Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Dim 17 Juil - 22:18

Aujourd'hui, en ces jours de vacances, j'allais profiter de ma journée pour voler un petit peu. Mais il faut que je me calme un peu, hier j'ai déjà volé la boulangerie donc je vais faire quelque chose de plus soft. Je suis donc allé dans la ville, je cherche un endroit où il pourrait y avoir du monde en ce moment. 
On est un jeudi et il est 10H36, hum si je me souviens que selon mon ancien livre, il y a pas mal de monde qui se dirigent dans les galeries marchandes. Je me répète, mais j'ai encore du mal à me dire que ce j'ai fais en années à disparu en à peine quelques minutes... Je suis vraiment dégoûter, j'ai passé beaucoup à le chercher mais je n'ai toujours pas eu une seule piste. 

En tout cas tant que le proviseur ne m'appelle pas, je doute que je pourrai encore vivre. Voler me permet de décompresser et éviter à penser dans le négatif. En tout cas, je ne laisserai pas tomber mes objectif, ils tiendront encore. 
J'arrive enfin à ma destination comme prévus, il y avait une petite foule, c'est exactement ce qu'il me faut. Je regarde les gens un par un et je tente de discerner ce qu'ils avaient dans leur sac où dans leurs poches. Et puis c'est à ce moment là que j'aperçois ma cible : une fille qui avait une boisson de la marque Dr Pepper dans son sac, en plus il étais légèrement entre-ouvert. La cible ne bouge pas, elle reste pour l'instant debout fixe, beaucoup de gens passent près d'elle. La distance semble être de 10 mètres environ. J'ai surement ma chance, en plus son attention étais focalisé sur le Dr Pepper qu'elle tenait sur sa main droite. 
Je m’incruste avec discrétion dans la foule, je me mêle du mieux que je peux, je me rapproche d'un petit groupe. J'approche doucement mais surement... 5 mètres de la cible maintenant, à 3 mètres la foule que je suivais s’écarte légèrement de la cible. Pas le choix j'y vais seul, je suis maintenant à moins de 1 mètre, j'approche seulement ma main pour lui prendre dans le sac. Je l'ai attrapé sans aucun soucis.
 Mais je n'ai pas pu mettre la boisson directement dans ma poche, je l'ai gardé quelque secondes dans ma main mais ça m’étonnerait qu'elle se retourne et dans ce petit espace de temps et pour remarquer la bouteille. Puis je me remet dans la file comme si de rien n'était.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Lun 18 Juil - 12:06

ChouuuWap douuum doumdoum doum chouuuWap douuum doumdoumdoum chouuuuWap douuum doumdoum doum Damdimdadoum da doum. Je suis dans ma chambre, couchée sur mon lit Je n'ai rien à faire, je déprime et m'ennuis.
Je dois me venger, ils ont mis des gens et je peux vous jurer je ne vais pas prendre de gants. L'un va bientôt partir et l'autre est une méchante qui va en partir. Attention, ma vengeance sera terrible !

Mais qu'est-ce que je chante moi ? Oui quand je m'ennuis je m'amuse à reprendre des chansons ou des musiques et à y coller mes propres paroles. C'est tellement nul que je suis fan de moi même. N'empêche ce que je dis n'est pas faux, la fin de l'année à été très déprimante. Pour commencer l'administration m'a collée deux colocataire alors que j'étais toute contente d'avoir ma propre chambre. En plus de ce que j'ai compris, l'un des deux va bientôt partir. Quand à l'autre...C'est qu'une méchante mégère qui passe son temps à prendre ses aises dans la chambre et à nous laisser que très peu de place pour nous. Et je vous raconte pas le temps passée dans la salle de bain ni ses plaintes à longueur de temps. En plus elle nous prend parfois pour ses serviteurs, je crois qu'elle oublie où elle se trouve maintenant. Et ce n'est pas parce qu'elle a beaucoup d'argent que ça va changer quoique ce soit. Pour le moment je la laisse penser qu'elle m'est supérieur mais quand je vais agir son taux d'absence sera plus élevé que celui de Tadi et du reste de la classe réuni. Faut pas m'embêter moi, elle va voir qu'ici elle n'est rien.
Pire que tout j'ai perdu Yan, il est partit du lycée pour des raisons de santé. Du coup je n'ai plus personne avec qui jouer ni parler ou avec qui faire mes devoirs. Nous avions prévu de faire tellement de chose au cour des années suivante, mais tous ça c'est du passé maintenant.
Moui, je n'ai pas le coeur à être joyeuse en ce moment, surtout que l'ambiance dans le lycée n'y prete pas vraiment, il y a une tension terrible partout où je passe. Je regarde mon réveil, 9h40 je dois me lever et bouger mais je n'en ai pas envie. Bon je me force quand même à me lever parce que j'ai faim et que je n'ai pas encore mangée. Je sort comme à mon habitude en pyjama et traverse les couloirs, le lycée est désert, il ne reste plus que les personnes qui ne veulent pas rentrer chez eux ou celle qui n'ont aucun endroits où aller. Dans le couloir je croise Narra, c'est une fille qui était dans la même chambre que Yan selon le panneau. J'ai entendu tout plein de rumeur à son sujet. Certaines sont pas très sympa mais celle qui m'a intriguée c'est celle qui dit qu'elle ne serait jamais allée dans sa chambre depuis qu'elle est là. Parait même qu'elle ère la nuit, dans les couloirs. Cette fille me fais peur mais je pourrais peut-être demandée à prendre sa chambre. Si elle est la seule dedans mais qu'elle n'y va jamais à quoi cela sert qu'elle en ai une ? Oui ! Demain à la première occasion j'irai demander si c'est possible d'avoir sa chambre. Je la voit rentrer dans la chambre de Yamina et Zaak, sans doute des amis, mais je ne m'arrête pas. Je vais manger un morceau et ensuite aller au centre commercial pour me changer les idées.


*********


10H25. Je suis au centre, je n'ai même pas pris le temps de me changer, juste de prendre mon sac en retournant à ma chambre ainsi que deux canettes de mon soda préféré (pas envie de voir Sadie réveillée). Théo m'a récemment donné une super nouvelle, ils auraient enfin sortit ma boisson en bouteille et j'en ai quelque unes qui m'attendent à la maison. J'irais les chercher le week-end prochain et en profiterai pour passer le week-end avec mon fréro favoris me tarde d'y être et de reprendre mes petites habitudes.

J'ouvre ma première canette et la sirote tranquillement en observant les gens circulant dans la galerie principale. De temps en temps je vois une chose qui m’intéresse et me sert sans que personne ne se doute de rien. Faut que j'arrête de voler mais c'est plus fort que moi, on ne change pas des années de débrouillardise comme ça. Si Théo l'apprenais nul doute que que je passerait un sale quart d'heure, ses capacités de mentaliste le rende effrayant.
Promis un jour j’arrêterai mais pour aujourd'hui un c'est un peu rappé alors que mes yeux se posent sur un collier sympa porté par un gars qui passe non loin de moi, je ressent tout d'un coup un poids qui a disparut de mon sac. Je regarde dedans et constate une disparition effroyable ! MON SODA ! Qui m'a piqué mon soda ?! ON NE TOUCHE PAS A MON SODA grrrrrrrr ! Je regarde partout autour de moi d'un regard de tueuse. Si je tombe sur le coupable il va morfler foi de Blume ! Je fini par repérer le coupable, il n'a pas eu le temps de ranger son butin et ce genre de canette je la repère à plusieurs dizaine de mètre (logique c'est MA boisson rien à qu'à moi). Je m’apprête à lui sauter dessus quand je réalise un truc. Il a réussi à me voler quelque chose sans que je ne rende compte qu'il s'était approché de moi. Ce voleur n'en est pas la moitié d'un, je vais donc devoir y aller avec prudence et agir quand il ne s'y attendra pas.

J'enregistre son apparence et entreprend de le contourner sans le lâcher du regard, enfin sans lâcher ma canette du regard mais je pense que ça revient au même. Je le vois prendre la direction des escalators, j'ai donc une chance d'arriver avant lui. Je coure vers les escaliers et les gravis deux par deux, les escaliers étant à l'opposé des escalators je devrai donc arriver en face de lui si je n'ai pas fait d'erreurs. Oui le voila on peut y aller alors. Estimation: contact devant une boutique d'article de pêche. Je vois toujours ma canette dans sa main l'heure de la vengeance à sonnée ! Les trompettes de l’apocalypse résonnent à présent et les flammes du jugement vont s'abattre sur son destin pitoyable ! Niahahaha. Au moment ou je peux enfin établir le contact je le regarde dans les yeux et active mon pouvoir. Parfait ! Je suis sur lui en deux secondes et dans un geste fluide reprend ma canette des mains de ce voleur.

Uiiiiii je t'es retrouvée ! Désormais tu ne me quitte plus vilaine ! Une seconde avant qu'il ne se réveille, j'en profite pour m'adosser à un mur et boire une gorgée. Quand il se retournera pour tenter de comprendre je vais me contenter d'un sourire nargueur et je vais légèrement agiter ma canette comme si je lui disais "à la tienne". Oui je vais faire ça. Ça va être bien.....ça va être très bien. Bien sur faut imaginer !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Lun 18 Juil - 21:47

Mission accompli, j’avoue que pour ce coup là j'aurai pu mieux me débrouiller, mais ce n'est pas grave. Le résultat est le même j'ai ma petite canette et je vais pouvoir rentre au bercail. La séance été plutôt bonne,   j'ai maintenant mon sac à moitié plein. Je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui. Je n'ai pas prévu de fête non plus, il ne faut pas que je le remplisse à rebord. Déjà que je ne suis pas sûr de pouvoir tout manger.

Je vais arrêter de voler pour aujourd'hui, je vais sûrement m'occuper, en tout cas je ne vais pas courir vu la chaleur. Je crois que je vais me rendre dans ma planque pour y stocker tout ça. Mais avant je vais consommer le bon petit Dr Pepper. Rien de mieux que de boire un petit coup. Enfin j'ai tout bu d'un coup. Je jette en passant la bouteille dans une poubelles. Il fais chaud en ce moment, se rafraîchir est important en ce moment.
  
Mais avant, je refait un tour rapide en montant les escalators si jamais il y a une dernière cible facile, on sait jamais. Je dit jamais non à une petite sucrerie de plus. Comme ça je pourrai manger sans me retenir ! En tout cas mon pouvoir ne semble pas actif, les gens me remarquent. J'ai eu alors tout de même un certaine chance et c'étais tant mieux.  

Je regardai un peu partout, mais rien d'intéressant. Je perd mon temps à rester ici à regarder les autres. Alors je vais faire quelque chose de plus intéressant plutôt que de traîner ici à rien faire. Je décide donc de me diriger vers les escaliers. J'arrive en face d'une tête que j'ai vu très récemment, c'est la fille que j'ai...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Sam 23 Juil - 20:27

Et zut, rien ne s'est passé comme je le voulais. Pire que ça ce voleur a bue d'une traite ma canette. Je le sais je l'ai vu faire, ce qui est un blasphème ! Cette boisson se boit à petite gorgées, elle se savoure, même si il fait chaud et ce n'est pas un glouton qui peut comprendre ça. Nan nan nan, cette personne n'a rien compris. Il va falloir que je lui apprenne comment on fait et pour ça je vais quand même faire comme je l'avais prévu dans mon plan mais si fallait que je me dépêché. Il n'allait pas rester maternellement dans le coin et en plus il semble bien se débrouiller pour faire en sorte que les gens l'ignorent.
Pas mal pas mal, mais au même titre qu'on arnaque pas un arnaqueur, on ne vole pas un voleur. Ce n'est pas un conseil, c'est un principe rien de plus. Encore si les deux voleurs ne s'aiment pas et qu'ils sont rivaux je comprendrais mais là on ne se connais même pas. Donc non ce qu'il a fait est inqualifiable, indiscutable, inexcusable, honteux...et je vais m’arrêter avec les superlatifs. Retenez juste que ça ne se fait pas.

Résultat, je me retrouve à devoir courir jusqu'aux escaliers qui sont à l'opposer des escalators pour pouvoir arriver en face de lui. Une fois arrivée en haut je me laisse quelques secondes pour reprendre mon souffle et vérifier si je ne l'ai pas perdu de vue. Non c'est bon il est encore en train de monter et il semble très occupé et regarder autour de lui. Alors comme ça tu n'a pas fini de voler hein ? Tu va voir je vais t'en faire passer l'envie moi ! Je me tiens prête, agile comme un renard et affûtée comme un guépard (m'en fiche que ça veut rien dire je dis ce que je veux et pis c'est tout). Les gens commencent à se disperser c'est donc le moment idéal pour agir, d'autant qu'il semble se diriger vers moi ce qui me rendra la tâche plus facile. J'avance vers lui, il ne se doute pas un seul instant de ce qui l'attend. Encore quelque mètre et justice sera fait. Il m'a vue ! Mais je ne vais pas lui laisser le temps de réagir et je ne suis plus qu'à quelque pas de lui. Je vérifie que personne ne nous regarde et lance mon pouvoir sur lui. Il faut que je fasse vite, mon pouvoir ne fait pas effet longtemps et je n'ai pas eu le temps de regarder ce que je pourrais lui prendre. Tant pis je prend tout ! Tout le trésors  que son sac contien, A MWA !

Blume 1. Voleur 0. Maintenant ce trésor c'est mon trésor. C'est le mien à mwa il y touche pas. Je passe la bandoulière sur mon épaule et me dépêche de disparaître avant qu'il ne comprenne quoique ce soit. Je marche au petit trot, ce sac est lourd quand même, je jette un rapide coup d’œil dedans et manque de m'étrangler. Du manger ! Du manger partouuuuut, il en plein de bonne choses dont je vais me faire plaisir de dévorer ! Il avait sans doute prévu de rentrer chez lui pour planquer son butin. Et ben c'est raté et les toilettes ne sont pas loin. Hin hin hin il va comprendre sa douleur ! Je me hâte donc vers les toilettes et rentre dans une cabine. Il n'y a personne et il n'aura sans doute pas tout de suite l'idée de me chercher ici. Je bourre donc les poches de mon pyjama de ce qui à l'air le plus bon heureusement que ce sont des poches assez large parce qu'il y'a plein de bonne choses là dedans. Une fois mon larcin effectué, il ne reste plus grand chose dans le sac à part quelque bonbons au gout et à la couleur étrange. Bien il est temps de quitter l'endroit d'autant qu'il pourrait venir à tout moment. Je sort le hâte vers la sortie du centre commercial en regardant tout autour de moi. Ne voyant rien je me dis que j'au réussi mon coup mis je ne baisse pas ma garde pour autant.
Si il tente quoique ce soit je suis prête et la sortie est juste là. Je pourrais toujours crier au voleur. Il pourra jamais prouvé que c'est à lui niark niark. Qui c'est la plus maligne ? C'est Bluuuuume !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Lun 25 Juil - 6:15

La jeune que j'ai volé... Mon sac ? Ou est-ce que j'ai mon sac ?! Elle me l'a pris ? Elle ne doit pas être loin, ce sac est trop lourd à porter pour elle. Elle a du se mettre dans un coin reclus qui ne dois pas être trop loin d'ici. Je regarde mes alentours et je vois ce qui pourrait l'aider à se cacher : les toilettes. 

Je me cache derrière et observe les gens qui en ressortent. Je n'ai pas compris comment elle a réussi pour parvenir à me voler. J'étais de debout devant elle et pouf elle a disparu. Est-ce que son pouvoir serait d'arrêter le temps ? Cette fille me pose un sacré mystère. Mais je compte bien savoir comment elle parvient à battre ma vigilance. Je continue de regarder quelques temps. Je crois bien que je me suis trompé ça fait un petit moment que j'attends. Est-ce qu'elle serait en train de faire le tri ? Ou elle serai en train de consommer tout sur place ? Non ce n'est pas possible, comment elle pourrait en manger autant, elle ferait juste une indigestion. Si jamais je me suis trompé elle doit être tellement loin. Mais miracle elle est là ! J'allais bien commencer par désespérer moi. Je continue de la suivre discrètement. 

Et la première chose que je remarque c'est qu'elle n'a pas le sac, mais par contre elle a ses poches bien remplis. Tssss, je ne te laisserai pas faire comme tu veux miss. Sa vigilance est trop importante et mon pouvoir ne fonctionne pas. Je ne vois qu'une seule solution. Ce n'est pas du tout digne d'un voleur. Mais dignité je la met de coté et je gagnerai Miss, parole de Teiichi. Enfin plutôt une pensée mais je t'aurai. Je continue de la suivre discrètement. La cible va comme je l’espère vers la porte de sortie. C'est parfait, j'attends qu'elle se rapproche un petit peu plus... La fille aura beau tenter de se défendre elle ne pourra rien faire. La surprise + ma rapidité, elle ne pourra rien y faire. Je m'approche également derrière un poteau plus proche. J'attends quel fasse un petit pas de plus...

C'EST PARTI ! Je m'élance avec une grande vitesse sur elle, en faisant des bonds dignes d'un tigre chassant sa proie.  Je fonce sur elle prête à la soulever. Elle tente de se défendre, mais c'était déjà trop tard. Comme prévus je la soulève comme un sac à patate. Et je l’amène en dehors du super marché dans un endroit reclus. Je la dépose pour souffler un peu tout en mettant serrant main sur son bras. Pour ne pas qu'elle s'enfuit. J'en peux plus ... Mon dieu qu'est qu'elle est lourde...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Lun 25 Juil - 16:50

Aller Blume t'y est presque, la sortie est à portée de mains, enfin de pieds mais c'est globalement pareil. Et en plus je pense avoir réussi un sans faute, hé finalement je n'ai pas perdu la main tant que ça. J'en suis même plutôt fière, réussir à reprendre quelque chose qu'on s'est fait volée et en plus, voler le voleur dans le même temps c'est plutôt pas mal. Bon je n'ai réussi qu'à moitié mais c'est de sa faute, il a vidé ma canette avant que je puisse m'apercevoir de son geste. Mais m'en fiche je ne suis pas partit les mains vide et une fois de retour au lycée je vais pouvoir me remplir l'estomac jusqu'à l’hyperglycémie !
Et ceux que finalement j'aurais pas aimée je les donnerai à Sadie tien. Comment ça je suis ne pas gentille ? Si je suis gentille, je lui offre même des bonbons alors que je ne l'aime pas trop. Bon ok je les ai goûtée au préalable mais ça elle n'a pas besoin de le savoir. Et elle ne le saura pas, gare à vous si vous osez tout balancer ! Vous avez vue comment je me venge sur ceux qui ont osé m'embêter.

Alors que je m’apprête enfin à sortir du centre commercial, je me sens soudain soulevé et portée. C'est le voleur ! Il m'a retrouvée et au lieu de me voler à nouveau ou de me parler, il m'a mis sur ses épaules et se met à courir. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir puisque ma tête regarde derrière lui, qu'à cela ne tienne j'ai une autre solution pour avoir un coup de main.

"AU VIOOOOOOL."

Simple, clair, limpide et lourd de sens. AU moins comme ça je suis sûr que ça va en faire réagir certain ou le faire paniquer. Je me débat également mais rien à faire il est diablement doué pour m'empêche de m'échapper. Et pourtant malgré mon aspect gracile, je suis forte et d'une souplesse épatante comme dirait Théo. Ce n'est pas pour rien si je fais des envieux au club de gym. Cette souplesse m'a toujours aidée et je l'entretiens car c'est très pratique quand il faut bouger dans des situations délicate.
Il réagit en tout cas, sauf qu'il ne panique pas et qu'il ne me lâche pas, au contraire il continue de courir....Je suis même presque sûr qu'il a accéléré sa course. M'en fiche il ne pourra pas me faire taire.

"A l'aiiiiide je me fait kidnappée par un violeur, voleur, vicieux, méchant !"

Si avec ça t'a pas tout plein de gens qui débarque bientôt je ne sais pas ce qu'il faut. Et en cas de problème j'attends qu'il me lâche, une dose de psycho-sommeil en plus et je m'enfuis. Faudra sans doute que j'y mette la dose et ça sera probablement la dernière que je pourrais faire avant d'être à plat mais au moins j'aurais réussi à m'enfuir.
Il fini par me poser par terre après s'est arrêté dans un endroit isolé, sans doute pour faire ce que j'ai dit. Je tente de m'échapper mais il me retient par le bras. Tu va voir, tu ne t'en sortira pas comme ça espèce de voleur pervers !
Je tape son bras de ma main valide tout en lui parlant/criant/menaçant/insultant (faite le choix qu'il vous plaira)

"Lâche moi s'pece de voleur pervers ! C'est mon butin ! Je l'ai gagnée à la loyal ! Si tu crois que t'a la maîtrise de la situation tu de goure spèce de mauvais perdant !"

Oui je fais la méchante mais en même temps il m’intéresse et m'amuse parce que c'est la première fois que quelqu'un ose me voler et me porte pour tenter de me faire taire. Sauf qu'il m'a posée justement et qu'il est face à moi. Il a l'air plus fort et me tiens le bras. Je ne suis qu'une pauvre petite fille que diable. Uai mais j'ai mes jolie yeux encore opérationnel. Tant pis pour lui.

"Tient ! Prend ça !"

De ma main valide je sort un bonbon et lui fourre dans la bouche tout en activant mon pouvoir pour me débarrasser de son emprise et tout en rigolant, cours en direction d'une cachette proche. Car comme je vous l'ai dit, il m'intrigue et j'ai pas fini de jouer moi ! Je regarde l'emballage du bonbon que je lui ai fait manger. "Mort Acide. Gout Pomme/poivre noir"...et dire que je me disais que ce gout pouvait être sympa, je me dit que j'ai finalement bien fait de lui faire avaler ça. Rien que pour sa réaction c'est trop drôle. Bon par contre je commence à essouffler un peu à force d'utiliser mon pouvoir comme ça mais ça va je peut encore tenir un moment. Et puis c'est surtout du au fait que j'ai du courir pour me cacher. C'est tout.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Mar 26 Juil - 23:39

Elle a tout fait tout pour attirer l’attention. Elle va me rendre ça bien trop compliqué. Une situation très embarrassante. Elle essaya de se débattre en vain. Je ne vais pas pouvoir la garder… J’entends en fond les gens qui viennent dans cette direction. Ca me démange bien mais je n’ai le choix de la laisser et de me cacher quelque part. Alors que je prenais juste le temps nécessaire pour me reprendre. Dans un sens elle me défie et me traite de perdant. Elle a réussi peut-être sur ce cou. Mais ce n’est que la première bataille. Je ne me laisserai pas faire, surtout avec une telle tenue. Je suis sur de te retrouver miss, compte sur moi.
 
Je tenais que son bras ce n’étais par grand-chose. C’est alors qu’elle se mit à l’action en mettant dans ma bouche une sucette à l’aide de son autre bras. Puis… Elle a disparu complètement… Qu’elle est ce pouvoir je ne comprends rien… Je recrache la sucette, le gout du poivre étant horrible. J’aime le sucre moi ! Non mais oh ! Et mince j’entends le bruit de pas des autres qui viennent à sa rescousse et je suis dans un cul de sac. Je suis bloqué, la seule chose qui me reste c’est de prier. Pour que mon pouvoir marche.
 
Je commence à stresser, l’adrénaline monte un homme regarde dans ma direction. Je reste figée sans faire un  bruit et le fixa. Mon cœur commence à battre la chamade. Il se retourne et continue avec les autres à ma recherche. Ils ne m’a pas remarqué … Ouf, j’ai encore eu chaud ce coup-ci. Si l’autre m’espionne elle a du voir ce qu’étais mon pouvoir. Mon pouvoir fonctionne particulièrement, si la personne doute de ma présence, il ne va pas pouvoir me voir. Mais si la personne est sûre de mon emplacement le pouvoir ne fonctionne pas.
 
Je sors de mon coin tranquillement. Je me sens rassuré, c’est le moment parfait que mon pouvoir fonctionne. Je regarde aux alentour mais je ne la vois pas. Alors que des gens sont encore à notre recherche, je cri :
 
Si t’es encore là sors de ta cachette, tu veux bien ?
 

Les gens autour ne réagissent pas comme si je n’existais pas.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Mer 27 Juil - 15:47

Il est coincééé il est coincééé ! De ma cachette je jubile car des gens se sont bien mis à sa poursuite et ils sont en train de le chercher. Je le vois recracher la sucette que je lui ai fourré dans la douche et se débarrasser du gout horrible que ça doit avoir. Et ouais là prochaine fois tu choisira mieux ce que tu vol, ça t'apprendra comme ça !
Bon par contre j'ai réussi à m'enfuir donc je ne sais pas si ceux sont en train de le chercher vont l'attraper quand ils verront qu'il est tout seul. On verra bien de toute façon je ne compte pas perdre une miette du spectacle. Comme il m'a emmené dans un cul de sac il n'a aucun moyen de s'échapper. Ça encore c'est un encore un très mauvais point pour lui qui se prend pour un voleur. Je vais finir par croire que ce n'était qu'un coup de chance tout à l'heure. Parce que pour le moment j'ai plutôt l'impression que c'est un très mauvais voleur, ou alors il débute et ce n'est pas très probant. Mais c'est étrange parce que je ne l'ai pas du tout vu quand il m'a pris ma canette, il doit donc y avoir un truc qui coche parce que pour le moment il m’apparais comme un maladroit plus qu'un pro.

Les premiers poursuivants arrivent et l'un d'eux regarde dans la direction où ce trouve mon voleur et.....continu son chemin. Mais....mais il est aveugle ou quoi ! Il état juste devant lui, ce n'est pas possible d'être aussi miro à ce point quand même. Et ce n'est pas le seul, tous ne semblent pas le voir. Y'a un problème et un gros ! Pourquoi eux ne le voient pas alors que moi je le vois ? Je suis sûr que ce garçon est réel ! Je ne l'ai pas inventée, et puis ils ont du bien me voir être portée par quelqu'un tout de même. Je ne vole pas et ça j'en suis certaine.
Non, personne ne le remarque alors qu'il passe pourtant devant eux et s’arrête au milieu du croisement. Alors ça c'est trop fort et de plus en plus intriguant, j'ai limite très envie de sortir de ma cachette pour aller voir ça de plus près mais je veux quand même savoir si quelqu'un va le voir ou pas. Parce que dans le cas contraire je vais devoir aller consulter un psy rapidement.

"Si t’es encore là sors de ta cachette, tu veux bien ?"


Il a crié ! Les gens vont l'entendre là c'est forcé ! Non, y'en a même pas un qui se retourne dans sa direction et tous continuent leur chemin vers la sortie de la rue. Non là je ne tiens plus. Et ce n'est pas parce qu'il m'a demander de sortir de ma cachette, je veux voir ça pour en être certaine. Je sort donc prudemment de ma cachette et m'approche à pas de loup. Je suis dans son angle mort il ne me verra pas approcher si je ne fais pas de bruit et qu'il ne tourne pas sa tête vers moi. Encore quelque pas et je serais à porté de main de ce garçon très étrange. Je tend mon bras vers lui et lui agrippe sa veste par l'épaule. Ma main ne se referme pas sur du vide, il est donc bien réel ! J'en suis convaincue !

"Comment ? Comment t'a fait ?! Dit dit dit ! Ils auraient du t’attraper normalement."


Oui j'ai perdue toute prudence à partir du moment ou je me suis approchée mais ce n'est pas comme si j'étais incapable de me défendre et puis si il compte m'attaquer j'ai mon épée courte qui est toujours sur moi alors je n'ai pas grand chose à craindre.

"Alleeeeeeeeer diiiiiiit !"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Sam 30 Juil - 15:41

Peut-être que c’est peine perdu et que je ne la reverrai jamais. C’est vraiment dommage, j’aurai vraiment été curieux de la connaître celle là. Je dois dire aussi adieu à mon sac, mais ce n’est pas grave. Je peux toujours m’en faire un autre et il y a toujours mon grand stock dans ma petite planque. Les gens commencent à partir. Je n’entends plus de bruit, on dirait bien que je ne la reverrai pas. Pour une fois qu’une fille m’attire l’attention. Je laisse donc un petit soupir. Et me dirige au lycée, j’ai plus perdu de choses que je n’en ai gagné. Bon au moins j’ai piqué et bu sa cannette, elle a dû être dégoutté. Elle ne risque pas de l’avoir comme je l’ai bu.
 
D’un coup quelqu’un tira sur ma cape, c’est elle ! Je suis vraiment content de voir sa présence. Mais à peine elle m’avait tiré dessus qu’elle veut savoir comment j’ai fais pour qu’ils ne me voient pas.  La miss a donc pût me voir. Elle a voulu me voir me faire attraper. Cette fille est discrète en plus, je crois bien qu’elle doit avoir le même genre de hobbies que moi. Elle pense comme moi, elle semble douée. Je pense que c’est une lycéenne mais je ne l’ai jamais vu. Elle semble maligne et du genre à voler. Vu comme ça je pourrais dire qu’elle est du genre Processus ou Origine. Si c’étais une liberté je l’aurai déjà vu. Et puis elle beau être discrète, elle ne semble pas sportive.
 
Elle insiste en plus, pour savoir comment je fais… C’est vrai que c’est surprenant, mais elle a complètement lâché sa vigilance. C’est bien risqué de faire de tels pas. Elle aurait pu me faire peur en me tirant comme ça. Mais elle a de la chance que je ne suis pas du genre peureux. Et puis moi aussi elle me rend curieux, elle ma eu deux fois mais je n’ai toujours pas compris comment. Et puis je ne dis pas mon pouvoir aussi facilement, en général je me dessus. Je dis que mon pouvoir est l’invisibilité et ils me croient facilement. Mais elle m’a vu alors que les autres ne m’ont pas vu. Je me tournai pour la regarder et lui dit :
 


- Très bien alors faisons un marché, mais avant allons dans un endroit sans risque. Il ne faudrait pas que les autres te revoient ici.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Dim 31 Juil - 0:32

Alors que j’agrippe toujours sa cape dans l'attente de ma réponse, je voit le me regarder. Il me scanne de la tête aux pieds. Ouai j'en mettrai ma main à couper ! Il doit tenter de savoir si il me connais ou pas. Où alors il enregistre chaque détail de ma personne dans son cerveau de pervers pour pouvoir me retrouver plus tard et me kidnappée dans mon sommeil. Qu'il essaye je ne le laisserai pas m'avoir aussi facilement. Maintenant que je l'ai percée à jour, il va avoir du mal à réaliser son plan, aussi machiavélique soit-il, pour assouvir ses quelconques pulsions malsaines.
Alors qu'il me scanne (même si il ne doit pas voir grand chose), j'en profite également pour rapidement l'observer de plus près. Cette fois j'ai bien fait attention à ce que mon pyjama soit fermé avec tous les boutons. La dernière fois que j'ai oubliée de tous les fermer, me suis fait grondée parce que ce n'était pas digne d'une fille, que je ne devais pas ternir l'image du lycée...etc etc. Comme si ils avaient besoin de moi pour ternir cette image. Ils s'en occupent très bien tout seul avec leur stupides idée qui mènent à la mort de gens qui n'ont rien demandé.

Il a les cheveux orange, comme l'un de mes frères ! Jérémie, ma mère disais toujours que les roux étaient discret parce qu'on disais qu'ils étaient malfaisant parce cette couleur n'était pas normal. Elle est marrant des fois ma mère parce que mes cheveux sont vert, c'est encore moins naturelle que le orange et en plus Jérémie c'était celui qu'elle préférait le plus parmi la fratrie. Du coup ça nous faisait rire à chaque fois qu'elle parlait des gens aux cheveux orange comme si c'était des méchants. Il a aussi les yeux vert. Cheveux orange et yeux vert, c'est assez commun finalement. Mais le petit plus c'est son bandeau dans les cheveux. Ça lui donne un côté mignon qui contraste avec sa cape. Cape à laquelle je suis toujours agrippée parce qu'il ne m'a toujours pas répondu. M'en fiche si il le faut je me greffe à son dos. Je ne part pas tant que je n'ai pas mon explications.

Il fini par se retourner face à moi et j'en profite pour le regarder sans à avoir me dévisser le cou et pour lui aussi ça doit mieux. Bon si il s'est retourné c'est qu'il va parler. Je lâche sa cap et attend.

"Très bien alors faisons un marché..."


Comment ça un marché ? J'ai rien à acheter moi, en plus ce n'est pas le jour pour y aller. Il devait sans doute parler d'un accord. Pas certaine que j'accepte parce que je ne fais d'accord qu'avec les gens que je connais depuis un moment et dont je suis sûr qu'ils ne se défileront pas. Pour le moment le seul accord que j'ai c'est avec Théo parce que c'est le seul qui à le droit de faire marché avec moi.

"...mais avant allons dans un endroit sans risque."


J'en était sûr ! Il veut m'amener à l'écart pour finir ce qu'il a commencer ! Ce n'est qu'un vicieux ! Ma mère avait raison !

"Il ne faudrait pas que les autres te revoient ici."


Comment ça ? Ce n'est pas parce que j'ai réussi à m'échapper qu'ils vont penser que je suis ta complice. Et de toute façon si ils reviennent par là je n'aurais qu'à crier qu'il veut me faire des choses illégale et que si ils ne m'aident pas ils auront ça sur la conscience ! Je met mes poings sur les hanches et, tout en me penchant légèrement vers lui, réfléchis longuement. Je ne sais pas ce que cache cette proposition, enfin je suppose, mais si je ne lui répond pas ce qu'il veut entendre je n'aurais pas ma réponse. Comme je veux ma réponse et qu'il m'intrigue.....haaa choix difficile ! Bon aller je tente le diable ! De toute façon je pourrais toujours le frapper si il me tente trop.

"Humm. D'accord ! Mais 'tention à toi si tu tente quoi que ce soit ! Je t'es à l'oeil. En route maintenant."


Blume si jamais t'a tort tu risque de le regretter. Mais ça m'étonnerai, je n'ai jamais rien regrettée !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Mer 3 Aoû - 21:01

Elle semble sceptique par ma proposition, m’enfin je n’ai pas tellement le choix. Je ne sais pas combien de temps va fonctionner mon pouvoir. Et puis même s’il marche encore, les gens la prendront pour une folle à parler toute seule. Enfin ça peut être la blague du jour pour moi, moi je pense que la pauvre en rigolera moins. La pauvre, je ne vais quand même pas la faire passé pour une schizophrène. Et puis ça peut bien être moins drôle pour moi ; on risque de me poursuivre comme étant un pervers. Et je n’ai pas envie de course poursuite pour aujourd’hui. J’en ai déjà eu suffisamment avec la miss. Entre le fait qu’elle m’a volé le sac ou que je l’ai porté. En plus elle ne faisait pas un poids plume et il a fallu que je cours avec pour m’enfuir.
 
Au moins je peux me dire que j’aurai des informations. Elle m’intéresse, elle ne semble pas être n’importe qui. Est-ce que c’est une voleuse plutôt classique, ou plutôt fourbe ou encore « une Robine  des bois ». Je regarde aussi ses vêtements étranges, ce n’est pas à mon goût, m’enfin j’ai des goûts vestimentaire particulier. C’est peut quelque chose à la mode, je ne suis pas la mode, je ne suis du genre à me préoccuper de l’actualité.
 
Puis après qu’elle réfléchi un petit moment elle semble être d’accord. Et tant mieux pour moi ! Et pour elle aussi en passant, elle n’imagine pas à quoi elle échappe. Je regarde autour de moi et cherche le lieu parfait. Et c’est la que je vois une murette sur une ruelle. Je la prends par la main. Et me dirige donc là-bas.
 
- Suis-moi.
 
Je l’emmène donc jusqu’à l’endroit et lui lâche la main. Je m’assois sur la murette. Autant bien s’installer, j’ai pas mal de chose à lui demander. En faites j’en ai tellement que je ne sais même pas par quoi commencer. Car oui, « mon marché » ce sera des informations sur elle, je veux en savoir plus sur elle. Et pourquoi ne pas devenir  partenaire, on est le deux plutôt doué. Mais quand à elle je n’ai pas une seule idée de ce qu’elle pense. Je ne sais même pas quoi lui échanger. Sur le moment je ne sais pas quoi lui dire… Est-ce que je tente de lui expliquer subtilement ? Bon non, j’ai trop la flemme, je vais être direct et elle en pensera ce qu’elle en veut.
 
- Tu es talentueuse, je l’ai remarqué lors de nos différentes poursuites. J’aimerai en savoir plus sur toi, et… hum… Qu’est tu en penses d’être partenaire ?
 

J’ai pas mal hésité en même temps je lui demande pas rien. Surtout après tout ce qu’il s’est passé, il y a de larges raisons qu’elle refuse. Au moins je n’aurais pas de regret là  dessus. Teiichi aura-t-il eu l’idée du siècle ? Ou alors la pire idée du monde ? Seule cette étrange personne en dira la réponse.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Jeu 4 Aoû - 13:36

Maintenant que j'ai acceptée, je ne peux plus reculer. Bah ! Il ne peut pas être si dangereux que je me l'imagine. Il semble même tout gentil, mais je me méfie des gens trop gentils parce qu'ils ont toujours un truc dans la tête et on ne peut jamais vraiment les connaitre.
Il me regarde rapidement puis regarde autour de lui. Oui bon ok je suis restée en pyjama pour sortir. Mais ce n'est pas grave parce qu'importe comment je suis habillée, je ne me suis jamais fait prendre lorsque j'avais un objectif à réaliser.

"Suis-moi."

Il me prend par la main pour m'entrainer ailleurs que dans l'impasse dans laquelle nous étions. Bon la main ce n'était pas obligé, je suis tout à fait capable de lui suivre sans me perdre et puis en plus on ne va pas très loin. Pourquoi les gens pensent que je ne suis qu'une gamine ? C'est faux ! Je suis tout sauf une gamine ! Vivi même innocente, je suis tout à fait innocente. Les gens n'aiment pas ce que je fais alors que ce n'est qu'un jeu.
Une fois arrivé il me lâcha la main pour aller grimper sur un petit muret et s'y installer comme si nous allions rester ici un moment. Alors va pour rester un ici, mais pas longtemps. Je n'aime pas rester statique trop longtemps, sauf si c'est pour faire dodo. Donc il va finir par devoir marcher parce que dans le cas contraire il n'aura pas la fin de notre conversation. Et puis écouter quelqu'un qui marche c'est toujours plus compliquer que d'écouter quelqu'un qui ne bouge pas. On ne sait jamais, il peut y avoir un vilain espion qui se cache pas loin, attendant d'avoir une bonne info à remettre à ses chefs !
Bon je vais lui laisser une question avant de voir si je bouge ou pas, pour le moment il semble réfléchir à ce qu'il va dire, mais qu'il se dépêche sinon je rentre au lycée avec mon butin.

"Tu es talentueuse, je l’ai remarqué lors de nos différentes poursuites. J’aimerai en savoir plus sur toi, et… hum… Qu’est-ce tu en penses d’être partenaire ?"

Partenaire ? C'est comme être copain ça je crois. Il veut donc prendre la place de Yanou qui est parti. Huuum je ne sais pas, il est suspect, mais il m'a l'air d'être tout gentil. Après je me méfie des gens trop gentil, on ne sais jamais si ils sont honnêtes ou pas ni ce qu'ils pensent vraiment. Et la plupart sont encore plus méchant que méchant. Mais lui je ne sais pas et puis son don est étrange. C'est comme si il était un fantôme qui n’apparaît qu'à moi ou à la personne à qui il a choisi de se montrer. Ce serait donc un esprit ? Comme avec qui les nymphes communiquent parfois ! Mais c'est trop cool ça, avoir un fantôme comme copain ! Avec ça on peut faire des tas de choses et c'est le genre d'occasion qu'on a qu'une fois dans sa vie !
Par contre va falloir que je lui montre c'est quoi une vraie course-poursuite parce que ce qu'on a fait là c'était juste trottiner pendant une poignet de minutes et encore. Nan Une véritable course-poursuite c'est quand il faut courir pendant longtemps et aller de cachette en cachette pour semer ton ou tes poursuivants jusqu'à ce qu'ils en aient marre ou que tu arrive à les semer. Comme la dernière fois où j'ai dû échapper à un vilain vigile d'un magasin parce que j'avais pris avec moi un chouette collier posé sur une vitrine. Pourtant le panneau disait clairement "Libre Service" donc je me suis servis moi. Ben il m'a poursuivie jusqu'à la plage, pour le semer et pour qu'il perde ma trace j'ai dû utiliser plein de fois mon don et me cacher dans un trou dans le sable laissé par des gamins et mettre une serviette par dessus. M'en rappelle de ce jour, c'est celui qui m'a le plus fatiguée. Mais je suis rentrée à la maison avec le joli collier !

D'ailleurs j'espère qu'il ne s’intéresse pas QUE à de la nourriture parce que sinon c'est un peu de l'arnaque sa proposition. Et je n'aime pas les arnaques. En plus il a plein de choses sympa à prendre et qui ne sont pas du manger. En parlant d'arnaque, son marché ce sera donnant donnant. Il me dit ce qu'il veut et en échange il aura ce que je veux bien lui dire ! Sinon il peut dire adieu à son marché.

"Vivivivi j'accepte ! Mais Seulement si tu m'aide à faire mes devoirs quand il faudra reprendre les cours, que tu me dise qui t'es et que si t'a une planque secrète ben faut que j'y range mon butin parce qu'il n'est plus à l'abris depuis qu'on m'a forcée à partager ma chambre."

Ça c'est dit ah oui j'ai oubliée de rajouter un truc.

"Et c'est non négociable.................Alors ?"

Je dis que c'est un marché équitable. Et comme mes résultats à l'école ne sont pas très bon, faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider et lui semble faire l'affaire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Jeu 11 Aoû - 20:25

La fille réfléchie à ma proposition. C’est bien normal en même temps, j’espère tout de même qu’elle prendra son temps. C’est dommage qu’elle ne s’assoie pas, j’aime par trop même. Elle aime par resté fixe ? Elle a un train à prendre ? Je n’aime pas la voir debout, ça me stresse, comme si elle va partir d’un coup. Et c’est bien quelque chose que je n’ai pas envie, il y a pas mal de chose à éclaircir. Je soupire légèrement d’être le seul assis alors je m’étire et me met prêt à sauter une fois qu’elle donnera sa réponse ? Même si elle ne le dit pas je sais qu’elle veut bouger.  Moi aussi j’aime bouger mais que quand je fais du sport ou du vol. Pas comme ça à vagabonder comme un clochard. Et puis cette tenue quoi ! C’est quoi ce truc tout jaune ? Elle cherche à se faire voir par tout le monde ? Ou a-t-elle perdu à l’un de ses gages ? C’est bien possible, les femmes peuvent être très sadiques quand elles ont envie. J’vois mal quelqu’un porter ça par envie, du moins par au supermarché.
 
Après sa réflexion elle me donna sa réponse. Elle accepte sous quelques conditions… C’étais assez inattendu comme demande sauf une. La seule c’est la planque, c’est très typique d’un voleur. Et pour moi la réponse est évidemment non ! Personne ne touche à ça ! Même pas en rêve ! Elle s’est crue où ? Dans un open-space ? Ma planque c’est ma planque, ma réserve en cas de famine. C’est comme sa femme, ça ne s’échange pas ! C’est comme si c’étais l’unique pour moi. Elle est une voleuse, elle devrait bien comprendre ce que ça signifie et trouvé une planque semble simple mais c’est l’une des choses les plus complexes. Il faut un endroit proche et discret où personne ne pourrait t’y voir entrer et sortir. Et puis si ça se trouve elle va inviter d’autre voleur a aussi utilisé ma planque… Non ! Surtout pas ! Et puis si ça se trouve ils vont bouffer mes bonbons, ce serait mon pire cauchemar. Je ne pourrais pas vivre tranquillement, je serai à inspecter 24h sur 24 ma planque par peur. Je n’y vois aucun avantage. Juste la mort de ma planque et de mon trésor. Désoler mais ça c’est comme les Kinder Bueno ça ne se partage pas. Mais bon il me suffit de dire juste je n’ai pas de planque et le tour est joué, plus de souci de ce coté là.
 
Mais elle me demande de l’aide sur ses devoirs ? J’étais assez septique, si c’est un processus ou une passion, j’espère qu’elle ne compte par sur moi. Elle ne semble par être liberté et pas du genre rêveur. Et puis si elle aurait pris Processus ou Passion, je ne pense pas qu’elle aurait de soucis et ne demanderait pas de l’aide pour des cours. Par élimination Origine. C’est bien le groupe que j’ai faillit prendre. C’est le meilleur pour le vol, tu as le moins de cours possible. Mais ne pas pour accéder librement au complexe sportif m’aurai énormément déplu. Et puis moi et les devoir, ça fais 42. Ce n’est pas mon truc. Mais par générosité en étudiant le soir un cahier d’un de mes camarades je peux tenter quelque chose. Au moins si je suis à coté d’elle et bien j’ai tenu le contrat non. Pas besoin de forcément à ce que sois utile. Je tente de l’aider ou je fais semblant. Bon je ferai tout de même des efforts pour elle. Non en faites si j’ai envie. On verra sur le moment, j’espère juste que ce n’est pas quelque chose de compliquer  qu’elle étudie. Je me creuse la tête pour ce que j’aime seulement.
 
Je commence à m’organiser sur mes actions. Comme elle est encore debout je vais me mettre à son niveau. Elle ne veut pas faire d’effort donc je n’aurais pas le choix de la suivre. Je saute donc de la murette et la regarde. J’atterris tranquillement et souris.  Bon et bien allons-y, je la regarde encore un peu. Elle est étrange, mais c’est devant les personnes les plus originaux qu’on trouve les meilleures personnes. Mais il y a aussi les pires… Mais je vais tenter et plonger à l’eau avec elle, on verra bien le résultat. Et puis, maintenant que je lui ai proposé, j’assume ce que j’ai dis. Je ne vais pas retourné en arrière. Puis je commence calmement avec une voix posé :
 
-  Tu veux que je t’aide sur tes devoirs ? Ça me va. Mais au niveau de la planque je suis ton même niveau tu sais.
 
Je me mets à coté d’elle et prends une sucette dans ma poche. Et oui Teiichi prévoit toujours. Ce n’est pas pour rien. C’est pour ce genre de jour qu’il faut s’attendre a un inattendu. Et moi je m’attends à tout. Enfin… Je ne peux pas tout prévoir. Je ne suis pas l’Unique non plus. Mais je fais de mon mieux en tant que simple mortel. Comme j’ai commencé ce marché, je vais commencer à me présenter ? C’est ma partenaire je vais peut être me dévoiler. Il vaut éviter de mentir. J’espère que la planque sera le seul mensonge que j’aurais à lui dire. Je fais attention à ses déplacements en restant à son rythme et comment à me présenter
 
Je m’appelle Teiichi et je suis un Liberté, je viens de finir la 1 ère année. Je n’espère que toi aussi… Parce que sinon les devoirs pour moi vont être bien compliqué. Mais je ferait ce que je veux. Attends je viens de dire n’importe quoi là ?! Euh ?! ce que je peux ! Ma langue a fourché !
 
Hum j’ai fais une bourde là. Elle va peut-être douter. J’espère qu’elle va juste me reprendre. J’ai dit ce que je pense, quel idiot. Rah… s’il vous plait, quel me fasse pas un mauvais tour. Je tente de rester normal mais si elle fait bien attention elle va remarque que j’ai légèrement le trac fasse à ce que j’ai dit. Rah… je ne sais même pas dire ce qu’elle pense là ! Je ne la connais pas pour savoir ce qu’elle en pense. Et je n’arrête pas de me fait des Rah dans ma tête ! Mais avant même que je elle me dise quelque chose j’enchaine avec une question comme s’il ne se passe rien du tout.

Et toi alors ? Quel est ton nom ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Dim 14 Aoû - 13:08

Ça fait déjà un moment que je le voit mouliner du cerveau. Oui parce qu'il faut que je vous raconte ! Depuis que j'ai formulée ma demande pour accepter d'être partenaire, il réfléchis et pèse le pour et le contre depuis déjà un bon moment.
Pourtant elle est simple ma demande: se présenter, m'aider et me montrer sa planque si il en a une pour que je puisse y planquer mes trouvailles en toute sécurité.

La plus facile c'est se présenter, ça il ne devrait pas y avoir de problème. Même moi je suis capable de le faire. Même si dès fois se présenter peut apporter quelque complications. Bahvi, si ton nom est super connu mieux vaut utiliser une fausse identité pour rester tranquille, sinon les gens te courent après et ça, ce n'est pas drôle. Et si en plus ton visage aussi est connu alors là c'est la fin de tout. Finalement je me dit que l’anonymat ça peut être quelque chose d’intéressant....parfois

M'aider pour mes devoirs, ça aussi ça ne devrait pas être compliqué. En plus je suis certaine qu'il est plus fort que moi là dessus. Bawi, ça ne fait pas longtemps que je suis dans l'univers des étudiants moi et puis en plus j'ai ratée mon année et j'ai dû redoubler. Pourtant j'essaye de suivre mais c'est dur, je ne comprend pas tout. Lui ça doit faire un moment qu'il est là dedans donc il pourra quand même m'aider, ne serait-ce que pour me montrer comment on s'organise parce que ce qu'ils appellent la méthodologie pour études, ça, moi, j'ai pas.

Reste la planque, pour moi ça me parait logique, si il veut qu'on soit partenaire, faut bien que nous ayons une planque en commun pour y planquer le butin de nos larcins. Après rien ne l'empêche d'avoir sa propre planque pour ce qu'il veut garder pour lui et si il n'en a pas c'est pas grave on en trouvera une pour nous deux. Moi je préfère n'en avoir qu'une seule, plusieurs ce sera si la première commence à être pleine. Mais y'a encore de la marge, du coup je ne m'y intéresse pas pour le moment. Déjà en avoir une pour que je puisse stocker ce que j'ai dans ma chambre parce que c'est de plus en plus dur de trouver de la place et de cacher ça à Sadie.

Je profite du fait qu'il soit toujours dans sa réflexion pour le détailler un peu plus et plus je le regarde, plus je me dit qu'il pourra remplacer efficacement mon ancien complice de bêtises. Je verrais bien en réactivant toute mes idées que j'avais proposée à Yan et qu'on avait prévu de réaliser. Il va falloir les adapter car Yan était un processus et donc nous avions accès à des trucs et des bidules amusant pour nous aider.
Tiens d'ailleurs je me demande de quel lycée il viens. Benvoui, il n'y a pas que Xényla dans la capitale. Le lycée à beau être grand, il ne peut pas accueillir TOUT les lycéens se trouvant là. Mon frangin à voulut m'inscrire dans un de ces lycées, mais j'ai refusée parce que j'aimais bien le principes des classe du lycée où je suis maintenant. Et puis ça me laisse tout plein de temps pour m'amuser quand j'ai pas cour. Du coup je commence à imaginer dans quel classe il pourrait être. Huuum je dirais Liberté ou Origine. Ce sont les choix les plus logiques. Déjà il m'a portée en courant, c'est donc qu'il est sportif et qu'il tient la distance et aussi il vol, ce qui est un truc d'Origine ça. Mais si il était dans ma classe je l'aurais vu....il n'est peut-être pas dans la même années que moi.....ou alors il est très discret.

Ah il semble avoir fini de réfléchir, je le regarde remettre ses pieds au sol et me regarder. Je le regarde me regarder...c'est très bizarre quand on le dit comme ça. Voyons donc ce qu'il a à me dire.

"Tu veux que je t’aide sur tes devoirs ? Ça me va. Mais au niveau de la planque je suis ton même niveau tu sais."
"Gna ? Est-ce que ça veut dire que toi aussi ta planque n'est plus assez sûr ? Ben nous faut une planque commune alors !"

Dommage, moi qui pensais qu'il avait un bon endroit. Tant pis et puis ce n'est pas si grave.

"Je m’appelle Teiichi et je suis un Liberté, je viens de finir la 1 ère année. Je n’espère que toi aussi… Parce que sinon les devoirs pour moi vont être bien compliqué. Mais je ferait ce que je veux."

Comment ça ce qu'il veut ?....mais il est méchant de dire ça ! Je boude du coup. Ah mais il ne semble pas avoir fini.

"Euh ?! ce que je peux ! Ma langue a fourchée !"

Nya c'est déjà mieux et pis nous nous sommes remis en mouvement, j'ai pris la direction du lycée parce que je commence à avoir faim mais si je tombe sur un truc sur la route ben je m’arrêterai pour chiper à manger. Ho mais je suis bête ! J'en ai tout plein dans mes poches ! Je sort une poignet de bonbons pour moi et lui en propose quelque uns et m'aperçoit qu'il à déjà une sucette. Il l'avait bien planquée celle là.

"Heuuuu content de te rencontrer Teiichi ! Moi c'est.....C'est Galatée enfin Blume Galatée mais tu peux m’appeler Galatée ! Aha t'es donc un liberté ! Ben je suis en origine moi. Donc je compte sur toi part'naire !"

Je lui tend la main pour signer notre accord.

"T'a faim au fait ? Je commence à avoir vraiment les crocs moi."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Lun 22 Aoû - 19:39

Même avoir une planque à deux, ça ne me plait moyennement. Enfin si elle en trouve une je n’aurai pas vraiment le choix moi… Avec un peu de chance, elle ne trouvera jamais de cachette. Je pense que ça doit bien faire un moment qu’elle cherche après tout. Je n’ai pas intérêt à perdre la mienne alors. Désoler miss mais tu devras te débrouiller toute seule, comme une grande.
 
Ce qui me rassure c’est qu’elle n’est pas revenu sur ce que je viens de dire.  Et je n’ai pas envie de lui sortir des arguments. Je la suis mais je ne sais pas vraiment vers où on se dirige. Est-ce qu’on se dirige vers le lycée ? J’en ai l’impression mais elle m’amène autre part. J’espère que ce n’est pas pour chercher une planque. Je n’ai pas envie de perdre mon après-midi pour ça. Il faut que je lui fasse changer d’avis, si c’est le cas. Mais peut-être qu’en vérité, elle n’a même pas eu l’idée en tête. Je vais contenter de rien dire jusqu’à qu’elle s’exprime par elle-même. Peut-être qu’elle a autre chose en tête. Je n’en sais vraiment rien, difficile de savoir ce que penses déjà une telle personne avec de tels vêtements.
 
Puis elle se présente, je trouve qu’elle a un étrange prénom tout de même. Du moins de ce que j’ai compris elle m’a donné son deuxième prénom. Peut-être qu’elle garde son deuxième prénom pour les partenaires. Etrange, bon je vais m’habituer à l’appeler comme ça.  Galatée, c’est la première que je l’entends ce prénom. Ici au cœur de Bermudes la variété des noms est énorme. On retrouve de tout dans cette île. Le miens est un prénom d’origine Japonaise mais on trouve de toute les variétés. Celui là je ne sais pas d’où ça vient et à vrai dire les langues humaines, je n’en suis pas un grand connaisseurs.
 
En tout cas, on reconnaît bien que c’est une Origine et ça me fais bien plaisir de l’apprendre. Je sais qu’au moins elle est souvent libre. Il n’y a quasiment pas de cours chez eux. Je souris au moment où elle vient de vient m’appeler partenaire, ça fais toujours plaisir. J’espère donc que cette entente va durer un long moment. Rien de mieux que d’avoir des alliés avec soit. Je ne sais pas comment va se présenter les journées avec une partenaire. J’espère qu’elle ne me fera pas des plans foireux. L’avenir nous le dira.
 
Et puis c’est à ce moment que me parle de manger, elle a raison, il va bientôt être l’heure, c’est bien le moment de manger quelque chose. Puis juste après mon ventre se met à gargouiller. Je suis gêné sur le moment. Je la regarde avec un sourire pas vraiment fier, comme si j’avais fais une bêtise et je lui dis :
 
- Hé, hé, c’est bien le moment de manger quelque chose… Le temps du temps trajet on peut se parler. Et tout d’abord, j’espère que tu ne fais pas tes vols avec une tenue pareille. Tu connais un bon endroit où manger ?
 

Autant lui laisser le choix. Peut-être qu’elle a quelques connaissances, je suis bien curieux. Un bon petit restaurant où deux adolescents pourrait en profiter.  A moins qu’elle souhaite juste aller à une cafétéria…
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Lun 22 Aoû - 22:27

Pour être franche, je n'ai pas d'idées pour ma planque. Et si il ne veut pas partager la sienne ou faire planque commune je vais avoir du mal. Je pourrai peut-être lui donner ma part du butin pour qu'il le planque dans sa cachette mais il y avait un risque de ne pas le voir si je lui demande de me l'apporter. L'autre solution serait de me trouver une planque toute seule mais c'est long et fatiguant ça. Trouver un truc pas trop loin mais pas trop près non plus pour ne pas attirer l'attention. Non vraiment c'est ennuyant, je n'ai pas envie, je n'ai pas envie ! Oui mais il n'a pas l'air de vouloir partager.
Ben tant pis ma planque restera la chambre jusqu'à ce que je me décide à bouger pour chercher. Faudra bien que j'y passe de toute façon, je pense que derrière le lycée dans un angle mort, genre en passant sous le grillage....je ne sais pas. Ce n'est pas rigolo de chercher une planque. Pour ce qui est du partenariat j'espère qu'il durera loooooooooongtemps et qu'il ne partira pas comme Yan parce que je ne sais pas si je pourrai tourner la page une seconde fois. J'ai déjà perdu quelqu'un, je ne veux pas que ça recommence ! Alors celui là je ne le lâche pas ! Et puis il est rigolo son prénom, Teiichi MEIŌSEI, ça viens de.....j'en ai aucune idée en fait mais j'aime bien et en plus il n'a l'air d'avoir qu'un seul prénom. Ça change, ici dans le lycée ils sont plein à avoir plusieurs prénoms comme moi du coup j'avais l'impression d'une banalité navrante, et pis là Teiichi arrive et pouf ! De la nouveauté alors que demander de plus ?
Et j'avais vu juste ! C'est bien un liberté ce qui veut dire qu'il pourra réaliser les actions que ma souplesse ou mes autres talents ne pourront pas faire. Non vraiment j'ai choisi la bonne personne !

"Hé, hé, c’est bien le moment de manger quelque chose… Le temps du temps trajet on peut se parler. Et tout d’abord, j’espère que tu ne fais pas tes vols avec une tenue pareille. Tu connais un bon endroit où manger ?"


Je lui fait un grand sourire, lui aussi à faim et je connais un endroit mieux que la cafet, j'y suis allée quelque fois et c'est tellement surprenant ce qu'ils font là bas. vu tout ce que j'ai pris dans son sac, à mon avis cet endroit devrait lui plaire. Puis la déco est chouette aussi et c'est abordable niveau prix donc c'est décidé je l'emmène là bas. Mais avant, un crochet vers la chambre histoire de me changer parce que je commence à avoir un peu trop beaucoup pas chaud. Enfin il fait chaud quoi, vous m'avez comprise.

"Haha oui je connais un super endroit pour manger et tu verra c'est surprenant. Oui non là j'avais juste la flemme de me changer en générale je suis quand même habillée autrement. D'ailleurs on va faire un détour par ma chambre si tu veut bien. Je vais aller me changer avant d'aller là bas. Fait chaud."


Je prend donc la direction du dortoir et une fois à la porte de la chambre je lui demande d'attendre et que j'en aurait pas pour longtemps. Je rentre dans la chambre et chance Sadie n'est pas là, parfait comme ça je pourrai faire vite. Je me déshabille et passe vite la tête sous l'eau et......naaaaan j'ai plus rien à me mettre. Je coure partout et ouvre tous les tiroirs pour trouver quelque chose à me mettre. Grrr j'aurais dû faire une lessive la semaine derrière. Il ne me reste plus qu'un vêtement....Je vais avoir l'air ridicule là dedans. Surtout que c'est juste un déjeuné....mais tant pis, de toute façon dans ce resto on est pas jugé. J'enfile donc la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la fameuse robe offerte par mon frère pour ma rentrée au lycée que je ne n'ai eu l'occasion de porter. D'où le fait que ce le seul vêtement que je n'ai pas eu à laver. Je met également un parfum qui à une subtile odeur de bonbon (quand je suis tombée dessus j'ai directement pensée qu'il me le fallait) et me dépêche de le rejoindre.

"Dé.....Désolé, j'ai....l'air ridicule là dedans mais je n'ai plus rien à me mettre à part ça."


Je ne sais pas pourquoi Théo m'a achetée cette robe aux couleurs émeraudes....Sans doute pour aller avec ma couleur de cheveux. Mais c'est ridicule comme raison, en plus ça fait ressortir mes yeux ! Nan nan nan j'aime pas quand ça fait ça ! Du coup j'attrape Teiichi par le bras et l’entraîne en direction de la sortie du lycée. Je n'ai pas envie qu'on me voit habillée de la sorte. D'ailleurs faudra que ça reste entre nous ça.
Bien direction le Roi Bonbon maintenant parce que je commence à avoir faim et il n'est pas très loin du lycée, en 10-15 minutes on y sera.

*********

Nous voila assis dans le restaurant. La déco n'a pas changée mais ils devraient songer à changer le nom parce qu'ils ne font plus que dans le bonbon maintenant. Ils ont étoffé la carte et du coup on trouve plein de trucs mais toujours sur le thème du sucré. Un serveur nous a installé en pensant que nous étions un couple....maudite robe, j'étais vachement gênée pour le coup, tellement que je me suis même excusée auprès de Teiichi. Nous passons commande et le temps que nos plats arrivent je lance une conversation qui, j'espère, nous fera oublié l'arrivée ici.

"Alors dit moi ?...je veux tous savoir ! Ce que tu aime, ce que tu n'aime pas, ton style lors de tes opérations de chapardage. Raconte moi qui tu est, mieux on se connais et meilleur en sera notre travail d'équipe tu ne crois pas ?"


Je sourit à nouveau car c'était une épreuve à la fois pour lui et à la fois pour moi. Je veux voir si je peux avoir confiance en lui et si c'est le cas alors il pourra avoir confiance en moi et il saura ce qu'il voudra savoir. J'espères qu'il va aimer cette après midi parce que sinon ça ne sera pas amusant. J'aime pas quand les gens ne s'amusent pas !

"Tu n'est pas obligée de tous dire hein. Et si tu veut savoir des chose sur moi t'aura qu'à demander ! Je répondrai à tes questions Part'naire !"


Parfaitement ! Nous sommes Partenaire ! Pas un couple ! Partenaire...maudit serveur grrrr !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Mer 24 Aoû - 23:12

Elle va se changer… Tant mieux à vrai dire. Chaque passant la fixe du regard. Et je ne suis pas obliger à être fixer par tout le monde. Mais moi qui cherche quelques fois à me faire remarquer c’est une bonne solution. Enfin je me vois tout même mal avec ça, et surtout en été… J’imagine à quel point elle doit transpirer là dedans. Surtout dans cette saison qu’on appelle l’été. Il y a vraiment de quoi être épuiser pour rien. Passer dans ma chambre, ça va me permettre de prendre de l’eau en passant. Comme elle m’a volé mon sac je n’ai plus rien sur moi. Je prends un autre sac sur moi en mettant un peu de sucrerie. Puis j’attends donc Galatée devant sa chambre.
 
Et à ma grande surprise. C’est avec une robe qu’elle sort… Je ne m’y attendais même pas. Cette robe était aux couleurs de ses cheveux. C’est étrange ce changement soudain, comme le jour et la nuit. La tenue ridicule et une tenue plutôt féminine. Je ne m’attends pas à ça, pas de sa part. Et bien je me suis trompé, en tout cas cette tenue lui va à ravir. On dirait une tout autre personne. Est-ce que c’est pour moi qu’elle a mit ça ? Je me mis légèrement à rougir.
 
Puis elle me qu’elle est ridicule… C’est une blague ? En tout elle semble aussi gênée que moi.  Peut-être qu’elle s’est trompée dans paroles ? Oui je pense qu’elle voulait dire que cette tenue est gênante, c’est surement ça. Cette tenue lui va trop bien, je ne sais de qui vient cette robe mais je crois qu’elle lui était destinée. Je pourrais bien tenter de lui coudre des vêtements, ce serait intéressant. En plus grâce à ça je peux entièrement voir sa silhouette. Avec l’autre c’étais juste impossible. En je peux voir qu’elle est plutôt fine. Je lui dis avec un air gêné :
 
- Je trouve ça très joli… C’est plutôt moi qui en deviens ridicule…
 
                                   -------------------------------------------
 
Arriver au restaurant après un trajet d’un quart d’heure, nous sommes arrivé dans un restaurant qui me rappelle vaguement des souvenir. Plutôt étrange comme sentiment… Mais en tout cas rien que le nom du restaurant me fait baver. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas le connaître à vrai. Je crois pour être passer quelques fois pas là. C’est sûrement moi, j’ai dû fatiguer entre temps. Quand je retrouverai mon journal, je devrai vérifier pour voir.
 
Je rentre avec elle dans le restaurant et cette fille attire encore l’attention de tout le monde. C’est étrange, elle fait rien de particulier ; elle porte juste des vêtements et la magie s’opère. En plus le fais que nous soyons deux n’arrange pas tout. Ils croient qu’on est en couple. C’est la première fois que je vis un tel truc, et je peux vous dire que n’est pas la meilleure chose à revivre. C’est ce sentiment d’être juger, c’est plutôt étrange. Ils se trompent tellement sur nous…
 
Se tromper sur moi, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Mais être ensemble me rassure un peu. Car j’ai l’impression nous partagions la vérité de qui nous sommes ensemble. Je l’aime bien cette fille, elle semble ignorer le regard des autres. Et moi c’est bien quelque chose dont j’ai du mal… Nous sommes assis tout les deux face à face et je la regarde quelque fois au lieu de regarder la carte. J’ai encore du mal à réaliser que la personne dans un costume étrange soit comme ça…
 
C’est elle qui commence la discussion, elle veut en savoir plus sur qui je suis. Je ne sais pas quoi lui dire sur le moment. Alors je la fait attendre un peu, je pense à tout ce qui peut l’intéresser. Du moins faut déjà que j’en trouve un, j’arrive même à déterminer son centre d’intérêt. En même temps, de la part d’une origine…Je vais me contenter d’un baratin habituel sur le coup. Je lâche la carte de mes mains et lui réponds.
 
- Et bien, je suis le chef du club de couture. Je crois que tu le sais mais j’aime beaucoup les bonbons et je pense que tu l’as constaté… Je sais faire de la cuisine également. Et le l’athlétisme et mon sport idéal.
 
Puis je lui retourne, un sourire et continue :
 

- Et toi alors ? En tant qu’origine qu’est qui t’intéresse ? Je n’étais pas loin d’être dans ta classe tu sais ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Jeu 25 Aoû - 13:19

Il me dit que cette robe me va bien, Nah j'aime pas cette robe, j'aime pas les robes en générale en fait ! J'avais déjà du faire un gros effort pour mettre celle que j'avais achetée pour Noël. Bon celle là je l'ai prise parce qu'elle était trop mignonne mais je ne pensais pas la porter un jour, puis je me suis souvenue qu'il y avais la soirée de noël donc du coup je l'ai portée.
Mais c'est nul les robes, on peut pas bouger comme on le souhait là dedans, en plus c'est un risque à se prendre les pieds dans un plie. Les robes c'est un frein à l'agilité, à l'imagination, maudit soit celui ou celle qui à créé une telle invention ! On devrait les interdire ces objets du mal !

Mais bon la chose est faite, ça ne sert plus à rien de se plaindre et puis maintenant nous sommes dans le restaurant en train de causer et d'attendre nos commandes. Je jugerai qu'il m'a regardé plusieurs fois pendant qu'il regardait sa carte des plats ou alors je me fais des idées, ouais j'me fais des idée, c'était le haut de la carte qu'il regardait. Y'a rien à voir chez moi, à par cette foutu robe qui me rend encore plus voyante que d'habitude, grrrrrr si j'pouvais j'endormirai tout le resto pour qu'on puisse avoir la paix mais ce n'est qu'un rêve irréalisable.
Bon après les autres je m'en fiche mais rien que de penser au fait qu'avec ça sur le corps je ne puisse pas bouger correctement, donc jouer ben j'aime pas ! Et puis c'est pour Teii aussi, si il se sent mal à l'aise ben le repas va pas être très amusant et un repas pas amusant c'est un mauvais repas.

Heureusement il semble aller bien et fini même par répondre à mes interrogation. Je l'écoute attentivement.

"Et bien, je suis le chef du club de couture. Je crois que tu le sais mais j’aime beaucoup les bonbons et je pense que tu l’as constaté… Je sais faire de la cuisine également. Et le l’athlétisme et mon sport idéal."

En entendant tous ça je me retiens de lui sauter dessus ! duugqrugroih C'est le partenaire idéal ! Pourquoi ? Ben déjà il aime les bonbons (ça je l'ai devinée toute seule comme une grande), ensuite ben club de couture, ce qui veut dire qu'il a une très bonne dextérité et qu'en plus ben il va pouvoir nous faire des tenue de voleur comme dans les films ! Nyaaa si c'est pas la classe ça ! Je boit du pti lait là et c'est peu dire parce qu'en plus il cuisine. Nan sérieux c'est une perle rare ce gars.
Et pour finir ben c'est un liberté qui fait de l'athlétisme donc rapidité et force. Dextérité, rapidité et force quand moi j'ai juste la souplesse (couplée à l'agilité), la rapidité et un peu de dextérité. La Non vraiment qu'elle chance j'ai eu. A nous deux nous allons former le couple duo de voleur le plus redoutable de toute l'île ! Nyaaaa trop de projets me viennent en tête du coup !

Il me sourit à son tour avant de reprendre la parole.

"Et toi alors ? En tant qu’origine qu’est-ce qui t’intéresse ? Je n’étais pas loin d’être dans ta classe tu sais ?"

Ho il aurait pu être dans ma classe ! AH bah oui logique, pour jouer notre classe c'est le meilleur choix, on a tout plein de temps libre donc du coup ben on peut faire plus de choses que les autres. Et il veut savoir tout plein de choses sur moi mais je ne sais pas par quoi commencer moi. Je sais ! Je vais tenter de répondre dans l'ordre ! Ce sera déjà un bon début, sauf que je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il m'a dit. nyaaaa ça me laisse rêveuse.

"Ce qui m’intéresse c'est m'amuser. Avec un peu d'imagination l'île devient une fantastique aire de jeux ! Les gens trouvent que c'est mal de jouer comme je le fais mais moi je ne trouve pas. Nan c'est même un super défis comme jeu et puis......GNA ? T'a faillit aller dans ma classe ? Pourquoi t'es pas venu ? T'aurais pu faire de l'athlétisme avec les clubs ! J'suis dans le club de gym d'ailleurs parce que faut que j'entretienne mon agilité. C'était moi qui m'occupait des tâches délicate dans ma famille du coup ben j'ai très vite développer une bonne souplesse et une bonne agilité !"

J'en dit peut-être trop mais au moins où j'en suis. Mon plat arrive alors que je ne sais plus si lui à commandé. Je mange un morceau huuuuum trop bon avant de reprendre.

"D'ailleurs ça fait combien de temps que tu fait ça ? Je fais ça quasiment depuis que je suis née et........désolé je part en vrille mais ce que tu m'a dit me...Nan j'me tait. T'a déjà tout plein de choses à répondre. Chaque choses à son temps."

Ben voila ! Ça c'est un repas qui commence bien. On fait connaissance, on parle, on rit et on s'amuse. Reste cette fichu robe que j'aime pas qu'il m'a dit que ça me va bien ! Oui mais j'aime pas les robes donc je sais plus quoi faire du coup !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Dim 28 Aoû - 1:36

Pendant qu’elle discutait je mange mon plat tranquillement. J’adore vraiment cet endroit. Et le goût m’en familier, c’est juste impressionnant. Je ne sais pas si c’est lié au hasard ou à un autre facteur, mais c’est étrange. Comment j’ai fait pour ne pas connaître une telle adresse ? Leurs repas sont sucrés ! C’est tout ce que j’adore§ Sans elle j’aurai raté ma vie, raté un telle restaurant serai un vrai échec.
 
C’est bien une origine, ne penser que à s’amuser. Je m’y attendais, forcément ! De tout façon sa tenue montre bien le caractère d’avant. Du genre pas du tout sérieux. Mais je pense qu’elle sait quand il faut s’arrêter. Et puis je pense que je vais arrêter de tourner en rond. Ce qui m’intrigue le plus avec elle, c’est son pouvoir. Je ne comprends pas comment elle est parvenue au centre commercial. Je crois qu’elle est vraiment quelqu’un avec du potentiel. Et puis maintenant je vois que c’est une très jolie fille en plus…
 
Mais elle aussi semble intéressée par moi. Je suppose qu’elle veut absolument connaître mon pouvoir. Je sais que maintenant elle est aussi une fille qui entretient bien son corps. Elle fait de la gym, elle doit vraiment être souple alors. Elle doit sûrement être agile également, c’est les avantages parfait pour un voleur. Je commence à beaucoup l’apprécier cette jeune fille. Je ne pense pas regretter mon choix de lui avoir fais une proposition.
 
Mais c’est bien dommage qu’elle a un caractère si étrange. Je n’arrive pas à deviner ce qu’elle pense. C’est… Je dirai que c’est troublant… A part le fait que c’est une joueuse, est-elle du genre à planifier. Est-ce qu’elle travaille toujours toute seule. Ou connaît-elle quelqu’un qu’elle a rencontré avant moi. Je me demande si comme pour moi, c’est la première fois qu’elle tente une telle expérience.
 
Elle avait dans un sens raison, j’aurai pu me contenter du club d’athlétisme. Mais j’apprécie tout autant de courir. Et avoir quelqu’un pour te conseiller c’est bien mieux que rien je trouve. Et puis bon un Liberté qui va sur une piste d’athlétisme ne peut pas être quelque chose de mal vu. Mais je ne sais pas si c’est vraiment important. Nan juste que j’aime aussi le sport, c’est tout.
 
- Juste que voulais profiter le plus possible de la piste d’athlétisme. Sinon mon premier vol à été dans mon école. Une histoire de vengeance, enfin une gaminerie. Maintenant ce n’est plus d’actualité tout ça. J’ai appris à devenir un voleur organisé, j’ai mon journal avec toutes les informations importantes.
 
Puis je la regarde dans les yeux et pose mes couverts :
 

- Mais dis moi … Quel est ton pouvoir ? Ça fais des heures que j’essaie de comprendre mais je ne sais as du tout comment tu en es parvenu. Explique-moi tout.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Dim 28 Aoû - 9:33

J'ai l'impression d'en avoir vraiment trop dit à mon sujet, ou pas assez. Ou alors j'ai dit des trucs inutiles je ne sais plus. C'est la faute à cette robe, elle m'empêche de réfléchir et prend toute la place dans la tête. Place normalement destinée à ma réflexion et ça c'est hors de question, je repousse cette foutu robe dans un coin de ma tête et passe (tente) à autre chose.
Il aime bien cet endroit on dirait ben tant mieux, une personne mangeant autant de sucrerie que lui , qui n'aime pas ce restaurant est une personne très bizarre qui à des problèmes à régler.
Et puis c'est impossible de détester les bonbons et les pâtisseries ! Il n'y a que les dentistes et fils de dentiste pour oser prétendre une choses pareil ! Ces gens là finiront mal car ils sont le mal, personne ne m’empêchera de manger ce que je veux ! Je dis ben personne !
Si une seule de ces personnes tentent, ben je me pointe chez eux et fait disparaître tout leur matériel de bourreau. Hummm nan certain sont très gros, je les saboterai ceux là comme ça plus rien ne fonctionnera et ils seront obligé de tout racheter ! Certains ne pourront pas et devront mettre la clé sous la porte et bien fait pour eux ! Niark niark niark.

"Juste que voulais profiter le plus possible de la piste d’athlétisme. Sinon mon premier vol à été dans mon école. Une histoire de vengeance, enfin une gaminerie. Maintenant ce n’est plus d’actualité tout ça. J’ai appris à devenir un voleur organisé, j’ai mon journal avec toutes les informations importantes."

J'acquiesce tout en continuant d'avaler et de savourer mon manger huuuum trop bon ces chouquettes fourrées aux pommes. D'un côté il a raison, pourquoi se priver de courir juste dans un club quand il y a une classe pour ça. Mais d'un autre côté ben il perd un temps libre assez conséquent en restant en liberté. J'imagine qu'on a pas l'un sans laisser l'autre.

"C'est un bon argument. Dommage que ça ne te laisse pas beaucoup de temps libre."

Dis-je alors que j'ai une joue posée sur une main dont le coude est sur table et que je bouge légèrement ma fourchette pointée dans sa direction. Pas à prendre comme une menace hein mais les gens quand ils parlent agitent leur mains, c'est un phénomène assez étrange, mais naturelle et comme ben j'ai une fourchette dans la main qui bouge, ben elle bouge aussi. Logique. Donc lui aussi à commencé à voler assez jeune puisqu'il me dit que c'était dans une école qu'il a commencé. Après il n'a pas précisé si c'était en école maternelle ou dans une école primaire. Je suppose que ça ne change pas grand chose et puis je n'ai pas besoin d'approfondir ce côté là. Il fait ça depuis un moment et c'est le plus important. Par contre il a dit une chose très intéressante à laquelle je ne peux m'empêcher de répondre.

"Un journal c'est cool ça. Moi je note tout dans ma tête ! J'ai une très bonne mémoire donc me suffit de regarder le plan d'un bâtiment quelque minutes et c'est bon. C'est parce que........Ben autant te l'avouer, je n'ai appris à lire et écrire qu'au début de l'année. Je n'avais que des bases du coup je ne peux compter que sur ma mémoire. Mais ça ne m'empêche pas de bien me préparer quand j'ai une idée !"

Oui ben j'ai ma fierté et puis je n'ai jamais considérée ce manque d'éducation comme un inconvénient. Il fini par poser ses couverts et me regarde droit dans les yeux. Je regarde qu'il a les yeux vert...comme mes cheveux bien que la couleur à l'air un peu différente...à moins que ce soit la lumière. Yeux vert, cheveux vert, robe verte, ça en fait du vert dit donc. Ils me font penser à une jolie foret ou aux plaines infinies dans lesquelles j'allais courir avec mes frères et soeurs. C'était à celui ou celle qui arriverait au bout en premier....autant dire qu'on a jamais réussi.

Fixe fixe fixe fixe. M'en fiche ça gène pas et je trouve ça marrant qu'il me fixe comme ça d'autant qu'il a l'air de vouloir me dire un truc.

"Mais dis moi … Quel est ton pouvoir ? Ça fais des heures que j’essaie de comprendre mais je ne sais as du tout comment tu en es parvenu. Explique-moi tout."

Je pouffe avant de me fendre d'un sourire énigmatique.

"Ok mais c'est donnant donnant. Tu me dis le tiens."

Il veut savoir, ben il va savoir et comme il me fixe dans les yeux ça va rendre la chose beaucoup plus amusante. A mon tour je le regarde et active mon pouvoir. Pouf il s'endort ce qui me laisse assez de temps pour passer derrière lui et chuchoter à son oreille.

"Et ben ? on a un coup de mou ?"

Puis je recule de deux pas, les mains jointes dans le dos, un grand sourire aux lèvres. Est-ce qu'il va comprendre ? Je pense il m'a l'air d'être une personne qui sait réfléchir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Mer 31 Aoû - 13:43

Elle parvient à se souvenir sans journal  ? Comment elle y parvient ? Mais j'ai oublié mon journal.  Alors comment elle, pourrait s'en souvenir. Ou alors elle est vraiment doué l-dessus. Et puis tout les deux, nous n'avons pas vécu la même chose. Si je l'aurai connu avant, je l'aurait pris avant pour partenaire. Je l'aurai pris pour partenaire directement. La pauvre elle a vécu quand même un sacré misére. Mais c'est peut être ça qu lui a permis d'avoir une aussi grande mémoire non ?  Peut-être que je devrai me débarasser de mon journal. Non... N'importe quoi... Je ne peux pas faire ça. J'ai pris pour habithude de le lire et écrire tout les soirs. Je ne peux pas changer ça du jour au lendemain. Mais je l'aiderai du mieux que je peux. Je me sens plus sensible avec elle.

L'air mystérieux qu'elle m'a montré, m'a complétement excité. Son sourrire veut tout dire. Elle va me montrer son pouvoir. J'ai vraiment trop hâte ! Je me sens comme un gamin qui va avoir une surprise. Mais avant je regarde un point de repère : un serveur il est en de servir les les assiette. Puis je la reregarde  en espérant que...

Je la regarde, en face de moi je... Je ne la vois plus ! Je ne comprends pas sur le moment. Elle étais derriére moi, je sentais sa respiration sur moi et elle me chuchotte à l'oreille. Je me levais de la table. J'étaid en train de rougir... Je reste de dos à elle. Je veux veux pas le montrer c'est trop génant pour moi. Elle m'a complétement intimidé. Mais après quelque temps mon excitation me repris et je me retourne vers elle. Je pose mes mains sur ses epaules. Je la regarde dans les yeux avec un air sérieux.

- Ton pouvoir... Il est juste génial... Non ... Tu es géniale . Pouvoir endormir les gens, c'est juste génial. On peut faire de superbes choses.

J'ai rapidement compris l'orgine de son pouvoir. Car mon point de repére, le serveur a bougé. Et puis la phrase qu'elle m'a chuchoté m'a confirmé qu'elle m'endors. Je suis encore plus intéressé pas elle. On peut faire tellement de chose avec elle. C'est juste vraiment énorme. J'ai tellement hâtede faire des missions avec elle. J'ai tellement de la chance de le rencontrer.

Mais je n'avais pas fais attention à notre entourage. Les gens nous regardent, il étais en train de nous juger. A quoi il pensent. Non , il pensent pas qu'on est... Je me fais des idées.. Je la lache sur le moment. Je n'ose rien dire de plus. Oh mon dieu, je suis tellement désoler Blume Galatée mais je crois que je suis trop excité. Je suis vraiment désoler. Sur le moent je ne sais pas quoi faire a part d'en rougir. Teiichi des fois tu devrais pas en faire autant ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Mer 31 Aoû - 19:22

Effet de surprise réussi ! Blume t'es la meilleure, il ne s'y attendait tellement pas à celle là. IL ne réagit pas tout de suite, faut que le temps de stupeur passe et que le cerveau intègre ce qui vient de se passer. Mais il est réactif donc il comprend assez vite je le regarde se lever sans se retourner. Et bah ? Il est bloqué, faut qu'on l'aide ? Ha non il fini enfin par se retourner, il a le regard qui pétille malgré son air sérieux.

Pourtant mon pouvoir n'entre pas dans la catégorie des plus impressionnants. Mais je le comprend, même si il n'est pas destructeur comme certaine personnes au lycée, il est très marrant. Surtout quand les gens ne comprenne pas ce qui leur arrive, ils pensent que je me téléporte ou que je peux me rendre invisible. Je crois qu'il y'en a un, une fois, qui à cru que j'étais un fantôme et qui s'est enfuis. C'était la réaction là plus drôle que j'ai vue, les gens sont vachement bizarre des fois.

Ah mais pourquoi il me rejoint comme et qu'il pose ses mains sur les épaules ? Il veut encore me capturer ! Son instinct de Voleur violeur vicieux est à nouveau réveillé ! Il va s'enfuir avec mon sur son dos sans payer pour m'amener dans une ruelle glauque pour me faire des choses et me tuer et pas forcement dans cet ordre ! Le traître ! C'est pour ça son air sérieux.

"Ton pouvoir... Il est juste génial... Non ... Tu es géniale . Pouvoir endormir les gens, c'est juste génial. On peut faire de superbes choses."


Ah bah non. C'est pour me dire que je suis géniale. Me suis emportée pour rien. Je suis géniale !Mon pouvoir est génial, je suis géniale et lui aussi il est génial ! Nous sommes géniaux tous les deux et mon sourire n'a pas disparut, j'hoche vivement la tête pour confirmer la fin de sa phrase. Ouais à nous deux on va faire des trucs trop cool.
Le lève le bras pour lui patpater la tête et constate qu'il est plus grand que moi, bah pas grave j'ai juste à me mettre sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Je lui patpat donc la tête tout en disant:

"Vivi. Teiichou on va faire de grande choses ensemble ! Tu verra, personne ne pourra arriver à nos chevilles ! Le lycée deviendra notre territoire ! Mais avant retournons manger !"


Suite à ça je le retourne en le prenant par les épaules et plaque mes mains dans son dos pour le pousser joyeusement jusqu'à là table.

"Aller manger ! Et pis ensuite on pourra retourner au lycée."


Me suis pas aperçut qu'il était tout rouge, bah ! les gens pensent ce qu'il veulent, moi je trouve ça marrant de les regarder s'imaginer des trucs, on peut s'amuser à mettre leur délires en paroles. Je le laisse s'installer et pendant qu'il se décide prend commande pour les desserts parce que la nourriture n'attends pas !

"Aller ! A toi de me dire de quoi t'es capable maintenant."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Jeu 1 Sep - 13:38

Elle est doué quand il s'agit de me mettre encore plus dans l'embaras qu'avant. Je ne penserai pas que c'étais possible... Et bien oui, en plus d'attirer encore plus l'atention, elle me surnomme "Teiichou". Sur le moment je me sens encore plus mal. Le fais qu'elle me toucher en plus... L'attention est encore plus présente que jamais. Je ne bouge plus, je suis comme paralysé. Et elle qui enfonce le tout... Je... Me sens mal à l'aise... Je m'asseois , je ne faisait plus attention à mon entourage. Je ne fais plus attention à grand chose. Je me sens lessiver comme si mon énergie disparait petit à petit. Je me sens faible, je tente de parler le plus fort que je peux faire :

- Approche toi de moi Blume...

J'attends qu'elle s'approche. Mes forces me quittent petit à petit. Je ferme même mes yeux, je le laisse doucement tomber sur la table en poussant mes couverts. Puis une fois qu'elle étais proche de moi. Je sentais l'odeur de bonbon. Elle sent tellement bon. Elle fais de bon choix. Décidement elle sait quand il s'agit de me faire plaisir. Je laisse un petit sourire se dessiner et je lui chuchotte :

Mon pouvoir c'est... De ne pas me faire apercevoir. Mais... Je n'ai pas le controle. Et là mon pouvoir se réactive alors que je n'ai pas récupéré...

Je me sens tomber de ma chaise. Je ne sens plus son odeur. Un malaise à un tel moment la pauvre, je ne l'aide pas du tout sur ce moment. Je suis désoler Blume je t'en dois une pour cette fois-ci...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Ven 2 Sep - 13:22

J'sais même pas pourquoi je l'ai surnommée comme ça. Ça m'est venue tout normalement. Comme avec Yan où je m'étais mis à l’appeler Yanou mais ça c'était parce que je savais qu'il n'aimait pas ce surnom et que du coup c'était drôle de l’embêter avec ce surnom. Sauf que là ben en fait je sais pas teiichi, teiichou c'est proche pis c'est p'être à cause des choux à la crème que j'ai mangée juste avant. Ou p'être que ça n'a aucune rapport et que j'ai trouvée que dire teiichou était approprié à ce moment. Du coup ça me donne une idée la prochaine fois ce sera Teiichinounet ça sera marrant de voir sa réaction avec un surnom pareil.

Ce sera beaucoup plus tard, genre d'ici quelque jours histoire qu'il oubli parce qu'il n'a pas l'air d'aller très bien. Pourtant je pense pas avoir fait quelque chose de mal. C'est la faute aux gens qui sont dans le resto. Aurais-je trouvée une faiblesse de cette étrange personne dont j'ignore encore le pouvoir et qu'il va me le dire ? Mais c'est mignon tout plein une faiblesse comme celle enfin à imaginer, parce qu'à voir c'est pas franchement drôle. Il n'est plus rouge il est tout blanc et je l'entend à peine me parler, je dois me lever parce qu'il veut que je m'approche. Ce que je fais, il se penche sur la table.
Hé fais gaffe tu va tomber à force, et c'est moi qui attire l'attention ? Ben il est tout aussi doué pour le faire.
Je suis obligée de m'approcher plus parce qu'il chuchote. Çà doit être genre un pouvoir hyper secret que personne ne doit connaitre sinon il aura des problèmes.

"Mon pouvoir c'est... De ne pas me faire apercevoir. Mais... Je n'ai pas le controle. Et là mon pouvoir se réactive alors que je n'ai pas récupéré..."

Ho....de pas se faire apercevoir ? Ca veut dire quoi ? Si je me rappelle de la rue tout le monde l'a esquivé alors qu'il était en plein devant lui alors que moi je le voyais. Du coup plein de questions me viennent en tête parce que vois bien qu'il n'a pas tout dit. Ou plutôt qu'il n'a pas eu le temps de tout dire. Car il s'écroule tout d'un coup de sa chaise et fini par terre.

"Teiichi ?"

Je m'accroupi près de lui alors que des gens se lève et qu'un serveur vient voir ce qui se passe.

"Teiich ?....qu'est-ce qui s'passe ?"

Je lui pouic pouic la joue....il respire dont il est vivant.....Nan mais il ne dort tout de même pas dans le resto quand même ? Le serveur en arrive à la même conclusion parce qu'il me dit qu'il est dans les vapes. Ah ben me voila bien...qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver ? Ce serait à cause de son pouvoir....un effet secondaire très étrange et un peu flippant. Faut lui faire prendre l'air, c'est la seule solution que j'ai en tête. Je me relève avec lui en le portant tant bien que mal de demande si je peux revenir demain pour payer. Celui là il sait que je reviendrai puisqu'il m'a vu plusieurs fois je pris pour qu'il accepte ce qu'il fait et me dépêche de sortir. Les gens commencent à faire un peu trop de bruit, certain propose de m'aider mais je refuse je passe par la caisse et on me donne une bouteille d'eau. Au moins ils sont gentil, il va pouvoir boire à son reveil.
Je sort avec le sac à patate sous le bras, repère un banc un peu plus loin et décide d'aller nous asseoir là bas le temps qu'il se réveil. Je me pose à côté de lui et attends son réveil la bouteille d'eau prête à l'emplois.
Je ne fais pas vraiment gaffe au temps qui passe, je sais juste qu'à un moment il se réveil et je le fais boire tout en m'excusant. Une idée me vient en tête, un endroit où il pourra prendre l'air et reprendre tranquillement ses esprits sans qu'on soit dérangé.

"Cha....Cha va ? Tu peux marcher ? J'veux te montrer quelque chose....si tu t'en sent capable."

J'sais si il peut mais bon je tente quand même.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ] Sam 10 Sep - 16:19

Je me sens lourd. J'arrive juste à réfléchir. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des années. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais je me sens fatiigué.  Je n'entends plus rien et je ne parviens à ouvrir mes paupiéres. Elles sont si lourdes... Je commence petit à petit à ressentir mon corps. Je suis sur quelque chose de dur, je crois que je suis allongé. Sauf ma tête, c'est plutot doux, je suis sur un coussin ? Qu'est ce que je faisait déjà  avant ? Et qu'est ce je faisait. Réfléchis Teiichi... Ah oui j'étais avec Galatée. On étais en train de discuter, oui c'est ça... Enfin je crois. J'ai maintenant le souvenir, oui j'ai eu un malaise. C'étais la pression, parce que j'étais au centre de l'attention. Je n'aime pas vraiment ça. Enfin je n'ai pas l'habithude.

J'entends du bruits. J'entends des oiseaux... Nous somme dehors ? Elle a réussi à me trainer jusqu'à l'extérieur ? Ou peut-être qu'elle m'a laissé ? Nan... Pas alors que nous somme devenu partenaire ... Et je sens une odeur familiére. Ca sen le bonbons, cette odeur me fit légérementsourire. Je me sens un peu plus léger. Blume est donc rester avec moi. Je tellement content de l'apprendre. Je secoue légérement ma tête. Et puis je bouge ma main droit et me frotte les paupière et j'ouvre enfin les yeux. Je vois un petite ambiance très calme. On est à l'ombre du arbre, elle choisi un endoit pas trop mal.

Et puis je regarde en haut c'est le visage de Galatée. elle est avec une bouteille d'eau dans ses mains. Elle me proposa à boire quand elle a remarqué que je suis reveillé. Elle est gentille, elle a même penser à ça. J'accepte son son offre et pris la bouteille pour me déshydrater. Je me sent tellement bien. J'avais ma tête sur mes genous mais j'étais tellement bien que je n'ai rien dit. Même pas réagi, même pas rougis. En plus j'étais encore fatigué. Blue semble contente que je sois à nouveau debout. La pauvre, elle a du m'attendre un long moment. Elle va penser que je suis un petit faiblard si ça continue. Il faut je me repprenne, je m léve doucement du banc. Elle me demande si je peux marcher. J'étais un peu fatiguer de devoir lui répondre alors je me suis seulement contenter de me poser sur son épaule et de lui sourire pour lui faire comprendre que je la suis.

Au tout début, je m'appuie sur elle pour marcher. Je me demande bien où est ce qu'elle amène. Mais je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Entre le soleil qui tape sur nos têtes puis ma fatigue. J'étais plus concentrer à marcher du mieux que je peux. Et je peux vous dire que ce n'est pas évident à certains moments. Mais je fais du mieux que je peux, je ne me laisse pas faire si facilement moi ! Mais au fur et à mesure, je me sens mieux et m'appuie de moins en moins sur elle. La pauvre en plus je suis sur qu'elle doit avoir plus chaud que moi. Et encore heureusement qu'elle n'a plus sa tenue du centre commercial. Alors que je men sens un peu mieux ne pu m'empêcher de lui dire :

-Merci pour ce que tu m'as fais, je te dois une fière chandelle Galatée.

Je lui laisse un léger sourrire en remerciement et continue avec ellle le chamin de son fameux endroit.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voleur volé par un voleur volant
» Le voleur volant
» Voleur volant - Libre
» Le voleur qui se fait voleur son coeur (PV Luna)
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: