Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Mar 17 Fév - 16:09

Aujourd'hui il fait tellement beau ! Le soleil brille , les oiseaux chante et surtout , j'ai deux heures de permanence ! C'est pour ça que je décide d'aller au petit jardin pour rendre visite a mes camarades végétales. J'aime vraiment cette endroit ! C'est carrément le meilleur du lycée ! Il y a quelques bancs pars ici, de beaux chemins de dalles en pierres, des arches de branchages, quelques arbres pour ombragé l'endroit et surtout , Il y a ici une végétation extrêmement riche , luxuriante , variée et en très bonne santé. Tout ça , c'est grâce a Caty' ... Caty'... rien que d'évoquer son nom me fends le cœur ! Sou sourire, sa voix, ses yeux ... Mais le bug l'a effacée, c'est comme ça ... Je ne pourrais jamais rien y faire ...
Quelques larmes coulèrent de mes yeux et quelques fleurs de beurre le remarquèrent aussitôt et s’empressèrent de me demander :
Anny ? ça va ? pourquoi tu pleurs ?

Leurs affection me fit sourire a travers mes larmes.

Ça va , je suis juste un peu ... fatiguée ...

Elles semblèrent satisfaite de ma réponse parce qu'elles ne me parlèrent plus de ça.


Vue qu'il fait chaud , les fleurs doivent êtres assoiffées ! je vais dans la cabane d'entretien pour prendre MON arrosoir (tout en faisant un câlin a la plante carnivore géante a coté) et je tourne le bouton pour que l'eau sorte du tuyau d'arrosage. Rien ne se passe. Je réessaye une deuxième fois. Toujours pas d'eau.

C'est coincé ! C'est la catastrophe ! Les fleurs vont mourir de déshydratation ! La réserve d'eau de pluie est aussi vide et je n'ai pas d'eau sur moi !

Heureusement, dans la salle de sport pas loin, il doit y avoir des douches ou une arrivée d'eau en tout genres...

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! JE VAIS CHERCHER DE L'EAU MAIS JE REVIENS !

Criais-je aux fleurs.

Je commence un sprint ( enfin je cours aussi vite que mes capacités physiques le permettent ) mais cette chemise compresse tellement ma poitrine que ça me ralentit considérablement !
Une fois arrivée, je me dis qu'enfaite, c'est ici que Yamina passe la plupart de son temps ! Mais je n'ai pas le temps de songer a Yamina, je cherche les douches! Je rentre dans des les vestiaires des mecs ( mais ils sont vides donc on ne va pas se gêner !) et là, miracle, j'en trouve ! Je remplie l’arrosoir avec hâte grâce aux douches et je cours tête baissée vers la sortie. Mais je n'ai même pas pue sortir des douches que déjà je me heurte contre quelque chose (ou vue le bruit de l'impacte ça devait être un torse , mais alors un torse sacrément dur ! ) et je m'écroule parterre. Je reçois toute l'eau de l’arrosoir sur ma chemise et enfaite , sur la totalités de mon corps.

Sous le coups du choc je ne sais vraiment pas quoi dire et je ne trouve que la force de murmurer :

... Par... Pardon ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Mar 17 Fév - 18:35

Je m'étais maintenant parfaitement intégré à mon lycée. Ce jour là, qui soit dit en passant était CANICULAIRE, j'avais du temps libre et le passa à la salle de sport, faire un peu de muscu' .

Après une bonne heure, je décidai de m'arrêter. J'attrapai mon sac, ma serviette autour du cou, mon mp3 et je pris la direction des douches. Au moment où j'étais au niveau de la porte, absorbé par ma musique, la porte s’ouvrit brutalement et quelque chose me percuta...Ou plutôt : quelqu'un. En l'espace de 30sec je fini trempé et l'inconnu à terre. Ou devrais-je dire, l'inconnuE, je m'attendais à voir un gars du lycée par terre mais à la place se trouvait une fille, visiblement plus jeune que moi, complétement trempée avec un arrosoir (désormais vide) dans les mains. Quoiqu'un peu sous le choque, j'allais lui proposer de l'aide pour se lever quand elle murmura de manière presque inaudible :

- ... Par... Pardon ...

-Ne t'excuses pas! C'est un peu ma faute, j'aurais dû faire plus attention, j'étais complétement ailleurs! lui dis-je en souriant.

Puis je repris en lui tendant la main :

-Ça va? Rien de cassé?

Après l'avoir relevée, lui dis sur le ton de la rigolade :

-Bon bah...Plus besoin de prendre une douche maintenant!

Puis mes yeux se posèrent sur elle, elle avait l'air plutôt timide et innocente, un peu comme une enfant. Elle était blonde et... OH MON DIEU! Sa chemise blanche est trempée! Je détournai très vite le regard, gêné (ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait rien d'une enfant au niveau de la poitrine :tousse: ).

-Je...je... suis désolé pour ta chemise, si tu veux...euh...je peux te prêter la mienne en attendant que ça sèche! Lui dis-je d'une traite, très gêné, Je suis pas un vieux p...pervers, hein? continuai-je le regard toujours détourné.

-A..Attends-moi là, j'arrive tout de suite!

Je rentrai alors en trombe dans le vestiaire, pris ma chemise sur mon tas d'affaires et ressortis aussitôt en la tendant à la blonde.


-Tiens!

Pour détendre un peu l'atmosphère, je me présentai :

-Au fait, moi c'est Yuuma. Kurotsuki Yuuma. Je suis un nouveau Liberté! souriai-je, Et toi? Tu t'appelles comment? Et c'est pour quoi l'arrosoir?


H.R.P:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Mar 17 Fév - 19:45

-Ne t'excuses pas! C'est un peu ma faute, j'aurais dû faire plus attention, j'étais complétement ailleurs!

J'ouvris les yeux et je découvris devant moi un garçon très grand avec des cheveux tout rouges et des yeux assortis. Normalement des gens comme ça , c'est effrayant , mais curieusement , ce garçon dégageais une aura de confiance et d'apaisement...

J'aurais voulu insister , lui dire que c'est moi la fautive , mais il ne me laissa même pas le temps de prononcer un seul mot, ça doit être un liberté ... Yami aussi est comme ça , toujours a fond.


-Ça va? Rien de cassé?


Sur ces mots , il me releva d'une seule main et avec énormément d'énergie.
Qu'est ce qu'il est fort ! pensais-je.

il riait un peu :

-Bon bah...Plus besoin de prendre une douche maintenant!


Il rit alors que je viens de le tremper de la tête aux pi/. Mais où est son T-shirt ?! Il est torse nu (D'ailleurs son torse est très bien dessiner , c'est pour ça qu'il était aussi dur ...) ?!  Cette vision me fait devenir pivoine et je détourne le regard , très gênée , car après tout , quand on est torse nu , c'est presque comme si on est nu , non ? J'ai l'impression qu'on peut sentir une gêne planer dans tout le vestiaire.

Lorsque j'ose a nouveau le regarder ( mais le visage , pas ailleurs ) , je remarque qu'il est lui aussi entrain de rougir , presque autant que ses cheveux !

-Je...je... suis désolé pour ta chemise, si tu veux...euh...je peux te prêter la mienne en attendant que ça sèche! Je suis pas un vieux p...pervers, hein?

Hein , ma chemise ? pourquoi est ce qu'il serais déso/
Ma ... ma chemise est toute transparente ...!
J'encercle ma poitrine dans un étau formé avec mes bras, je détourne le regards (enfaite je détourne carrément ma tête et là je crois que si on pose ma tête sur les cheveux de ce mec, je serais camouflée a merveille !

Lui, pas un pervers , non je ne pense pas ...
Quoique ... Il est quand même beaucoup plus âgé que moi, il est torse nu, je suis en uniforme (transparent) et on est enfermés tout les deux dans le vestiaire des gars... En plus les Libertés (surtout les mecs) , je veux pas être méchante , mais c'est pas les plus sages au monde...
Est-ce qu'il a une idée derrière la tête ?
Je frémis d'effrois.

A..Attends-moi là, j'arrive tout de suite!

Qu'est ce qu'il va faire ? AH nan je sais ! Il va chercher tout ses potes pour dire qu'il a trouvé une cruche toute mouillée et qu'il se demandait si ils voulait participés a ... Oh non ! je veux pas ça moi ! En plus Scholastika la journaliste est partout ! Y faut que je sorte d'ici ! Je lâche mon arrosoir et je j'ouvre la fenêtre , j'allais grimper mais...
trop tard , il est déjà là ! Je ferme les yeux , peut-être que sa ira plus vite si je me laisse faire...


Tiens!


Je me prends une chemise dans la figure. Une... chemise ?
J'ouvre les yeux , le jeune homme se tient toujours devant moi , avec le même sourire incitant a lui faire confiance. Et il m'a emmener une chemise pour que j'ai quelque chose a mettre si je veux sortir d'ici.
Mais il est toujours torse nu... oui , toujours ...
Je me met dos a lui , gênée, et je met la chemise.

Je murmure, un peu moins timide :

-Merci beaucoup !


Sa chemise sent le déodorant, la sueur et également un peu d'un je ne sais quoi très stimulant. Ca sent comme ça , un homme ?
Je me retourne avec la chemise qui me tombe jusqu'au genoux et je fais mine de jouer avec les manches pour ne pas avoir a regarder un homme presque nu.

-Au fait, moi c'est Yuuma. Kurotsuki Yuuma. Je suis un nouveau Liberté!  Et toi? Tu t'appelles comment? Et c'est pour quoi l'arrosoir?


Yuuma Kurotsuki ? c'est joli comme nom !
Et donc il confirme ce que je songeais avant , c'est un liberté!

Enchantée Yu...Yuuma ! Moi c'est Anny... Anny Saorème. Je suis ... je suis dans la classe des évasions , mais ... je ... je  suis dans le cursus destiné. Merci pour ... pour ... la chemise ... , C'est vraiment ... vraiment très gentil !


J'ai toujours autant de gène et d'hésitation quand je parle a un être humain que je ne connais pas... Je peux sentir que je suis a nouveau toute rouge ! Qu'est ce qu'il va penser de moi sérieusement !

L'arrosoir ? L'ARROSOIRE ! J'ai failli oublié !
Je ramasse celui-ci et je me redirige vers les douches. Je le re-emplie et je me dirige vers Yuuma.

Je devais m'occuper du petit jardin et l'arrivée d'eau ne marchais plus là-bas , donc je suis venue ici et puis ... je t'ai foncé dedans ... excuse-moi !


Il va me prendre pour une grosse perverse si je lui précise pas que j'ai pas regardé si c'était les douches des mecs ou des filles ! donc je décide de rajouter :

Je savais pas que c'était les douches des garçons , je te promet !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Mar 17 Fév - 20:29

Elle avait l'air toute gênée, en même temps, qui ne le serait pas dans la même situation? Moi-même j'étais embarrassé. Pour une raison ou une autre, elle semblait carrément paniquée. Timide à ce point? Je sais pas... Faut que je fasse quelque chose pour la rassurer...

Elle me tourna le dos, enfila ma chemise et me refit face. Sa timidité semblait un peu se dissiper (Ouf). Elle me remercia :


-Merci beaucoup !

-Oh c'est rien! lui réponds-je en me grattant l'arrière de la tête en souriant.

La chemise était beaucoup trop grande (elle arrivait à ses genoux) et elle jouait avec les manches. C'était un spectacle assez drôle mais je me retins de rire, je ne voulais pas qu'elle croit que je me moque d'elle.
Elle se présenta à son tour :


-Enchantée Yu...Yuuma ! Moi c'est Anny... Anny Saorème. Je suis ... je suis dans la classe des évasions , mais ... je ... je  suis dans le cursus destiné. Merci pour ... pour ... la chemise ... , C'est vraiment ... vraiment très gentil !

Anny...Anny...Anny Saorème...Rhaaaaaaa!

J'avais vu ce nom quelque part mais impossible de se rappeler où! Bon, qu'importe, ça ne devait rien être de si important.

Elle semblait toujours gênée et semblait même rougir. Je l'avais embarrassée à ce point?
Subitement, elle attrapa l’arrosoir, disparut dans les douches et revint :


-Je devais m'occuper du petit jardin et l'arrivée d'eau ne marchais plus là-bas , donc je suis venue ici et puis ... je t'ai foncé dedans ... excuse-moi !

-Aaaah! C'est donc ça! Je ris doucement, je me disais bien qu'une fille si gentille était pas la pour stalker mais maintenant je comprends mieux!

Puis elle rajouta :


-Je savais pas que c'était les douches des garçons , je te promet !
- Je te crois! je te crois! continuai-je toujours en train de sourire, Sinon... Tu veux un coup de main pour porter ça? -je désignai l'arrosoir pas très viril d'Anny du doigt- Il est pas un peu lourd? Il est hyper grand par rapport à toi!

Mon chien, qui jusqu'ici dormait tranquillement dans le vestiaire, fut attiré par le bruit de notre rencontre quelque peu bruyante et donc, sorti de vestiaire pour venir s'assoir devant moi me regardant d'un air interrogateur.


-Tiens, réveillé bonhomme? En forme? Lui dis-je avant de me rendre compte de l'air surpris d'Anny, Ah oui! Anny, je te présente fidèle compagnon!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Mer 18 Fév - 13:15


-Aaaah! C'est donc ça! je me disais bien qu'une fille si gentille était pas la pour stalker mais maintenant je comprends mieux!


"Stalker" ? ça veux dire quoi ça ? ça doit être une expression d'élèves populaires ...
Oh et en plus il a dit que je suis gentille ! Bon ensuite c'est vrai qu'il a aucunes raisons de me traiter de garce ... en tout cas pas devant moi ...


-Je savais pas que c'était les douches des garçons , je te promet !


Je te crois! je te crois!


Bon au moins il ne pense pas que je suis une grosse perverse qui va voire les gars sous la douche !

Sinon... Tu veux un coup de main pour porter ça? -Il montre MON arrosoir - Il est pas un peu lourd? Il est hyper grand par rapport à toi!

Trop grand pour moi ? l rigole ?! C'est un des plus petits qu'il y a ! Mais ...c'est vrai qu'a deux ça m'éviterais de faire 10 allés-retours mais seulement ... 10:2 ... euh ... euuuuh ... 6 ?

Mon arrosoir il est pas trop grand pour moi . - je souris - mais par contre ... si ... si tu n'a vraiment que ça a faire ... et vraiment que ça... ça irais plus vite si tu porte toi aussi un arrosoir ...


Mais dès que j'ai terminer ma phrase , un petit chien mignon tout plein noir et brun s'approche de nous et vient s'assoir juste devant Yuuma.

Tiens, réveillé bonhomme? En forme?

IL EST TROOOOOOP MIGNOOOOON  ! (le chien)
Mais .. est ce qu'il a le droit de l'avoir ici ? Je sais pas ... peut être qu'il le cache ?
Yuuma releva la tête et fit les présentations :

Ah oui! Anny, je te présente fidèle compagnon!


Enchantée !!!

Dis-je au chien avec un large sourire.
Devant tant de mignardise , je ne pue m'en empêcher , je me pencha vers le canidé et le lui caressa la tête. Il est tellement mignon !

Mais j'en oublie mon but initiale, arroser le jardin !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Mer 18 Fév - 19:57

Elle me répondit avec un grand sourire :

-Mon arrosoir il est pas trop grand pour moi. Mais par contre ... si ... si tu n'as vraiment que ça à faire ... et vraiment que ça... ça irait plus vite si tu portes toi aussi un arrosoir ...

-Y a pas de problème! Je serais ravi de t'aider!

J'étais vraiment de bonne humeur, j'adore les nouvelles rencontres!

Alors que je la suivais dans l'optique de l'aider (le chien à mes côtés), je me posai une question et spontanément, je lui demandai :

-Mais en fait, il y a un petit jardin au lycée? Je savais pas du tout! Tu t'en occupe toute seule? Il est où?

Oula, elle va me prendre pour un abruti, nan?

Puis nous arrivâmes dans le fameux jardin, il était extrêmement coloré et semblait très bien entretenu. Mon chien se contenta de se coucher à l'ombre d'un pommier et Anny me tendit 2 arrosoirs vides alors je commençai à l'aider. Je dois avouer que c'était étrange, je n'avais jamais fais de "jardinage" avant, mais Anny semblait heureuse alors cela me faisais plaisir de la voir sourire!

Pendant que nous travaillions, j'essayai d'entretenir une discussion alors je lui demandais des choses :

-C'est quoi comme fleur, ça? - je pointai du doigt une fleur rouge éclatante- Elle ressemble un peu à mes cheveux nan? dis-je en riant.

En y repensant, je n'aperçut personne d'autre tout le temps ou je l'aidais. Était-elle seule? N'avait-elle pas d'amis? Pourtant elle avait l'air gentille! Mais ce ne serait pas poli de lui demander...
Alors je me tût et m’efforçai de penser à autre chose.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Sam 21 Fév - 14:15

Finalement , Yu accepte de m'aider et nous nous dirigeons vers le petit jardin.

-Mais en fait, il y a un petit jardin au lycée? Je savais pas du tout! Tu t'en occupe toute seule? Il est où?


Cette remarque ne m'étonne pas , c'est presque si monsieur le principale n'était pas au courant de l'existence de ce petit jardin... Mais je m'en fiche , tant que je peux m'en occuper , le reste , je m'en fiche un peu ...

-Le petit jardin , enfaite .... enfaite c'est ça ! - je montre du doigt l'endroit vers lequel nous nous dirigeons.- Et puis, je m'en occupais avec quelqu'un d'autre avant ... Mais ... Oh c'est une longue histoire !


Je lui montre un large sourire en espérant qu'il ne me pose pas de questions. Je ... les questions ... je ... c'est juste que ... j'ai pas envie de ... je ne pourrais pas répondre parce que ... parce que.

Une fois arrivée, une rumeur parcourût l'assemblée.

-Ohhhhh ! C'est qui se charmant élève ? Questionnaient les Jacinthes.

-C'est ton ami ? Demandaient timidement les fleurs de beurre.

-Moi je trouve qu'il a les cheveux trop rouges , on dirait un coquelicot !
Déclarait fièrement une orgueilleuse Guzmania.

-T'A UN PROBLEME AVEC LES COQUELICOTS ? S'écria justement un coquelicot.


J'allais leurs répondre , mais je me souvint qu'aujourd'hui je n'étais pas seule ! Il allais me prendre pour une folle si je parlais toute seule !

Et de toutes façons , quand le chien entra , les fleurs s'occupèrent plutôt de lui.

- AAAAAAAAAAAAAAH , AU SECOOOOUR ! UN CHIEN ! IL VA NOUS PIETINER !!!!

-Mais regarde Tamara , il va juste se coucher sous l'autre pommier là !


Une fois tous les végétaux calmés, je commençait a arroser, couper les feuilles mortes, mettre du composte, etc...

Yuuma m'aidait autant qu'il pouvait, il m'observait pour voir comment couper les feuilles mortes et faisait preuve d'extrêmement de douceur pour un homme (un liberté qui plus est). Les feuilles des arbres environnant nous abritait du la chaleur du soleil, mais un filet de lumière traversait quand même le feuillage épais et venait refléter le rouge écarlate de ses cheveux. Il a un petit sourire au coin des lèvres, il a vraiment l'air heureux d'être là, cette fois j'en suis sûr , il ne fait pas semblant.

-C'est quoi comme fleur, ça?

Si Fanny, le Coquelicot qu'il montrait, pouvait rougire encore plus que ce qu'elle était , elle l'aurrais déjà fait!

-Il...Il parle de moi !

-Elle ressemble un peu à mes cheveux nan?


Il éclate de rire , et moi aussi , mais je vois bien que Fanny est assez contrariée, et donc j'essaye de me retenir.
Enfaite , tout le jardin ris au éclat et c'est une musique que je n'avais pas entendue depuis longtemps ... Même Fanny , au finale , se rajoute au fou rire générale.

Bien sûr, Catherine, la Guzmania de tout a l'heure, ne pue s'empêcher de dire a haute voix : J'avais raison , vous avez vue !

Au finale j'ai failli oublier de lui répondre. J'essuie mes larmes de rire et je j'explique a Yu :

-En faite , cette petite est un Coquelicot , et celle que tu a montrée s'appelle Fanny !

Merde ! pourquoi j'ai dis ça ? il va me prendre pour une nouille ! Je devrais pas dire le nom des fleurs a des êtres non végétaux !
Je guette sur son visage une réaction. Il a toujours son petit sourire qui me donne tant envie d'avoir confiance en lui. Je me dit qu'ici, dans ce jardin, ou partout dans le monde, si il me demanderais de le suivre, je le ferais sans hésiter, rien que pour son sourire.

Je rougis en surprenant mes pensée et je baisse ma tête pour cacher mon visage. Je fait mine d'arroser une Holarrhena pour qu'on croie que je me baisse par utilité et non par peur qu'on lise sur mon visage ou dans mes pensées.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Sam 21 Fév - 20:27

Après s'être remis de son fou rire, elle me répondit visiblement de très bonne humeur :

-En faite , cette petite est un Coquelicot , et celle que tu a montrée s'appelle Fanny !

-Fanny? lui dis-je malgré mon étonnement, c'est original de leur donner des prénom! Elles en ont toutes un? Et donc c'est un coquelicot c'est ça? J'aime bien! Même si c'est pas très viril de ma part! ironisai-je.

J'étais surpris par cette habitude mais bon, pourquoi pas? Et puis, elle avait peut-être dit ça pour rire, qui sait? Je n'avais pas tout de suite remarqué, mais Anny rougissait, avait-elle honte de donner des prénoms aux fleurs? C'était certes pas commun mais en quelques sortes, c'était mignon (un peu enfantin aussi). Alors je me retournai vers la fameuse Fanny, me penchai et dit en riant :


-Bonjour Fanny! Tu as passé une bonne journée?

Mon chien releva juste la tête et se contenta de me regarder comme si j'étais barge. Sur le coup, je ne pu m'empêcher de le regarder et de lui dire :

-Rhooo! Me regarde pas comme ça toi! On a bien le droit de s'amuser, nan?

Oups! La gaffe, maintenant, elle allait aussi me prendre pour un mec barge....


Anny arrêta quelques instant d'arroser ses fleurs. Qu'allait-elle me dire? Elle avit l'air un peu agitée.

Pendant ce temps, Mr Jenaipasdhumour reposa sa tête sur ses pattes avec un air (d'après moi) blasé.

Avant même qu'elle ne me dise quoi que se soit, je lui dit :

-Hum... Je vais remplir les arrosoirs! j'essayais de rester naturel, Je reviens!

Et je commençai à me diriger vers la sortie du jardin, vers le complexe sportif.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Dim 22 Fév - 11:06

-Fanny? c'est original de leur donner des prénom! Elles en ont toutes un?
Dit-il , visiblement étonné.
Et donc c'est un coquelicot c'est ça? J'aime bien! Même si c'est pas très viril de ma part!

Il est étonné mais il n'a pas l'air de me prendre pour une grosse folle. Je dois arrêter d'arroser la Holarrhena parce qu'elle risque de se noyer dans l'eau tellement je faisais mine d'être occuper a quelque chose. En vrai je ne veux juste pas affronter son regard, il risque de comprendre ce que je ne sais pas encore.

Je suis perdue dans mes pensées mais soudain, avec son grand sourire, Yuuma se penche vers Fanny et déclare joyeusement :


-Bonjour Fanny! Tu as passé une bonne journée?


Han il ... il ... il m'a demander si je vais bien !

Je souris devant cette échange ou Yuuma n'entends que ses phrases.


-Rhooo! Me regarde pas comme ça toi! On a bien le droit de s'amuser, nan?

J'ai tout d'abord cru qu'il me parlait a moi alors j'ai baisser la tête , mais je me suis vite aperçue qu'en réalité il parlait a son chien. C'est mignon , je veux dire , parler a son chien c'est mignon !

Yuuma alla remplir des arrosoirs en déclarant qu'il reviens.

Je lui sourit en guise de réponse et je le laisse partir. J'ai envie d'aller voir son chien. Je termine de mettre du composte sur les anthuriums et je m'approche de lui pour le caresser.

Yuuma n'était plus là , je pouvais parler aux plantes pour leurs expliquer la situation.

-Donc en gros , ce garçon très rouge a accepter de m'aider a vous arroser et a même commencer a jardiner. Il est très gentil !


- C'est ton amoureux ?
Demanda timidement une fleur de beurre.

Je me sent rougir.

-Non , ce n'est pas mon amoureux. Je ne le connaissais pas encore ce matin.


-Est ce qu'il te plait ? C'est ton genre de mâle ?
Demanda une belle de jour.

-Nan ... enfin je ne sais pas ...


-Moi je trouve pense que les regards que tu lui porte veulent tout dire. Déclara une rose, romantique comme quatre.

-Arrêter de me parler de ça , c'est ...

Elles m'on mise mal a l'aise.
Seule Fanny ajouta:

-Moi si j'étais toi je sortirais avec lui !

J'entends du bruit. Est ce qu'il a tout entendu ? (enfin tout ... tout ce que j'ai dit )
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Dim 22 Fév - 13:46

Je remplis l'arrosoir et le rapportai en espérant qu'elle n'ai pas trop trouvé mon acte de tout à l'heure bizarre. Lorsque j'arrivai au jardin à nouveau, Anny était en train de caresser mon chien, qui visiblement ne bronchait pas (en même temps, tant qu'il est scellé il est gentil, donc aucun soucis à se faire). Il avait l'air plutôt content en fait. J'entrai dans le jardin et jure que j'ai entendu Anny parler à quelqu'un ou quelque chose! Je ne sais pas à qui c'était adressé mais je suis sûr qu'elle avait dit:

"Arrêtez de me parler de ça , c'est ... "

Au début, je pensait qu'elle parlait à mon chien, qu'elle avait le pouvoir de communiquer avec les animaux mais le pluriel dans sa phrase m'indiquait que se n'était pas le cas. Si ce n'était pas Cerbère, à qui parlait-elle? Voyait-elle des esprit ou un truc du genre?

Bon, reprends toi baka, tu fais des conclusions hâtives comme d'habitude
.

Pourquoi se compliquer la vie en cherchant la petite bête? Elle était si gentille, pourquoi je l'embêterais avec mes question? Alors je me contentai de poser l'arrosoir avec mon habituel sourire en lui disant :

-Je suis de retour! Je vois que tu fais connaissance avec cette feignasse? Je ris et m'approchai du chien, Désolé mon vieux, je voulais pas dire quelque chose de vexant, finis-je en grattouillant la tête de mon chien, qui me regardait de travers.

Je m'assis à côté d'Anny et mon chien. Je repensai à cette rencontre improbable avec cette petite blonde et à ce temps passé dans le petit jardin. Je dit alors à Anny :

-Eh beh, j'imaginais pas que le jardinage était si difficile! Tu es sacrément douée en tout cas! Et puis, merci de m'avoir appris de nouvelle choses, c'était vachement sympa! Fais moi signe la prochaine fois que tu aura besoin d'un coup de main, chui ptêtre pas le gars le plus intelligent mais bon, ça sert les muscles de temps à autre! fini-je en riant.

Je grattouillais toujours la tête de mon chien et il posa sa tête sur mes genoux. Ce qui me fit sourire encore plus (si c'est possible). J'étais carrément de bonne humeur!


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Dim 22 Fév - 16:13

Eh oui , Yuuma est de retour , mais il n'a pas l'air de m'avoir entendue parle tout seule... enfin je ne pense pas ...

-Je suis de retour! Je vois que tu fais connaissance avec cette feignasse?


Il me parle a moi ou au chien ?
Vue la tête que le chien fait , ça doit être a lui que le "feignasse" était adresser.

Désolé mon vieux, je voulais pas dire quelque chose de vexant

Il caresse la tête de son chien, sans doute pour se faire pardonner.

Yuuma s'assoit a coté de moi et déclare , après un moment de réflexion :

-Eh beh, j'imaginais pas que le jardinage était si difficile! Tu es sacrément douée en tout cas! Et puis, merci de m'avoir appris de nouvelle choses, c'était vachement sympa! Fais moi signe la prochaine fois que tu aura besoin d'un coup de main, chui ptêtre pas le gars le plus intelligent mais bon, ça sert les muscles de temps à autre!


Je dois être pivoine. Il m'a demander si on pouvait se revoir !
Je m'apprête a le remercier en long en large et en travers mais la sonnerie me prends au dépourvue. Je dois me rendre en cours, ma pose est finie ... Je me lève , triste de devoir me séparer de Yuu et je dis:

-Merci pour tout, pour ton aide, pour la chemise, pour la rencontre avec ton chien , ça m'a vraiment fait plaisir de jardiner avec quelqu'un comme toi ! Ca a sonner , je dois me rendre en cours ... Mais ... euh ... Non rien !

j'allais partir mais je me souviens de la chemise.

Oh ! T'a chemise ! j'ai failli oublier !  Je te la rendrais la prochaine fois qu'on se verra, ça te va ? ... Je peux te la rendre tout de suite si tu veux ! dis-je en commençant a me déshabiller.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Dim 22 Fév - 17:14

Pour une raison ou une autre, Anny devint presque aussi rouge que mes cheveux. C'était mignon, elle me faisait penser à une petite sœur que je n'aurais jamais eu. Elle me répondit finalement :

-Merci pour tout, pour ton aide, pour la chemise, pour la rencontre avec ton chien , ça m'a vraiment fait plaisir de jardiner avec quelqu'un comme toi ! Ça a sonner , je dois me rendre en cours ... Mais ... euh ... Non rien !

-Ouai, moi aussi je dois y aller! A la prochaine, je suppose!

J'étais surpris. Que voulait-elle dire? Bon, mieux vaux ne pas se tracasser pour ça! Si elle ne veut pas m'en parler, c'est son choix.
Elle était sur le point de partir quand elle repris :

-Oh ! T'a chemise ! j'ai failli oublier !  Je te la rendrais la prochaine fois qu'on se verra, ça te va ? ... Je peux te la rendre tout de suite si tu veux !

Elle commença à l'enlever et je passai (surement) à une teinte de tomate.

- Non non! Garde là jusqu'à ce que tu puisse remettre des vêtement secs! Je m'en sortirais sans! J'ai un t-shirt au vestiaire! Tu me la donneras la prochaine fois!

A ces mots je me levai et commençai à partir, tout en sifflant mon chien pour qu'il vienne. Je m’arrêtai à l'entrée du jardin et me retournai vers Anny :

-Ah oui! Préviens moi si tu as des problèmes dont tu veux parler ou si quelqu'un te veux du mal on se fera un plaisir de t'aider ou d'envoyer ton agresseur au tapis! N'est-ce pas mon grand?

Cerbère aboya en agitant la queue en direction de la blondinette.

Je me retournai et pris la direction du complexe pour récupérer mes affaires, tout en faisant un léger signe de la main en sortant du jardin, mon habituel sourire plaqué aux lèvres.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki] Dim 22 Fév - 17:40

Quand je commence a enlever ma chemise , Yuuma devient tout rouge et il me se précipite pour dire :


- Non non! Garde là jusqu'à ce que tu puisse remettre des vêtement secs! Je m'en sortirais sans! J'ai un t-shirt au vestiaire! Tu me la donneras la prochaine fois!


Si je lui rends pas sa chemise maintenant , c'est que je pourrais le revoir une autre fois ! Je jubile intérieurement tandis qu'il s'éloigne, lui et son chien, pour aller a ses cours sans doute ...


-Ah oui! Préviens moi si tu as des problèmes dont tu veux parler ou si quelqu'un te veux du mal on se fera un plaisir de t'aider ou d'envoyer ton agresseur au tapis! N'est-ce pas mon grand?


Mes yeux s'agrandissent, mon cœur se gonfle, et un sourire vient éclairer mon visage. Il m'a prêter une chemise, aider a jardiner, m'a souris, m'a fait sourire et maintenant il me dit qu'il me protègera.
Dans ma tête, un mot résonne en le voyant partir, son sourire éternel aux lèvres : Héros.

Son chien aboie comme pour acquiescer. Ces deux là on vraiment l'air d'avoir une confiance incroyable l'un l'autre !

j'observe la silhouette de Yuuma jusqu'à ce qu'elle disparaisse. La sonnerie indiquant que le cours commence retentit. Je demande a Molly de me redonner la clé que je doit garder et je m'élance a travers la cour dans cette chaude journée. Aujourd'hui le sourire de Yu a fait pousser dans mon cœur une gerbe de bonheur.






avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre autour d'un arrosoir (ou la quête désespérée pour avoir de l'eau.) [PV: Yuuma Kurotsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: