salle. Maintenant, c'est bon, il ne me reste plus que ma cible. Elle est entre deux étagère, je lui laisse donc "Bonjour" en passant.

Je cherche sur les étagères juste à côté d'elle un livre romantique. Je sais que cette femme adore ça ! J'ai une liste avec moi sur des œuvres de romances. Oui, je suis allé vraiment loin pour essayer de l'avoir ce Joker. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre, je suis au plus bas. Je suis le fameux amnésique, la grosse victime de service. Je cherche donc un fichu bouquin. Je crois bien que je vais avoir du mal, car les livres sont rangés selon les auteurs et je ne connais que les titres. Je n'ai pas géré sur ce coup-là. Tout ne peut pas être parfait, on me dira. Mais ça reste une sacrée bêtise de l'oublier.
Ah en voilà un !  L’écume des jours ! Je lis le livre pour trouver une scène intéressante. Bien que ce ne soit pas à mon goût, je pense que ça peut l'être pour elle. Je me dirige ensuite vers la bibliothécaire avec le roman en main pour lui parler :

Mlle. Kumarlik ? J'ai entendu dire que votre pouvoir est capable de nous transporter au-delà du livre. Et... Et j'aimerais que vous le fassiez pour ce livre s'il vous plaît. 

Je le lui tends des bras avec un léger sourire. J'espère tellement qu'elle va accepter. Mon plan A pourra être en marche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi] Mer 22 Fév - 0:49


Concrètement, je suis au bout de ma vie. Il n'y a pas d'autre description pour ma personne. Non mais, vraiment. J'ai l'impression que tout le monde m'observe ou me veut du mal. Parce que si Drevia, agréable délégué des Évasions, m'attaque pour avoir mon Joker, tout le monde peut le faire. Sauf les Passions, y a plus qu'en eux que j'ai entièrement confiance.
Ça fait combien de jours que Drevia m'a attaqué ? Pas assez, je crois. Le pauvre a vraiment mal fini, je m'en veux plus que tout. Je ne pensais pas que je pouvais faire autant de mal à quelqu'un. Ce n'était pas volontaire. Qu'est-ce que je peux être sotte, idiote, stupide, bête, crétine, benêt, écervelée, décérébrée et j'en passe. Je suis pire que ces maudits Processus parfois. Comment ça, je fais de la discrimination ? Pas du tout, je suis réaliste.

Mais je dois rester calme. La journée s'est passée sans encombre. Personne ne va m'attaquer aujourd'hui, je le sais. Il faut que j'arrête de psychoter. Je ne suis pas non plus la cible de tout le monde. J'ai bien compris que les élèves n'ont pas très envie de se frotter à Kris ou à Miranda. Ils sont peu à avoir essayé. Mais je ne suis pas non plus faible et fragile. Un peu, mais ce n'est pas mortel.
Enfin bref, je dois arrêter de penser à tout ça. Je vais ranger les livres qu'on m'a apportés aujourd'hui et je vais rentrer chez moi. Demain, c'est le week-end. Je vais pouvoir me reposer et tout va aller mieux. Non parce que franchement, j'ai besoin de dormir.

Je prends donc tous les livres que je n'ai pas encore rangés et me balade dans les rayons pour les mettre à leur place. Je crois bien qu'il n'y a plus beaucoup de monde avec moi dans la bibliothèque. C'est toujours comme ça les vendredis soirs. Tout le monde rentre chez soi, ou essaye de sortir quelque part. Je vais peut-être pouvoir fermer un peu plus tôt. Ou même pile à l'heure, ce n'est que très peu arrivé.

-Bonjour.

Par l'Unique, j'ai cru faire une crise cardiaque. Un élève vient d'apparaître à côté de moi. Je ne l'avais même pas vu arriver. Ce n'est pas possible de me faire une peur pareille. Enfin bon, j'aurais dû être plus attentive. Je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas faire attention. Je me tourne vers lui et lui souris.

-Bonsoir.

Eh oui, on est le soir tout de même. Enfin, ce n'est qu'un détail, mais c'est le genre de détail à me perturber. Ce n'est pas très grave, mais c'est comme ça.
L'élève, je ne suis pas très sûre de vraiment le connaître. Avant quelques jours, il ne venait presque jamais. Et depuis peu, je n'arrête pas de le voir. Soit, il a des recherches à faire, soit il a décidé de m'attaquer en préparant tout à l'avance comme les Processus. Je n'ai que très peu envie de croire la deuxième possibilité.
Si je ne me trompe pas, ce jeune homme s'appelle Teiichi. Je ne veux pas m'avancer, mais il n'a pas du tout la tête à lire le genre de livres qui se trouvent ici. On est dans le rayon typique des romans l'eau de rose. Enfin, peut-être que je me trompe.

Il finit par trouver un livre et à le feuilleter rapidement. Je suis beaucoup trop curieuse, je ne devrais pas l'observer comme ça. Mais en même temps, je pourrais l'aider, donc mieux vaut que je garde un œil sur lui. Il pourrait aussi m'attaquer. Donc vraiment, je surveille.
Au final, il vient vers moi et m'interpelle :

-Mlle. Kumarlik ? J'ai entendu dire que votre pouvoir est capable de nous transporter au-delà du livre. Et... Et j'aimerais que vous le fassiez pour ce livre s'il vous plaît.

Mais c'est qu'il est adorable ce petit roux. Il veut que j'utilise mon pouvoir pour l'emmener dans un livre. En plus, son petit sourire timide. Donc il ne fait ni des recherches, ni des projets d'attaque. Même si, il a choisi un livre au hasard presque. C'est très spécial.
Bon bon… Qu'est-ce que je fais ? J'attrape le livre qu'il me tend et lit les lignes de la page où il est ouvert. C'est tout à fait inintéressant comme endroit. Là, mes doutes s'installent. Peut-être que je suis totalement parano, c'est sûrement juste ça.

-Tu es sûr de vouloir aller dans ce livre là ? C'est vraiment pas intéressant.

Sans vraiment le vouloir, je le juge du regard. Enfin, non, je ne juge pas, je constate de ses idées étranges. J'ai déjà souvent emmené des élèves dans un livre. Ça aide souvent et je n'ai tué encore personne. J'ai juste rendu Drevia malade comme une idiote. Mais là, j'ai des doutes sur les choix littéraires de ce jeune homme.
Enfin, je dois arrêter ça. Je lui offre donc un très joli sourire et me reprends :

-Enfin, c'est comme tu veux. C'est pour les cours de Bermudien ?

J'ai quand même besoin d'une raison, je ne vais pas juste l'emmener pour lui faire plaisir. C'est beaucoup trop dangereux pour jouer à n'importe quoi avec mon pouvoir. Mais bon, il a l'air sympathique ce petit. Il m'a demandé gentiment, j'ai aucune raison de refuser s'il avance de bons arguments. Et puis, ça ne peut qu'être amusant. J'adore utiliser mon pouvoir, malgré ses inconvénients.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi] Mer 22 Fév - 19:12

Elle ne semble pas quelqu'un de bien méchante. J'aurai même du mal à croire qu'elle soit imbattable. Mais son pouvoir à l'air bien plus terrifiant qu'on pourrait le croire. Du moins, je ne le connais pas exactement. Mais une chose est sûre sur les pouvoirs, ils ont tous une limite. J’espère que son pouvoir ne dure pas longtemps. Mais je vais essayer de l'épuiser au maximum, c'est ce que je peux faire de mon mieux. Elle regardait attentivement dans le livre à la recherche d'un passage qui l'intéresse particulièrement. Je mets ma main droite dans ma main poche et je prends une sucette, celle-ci est au goût de citron. Un goût plutôt acide aux premiers coups de langues. Mais qui finit par être agréable en bouche. J'ai besoin d'un peu de sucre, ça permet de me sentir un peu plus à l'aise.

Puis elle faisait un regard plutôt étrange. Le livre ne semble pas lui faire plaisir. Est-ce que je me suis par le plus grand des malheurs trompé ? Pourtant, j'étais sûr qu'elle était une grande fan des histoires d'amour. Je fais un sourire timide. Mince ! Il ne faut qu'elle comprenne le pot aux roses. Je sentais qu'elle était plutôt sceptique. Si elle trouve ceci inintéressant, elle va se tourner vers moi. Il faut quelque chose qu'elle aime, pour qu'elle son attention sur la scène. Je me suis pris beaucoup trop tôt, il va falloir que je trouve quelque chose qui lui fasse enlever son doute.

Je la vois ensuite me faire un charmant sourire. Elle me propose de changer... Je recule d'un pas, et serre légèrement les dents. Je baisse la tête et je cherche une réponse pour tout lui expliquer. Rha ! Teiichi ! Trouve quelque chose qui pourra la satisfaire ! Je dois tenter de lui faire oublier mon choix bizarre. Je relève ma tête puis je me reprends :

- Et bien... Je croyais que vous appréciez les histoires d'amour. Vous savez, ça fait maintenant une semaine que je vous observe... Et... Je vous admire... Enfin ! vos exploits face aux Processus et aux Évasions. Je voulais donc profiter de votre pouvoir. Je... Je vous laisse choisir le livre que vous voulez.

Dés que je suis avec un adulte, je n'arrive pas à parler normalement. Encore plus avec ce foutu stress, j'ai l'impression que mes paroles sont étranges. J’espère qu'elle ne va pas penser à ce que je pense. Non, je ne pense pas, elle n'ira pas aussi loin. En tout cas, je préfère largement les personnes de mon âge, je suis bien plus à l'aise avec eux. Je respecte un petit peu trop les anciens. Enfin, mon père et Mr le principal, eux, sont des exceptions. J’espère que je ne me suis pas enfoncé avec ma soi-disant excuse.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi] Jeu 23 Fév - 13:29


Alors que j'examine son livre, Teiichi a sorti une sucette de sa poche. C'est quelque chose que j''ai remarqué avec lui, pour le peu de fois où je l'ai déjà vu. Il a toujours une sucette ou une sucrerie du genre. Un jour, je vais retrouver les pages d'un livre collées, je pense que je n'aurais pas de doute sur le responsable. Enfin bon, il m'a tout de même l'air d'être un tant soit peu attentionné ? Je peux sûrement lui faire confiance.
Lui en tout cas, n'a pas arrêté de me regarder pendant que je zieutais le livre. Il semble plus que déçu de mon avis. C'est vrai que j'ai un peu refusé sa demande. Je ne l'ai pas non plus complètement refusée, mais presque. Il n'y a aucun intérêt à aller dans ce livre là pour lui. Pourtant, l'Unique seul sait à quel point j'adore ce livre.

Sans vraiment que je puisse comprendre sa réaction, le Liberté recula d'un pas. Qu'ai-je dit de mal ? Il baisse même la tête, il semble vraiment réfléchir. Il se passe quelque chose non. Depuis le coup des Processus, je reste sur mes gardes. Drevia a certes été super courtois avec moi, mais je ne pense pas que toutes les personnes qui vont m'attaquer par la suite le sauront. Est-ce que lui veut m'attaquer ? Je ne sais pas.
Au final, il relève la tête vers moi et me dit :

-Et bien... Je croyais que vous appréciez les histoires d'amour. Vous savez, ça fait maintenant une semaine que je vous observe... Et... Je vous admire... Enfin ! Vos exploits face aux Processus et aux Évasions. Je voulais donc profiter de votre pouvoir. Je... Je vous laisse choisir le livre que vous voulez.

Oh… Il est tout adorable, tant de compliments. Mais sait-il que je n'ai aucun mérite dans toutes ces histoires ? En plus, il est tout embrouillé dans ses paroles. Il veut donc profiter de mon pouvoir ? C'est vraiment étrange comme envie. Mais bon, je ne sais pas si je peux accepter.

-Hum… Je ne sais pas… Le livre que je veux ?

Je soupire légèrement. Est-ce que j'ai vraiment quelque chose à perdre ? Je ne sais pas. J'ai peut-être tout à perdre, mais en même temps, je n'ai pas de raison évidente de refuser. Ça serait pas vraiment une bonne idée de refuser, il ne m'a rien fait de mal.
Franchement, je vais accepter. Et si j'avais il veut m'attaquer, je saurais comment le contrer. Je ne compte pas me laisser faire par le premier venu, pas encore.

-Bon, j'accepte.

Après un sourire de résignation, je lui touche le bras et ferme les yeux. Je me concentre sur quelque chose que j'ai lu aujourd'hui. L'idée de lui faire une petite blague me vient. Je choisis donc de l'emmener vers quelque chose que j'ai écrit et donc lu ce matin. Oui, nous, voilà maintenant toujours dans la bibliothèque. Mais bien avant son ouverture, ce matin. J'aime toujours autant revenir dans mon propre passé. Je peux me voir moi-même, je trouve ça tellement perturbant. Je n'ai jamais osé me déranger, enfin déranger mon moi du passé, mais je n'oserai jamais je pense.
Je peux comprendre si jamais ce pauvre ne comprend pas. On n'a absolument pas bougé là où nous étions. Jouons un peu la comédie :

-Mmh… Ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.

Je retouche son bras et referme les yeux. Cette fois, je nous emmène directement au Moyen-Age. Nous sommes dans une vieille époque de notre île, au milieu d'une forêt. De nos jours, c'est Daunae ici.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi] Jeu 23 Fév - 13:29

Le membre 'Astrid Kumarlik' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 1er Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi] Ven 24 Fév - 5:10

Finalement ça semble marcher, elle finit par tomber dans le panneau. Je la vois à la recherche de son livre. J'ai un petit moment pour respirer, j'ai décidément plutôt du mal les adultes. Je ne sais pas d'où me vient ce malaise, du moins je crois le savoir. Mais je ne m'en souviens plus exactement, Encore une fois ! Je ne dois pas penser à ça, je suis en mission en ce moment même, il faut que je garde mon calme. Je commence à sentir en plus la bibliothécaire se rapprocher de moi. Je reprends un souffle puis me remets dans l'ambiance.

Elle me confirme ma demande avec un sourire. Elle prends mon bras, je la vois se concentrer du mieux qu'elle peut. Mais quel étonnement quand je la vois fermer ses yeux. Elle n'a donc pas besoin de lire de passage. C'est beaucoup plus ennuyant que je pouvais le penser. Son pouvoir est encore plus pratique que je ne le pensais. Je la voix rouvrir ses yeux, quelque chose, l'endroit est le même mais la luminosité semble avoir changer... Ou est que c'est moi-même qui me fait des illusions ? Je n'en sais rien, en tout cas, elle ne semble pas surprise. Elle s'est peut-être rendue compte de la supercherie ? L'arroseur s'est fais arrosé ? Mon corps se paralysa légèrement. Elle me dit que son pouvoir n'a pas fonctionner. Je commençais à avoir un regard sceptique après sa réponse :

- C'est un blague j’espère ?

Elle me retouche mon bras. Et là la surprise est total. Nous nous retrouvions tout les deux en forêt. J'étais complétement émerveiller par cette végétation. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Enfin, si, j'ai compris que son pouvoir a fonctionné. Mais je n'ai aucune idée de où nous sommes en ce moment même. Que représente cette forêt exactement, l'impression d'être dans cette scène est prenante. Je sens le vent qui caresse mon corps. L'odeur humide, comme si une rivière est proche de nous. Son pouvoir est vraiment quelque chose de surprenant. J'étais bouche-bée, je ne faisait plus attention à ma cible. Maintenant je suis sûre qu'il m'est impossible de me battre contre elle en combat à la singulière. La meilleure manière est que je trouve l'occasion pour faire un coup bas.  Mais avant tout je n'ai pas m'empêcher de lui dire mes sentiments :

- Je suis totalement impressionné. Il y en a qui ont de la chance...

Mes poings se serrent, au fond de moi je ressent de la jalousie. Pourquoi mon pouvoir lui est si nul ? Elle est capable de faire ça comme elle le souhaite ! Alors que moi tout les jours je galère juste pour tenter de contrôler mon pouvoir. Ne serait-ce que pouvoir au minimum l'arrêter. Et pourquoi, elle, n'a aucun soucis avec son pouvoir alors que moi ! Je perds la mémoire, et en plus à cause de ça essai maintenant de s'amuser avec. Et pendant ce des gens comme elle, qui vivent peinards et qui montre a volonté leurs pouvoir. Je me sens blesser, pourquoi est-ce moi qui doit souffrir et pas elle ? Qu'ai-je fait de mal pour que l'Unique s'en prenne autant à moi ? Des larmes se mettent à couler sous ce flots d'émotions. Merde... J'ai perdu mon calme. Je ne peux plus me maîtriser.

Quand je pense que en ce moment même je suis en train de jouer au jeu du Principal... Qu'est ce que je suis en train de foutre ! Depuis ce noël ma réputation s'est complétement ternie. Je suis devenu une victime pour certain, je me fais maintenant manipuler par certains. Je dois suivre des procédures médicales pour mon amnésie. J'ai l'impression que tout se retourne contre moi. Et par pure connerie, j'ai décidé de tenter de prendre son Joker pour tenter de récupérer un peu de respect. Au minimum pour ma propre classe... J'avais envie de lui sortir les quatre vérités mais je me retiens. Au point que je me retrouve par trembler avec mes larmes qui continue de couler :

Il... Il ... Il me faut votre Joker ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi] Mar 11 Avr - 15:23


Ce n'est pas la première fois que je me rends ici. Au Moyen-Âge, tout était plus calme. À plein d'époques différentes du passé, la vie était plus calme. Désormais, il y a les voitures, le vacarme ambiant habituel. J'aime tellement juste écouter le chant des oiseaux, le bruissement du vent dans les feuilles, le ruissellement de l'eau. C'est agréable.
Être ici me fait presque oublier que je ne suis pas seule. Il y a Teiichi avec moi. Est-ce que cet endroit va lui convenir ? Parce qu'au final, je ne sais toujours pas pourquoi il voulait que je l'emmène quelque part avec mon pouvoir. Je suis quand même vraiment méfiante. Au moindre gestes un peu brusque, je compte bien l'emmener dans la chambre froide. C'est le meilleur endroit pour calmer les élèves un peu trop menaçants.

-Je suis totalement impressionné. Il y en a qui ont de la chance…

De la chance ? Oh, je comprends mieux. Il me suffit de le voir pour comprendre qu'il ne parle pas de la forêt où nous sommes, mais de mon pouvoir. Il a serré les poings et semble vraiment réfléchir à plein de choses. Qu'est-ce qui peut bien lui arriver ?
Alors que j'essaye de comprendre pourquoi me voir utiliser mon pouvoir le met dans un tel état, son visage se crispe. J'ai l'impression qu'il va exploser. Et c'est effectivement ce qui se produit. Je vois des larmes commencer à couler sur ses joues. Je me sens subitement mal pour lui.

Je déteste ne pas comprendre ce qui arrive. Est-ce que j'ai le droit de comprendre pour un jeune Liberté est en train de pleurer dans le passé ? Non, c'est vraiment bizarre comme situation. Je n'aurais peut-être pas dû l'emmener ici. Je n'aurais pas dû accepter d'utiliser mon pouvoir. En plus, il n'avait pas vraiment de raison valable pour me le demander. Mais, il avait l'air de tellement vouloir. Non, je ne comprends plus rien.
Maintenant, Teiichi se met à trembler. C'est juste incompréhensible. Si j'avais des mouchoirs, je lui en aurais donné un, mais je n'en ai pas. De toute façon, je ne pense pas que ça aurait changé beaucoup de choses à ce moment.

-Il… Il… Il me faut votre Joker…

Pendant 5 secondes, je ne fais plus rien. Je ne bouge plus, je ne respire plus. Juste 5 secondes d'arrêt, le temps que l'information monte à mon cerveau. J'ai juste eu du mal à croire que c'était encore une fois juste pour mon Joker. Est-ce qu'il se met dans cet état incroyable juste pour mon Joker ? J'hallucine.
J'avance donc vers le jeune homme et pose ma main sur son épaule.

-Tu te mets dans un tel état juste pour avoir mon Joker ?

Je soupire. Ce jeu, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne veux pas rester une seconde de plus ici et je ramène ce cher Teiichi dans le présent, de là d'où nous venons.

-Tu te fais du mal pour rien. Tu ne l'auras pas…

Ma voix se veut calme, mais aussi quelque peu rassurante. Bien sûr que je ne lui donnerai pas. Il a l'air de vraiment le vouloir, mais jamais je ne le donnerai aussi facilement à quelqu'un, même s'il pleure ainsi. Il ne me donne pas l'impression de vouloir combattre. Peut-être que si, mais je ne le parierai pas.

-À moins que tu ne veuilles combattre, tu ferais mieux d'abandonner l'idée d'avoir mon Joker.

Il ne faut pas se mentir, ni lui mentir. Ce n'est pas en partant dans cette direction qu'il gagnera. Que ce soit le jeu ou la vie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
Une tentative désespérée ft. [Astrid-Teiichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative désespérée - Départ [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: