Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Dim 11 Sep - 11:08

Je crois que je n'ai jamais été aussi dégouter de moi-même. Avec Blume nous avions pour projet de voler un entrepôt. Au début tout se passe comme prévu l'entrée s'est parfaitement bien déroulé. Nous étions séparé tout les deux. Chacun devait prendre ce qu'il a dit selon le plan. Tout se passais bien. Tout étais parfaitement bien organisé. IIl n'y avait aucune raison pour que ça se passait mal. Mais il y a eu un gros soucis. C'étais au moment de partir. J'ai eu un énorme trou de mémoire et je ne savais plus par où sortir ! J'ai oublié quelque chose de si évident ! Et à cause de ça en cherchant un sortie, je me suis fais grillé par un des gardes. Je croyais que c'étais fini pour moi...

Mais Blume m'a sauvé, elle est venue me chercher. Et elle a utilisé son pour nous permettre de nous échaper de cet entrepot. Nous sommes sortis tout les deux avec le butin. Mais j'ai tout fait foirer, tout ça parce que j'ai oublié un truc ! J'ai honte, tellement honte ! Comment est ce Unique possible d'oublier un chose pareil ! Je suis totalement déprimé. Nous sommes aller jusqu'aux bâtiments désaffectés. Je sais pas ce que Blume pense... Elle doit tellement m'en vouloir. D'être rester à l'intérieur comme si j'étais paumé.

J'ai plein de sentiments en moi; entre la colére, la peur et la colère, je dois me décomprésser. Et les libertés n'ont pas trentes-six-milles manières : c'est faire du sport. Il faut que je m'épuise un peu et ça ira mieux. Je tape sur un vieux sac de sport qui se trouvait par là . Je ne faisais pas attention à Blume. J'avais trop peur de voir son regard qui me fais quelque chose du genre "Tu me fais honte" ou encore "Ne soit pus mon partenaire". Ce me ferai tellement mal de voir ça. Je ne peux pas la regarder, elle doit tellement m'en vouloir de ce qu'il se qu'il vient de se passer.  Je continue de taper sur ce sac comme si c'étais moi. L'idiot de service qui oublie de sortir. Pfff comment je peux oublier un truc aussi stupide. Pourtant ma mémoire n'est pas défaillante ! Je continue de taper comme si c'étais sans fin...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Dim 11 Sep - 17:42

Qu'est-ce qui à bien pu se passer ? Je n'arrive toujours pas à comprendre. Pourtant tout avait bien commencé. Le plan était réglé, les chemins de fuite soigneusement planifié et les cibles identifiée. Notre chapardage du jour: Un gros entrepôt à la périphérie de la ville.
Nous nous étions séparé une fois sur place pour aller plus vite. Chacun prend une partie du butin et on fuyait avant que la sécurité soit alertée. L’entrepôt était sous vidéo surveillance mais ça ne posait pas de problème à Teiichi qui s'était chargé de cette zone. Moi je m'occupais de la zone où il y avait les patrouilles.
Tout s'était bien passé jusqu'à ce que j'entende l'alerte. Pensant avoir été repéré je me suis planquée rapidement pour mettre en place le plan de fuite mais non ce n'était pas moi c'était Teiichi. Il s'était fait avoir de façon inexplicable. J'ai du donc aller le sauver et nous voila, butin dans mains, en train de courir dans les rues en suivant notre plan en cas d'échec de l'extraction.
Nous avons prévu de nous réfugié dans les bâtiments désaffectés si cela tournait mal et nous y étions maintenant. Nous posons le butin dans un coin et je reprends mon souffle en essayant de comprendre tandis que Teiichi martyrisait un vieux sac de frappe posé là je sais pas par qui ou pour quoi.

Voila plusieurs minutes maintenant que je suis assise sur un muret, balançant mes jambes toujours sans comprendre cet échec. Et lui est toujours en train de cogner son sac, je me lève parce que je craque de le voir dans cette état et le rejoint. Je pose pose par habitude sur son dos et passe bras autour de lui.

"Teiichi....arrête ste plait et dit moi ce qui s'est passé. Pourquoi tu t'es fait avoir ? Je comprend pas."


J'attends qu'il se calme avant de le lâcher et le tourne pour qui me fasse face. Il n'ose pas me regarder mais je ne le lui laisse pas le choix. Je plaque mes mains sur ses joues et braque son regard vers moi.

"Explique !"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Mar 4 Oct - 21:56

Je continue de taper sur ce sac, déversant tout ma haine. Elle m'a pris dans ses bras. Je m'arrête sur le moment, je ne bouge plus. J'avais ma tête baisser et je reste un long moment silencieux. Je me pose des questions si je dois lui en parler. Peut-être , qu'elle ne m'en veut pas. Pour l'instant... Peut-être que quand elle va le savoir, elle va trouver ça tellement stupide. Je veux pas lui dire parce que j'ai peur. J'ai peur qu'elle m'en veuille. Je ne veux pas attirer la colère sur moi. Je ne veux pas, qu'elle me rabaisse. Je ne dois rien lui dire, comme toujours, je dois mentir. Ça ne lui fera pas aussi mal que si je lui dit. Non ? Que dois je faire ? Qu'est que je dois faire ? Cette histoire est tellement stupide.Mais je e peux pas rester éternellement comme ça. Elle tente de m'aider, je dois me remettre. Elle va peut être me comprendre et m'aider. Je ne peux pas en être sûr mais, je dois essayer... Je pose ses mains sur les siennes et doucement je relève ma tête.

"Merci Blume... J'ai l'esprit un peu plus clair maintenant."

Je me sépare doucement de ses bras. Je prends ses mains et la regarde. la regarde. Elle est inquiète, son expression me le dit. Je n'ai pas besoin de mot pour le comprendre. Plus je vois son regard et plus je me sens effrayé. Le doute subsiste. J'avais peur qu'elle ma lâche pour ça. Si seulement javait fait l'effort de me rappeler ou juste de l’écrire. Je  recommence à faire n'importe toi. Il faut que je ne m'éloigne pas. Mentir ne sert à rien , je a prend par les mains et tente de la regarder avec effort. Ma tête voulant regarder le bas, ayant peur d'être juger.

"Je suis désoler, ce qui s'est passé est tellement idiot ! J'ai honte , quand tu vas apprendre la raison, tu va tellement me trouver nul... "

Je me met de dos , ma tête s'est remis à descendre vers le sol. Je suis au plus bas. Je ne peux pas lui expliquer en face. Je n'ai même pas le courage de lui dire devant elle. Quel imbécile je fais moi... C'est bien le moment où mon père se serait moquer de moi. Mes idées ne sont plus clair, je cherche à ce que je dois dire. Et pourtant c'est si simple, mais j'aimerai le dire manière moins stupide. Mais il n'y pas de mot pour rendre ma réponse moins ridicule. Le mal est fait, je n'ai plus le choix.  Alors je le dit  d'une hésitante si triste avec un air de honte.

"J'ai... Oublié... comment sortir..."

Je ne bouge plus  et me laisse tomber sur mes genoux. Comment je pourrai me dire voleur après une telle réponse. Même un vieux de 92 s'en serait rappelé, et moi qui a une bonne mémoire. Moi qui arrive a me rappelé de toutes les pages de mon livre, oublie une sortie. Moi qui suis pourtant si organisé et prévenant; j'oublie cette putain de sortie.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Jeu 6 Oct - 18:30

Il n'y arrive pas. Pourtant il y arrive très bien à soutenir mon regard d'habitude et la on dirait que c'est pour lui quelque chose d'insurmontable. Je ne comprend toujours pas ce qui a bien pu se passer dans l'entrepôt, il y a quelque chose qui m'échappe. Oui, mais quoi ? Là est toute la question et le voir dans un état pareil ne fait que me miner. Machinalement, mes pouces tapottent doucement ses joues sur un rythme imaginaire. C'est plus fort que moi ça, je ne peux m'empêcher de battre la mesure des musiques que j'écoute, même quand j'en écoute pas. Faudrait que japrenne a arrêter de faire ca sauf que j'en ai pas envie et là y'a plus important. Comprendre et aider mon copain parce que je ne peux pas le laisser comme ça. Il fini enfin par me regarder non sans mal. Parfait on va pouvoir avancer, il a des mains sur les miennes, elles sont toute chaude c'est cool parce que je commençais à avoir un peu froid depuis que la nuit était tombée et qu'on ne bougeait plus depuis un moment. Enfin lui était occupé à taper dans le sac. Moi je ne faisais rien. Finalement je me dis que j'aurais dû réagir plus tôt.
Je sourit pour l'encourager. Quoi qu'il disent je ne lui en voudrai pas. C'est mon partenaire, parler c'est quelque chose d'important.

"Merci Blume... J'ai l'esprit un peu plus clair maintenant."

Ah. Ben j'sais pas vraiment ce que j'ai fait mais content de t'avoir aider. Bon dans ma tête tout semble aller bien sauf que pas du tout. Il me rends triste à afficher cette mine et je ne sais pas trop quoi faire. Après tout c'est la première fois que je doit consoler quelqu'un alors soyez un peu indulgent siou plaît.
Il recule un mais garde mes mains dans les siennes, ce qui ne me gêne pas. Il me regarde, cherchant sans doute le courage de parler.
Ah mais zut ! Comment il faisait theo quand j'étais triste....j'sais plus, je suis rarement triste du coup j'ai pas trop de souvenirs. J'ai une idée, même je ne sais pas si ça va l'aider, je me met a lui masser doucement le dos de ses mains. Ça rassurera votre avis ?

"Je suis désoler, ce qui s'est passé est tellement idiot ! J'ai honte , quand tu vas apprendre la raison, tu va tellement me trouver nul..."
"Jamais ! T'a confiance en moi maintenant nan ? T'es mon copain alors j'te trouverai jamais nul !"


Parce qu'entre copain on se soutient, on se dénigre pas. C'est comme une famille en fait quant on réfléchi un peu. Une famille secondaire mais une famille quand même. Il ne détourne à nouveau. Il ne veut pas me le dire en face sauf que non je ne vais pas lâcher aussi facilement à peine s'était il retourné que je me remplaçait face a lui. Il fini enfin par me donner la raison avant de tomber sur les genoux. Oublier. Mais comment ça oublier ? Ce n'est pas possible on a récapitulé l'opération juste avant de lancer l'opération. Il doit y avoir une autre explications....d'accord mais il semble ne pas me mentir. Je m'agenouille en posant une main sur son épaule. Si c'est vraiment la raison il doit donc y avoir une explication à pourquoi il a oublié un élément aussi important en plus il note tous.
Je le regarde, il ne va pas bien et moi non plus je ne vais pas bien. Tout ce que je trouve à faire c'est le prendre contre moi. Ça et sortir ses bonbons favoris d'une de mes poches, j'en ai toujours quelque uns sur moi. Alors que je fais ça, certaines choses me reviennent en tête. Des petites choses anodine qui m'ont parut peu importante sur le moment. Une hésitation, une erreur d'interprétations, de direction. Tant de chose qui apparaissent sous un autre angle maintenant que j'ai une nouvelle donnée en tête.
Je dois vérifier ça, il a toujours sa tête posée contre mon épaule et l'une de mes mains se balade distraitement dans ses cheveux.

"Teiiou ? Dit moi, ce n'est pas la première fois que ça t'arrive n'est-ce pas ?....Réfléchis."


Il y'a quelque qui cloche et on le trouvera ensemble. Hors de question que je l'abandonne. Je ne suis pas comme ça. Je m'écarte un peu pour le regarder parce que c'est par le regard qu'on voit si on est sincère, gentil, méchant...qu'on le veuille ou non tout passe dans le regard.

"T'a confiance en moi non ?"


""

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Lun 10 Oct - 21:15

Quand Blume ma formulé sa question, je me suis mit à être septique. Qu'est ce qu'elle me dit, elle insinue que j'oublie ? C'est... Normal non ? Je me sens perturber par sa question. Pourquoi elle me demande ça, pourquoi est-ce que je me sens mal quand je l'entends dire ça. Un malaise profond me vient. Je n'arrive pas à réfléchir. Est ce que je deviens fou ? J'essai de me souvenir de certaines élément mais je n'y parviens pas. J'essai juste me rappeler de mon père, mais tout est flou. Quel tête il a déjà ? Je ne parviens pas à m'en souvenir. Lorsqu’elle ma demandée si j'avais confiance en elle.  Je me met à reculer de quelques pas. Je met mes mains sur la tête.

Elle a vraiment raison? Non, je ne peux pas y croire... Et je n'en ai pas envie, elle doit faire erreur. C'est juste que je suis fatigué... Oui c'est juste ça, c'est un détail après tout.  Pourquoi alors ça me perturbe tant. Je commence à tourner d'un coté à l'autre. Je .. Je ne sais plus quoi faire. Qu'est ce qu'il se passe? Je suis en train de rêver non ? Oui, je dois faire un cauchemar. Je respire un bon coup et je vais me réveillé...

Rien , tout est totalement vrais, ce n'est pas faux. Ce que je vis en est bien réel. Comment je peux oublier ? Comment ? Ce n'est pas possible. Puis à ce moment me revient quelques images du livre. De cet ancien livre. Je repense à son histoire qui est écrite. Et je n'y arrive pas... Pourtant elle est mon histoire favorite, celle que je chéri le plus. Celle qui me donne cette envie de... De... Je... Je ne sais plus !  Je laisse tomber es genoux par terre. Des larmes coulent sur mon visage. J'ai oublié quelque chose qui me tient tant à cœur. La chose qui m'a donné le courage de vivre.  Je l'ai oublié, comme si ça n'a aucune valeur. Je fonce sur Blume pour la prendre dans ses bras, au point qu'elle en tombe en arrière. Mes actes sont complétements insensés  Je me met à lui dire :

" Blume, tu crois que j'ai des problème de tête ? Je suis fou ? Qu'est qu'il se passe ? Je ne comprends pas Blume ! "
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Dim 16 Oct - 17:36

Spoiler:
 

J'ai dit quelque qu'il ne fallait pas ? A moins que j'ai mis le doigt sur quelque chose. Ma question semble avoir fait mouche parce que je le sens gêné. Je le sens se replier sur lui alors qu'il devrait faire l'inverse. Il n'a quand même pas l'intention d'abandonner ? Je refuse qu'il fasse une chose pareil. C'est mon copain, mon complice, mon acolyte. C'est une personne fiable qui ne lâche jamais rien. Il y'a une explication et on trouvera une solution.
Mais je le sent partir, au sens propre, ma question l'a soit touchée en plein coeur, soit elle l'a violemment perturbé.

Je ne le retient pas et laisse mes bras suspendu dans le vide avant de les relâcher. J'ai une grosse boule dans la gorge, c'est ça qu'on appelle avoir de la peine ? Il tourne en rond et je reste par terre, à genou, ne sachant pas quoi faire. Je ne peux que attendre tout en réfléchissant à divers explications. Mon esprit tourne autour de cette question à la recherche d'une porte et vous savez quoi ? Il ne l'a trouve pas. A moins que la clé ce soit lui qui l'ai. C'est peut-être lui qui c'est ce qui lui arrive mais il a oublié. Pas le choix, je vais devoir lui faire se rappeler tout ce qui s'est passé dans la soirée ! Peut-être que ça fonctionnera, peut-être que non, mais je dois essayer, pour lui.
Je l'entends respirer, lui aussi tente de comprendre. Je le vois respirer puis il s’effondre. La pénombre de la nuit le cache, mais il pleure. Il pleure je le sais parce que la boule dans ma gorge est toujours là.Que doit-je faire ? Théo ! Dit le moi !

...

Peine perdu, il n'est pas là, je vais donc devoir me débrouiller par moi même.

"Teii..."

Je n'ai pas le temps d'en dire plus, en un éclair il est sur moi, m’entraînant dans son élan, je bascule en arrière. Je ferme les yeux, c'est sans doute égoïste et je m'en fiche, je profite de son étreinte et resserre la mienne alors qu'il parvint à articuler une phrase.

"Blume, tu crois que j'ai des problèmes de tête ? Je suis fou ? Qu'est qu'il se passe ? Je ne comprends pas Blume !"

J'ai mes bras autour de son cou et mon visage niché son blouson. Je fais comme mes parents ou Théo quand il console quelqu'un. C'est la seule chose qui me vint en tête. Décidément j'aime pas être triste. Je fais disparaître cette vilaine boule avant de lui répondre. Pas d'hésitation, pas de sanglot, je dois être forte et lui montrer qu'on peut avancer ! Je relève ma tête et murmure à son oreille. Pas besoin de parler plus fort, je ne vais pas le rendre sourd non plus.

"Non. Tu n'est pas fou. Il y'a juste quelque chose qui cloche et que nous allons trouver ensemble. Tu veux bien ?"

Aussitôt je roule sur le sol l’entraînant avec moi. A mon tour d'être sur lui. Je me relève, mes mains plaquée sur son torse. Je le regarde un moment puis lève un bras et pose le bout de mon index sur son front tout en parlant.

"Mes parents me disaient souvent que si je ne pouvais me rappeler de quelque chose avec ma tête, je devais alors m'en souvenir avec mon coeur."

Je pose ensuite mon index au niveau de son coeur.

"Faire remonter les émotions, ravive les souvenirs qu'ils disaient. Cliché nan ?"

Je sourit faiblement. Oui c'est cliché. Ce sont des phrases toute prête pour être utilisé dans des situations tout aussi cliché tel que redonner l'espoir ou consoler. L'important c'est que cela fonctionne et comme je n'aime pas la tristesse, je tente de lui faire retrouver son sourire. Celui qu'il a quand il est content. C'est ce sourire que j'aime voir, pas le voir pleurer.
Je reste assise sur lui parce que je trouve ça un peu marrant et pis on ne risque rien il est trop tard pour qu'un promeneur se pointe....quoique....j'aimerais bien qu'il en passe un que je puisse rire de sa tête quand il tentera de comprendre ce qui se passe. Rire, j'en ai besoin là...

"On va tenter de se refaire toute la soirée tu veux bien ? Souviens toi, nous sommes arrivé en vue de l'entrepôt et nous avons répété une dernière fois le plan. Tu te souvenais de tout à ce moment là. Ensuite ? Qu'avons-nous fait ?"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Sam 5 Nov - 21:18

Je ne suis pas fou ? Alors un type qui oublie comme un poisson rouge c'est quoi ? Un con alors peut-être.  Comment est-ce que je pourrai resté tranquillement. Blume essai de comprendre, mais moi, je ne veux pas... Je me protège, je ne cherche pas à savoir. J'ai l'impression qu'au fond de moi, je sait quelque chose. Je regarde Bubble, je n'ai pas envie de parler.  Est ce que c'est vraiment pour mon  bien qu'elle fais ça? Je crois qu'elle aura beau me rassurer, elle peux rien faire sur cette peur qui me pèse.

Mais je ne veux pas lui dire non.  Peut-être quand parlant de ça, je comprendrai ce malaise qui me vient. Et puis elle se trompe peut-être et que ce n'est pas grand chose ? Je vais tenter de penser comme ça, sinon je ne vais pas réussir à avancer. Et je ne veux pas lus crée de conflit entre nous. Ce serait vraiment dommage qu'on finisse pas se séparer.  Et puis elle tente de me rassurer pas l'une des paroles dont lui parlais ses parents. Blume est vraiment gentille avec moi.  loir moi aussi je dois faire de mon mieux. Puis ça phrase en plus me faisait particulièrement réagir. Est-ce genre de sentiment dont je me rappelle ? Se demander ce que j'ai oublié, Mon cœur peut-il en avoir la réponse ? C'est surement idiot, elle a raison. Mais ce serait mignon si c'étais vrai. Si seulement ça pouvait l'être....

Elle me demande tenter de me souvenir de cette soirée. Je fermes les yeux et j'essai de me souvenir du mieux que je peux. Je sers mes poing et et me concentre sur tout ce que je me souviens. Une fois que je commence à revoir tout mes souvenirs; je commence à lui expliquer :

- Je me souviens on étais tout les deux. Je t'ai expliquer toutes les informations que je t'ai noté sur le livre avec le plan. Tu m'écoutais pendant ce temps. Ensuite une fois que c'étais bon nous nous sommes changer. On est allé jusqu'au lieu et.. On est... Entrer pas ... La porte ? C'est ça ? Est ce que c'est ça Blume ?

Je commence à paniquer et à la secoue par son pull. Je ne réfléchis plus normalement. Je me souviens pas bien, c'est flou. Et ça me fait mal de dire qu'elle a raison. Je ne veux pas y croire. C'est faux. Blume dit moi que j'ai raison. Que tout va bien. Que je n'ai pas besoin de m'inquiéter...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Lun 7 Nov - 13:33

Si ça continu je vais le perdre. Peur être que je devrais arrêter les frais et lui dire que tout va bien. Ce serait malhonnête, c'est evident que quelque chose cloche et il fallait régler ça avant de passer à tout autre chose sinon ça lui et ça nous portera préjudice plus tard.

Reste plus qu'à trouver comment faire. Comment, c'est toute la question. Je ne suis pas douée dans ce domaine. Tout ce que je peux faire c'est lui demander de se souvenir. Espérons que ça va fonctionner. Il me regarde et se décide enfin à essayer.

"Je me souviens on étais tout les deux. Je t'ai expliquer toutes les informations que je t'ai noté sur le livre avec le plan. Tu m'écoutais pendant ce temps. Ensuite une fois que c'étais bon nous nous sommes changer. On est allé jusqu'au lieu et.. On est... Entrer pas ... La porte ? C'est ça ? Est ce que c'est ça Blume ?"

Il secoue mon pull en s'y accrochant, il panique. J'attrape ses mains et le regarde calmement. Ce qu'il venait de dire était vrai. Enfin en partit. Car la porte c'était son entrée. Nous avions tout les deux un chemin different compte tenu de nos dons et capacités respectifs. Une fois dans le bâtiment on devait prendre ce qui était sur notre liste respective et de retrouver au point de sortie et décamper en vitesse. C'était ce qu'on avait prévu et le plan s'était passé comme ça jusqu'à ce qu'il se fasse repérer. Du coup dois-je lui dire ? Sans aucun doute. Faut lui montrer qu'il se souvient d'une partie du plan et pas lui laisser croire qu'il devient fou.

"calme toi Teiichi. Jusque là tu ne t'es pas trompé. A une exception, la porte c'était ton chemin. Nous avions convenu que chacun de nous aurait une entrée différente."

Je tente ce que je peux pour le rassurer avant de continuer.

"Et une fois que t'as passé la porte t'as croisé quelqu'un ou est-ce qu'il n'y a eu aucun problèmes ?"

Il y a une faille.....mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...réfléchis Blume, réfléchis.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Lun 26 Déc - 5:22

J'avais raison ? Pas vraiment ... Car ce qu'elle vient de m'en répondre je ne m'en souvient pas. La porte dont elle parle, je ne m'en souviens plus. Fallait-il que je sois rassuré ? Pas vraiment. Je ne peux pas réfléchir normalement. Comment ça se fais que j'ai la mémoire d'un poisson rouge ! Depuis quand c'est arrivé ? Est-ce que je devient de plus en plus débile ? Plus les années avance et je perd en QI ? J'ai l'impression de devenir complètement fou avec cette histoire. Ce n'est pas possible, comment je peut faire pour oublier ce genre de truc. Est-ce que quelqu'un me manipule. J'ai envie de frapper ma tête contre un mur. Je ne trouve aucune réponse exact. Je laisse Blume pour me mettre à réfléchir. Je commence à tourner en rond. Comme si je cherche le moindre indice. Comme si j'allais trouver un solution dans ce bâtiment...  Je ne sait pas du tout où je dois chercher, je ne comprends rien à rien. Et ça m'énerve que je ne sache pas quoi faire. Je m'en veux, j'en veux à mon corps , mon âme, la personne qui m'a crée. Je me déteste du fond du cœur. 

Il faut que je me calme que j'arrête. S’enfoncer ne va pas me faire trouve de solution. Blume m'a posé un question, je dois me calmer et lui répondre, nor-ma-le-ment. Je respire un bon coup à la recherche du calme. Puis je me reprends :

- Je n'ai eu aucun soucis mon pouvoir a fonctionné à ce moment. Je suis maintenant capable de le ressentir.

Mais pourquoi tu me poses ses questions Blumes ? Pourquoi est-ce que tu m'aides. Tu ne vas rien y gagner. Il y a des milliers de partenaire qui sont à la recherche d'une perle rare comme toi ! Laisse moi sur le bas coté et éléve toi avec les meilleurs. Les vrais gagnant. Les types sur le podium. Pouvoir faire des micro-sommeil à volonté, c'est juste génial ! Moi je ne sais même pas le manipuler. Ce pouvoir me dépasse complétement. Le pouvoir à le controle total sur moi. Je ne peux définitivement pas avancer. Si je pouvais être comme Eva', capable d'utiliser si bien son pouvoir. Mais moi je n'ai pas cette chance...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Mar 10 Jan - 18:47

Je ne trouve pas, je ne trouve pas, je ne trouve pas. C’est bien ça mon problème, je ne dois pas être assez intelligente pour résoudre ce genre de casse tête. Bah quoi ? C’est vrais, je ne suis pas super intelligente, mes notes parlent d’elles même et je galère à suivre en cour. Ne pas confondre maligne, rusée, avec intelligente. Ce n’est pas la même chose, maligne et rusée, c’est ce que je suis. Intelligente, c’est ce que je ne suis pas…..enfin si, mais ce n’est pas non plus exceptionnel, même dans ma classe, chui certaine qu’il y’a des plus grosses têtes que moi.
Après tout, p’être que j’me prends la tête pour rien et que ce n’est pas à moi de trouver ce qu’il se passe, mais à lui. Il n’y a que lui, qui se connais mieux que personne et tout ce que je peux faire c’est le soutenir du mieux que je le peux.
Sauf qu’il n’a pas l’air en état pour réfléchir et ça se voit. Il essaye, alors qu’il est trop agité pour ça et tout ce que j’ai fais, ne semble pas fonctionner. Serais-je une si mauvaise partenaire que ça ? Ah nan ! Hors de question de se mettre à douter, un seul c’est déjà suffisant !

"Je n'ai eu aucun soucis mon pouvoir a fonctionné à ce moment. Je suis maintenant capable de le ressentir."

Bah c’est bien ça, si il arrive à savoir quand son pouvoir se déclenche, c’est qu’il progresse. C’est même une bonne nouvelle ! Puisqu’il arrive à le sentir, je ne vais plus avoir la surprise de ne plus le voir alors qu’il est à côté de moi. Oui ce genre de chose arrive de temps en temps quand je suis avec lui, du coup fallait que je lui dise pour qu’il s’en rende compte. N’empêche ça fais bizarre, je suis avec lui, je lui parle sans le regarder et puis tout d’un coup je me retrouve à parler toute seule alors qu’il est là….maaaaais pas là. Oui ben ce n’est pas évident à expliquer, vous n’allez qu’à expérimenter ça par vous-même !

"Mais c’est super ça Teiichi ! Tu arrive à savoir quand il s’active, ça veut dire que tu progresse !"

Enfin une bonne nouvelle c’est déjà ça. Je sors une sucette de notre butin et la lui donne, ça devrait l’aider à se calmer. Je croise les bras et baisse la tête dans une vaine tentative de concentration.

"Donc, nous sommes rentré, t’as utilisé ton pouvoir puis après t’as oublié des éléments du plan. C’est quand même bizarre...p’être un truc de mentaliste…..devait y en avoir parmi les gardes ou un genre de sécurité qui te fais oublier des choses pour que tu te paume et que tu te fasse repérer. Mouais c’est quand même tordu….autant que les dons de certains mentalistes en fait…"

Houla, voila que je suis en train de réfléchir à voix haute, quand c’est comme ça, c’est que je suis larguée et c’est pas trop bon ça. Je relève la tête vers mon dépressif.

"Oups désolé, j’étais en train de réfléchir à voix haute, ça m’arrive parfois….ça...ça va ?"

J’aime pas trop trop la tête qu’il fait, c’est la tête des gens qui doutent ça. Je le sais, je l’ai vu plusieurs fois chez les gens avec qui j’ai pu faire équipe dans le passé. J’ai aussi eu cette tête quand j’me suis demandée pourquoi je n’arrivais pas à garder mes partenaires ou que je me suis questionnée sur mon pouvoir quand il a commencé à se manifester. Il commence à me faire peur, à quoi peut-il bien penser ? Il ne songe tout de même pas à me lâcher lui aussi ?! Je dois me faire des idées, ça doit être son problème de mémoire qui le travaille. Je me dirige sur lui, moité à quatre pattes, moitié en sautillant.

"Teiichi, tu commence à me faire peur ! Tu va m’abandonner toi aussi ? S’te plaît me lâche pas, veux pas que tu parte, on trouvera une solution tout les deux ! T’en fais pas pour tes oublis, si tu veux on fera un journal commun pour tout les deux, comme ça plus rien pourra t’échapper, mais ste plaît ne part pas…...Je…..je ne te laisserai jamais tomber !"

C’était pas le moment de craquer, je suis trop bête. P’être que j’ai dis ça parce que j’en avais besoin. Je ne sais pas vraiment en fait, enfin si, je sais que je ne veux plus perdre quelqu’un. C’est trop dur à supporter pour que cela arrive une nouvelle fois. Yan, mes frères et mes sœurs, mon ancien partenaire avant que j’entre au lycée, ils étaient tous partit sans que je puisse rien n’y faire. J’ai le sentiment d’avoir trouver le bon cette fois, il n’est pas parfait, mais j’m’en fiche, je ne le suis pas non plus. Grrrr voila que j’ai les larmes aux yeux. Une de mes mains s’est refermée sur l’une de ses manches.

Non, je ne veux pas qu’il abandonne et qu’il se perde.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Ven 24 Fév - 2:19

Elle étais contente d'apprendre cette nouvelle. Mais je ne lui ai pas tout dit. Mon pouvoir se manifeste de plus en plus longtemps. Bien que ça peut être pratique certaines fois, c'est aussi très handicapant pour la vie de tout les jours. C'est fou, mon propre ennemie c'est mon pouvoir. Je pourrai en conclure que c'est moi-même. Et on me rajoute un autre défaut, j'ai quelques problèmes de mémoires. Il faut toujours qu'on en rajoute pour moi. J'essaie en vain de lui montre un sourire. Mais je n'y arrive pas, j'essai pourtant de lui faire ne serait-ce qu'un faux sourire. Je ne peux pas le faire, et puis ce serai lui mentir. Je me contente juste de me rapprocher d'elle.

Mais je m'arrêta quand elle se mit à être dans ses pensés. Je la fixe à ce moment là. Est ce que cette théorie est bien vrai ? M'aurait-on fait oublier la sortie à cause d'un autre mentaliste. Étrangement cette théorie me réconforte et j'ai envie d'y croire. Je je pose ma main sur mon menton pour réfléchir avec ce qu'elle vient de me raconter. Peut-être que ça tiens la route mais... Quelque chose me perturbe. J'ai impression de nier quelque chose. Blume c'est rendu compte de sa propre bourde. Sa joie s'est effacé en à peine quelques instants. Je commençais à lire en elle une once de désespoir. Rhaaaa ! Si elle commence elle aussi à être désespéré, on est pas prêt dans sortir. Il faut que j'y mette du miens. Teiichi... Essai de ne pas la décevoir , au moins, elle.

Elle s'approche de moi avec sa triste mine. Son expression, on dirait moi dans mon propre miroir. Ce qu'elle me disait me brise le cœur, je n'ai pensé qu'à moi-même... Quel idiot que je fait ! Je me rapproche d'elle, je la prends dans mes bras pour la rassurer. J'ai du lui rappeler un mauvais souvenir qu'elle a vécu. Je caresse sa chevelure et je la rassure :

- Amnésique ou pas, je serai toujours là pour te tenir compagnie. Je travaillerai de paire avec toi. C'est juste que j'ai un moment de faiblesse, c'est tout...

Je crois qu'il y en a assez eu. Il est temps de passer à autre chose. Je sais comment je pourrai me rattraper. Si je repars à cet endroit qu'elle chérie tant. Elle pourra facilement se calmer. Je pense que c'est du mieux que je peut faire pour lui redonner le sourire. On doit doit faire vite, la nuit vient très vite en cette saison. J'aide Blume a se relever en même temps que moi et je reprends un sourire :

- Le premier qui arrive à ta cachette a gagné ! Tu es partante ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi] Lun 27 Fév - 19:15

Je ne suis qu'une idiote quand j'y réfléchit. C'est lui qui va mal, lui a qui a besoin d'aide et j'ai trouvé le moyen de tout rapporter à moi. Rien que pour ça je m'en veux. Ce n'est pas moi ça ! Ce n'est pas le style de Blume ! Nah du tout, le style Blume c'est...je ne sais pas trop, mais certainement pas la tristesse et l'égoïsme.
J'imagine qu'à certains moments dans la vie des moments comme lui là, sont des passages obligés. Heureusement, ils sont rares et, au final, vite oublié.

"Amnésique ou pas, je serai toujours là pour te tenir compagnie. Je travaillerai de paire avec toi. C'est juste que j'ai un moment de faiblesse, c'est tout..."


Sur le coup, je n'ai pas fais gaffe que j'étais dans les bras de Teiichi et qu'il est en train de me rassurer à son tour. D'un coup mon inquiétude s'envole, grâce à ces quelques mots et une partie de ma bonne humeur revient. Nya, il sent bon mon partenaire ! Surement à cause de tous les bonbons qu'il avale. Uai, c'est sans doute ça, sentir les bonbons c'est son odeur naturelle. Je m'écarte de lui, avec un retour de sourire, avant de dire quelque chose.

"Faudrait arrêter de se faire peur comme ça tout les deux hein ? Tant que nous sommes ensemble, y'a rien qui peut nous stopper !"


En même temps que je parle, je pose un doigt sur le bout de son nez est appuis légèrement, plusieurs fois. Ce n'est pas utile, mais ça m'amuse et me permet d'oublier un peu cette après-midi qui s'est mal terminée.
Teiichi se relève et m'aide à faire pareil avant de sourire et de m'annoncer une course jusqu'à ma cachette. Notre cachette, car maintenant que je lui ai montré, il a aussi le droit d'y aller. En plus cet abri, est un très bon point de fuite car, il est bien caché grâce à la végétation qui l'entoure. D'ailleurs j'ai commencé à aménager un peu, histoire que ce soit plus sympa. Théo m'a aidée, ça lui faisait plaisir parce qu'il y a longtemps qu'il n'y était pas retourné. J'hoche frénétiquement de la tête avant de répondre.

"Vui ! Le premier arrivé aura le droit au banc et à la répartition du butin !"


Le top départ fût donné et nous voila à courir jusqu'à la planque alors que le soleil commence tous juste à décliner. C'est là que je vois que mon partenaire est en Liberté et pas moi car, une fois arrivé, c'est le premier et moi je suis quelque mètre derrière, la gorge plus sèche qu'un désert (pour rappel, ça grimpe un peu beaucoup). Le lâche mon sac de butin et fonce vers la source pour y plonger la tête et boire.

"Bloup....blup blup........Bluaaaaaaaah ça va mieux !"


J'ai une partie de mes cheveux et mon visage mouillé et l'eau qui commence à descendre dans mon coup. Brrr c'est froid....ce n'était p'être pas une bonne idée. Je rejoins Teiichi au banc, il est temps de voir ce qu'on a obtenu.

"Bon y'a quoi là dedans !?"


Nous vidons les sacs. La récolte a été bonne, des bonbons de toutes les couleurs, des sucreries en tous genres, des pâtisseries étranges et des confiseries qu'a l'air trop bonne ! Il y a même plein de trucs que je ne sais pas c'est quoi, mais si on a pris ça, c'est que c'est surement bon ! Alors déjà toutes les sucettes sont pour lui ! C'est son péché mignon les sucettes donc c'est tout pour lui. J'aime bien les langues de chats et tout ce qui est acide moi. Hoooo ya même des noursons à la guimauve ! Mon regard alterne entre les bonbons et Teiichi ! J'en ai trop enviiiiie ! Mais c'est lui qui décide donc on verra à quoi j'ai le droit. Tiens ? C'est quoi ça . À la base du tas, je remarque une boîte transparente dans laquelle il y a des boules de couleurs différentes. Enfin ce n'est pas vraiment des boules...s'en est mais à moitié aplatis. Et puis ça a l'air tout mou, je prends la boîte par curiosité et l'ouvre.

"Dis ? Tu connais ça ?"


Je sors une boule de couleur rouge, c'est tout mou....c'est marrant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Revenir en haut Aller en bas
Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» Quand rien ne se passe comme prévus.
» De nos jours, le faire-savoir dépasse le savoir-faire. ✗ 11/10 - 13h02
» Plus rien ne sera jamais comme avant. {Leah}
» Rien ne se passe jamais comme prévu + Sherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: