Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2  ft. [Blume - Teiichi ] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:00

Ah ben la bouteille d'eau elle aura servi. Il l'a vidée mais il n'a toujours pas répondu à ma question. Si il n'est pas encore capable de marcher on peut attendre ici. Ce petit coin d'ombre est très sympa. Mais finalement il se lève toujours sans répondre à ma question. Il a un peu de mal du coup je me tiens prête à le rasseoir si il tombe mais finalement c'est bon.
Il arrive à tenir debout avant de sourire et de se laisser aller sur mon épaule. Ah ben finalement je vais devoir l'aider à marcher mais il semble d'accord. Pis comme je l'aime bien ben je sourit à mon tour et l'aide donc.

Bon ce fût un peu difficile de l'aider à marcher surtout quand on porte une fichu robe offerte par un frangin dissident. Au final ce n'est pas grand chose et puis c'est ma faute j'aurais du faire la lessive donc en fait je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Plus le temps passe et moins il prend appuis sur moi, c'est dommage mais ça m'arrange parce qu'il fait quand même assez chaud malgré le fait que je porte juste une robe et pas mon pyjama de tout à l'heure. Je crois que si je ne m'étais pas changée je serais morte de soif à l'heure qu'il est. D'ailleurs j'ai soif mais là où on va y'a une source donc je pourrais boire autant que je veux...enfin pas trop quand même parce qu'il y'a pas de toilette là bas. Il parvint enfin à marcher par lui même après un moment.

"Merci pour ce que tu m'as fais, je te dois une fière chandelle Galatée."
"A ton service !"

Et nous voila tout les deux à nous sourire bêtement. J'sais pas si c'était ironique ce qui m'a dit mais m'en fiche je suis contente et il est content. Du coup je m'assure qu'il arrive à marcher tout seul puis je prend de l'avance en sautillant (dans la mesure du possible) sur quelque mètre avant de lui annoncer que nous n'étions plus très loin mais qu'il aller falloir gravir quelque mètres.

****

Pfiouuuuu nous étions enfin arrivé. Ouaaa je suis essoufflée, je ne me rappelais plus du tout que ça grimpait autant en fait, mais cela valait largement le coup. Je prends quelque secondes pour reprendre mon souffle et me tourne vers mon compagnon de route qui n'est pas plus en meilleur état que moi tout liberté qu'il soit. Je vais me me poser sur le banc qui se trouve juste devant moi et fini par appeler Teii

"Désolé.....Mais encore un effort, tu verra ça en vaut largement la peine. Regarde cette vue !"

Mon frère avait trouve ce coin il y'a très longtemps. c'était un jardin à l'abandon situé dans les hauteurs de la ville. A l'époque ça devait être le jardin d'une chouette maison, mais maintenant il n'y avait plus que ce coin de verdure où la nature avait repris ses droits et ce petit banc que mon frère à restauré pour qu'on puisse s'y asseoir et profiter de panorama. Ici c'était tellement tranquille et l'air y était frais. Le banc était au bord de la colline et une barrière rouillé marquait la frontière entre le vide et le sol. Avec théo on y posait nos jambes , me demande si elle tient encore.

"Ici on a vu sur TOUT ! On peut même regarder le ciel la nuit ou repérer des futur cibles."

J'attends qu'il me rejoigne et en profite pour extraire de sous un buisson la vieille paire de jumelle que j'avais planquée avec mon frère du temps où il a essayé de m'apprendre les rudiments de l'astronomie pour m'orienter partout où je suis quand il fait nuit.
Là nous avions le droit au coucher de soleil, j'entends même la source qui coule un peu plus loin j'irais étancher ma soif plus tard pour le moment je ferme les yeux, penche la tête en arrière et profite du calme des lieux.
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2  ft. [Blume - Teiichi ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:01

Et bien ce n'est pas à coté on dirait. La marche est longue... Qu'est ce qu'elle a bien en tête ? Je me le demande. Elle dois avoir quelque chose en tête. Peut-être qu'elle a caché quelque chose d’intéressant, peut-être des armes ? En tout cas elle en a envie de me le montrer. J’espère donc de ne pas en être déçu. On est dans un coté de la ville que je connais beaucoup moins. En même temps on est à l’opposé de chez moi. Blume a peut-être donc vécu ici, ce qui explique donc pourquoi je ne l’ai jamais vu avant dans la ville. Enfin ce ne sont que des suppositions, il ne faut pas penser trop vite. En tout cas, elle est très heureuse, elle est comme une enfant. Je la vois sautiller, prenant de l’avance. Elle fais ce qu’elle veut, j’aurai bien voulu qu’elle reste à coter de moi. Mais au moins la voir autant en forme m’en a redonné à moi-même.

Enfin, nous y arrivons. La fin de cette longue marche. Je suis content d’être enfin arriver, la fatigue commence petit à petit à revenir. Décidément, je me suis surmené… Il faut que me repose plus tard. Puis Blume m’annoce enfin qu’il ne me reste plus rien.  Elle a du comprendre que je n’étais pas au mieux de ma forme. Ça fais toujours du bien de se faire soutenir par quelqu’un d’autre. Je la regarde avec un petit sourire et continue mes derniers pas. Et puis je vois un panorama unique : de la verdure dans cette ville. Ç’est vraiment particulier de voir ces grandes collines. Surtout que moi je vis du côté de la plage, donc je ne suis pas forcément familier de ce coté. C’est vraiment beau comme endroit. C’est donc ça qu’elle veut me montrer ? Est-ce que ce sera un point important de rendez-vous ? En tout je  ne peux pas regretter ma longue marche, elle n’a pas servi à rien. Je me sens honorer qu'elle me montre un tel endroit. Je n’ai plus l’impression de la voir comme une simple partenaire mais comme un véritable amie. Elle n’avait peut-être pas l’air au premier abords, mais elle est vraiment géniale.

- C’est magnifique, Merci Galatée, tu as eu une bonne idée de me montrer l’endroit.

Puis Blume sort des jumelles d’un buisson. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici. Elle doit y être habitué. Et puis cette endroit semble bien abandonner. Il est un peu comme à l’écart du monde. J’étais en train de regarder un long moment le paysage. Je suis encore surpris de voir un tel spectacle. Blume doit tellement apprécier cet endroit, je la vois tellement en profiter d’un telle vue. Regarder ça sous le coucher du soleil. C’est tellement une magnifique scène qui en restera dans mes souvenirs.. C’est à ce demander comment on a pu laisser un tel endroit  comme ça. Mais au moins ça sera notre petit endroit secret. Blume m’explique ce qu’elle a derrière la tête. Je comprends ce qu’elle veut dire mais pour une fois que je n’ai pas penser stratégique. C’est elle qui s’en charge pout une fois. Pour moi c’était juste un magnifique endroit à voir. Je crois que la fatigue me vient et je n’ai plus forcément l’envie de me compliquer la tête. J’observe donc Blume et attends la nuit avec elle. On peut vraiment voir les étoiles ? Je ne croyait plus ça possible dans cette ville.

- Voir les étoiles... Ce n’est pas un spectacle que je vois tout les jours. On dirait que toi tu as eu plus de chance pour pouvoir en profiter ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2  ft. [Blume - Teiichi ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:48

J'aurais du revenir ici plus souvent. Pourtant je ne l'ai pas fais car Téo avait de moins en moins de temps pour venir avec moi et ce fût encore pire quand il s'est mis à travailler. Quant à moi ben c'est à cause de la rentrée et parce que c'est un endroit qui n'a pas d’intérêt si on viens seul, à part pour se cacher du reste du monde en attendant quelque chose.
J'ai donc fini par arrêter d'y aller et maintenant que nous y sommes à nouveau je regrette de ne pas y être retournée plus tôt. En fait j'attendais juste quelqu'un avec qui y retourner je pense.

"Voir les étoiles... Ce n’est pas un spectacle que je vois tout les jours. On dirait que toi tu as eu plus de chance pour pouvoir en profiter ?"

Je redresse ma tête et regarde la ville dont les premières lumière s'allument les unes après les autres. De la chance, je ne pense pas...suffit de connaitre les bons moments voila tout. Je regarde cette grosse boule de feu disparaître sous l'horizon puis regarde remarque que Teiichi m'a rejointe. Me disais aussi que sa voit était proche.
Je le regarde et déclare dans un sourire.

"Pas vraiment. Suffit de connaitre les bonnes périodes ! Reviens ici pendant les périodes de nouvelle lune tu verra"

Je lève mes fesses du banc et m'éloigne vers la source en le laissant profiter à son tour du silence. J'ai toujours la bouteille d'eau avec moi. J'étanche ma soif puis remplis la bouteille qui pourra être utile plus tard. Enfin je rejoint mon camarade toujours assis sur le banc.

"Si t'a soif j'ai remplis la bouteille ! Tu peux aussi aller te rafraîchir si tu veux, y'a une source juste derrière ce gros buisson."

Alors que je m'assoie sur le banc à ses côtés je pense à un truc. Si il n'a pas vu souvent le ciel il a du passé à côté de ce phénomène. Je lève un bras et lui montre la lune.

"Est-ce que tu connais les Lunes Rousse ? C'est un moment dans l'année ou la lune devient toute orange. On appelle aussi ça Lune de sang ou lune rouge parce que les gens voient ça d'un mauvaise oeil. Mais moi j'adore ce moment, la lune est magnifique quand elle est comme ça.......Un peu comme la couleur de tes cheveux."

Oui c'est aussi sa couleur de cheveux qui m'a fait pensée aux Lune Rousse. Après je lui en aurait parlée à un moment ou à un autre, mais je lui en parle maintenant. Je connais mal les explications du phénomène parce que même mon frère, qui a essayé de m'expliquer, ne comprenait pas bien.
Le soleil est maintenant assez bas pour que Nori fasse son apparition. Nori c'est la petite étoile qui est TOUJOURS à la même place dans le ciel. Les humains appellent ça l'étoile du berger, je ne sais pas pourquoi. Ici je ne connais pas son appellation officiel. Pour moi c'est Nori. Nori c'est l'étoile du nord, elle apparaît toujours au nord. C'est la première chose que j'ai apprise pour la survis nocturne. "Repère Nori quand vient la nuit. Ainsi tu pourra toujours rentrer ou tu vis."
J'ai trouvée cette façon de retenir avec l'une de mes soeurs. C'est toujours plus facile à retenir quand on se fait ne petite phrase chantée comme ça. Ces deux petite phrases chantée s'échappent d'ailleurs de mes lèvres sans que je m'en rende vraiment compte. Ma famille, c'est loin derrière moi maintenant j'ai d'autre choses à présent.

La nuit tombe enfin avec l'arrivé des grillons, une nouvelle atmosphère s'installe et c'est avec Teiichi que je l'écoute. Je suis bien ici avec lui mais je ne sais toujours pas si c'est un partenaire ou un copain. C'est possible les deux vous pensez ? Parce que j'aimerai bien que ça le soit. Comme ça on pourrait faire plein de chose ensemble autres que des opérations de chapardage.
Hooooo des lucioles ! Trop beau avec la lune qui est bien brillante. Nan mais quelle mauvaises idée j'ai eu de ne pas revenir plus tôt ! Même pas un seul moustique pour gâcher cette soirée. Y'a rien à rajouter ni à retirer c'est juste très bien comme c'est, en plus il ne fait ni trop chaud ni trop froid.
Je jette un oeil à mon nouveau copain et une envie me prend. Il n'est pas accessible, mais ce n'est pas grave. Je me rapproche un peu et me penche en posant ma tête sur son épaule. Vala ! Maintenant c'est une soirée comme j'aime les passer ! Et puis en plus j'ai gardée des bonbons avec moi. Je sort ça des poches que ma robe planquent et les posent entre nous, y'aura qu'à se servir. J'aimerais bien passer la nuit ici, ça serait cool....sauf pour le lendemain, j'aime pas avoir mal au dos. C'est juste ça qu'est pas bien.
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2  ft. [Blume - Teiichi ] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne]
» Leçon d'un voleur : Toujours rester calme feat. [Gwendal - Teiichi]
» Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi]
» Leçon d'un voleur : Ne jamais sous-estimé sa cible Feat. [Sekai - Teiichi]
» Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: